Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Le No Man's Land
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Mer 16 Mar - 20:58


Two Month Later || What the fuck? - Don't trust meFeaturing → Saemon Kyodai


Qu'est ce que Alexsei devait faire dans ce genre de situation ? Il avait beau vouloir arrangé les choses, il savait bien qu'il faudrait un peu de temps à Saemon pour digérer ces informations. Un soupire s'échappera de ces lèvres... Bordel, il avait été franc et n'avait pas chercher à mentir... S'était une bonne chose, non ? Après tout, le Russe aurait put tout simplement ne rien dire et continuer sa vie tranquillement en attendant qu'il finisse par le découvrir de lui même et là... Sa aurait été bien pire. Mechtcherski... quand sa concerne l'amour et tout ce qui va avec... était absolument pas douer... Ouais sa se voyait. Il faisait que des conneries. Je ne vous raconte même pas toutes les prises de tête qu'il avait eut avec Adam sous prétexte qu'il ne réfléchissait pas avant de parler. De nouveau un soupire.

Qu'est ce qu'il pouvait dire de plus ? Pour l'instant, Alex' ne voyait pas du tout et se contentait d'encaisser le minimum que Saemon lui disait. Il se massera doucement la nuque, le suivant du regard... Rentrons à la planque... Dans un silence de mort. Enfin, on entendra sûrement Alexsei grincer des dents sous la frustration du à ce trop plein de calme. Il préférerait qu'on lui gueule dessus plutôt que de rien dire... Et de soupirer par moment, parce qu'il s'était foutu dans cette merde tout seul. De toute façon, les Mechtcherski sont doué pour se foutre dans le pétrin...

Enfin, pour l'heure, il fallait rentrer... Et Junior suivra tranquillement, les mains dans les poches, marchant juste derrière Saemon sans rien dire. Ho... Il aurait voulu dire quelque chose à plusieurs reprise, mais sa bouche se refermera aussitôt qu'il l'avait ouvert, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Laissons le se calmer, dans un premier temps. C'est bien ce qu'il se disait sur le moment. Il verrait, plus tard... Le jeune homme se massera la nuque une nouvelle fois, montant les escaliers de la planque à la suite d'Ujimushi quand ils arrivèrent... Et il caressera doucement le chien qui vint à les saluer, enfin surtout Alex' en vérité.

Le jeune Russe lancera un regard vers Saemon, avant de soupirer de nouveau pour aller s'installer dans un coin de la pièce, attrapant son sac au passage et sa guitare. Il attrapera un cahier et un crayon, qu'il avait bien sur piquer à Nikolaï avant de partir. Un gâteau à la fraise qu'il se mit entre les dents, le voilà qui tournait le dos à Sae'. Pourquoi ? Allez savoir ? Junior ne voulait peut-être pas croiser son regard, qu'il craignait déjà y lire un joli « monstre » depuis qu'il savait pour son « problème » de cannibalisme. Même si, maintenant, pour Mechtcherski ce n'était plus vraiment un problème en vérité. Il était comme ça, s'était ancrer bien trop profondément en lui pour qu'il puisse se retenir de bouffer quelqu'un. Mais il n'avait rien à voir avec ces cannibale devenu complètement aliéné... Sa se voyait, non ? Est-ce qu'on lui en voudrait pour ça ? Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il mettra son crayon entre ces dents... Son cahier en face de lui...

Qu'est ce qu'il allait faire ? Et bien... maintenant qu'il avait une guitare... Il s'était dit qu'il allait pouvoir se remettre à écrire, histoire d'avoir un semblant de vie normal. Et peut-être qu'il finirait par y reprendre goût... A cette écriture... Sa l'aidera peut-être à parler de ce qu'il s'était passer ? A faire ressortir tout ce qu'il avait put ressentir jusqu'à maintenant, qui sait ? Voilà que le jeune homme se mettait à jouer quelques notes dans son coin... Pour recommencer à plusieurs reprise, écrire sur son cahier par moment... Avant de se remettre à jouer de nouveau pour que sa forme un début de mélodie. Il fallait bien avoué qu'il était bien content de ne pas avoir perdu la main après autant d'année à ne pas toucher une seul guitare. On pouvait l'entendre prononcer... Non... murmurer quelques mots par moment... il se mettait à écrire... Sa le calmait un peu sur la situation actuel en tout cas. Et il espérait que sa calmerait un peu Saemon aussi. Qui sait ?

Alexsei pouvait bien se permettre d'espérer non ? Après tout, s'il se calmait un peu, peut-être qu'ils pourront en discuter plus... calmement. Enfin... Si Ujimushi le voulait en tout cas... Ce qu'il n'avait pas l'air de vouloir pour l'instant. Alors il se contentait de travailler sa mélodie, en notant les quelques mots qui lui venait pour sa chanson. Un soupire finira par s'échapper de ces lèvres, alors qu'il croisa les bras sur sa guitare en observant les notes qu'il avait écrite... Sa vallait pas ce qu'il écrivait avant, mais difficile de faire autre chose avec une guitare classique. Il avait toujours eut l’habitude de jouer de sa basse et de sa guitare électrique auparavant, il pouvait faire bien plus de choses qui était dans son univers.

Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ce genre de chose. Son regard finira par se poser sur Vodka qui était rouler en boule à côté de lui, avant que cet idiot de clébard décide de faire chier son monde en courant un peu partout, sous le regard de Alexsei qui fit la moue... Ce chiot aimait encore, un peu trop peut-être, jouer... A moins que se soit Tonton qui lui manquait ? S'était bien possible. Il manquait terriblement à Alexsei également et il se mettra à grogner avant de pencher la tête en arrière, et de jeter un coup d'oeil vers Saemon... Est-ce qu'il... allait être en colère longtemps ? Enfin... Il pouvait bien comprendre, mais après deux mois passés dans une ville ou il y avait du bruit partout, sa lui faisait bizarre quand s'était trop silencieux.



Chanson ici Attention, Alex' dit pas toutes les paroles c'est surtout pour la mélodie haphap


The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Ven 18 Mar - 19:04

Le silence… Le froid… Leurs pas raisonnaient, semblant assourdissant dans ce monde trop vide. Saemon voulait crier, hurler sa rage et son désespoir mais aucun son ne sortait de sa bouche. Leurs chaussures entraient en collision contre les marches dans un petit bruit sec qui se répercutait dans sa tête, son cœur se synchronisait avec ce son. Toc..toc… Ressaisis toi. Le japonais avait peur,  il n’avait rien à lui dire, à cet inconnu qui jadis était son amant. Alexsei. L’asiatique ouvrit de nouveau la porte de la planque. Il tremblait légèrement, mais ne devait rien montrer, par fierté. Il pouvait le faire tout seul. Puis le Zoku se plaça dans un coin dans la pièce, allant chercher la couverture, à l’écart du russe, incapable de parler.

Tandis qu’Alexsei se préparait à jouer de la guitare, Saemon se roula plus confortablement afin d’avoir plus chaud. Il s’enfonçait dans les couvertures, grelottant, incapable de savoir ce qui du choc ou du froid en était la cause. Sans s’en rendre compte, alors que les premiers accords se faisait entendre, des larmes coulaient sur ses joues, silencieuse, discrète. Il voulait parler, mais pas forcément au russe, peut être trouvé un peu de réconfort en parlant à Joey afin d’être écouté. La culpabilité s’insinuait. Il n’aurait pas dû quitter le groupe… et en dire plus à ceux-ci lors ce qu’il était partit.

De l’aide… Est-ce que… Alexsei en voulait aussi ? Saemon ne se sentait pas la force pour le moment. Il avait déjà du mal à se soutenir lui-même pour le moment alors aider quelqu’un d’autre lui paraissait hors d’atteinte. Les bribes d’une chanson se tissaient dans les airs, une mélodie se composait… Mais ses yeux restaient embués, un sanglot le secoua. Il avait cru pouvoir tenir mais… Il manquait de soutient. Saemon avait cru l’avoir eu durant quelques semaines, avec Alexsei, mais… Ce n’était pas lui qui l’aiderait, il l’avait au contraire fait chanceler.

Le Zoku se laissait bercer, et ferma les yeux, somnolant. Peut-être que tout ceci était un cauchemar et qu’il se réveillerait au bout d’un moment. Y’avait peu de chance. Mais bon. Il rouvrit soudainement les yeux, constatant que soudain la guitare s’était tue. Saemon posa ses yeux sur Alexsei, qui regardait ses notes. Comme si tout était normal. Comme si le russe ne lui avait pas annoncé deux mauvaises nouvelles d’un coup. Le Zoku ne comprenait pas. Il avait été en manque mais à la place, il avait fait des pompes, s’était distrait… Avec un entrainement de taré, comment Alexsei avait-il eu le temps de faire autre chose ? Comme… Le tromper. Par exemple. le salaud . Se retrouver au même niveau que des prostitués… Génial. Ah non, parce que les putes, ça se mange.

Il essuya ses yeux humides. Histoire de se ressaisir un minimum. Mais il renifla, faisant un peu trop de bruit à son goût, et détourna la tête, des fois qu’Alexsei regarde de son coté, pour qu’il ne sache pas qu’il avait pleuré. Après tout ce n’était pas dans ses objectifs, Saemon était censé faire la gueule et être arrogant, pas être en détresse. Il regarda le sol, puis sa couverture. D’une voix qu’il essayait d’être ferme il déclara soudain :

- Bon, je vais aller… chercher des réserves.

Il se leva doucement et tâchait d’avoir l’air assuré. Prêt à partir.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Ven 18 Mar - 21:28


Two Month Later || What the fuck? - Don't trust meFeaturing → Saemon Kyodai


Il ne fallait pas prendre Alexsei pour un con... Il savait bien que Sae' était partie dans son coin pour pleurer... Enfin.. Il l'entendait en tout cas, à un moment donner... On ne pouvait pas l'ignorer. Le jeune Russe se mettra à serrer les dents et se plongera un peu plus encore dans sa mélodie. Certes cela pouvait donner l'impression que tout était normal pour lui, qu'il en avait rien à faire... Mais au fond, ce n'était pas le cas. S'était bien le genre à Alex' de ne rien montrer, parce qu'il fallait être fort... S'était bien ce qu'il disait à l'époque, non ? Avant que toutes cette merde ne finisse par commencer. Et il avait pas du tout été fort ces dernières années... Alors, maintenant qu'il avait finit par prendre plus confiance en lui et qu'il avait du subir ce foutu entraînement... Il pouvait réellement se montrer fort, non ?

Un soupire s'échappera de ces lèvres après qu'il eut regarder vers l'Asticot... Naturellement, il détournera la tête... Visiblement peut enclin à vouloir croiser le regard du Russe. Est-ce qu'ils allaient réellement vivre comme des inconnus maintenant ? Il en était hors de question... Alexsei ne laisserait pas cela se produire. Merde... Il était encore là, quelques part, il fallait juste qu'il... laisse sa carapace qui s'était reconstruite durant deux mois se briser un peu. Est-ce là le résultat d'avoir du encaisser autant de sang, jeter par Niko', ces cadavres qu'il lui balançait devant les yeux. Le fait devoir résister à ces pulsions cannibales... Peut-être ? Qui sait ? Peut-être qu'un jour, il saura.

- Bon, je vais aller... chercher des réserves.

Hein... ? Le visage du jeune Mechtcherski se releva, alors qu'il était plonger de nouveau sur son cahier... Les pupilles du jeune homme se poseront sur Saemon, avant de se relever... Il... voulait repartir dehors ? Bordel... il se foutait de lui ou quoi ? Est-ce qu'il allait garder le silence encore longtemps ? Oui... Il pouvait comprendre qu'il lui fallait un moment mais... Alex' préférerait qu'il finisse par lui gueuler dessus plutôt que de tout garder à l'intérieur... Un conseil qu'il devrait respecter lui-même également... mais Junior était bien ce genre de type... A plus regarder pour les autres que pour lui-même. On lui en voudra un jour pour ça ?

Son regard suivra les faits et gestes de Saemon... Avant de finir par se diriger vers la porte... Et de la refermer quand il tentera de l'ouvrir, en posant sa main dessus. Alexsei serra les dents, alors que quelques mèches de cheveux finiront par cacher ces yeux bleus, qui se posèrent sur l'Asticot... Sérieux... Qu'il gueule coup...

 « ... Ujimushi... Au lieu de t'isoler depuis tout à l'heure... A pleurer dans ton coin... Tu n'as pas plutôt envie d'exploser et de te mettre à me gueuler dessus ? Voir même me frapper ? »

Le Russe se redressera doucement, pour finir par se tourner vers Saemon, se mettant en face de lui, bien face à la porte bien sur. Il l'empêchait ainsi de sortir... Si réellement il voulait des réserves de nourriture pour quelque jours, Alex' l'y accompagnerait... mais pour l'heure, il fallait qu'ils aient, tout les deux, une discussion et puis... Junior voulait que cet idiot d'Asticot finisse par se lâcher... Il pouvait bien l'insulter, le frapper, lui crier dessus. En vu de la famille qu'il vient... Alexsei avait l'habitude que sa gueule de partout et puis... S'il comptait le frapper... Cela ne pouvait pas être pire que d'être passer à deux doigts de la mort quand Nikolaî l'avait défigurer... Encore un peu, sans le virus G, s'est sur qu'il ne serait pas rentrer.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Sam 19 Mar - 21:02
« ... Ujimushi... Au lieu de t'isoler depuis tout à l'heure... A pleurer dans ton coin... Tu n'as pas plutôt envie d'exploser et de te mettre à me gueuler dessus ? Voir même me frapper ? »

Ah… Donc Saemon ne pourrait pas sortir avant de défier Alexsei au combat. Celui-ci c’était mis bien devant la porte. Le japonais serra les dents, mécontent, le toisant du regard. Bien sûr que oui, évidemment qu’il voulait hurler, mais d’un côté ce serait puéril, non ? Et hurler n’avait jamais été son fort, il employait d’autres stratégies. Il voulait aussi le frapper, mais là encore, il y avait quelque chose d’inutile avec quelqu’un régénérant, il risquait plus de se faire tout seul en essayant de le cogner. Sérieusement, que pouvait-il faire face à ça… Une colère sourde s’insinua en lui, la tension était presque palpable néanmoins Saemon avait du mal à rester debout. Il avait trop peu mangé et le peu qui lui restait était sorti de son estomac quelques minutes auparavant, et le choc n’avait pas forcément arrangé les choses. Néanmoins il rassembla sa hargne pour ne rien en montrer et déclara, mécontent :

- Je n’ai pas pour habitude d’hurler ni de frapper ceux que j’apprécie.

Saemon laissa cette phrase en suspend quelques secondes avant d’aller décocher son poing dans le torse d’Alexsei.

- MAIS PUTAIN COMMENT T’AS PU ENVISAGER DE ME TROMPER COMME CA, J’EN REVIENS TOUJOURS PAS !

Il lui décocha un coup de pied dans le tibia, agressif :

- ALORS C’EST COMME CA, LA PROCHAINE FOIS QUE TU FAIS UN PETIT TOUR ON S’ENVOI EN L’AIR CHACUN DE NOTRE COTE ? JOIE !

Saemon tremblait, de rage, de froid ou de malaise, ça c’était la grande question. Le japonais n’avait jamais aimé les basses températures, mais là il ne se sentait vraiment pas en grande forme, ce qui ne l’empêcha pas d’enchaîner, s’approchant d’Alexsei, peut-être pour le prendre par le col mais sa voix faiblissait, comme ses muscles aussi n’alla il pas jusqu’au bout :

- Ne me fais plus jamais un coup comme ça…

La tension redescendit d’un coup, et la tête se mit à lui tourner, aussi se retourna t’il en se tenant la tête, mais il fit à peine deux pas qu’il chancela dangereusement mais sans tomber. Et il s’apprêtait à sortir comme ça ! Saemon soupira et cligna des yeux, pas très en forme, semblant prêt à s’écrouler au moindre coup de vent.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Sam 19 Mar - 21:41


Two Month Later || What the fuck? - Don't trust meFeaturing → Saemon Kyodai


Saemon pouvait bien le frapper autant qu'il le voulait et même lui gueuler dessus... Alexsei encaisserait à chaque fois. C'est bien ça qu'il faisait à chaque fois, non ? Encaisser... ne rien dire... Il avait finit par tellement encaisser dans ces foutu laboratoires qu'il avait finit par se construire un dédoublement de la personnalité. Akio... Espérons qu'il ne serait plus aussi présent qu'avant. Enfin... Le regard de Junior se posera sur l'Asticot quand il vient à donner le premier coup... Alex ne dit rien... Encore moins face à ces paroles...Il ne savait pas quuoi dire de toute façon. Il avait fait le con et il le savait très bien... Un second coup... Pas un mot ne sortira de sa bouche... Non... Alexsei se contentait de serrer les dents en fixant Saemon. Comment pouvait-on être aussi idiot ?

Mechtcherski Junior savait que se serait un choc pour Ujimushi de finir par l'apprendre... Mais il ne pouvait pas non plus lui mentir. Après tout n'était-il pas le genre de type à être franc ? Même envers Niko' il lui disait ce qu'il pensait et se rebellait devant lui alors... Sae' ne serait pas une exception.. Personne ne le sera. Le regard de Alexsei suivra Saemon... Qui finit par chanceler, bien sur, le Russe ne se fera pas prier pour s'approcher et le tenir, histoire d'éviter qu'il finisse par tomber et se faire mal.

 « ... Gomen... »

Le jeune homme posera son regard sur le japonais, du coin de l'oeil, avant de l'aider à avancer vers le canapé. Cet idiot voulait sortir... Vu son état, il était hors de question que cet idiot finisse par mettre le nez dehors. Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant de lui mettre sa veste sur les épaules en l'observant doucement. Quel crétin... Ujimushi... Alexsei secouera doucement la tête, avant de se relever pour aller prendre le paquet de gâteau à la fraise et d'aller le donner à Saemon en souriant. Un sourire s'était mieux que de faire la gueule, non ?

 « Tiens... Mange quelque chose, avant de vouloir aller chercher des réserves de bouffes. Je viendrais avec toi, si tu veux... »

S'il voulait ? Non... Alexsei irait de toute façon... Ce con avait sûrement pas manger suffisament et le peu qu'il avait eu dans l'estomac avait été vomit... Alors que lui... et bien, le Russe avait toujours manger à sa faim quand il était à Styx. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il finit par s'asseoir sur le canapé, à côté de Saemon bien sur. Le jeune homme se mettait à l'aise comme toujours, les bras tendu de chaque côté du dossier, la tête pencher en arrière et appuyer sur le dossier, son regard finit sur le plafond. S'était à ce demander comment il avait put finir par se plaire dans cette foutu ville... Comment avait-il put finir dans les bras des putes de Styx sans difficulté ? Allez savoir... Peut-être qu'au fond, Niko' détint sur son jeune cousin. Ou qu'ils se ressemblaient plus qu'ils ne voulaient se l'avoué, l'un comme l'autre. Du moins sur certains sujet.

Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de pensé à ce genre de chose. Le jeune Russe observera Saemon du coin de l'oeil, avant de se mettre à sourire et d'attraper son poignet, en se penchant sur lui, et de venir lui voler un morceau de gâteau à la fraise. S'était sa saveur préféré, c'était bien connu, s'était comme ces foutus bonbons que son oncle devait caché dans son appartement s'il ne voulait pas qu'un Alexsei sauvage vienne les lui voler. Ha.. Ce cher tonton... Il connaissait bien plus son neveu que ce qu'il voulait se l'avoué, n'est-ce pas ? Junior observera du coin de l'oeil Saemon quand il prit le morceau de gâteau, avant de se reculer de nouveau en souriant, après avoir doucement lâcher son poignet. Tiens, sa lui rappelait le coup du doigt en bouche à leur première rencontre ça. Huhu.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Dim 20 Mar - 20:55

K’so, k’so, Saemon n’avait pas fait attention à son état de santé et en payait le prix. La tête lui tournait, aussi ne protesta-t-il pas quand Alexsei l’aida à aller jusqu’à la banquette. Une fois assis, cela allait déjà mieux. Il soupira à son tour. Sérieusement, dans quel état se mettait il encore ? On pouvait sérieusement dire que le choc l’avait rendu malade, littéralement. Il y avait un mot pour cela : somatique. C’est le corps qui encaissait les coups mental et les transformait en symptôme bien physique, même quand il croyait aller bien, son corps défaillait. Il se saisi du paquet de gâteau :

- Arigato.

Puis il commença à manger, lentement, la tête ailleurs. Alexsei n’avait pas répondu. Il n’avait rien dit à propos de ne pas le refaire. Cela le perturbait au plus haut point. Si Saemon voulait bien pardonner cet écart – en usant de toute sa bonne volonté miséricordieuse disponible – il ne le supporterait pas une seconde fois. Il mettait le cannibalisme de côté, songeant que ce problème-là serait traité en temps voulu mais d’abord il fallait simplement mettre au point les soucis plus « normaux » dans la vie d’un jeune couple. Du genre « ce n’est pas parce qu’on se sépare deux mois qu’on peut se tromper allègrement espèce de débile ».  Pensif, les yeux dans le vague, Saemon réagit tardivement au fait qu’Alex avait bloqué son poignet en pleine course afin de prendre un bout de gâteau.

Il sortit de ses sombres pensées et regarda son amant. Quoiqu’il fasse, quoiqu’il hurle, Saemon ne pouvait juste pas « décommander » l’amour sincère qu’il lui portait. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres en repensant à leur première rencontre, avant de prendre une tonalité plus triste. Si il avait su… que l’amour lui serait si douloureux… Il l’aurait juste remercié et serait simplement repartit. Comme ça, Alexsei aurait bien pu vagabonder dans Styx, cela ne lui aurait rien fait du tout. Quelle idée d’être gay aussi… K’so… Il aurait été hétéro, la question se poserait même pas. Il remit le gâteau dans sa bouche. La fraise n’était pas son parfum préférée, il les avait toujours préférés au chocolat. Saemon trouvait que cette fraise sur les barquettes était trop écœurante, trop artificielle, mais il mangeait quand même.

Le japonais s’appuya sur l’épaule du russe. Autant pour se réchauffer physiquement malgré la veste, que mentalement. L’attirance qu’il ressentait envers lui était plus que simplement sexuel, l’asiatique se sentait lié à lui, le fil rouge des mythes amoureux avait une signification particulière qui comprenait à présent. Quand Alexsei était loin, Saemon sentait son cœur se serrer, et quand il était plus près, il allait quand même mieux.  Saemon mangeait avec un peu plus d’appétit. Finalement, après avoir repris quelque force, le japonais l’enlaça, sans aucune perversité, juste pour l’avoir contre lui avant de chuchoter :

- Je suis désolé d’avoir été si brusque… Mais je t’aime, alors ... j'ai... mal réagi.


Peut-être que ce qui lui faisait encore plus mal était le fait de savoir que ce n’était pas réciproque. Que Saemon ne lui manquait pas tant que cela… Enfin… Il était tout de même revenu… Donc tous les espoirs n’étaient donc pas perdu.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Dim 20 Mar - 21:36


Two Month Later || What the fuck? - Don't trust meFeaturing → Saemon Kyodai


Alexsei restait assez calme, silencieux. Il préférait que cette idiot mange plutôt que de se mettre à gueuler ou parler... Du moins le temps qu'il ait quelque chose dans l'estomac. Bordel, ce con devait faire plus attention et manger un peu plus... D'accord ce n'était pas forcément facile à trouver dehors, mais il y avait moyen de manger à sa faim quand même si on y mettait plus de temps. Alexsei... comptait bien mettre une heure de plus s'il le fallait pour trouver de quoi bouffer comme il voulait. Il était hors de question qu'il perde le poids qu'il avait repris en deux mois.

Pff... Si cela avait été possible, il aurait sûrement emmener Saemon avec lui, afin qu'il puisse manger comme il voulait. Mais il savait déjà bien son avis sur l'Empire, bien que Alex' pensait la même chose. Maintenant, il en avait rien à faire de l'Empire... Ce qui était le plus important s'était sa famille, son oncle et son cousin, s'était tout ce qui lui restait et... il en avait apprit plus sur son propre Père que ce qu'il aurait pensé. Il sourit doucement en pensant à son vieux... Se demandant ce qu'il penserait de lui s'il le voyait maintenant... Comment aurait-il réagit d'ailleurs sur sa bisexualité ? Ho... Il l'aurait sûrement mal pris au début, ce qui aurait été normal d'ailleurs... mais le connaissant tout de même, Rurik aurait finit par accepté. Tout le contraire de son oncle, même si Junior avait l'impression que la rage que tonton avait envers son fils était plus parce qu'il faisait partie de l'Empire et qu'il avait, donc, trahis la Russie.

Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant qu'il finisse part se gratter l'arrière du crâne, jusqu'à ce qu'il sente la tête de l'Asticot sur son épaule. Son regard se posera doucement sur lui avant qu'il finisse par fermer les yeux, en affichant un mince sourire sur son visage. Espèce de crétin. Le jeune Russe finira rapidement par rouvrir les yeux quand il sentira Saemon l'enlacer... Son regard se posera sur lui, avant qu'il finisse par doucement l'entourer de ces bras, S'amusant avec une mèche de ces cheveux entre ces doigts, avant de sourire sous ces mots.

 « Crétin... Sa aurait été le contraire... j'aurais réagit pire que ça. Ne t'en fais pas, Saemon. C'est moi qui devrait plutôt m'excuser pour tout ça.»

Junior serra un peu plus l'Asticot dans ces bras. Cet idiot avait pas besoin de s'excuser pour ça, s'était Alexsei qui avait fait le con, et il le savait parfaitement que sa aurait blesser Ujimushi. Mais il aurait finit par l'apprendre, non ? Et puis... Quel genre de type serait-il si monsieur se mettait à nier ou à mentir ? Hein ?

 « Tu es sur que tu as suffisamment manger ? Tu préférerais autre chose peut-être ? »

Il pouvait se permettre de le demander, non ? Après tout, Alexsei ne voulait pas que Saemon mette sa santé en danger, encore moins à cause de lui. Et il s'assurerait qu'il mange bien. Quitte à lui donner un peu de sa nourriture. Cela ne le dérangerait pas pour autant. En tout cas, il ne se fera pas prier pour aller prendre un nouveau gâteau à la fraise du paquet et de se mettre à le manger. Bon sang... Fraises... C'est clair que depuis tout ce temps, il adorait ça. Et sa famille n'avait pas oublié ce détail. Un sourire s'affichera doucement sur son visage, avant d'aller déposer un baiser dans le cou de l'Asticot.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Lun 21 Mar - 18:14
Au fur et à mesure, Saemon se sentait mieux. Etait-ce d’avoir pris un peu de sucre ? Ou peut-être était-ce simplement Alex jouant avec ses cheveux… Un peu de réconfort… de chaleur, d’amour. Non vraiment, quel idée d’avoir été attiré par un homme aussi. Du premier regard en plus, du moins quasiment, à moins que ce ne soit le doigt dans la bouche… Il se blotti un peu plus fort, peut être voulait t’il simplement se sentir protéger pour une fois. Dans ses bras était le meilleur endroit du monde, Saemon ne voulait être nulle part ailleurs qu’ici.

« Crétin... Sa aurait été le contraire... j'aurais réagit pire que ça. Ne t'en fais pas, Saemon. C'est moi qui devrait plutôt m'excuser pour tout ça.»

Le japonais ne répondit pas. Alexsei avait tout intérêt à s’excuser oui. Bon… Pourquoi ressasser le passer, cela n’y changerait rien, néanmoins l’asiatique espéra qu’il ne le referait pas à l’avenir, cela pouvait encore être évité puisque ce ne s’était pas produit. Le russe était revenu après tout, pourquoi y retournerait il ? L’éloge fait la veille lui revint en mémoire, la sécurité, le confort. D’un côté… Saemon comprenait. Après cinq ans une certaine lassitude s’était emparé de lui, de se battre sans but contre un ennemi trop puissant. Parfois… parfois une partit de lui voulait abandonner la lutte. Etre dans le camp des gagnants. Il refoulait cette idée profondément en lui, ne voulant pas se l’avouer à lui-même, d’où une certaine violence face au discours d’Alexsei mais… Lui aussi voulait manger à sa faim, avoir chaud, cesser d’avoir peur un instant. Si Styx était aussi bien que ça…

Merde non… Saemon ne devait pas pensé à de telles choses. En cinq ans il avait appris l’amitié, la loyauté d’un groupe soudé, les épreuves traversées ensemble. Quelle déception cela serait pour son groupe… Mais si il avait été seul… il serait surement un soldat d’Umbrella à l’heure qu’il est. Et peut être est-ce pour cela que sa famille, ses cousins en particulier, ne sont jamais revenu. Après tout, les Kyodai travaillaient dans leur propre intérêt et il ne serait en rien d’étonnant à ce que les Zoku aient échangé leurs services contre la vie sauve. Il ne serait pas étonnant que les Zoku soient des alliés d’Umbrella et non des ennemis. En fait… Saemon écarquilla les yeux en réalisant que c’était même plus que probable. Après tout, ils étaient des gens peu recommandable, sans loyauté à pars eux même, donc… pourquoi se seraient ils mit à défendre les perdants de cette guerre ? Et lui dans tout ça… ? Voulait-il vraiment rester là à se les geler ?

« Tu es sur que tu as suffisamment mangé ? Tu préférerais autre chose peut-être ? »

Il est vrai que Saemon s’était arrêté, ne voulant pas manger tous les gâteaux préférés d’Alexsei, surtout qu’il n’aimait pas vraiment cela. Il déclara, d’une voix un peu troublé par ses réflexions :

- Je veux bien si tu as.

Et si Alexsei avait les moyens de le faire rentrer ? Peut-être pourrait-il s’intégrer et avoir une meilleure vie, autre chose que simplement être content d’avoir passé un jour de plus sans se faire bouffer par un zombie. Il fallait se rendre à l’évidence, entre les survivants affaiblit, éparpillés, et quelques cannibales fous, le reste de l’humanité ne pouvait pas combattre la machine de guerre d’Umbrella. Si il restait dehors, Saemon était quasiment certain de mourir de froid ou de faim, il suffisait d’une tempête trop rude, être trop bloqué au même endroit et s’en était fini de lui, dans un an peut être moins. Et finir ainsi était loin d’être stylé.

Ses yeux se posèrent sur Alexsei, pensif… Etait-ce le choc, ou la faim qui le tiraillait en cet instant, lui rappelant sa maigre condition… Il fini par demander :

- Alexsei… si jamais tu y retourne rendre visite à ta famille tu crois que… tu pourrais trouver un moyen pour me faire rentrer ?

Il était sérieux, et ne parlait même pu d’infiltration… Il subirait sans doute l’entraînement militaire mais… une fois qu’il y serait habitué ce ne serait plus que des formalités. Néanmoins il se souvient de ses parents… que diraient-ils si ils l’entendaient ? Ils auraient surement fait la même chose… Et son groupe ? Une pointe de remord fit son apparition et il regretta sa phrase, se mordant la lèvre et détournant le regard.

- Laisses tomber…



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Sam 26 Mar - 11:14


Two Month Later || What the fuck? - Don't trust meFeaturing → Saemon Kyodai


Quand Saemon vint à lui dire qu'il aimerait bien autre chose à manger, Alexsei ne se fera pas prier pour se lever, en se massant la nuque doucement, pour se diriger vers son sac à dos... Il se mettra à fouiller entre toutes cette nourriture qu'on lui avait donner et sortira quelques morceau de viande sécher. On peut dire que... son oncle avait du préparer son sac avant qu'il ne parte, peut-être avait-il finit par sentir que sa se passerait mal avec Nikolaï? D'un côté, ce n'était pas fort étonnant, entre les deux cousins sa pouvaient se passer très mal... Comme sa pouvait se passer très bien... Ils avaient un caractère tellement difficile ces deux là.

Pourtant, bien que cela n'avait été que deux mois... Alex' avait finit par se dire que Niko' était comme un grand frère pour lui et que pour rien au monde il voudrait qu'il lui arrive quelque chose. Tout comme son oncle avait finit par être cette figure paternel qu'il n'avait plus eu depuis quelques années. Que dirait son père s'il le voyait aujourd'hui ? Parfois, il avait finit par se demander ce qu'aurait été sa vie si son Père était encore en vie... Est-ce que leur relation serait pareil qu'avant ou Alex' aurait finit par faire un effort envers lui ? On ne le saura sûrement jamais. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il rapportera la viande sécher auprès de Saemon, tout en s'installant de nouveau dans le canapé, à son aise bien sur : les jambes tendu... Vautrer n'importe comment...

Il pensait passer un moment à ne rien devoir dire, sachant que l'Asticot avait besoin de se remettre des nouvelles qu'il avait annoncé. Pourtant cela ne serait pas le cas... Et il s'attendait pas du tout à ce que Sae' finisse par demander s'il pourrait voir pour qu'il rentre également... Son regard, qui resta neutre tout de même, pour ne rien montrer, se posera sur Ujimushi. Il ne montrait rien, mais était assez étonner de le voir lui demander une chose pareil. Après tout, ne détestait-il pas Umbrella pour ne chercher qu'à les détruire ? Bon... Alexsei aussi détestait Umbrella... Mais s'il devait y retourner, à Styx, se serait uniquement pour sa famille.. Et parce que le boulot de son aîné Mechtcherski n'avait rien à voir avec l'Empire... Il avait quelque chose de bien pour les survivants... Même s'il avait un comportement assez... explosif ces derniers temps, d'après ce qu'il avait put comprendre. Est-ce que leur dispute et son départ le mettrait de nouveau dans cette situation ? Après tout... quand il était là... Alex' avait rien remarqué chez son cousin qui montrait de la violence envers les autres à part le jeune Russe bien sur.

 « Heu... T'es sur de toi Saemon ? C'est pas une décision à prendre à la légère tu sais... Styx, c'est une ville militaire... Et Niko te testera sûrement... Enfin, je lui demanderais quand j'irais le voir la prochaine fois. On ne sait jamais. »

La prochaine fois ? Il est clair que Junior comptait finir par y retourner afin de rendre visite à son oncle et son cousin, même si Nikolaï lui avait clairement dit de ne plus jamais revenir. Alexsei restait une véritable tête de mule... S'était bien connu chez les Mechtcherski. D'ailleurs, il essayait d'imaginer la vie à Styx avec Saemon... Son cousin... Son oncle... Eva... Ho... Sa risquerait d'être compliquer là-bas, entre un Alexsei qui se mettra à matter Eva comme à chaque fois qu'il la croisait... Saemon qui finirait par lui faire des crises de jalousie... Misha qui était parfaitement au courant que son ami était Bisexuelle risquerait de se douter de quelque chose... Cela ne le dérangerait pas, bien au contraire mais il allait finir par s'inquiéter si un jour on découvrait que le cousin du grand Baal aimait aussi les hommes. Sans parler de Nikolaï... Pfff... Il allait devoir faire en sorte de cacher la vérité. Et ce n'est pas sur que sa allait être une vie pour Saemon.

 « ... Sae'... A Styx... il faudra éviter qu'on nous voit ensemble trop souvent... Et qu'on se comporte que comme des amis... Les Russe... tu sais bien qu'ils sont loin d'être très ouvert à ce niveau là et sa risquerait d'être difficile à gérer s'ils l’apprenaient, autant pour toi, comme pour moi... Et Niko... serait insupportable je pense...»

Hum... D'ailleurs il en venait même à ce demander comment son aîné finirait par réagir s'il apprenait que Alex' était actuellement avec un homme... Junior espérait qu'il le prenne plutôt... normalement... Après tout, lui aussi avait finit par vivre avec un homme alors pourquoi ce con viendrait à lui faire une crise ? Allez savoir...



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Ven 1 Avr - 14:32
« Heu... T'es sur de toi Saemon ? C'est pas une décision à prendre à la légère tu sais... Styx, c'est une ville militaire... Et Niko te testera sûrement... Enfin, je lui demanderais quand j'irais le voir la prochaine fois. On ne sait jamais. »

Sûr de lui ? Absolument pas. La raison pragmatique de Saemon avait juste envisagé la possibilité que l’humanité était fini, qu’Umbrella avait gagné depuis plusieurs années après avoir éradiquer la civilisation telle qu’il l’avait connu. Ses émotions essayaient de contredire cela, d’essayer de voir de l’espoir où il y en avait que trop peu, et la réaction de ses proches. Ils ne seraient pas d’accord évidemment. Mais que faire de plus ? Bientôt il n’y aurait plus de provision nul pars, et l’hiver était trop rude pour cultiver quoique ce soit dans ce sol verglacé. Déjà que le japonais ne se sentait pas aux maximums de ce qu’il pouvait faire, difficile d’avoir d’excellente performance physique quand on mangeait moitié moins qu’avant et de façon déséquilibré. Les soldats d’Umbrella ne souffraient pas de cela et aurait toujours un avantage. Même les cannibales avaient un avantage, n’ayant plus de remord à transgresser allègrement la morale.

« ... Sae'... A Styx... il faudra éviter qu'on nous voit ensemble trop souvent... Et qu'on se comporte que comme des amis... Les Russe... tu sais bien qu'ils sont loin d'être très ouvert à ce niveau-là et sa risquerait d'être difficile à gérer s'ils l’apprenaient, autant pour toi, comme pour moi... Et Niko... serait insupportable je pense...»

Comme si l’asiatique comptait s’en vanter. Loin de là, il comptait se faire oublier surtout, déjà qu’il ne parlait pas vraiment russe et aurait du retard à rattraper, Saemon comptait se la mettre en veilleuse. Un petit rire sans joie s’échappa de ses lèvres. De toute façon, le japonais avait noté le fait qu’Alexsei comptait repartir, ce qui ne lui laissait plus que quelques choix, qu’est ce qui était le pire entre : ne pas voir son amant du tout ou faire semblant de n’être qu’un ami ? La vie était bien ironique. Il n’aurait jamais dû tomber amoureux en cette période d’apocalypse, rajouter une peine de cœur aux catastrophes déjà présente mondialement et personnellement commençait vraiment à faire beaucoup, Saemon n’avait pas besoin de ça. Difficile de faire marche arrière.

- De toute façon, je doute que ton cousin – le dirigeant surtout – laisse entrer gentiment un survivant en demande d’asile. Je ne pense même pas être en mesure de te battre, je serais recalé.

Et exécuté, fin. Suivant. Saemon ne savait même pas ce qu’il voulait… Il soupira, engloutissant la viande sécher machinalement :

- Je ne sais pas où j’en suis. Et je ne suis sûr de rien.

Même pas de toi, en qui j’avais confiance..



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Mar 5 Avr - 18:47


Two Month Later || What the fuck? - Don't trust meFeaturing → Saemon Kyodai


Alexsei venait à se demander pourquoi Saemon voulait, visiblement, finir à Styx. Sincèrement le jeune Russe ne le voyait pas du tout survivre parmi tout ces camarades... Entre les entraînements, les bizutages... Enfin... C'était l'armée, cela n'avait strictement rien à voir avec ce qu'on pouvait voir, par le passé, dans les films. Surtout que... s'était la Russie quoi... Et son cousin était assez sévère sur l'entraînement de ces soldats, ce qu'il demandait d'en faire tout autant aux supérieurs de diverses branches. Junior serra les dents en y pensant, il avait beau le caché, il allait devoir finir par avoué que ces entraînements lui manquait tout de même. L'Activité de ce genre avait été toute sa vie, tout comme le sport, il avait jamais cesser de pousser ces limites jusqu'à son maximum. Et maintenant ? Il chercherait sûrement à combattre des ABO, plus fort que lui, pour se tenir en forme. Pfff. Il était complètement inconscient de penser à une chose pareil.

Le jeune homme regardera Saemon du coin de l'oeil, avant de s'allumer tranquillement une cigarette. Il faisait... comme chez lui. De toute façon s'était sa planque depuis le début non ? Il faisait donc ce qu'il voulait, hein ?

 « ... De toute façon, vu comment on s'est engueuler... je doute que j'y retourne avant un moment. A tout les coups, il m'a interdit de séjour à Styx, alors si j'approche des portes, je me fais sûrement fusiller comme un lapin»

Le pauvre garçon se mettra à faire la gueule en y pensant. Ce connard de cousin l'avait littéralement cogner en éclatant sa tête dans le mur... Pff... heureusement qu'il se régénère... Quel tête aurait-il sinon ? Boh... Il serait sûrement déjà mort vu le coup de griffes qu'il avait reçu. Sa l'avait bien défigurer ce jour la. Il soupira doucement en secouant la tete. Passant un emain sur son visage rien que d'y pensé... Il en venait encore à se demander comment son propre cousin pouvait péter un câble de cette façon. Bon après... Alexsei n'avait pas été mieux par le passé. Autant éviter de se rappeler de tout cela non ? Après tout... il était bien mieux aujourd'hui et sa condition mentale et physique était encore mieux que ce qu'il aurait put pensé.

Le regard du jeune Russe se posera de nouveau sur Saemon... Ujimushi... s'est sur qu'il serait incapable de le battre... Fallait pas rêver non plus ! Il ne put s'empêcher de rire doucement. Si des soldats à Styx n'avait pas réussit à le battre depuis sa remise en forme ce n'est pas un asticot qui y arriverait. Et il savait parfaitement comment s'y prendre avec certains adversaire de toute façon.

 « ........ Personne ne réussira à me battre de toute façon.  »

A part Nikolaï... mais lui c'est différent, il s'agit de son aîné... Et il avait toujours eut l'air plus fort que lui. D'ailleurs, sa devait être une des raisons pour laquel Alex voulait le surpasser dans tout ce qu'il faisait, qui sait ?



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Lun 25 Avr - 0:46
« ... De toute façon, vu comment on s'est engueuler... je doute que j'y retourne avant un moment. A tout les coups, il m'a interdit de séjour à Styx, alors si j'approche des portes, je me fais sûrement fusiller comme un lapin ........ Personne ne réussira à me battre de toute façon. »

Mmh. Il ne pouvait pas lui dire avant que Saemon ne lui avoue son hésitation ? Avec un peu de chance Alex n’y retournerait pas et serait obligé de rester ici par défaut, puisqu’il semblait faire un peu la gueule suite à un évènement que l’asiatique ignorait. Pff, le japonais ne croyait même pas en ses espérances, sentant un pessimisme croissant l’envahir et peser mentalement sur lui. Cette histoire lui avait vraiment foutu un coup au moral, réveillant son cynisme qui chuchotait à son oreille à quel point il avait été bête de croire qu’il pouvait être heureux un court instant. A quel point il s’était précipité sur le premier venu un tant soit peu séduisant et gentil avec lui. Sans rien savoir.

Il se dégoutait.

Saemon laissa le silence s’installer, la fumée de cigarette emplir l’air alors qu’une ombre pénétrait dans sa tête, comme une présence fantomatique voulant se saisir de lui, tendant ses doigts griffus pour l’attraper, pour l’étouffer, l’engloutir. Le jeune homme voulait crier mais des mains impalpables étranglaient sa gorge, serraient son cœur, lui retournaient les entrailles, l’entrainaient toujours un peu plus bas tandis que des dents invisibles vampirisaient ses émotions. Saemon se sentait vide, ses yeux bleus se perdaient dans le vague, il n’avait même plus la force de croire à quoique ce soit alors que la mâchoire du monstre ténébreux se refermait sur lui. Il ne pouvait rien y faire. Il luttait en vain. D’une voix atone, à peine un chuchotement, il s’entendit prononcer :

- Je vais… re-dormir encore un peu.

N’importe quoi. Lui qui avait déclaré vouloir chercher des provisions auparavant. Lui qui semblait avoir des projets cinq minutes encore. Qu’importe, il ferait ça plus tard, il ferait tout plus tard, il ne voulait pas marcher, il ne voulait plus parler, il voulait juste échapper à la réalité un peu plus, il l’affronterait plus tard. Saemon s’installa plus confortablement sur la banquette et ferma les yeux lentement, souhaitant juste être tranquille, pensant que c’était le mieux à faire, laissant ses cheveux recouvrirent son visage. Dans un souffle il déclara :

- Laisses moi.

Le japonais voulait bien qu’Alexsei fume, voir qu’il continu de jouer de la guitare, qu’il écrive, qu’il fasse n’importe quoi mais il ne voulait pas être dérangé. Ses mots semblaient d’effacer lentement, plus un son ne franchis ses lèvres et il attendit.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Lun 25 Avr - 18:39


Two Month Later || What the fuck? - Don't trust meFeaturing → Saemon Kyodai


Le jeune Russe posera son regard, en biais, sur Saemon... Quel silence... Il détestait ça... Ces deux derniers mois il avait été habitué à entendre du bruit à chaque fois qu'il mettait un pied dehors... maintenant... s'était bien trop calme à son goût. Un soupire s'échappera doucement de ces lèvres, alors qu'il se massera la nuque... Haussant légèrement un sourcil quand l'Asticot déclara qu'il comptait dormir encore un peu.. Hein ? Sérieusement ? Mais... il voulait pas aller chercher de quoi manger à la base ? Alexsei penchera la tête légèrement sur le côté, serrant les dents... Qu'est ce qu'il avait ?

 « .... chiant ..... »

Se contentera-t-il de murmurer entre ces dents avant de se relever en s'étirant. Si monsieur voulait dormir... Et il avait l'air de vouloir ne pas être déranger après son « laisse moi »... Alex' n'allait pas broncher et le laisserait. Il avait peut-être besoin d'être seul ? Il en savait foutrement rien... Junior attrapera donc sa veste et l'enfilera tranquillement, en mettant son épée dans son dos et en accrochant ces holsters et ces armes. Il lui lancera un regard du coin de l'oeil, se massant la nuque un peu...

 « Je vais aller chercher de quoi bouffer... Heu... évite d'attraper froid et surveille Vodka. Il a tendance à faire des bêtises quand je suis pas la. »

Mechtcherski Junior soupirera doucement, alors que le chiot s'approchera pour lui grater le pantalon de sa patte... Alex' fera une petite moue, gonflant le sjoues, avant de lui gratouiller la tête, et de le laisser... Sortant donc de la piaule afin de sortir dehors, dans la neige, le froid. Le Russe serra les dents en se disant qu'il faisait bien meilleur  dans l'appartement de son cousin, à Styx. Et il en venait même à se demander s'il finirait par revoir son oncle... Il se faisait vieux... il avait l'air si faible, pourtant, il avait bien vu qu'il allait mieux depuis qu'il était rester auprès de lui ces deux derniers mois... Pfff... Ce vieux con lui manquait, il y avait aucune doute la dessus, sans parler de son cousin... Il avait beau lui en vouloir, Nikolaï restait un membre de sa famille et... il lui devait tout.

Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il regardera un peu autour de lui... Il fallait qu'il trouve de quoi bouffer... Il ena vait oublier son sac... Et avait particulièrement la flemme de remonter, moh, il trouverait bien quelque chose en route. Ce ne serait pas étonnant qu'il trouve un sac dans une carcasse de voiture ou dans un amgasin abandonner. Le jeune homme a la chevelure neigeuse se mettra à marcher tranquillement, tendant un peu la main regardant un flocon tomber dans sa paume et finir par fondre... Mouais... Froid... Rien de bien étonnant dans ce foutu pays. Mais s'était son pays... Et il l'aimait plus que tout. Le jeune homme marchera un bon moment avant de finir par s'arrêter face à un magasin... Dévasté... désolation... Il y avait sûrement plus rien dedans, mais autant vérifier... Et il rentrera tranquillement, sans trop regarder autour de lui... marchant sur les morceau de verres qui craquelait sous ces pieds.

Il bailla quelques secondes avant que ces pupilles finisse sur un vieux sac à dos qu'il attrappera pour commencer à mettre quelques bouteilles d'eau qu'il trouva dans l'arrière boutiques... Il y avait quelques boites de conserves, de quoi soigner les blessures... Avec Saemon, sait-on jamais. Son regard finira rapidement vers la porte quand il remarquera une ombre passer devant la porte... il froncera les sourcils... Saemon ? Non... Il avait pas entendu qui que se soit le suivre depuis qu'il était sortit de la planque... Il se massera la nuque un instant, avant de mettre le sac sur son épaule, son autre main ira se poser sur le manche de son épée, qu'il dégaînera rapidement, en avancant, passant le pas de la porte, avant que sa lame finisse par couper l'air  vers la personne qui se cachait... Lui enfoncant donc son épée dans l'estomac... Qui le traversera et se plantera dans le mur.. . Alexsei constatera alors qu'il s'agissait la d'une femme...

Le regard du jeune Russe ne quittera pas la damoiselle, en traind 'agoniser sur son épée... blonde,... plutôt mignonne si elle n'avait pas la peau sale et les vêtements en mauvais état... Il froncera les sourcils... Cannibale... Il les reconnaîtrait entre milles... ils avait trop l'odeur de sang humain sur eux pour qu'il ne puisse pas le reconnaître... Alexsei serra les dents... En toisant la femme du regard... Entendant de nouveau Akio lui dire de bouffer cette gonzesse au lieux de se retenir... Sa ne le dérangeait pas de bouffer les putes à Styx... Et maintenant il faisait son difficile ? Quel faiblesse... Voilà que Akio l'insultait de faible et de sous merde... Mechtcherski Junior se mettra à grogner.

 « ... Ta gueule ... »

Ces mots seront à l'encontre de lui même... De cet... Akio... Ce dédoublement de personnalité qui refaisait surface... Il avait fermer sa gueule durant presque deux mois, pourquoi il revenait maintenant ce couillon ? ... Sûrement qu'il avait eut peur de Nikolaï... Autant que Alexsei craignait son aîné... Il faut dire qu'il y avait de quoi. Bien entendu s'était bien une chose qu'il ne dira jamais... Jamais il avouerait... Ces pupilles se poseront sur la morte, serrant la garde de son épée entre ces doigts, avant de reprendre son bien pour la planté dans le sol aussitôt et de fixer la damoiselle, morte, en train de se vider de son sang... Littéralement... Et à cette si délicieuse odeur de sang frais, Alexsei ne pouvait pas y resister... S'était bien trop encrer en lui pour qu'il puisse juste passer son chemin et sa faisait un moment qu'il avait pas manger de chaire humaine... Autant assouvrir sa faim avant qu'on remarque quoi que se soit non ? Et il s'y attelera sans même se poser de question... Akio avait gagner pour cette fois... Non... même pas, c'est ce qu'il croyait, pourtant Junior assumait ce côté de lui maintenant. Peut importe ce qu'on penserait de lui ensuite...

Le temps de finir son repas (haphap jésouidiaboulik ), il fera en sorte de se laver les mains dans la neige, suivit rapidement de son visage, avant de grogner en constatant qu'il avait du sang sur son t-shirt... Un soupire s'échappera de ces lèvres, décidant rapidement de s'éloigner pour aller s'isoler dans une ruelle, qui semblait pas trop avoir de problème au niveau des zombies et autre conneries du genre. Planter de nouveau son épée dans le sol... il retirera sa veste,  puis son t-shirt... Il faisait froid certe, mais la veste sur les épaules allaient le réchauffer et puis... Il était entraîner... Sa irait n'est-ce pas ? Et puis il ne faisait pas si froid que sa... Le Russe était habituer aux températures extrèmes depuis le temps. Enfin... Accroupi sur le sol, le voilà qu'il frottait de la neige contre son t-shirt, le frottant pour le faire fondre et chercher à enlever ce foutu sang... Un soupire s'échappera de ces lèvres de nouveau... C'est perdu d'avance, le sang sa partait pas comme ça... Putain, quel bordel.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Mer 4 Mai - 12:46
Attendre… Attendre… Soudain le monde fut silencieux, comme avant. Avant qu’Alexsei ne revienne. Voilà qui était mieux, le calme, sans plus besoin de réfléchir à sa présence. Après tout, le russe semblait avoir de l’énergie à revendre, autant qu’il se rende utile à aller chercher des provisions. Néanmoins le sommeil l’avait fuit malgré sa bonne résolution de dormir à nouveau. Saemon ne pouvait qu’attendre et cela ne tarda guère à le lasser considérablement. Lentement il rouvrit les yeux et se redressa. Que faire ? Que faire maintenant et à l’avenir ? Il y songerait plus tard. Ou pas du tout.

Il prit machinalement le sac qu’Alex avait oublié puis le japonais descendit les marches laissant le chiot au chaud, peu pressé de retourner dehors, ce décor qu’il connaissait et ne détestait que trop bien. La Russie, son climat, ses habitants tout lui devenait irritable dans ce fichu ex-pays, mais aujourd’hui, cela ne lui importait peu, il se sentait comme… détaché. Tel un somnambule il se mit à suivre les traces de son compagnon sans se soucier des minutes qui passaient inexorablement. Combien de temps mit-il pour tomber sur ce cadavre de femme ? Du moins ce qu’il en restait, tuée par une épée et défigurée par un acte cannibale… Le coupable ne faisait aucun doute.

Alors c’est cela… Tu choisi vraiment bien tes partenaires, regardes un peu. Ah, c’est beau, hein ? Qu’est-ce qu’y l’empêchera de te faire subir le même sort ?. Saemon resta stoïque, il avait déjà vu des corps dévorés… En fait il ne ressentait même rien, comme si ses émotions avaient désertés pour le moment. A quoi servent les émotions de toute façon ? L’amour est inutile. La haine vaine. Seul compte la survie.. Voilà un adage auquel se s’accrocher, un fil conducteur à suivre. Je n’ai pas besoin de lui.. Une bonne résolution qu’il tâcha d’entrer dans son crâne. Saemon ne savait que faire : suivre les traces jusqu’au bout, faire demi-tour, chercher des provisions de son côté ou partir ?

Tu n’as pas besoin de lui.

Pourquoi chercher à le rejoindre ? D’un côté le russe avait oublié son sac. Il en aurait besoin pour transporter des vivres… Considérant cela, Saemon se mit en route vers Alexsei, portant nonchalamment le sac comme si rien ne s’était passé. Avait-il continué ? C’était-il arrêté ? Le japonais tomba dessus plus vite qu’il ne le pensait car le russe avait fait une pause. S’approchant, Saemon s’arrêta à un pas de lui pour poser le sac à côté avant de déclarer d’une voix atone :

- Tu avais oublié ça.

Ce n’était pas comme si Alexsei lavait son t-shirt tâcher de sang. Sur ce point, le japonais ne fit aucun commentaire, sans même ne serait-ce qu’hausser un sourcil. Rien. Le dégout est inutile.. Ni même sur le torse visible derrière le manteau rouge. Tu n’as pas besoin de lui.. A force de se le répéter, cela deviendrait surement réalité.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Mer 4 Mai - 18:59


Two Month Later || What the fuck? - Don't trust meFeaturing → Saemon Kyodai


Alexsei avait beau essayer de retirer le sang de son t-shirt... Sa restait... Le pauvre garçon finira rapidement par soupirer, serrant les dents. Ujimushi allait finir par lui poser plein de question s'il rentrait comme ça... Du moins, c'est ce qu'il croyait sur le moment, avant d'entendre des pas derrière lui, dans la neige, et... une voix... Saemon ? Il avait finit de dormir du coup ?

Le Russe clignera un peu des yeux, avant de relever la tête pour la tourner vers l'asiatique, posant son regard sur son sac. Il avait trouver un autre sac pour les provisions de toute façon, pourquoi le lui apporter ? Oui bon... il pouvait pas savoir non plus. Le jeune homme a la chevelure blanche se relevera doucement, pour attraper son sac. Sa tombe bien... normalement, il avait un haut de rechange de toute façon... Alors, il se mettra à fouiller, pour finir par trouver un t-shirt noire... et de l'enfiler aussitôt... Il avait beau avoir l'habitude des températures si froide, il en restait pas moins un homme et finissait par avoir froid comme tout le monde. Un soupire s'échappera de ces lèvres, agitant doucement les épaules, ce haut était... des plus moulant mais au moins il était libre de bouger les bras comme il le voulait... Ce qui était pas si mal soit dit en passant. Junior remettra son manteau comme il faut, avant de relever le regard vers Saemon. Entrouvant la bouche près à le remercier pour lui avoir apporter son sac... Mais il avait l'impression qu'un truc n'allait pas chez lui... C'était quoi cette tête de dépressif bordel ?

 « ...Qu'est ce qu'il y a, Ujimushi ? T'en fais une tête... T'as vu un fantôme ou quoi ? »

Le jeune homme penchera la tête sur le côté, c'est fout ce qu'il aimerait que cet idiot d'asticot l'ouvre un peu plus... Il voyait bien qu'il se fermait... comme une huître et ce n'est pas sur qu'on puisse la rouvrir, peut importe ce qu'on puisse dire... Et il savait que trop bien ce que sa faisait de rester planquer dans cet déprime... Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant qu'il finisse par renifler l'air instinctivement... ayant l'impression de sentir l'odeur nauséabonde des cannibales et ce sang pas frais qui imprégnait chacun de leur vêtements. Alexsei froncera les sourcils... Putain, il y en avait encore dans le coin ? Pff... De toute façon il y en aura toujours, ces types la bougeaient... ce n'était pas étonnant de les voir dans le coin, surtout qu'il en avait buter une un peu plus tôt...

Le Russe serra les dents, avant d'attraper Saemon par le poignet pour le tirer vers lui et le plaquer dos au mur, posant une main sur ces lèvres pour l'empêcher de dire quoi que se soit... Se contentant de se coller à lui, son regard se posant sur l'entrée de la ruelle, alors qu'ils étaient dans l'ombre... Jusqu'à ce qu'il y ait des coups de feu... Il froncera les sourcils de nouveau, voyant trois cannibales s'écrouler sur le sol... Alexsei était pas si loin de l'entrée de la ruelle... Et il verra clairement trois types... armées... Il portait l'uniforme militaire de Styx... Cela ne pouvait que s'agir d'une patrouille... Comme il y en avait pas mal. Junior serra les dents, rien qu'en les voyant, sa lui rappelait à quel point sa famille lui manquait déjà et qu'il aurait voulu que sa se passe autrement avec son cousin... Il serra les doigts de sa main libre sur le mur à côté de Saemon, les entendant discuter... le tout était de ne pas bouger... ne pas se faire remarqué... Alex' voulait éviter les problèmes...  Surtout avec Styx et son cousin... Pourtant, il entendra clairement ce que ces soldats se disaient... Il en vinrent à parler de lui... Alexsei haussa un sourcil... sa allait pas commencer tout de même ?

Soldat 1: « ... Sérieux... Cessez de parler du cousin de Baal, il ne reviendra plus, je vous dit. »

Soldat 2: « Ce type est une création d'Umbrella... de l'Empire... Il est leur propriété... il reviendra je te dis. On commence les paris ? »

Soldat 3: « Pourquoi tu t'obstines à vouloir que ce gamin remette les pieds à Styx ? »

Soldat 2 : « Vous comprenez pas... Umbrella... Ils ont fait en sorte de faire de lui ce qu'il est aujourd'hui... ce gamin a pas été rechercher pour rien après sa fuite... Et Baal la entraîner durant deux mois... Les gars, ouvrez les yeux, c'est pas pour rien qu'il a fait sa notre boss... Il le veut dans ces rangs ! Vous imaginez ? Ce mec, soldat... Il fera de la chaire à canon de nos ennemis... C'est un élément de choix, j'vous dit ! »

Les soldats n'avaient pas l'air de le croire... Pourtant, S'était bien le cas... Enfin, Alexsei ne pouvait que camper encore plus sur ces positions.. Nikolaï avait juste chercher à faire de lui ce qu'Umbrella avait toujours voulu faire... Un foutu soldat... Rien que ça... Junior serra les dents, alors que son regard finissait par se baisser... il avait l'impression d'avoir été trahis... par sa propre famille... Et son oncle qui finissait avec Baal... Il méritait pas d'être là-bas à devoir supporter la folie, en progression, de son fils... Putain... Ce vieux sénile lui manquait encore plus à chaque fois qu'il pensait à lui... Junior avait l'impression de le connaître depuis toujours vu toutes les histoires qu'il lui avait dit... Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant qu'il se mette à se mordre l'intérieur de la joue.

Son regard se posera sur Saemon... Il avait bien compris qu'il fallait qu'il se taise hein ? Alexsei regardera rapidement en direction de ces soldats, qui se remettaient en route visiblement, continuant donc leur petite discussion... Qui avait du commencer depuis pas mal de temps maintenant. Un soupire s'échappera des lèvres du Russe, qui quand il su qu'ils étaient suffisament éloigner, s'écartera doucement de Saemon, pour finir par attraper ces affaires et d'aller voir les trois morts de plus près... Les poussant un peu du pied... Avant que ces pupilles finissent par se poser sur la direction qu'avait prit la patrouille... Vers Styx... Il secouera la tête doucement.

 « ... On... devrait rentrer... J'ai de quoi bouffer pour un moment de toute façon alors  on verra après pour le reste des ravitaillements... »



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Jeu 30 Juin - 1:32

Le japonais ne disait rien. Pourquoi faire ? A quoi bon ? Il avait tout dit, passer par plusieurs émotions en moins de vingt-quatre heures et il n’était plus très sûr de ce qu’il voulait ressentir. « Rien » était un bon compromis pour le moment. Saemon réfléchirait à tout cela plus tard… S’il avait le temps. Alexsei semblait sentir quelque chose dans l’air. Une menace ? Le jeune homme envisagea de ne pas se cacher un instant mais le russe fut plus vif que lui, leur sauvant surement la vie, le plaquant contre un mur. Des cannibales, des coups de feu, plus de cannibales. Des soldats de Styx. Ils parlent entre eux. Est-ce des camarades ? Après tout, étaient-ils pires ou meilleurs qu’eux ? Ces soldats l’étaient-ils pour survivre ou par conviction ?

Que disaient-ils en russe ? Machinalement, sans sourcillé d’être dans cette position qui l’aurait émoustillé une journée auparavant, Saemon tentait de capter quelques mots. « Baal.. », « Umbrella ». Il ne comprenait pas trop de quoi il retournait puis décida de s’en ficher au fond. Qu’est ce que cela changeait ? Le jeune homme regarda celui en face de lui. Sérieusement, qu’est ce qui lui avait pris ? A lui et à Alexsei ? Tu es un imbécile, Sae. Toujours se renseigner, toujours.. Un sourire sans joie passa sur ses lèvres. Il envisagea même un instant de parler pour se faire repérer. Les faire repérer tout les deux. Non, se serait idiot de finir ainsi.

Puis le groupe fini par s’éloigner enfin, permettant à Alexsei de s’écarter et prendre ses affaires. Pourquoi allait-il voir les cadavres ? Un dessert ? Ahah.. Il eut presque envie d’éclater d’un rire cynique mais le garda pour lui. Alex ne comprendrait pas. Pas besoin.. Le japonais resta à distance, n’ayant pas plus envie que cela d’inspecter les cannibales défunts, marchant lentement.

« ... On... devrait rentrer... J'ai de quoi bouffer pour un moment de toute façon alors  on verra après pour le reste des ravitaillements... »

Saemon failli ne pas répondre, restant silencieux une trentaine de secondes avant de comprendre qu’on s’adressait à lui et qu’il fallait faire fonctionner ses cordes vocales et ses neurones pour sortir une phrase. Laquelle ? Une phrase toute faite, préconçue lui apparue, lâchée sur un ton plat :

- Si tu le dis.

Le jeune homme se remit en route, n’ayant guère envie de protester. A moitié intéressé par le sujet, une questions réussi à franchir ses lèvres :

- Pourquoi parlaient-ils de Baal ?



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Jeu 30 Juin - 18:54


Two Month Later || What the fuck? - Don't trust meFeaturing → Saemon Kyodai


Le jeune Russe se massera doucement la nuque alors qu'il se remettait en marche vers leur « planque ». Il en venait à ressentir une certaine frustration à se rendre encore plus compte que son aîné avait juste chercher à faire de lui un soldat... De chercher à ce qu'il fasse partir de cette Empire... Mais de l'autre côté... Il se disait qu'il avait fait cela pour l'aider non ? Après tout, il avait l'air de se porter bien mieux que deux mois auparavant... Putain, Alex' serra les dents et ne savait pas vraiment quoi en pensée. Il avait l'air... perdu. Fait chier. Merde à la fin, s'était un Mechtcherski, il avait pas à se poser ce genre de question et ne pas savoir ou il en était. S'était pas digne de la famille. Pfffffff.

« - Pourquoi parlaient-ils de Baal ? »

Le regard de Junior se relèvera doucement, alors qu'il jetera un coup d'oeil vers Ujimushi.. C'est vrai qu'il ne parlait pas courrament le Russe alors bon... Il pouvait pas forcément tout comprendre. Logique. Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il fera mine de réfléchir... Comment lui expliquer ça simplement hein ? Sans qu'il ne le prenne mal ou quelque chose de ce genre... Après tout, Alexsei n'était pas un imbécile, il voyait bien que Saemon était... mal... relativement mal d'ailleurs.

 « Heu... Ils disaient seulement que Baal à fait de moi un soldat pour faire en sorte que je finisse dans leur rang... Ils vont sûrement commencer à prendre des paris pour savoir si je compte revenir ou pas. »

Clair. Net. Précis. Il y avait pas besoin de donner dans les détails, si ? De toute façon, Junior avait pas l'air de vouloir s'éterniser sur le sujet pour l'instant. Il se massera la nuque doucement, un soupire s'échappera de nouveau d'entre ces lèvres... Il sentait cette tension entre eux... Et on peut bien dire que le jeune Mechtcherski était bien le genre de personne à ne pas aimer quand il y avait une certaine tension entre deux personnes, surtout quand sa le concernait directement, ainsi que des personnes en qui il tiens énormément.

Junior grognera de nouveau avant de finir par s'arrêter net et de se retourner pour toiser Saemin du regard... Bien décider à vouloir savoir ce qui lui arrivait pour le coup... Il s'était rendu compte qu'il était passer par l'étape cannibalisme ou quoi ?

 « Tu comptes me dire ce que tu as ou je dois te forcer à le faire ? C'quoi le problème cette fois ? »

Le jeune homme n'arrivait pas vraiment à le suivre pour le coup... Bon, d'accord, il avait peut-être un peu trop dit sur sa situation depuis qu'il était rentrer mais il allait pas non plus lui mentir si ? Alexsei avait l'impression que le souci s'était histoire de cannibalisme... Mais est-ce que Junior pouvait faire quoi que se soit pour que sa change ? Si Nikolaï n'avait rien fait, c'est qu'il y avait plus rien à faire... S'était bien trop encrer en lui pour le faire cesser.

Mechtcherski Junior observera un moment Saemon avant de soupirer, rouler des yeux et de se retourner les mains dans les poches pour retourner définitivement à la « planque ».

 « Laisse tomber. Je sais déjà ou est le problème. »

Cannibalisme... Sa lui revenait en tête... Et peut-être aussi le fait qu'il avait eut quelques aventures avec des putes et une certaine blonde bien charmante ? Enfin, il avait pas préciser non plus le sujet fort sensible que pouvait être : Eva.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Sam 9 Juil - 23:03
« Heu... Ils disaient seulement que Baal à fait de moi un soldat pour faire en sorte que je finisse dans leur rang... Ils vont sûrement commencer à prendre des paris pour savoir si je compte revenir ou pas. »

Un pari ? Revenir ou pas ? Je peux participer ? . Après tout, lui non plus ne savait pas où Alexsei en était. Ni même où lui en était alors savoir si oui ou non le russe repartirait refaire le même coup… Saemon n’avait plus énormément de solution que de prévoir le pire. Même s’il l’avait fait, rien ne l’avait préparé à ça ! Il avait eu beau envisager qu’Alexsei ait rencontré quelqu’un, rien ne lui aurait indiqué que « quelqu’un » était « plusieurs » et qu’en plus il les avait mangé. Ce monde était vraiment déréglé. Saemon força ses jambes à avancer, à retourner chez le russe. Ce n’était plus chez eux. Pour peu que ça l’ait été un jour.

« Tu comptes me dire ce que tu as ou je dois te forcer à le faire ? C'quoi le problème cette fois ? »

Le jadis-brun maintenant blanchissait le fixait. Des menaces ? Tu déconnes ?. Un air impassible, passablement outré, répondit à Alexsei, sans qu’aucun mot ne franchisse sa bouche.

« Laisse tomber. Je sais déjà ou est le problème. »

Le japonais secoua la tête négativement, laissant ses longs cheveux s’emmêler. Il ne pouvait pas supporter tout d’un coup en si peu de temps. Savoir… n’était pas ressentir. N’oublies pas, tu peux ne te fier qu’à toi Saemon, et encore.. Puisqu’il fallait bien décrocher un son, difficilement il articula :

- Tant mieux… Je ne veux pas parler maintenant. Juste… Laisses moi… un peu.


Il fera comme d’habitude, mettre de côté. Balayer. Repousser à plus tard, à jamais. Eviter de réfléchir à ce qu’il perdait encore une fois. Encore une autre catégorie de personne. Il n’avait jamais perdu d’amant, c’était tout nouveau de se faire tromper comme ça… Une drôle sensation de trahison, de dégoût… d’amertume désagréable. Non… Saemon serait plus fort qu’une peine de cœur et s’en convainquait avec ferveur pour ne pas s’effondrer. Il n’aurait qu’à faire comme avant : dédaigner les autres sans s’y attacher. Partir. Le jeune homme avait voulu se sentir protéger un peu sur cette planète, chercher du réconfort et à la place il s’était fait déstabiliser. Il aurait dû s’en douter, rien de positif n’émanait de ce monde.

Une plaque de verglas le fit trébucher soudain alors qu’il se contentait de suivre Alexsei, derrière lui jusqu’à l’immeuble et il resta là, à quatre pattes sur le sol gelé. Le froid mordait ses mains. Relèves toi… . Ca n’aurait pas dû arriver. Il était plus équilibrer que ça d’habitude. Saemon regardait la neige sous son nez, comme si cela était une chose passionnante. Il avait fini par détester la couleur blanche. Couleur du froid. Du deuil. Trop de blanc… Rageusement il siffla pour lui-même.

- Assez.

Il envoya un coup dans la neige, la chassa de sous son nez. Ça ne changeait pas grand-chose… Il serra ses poings et tenta de se relever avant qu’Alexsei ne le voit, même si c’était surement trop tard.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Sam 9 Juil - 23:54


Two Month Later || What the fuck? - Don't trust meFeaturing → Saemon Kyodai


Rentrer à la piaule semblait une bonne idée... Peut-être qu'en chemin Saemon finira par lui parler un peu ? Du moins, c'est ce que Alexsei espérait, alors qu'il marchait les mains dans les poches, en se demandant encore comment il allait faire pour arranger les choses. Ce n'est pas parce qu'il avait fait des conneries qu'il fallait faire la gueule trois ans non plus... Bon, d'accord, il était totalement fautif, il le savait bien. Mais avoir l'impression qu'à chaque pas qu'il faisait vers Ujimushi, on le repoussait, le frustrait. Il était bien ce genre d'homme, il n'aimait pas qu'on le repousse. Après tout, sa bouille lui avait toujours attirer les faveurs des autres, sans parler de ces compétences qui faisait de lui le favori.

Ce petit con de Junior finirait-il par comprendre que les gens avaient besoin de temps pour digérer ce genre d'informations ? Un jour... Peut-être... Un soupire s'échappera de ces lèvres. Ils étaient pas loin de la piaule... Alexsei avait juste à tourner dans une ruelle et il était... D'ailleurs il amorça le virage jusqu'à entendre quelque chose. Il se retournera doucement, pour voir l'Asticot dans la neige... A quatre pattes... Heu... Non, Junior, on ne pense pas à ce genre de choses, ce n'était pas le moment. Le jeune Russe serra les dents avant de se diriger vers Saemon, assez rapidement, il fallait bien le dire. Il s'était peut-être fait mal ? Qu'est-ce qu'il avait ? Fait chier !

 « ... Ujimushi... ? »

Mechtcherski Junior le regardera doucement, avant de finallement se mettre à croupie en face de lui et de poser son regard sur lui. Un soupire s'échappera de ces lèvres... Bien qu'il avait du mal à supporter qu'il le repousse... Alexsei devait bien se rendre compte d'une chose, il savait pertinemment ce que sa faisait d'avoir une peine de coeur et ce depuis la mort d'Adam' il y a cinq ans. Alors... Il essayerait de lui laisser le temps de digérer la chose. Il lui devait bien ça, non ?

 « Tu as rien, hein ? Attend je vais t'aider... »

L'homme a la chevelure presque blanc serra les dents, avant de passer le bras de Saemon autour de ces épaules et de finir par faire en sorte de le porter sur son dos. Ce crétin avait besoin de repos. Cela n'avait sûrement pas été facile ces deux derniers mois... Durant son absence... Sa avait du lui paraître tellement long... Alexsei ne pouvait que s'en vouloir. Il se sentait terriblement con à faire du mal à son Asticot... Et il allait sérieusement devoir trouver une solution pour se faire pardonné et peut-être que pour finir, Saemon ne lui en voudrait plus. Pff... Espérons-le.

Les yeux river sur le sol, Alexsei ne lâchera pas Saemon une seul fois, pas avant d'être entrée dans la piaule et joyeusement acceuillit par Vodka qui se mit à remuer la queue en tournant autour de lui en aboyant. Il toisera le chiot du regard qui finit par aller se coucher dans un vieux t-shirt, s'en étant fait un petit nid douillet et Alexsei ira poser Saemon sur le canapé, avant de s'asseoir sur le sol, le dos appuyer sur le canapé en question, penchant la tête légèrement en arrière en soupirant. Celle-ci finira par s'appuyer contre les jambes d'Ujimushi d'ailleurs.

 « ... Je... Gomen, Ujimushi... »

Combien de fois finira-t-il par s'excuser ? Alexsei serait pret à le faire tout les jours si sa pouvait faire plaisir à Saemon. Pour l'heure, Junior fermemera un peu les yeux. Il avait fait le con, il le savait parfaitement. Alexsei finissait même pas se dire qu'il aurait peut-être pas du lui en parler. Peut-être que les choses serait différente s'il n'avait rien dit ? Mais est-ce que mentir ou cacher des choses auraient finit par arranger quoi que se soit ? Sûrement pas.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Lun 15 Aoû - 0:33

Saemon ne s’attendait pas à être porté : il n’avait pas vraiment mal physiquement d’être tombé à cause du verglas, il en voulait surtout au monde entier, à commencer par lui et sa stupidité. Néanmoins il se laissa transporter sans protester, pouvant presque s’assoupir contre Alexsei. Mais non. Ce serait faiblir et il fallait qu’il arrête ce comportement de dépendant. Au contraire, il devait s’affirmer et montrer qu’était dépendant de personne et agir en vrai Zoku comme sa famille l’aurait voulu plutôt que de chouiner parce que, pas de bol, son faible petit cœur avait flashé sur un cannibale un peu trop mignon. Voilà, bon état d’esprit..

Néanmoins, Saemon se ressaisirait peut être plus tard. Il ne se sentait pas capable de passer encore par d’autres émotions et se sentait résigné pour le moment. Le plus simple serait pour lui d’accepter, tout comme il avait fallu accepter la mort de bien des gens et le changement de vie radicale. C’était peut-être trop pour lui d’avoir encore un truc allant de travers sur le plan privé se rajoutant par-dessus le contexte mondial. Le jeune homme sentait sa tête contre Alexsei, encore plus musclé qu’avant comme il avait pu le constater. Le russe l’avait sauvé, et même si ce n’était en rien un fervent croyant en l’humanité, Saemon avait cru qu’en plus d’avoir du charme Alexsei était gentil. C’était idiot, surtout au vu des Kyodai, mais le japonais avait espéré que son compagnon serait gentil et attentionné, qu’il resterait avec lui et qu’à deux ils seraient plus forts contre ce monde hostile. Pourquoi avait-il fallu qu’il croit à un truc pareil ? On croirait une princesse en détresse..

Alexsei était attentionné, mais pas tout le temps. C’était surement ça le plus difficile. Il était partit deux mois, faisait ce qu’il avait à faire et revenait, s’occupait de lui, le portait et cela rendait Saemon confus. Pourquoi lui brisait-il le cœur pour le choyer ensuite ? Cela aurait été bien plus simple si le russe ne faisait que son comporter méchamment. Cela éviterait au japonais de faire l’erreur de s’attendrir, se dire que ce n’était qu’une mauvaise passe et qu’ils reviendraient comme avant. Quand il fut assis, sur cette banquette, Alexsei a ses cotés s’excusant, il y croyait d’autant plus.

Saemon consentit à incliner légèrement la tête sans rien dire. C’était difficile à pardonner mais il ne reviendrait pas dessus si Alexsei restait avec lui maintenant. Il lui caressa un peu les cheveux. C’était des moments comme cela qu’il voulait, juste de la tendresse dans une planque, dans une bulle à vouloir oublier l’extérieur. Il essaya de se dire qu’il ne devait pas y croire de trop et de ne pas faiblir. Pour ne pas être déçu.. Peut-être pouvait ils faire semblant que rien ne s’était passé ? Le jeune homme s’adossa plus confortablement contre la banquette et soupira, fermant un peu les yeux.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Lun 15 Aoû - 1:24


Two Month Later || What the fuck? - Don't trust meFeaturing → Saemon Kyodai


Alexsei faisait le con avec son entourage et ce à chaque fois... Surtout quand il s'agissait de sentiment tel que l'amour. Il avait blesser Adam' plus d'une fois quand il avait commencer à avoir une relation avec lui et ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait. Et le voilà qui recommençait ces conneries avec Saemon. Le Russe serra les dents, avant de regarder en direction de l'asiatique, du coin de l'oeil... Il sourit doucement en le voyant fermer les yeux, avant de pencher la tête sur le côté. Même en tirant une tête de si pieds de long, ce crétin ne pouvait qu'avoir une bouille trop mignonne. On aurait dit un ange.

C'est ce qu'il avait également pensée de Adam' à l'époque. Comment il faisait pour pensé à cette rouquine à chaque fois qu'il était en présence de l'Asticot hein ? A tout les coups, s'était parce qu'ils se ressemblaient bien plus qu'il ne voulait se l'avoué. Junior ne pouvait que s'en vouloir de faire l'idiot de cette façon alors que Sae' avait toujours été là dès le moment ou ils s'étaient recontrer. Il allait devoir sérieusement se rattraper s'il ne voulait pas que cet idiot continu à lui en vouloir. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, avant de se mordre l'intérieur de la joue en faisant une moue d'enfant de cinq ans. Bon... On se lance. On verra hein ?

Alex' se redressera doucement, en retirant sa veste, avant de finir par se faufiller dans le canapé au côté de l'Ujimushi, l'enlaçant de ces bras. Gonflant les joues, le jeune homme fermera doucement les yeux alors qu'il enfouit son visage dans son cou. Pour une fois qu'il se montrait adorable, on allait pas finir par le rejeter, n'est-ce pas ?

 « Fait moi une petite place, Ujimushi. »

Qu'il puisse au moins s'installer comme il faut... Et serrer ce crétin d'asiatique dans ces bras avant qu'il se transforme en glaçon sibérien... C'est qu'il faisait froid dans ce foutu pays, même si Alexsei était habitué à ce genre de température et puis... Son entraînement lui avait donner une assez bonne résistance. Enfin, la n'était pas la question. Alexsei ne pouvait s'empêcher sourire, il fallait bien avoué que ce crétin lui avait manqué, tout autant que le contact de sa peau et il s'en rendait réellement compte que maintenant ? Il faut dire... Qu'Alexsei était un peu lent... Après tout, s'était un Mechtcherski et ils sont tous lent. S'était bien connu.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Mar 23 Aoû - 11:08
Saemon pensait qu’Alexsei resterait à la même place il l’entendit bouger en gardant les yeux fermées. Un poids sur la banquette et le voilà à côté de lui, le visage dans son cou. Saemon sentait sa chaleur de nouveau, son souffle sur sa peau, ses bras autour de lui. C’était ainsi que cela devrait l’être selon le japonais. Juste ça et personne pour venir les embêter, ni cette longue distance qui les avaient séparés. Ces deux mois interminables. Il pouvait presque le pardonner quand il se montrait si adorable, si attachant…

Il lui passa la main dans les cheveux, doucement, comme si il pouvait réussir à oublier, à combler ces semaines d’attente. Saemon soupira. Il voulait oublier, et juste l’avoir pour lui. Il le serra ensuite dans ses bras, même si il était bien plus muscler que lui, clairement. S’en était rassurant dans un sens, peut-être un peu effrayant dans l’autre. Toute cette puissance aussi bénéfique que dévastatrice. Qui lui avait sauvé la vie pourtant. Alors pourquoi le faisait-il autant souffrir ? Pourquoi ? Surement parce qu’il n’était pas habitué à ce genre de sentiment. Il souffla :

- Alexsei…

Est-ce qu’il devrait se reposer ? Saemon ne savait plus si il était fatigué ou pas. Est-ce que se rendormir un peu aiderait à relativiser ? A classifier les dernières informations sans broncher pour y voir plus clair ? S’en était presque épuisant toutes ses émotions. Parfois Saemon se disait que ce serait plus pratique si il n’en avait pas, surtout dans ces moments d’hésitation là. Pourquoi Alexsei se comportait il de façon si… chou avec lui maintenant ? C’était deux facettes de sa personnalité tellement éloigné… Il pouvait être cannibale d’un côté et adorable de l’autre… Le russe était dur à suivre. Restait à savoir jusqu’où Saemon le suivrait.

Avant de ne se donner mal à la tête, le japonais décida de remettre ça aussi à plus tard. Il desserra un peu son éteinte pour se remettre plus confortablement sur la banquette. Le jeune homme ne parla pas – pourquoi faire ? Il avait peur de gâcher le moment avec de vaines paroles. Saemon voulait profiter de cet instant où Alexsei était plus tendre pour oublier son escapade à Styx.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei] Aujourd'hui à 15:02
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux mois plus tard. Alors, où étais tu ? pv Alexsei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {Ok!}
» Caline chiot bichon femelle 2 mois Toulouse (31)
» Tu m'as manqué bout de chou ! [PV]
» Deux jours plus tard [PV Sybille et Luna]
» quelques (nombreux) mois plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Le No Man's Land-
Sauter vers: