Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

I believe I can die [Pv. Alexsei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Styx
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: I believe I can die [Pv. Alexsei] Lun 15 Fév - 19:11

I believe I can Die
With Alexsei



Son cousin le détestait. Mais Akio avait plié sous sa supériorité. C'est sous un silence de mort que Nikolaï conduit d'urgence jusqu'à l'hôpital. Il ne cessait d'entendre Alexsei se plaindre à l'arrière. Certes, il devait souffrir. D'autant qu'en plus de ne pas être confortable la jeep remuait dans tout les sens sous le coup de la conduite brusque du russe.

Nikolaï ne prononçait un mot. Il ne savait s'il devait être en colère contre lui ou contre son cousin. Alexsei avait craqué. Totalement craqué. Il s'était laissé emporté par ses émotions, par ses instincts, par cette part bestiale de lui. Tout ça car il en avait été l'évènement déclencheur. Avec du recul sur la situation, peut-être n'aurait-il pas dû tirer sur cet homme, ce soldat. Mais IL avait fait du mal à son cousin. IL avait abusé de lui. Rien que de revoir la scène, ça lui en foutait des frissons, la colère montait en lui. C'était tout bonnement... dégouttant.

Et il avait été d'une violence... nécessaire. Pour son cousin, pour le calmer, pour l'empêcher de nuire d'autant plus. Il aurait pensé que de bouffer ce cadavre l'aurait calmé, lui aurait fait prendre conscience de ce qu'il avait fait, mais... non. Alexsei avait continué. Akio s'était délecté. Tout était finit. Nikolaï allait le prendre en charge, il allait lui faire vivre un enfer. Un pur enfer afin qu'il n'ai plus jamais à revivre ça. Un entrainement intensif.
Une remise en forme, des techniques de combats, du pilotage, une discipline de fer. Et un programme spécial pour ne plus qu'il succombe à la tentation du sang.
Il élaborerait tout cela pendant la convalescence de son cousin.

C'est donc devant la grande bâtisse de l’hôpital de Moscou que la jeep s'arrêta. Réquisitionner en grande partie pour le besoin des soldats, mais ouvert gratuitement à la population pour les accidents de tout les jours. Les médicaments en revanches étaient une denrée rare.
Il savait que son véhicule serait en sécurité ici. C'est pour cela qu'il ne le fit pas surveiller. Délicatement, il passa l'une de ses mains sous la nuque d'Alexsei, de l'autre, en bas des reins et le souleva ainsi. Son poids ne lui posait aucune problème, Nikolaï était un grand gaillard il n'avait donc aucun mal à le faire. Il l'apporta rapidement aux urgences. Un médecin s'approcha très vite de lui, le saluant tel BAAL.

« -Prenez soins de lui ! Ne vous inquiétez pas pour ses blessures, il est infecté aux virus G. En échange j'exige qu'il soit dans une salle d'isolement, mettez des sangles à son lits. Je lui ai déboité et cassés les bras, il faudra que vous répariez tout ceci. »


Nikolaï préféra quitter les lieux. Finir sa journée avec la tonne de retard que son cousin lui avait fait prendre. De plus, il était encore bouillonnant. Il sentait que s'il le revoyait prendre conscience maintenant, il allait lui maraver sa tronche.
Y retourner après sa journée de travail serait plus judicieux.

[...]



Un brancard filait tout droit dans les couloirs de l'hôpital. Direction la salle d'opération. Ce patient avait été jugé prioritaire en rapport avec la personne qu'il l'avait emmené. BAAL. Le dignitaire démoniaque et dirigeant de cette ville.
Les portes de salle d'opération s'ouvrir, déplaçant le corps jusqu'à la table. Un cardiomètre s’appliqua sur la poitrine du patient qui avait été déshabillé. Aucun sédatif ne lui serait administré et des mesures spéciales avaient été prise quand au fait qu'il soit atteint par le virus G.
Un médecin accompagné d'une infirmière rousse aux formes plus que voluptueuse constatait les dégâts.

« -Tss... encore un soldat de l'empire.

-Vos organes ont prit un sacré coup, mais ils semblent se résorber correctement.

-La cassure est net, l'os n'est pas partit en milles morceaux. Celui qui vous à fait ça a souhaité un rétablissement plus rapide, vous avez eut de la chance. Que fait-on docteur ?

-Ils y a déjà des signes de soudures... les os sont entrain de se recoller sans êtres droits. On va devoir les recasser.

-Je vais chercher le marteau... Ça va faire mal. »


Une opération de souffrance extrême commença. Courte, mais douloureuse surtout sans sédatif. Un plâtre fut imposé sur les bras d'Alexsei pour être sûr qu'il ne les bouge pas avant que le tout soit solide. De plus, la rapidité de guérison du cousin effaçait les inconvénients du plâtre, à savoir la régression des muscles. Parfait, donc.

Comme convenu, on plaça le patient en zone de quarantaine, le sanglant à son lit. Impossible pour lui de se lever, donc. La jeune infirmière expliquait à Alexsei ce qui allait se passer.

« -Une infirmière passera trois fois par jour pour vous apporter votre soupe. Elle viendra faire votre toilette, vous faire uriner, etc. D'après nos calculs sur votre corpulence et les données du virus, il vous faudra 5 jours afin de vous régénérer complètement. Par mesure de précautions vous resterez 3 jours à l'hôpital et les 2 jours restants avant que le plâtre ne soit retiré dans votre unité actuelle. Voilà. Bon séjour ici, monsieur le soldat. »

Ces derniers mots tranchaient complètement avec le visage d'ange de cette infirmière. Un tel dégout. Elle n'aimait clairement pas l'empire, ça se voyait. Et surtout, elle devait avoir une force de caractère pour l'afficher ainsi sans en avoir peur. Elle finit par sortir, claquant presque la porte.

[...]


Plusieurs heures de souffrance et de solitude plus tard.
Un homme vint à entrer dans la chambre d'Alexsei. Sa première visite depuis l'opération. Mais cet homme n'était ni Nikolaï, ni un personnel de l’hôpital. Des cheveux blancs, mi-long, coiffé avec élégance. Un costard d'une propreté étonnante pour les conditions de vie actuelle. Un parfum masculin et une forte odeur de tabac. Une personne que Nikolaï connaissait très bien, puisqu'il s'agissait d'Ivan.

Ivan afficha un grand sourire à Alexsei et s'approcha de lui. Doucement. Il lit au pied du lit la fiche de suivit médical puis s'assit à moitié sur le malta au côté d'Alexsei.

« -Bonjour, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. C'est moi, Ivan, l'ancien colocataire de son cousin. »

Ce qu'il pouvait bien pensé en ce moment ? Impossible à dire, Ivan était un homme tellement imprévisible. Délicatement, il sortit un briquet de sa poche, ainsi qu'un paquet de clopes. « -Ils m'ont empêcher de fumé à l'intérieur... t'y crois ça ? » Il s'alluma une cigarette et en savoura la première bouffée, avant de la coincé entre les lèvres d'Alexsei. « -Tien, tu dois en avoir envie. Lorsque j'ai su que tu étais là, je suis immédiatement venu te voir. Je ne savais pas que tu avais également rejoins l'empire... encore moins que tu étais en vie. » Il marqua une pause. « -Nikolaï n'y ait pas allé de main morte sur toi à ce que je vois... il va bien ? Depuis que je lui ai injecté ce parasite on m'a dit qu'il se portait à merveille. »

N'est-il pas ?


© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Lun 15 Fév - 21:23


-Uez-moi! Q.QFeaturing → Nikolaï Mechtcherski


Alors... J'ai besoin de vous expliquez la situation.... ? Alexsei allait finir en isolement... Et on allait devoir le « réparé »... Ouais, magnifique... La faute à qui ? Le jeune ne put s'empêcher de grogner quand son aîné avait finit par le porter et le ramené dans l’hôpital... Il allait finir par l'abandonner là ? Ho... C'est vrai que le grand dignitaire démoniaque avait tellement de chose à faire... Va donc violé les femmes du coin espèce de psychopathe ! Le pauvre garçon finira par grogner encore plus... Emmener en salle d'opération... Qu'est ce que... ? Pour le coup, il était absolument pas d'accord quand il entendit le mot « marteau » « briser »... SERIEUX ?!

 « Non non non non ! Pas le mar-eau ! Je vous l'in-er-is ! »

Ha bah... Il a l'air terriblement con à parler avec des dents en moins... Et il s'en rendra très vite compte qu'il finira par se taire littéralement et ne plus dire un seul mot... Il... ne put s'empêcher de tendre ces muscles, chacun de ces muscles quand il revit cette femme revenir avec le marteau... Dans d'autres circonstances il la trouvera fort magnifique mais là... Il se concentra bien plus sur le marteau et ce qu'il allait subir pour rester fixer sur cette somptueuse poitrine... putain... Cette journée était un cauchemars... Et on lui donnait pas d'anti-douleur ?! Comme si son corps sentirait quelque chose de toute façon ?

Un grognement... Et le premier coup de marteau retenait... brisant à nouveau ces os... Ils tentèrent de faire en sorte qu'ils puisse se souder comme il le fallait... Et ce pauvre Junior ne put que crier face à la douleur, alors qu'il tentait tout de même de bouger... Rien à faire... Il finira par très vite avoir un plâtre autour des bras... Et il se sentait encore plus con qu'il ne l'était déjà.

Alexsei avait beau dire ce qu'il voulait, soit on le comprenait, soit on se foutait de sa gueule ou... soit... on ne l'écoutait pas... Et il finira alors en isolement... Sangler à son lit sans pouvoir faire quoi que se soit... De toute façon, même s'ils ne l'avait pas attacher... Il ne serait pas partie bien loin... Il soupira doucement, alors que son regard se contentait de fixer le plafond... Sentant que ces os se reformait petit à petit, bien trop lentement à son goût... Il souffrait le martyr... Parfois il arrivait a contenir la douleur mais à un moment donner... Sa devenait difficile et son visage finissait défigurer par l'expression de la douleur, en tendant chacun de ces muscles, tirant même sur les sangles, quitte à ce blesser les chevilles... Les poignets... Il en avait rien à foutre. Il avait peut-être finit par se blesser à force... Les sangles devait être tâcher un peu de sang... Sa devait être le cas s'il le sentait, cette odeur de sang... Mais chaque blessure se régénérait...

Ces pupilles finiront rapidement sur une infirmière qui finit par rentrer... Déchéance... Les informations qu'elle lui donnait ne lui plaisait pas du tout... Mais il écoutait qu'à moitié... Bien plus préoccuper à voir cet aire de dégoût qu'elle avait sur le visage... S'était l'Empire qui lui faisait cet effet ? Sérieusement ? Il ne savait pas pourquoi elle avait l'air de ne pas les appréciés, mais il pouvait clairement comprendre, pourtant, il jouera le rôle qu'on lui avait donner depuis qu'il avait quitter le Kremlin... Tu es un espion de l'Empire... Tu restes un espion de l'Empire... Il ne répondit rien et se contentait de tourner la tête sur le côté... Il détestait finir dans une petite pièce à ne rien faire... Mais pourtant, il finira par s'endormir, sûrement trop épuiser par la douleur...

Bien sur dans ce genre de moment... Cela ne durait jamais très longtemps... Le peut de temps qu'il avait dormit,il se réveillait aussitôt tirailler par d'atroces douleurs... Cette vague avait l'air plus violente qu'avant... Et... profitant de sa solitude... il ne put retenir ces cries de douleurs et de se mettre à s'agiter comme un forcené malgré qu'il était fermement attacher. Il aurait voulu crié le nom de son cousin, pour que cet enfoiré ramène son cul ici... Le nom de son Père pour qu'il vienne le rassurer... Le nom de Adam pour qu'il revienne... Akio pour qu'il croupisse en enfer... Mais qu'on le tue la tout de suite !

Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il se calma un peu... Fixant le plafond... Que pouvait-il faire d'autres... Il... serait là, tout seul... pendant trois jours ? Il ne s'attendait pas du tout à de la visite, de qui que se soit. Niko' devait sûrement être occupé ou bien trop en colère contre lui... Et son oncle ? Il ne pouvait sûrement pas sortir de son appartement... Et bizarrement... Il se sentait terriblement seule... Pourtant, il avait été habitué à être seul tout ce temps... Mais on dirait bien qu'à ce sujet, quelque chose avait changer... Il avait droit à de la compagnie... Et il finissait par s'y habituer... Il se pinça la lèvre inférieur... Avant que son regard finisse par se poser sur la porte, qui venait de s'ouvrir. L'infirmière ?

Non... Pas du tout... Un parfum qu'il cru reconnaître... l'odeur du tabac... Une tignasse blonde... Alexsei écarquillera les yeux.. Il... S'agissait bien de lui, n'est-ce pas ?! Alors là... Il ne se serait jamais attendu à croiser ce type... ici... A Styx ? Mais... Il faisait partie de l'Empire ? Mais... Niko' était au courant ?!

 « ... Ivan... »

Se sera le seul mot qui sortira de sa bouche sur le moment... Putain qu'est ce qu'il foutait là ? Junior ne savait pas du tout quoi dire pour le coup... Il arrivait pas à se dire que... Le type dont son cousin était amoureux depuis toujours était là... Et il venait lui rendre visite, à lui, Alexsei, le demi Mechtcherski... Sérieux ? Il recevra... une cigarette entre les lèvres... échange de salive, Eurk, -pan-... Et ne se fera pas prier pour se mettre à tirer dessus comme un forcené en savourant chacune de ces bouffés... Putain que sa faisait du bien... Et il fumerait pas avant un moment à moins qu'on l'aide à allumer ces clopes, pour le reste il se débrouillera...

Pourtant... la suite de ce que le blond lui disait... Finira par le choquer un peu... Que son regard... Au mot parasite... Injecté... se fit tout d'un coup bien sombre à l'écart de l'homme que son cousin aimait... Alors... S'était lui qui... Ho l'enfoiré... Et bien qu'il savait ça... Il ne dit rien... Comme s'il était en droit de gueuler quoi que se soit ?

 « Qu'est ce que que -u fais ici... ? Niko est au courant ? C'est lui qui -'envoie pour me surveiller ? »

Tss... Comme si Alexsei avait besoin d'une nounou bordel ! Il allait rien faire... Il était pas en état pour faire quoi que se soit de toute façon et... il se contentait de finir cette cigarette... On dirait un type en manque de nicotine ou de drogue... Disons... Que bien que sa ne pouvait rien lui faire... C'était... psychologique ?



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Lun 15 Fév - 23:51

I believe I can Die
With Alexsei



Le regard du cousin de Nikolaï s'assombrit face à la révélation. Ce changement de teint n'échappa pas à Ivan. Et à son regard acéré. Calculateur. Et pourtant. Le blond ne broncha pas d'un sourcil, c'est le cas de le dire. Il entrevue l'occasion parfaite.
Ivan se contenta de rester là, constatant avec amusement que le plus jeune grillait sa cigarette en moins de deux. Sous cet engouement, il commença à en sortir une nouvelle.

« -Qu'est ce que que -u fais ici... ? Niko est au courant ? C'est lui qui -'envoie pour me surveiller ? »

La flamme de son briquet s'éleva. Enflammant le bâton de nicotine, le second qu'il coinça entre les lèvres d'Alexsei. Il en avait envie. Ça se voyait. Un sourire joueur s'afficha sur son visage.
« -Non. Il ne sait pas que je suis ici. Pas encore. Il ne faut pas le lui dire. Ce sera notre secret, d'accord ? »
Et soudain, son sourire se tarit. Pour afficher une mine plus triste, le regard vide, plonger dans ses souvenirs. Ivan était un acteur de théâtre, totalement. Jouant de ses émotions parfaitement. On n'y voyait que du feu.
« -Écoute... Je suis désolé pour ce qui est arrivé à Nikolaï. Je vois bien que cela t'affecte. »
Il marqua une pause. «Lorsque je l'ai retrouvé, dans Moscou, il était mal en point. Il allait mourir. Je ne sais pas comment il a pu se retrouver comme ça, c'est comme si... un char lui aurait roulé dessus. Il avait la partie gauche de son corps complètement broyé, son bras tenait à peine. Son hémorragie devenait urgente... Je n'avais pas le choix. J'ai fait ça pour le sauver. C'est tout ce que je pouvais faire. Et le pire. C'est que je ne faisais pas partie d'Umbrella à la base. Mais... lors de la guerre, ils m'ont forcé à les rejoindre... » Ses poings se serrèrent, son regard se fit plus furieux. Sa voix fut tremblante. « -Rejoindre ces monstres... » Il eut soudain un sursaut, ses yeux s'écarquillèrent, comme s'il venait d'avoir commit une bêtise. « -Oubli ce que j'ai dit ! J'avais oublié que tu faisais aussi partit de l'empire... heu... écoute, je n'ai rien dit tu ne m'as pas vu... on se reparlera plus tard d'accord ? Rassure toi je ne veux que du bien pour ton cousin. » Il se leva précipitamment, et se dirigea vers la porte de sortie.

« -Je reviendrais. N’oublis pas notre petit secret. Hmm ? »


Étape numéro 1. Mettre en confiance.

[...]

Une main posé sur sa nuque. Nikolaï se craqua les cervicales. Puis ses phalanges, avant de retirer les lunettes qui trônaient au bout de son nez. Sa journée était terminée. Le voilà donc au siège de la base de l'armée de terre. Sous les paperasses aux côté du commandant de l'infanterie. Il avait finit d'examiner ces papiers. Tout était en ordre. Les rapports de mission étaient excellent. Voilà un pas en avant pour l'empire.
Nikolaï passa sa langue sur ses lèvres, gercées par le froid, il se releva. Il était temps de rendre visite à son cousin. Son opération devait être largement terminée et il avait dû patienter plusieurs heures seul. Le bougre. Sa colère envers lui était retombée si bien qu'il se sentait à même de le revoir sans lui foutre son poing sur la gueule.

Il salua donc  le commandant sous ses ordres et se dirigea à l'extérieur. La jeep l'attendait. Là. Au chaud. Enfin. La chaleur ne cessait de chuté en soirée. D'un doux -5°C il allait passer à -10°C. La température était toute relative pour un russe.
Prenant le chemin de l’hôpital, il ne lui en fallu pas longtemps pour l'atteindre. Son cousin devait tellement souffrir en ce moment. Et le Mechtcherski ne pouvait nier qu'il culpabilisait. Il avait commit de telles horreurs sur son cousin...

Le dignitaire démoniaque passa une nouvelle fois les portes, demandant à la guichetière où se trouvait la chambre de son cousin. Mais étant en quarantaine, il n'y avait que le personnel qui pouvait y accéder. Elle fit donc descendre une infirmière pour le guider.

Bon Dieu. L’infirmière qui était descendu était... digne des fantasmes les plus fous. Encore jeune, elle devait approcher la trentaine, le long cheveux roux, bouclés, des yeux d'ambres et des lèvres pulpeuses. Non... il avait déjà vu ce visage quelque part... elle semblait surprise elle aussi. C'était l'infirmière qui s'était occupé de lui lorsqu'il avait perdu son bras !
Nikolaï ne pu s'empêcher un petit sourire, charmeur alors que son œil descendait plus bas. Histoire d'évaluer la marchandise. Une blouse relativement courte, la déformation à l'avant voulait tout dire sur le poids de ses arguments. Il lui donnerait bien une promotion tien... mais, il n'était pas venu pour ça. Il devait...

« -Oh. Je ne savais pas que j'employais de si belles infirmières. Vous vous souvenez de moi ?.
-Vous venez pour quoi. »


Ok. Ça donnait la couleur. Il préféra ne pas relever ce ton exécrable.


« -Je viens voir mon cousin. Il a été alité d'urgence tout à l'heure.

-Alexsei Mechtcherski ? Oui. L'opération s'est déroulée comme prévu. Nous allons le garder encore trois jours si cela ne vous pause pas de problème... oh grand dignitaire démoniaque...

-Aucun. Conduisez moi à sa chambre. »


La voix de la rousse avait été teinté d'ironie, non sans agacer Nikolaï. Cette femme, en plus d'être belle comme un ange avait un sacré caractère. C'était peut-être bien la première fois qu'un civil lui répondait comme ça. Lui qui était quand même une armoire à glace, aimable comme une porte de prison et au regard... bon ok. Le regard comptait pas puisqu'il ne lui avait pas réellement regardé dans les yeux en discutant. C'était peut-être pour ça qu'elle avait mal réagit ? Va savoir.

Dans tout les cas, il se fit un plaisir de la suivre elle et son joli petit cul dans son uniforme d'infirmière. Oui. Autrefois, Nikolaï n'aurait sans doute pas eut un regard aussi insistant. Mais cela faisait des années qu'il n'avait plus vu Ivan. A vrai dire... il avait rejoint Umbrella pour le retrouver... désormais il restait dans la firme plus par conviction. Alors naturellement, il avait finit par se considéré comme libre. Libre de faire passer sous le bureau ses secrétaire, libre devant quelques femmes hérétiques. Libre devant... elle par exemple.

Non. Ce qu'il faisait était loin d'être bien. Il avait été trop loin de bien nombreuses fois et n'avait pas toujours été fier de ce qu'il avait commit. Mais... maintenant, il était un dignitaire démoniaque. Qui pourrait l'arrêter ? IL était la loi.
Il pouvait bien faire ce qu'il voulait.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Mar 16 Fév - 0:51


-Uez-moi! Q.QFeaturing → Nikolaï Mechtcherski


Qu'est ce que... Alexsei observait Ivan... il arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi ce type venait le voir... C'est pas comme s'il avait tellement connu Junior... ils s'étaient croisés combien de fois ? Bouh... Tellement peut que le jeune Russe n'arrivait pas du tout à mettre un nombre la dessus... Et cet enfoiré avait été la cause de la situation actuel de son aîné avec son foutu parasite... qui le rendait complètement aliéné... Et il ne pouvait rien dire à se propos... Après tout, n'était-il pas devenu aussi fou ? Si... Un monstre taré... Complètement dégénéré... Tss... Foutu virus, Foutu Akio... Foutu Umbrella...

Alex' remarquera très rapidement que l'expression du visage de Ivan finit par changer... Qu'est ce qu'il avait tout d'un coup ? Bordel s'il se met à chialer... Jurer, il fait une crise... Et pourtant ce ne fut rien de tout ça. Fort heureusement d'un côté... Le jeune homme a la chevelure ébène toisera le blonde de ces pupilles bleus... Il... était... désolé... ? Sérieux ?! Le pauvre en voulait pas de ces excuses ! Bien sur que sa l'affectait putain ! Comme si le jeune pouvait bien prendre le fait que son cousin faisait partie de l'Empire et qu'il avait finit infecté d'un putain de parasite ! Et puis... Ce fut le drame... Visiblement Ivan avait sauvé la vie de son aîné... Alex' ouvrit plus grand les yeux, quelques peu... enfin... il avait l'air surpris des révélations que lui donnait la blondasse... Sans lui... Son cousin serait sûrement mort... Mais d'un côté aurait pas finit chez Umbrella...

Junior n'arrivait pas à savoir s'il devait bien le prendre ou mal... Après tout c'était une situation assez compliquer... Et puis... Ivan n'était-il pas amoureux de Nikolaï ? Il aurait pas put le laisser clamser dans ces bras... Il se mettait étrangement à sa place... Si Alexsei aurait du choisir... Il aurait sûrement fait pareil... même s'il n'y connaissait rien à l'époque... il aurait tout fait pour sauver son cousin... Encore aujourd'hui, il hésiterait pas à mettre sa propre vie en danger pour Nikolaï... Même s'il était complètement dégénéré par le parasite. Comme quoi... Il avait finit par intégré que la famille était importante pour un Mechtcherski...

Crétin comme il était... Junior finissait par y croire... à ce que lui disait cette blondasse... Et il serra les poings instinctivement... Il n'avait pas l'air d'apprécier l'Empire... Alexsei aurait bien voulu lui dire qu'il n'en faisait pas partie, qu'ils 'agissait là d'un plan de son cousin pour pouvoir entrée et sortir comme il le voulait... mais l'endroit n'était pas prévu pour ça et il se devait de garder son rôle intact... S'était un ordre du cousin... On désobéit pas à un aîné...

 « ... Ne -'en fais pas... Je serais mue- comme une -ombe... Merci d'ê-re venu, revien- quand -u veux.»

Et putain... Il avait l'impression de parler comme un handicapé ! S'était d'un frustrant sérieux... Comme la blonde l'avait dit, Nikolaï n'y était pas aller de main morte... Il avait été en colère contre lui sur le moment... mais, et maintenant ? Il avait l'air calmé... Mais regrettait tellement d'avoir laisser ce monstre prendre le dessus... Si Niko' n'avait pas été là, il aurait fait une belle connerie. Et il ne pouvait pas lui en vouloir de l'avoir stopper à sa façon... à la manière d'un dignitaire démoniaque.

Les pupilles bleus du jeune Russe se posera de nouveau sur la blonde quand il vint à lui demander de ne pas oublier leur petit secret... Alexsei hochera positivement la tête... Il n'oublierait pas... Si c'est ce qu'il voulait... Il ne dirait pas à Nikolaî qu'il avait vu sa gonzesse... Enfin gonzesse... C'est comme ça qu'il avait finit par surnommer Ivan quand il parlait de lui. Tss... Les habitudes avaient la vie durs. Un soupire s'échappera de ces lèvres... Il détestait rester la à ne rien faire... Encore plus d'être sangler... Sa lui rappelait de trop mauvais souvenirs... Ces laboratoires... Son isollement...Ces scientifiques qui finissaient par entrée dans sa « chambre », certains prenaient un malin plaisir à lui briser les os... A les remettre en place... Soit disant pour voir comment le virus G pouvait réagir sur lui... D'autre s'amusait à le torturer en le charcutant de toute part... Plus profondément pour certains... D'autres n'étaient que de simples entaille...

Ce qui fut le plus dur à supporter s'était quand ils avaient finit par tenter de le briser totalement... Une sorte de lavage de cerveau... mieux détruire quelqu'un pour le façonner ensuite à leur image... C'est ce qu'ils comptaient faire... pour ensuite en faire un tueur... Un soldat de cette étrange unité spécial... Spécialiser dans l'espionnage et la destruction, crée pour renverser Umbrella... Il avait réussit à sortir tout compte fait après tout ce temps... mais non sans de graves séquelles et peut-être avec certains avantages... Cette étrange faculté qu'était de sentir si facilement l'odeur du sang... Cette fascination morbide pour l'hémoglobine... Il était qu'un monstre... Que pouvait-il faire de plus que de devoir combattre ce qu'il était ? De toute façon... même en ayant conscience de cela, il était faible... Il n'y arrivait pas.

Perdu dans ces pensées... Alexsei ne se rendit pas compte que la blondasse avait finit par disparaître... Et encore moins que des pas finirent par s'approcher toujours plus de sa chambre... Le pauvre garçon relèvera le regard vers le plafond, avant que ces muscles finirent par se tendre... Une nouvelle vagues de douleurs le parcouraient... Bien que sa avait l'air plus supportable que précédemment, il serra les dents comme pour se contenir, jusqu'à ce qu'une ombre attira son attention... Il y avait quelqu'un derrière la porte... il tournera la tête dans la direction de celle-ci et constatera qu'il y avait deux silhouettes... La porte finira par s'ouvrir... S'était l'infirmière... Et... Nikolaï... Ho bordel... Depuis combien de temps Ivan était partie ? Il fallait garder le silence à ce propos... merde qu'est-ce que son cousin voulait ?! Lui défoncer la gueule encore plus qu'il ne l'avait fait ?

Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il tournera de nouveau la tête afin de poser le regard sur le plafond, d'un blanc immaculée... Comme le reste de cette pièce... Il devait tenir trois jours... Alexsei n'avait pas l'impression qu'il y parviendrait... Il... détestait finir enfermer quelque part...

 « ... Hmm... Salu-... »

Dit-il alors... Se forçant alors à ne pas faire voir que sa régénération le faisait souffrir... Avec un peu de chance, cette fois ce ne sera pas violent... il... tout se passera bien n'est-ce pas ?



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Mar 16 Fév - 5:00

I believe I can Die
With Alexsei



Le couloir semblait interminable tant son regard était braqué sur elle. Sa démarche féline, féminine. Ses courbes voluptueuses et ses formes rebondit. Nikolaï devait se l'admettre, il était bien en manque pour réagir ainsi. Depuis la visite de son cousin, son incarcération, l'homme n'avait rien fait. Et autant ses longs mois passés loin de tout à l'armée ne l’avaient pas dérangé, autant l'attente d'un amant chez soi n'était plus.
Il finit par redresser son regard, tandis que l'infirmière continuait de marcher. Ils prirent l’ascenseur. L'un des rares bâtiments hors kremlin à conserver son électricité. Nikolaï n'était à ce point pas un monstre pour en priver un hôpital.
Autant dire que l'ambiance dans l’ascenseur était glaciale. Bien que le dignitaire démoniaque tenta une approche.

« -Et sinon... vous vous appelez ?

-Je ne discute pas pendant mes heures de travail.

-... et si je vous l'ordonne.

-Vous êtes sérieux ?

-Oui.

-Syuzanna. »


Elle soupira. Cette femme était un vrai bloc de glace. Loin devant toutes ses secrétaires qui ne pense qu'à une chose : Monter d'échelon. D'un côté, Nikolaï appréciait les femmes avec une certaine force de caractère, il était pas Mechtcherski pour rien, mais de l'autre ça le rebutait. Carrément. D'autant qu'elle avait l'air des plus agacé désormais, martelant le bouton de l'étage. Comme si l’ascenseur irait plus vite.
Nikolaï lâcha un soupire. Il passa ses griffes sur son menton pour se gratter un peu, mais surtout pour cacher le malaise évident sur son visage. Il était impatient de revoir son cousin. Car l'atmosphère régnant dans cet ascenseur était insoutenable.

Les portes coulissantes s'ouvrirent, laissant passer un vent de liberté et une infirmière pressée d'arrivée à destination. Elle passa son badge menant à l'aile de quarantaine. Maladies contagieuses, immuno-déprimés et infectés. Nikolaï fut surprit de voir autant de personnel dans les couloirs. La prise en charge de ces patients spéciaux étaient de tout instants.
Elle finit par s'arrêter devant une porte. Nikolaï était tellement dans ses pensées qu'il manqua de lui rentrer dedans. Malheureusement il ne le fit pas. Syuzanna rentra donc en premier après avoir toqué à la porte. Elle vérifia que son patient n'était pas occupé, comment l'être sans bras après tout ? Et partir s’enquérir de son état.

« -... Hmm... Salu-... »

Nikolaï entra à son tour. Il avait tellement de chose à dire à son cousin, mais ne pouvait le faire. Trop personnel. Il faillit lâcher un petit rire moqueur à la voix d'Alexsei, qui ne pouvait pas réellement articuler Avant de se rappeler que c'était lui qui lui avait arraché ses dents. Tout de suite, c'était beaucoup moins drôle.
Il se doutait que son cousin devait souffrir, sans morphine la douleur devait-être insoutenable à chaque mouvements. Ses traits étaient marqués, mais il tentait de conserver un visage calme. On préserve son ego, Mechtcherski Junior ?
Mais quelque chose attira son attention, les mégots prêt d'Alexsei. Ce détail alerta également l'infirmière qui les retira pour les mettre à la poubelles.

« -Où avait-eu vous eut ça ?! C'est interdit dans l'enceinte de l’hôpital ! »

Elle était furieuse. Nikolaï d'autant plus. Il fronça les sourcils. Il fit quelques pas pour jeter un œil à la poubelle, puis Alexsei. Comment ça l'infirmière n'était pas au courant ? Comment avait-il pu s'en allumer une avec les deux bras dans le plâtres ?! Il avait sûrement demandé à une infirmière. Alexsei ne pouvait recevoir aucune visite. Son ami Mischa n'était même pas au courant...
Nikolaï devait lui tirer les verres du nez. Le Mechtcherski avait toujours été quelqu'un de curieux. Il s'approcha de son cousin, un regard emplit de sous entendu. Dur à son égard.

« -On va devoir parler toi et moi. Pour l'heure... où as-tu trouvé ça ?
-Ce serait plutôt à moi de poser la question... pour l'heure, je vais me retirer. Vous n'avez qu'à me biper pour que j'arrive. »

Déjà ? Nikolaï fit la moue. Il aurait aimé pouvoir la dévorer du regard plus longtemps. Si bien que quand elle se retourna, le russe eut alors un comportement bien loin de ce qu'il était autrefois. Non, ce fut une part plus sauvage et irrespectueuse qui s'exprima. Après tout, l'empire et le pouvoir n'avait fait ressortir que le mauvais en lui.
Il claqua le cul de l'infirmière tirant un sourire des plus provocateurs, macho.

Mais contre toute attente. Réellement, il n'aurait jamais pu imaginer ce qui s'en suivit. L'infirmière fit volte face et Nikolaï se mangea une gifle monumentale.
Elle.
Avait.
Osé.
Le bruit résonna dans toute la pièce tandis que BAAL avait l'oeil écarquillé. Une vive douleur au visage. C'est dans un cri hystérique que l’infirmière lui gueula dessus, le rabaissant sans la moindre once de peur ou de réticence.

« -CA COMMENCE A BIEN FAIRE JE SUIS PAS VOTRE CHIEN NON PLUS !! ALORS MERCI, SALUT, AUREVOIR. »

La furie rousse sortie de la pièce en trombe. Claquant d'une force la porte que les murs tremblèrent.
Et Nikolaï ? Il resta bouche bée face à cela. Pour le coup, il l'avait bien mérité. Mais il était bien trop choqué qu'une femme lui réponde pour faire quoi que ce soit.
En revanche il sentait que le parasite n'avait pas dû tout apprécié et qu'il le poussait à la violence. A se défendre. Sortir, aller la chercher, la tuer. Mais tout irait bien. Le dignitaire démoniaque avait prit ses cachets avant de venir. Par mesure de précaution.

Dans tout les cas.
Waouh.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Mar 16 Fév - 20:02


-Uez-moi! Q.QFeaturing → Nikolaï Mechtcherski


Et voilà... Une visite de son cousin... Accompagné de l'infirmière... Mignonne mais bien trop vieille pour lui... Tss... C'est pas le moment, Mechtcherski... Il grogna doucement quand elle vint à vérifier son état, tirant tout de même la tronche... Sa va, il était pas non plus en train de crevé, on pouvait le laisser tranquille plus d'une heure non ?! Ouais, non... Il se serait trop fais chier si sa avait été le cas... Le pauvre avait même finit par presque oublié les mégots... Qui traînait pas très loin de lui... ha... Putain ce bâtard de blond à pas eu l'idée de les dégager ! Il se mit alors à grogner... Madame l'infirmière n'avait pas l'air très contente...  Niko'... Il avait l'air pas très ravi non plus... Il soupira doucement avant de poser son regard sur les deux aînés en faisant une petite moue.

 « Sa va... C'es- pas pour deux pe-i-e clopes qu'on va gueuler... j'ai demander à une gonzesse tout à l'heure... Et elle a acceptée... Une blonde, grosse poi-rine... V'voyez ? »

Il avait du mal à articuler... mais sa allait être compréhensible non ? De toute façon, s'ils ne comprenaient pas... Il ne se répéterait pas... Tss... Sérieux... Sa connerie était plus grosse que sa tête... il fallait être complètement idiot pour croire Alexsei... Mais... Vu sa capacité à jouer le rôle d'un espion de l'Empire, alors que ce n'est pas le cas. Pourquoi personne ne le croirait ? C'est pas comme si le mensonge était retranscrit sur son visage non plus.

Le pauvre garçon... Souffrant toujours le martyr, mais pour l'heure, bien trop fière pour montrer quoi que se soit, peut importe la personne qu'il avait à ces côtés... Prenait sur lui, n'essayant même pas de vouloir se rappeler de Dimitri qu'il avait bouffer quelques heures plus tôt. Un grognement s'échappera de ces lèvres avant de soupirer, alors qu'il tournera la tête sur le côté... Et que je te fasse  des mouvement qui... te font un mal de chien mais que tu peux rien dire... Vivement qu'il avait plus ces foutus plâtres... Vivement... Qu'il soit complètement guérit et putain... Qu'il puisse fumer sans l'aide de qui que se soit et quand il le voulait, bordel !

Son regard se posera de nouveau sur l'Infirmière rousse, puis sur Niko... Et.. Attendez, il ne venait pas de rêver hein ? Ce con venait bien de claquer le cul, très joli, de cette nana ? HEIN ?! Mais... Il venait de voir Ivan, il y a genre quelques minutes et... Pour le coup... Sérieux, Junior n'y comprenait plus rien et... restait des plus étonnés face au geste de son aîné... Mais il le sera encore plus quand cette rouquine vint à gifler... mais d'une violence... son cousin... Ho bordel... Les premières secondes, il s'était attendu à ce que son cousin finisse par lui arraché là tête -vu comment il réagissait avec lui se n'était pas étonnant que le jeune pense ça... - mais non... Elle partait et ce con restait là...

 « ... Ho... Mer-e... »

... De dieu, priez pour nous... Si on interprète mal ce mot... huhu. Le jeune Russe avait vouloir se retenir... Il ne put faire autrement que de fendre de rire... Totalement... Il en riait tellement que sa lui faisait mal de partout... Qu'on pouvait entendre des « aie aie aie aie » entre chacun de ces éclats de rire. Non... Sérieux... Il ne se moquait pas mais... Cette scène fut tellement épique, qu'il n'avait pas put s'en empêcher. Cela restera à jamais graver dans sa mémoire... On venait de gifler le grand BAAL bon sang... S'était quelque chose d'inoubliable et cet idiot était rester là... comme un con...



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Mar 16 Fév - 20:52

I believe I can Die
With Alexsei



Nikolaï venait de se faire gifler. Non. Le grand dignitaire démoniaque, régent de Styx. Chef incontesté des armées de l'empire. Trônant au titre BAAL.
Lui giflé. Un manque total de respect envers sa personne. Et sa réaction ? Il restait planté là, choqué par ce geste. Ses pieds figés au sol. Sans doute aurait-il rétorqué si cela aurait été un homme, mais... le fait que ce soit une femme qui l'ai giflé le rendait encore plus confus.

« -... Ho... Mer-e... »

C'était le cas de le dire. Cette femme avait un putain de caractère. Et le pire, c'est qu'il était déchiré entre deux envies. D'un côté il voulait la rattraper pour lui en foutre une au double de puissance, de l'autre il avait envie de tirer un sourire malsain. Une femme lui résistait ? Ça attisait sa curiosité.

Mais le dignitaire démoniaque se retourna vers son cousin lorsqu'il entendit le rire tonitruant de celui-ci. Il se foutait de sa gueule. Il osait. Son sang ne fit qu'un tour. Nikolaï détestait que l'on se moque de lui. En particulier si cela venait de sa famille. Il s'en retrouverait presque honteux d'avoir été faible face à cette femme. Faible ?... non... elle l'avait prit par surprise cette sorcière !

S'il n'avait pas été aussi énervé, il aurait sans doute rit de la situation cocasse dans laquelle se trouvait son cousin. Les bras emplâtrer, il ne pouvait pas se bidonner et chaque rire lui faisait atrocement mal, réveillant sa douleur. Bien fait pour lui.
Il avança d'un pas furieux, les bras en avant pour l'empoigner par le col. Le col de sa robe d’hôpital. Nikolaï n'écoutait plus sa raison et il le secoua comme un prunier qui à le faire souffrir encore plus. Lui hurlant dans l'oreille.

« -ARRÊTE DE RIRE ! Y'A RIEN DE MARRANT LA DEDANS ! »

Son visage était rouge. Que ce soit par la colère ou rouge de honte, ses veines ressortaient complètement. Faisant d'autant plus ressortir son incommodité face à la situation. De plus, le dignitaire démoniaque était furieux pour une raison supplémentaire : Ce qu'il s'était passé.
Il comptait bien s'expliquer avec son cousin. Au sujet de ce qu'il s'était passé. Que ce soit du fait qu'Alexsei avait pété un plomb, été devenu cannibale ou encore de son aventure avec un homme. Son cousin, sodomite ? Il ne pouvait l'accepter. Ça lui sortait par les yeux.
Il le rejeta violemment contre le matelas.

« -C'est quoi cette histoire avec ce Dimitri ?! T'AS INTÉRÊT de tout m'expliquer !! »

Et ces mégots... n'étaient-ils pas d'une marque différente de celle qu'utilise Alexsei ?! Une blonde à grosse poitrine... il devait y en avoir chez les infirmières ! La femme à qui il pensait était l'une de ses secrétaires.
Dans tout les cas, il ne devait pas dire à son père ce qu'il s'était passé. Ni pour l'un, ni pour l'autre. Sinon, ça signerait l'arrêt de mort de son cousin.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Mar 16 Fév - 22:47


-Uez-moi! Q.QFeaturing → Nikolaï Mechtcherski


Pour une fois que Alexsei riait de bon coeur, sans se moquer du tout, mais tout simplement parce que sa avait été drôle... Ce crétin de cousin finissait par le prendre mal et le secouait comme un vulgaire prunier... Il avait complètement oublié qu'il était mal en point ou quoi ?! Le pauvre garçon grognera... Frustré par tant d'irrespect à son égard, lui qui était blesser et se sentait suffisamment mal à cause de la douleur, sa propre famille le traitait comme un malpropre au lieu d'attendre qu'il se rétablisse... Mais qu'il était con !

 « AIE !!! NIKO -U ME FAIS MAL !!! »

Et pas qu'un peu bon sang ! Le pauvre garçon ne cessait de se plaindre... Son aîné n'y allait pas de main morte, comme à chaque fois depuis qu'ils s'étaient revu. Alexsei avait parfois l'impression que leur relation n'était que des crises de nerfs et des coups dans la gueule... S'était vraiment ça la famille Mechtcherski ?! Il ne se rappelait plus que sa se passait comme ça aux réunions de famille... Enfin, il y avait été tellement rarement qu'il ratait sûrement certaines choses depuis le temps... Le pauvre Junior serra les dents – ce qu'il peut huhu – quand il finit de nouveau le dos contre le matelas en grognant face à la douleur...

Ce type était d'une violence... Il serait dans un état plus grave, Alex était sur qu'il serait déjà mort... Et il finit par tirer littéralement le tronche alors... Qu'il avait envie de se relever mais chaque partie de son corps le faisait souffrir... Il avait sûrement trop tendu les muscles durant une de ces crises... Et il avait parfois l'impression de sentir ces os se ressouder petit à petit à chacune de ces vagues de douleurs... S'était insupportable et Nikolaï n'avait en rien arranger les choses en le secouant... Le pauvre garçon devait faire preuve d'une force... pour pas qu'on voit quoi que se soit sur son visage... putain qu'on lui file un truc... Non... Qu'on le bute tout de suite... S'était insupportable...

Il soupira doucement, avant que son regard finisse sur son aîné quand il prononça le nom de Dimitri... Quand il lui dit qu'il voulait des explications... Merde... Il devait vraiment... ? Junior fuira aussitôt le regard de son aîné... Comme s'il avait envie de parler de ce genre de chose à son cousin... Tss... Cet enfoiré avait finit dans l'Empire... Et il fallait que Alex' finisse par le croisé. Il aurait pas put crever bouffer par une ABO à Moscou ? Sérieux... Il fallait qu'il lui demande maintenant... Un soupire s'échappera de ces lèvres. Il avait beau vouloir ne pas en parler, ce con allait sûrement tenter de lui tirer les vers du nez, tôt ou tard. Autant que se soit fait, alors ?

 « ... -isons... J'é-ais pas consen-ant pour passé la nui- avec lui et... Heu... »

Attendez... Il allait quand même pas devoir lui faire un dessin tout de même ?! Cette frustration qu'il ressentait sur le moment... S'était incroyable... Bordel, il avait bien vu dans cette ruelle, il avait plus qu'un oeil mais il avait pas finit aveugle non plus !

 « ... Grrr... Je me suis fai- baiser c'est bon -'es content, ducon !!!? »

Ha bah là... A lui gueuler dessus comme cela... Il va être content, oui. Junior finira très vite par se tordre... Enfin essayer... Chaque mouvement qu'il faisait lui faisait atrocement mal et ces plâtres le dérangeait plus ce qu'il ne lui était utile... Quoi que pour assommer un crétin qui passe sa peut être pas mal... mais là... Il avait envie de s'en débarrasser et... de littéralement se barrer.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Mer 17 Fév - 1:29

I believe I can Die
With Alexsei



Alexsei avait beau eut hurler, se plaindre de sa douleur. Lorsque le Mechtcherski était énervé, il était énervé et rien ne pouvait l'arrêter. Le voilà donc. Le regard planté dans celui de son cousin. Cherchant à obtenir les réponses qu'il souhaite.
Non, Alexsei n'allait pas aimer ça. Oui, il compter le harceler jusqu'à avoir ce qu'il voulait. Nikolaï pouvait se montrer très têtu. Alexsei le savait.
Le voilà de nouveau le regard fuyant. Nikolaï fronça les sourcils. Alors, allait-il lui raconter ou pas ?

« -... -isons... J'é-ais pas consen-ant pour passé la nui- avec lui et... Heu... ... Grrr... Je me suis fai- baiser c'est bon -'es content, ducon !!!? »

Pas consentant... une nuit... un viol ? C'est ce que Nikolaï craignait. De plus, l'expression se faire baiser ne lui plaisait pas du tout. Cela voulait dire qu'il avait été le... Il serra les dents. La colère monta en lui rien que d'imaginer la scène. L'horrible scène. Alexsei s'était laissé tenté ? L'alcool ? Ou alors cela s'était passé plus brutalement ?! Non... son cousin savait se défendre. Ça voulait dire qu'il avait sans doute accepté les avances d'un autres hommes... Insupportable. Inexcusable.

Et le coup partit. Sans plus de cérémonie. Nikolaï ne réfléchit pas et donna un violent crochet du droit dans la gueule de son cousin. Il le prit par le col une nouvelle fois. Les yeux emplit de rage.

« -TU T'ES FAIT TRONCHE PAR UN MEC ? T'AS PAS HONTE ? T'ES UN MECHTCHERSKI BORDEL ! Et en plus... c'est lui qui te l'a foutu dans l'cul. T'AS PAS DE FIGURE COUSIN ! SALE SODOMITE ! »

Il détourna la tête pour cracher au sol. Son torse se soulevait à chacune de ses respirations bruyante. Il avait hurlé qui à se faire entendre, sans réfléchir. Parlant d'un sujet plus qu'honteux.
Alexsei s'était fait violé. Il n'avait pas été consentant d'après ses dires. Peut-être avait-il agit trop vite en le jugeant. Pensant qu'il aimait lui aussi les hommes. Nikolaï se rendit alors compte qu'il était très mal placé pour lui faire la morale.

Lui aussi avait aimé un homme. Pendant 10 années. Il ne saurait comment réagir s'il le revoyait. Avait-il encore des sentiments ? Difficile à dire. Lorsqu'ils s'étaient revu ils y a quelques années... il l'avait laissé partir au lieu de l'abattre comme il aurait dû. Nikolaï avait beaucoup souffert à cause de lui. Et ça le tuer de se l'avouer, lui si fier, si impénétrable. Un Mechtcherski un vrai. Inconsciemment, il ne voulait sans doute pas qu'Alexsei refasse les mêmes erreurs que lui.
Mais bon sang son cousin soumit. Un Mechtcherski soumit. Ça avait le dont de le mettre hors de lui.

Son cousin s'était fait violé. Et il faisait quoi. Il le frappait et lui hurlait dessus ? Se rendant compte de ses actes, Nikolaï se calma immédiatement... du moins en apparence. Il passa une main sur son visage, silencieux. Ne voulant surtout pas montrer son visage, déçu. De la déception à l'égard de son cousin. De s'être fait berné ainsi. De la peine également.
Ce Dimitri devait avoir été pote avec la rouquine. Il ne l'avait jamais sentit celui-là.

Il expira longuement avant de glisser sa main qui était dans son visage, dans ses cheveux. Des conneries, il faisait que des conneries.

« -Je suis désolé cousin... Je le pensais pas... écoute. N'approche plus jamais un homme. Papa va me faire une crise cardiaque sinon. Et ça te mènera à ta perte, crois-en mon expérience. »

Il parcourra son regard sur les mégots, dans la poubelle. Repensant à ce que lui avait dit son cousin... une blondasse, il n'en connaissait qu'une. Une bombe. Eva.
Puis son œil descendit sur ses griffes, il ouvrait et fermait le poing. Plus jamais son cousin n'aurait à souffrir ainsi. Il se le jurait. Il entrainerait Alexsei. Le protégerait. Il tuera tout ceux qui lui feront du mal.
Il reposa son regard sur son cousin, décidant de changer de sujet. Histoire de... d'egayer l'ambiance ?

« -C'est Eva qui t'a bien donné les clopes ? Je la connais bien, c'est une de mes secrétaires... elle est jolie hein ? »



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Mer 17 Fév - 2:44


-Uez-moi! Q.QFeaturing → Nikolaï Mechtcherski


Et bien... on peut dire que la nouvelle ne lui plaisait guère à ce cher Nikolaï... Son cousin lui dit qu'il s'était fait violé et lui... tout ce qu'il trouve à faire c'était de le frapper et de le secouer en lui gueulant littéralement dessus. Est-ce qu'il se rendait réellement compte de ce qu'il lui disait ? Est-ce qu'il se rendait compte de l'impact qu'avait chacun de ces mots à son égard ? Il en avait pas l'air, et même dans un autre contexte, Alexsei aura toujours l'impression de décevoir, de finir rabaisser... Sérieux... Comment pouvait-il se permettre de réagir comme ça ? Sa le mettait en rogne... pourtant, il n'avait pas l'air d'exprimer quoi que se soit à part la douleur... Entre ces os qui se remettait en place, quelques organes amochés et le coup... Bah il a de quoi avoir mal de partout.

Le pauvre garçon soupira doucement quand il finit par être lâcher et de se lécher la lèvre en sang à cause de cet enfoiré, bah il pouvait pas bouger les bras bordel... Vivement que sa se finisse, le pauvre Russe était au bout de sa vie là... Son regard finira sur son aîné... Ne plus approcher d'homme ? Trop tard... Mais il venait à se demander s'il ne lui parlait pas de Ivan inconsciemment... Ivan... l'avait fait souffrir ? Mais... Il est à Styx... Ils ne se voyaient donc pas ? Pour le coup, il ne comprenait pas vraiment et se disait qu'il allait devoir poser quelques questions à cette blondasse, la prochaine fois qu'il se reverrait. En tout cas, ce jeune avait un sang froid assez particulier pour ne pas broncher face à son cousin... Qui le maltraitait littéralement depuis qu'il était venu leur rendre visite. Lui qui pensait passer de bon moment en famille... S'était rater.

Junior se contentera de hausser les épaules, comme il pouvait en vu de ces blessures en train de se ressouder, détournant littéralement le regard... Il avait beau faire ce qu'il voulait, encore une fois, Alexsei sentait bien que son cousin devait être déçu... Et là... Il finissait par regretter de lui en avoir parler, pour le coup, il aurait mieux fait de se taire. Après tout, Dim' était mort, qu'est ce que sa allait changer ?

Et... Se fut le drame... Ce con en revenait sur les mégots... merde... Le jeune homme a la chevelure noire se mit à grogner doucement, ne pouvait-il pas tout simplement passer sur ce détail ? Sa allait pas tué le patient d'à côté l'odeur de la clope sérieux ! Alex' observera son aîné du coin de l'oeil avant de finir par soupirer... Allez... C'est encore un rôle pour Mechtcherski... Fait ton meilleur jeu d'acteur et tout ira bien.

 « Eva... Ouais... Bah... Je regardais plus sa poitrine que ces yeux, en fait... Mais oui, elle est... très jolie... magnifique même... »

Eva... Déjà s'était un magnifique prénom... Il y avait plus qu'à espérer que... son cousin le menait pas en bateau pour découvrir son vilain mensonge. Tsss... Sérieux, il se mettait dans une merde monstre à mentir à sa propre famille comme ça. C'est pas un secret qu'on lui avait demander de garder... S'était une mise à mort qui se passerait... on ne sait quand... Il l'a sentait pas du tout cette histoire sérieusement... Il prit une inspiration, avant de tenter de se redresser un peu... Non... En fait, il cessera très rapidement de bouger quand une douleur le parcourra... Merde, sa recommençait... Il fallait qu'il se concentre sur quelque chose, tout et n'importe quoi...

 « ... D'ailleurs... Elle aurait put me laisser le paquet de clopes... La radine... »

Ha... Quel bonne idée d'accuser une nana, qu'il a jamais vu... Qu'il connaît même pas... de ne pas laisser de clopes pour qu'il puisse fumer... quand quelqu'un finissait dans sa chambre bien sur... D'ailleurs... y aurait pas moyen qu'on lui en trouve d'autres, de cigarettes, histoire qu'il... bah qu'il passe un peu le temps ?



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Mer 17 Fév - 4:12

I believe I can Die
With Alexsei



« -Eva... Ouais... Bah... Je regardais plus sa poitrine que ces yeux, en fait... Mais oui, elle est... très jolie... magnifique même... »

Tien, son cousin ne s'offusquait pas. Il prenait cette perche pour changer de sujet. Nikolaï pouvait au moins savoir qu'il avait croisé Eva. Eva... sa secrétaire... qu'est-ce qu'elle foutrait à l'hôpital, hein ?! Évidemment, il ne pouvait pas savoir que son cousin était en train de mentir. Pour deux choses : Nikolaï ne remarque jamais rien, con comme il est. Et Alexsei à un très bon jeu d'acteur. En plus, il était en train de souffrir comme un rien. Raison de plus pour lui mettre le bénéfice du doute quand à sa nervosité.

« -... D'ailleurs... Elle aurait put me laisser le paquet de clopes... La radine... »

Le russe ne peut s'empêcher un sourire. Eva qui garde son paquet de clope tien. La radine... oui. Alexsei l'avait sûrement vu. Reste à savoir la raison pour laquelle la blonde était venu. Et ça, ce n'était pas normal. Elle l'avait vu avant sa visite, cela voulait donc dire qu'elle avait quitté son post pendant des heures de travail. Inadmissible.
Elle aurait intérêt à s'expliquer... mais surtout à se faire pardonner. Et Nikolaï savait exactement comment.
Il finit par se lever.

« -Je lui demanderais pourquoi elle est venu te voir. Ça m'étonne. Faudra que j'y pense. Rappel le moi. Enfin bref. Je vais y aller. Je dois m'occuper des chiens. Je repasserais te voir demain. »

Il quitta la pièce, faisant un bref salut de la main.
Les deux jours restant, alors que son cousin était toujours alité à l’hôpital. Le dignitaire démoniaque tenu parole. Lui rendant à chaque fois visite après sa journée de travail, plus ou moins tard et toujours avec une bouteille de vodka. Qu'Alexsei ne pouvait évidemment pas boire à cause de ses bras emplâtrer. Mais Nikolaï, d'une gentillesse extrême se sacrifiait toujours pour les finir, tout en lui racontant quelque peut sa journée. Lui parlant de son projet d’entraînement tout en gardant secret le planning et le déroulement de celui-ci. Également de ses journées et de ce qu'il se passait dans ses quartiers.

En deux jours, les chiens allaient beaucoup mieux. Il avait été nourrit plus que bien et le chiot commençait déjà à avoir confiance en lui, bien que la mère restait agressive. Évidemment. Il lui fit part du comportement exécrable de son père après avoir apprit qu'Alexsei séjournait à l'hôpital. Heureusement qu'il ne lui avait pas dit le pourquoi du comment sinon ça aurait été un véritable enfer sur terre.

Le vieux avait hâte de revoir son neveu. Bref tout ce passait pour le mieux.
Et il avait oublié de demandé pour Eva.
Et Ivan ce cachotié avait continué de rendre visite à Alexsei sans que  Nikolaï soit au courant de sa présence.
Sans parler de Mischa, qui avait apprit la nouvelle entre temps.




© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Mer 17 Fév - 12:12


-Uez-moi! Q.QFeaturing → Nikolaï Mechtcherski


Ce pauvre Alexsei se mettait dans une merde de monstre en confirmant qu'il s'agissait d'une certaine Eva, alors qu'il n'en connaissait aucune... Et il allait faire quoi si son cousin lui demandait ? Ou... S'il finissait par la croisé ? Sérieux... Il aurait put trouver une autre excuse s'était quand même pas compliquer. Mais non... Junior, lui, il fait le crétin... on va dire que s'était de famille, hein ? De toute façon, un Mechtcherski intelligent sa existe pas ! Quoi que... ils l'étaient à leur façon ? Allez savoir !

Le jeune Russe se contenta d'un simple « Salut » quand son aîné finira par partir... maintenant, il avait même plus besoin de faire une tête... La tête du type qui va bien... Il avait trop de fierté et d’ego pour montrer quoi que se soit à Nikolaï et le pauvre garçon finira par se tordre de douleur... Avec un Akio qui se réveillait et qui signalait que l'aîné faisait terriblement peur... Quoi ? Peur du cousin ? Bah tiens s'était nouveau ça... Pourtant Alex' n'y prêta pas plus attention que ça, il avait besoin de se reposer, d'être patient... Et il fallait surtout pas qu'il gueule comme un dégénéré a devoir supporter cette douleur ou à gueuler de le faire sortir... Il détestait les hôpitaux, s'était pas nouveau... Depuis la mort de sa mère ? Ouai, s'était bien possible, vu qu'elle est morte du à la maladie et avait passer pas mal de temps à l’hôpital à cause de ça.

Au départ, le jeune Mechtcherski avait réellement pensé qu'il allait devoir attendre tout seul, qu'il puisse partir... Il avait pas cru une seul seconde à la visite de son cousin à chaque fin de journée... Il avait continuer à voir Ivan, qui lui rendait des visites fréquentes et avec le temps... Naîf comme était Alexsei – ou terriblement con comme son cousin -, il avait l'air foncièrement d'en vouloir à Ivan pour l'avoir infecté au Parasite. Non... Sa allait plutôt bien même entre les deux hommes. Quel étrange situation tiens. Il revoyait l'infirmière tout les journées, joli damoiselle rousse... Bon, il fallait avoué que quand elle avait le dos tournée... Il la zieutait, forcément, mais comment pouvait-il faire autrement aussi ? Tant qu'il touchait pas, c'est bon, non ? Sans parler de la visite de Misha... Qui s'était foutu de sa gueule royalement, bien sur... Sa avait mit en rogne Alexsei, qui avait voulu qu'une chose... Lui marraver sa gueule à ce con ! Quoi ? Il pouvait, non ?! Il jura de lui en foutre une... Plus tard... Quand il pourra utiliser de nouveau ces bras, parce que là, sa devenait insupportable. Mais... Il avait même finit par apprendre que son oncle était exécrable... A tout les coups, il était inquiet. Il sourit doucement face à cette pensé, au bout de trois jours à ne pas bouger de son lit d’hôpital..

Sans parler, du fait qu'il allait subir un genre d'entraînement... Sa allait durer combien de temps ? Il comprenait pas vraiment, et dire que Saemon l'attendait sûrement... Il allait encore s'inquiéter... Bon, il lui avait laisser un mot, alors avec un peu de chance... Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant que l'infirmière vienne afin de vérifier son état une dernière fois... Et on défit ces sangles... Enfin... Bordel, il était temps... Il en pouvait plus le pauvre garçon ! On finira par l'aider à se levé, mais... En véritable tête de mule qu'il était, Alexsei enverra littéralement chier les autres en gueulant... parce que les pousser sa aurait été compliquer... Et le voilà qui se mettait enfin sur ces jambes pour pouvoir faire quelques pas. Ce soulagement de pouvoir bouger bon sang... Son rétablissement se faisait sans trop de mal... Ces os s'était ressouder en grande partie... mais il allait devoir attendre deux jours de plus pour en être certains et éviter un incident.

Ma fois, il était déjà bien content qu'il puisse rentrer... Et voir son oncle, les chiens et... Se faire chier à pas pouvoir bouger les bras... Un soupire s'échappera de ces lèvres, il avait l'impression que sa allait les deux jours les plus longue de sa vie. Et il se fera donc accompagné jusqu'au Kremlin... Il avait pas encore vu son cousin... Même pas qu'il était présent pour sa sortie d’hôpital cet enfoiré... Mais.. Il avait sûrement pas mal de chose à faire en tant que BAAL alors... Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il finit par rentrer et... Accueillit par un petit chien... Il sourit doucement, avant de chercher son oncle du regard, qui arriva sur sa chaise roulante... Et qui lui demanda d'aller se coucher, non. En fait.. Il le lui ordonna...

 « Sa va, je suis pas en train de cre- »

Et hop que je te roule sur les pieds, petit con. Le pauvre garçon grogna mais... se résigna à obéir, suivit de près par son oncle qui lui gueula dessus... Bah tiens... C'est qu'il finissait par se dire que ça lui avait terriblement manqué ça. Un sourire se dessina sur ces lèvres alors qu'il entra dans la chambre pour aller se coucher. Au moins, il était pas sangler... S'était déjà une bonne chose.

 « ... Tonton... ? Je suis désolé... »

Il pouvait s'excuser, non ? Entre le fait qu'il croit qu'il est un traître en temps que membre de l'Empire et... Qu'il avait sûrement du inquiéter son oncle durant ces trois derniers jours à l’hôpital... Il allait bien comprendre n'est-ce pas ?



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Mer 17 Fév - 15:15

I believe I can Die
With Alexsei



Le père Mechtcherski était là. Dans cet appartement, plus si vide que ça. Cela faisait trois jours que son fils lui avait ramené deux clébards. Au début, il avait gueulé. Il se doutait bien que certes sodomite tramait quelque chose. Comme leur introduire un parasite. Son ancienne bête était morte. Il avait également apprit que son neveu avait finit à l'hôpital et qu'il serait de retour pour aujourd'hui. Il avait beau hurler sur son fils, il n'avait pas voulu lui en révélé la raison. Juste qu'Alexsei s'était battu. Pas plus, pas moins.

Et Alexsei... il ne savait pas quoi penser. Si son neveu était un traitre à la patrie ou jouait double jeu... il espérait sincèrement qu'Alexsei n'est pas rejoint ces crétins de l'empire. Qu'il empêcherait la sodomite de tuer ces chiens et qu'il s'était battu pour une cause juste. Pour défendre ses idées. Mais d'un côté... il espérait que tout cela ne lui attire pas d'ennuis. Alexsei était tout ce qu'il lui restait. Il n'avait plus rien.

C'est donc en trois jours que le père Mechtcherski apprit à mieux connaître les chiens. Il n'avait jamais été trop animaux, mais il devait bien avouer qu'ils étaient une présence agréable. Pour se sentir moins seul. Il y avait tout d'abord la mère, calme, elle était entouré de bandage et avait reprit du poil de la bête. Il l'aimait bien celle-là car elle était gentil avec lui et grognait dès que Nikolaï, cette sodomite traitre de fils s'en approchait. Elle devait sentir la noirceur dans son cœur ! Le chiot en revanche était plus naïf, s'approchait de quiconque lui donnait à manger, il était encore bébé. Mais il aimait bien le prendre sur ces genoux et le caresser, tendrement alors qu'il regardait par delà le balcon.
Il commençait à s'attacher à ses bêtes là, mine de rien.

Un bruit. Les chiens se mirent à aboyer. La porte s'ouvrit. Le père Mechtcherski se tourna immédiatement vers celle-ci afin de savoir qui était entré.
Il était de retour, Alexsei. A peine rentré, il sentit toute l'inquiétude qu'il avait accumulé jusque là explosé. Il lui gueula dessus. Son neveu avait encore ses plâtres, il devait être fatigué, il avait dû souffrir. Qu'il aille se coucher, se reposer !

« -Ça va, je suis pas en train de cre- »

NON ! On discute pas ! Le père Mechtcherski lui roula sans vergogne sur le pied. Bien décidé à se faire écouter. Et qu'il avance plus vite ! Il ne se gênait par pour lui donner des coups à l'arrière. Le faire accélérer. C'est qu'il avait prit du poil de la bête lui aussi. Il préférait... rester en vie le temps que tout aille bien. Que son neveu soir hors de portée des griffes du traitre.
Il avait bel et bien écrit son testament, qu'il cachait quelque part sur lui. Au départ, il n'aurait pas pensé que son neveu n'allait pas revenir, qu'il allait rester à l’hôpital. Il pensait au contraire que le plus jeune allait repartir après la visite. Mais il n'en fut rien. Il devait encore survivre. Le temps d'être sur qu'il soit tiré d'affaire. Pas question de clamser alors qu'il est encore dans le plâtre.

« -... Tonton... ? Je suis désolé... »

Le vieux s'arrêta de lui taper dessus. Quelques secondes. Pourquoi ce branquignole s'excusait ? Il allait pas devenir sentimental ?! Il manquerait plus que ça ! Le père Mechtcherski lui donna un grand coup pour qu'il tombe sur le matelas.
Il s'enferma dans son masque de vieillard grincheux et désagréable.

« -T'as intérêt de t'excuser ! Tu m'as laissé seul avec l'autre sodomite  ! Je me suis fait un sang d'encre pour toi petit con. Je te jure que si tu me refais ce coup là je vais te casser les jambes en deux ! Foi de MECHTCHERSKI !
Alors... tu l'as dérouillé le gars j'espère ? J'ai apprit que tu t'étais battu ? Ça me rappel ma jeunesse, ahh... »


[...]

Ouvrant la porte, Nikolaï eut l'agréable accueil de chiens qui se mettent à aboyer et grogner. Sauf le chiot qui étrangement, était assez con pour essayer de faire son méchant et remuer la queue... Il n'avait pas encore implanter de plaga dans la chienne, mais ça ne saurait tarder, il attendait juste qu'elle se guérisse correctement. Il ne voulait pas gâcher de parasite pour rien.
Enlevant sa chapka, il passa une main dans ses cheveux, relâchant la pression quand à son travail.
Il avait apprit que l'on avait transféré le cousin ici. C'est pourquoi il ne s'était pas rendu l'hôpital. Mais quelque chose clochait. Nikolaï s'avança, fronçant les sourcils, il n'y avait personne... enfin si, il entendait des voix à côté... dans la chambre de son père...
Curieux, le dignitaire démoniaque se dirigea vers eux. Il pouvait entendre le récit de derrière la porte.

« -Ce petit con... il s'était fait pipi dessus. »

Oh non... tout mais pas ça ! Son père allait raconter à son cousin tout les moments de honte qu'il avait vécu en étant gosse ! Nikolaï ouvrit la porte en grand. Gueulant à son père s’arrêtait, mais le vieux faisait comme s'il n'existait pas et continuait.

« -Et au lieu d'aller se changer ou même se nettoyer. Non, il fallait qu'il vienne dormir avec nous, dégueulasse comme il était !
-PAPA ARRÊTE CA FOHEHERIHGT !!!!!!! »


Le pauvre. Il secouait le fauteuil de son père qui ballotait dans tout les sens en lui gueulant d'arrêter.
Maltraitance sur personnes âgées. Oouuhh.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Mer 17 Fév - 16:46


-Uez-moi! Q.QFeaturing → Nikolaï Mechtcherski


Ha... C'est sur que... Même dans une chaise roulante son oncle serait bien capable de lui marrave sa gueule en deux secondes... Vu dans l'état qu'il était maintenant, Alexsei ne saurait rien faire, putain et ces plâtres qui était si désagréables... Et comment, il devait avoir l'air terriblement con... Mais l'oncle lui avait manquer... même si ce n'était pas toujours agréable de le voir gueuler comme pas possible, au fond... Sa lui avait réellement manqué. Et il avait bien remarquer qu'il avait l'air... plus en forme qu'il y a trois jours... Un sourire se dessina sur son visage alors qu'il regardait son tonton... Ouais... il allait mieux... Sa voulait dire qu'il... prenait de nouveau ces médicaments ?

Tant mieux... Alex' s'en serait voulu si cet idiot s'était laisser sombrer encore plus à cause de lui... En tout cas, il fut ravi d'être rentrée... à la maison... Il pouvait appeler sa comme ça, non ? D'une certaine façon... Il était avec sa famille, alors c'était un peu comme chez lui, s'il ne regardait pas dehors en tout cas. Il fera rapidement une tête de ... mec en train de mourir... quand son oncle vint à lui demander s'il avait battu le type... ha.. Alors là... Il soupira doucement, c'était sûrement la seul chose que Niko' avait du dire à son Père pour pas qu'il fasse trop chier et... surtout pour le préserver de la vérité ?

« ... En fait... Cet enfoiré à tricher... »

Ouais bon... Il avait pas besoin de faire un dessin pour dire qu'il avait perdu hein... Cela se voyait suffisamment à sa tête... Pff... Il jura de lui faire la peau à cet enfoiré... Quand il sera rétabli parce que là... Il était un peu mal barrer pour faire la peau à qui que se soit quoi. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors que le petit Vodka arrivera rapidement en sautillant... Tentera à plusieurs reprise de grimper sur le lit... Il échoua... Puis finira par réussir et d'aller se mettre sur le torse de Alexsei, qui vint à grimacer avant de voir le chien se rouler en boule sur lui... Fuck... Il était trop chou ce chiot. Il fera la moue avant de finir par soupirer et de regarder son oncle du coin de l'oeil.

S'en suivra une longue discussion... le pauvre Junior du supporter les anecdotes sur l'enfance de Nikolaï... Merde... Il aurait jamais imaginer que son cousin soit comme ça quand il était petit et ces histoires fit rire le jeune Russe, qui à chaque fois, ne peut s'empêcher de grogner sous la douleur. Merde qu'il ne le fasse pas rire comme ça... Enfin... Jusqu'à ce que son cousin finisse par rentrer, qu'il se fit ignoré d'une violence par son oncle et... Alex' les fixera avant de se mettre à rire de bon coeur en se tordant en deux à cause de la douleur. Merde... Sa faisait un mal de chien... mais s'était drôle de les voir comme ça, même s'il plaignait le vieux de se faire secouer. Le chiot fuira littéralement la chambre à l'arriver d'un cousin gueulard.

Junior se retournera légèrement en cessant de rire rapidement, putain sa lui faisait trop mal, à chaque fois... Il serra les dents avant de regarder son cousin et son oncle.

 « Arrêtez bordel... je suis en train de crever là !!! Et je suis sur que Papa raconterait pas mal de truc sur mes conneries quand j'étais gamin alors t'énerve pas, Niko' ! »

Ce qui n'aurait pas forcément été étonnant... A tout les coups le vieux en avait parler à son oncle ? Non... Il aurait pas fait une chose pareil hein ? Enfin... il préférait ne pas y pensé et le jeune Russe serra les dents face à la douleur, en essayant de s'installer le mieux possible pour avoir une position plus confortable... Rien à faire... Vivement qu'il ait plus de platres, qu'il ait plus mal, qu'il puisse bouger, putain !



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Mer 17 Fév - 18:52

I believe I can Die
With Alexsei



Lui qui était en train de secouer son père, rouge de honte. Le père lui gueulant dessus toutes les insultes possibles et inimaginable. Et son cousin qui se fendait de rire, souffrant toujours autant à chacun de ses spasmes.
La vague de colère passée et se rendant compte de la violence dont il faisait preuve à l'égard de son père, il se calma quelque peut, poing et griffes fermement agrippés au fauteuil.

« -Arrêtez bordel... je suis en train de crever là !!! Et je suis sur que Papa raconterait pas mal de truc sur mes conneries quand j'étais gamin alors t'énerve pas, Niko' ! »

Il grinça des dents. Bordel. Comment son père pouvait lui dire ça ?! Il n'avait jamais entendu d'histoire de la part de son oncle lui ! En revanche, il ne savait pas si son père lui, en savait. Des anecdotes. Mais putain, qu'est ce que ça pouvait lui foutre... c'était le moment présent, là !
Nikolaï n'aimait pas paraître pour un faible. Et même si cela était des histoires lorsqu'il était gamin, personne n'aimait se faire ridiculiser. Il était donc particulièrement agacé.

Il finit par lâché le fauteuil. Son père essayait bien de se retourner pour le frapper, mais il n'était pas assez souple. Il continuait donc de l'insulter sans vergogne. Le dignitaire démoniaque roula des yeux avant de soupirer.

« -C'est bon papa, j'voulais pas te secouer comme ça...

-SALE PETITE SODOMITE ! JE TE MARRAVE TAGGLE ET JTE CUIT AVEC DE LA SAUCE TANDOORI !! D'OU TU ME FAIS CA ! JE SUIS TON PÈRE UN PEU DE RESPECT !

-Du respect ?! Tu m'humilie devant mon cousin ! T'as vu ce que tu racontes ?!

-TU LE MÉRITE C'EST MON NOUVEAU FILS IL VAUT BIEN MIEUX QUE TOI ! »


Et voilà. La phrase à ne pas dire. Nikolaï sombra dans le mutisme, mais son expression n'en disait pas moins. Il était à deux doigts d'en foutre une à son père. Et c'était bien parceque le vieux ne pouvait plus se défendre qu'il se retenait. Son fils... c'était horrible. Déjà qu'il n’appréciait guère de voir lui et Alexsei discuter de tout et de rien comme... comme... un père et un fils. Il serra les poings.

Nikolaï voulait lui parler de son programme d'entrainement et du cadeau qu'il lui avait dégotté, mais il le ferait demain... à son réveil, quand il sera plus calme et surtout quand son putain de père dormira.
Il afficha un sourire dédaigneux.

« -Bon, je vais vous laisser entre vous. J'ai du tr-
-Monsieur BAAL ! ♥

-Oh putain. La prostipute.

-Eva, déjà ?! »


Un voix féminine s'éleva. Nikolaï semblait surprit. Certes, il avait demandé à Eva de venir, notamment pour discuter de ses heures de travail qu'elle avait sciemment séché en allant voir Alexsei à l’hôpital. Il se demandait d'ailleurs si ces deux là ne se connaissaient pas déjà... ça ne le surprendrait même plus à force.
C'est alors qu'une bimbo blonde qui s'était autorisé à rentrée vint au côté de Nikolaï, lui lançant un regard aguicheur avant de s'appuyer contre l'encadrement de la porte, légèrement courbée pour une pose plus sexy. Elle était habillé de cuir noir, un corset plus que suggestif. Des cheveux blond vénitiens et un de ces regards...

« -C'est pour ma promotion ? ~

-Cette femme est un démon !

-Oui... on va en 'discuter'... mais avant, je voulais te demander pourquoi tu as quitté ton poste il y a deux jours ?

-J- quoi ?

-Ne la regarde pas Alexsei !

-Oui, tu es allé rendre visite à mon cousin à l'hôpital. Il l'a même confirmé ne fait pas l'innocente.

-Quoi ?! .... PETIT CON ! »


Eva lança un regard en biais au cousin, puis à Nikolaï et ainsi desuite. Le dignitaire démoniaque s'efforçait de ne pas lui mettre la main au cul bien qu'il en mourrait d'envie et le père Mechtcherski dans tout ça. Il gueulait. Comme d'habitude.
Quel beau portrait de famille.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Mer 17 Fév - 20:08


-Uez-moi! Q.QFeaturing → Nikolaï Mechtcherski


Alexsei avait pas comprit grand chose... Sa partait déjà en couilles, faut dire ce qui est... Et son oncle disait qu'il était son nouveau fils... Alors là... Il en était hors de question, autant il aimait son oncle, autant, il avait qu'un seul Père et... C'est tout. Il tira d'ailleurs un peu la gueule face aux mots de son oncle... Niko' allait encore faire la tronche après et il allait encore s'en prendre plein la figure, peut importe à propos de quel sujet... il finirait par passé sa frustration sur lui et sa... C'était inadmissible. Mais... Il finirait par rien dire, encore ? Il soupira doucement, décidément cette famille... Il allait devoir supporter ça le temps de son rétablissement et visiblement bien plus que ça vu ce que avait prévu son cousin pour lui. Il le sentait mal, vraiment très mal.

Le jeune Russe entreprit d'ouvrir la bouche près à dire quelque chose pour tenter de calmer la situation entre son oncle et son cousin et d'empêcher l'aîné de se barrer... Mais une voix féminine... féline... se fit entendre... Avant que Junior puisse mettre un visage sur cette damoiselle... Attendez... Eva ? C'est elle ? Il entendra clairement ce que disait son oncle, certes, mais il fut soudainement plus occupé à contempler sans vergogne cette jolie blonde. Attendez... il allait pas commencer ce con, hein ?! Bordel... Et... Il était avec les bras dans un plâtre, une tête du mec qui aurait put crever de douleur... C'est clair que c'est pas vraiment avantageux...

Le regard du jeune Mechtcherski ne quittera pas une seul seconde cette somptueuse blonde... D'ailleurs, il avait un peu de mal à relever le regard vers son visage en fait... Cette poitrine... Il en avait déjà vu des femmes a belle poitrine mais celle là... C'était tout bonnement... Enfin... Y a de quoi avoir envie de lui sauter dessus à celle là... Son oncle avait beau lui demander de pas regarder cette Eva... Comment pouvait-il s'en empêcher ? Il restait un homme après tout ! Il serra les dents quand Nikolaï fera allusion à cette foutu visite... Ouais... Alors Eva... S'était elle et... il s'était foutu dans une merde monstre... Tout seul... D'accord... Il se préparait déjà à mourir. Ce qui serait pas si mal d'ailleurs. Cela lui éviterait de faire de futures autres conneries, hein ?

Eva posera son regard sur Alexsei... Et la il relèvera le regard pour croisé le sien.. Et en plus... Elle avait des yeux magnifiques... Sa arrangeait en rien sa situation, elle allait le dénoncer... le foutre encore plus dans la merde... Il allait finit avec des coups, au pire les jambes brisés et devra suivre un triple interrogatoire. Pour une histoire de clopes, rappelons-le. La belle blonde offrira son plus beau sourire à BAAL, avant de s'approcher de notre très cher Alexsei et de l'attraper par la nuque pour mettre sa tête littéralement dans ces seins. Merci... Il étouffe maintenant.

 « J'avoue BAAL, mais comment résister à cette petite bouille... il avait l'air de souffrir tellement... J'étais à l’hôpital pour rendre visite a une amie... Bien entendu j'ai finit par croisé ce joli brun.»

Qu'est-ce qu'elle venait de faire la ? Le pauvre garçon ne bougeait même pas... La il pouvait mourir, ouais, et il venait même à se permettre de le pensé alors qu'il connaissait en rien cette nana, qui finira par... Relever le visage du jeune Russe en souriant et le toisant de son regard... Et elle aguiche en plus... tss... Elle lui chuchotera qu'il allait lui en devoir une... Avant de... déposer un baiser sur les lèvres de Junior. Oh mon dieu... Son cerveau se mit à bugé littéralement... Cette fille était tout bonnement... Diabolique... Pour qui elle le prenait ?! Un homme facile !? Non mais sérieux... Son oncle avait pas l'air fort ravi de la situation et continuait de gueuler...

Alexsei restait surpris avant de hocher la tête... Qu'est ce qui lui arrivait tout d'un coup... ? Il suivra du regard cette jolie blonde, ne se retenant même pas pour mater ce joli petit cul... Cette démarche aguichante ne pouvait que provoquer une explosion dans le corps de ce pauvre garçon... voir même dans n'importe quel homme d'ailleurs... Il tournera aussitôt la tête sur le côté en se rendant compte de ce qu'il faisait. Sérieux, c'est pas le moment, merde !

Et cette traînée finit par retourner auprès du grand BAAL pour aller se coller à lui... Ouais... C'est le genre de femme qui se fait pas chier hein ? Tss... Frustration... La petite blonde sourit angéliquement au grand Nikolaï, observer par le jeune cousin qui grinça des dents face à ce baiser.

« Sinon... Et cette promotion ? »

Alexsei était sur le point d'imploser... le temps que son cerveau se remette en marche, le pauvre garçon finira par se redresser d'un coup pour se mettre debout sur le lit, en pointant... du bras en plâtre cette gonzesse.

 « TU TE PRENDS POUR QUI, LA FEMELLE ?! GENRE ON EMBRASSE LE GRAND ALEXSEI COMME SA !! JE VAIS TE DEF- »

Il n'avait pas le temps de finir sa phrase que Eva attrapa le premier objet qui lui tombait sous la main... La, en l'occurence un gros livre, pour l'envoyé d'une violence à la tête du cousin, qui finira par le recevoir en pleine tête et ;.. s'écroulera comme une merde, en arrière, pour retourner à son état d'origine... Larve en convalescence qui peut strictement rien faire... En grognant sous la douleur... Mouais... Et cette blonde qui venait de lui gueuler de la fermer... Que la prochaine fois il risquait de se prendre son talon... D'accord... Elle avait du caractère... Il nota.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Mer 17 Fév - 22:25

I believe I can Die
With Alexsei



Un silence. Un silence pendant lequel, la blonde passait tour à tour d'Alexsei à lui, les regards perdu. Nikolaï n'aimait pas cela. C'était étrange. Mais toutes ses inquiétudes volèrent en éclat lorsqu'Eva lui offrit son plus magnifique sourire. Elle entra dans la pièce et se dirigea vers Alexsei. Le prenant délicatement entre ses bras pour... lui fourrer son visage dans sa poitrine.
Bordel. C'est qu'il en serait presque jaloux.

« J'avoue BAAL, mais comment résister à cette petite bouille... il avait l'air de souffrir tellement... J'étais à l’hôpital pour rendre visite a une amie... Bien entendu j'ai finit par croisé ce joli brun.»

Une amie ?... hmm... c'était un peu bancal comme excuse. Nikolaï se jurait qu'il devrait la surveiller de prêt. Il n'était pas à l’abri d'une trahison voir d'un double jeu. Surtout d'un double le jeu. Les femmes étaient perfides et il savait qu'elles étaient capable d'user de leur charme pour arriver à leur fin. Pour le coup... il succombait totalement. C'est vrai, mais dans la limite du raisonnable. C'était juste pour... grimper d'échelons plus vite. N'est-ce-pas ?

Eva chuchota quelque chose qu'il ne pu entendre à son cousin avant de l'embrasser. Carrément. Et connaissant sa secrétaire, ça ne devait pas être un simple bisous sur la bouche. Choqué ou non, ce bougre d'Alexsei ne semblait pas la repousser. Il ne pouvait que le comprendre. C'est qu'elle... avait des arguments cette nana.
Il ne pu s'empêcher un sourire moqueur en voyant que son cousin lorgnait tel un mort de faim la blonde une fois qu'elle fût dos à lui. Eva retourna dans ses bras. Il ne se fit pas prier pour passer ses bras autours d'elle. Ses griffes caressait ses longs cheveux d'ange. Il ignorait son père qui gueulait à côté.
Ce regard plus que malsain qu'elle lui lançait le faisait frémir. Cette fille avait un don pour aguicher... son corps frissonnait tout entier sous ce contacte. Elle lui brûlait la peau.

« -Sinon... Et cette promotion ? »

Rah... elle perdait pas le nord. Nikolaï était prêt à 'discuter' de cette promotion dans ses appartements. Et elle le savait. Elle le pressait juste un peu plus. Et il avait envie. Maintenant. La main qui ne lui caressait pas les cheveux commençait à descendre le long des reins.
Mais un cri vint à l’interrompre. Il tourna la tête, voyant son cousin, furieux, pointer Eva du plâtre.

« -TU TE PRENDS POUR QUI, LA FEMELLE ?! GENRE ON EMBRASSE LE GRAND ALEXSEI COMME SA !! JE VAIS TE DEF- »

Oh mon dieu, non Alex' fait pas c-.... ET BAM. Un dictionnaire en pleine tête un. Si Nikolaï avait bien apprit une chose des femmes russes. C'est que bon nombre d'entre elles avaient un caractère aussi affirmé que les hommes. Surtout en temps d'apocalypse.
Ce headshot confirma ses craintes. Le cousin alors redressé fut de nouveau cloué au matelas. K.O.
Et Eva qui lui gueulait de fermer sa gueule. Cette blonde avait du caractère. Il aimait ça chez elle. C'était une femme de poigne, une russe qui savait ce qu'elle voulait. D'ailleurs, la blonde sortie furieuse, claquant la porte derrière elle.

Nikolaï se mit à rire. Il rit et il rit de plus belle. Son cousin venait de se faire mater par une gonzesse, comme lui lorsqu'il s'était fait giflé. Un juste retour de la situation !
Il se fit alors roulé dessus pas son père, ce qu'il le calma quelque peu. Le vieux n'aimait pas qu'il se moque d'Alexsei visiblement. PFF.
Le dignitaire démoniaque recula d'un pas et posa ses mains sur sa ceinture. Qu'il remonta dans un geste qui voulait tout dire.

« -C'est ma secrétaire. Elle a du caractère, hein ? Bon... c'est pas tout, mais... je dois aller 'négocier' une promotion. »

Négocier. Hm hm. Tout le monde avait déjà deviner comment cet entretien allait tourner. Le regard de Nikolaï en disait long sur ses attentions. Il se mit en route direction la sortie lorsqu'il se rappela de quelque chose. Espoir.
Oui ! Comme Alexsei était resté plus d'un jour et qu'il n'allait pas laissé espoir moisir dans son sac, d'autant que le parasite était fragile hors d'un hôte il s'en était occupé. Le nourrissant chaque jour de sang humain frais bien que cela ne pourrait durer éternellement. Il avait d'ailleurs remit le bocal sur l'étagère. Mais par acquis de conscience, il préférait que ce plaga reste prêt d'Alexsei... comme pour le surveiller. Il passa donc par le salon, attrapa cette prison de verre légèrement rougie par tout le sang qui avait coulé à l'intérieur et revenu dans la chambre.
Son père gueula à la vue de cette chose. Nikolaï le posa délicatement sur la table de chevet. L'araignée se tourna vers Alexsei, elle voulait sans doute l'attaquer mais en pouvait pas. Elle avait légèrement grossie depuis.
Le dignitaire démoniaque lâcha un petit sourire.

« -Tien. Je te le laisse comme tu as promis de t'en occupé.
-Quoi, il à fait ça ? ALEXSEI ZEFOHZERFG !!
-Je... ne mangerais pas avec vous ce soir. A demain ! Je te montrerais tes nouveaux horaires.

-Nouveau horaire ? Alexsei t'as pas rejoint l'empire....  »


Comme le bon gros enculé qu'il était. Il laissa son cousin se débrouiller avec un oncle furieux. Et partit rejoindre ses appartements. L'eau déjà la bouche.
Alexsei n'avait pas de chance puisque sa chambre n'était séparé que d'un mur avec son appartement. Et il allait bien vite le comprendre pourquoi.

Ses pas se pressaient dans le couloir, il avait hâte d'y parvenir. Si bien qu'à peine la porte ouverte et sans plus de négociation, il lui sauta dessus. Évidemment, elle devait bien avoir deviner que tout cela allait se passer comme ça. Ça se passait toujours comme ça.
Bien que ses baisés étaient plus sauvages encore que ses griffes lui déchiraient ses vêtements, éraflaient sa peau. Elle comprit alors que le dignitaire démoniaque reniait de plus en plus son côté humain pour agir tel une bête sauvage lorsqu'il la plaqua sur ce lit.

Ce bras le changeait, la mutation le changeait. Le plaga le changeait.
Les mûrs tremblèrent une bonne partie de la nuit. Et des vocalises à en battre les records. Les voisins allaient s'arracher les cheveux. Heureusement qu'ils avaient fermé la porte à clé.

Sournois
[...Ellipse...]




© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Jeu 18 Fév - 0:08


-Uez-moi! Q.QFeaturing → Nikolaï Mechtcherski


Alexsei avait été littéralement assommé par cette gonzesse... Elle avait des arguments... très... magnifique... Certes, mais elle avait du caractère aussi... C'est tout ce qui pouvait plaire à Alex' dans une femme... Mais non, il ne pouvait pas, il... Le pauvre garçon grognait littéralement. Il avait pas de possibilité de bouger les bras, sinon il se masserait déjà le visage... Le pauvre garçon ne pouvait rien faire... Et il commençait à ce dire que ces deux jours auront intérêt d'aller vite... Au pire il aura qu'à dormir ces deux prochains jours, se mettre en... hibernation... Sa marcherait ? Sûrement pas...

Le jeune Russe tira la gueule littéralement avant de finir par voir Niko poser un bocal... étrangement dégouttant de sang à l'intérieur et il resta bouche bée en constatant ce putain de parasite... merde... Il avait finit par oublié cette immondice pour le coup... Le pauvre Junior se mit à grogner... Ce truc avait grossit... Il avait toujours l'air de vouloir le bouffer... Pfff... Dégouttant... Et il allait devoir dormir avec ce truc à côté de lui ? Sérieux ? Mais il était complètement fou ce cousin... Il était hors de question que ce machin reste là ! Comment pourrait-il protester ? Ce con pouvait même plus bouger les bras ! Un soupire s'échappera de ces lèvres... Que Niko' se barre, sa lui fera des vacances tiens... Il posera son regard sur son oncle... Il allait encore tout comprendre de travers cet idiot.

 « T'inquiète pas, Tonton. C'est juste... Niko' s'est mit en tête de me remettre en forme... Je ne ferais jamais partie de l'Empire, je dois juste faire semblant pour pas qu'on attire l'attention sur moi. Tu comprends ? C'est... Pour que je puisse venir te voir.»

Dit-il alors à son oncle quand Niko fut sortie... Il espérait... Qu'il comprenne au moins pourquoi il faisait ça... Un soupire s'échappera de ces lèvres alors que son regard finit sur le plafond... Il allait pas pouvoir bouger durant ces deux prochains jours... Connaissant son oncle, il risquait de gueuler à chaque fois qu'il sortirait du lit alors... Autant qu'il évite de bouger, hein ? Il fermera doucement les yeux, avant de finir par... entendre un truc... Son regard finira sur le mur... Et... Il ne lui faudra pas longtemps pour comprendre la situation et de finir par tirer la gueule.

Ne me dites pas que ces salauds faisaient... ça... à côté ?! Sérieux... Son cousin allait pas lui faire un coup par-... ha... Bah visiblement si en fait... Et le pauvre Junior allait finir par s'en rendre compte très rapidement... Au début sa allait... C'est un peu plus tard que s'était plus difficile à supporter... Enfin.. Non, s'était complètement insupportable en vérité et il avait qu'une envie, défoncer leur gueule à ces deux clampins pour les faire taire une bonne fois pour toute. Mais comment pouvait-il faire ? Même cogner le mur était impossible avec ces bras dans le plâtres !

Alexsei n'avait pas réussit à trouver le sommeil de toute la nuit... Il... encaissait... Entendait tout... Sa le mettait en colère et sa risquait de le rendre particulièrement de mauvais humeur le lendemain... Ce qui sera le cas alors que... A peine le soleil se sera lever, qu'il était l'heure de... bouffer un truc... Il grincera des dents en se levant pour aller vers la cuisine et... tenter de bouffer quelque chose... S'était compliquer avec ces bras dans le plâtre et sa commençait à le saouler sérieusement, qu'il finit par cogner son plâtre violemment contre le mur... Genre... Il en pouvait plus de ce truc... Il en avait ras le bol... Quand est-ce qu'il allait pouvoir se mouvoir comme il faut ?! Tonton était pas content du tout, et ne cessait de lui gueuler dessus après que le coup l'ait réveiller. Et le voilà qui roulait sans vergogne sur le pied du jeune Russe et de lui donner des coups en passant.

 « AIE ! MAIS ! Je voulais pas te réveillé ! J'ai faim ! Je voulais me débrouiller tout seul ! »

Hop ! Allez que je t'écrase l'autre pied, con de toi ! Le tonton gueulait à Alex' d'aller s'asseoir... Et... Il revint avec un plateau avec de quoi bouffer... Et le voilà qu'il le nourrissait lui même. Cette honte qu'avait ce pauvre garçon qui détestait tellement être inutile... Et ce depuis Moscou... Il pouvait rien faire... Que dalle... une inutilité parfaite... C'est que le pauvre aurait voulu se pendre là. Et ces bras qui lui faisait encore mal... Encore plus le bras qu'il avait cogner dans le mur mais... Tout de même !



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Jeu 18 Fév - 1:08

I believe I can Die
With Alexsei



Un frémissement. Il avait froid. Nikolaï émit un grognement avant de se retourner, sur le ventre. Il passait ses bras autours de quelque chose de moelleux. Son oreiller. Il passa sa langue sur ses lèvres, ravalant son filet de bave et finit par papillonner des yeux. « -Hmm... » C'est tout ce qu'il pouvait sortir. La lumière lui aveuglait les yeux. Qu'elle heure était-il ? Rah... le voilà en retard, il avait oublié de mettre son réveil.
Un nouveau grognement. Tant pis. Il prendrait son temps cette fois. Il était... si bien ici. Sous ses draps chaud. Il passa ses griffes dans son coup, se grattant quelque peu et poussa un bâillement. Il mettait toujours du temps pour émergé, mais là... c'était encore pire. Il n'avait pas arrêté de la nuit et se sentait légèrement courbaturé.
Il finit par tendre son bras, se rendant compte seulement maintenant qu'il était seul dans son lit. Étrangement, un petit sourire le traversa. Elle avait dû aller travailler. Tant mieux. Car il aurait pas dit non pour recommencer. Qui à se mettre un peu plus en retard.

Dépité par l'idée d'aller bosser, il finit par se redresser. Il constata avec stupeur l'état des draps. De la sueur, bon... d'autres choses, du sang. Quand même beaucoup de sang. Et ses griffes qui en était recouvert, bien que cela avait séché entre temps. Il se rappelait très bien de la veille et sous ses pulsion, il l'avait peut-être un peu trop griffé. La faute à ses instincts de... de monstre ? La plaga augmentait l’agressivité des hôtes... Mais honnêtement, allait-il s'excuser ? Non. Il était un Mechtcherski, son supérieur, elle n'avait rien à dire ! Et ce serait bien trop honteux pour son égo.
Il se leva donc, poussa un soupire de bien être et attrapa deux trois affaires. Direction la salle de bain. Il empestait le parfum pour femme. Sa tronche dans le miroir n'était pas mal non plus. Ça se voyait qu'il avait pas trop dormit. Il ira donc se doucher. L'eau chaude lui faisait un bien fou. L'un des rare privilèges à être dans les hautes sphères de l'empire. Le ruisselait sur sa peau parsemée de cicatrices, biens plus qu'avant. Il prit soin de bien retiré tout le sang qui avait séché sur lui et se passa une petit coup de rasoir, histoire de ne pas trainer une barbe de trois jours. Sans oublier le déo et le brossage de dents évidemment.

Nikolaï, flemmard comme il était prit le temps de s'habiller, mais pas de déjeuner. Il comptait le faire en compagnie de son père et de son cousin. Il attrapa le cadeau qu'il avait réservé à Alexsei ainsi que la liste. Le nouvel emploi du temps, la remise en forme, l'enfer.
C'est donc un Nikolaï, propre, resplendissant et incroyablement détendu qui fit son entrée. Sous l’aboiement des chiens.

« -Haa... qu'elle bonne journée.
-Une sodomite sauvage apparait... »


Fit-il serein. Même son père ne lui ruinerait pas sa bonne humeur ! Avant de tourner la tête vers le canapé. Horreur, son père était déjà réveiller. Rah, il avait mit trop temps. Cepandant, il éclata de rire en voyant une scène cocasse. Alexsei, humilié, mais n'ayant pas d'autre choix que de rester là, assit à se faire nourrir vareniki par vareniki de la main de son père. Comme un gamin. C'était tout juste hilarant.

Oui. Son cousin allait réellement le détester entre le foutage de gueule d'hier et celui-là. Mais tant pis. Ça lui faisait du bien de passer du bon temps avec sa famille... comme avant. Il espérait que son cousin ne veuille pas partir trop vite. De toute façons, il allait devoir s'entraîner avant de filer. Mais avant l'entrainement, Nikolaï avait un cadeau à lui faire. C'est ainsi qu'il sortit de derrière son dos, une tablette de chocolat noir donc l’emballage indiquait clairement "aux éclats de fraises". Sachant pertinemment que son cousin raffolait de ce fruit.
Son sourire s'étira d'autant plus, qu'il déballa le précieux trésor pour en couper un carreau. Il s'approcha de son cousin, bras tendus. L'approcha près, trèèèès près des dents d'Alexsei. Mais le russe calculait bien ses gestes. Au moment où son cousin allait l'attraper, il retira vite les doigts.

« -Pas de bras, pas de chocolat ! »

C'était mesquin, dégueulasse même. Son père lui hurla dessus avant de lui crier, non l'ordonner de le donner. Le rire de Nikolaï décupla alors qu'il finit par lancer le carreau de chocolat vers Alexsei, tel un susucre qu'on balance à un chien. Il rangea le reste de la tablette au delà de la porté d'un emplâtré. Tout en haut de l'étagère en somme.

« -Tu auras le reste plus tard, à la fin de ton entraînement. »

Et l'entrainement parlons-en ! Nikolaï n'avais pas perdu le nord. Le dignitaire démoniaque sortie un papier qu'il déplia, s'était écrit de ses mains, donc pas forcément bien. Alexsei allait râler. Plus que râler. Mais il ne céderait pas. Il ne modifierait rien sur son planning.
Lui aussi prit un vareniki qu'il enfourna dans sa bouche. Posa le papier devant Alexsei et partit se faire un café le laissant râler dans son coin.
Il était diabolique.
Il n'y avait pas d'autres mots.


4h → Réveil, 15 min pour se préparer.
4h – 6h → Tours de la place rouge en courant.
6h – 10h → Entraînement au combat avec les troupes d'élites.
10 – 12h → Parcours du combattant avec l'armée de terre.

12h – 12h30 → Pause repas. A LA CANTINE.

12h30 – 16h → Entretien de l'équipement militaire, formation.
16h – 21h → Entraînement avec Nikolaï.

Journée de 17h.
Tous les déplacements dans la ville seront fait à pied en courant.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Jeu 18 Fév - 12:19


-Uez-moi! Q.QFeaturing → Nikolaï Mechtcherski


Qu'est ce que... Attendez il était en train de se foutre de lui là ?! Alexsei ne put s'empêcher de tirer la gueule en voyant son cousin ce moquer de lui... Sérieux... Il mériterait de se prendre une grosse claque en pleine gueule cet enfoiré ! Seulement que là, sa risquait d'être assez compliquer, de plus il avait pas dormit de la nuit... RAAH ! Mais il le fera chier jusqu'à la mort ce con, sérieux !! Il grogna sur le coup, avant de finir par remarquer le chocolat... La d'un coup, son visage changea d'expression... Ces yeux brillaient et il avait qu'une envie de bouffer le chocolat en question que son cher cousin lui approcha de la bouche... Qu'il ouvrit, et... quand il tenta de le prendre en bouche, cet enfoiré le lui retirait aussitôt pour lui annoncer une phrase des plus mesquin. Du moins pour lui, étant donner qu'il n'avait plus ces bras...

Ce pauvre garçon serra les dents en grognant sous la frustration. Cette famille était complètement défoncer... Il savait pas ce qu'ils fumaient mais... sa avait l'air d'être de la bonne. Frustration... Colère..., le pauvre Russe passait par tout... avant de voir un chocolat voler vers lui et... De l'attraper aussitôt en bouche pour le manger. Merde que s'était bon... Putain des éclats de fraises... Son fruit préféré...

Le jeune Russe posera son regard aussitôt sur son cousin, quand il vint à parler qu'il aurait le reste à la fin de son entraînement... Un peu genre... Comme une récompense ? Il penchera légèrement la tête sur le côté, se demandant réellement ce que cet enfoiré avait finit par prévoir et Junior finira très rapidement par finir par le découvrir. Suivant alors son aîné du regard, posant un papier devant lui que le jeune Russe se mettra à lire... Ouvrant la bouche... A s'en décrocher la mâchoire... SERIEUX ?! Mais... Autant certaines chose comme l'entraînement au corps à corps et le parcourt du combattant pouvait lui plaire... Autant le nettoyage du matériel il en avait rien à faire... Sa allait lui faire des journées d'une longueur... Mais d'une longueur... Cet enfoiré voulait sa mort ou quoi ?

 « ... C'est pas un entraînement ce truc, c'est une mise à mort bordel... T'es complètement malade ma parole ! »

Ha mais complètement... Le pauvre garçon se mit à grogner sous la frustration se demandant s'il a tenir le coup... Un soupire s'échappera de ces lèvres... De toute façon, il allait être obliger de le faire... Il aurait pas le choix, Niko allait le forcer, il le savait. Mais d'un côté, s'était un mal pour un bien non ? Sa allait l'aider à se remettre en forme et... il passerait un peu de temps avec sa famille... Putain sa durerait combien de temps ? Saemon allait finir par le tué quand il rentrerait. De nouveau le pauvre garçon soupira avant de pencher la tête en arrière en tirant la tronche... Comment il allait faire pour expliquer son absence du coup ?


Le soir... le lendemain... Alexsei fixait son aîné qui venait de lui dire qu'il allait lui retirer ces plâtres... Certes s'était le jour J, certes, il était des plus ravi... Mais il s'attendait pas du tout à ce que se soit son psychopathe de cousin qui retirerait ces plâtres... On pouvait pas plutôt appeler quelqu'un de compétent ? Non parce que avec ce con, il allait finir avec les bras brisé à nouveau, il le sentait venir, cette connerie... Bordel... Il commençait à regretter la belle infirmière rousse d'un coup... Il lancera un regard plein de détresse à son oncle... Et... Niko s'occupera de son cas... S'il lui brise les bras... Sa va chier pour sa gueule... Il serra les dents... Un plâtre en moins... Deux plâtre en moins...

ENFIN ! Junior bougera les bras aussitôt en s'éloignant de son cousin... Cette liberté... putain s'était temps, il en pouvait plus de cette semaine avec ces foutus plâtres... La il pouvait réellement bouger et... des étoiles plein les yeux, ce sourire qui s'affichait sur son visage sous le plaisir de pouvoir bouger comme il faut, le jeune homme pliera le bras, les étirera. Sa faisait du bien à ce gamin de pouvoir récupérer ces bras... Sérieux... On dirait un gosse qui avait retrouver son jouet... Pfff... Quel idiot. Maintenant il aurait plus besoin l'aide de qui que se soit. Il allait pouvoir se débrouiller seul comme il le faisait habituellement. Dépendre de quelqu'un ne lui plaisait pas et cela avait toujours été le cas, même s'il savait parfaitement qu'il avait besoin des autres pour se sentir bien. Qu'il avait besoin de sa famille à ces côtés pour être... mieux.

Junior avait plus qu'à se préparer psychologiquement pour son entraînement, cette fameuse remise en forme... Qui commençait demain... Sérieux... Il le sentait pas vraiment et pourtant, il n'en fit rien paraître du tout... Très rapidement forcer à aller se pieuter par son oncle... Sous prétexte qu'il devait se lever tôt... What?! Non mais... On désobéit pas à son aîné... Encore moins quand il te fout des coups et te roule sur les pieds... Ha... I'm in the merde...



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Jeu 18 Fév - 14:06

I believe I can Die
With Alexsei



« -... C'est pas un entraînement ce truc, c'est une mise à mort bordel... T'es complètement malade ma parole ! »

Les mots de son cousin. Des mots qui le firent rire. Alexsei commençait à peine à se rendre copte ce que le mot 'entraînement' pour Nikolaï voulait dire. Des journées de 17h non-stop. Une remise en forme du feu de Dieu. Le dignitaire démoniaque était exigeant. Il voulait que son cousin soit aussi performant que les troupes d'élites, les spetsnaz qu'il soit capable de se défendre contre n'importe qu'elle menace. Qu'il soit un vrai soldat de l'empire.
Il bu donc son café (et un peu de vodka pour se réchauffer), tranquillement, sous les plaintes de son cousin qu'il ignora royalement. Son père n'était pas en reste persuadé que cet entraînement allait le tuer. Mais non. Alexsei était un Mechtcherski. Il était solide.

Le jour suivant. il était l'heure pour le plus jeune de retirer ses plâtres. Recouvrer sa liberté de mouvement. Nikolaï avait prit soin entre temps de cacher cette tablette de chocolat aux éclats de fraise au cas où le petit fripon irait fouiller pour la lui bouffer en cachette. On ne sait jamais. Car il savait, cet entraînement serait aussi difficile physiquement que psychologiquement. Il veillerait à cela. Peu de gens le supporterait.

Il profita donc des derniers instant de joie de son cousin. Les yeux brillants à plier dans tout les sens ses bras. On aurait dit un gamin à qui l'on venait d'offrir un jouet, il en serait presque attendrissant s'il n'avait pas sa gueule de petit con.
Il nota d'ailleurs le peu de confiance qu'il semblait lui accorder vu le calvaire que ça a été pour ne pas le faire bouger. Ce con avait peur qu'il lui casse les bras, sérieux... à quoi bon élaborer un entraînement s'il passe tout son temps à l'hôpital, hein ? Pff... la famille.

Mais pendant ses deux jours, Nikolaï ne resta pas inactif. En plus de ses devoirs de dignitaire démoniaque, il se déplaça dans tout Styx pour préparer le terrain. Il mit au courant ses soldats que son cousin, Alexsei Mechtcherski, ayant un statut au sein de l'empire des plus top secret passerait s'entraîner avec eux. Il leur donna quelques consignes :

« -Traitez-le comme de la merde. Ne lui laissez aucun répit tant qu'il n'arrive pas à votre niveau. Ce petit con à cru bon de se relâcher maintenant qu'il est espion. Mais je vais lui faire comprendre que le cousin de BAAL n'a ni privilèges, ni passe droit. S'il se plaint, foutez lui le double. Qu'importe qu'il vous menace. Il n'a aucun droit ici, mes ordres sont prioritaires. Comprit ? »

Voilà. Tout Styx était au courant. Ils avaient également prit connaissance du planning d'Alexsei. L'enfer allait débuter pour lui. Pour son bien.
Pour l'empire ?

[...]


4h du matin. Nikolaï se tenait là, droit devant le lit d'Alexsei qui dormait comme un loir. Le réveil avait été dur pour le dignitaire démoniaque, mais c'était un mal pour un bien. Et puis lui il pourrait se recoucher, haha.
Il avait prévenu les autres résidents de la bâtisse qu'il y allait avoir du bruit chaque matin pendant un temps. Alexsei avait intérêt de vite prendre le rythme car c'était tout le château qui compter sur lui pour bien dormir.

Le militaire avait en main une sirène, des boules quies dans les oreilles. Il s'approcha. Plaça l'engin de torture bien devant le visage du jeune. Tant pis s'il lui explosait les tympans, ce petit con se régénérait. Adieu tranquillité, cousin.

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!

« -DEBOUT SOLDAT VOUS AVEZ 15 MINUTES POUR VOUS PRÉPARER. VOUS ÊTES PARTIT POUR 2 HEURES DE FOOTING AUTOUR DE LA PLACE ROUGE. »

Il donna un coup de pied pour le faire sortir plus vite du lit. Nikolaï serait sans pitié, il lui gueulerait dessus, le violenterait et le pousserait à bout. Et tous ses soldats s'y mettraient.
Courage Alexsei. Tiens bon. Ce n'est que le premier jour.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Jeu 18 Fév - 15:51


-Uez-moi! Q.QFeaturing → Nikolaï Mechtcherski


Quatre heures du matin... Alexsei dormait tellement bien... Serrant son oreiller contre lui... S'il n'avait pas 23 ans dans quelques jours, on aurait presque dit un jeune adolescent... Il était tellement mignon, tellement choupi, tellement... BIIIIIIPPPPPP !!! Et c'est un bruit assourdissant... Un jeune Russe qui se relève en sursaut, en se demandant ce qu'il se passait... Quoi ? On nous attaque ?! Et c'est un Nikolaï gueulant qu'il devait se préparer qu'il découvrira à côté de lui... Alexsei grogna sous la frustration, c'est qu'il avait finit par presque oublié cette histoire d'entraînement... Il allait finir par crever comme un con... Comment il avait fait pour se mettre dans une merde pareil, sérieux ?! Tss... Quinze minutes pour se préparer ? Sérieux ? Il savait même pas ou était son uniforme... Et c'est, franchement pas motivé, que ce petit con sortie du lit, manquant de se vautrer quand même... Avec Tonton qui gueulait dans le salon à cause du bruit que le cousin avait fait...

Voilà que Alexsei cherchait son uniforme... qu'il enfilera... Plus que deux minutes... Et il sortira en grognant... Non mais sérieux... Il était quatre heures merde... Junior n'était pas du tout habitué à se réveiller à cet heure là ces derniers temps... Il se demandait ce qui l'attendrait durant cette journée, soupirant alors qu'il avait... une minute de retard en arrivant en bas... Regardant la place rouge... S'était pas petit, s'était pas moyen... S'était grand... Mais... S'était faisable, non ? Rho putain... Un soupire s'échappera de ces lèvres et à peine mettra-t-il le nez dehors qu'il finissait par se faire agresser par un type... L'obligeant à courir... Le considérant comme une merde... Ho putain... Si ça ne tenait qu'à lui... Un grognement... Un regard assassin... Le voilà qui se mettait à courir... Il n'avait pas le droit de s'arrêter une seul fois... Il se sentait largement observé et sa ne lui plaisait pas du tout...

Alex' avait sérieusement l'impression qu'il avait perdu tout ce qu'il avait fait avant... toute cette merde... Putain, il avait rien à voir avec ce qu'il était aujourd’hui... A l'époque, il était bien plus musclé que ça, bien plus endurant.. Il était bien plus fort... Aujourd'hui... Ce n'était qu'un petit con, faible, et qui assumait rien de ce qu'il avait put faire durant ces cinq dernières années. Que dirait son père s'il le voyait maintenant ? Et Adam ? Bordel... ils auraient pas été fière de lui... Plus le temps passait... Plus Alex avait vraiment du mal à suivre le rythme... Il était derrière... Il traînait... L'endurance n'était plus... Sérieux... s'était quoi ce bordel ? Il avait pas intérêt à s'arrêter... Quitte à rester derrière... Qu'il continu de courir... Ce n'était qu'un échauffement, sa irait mieux après, non ?

Merde sa faisait presque deux heures que ce con courrait et il en pouvait plus... Un grognement, il finit par s'arrêter... Et de poser les mains sur ces jambes en se penchant en avant, tentant de reprendre son souffle... Faut qu'il arrête de fumer putain... Mais il fumait déjà avant et avait jamais eu de problème... putain cette déception... Un type arrivera et vint à lui gueuler dessus... Lui envoyant un bon coup derrière la tête... Un coup de pied au cul pour le faire avancer... Étape numéro une : la course à pied ; perdu. Okay... Sa avait au moins le mérite d'être clair... Le pauvre garçon serra les dents... Il fallait supporter tout ça... Il dut alors rejoindre l'unité d'élite... en plein entraînement... Il les observa un petit moment... Ouais... S'était du sérieux...

Et pourtant, il aurait voulu ne faire que l'observateur, mais on le poussera très rapidement auprès des autres et... sa commençait... Il avait beau faire ce qu'il voulait, tenter de tenir tête face à ces types... Rien à faire... Ce pauvre garçon se faisait littéralement défoncer... Pourtant, il avait les capacités pour... mais un type qui ne s'entraînait plus du tout depuis cinq ans, contrairement à ceux qui le faisait tout les jours... Il faisait naturellement pas le poids. Et les deux heures à passer avec eux seront un enfer... Et il se fera réprimander... Insulter de fillette, de mauviette, de sous merde, tout ce que vous voulez et ce con ne pouvait pas répliquer, parce qu'il... Se faisait défoncer la gueule à chaque fois qu'il le faisait. C'est pas comme sa que sa marche à l'armée, reprend toi, Mechtcherski.

Il n'avait plus qu'à aller pour la troisième étape, les deux premières ayant été un échec total, il était sur que la suite de cette journée le serait également... Pourquoi il avait accepté déjà ? Allez savoir, il était même pas sur d'avoir dit oui à un moment donner. Pfff... déchéance... Le voilà qu'il devait se remettre à courir... De toutes façon s'il ne le faisait pas sa irait aux oreilles de son cousin, il en était certains, mais il avait l'air de galérer pas mal le pauvre petit... Il avait rien à voir avec un Mechtcherski pour le coup... Espion de l'Empire ? Encore moins... Alexsei allait sérieusement devoir finir par se remuer à un moment donner non ? Le parcourt du combattant fut un échec cuisant... Le commandant de la petite troupe l'engueulera comme il se devait... Il se prenait des insultes en pleine figure et... Il devait faire des pompes en guise de punition... Un soldat qui échoue, sa fait encore plus de pompes que ce qu'il peut faire... Ha... Doublement dans la merde le jeune Russe...

Midi... L'heure d'aller bouffer... Il ira donc... en traînant les pieds, même s'il courait mais... Il en pouvait déjà plus... Il serra les dents en arrivant à la cantine et regardera le type le servir... Tirant la tronche en demandant un bol de plus... Il était arrivé en retard... De genre quinze minutes sérieux... S'était pas normal, il devait se grouiller de bouffer maintenant, ce qu'il fit, dans son coin, mais il mangera, rapidement... Trop vite peut-être... Mais il mangeait quelque chose s'était déjà ça.

Il repartira afin de... poursuivre son entraînement... Pour lui s'était plus une mise à mort pour le moment... Il soupira doucement, il avait du se grouiller pour pas arrivé... trop en retard... Cinq minutes sa passe non ? Et bien non... Il se fera littéralement engueuler, traiter comme une merde intergalactique... Sa commençait à le frustré et surtout à l'énerver, sans parler que Akio faisait le con... Il se marrait et en rajoutait une couche, et avait faim et... finissait par retourner dormir, si on peut le dire comme ça, quand il se rendit compte que après se serait BAAL qu'ils auront en face. Haha, quel trouillard cet enfoiré. Pff...

Alexsei avait vraiment cru que là, se serait plus facile... Il devait dans un premier temps nettoyer des armes... Ha... Facile... C'est ce qu'il fit d'ailleurs... Et c'est un sourire sur son visage qu'il le signalera au commandant avant... de finir littéralement par devoir nettoyer le hangar... Quoi ? Mais... Il... Le pauvre garçon serra les dents et finit tout seul... Dans le hangar, étroitement surveiller... A plusieurs reprise, il ralentit... mais sera très rapidement rappeler à l'ordre... Avec des pompes, encore... Il avait l'impression de faire plus de pompes qu'il ne finissait par nettoyer le hangar. Il recevra réellement une formation militaire... Il avait finit cette étape... Il était complètement mort... Et ne savait même pas s'il aurait la force de courir jusqu'au Kremlin... Et... Il repartit, en grognant certes, il courrait, mais traînait des pieds... Il mettrait sûrement un peu plus de temps que ce qu'il devait faire... Tss... Et puis merde, il allait pas non plus se tué !

Le jeune Russe verra le Kremlin...le voilà qui finit par s'arrêter, le pauvre n'en pouvait plus et il s'appuya sur ces cuisses en tentant de reprendre sa respiration, grimaçant, voyant clairement son cousin, qui devait sûrement l'attendre... Mouais... Il risquait de s'en prendre plein la gueule... Il ne savait même pas s'il avait la force de répliquer de toute façon. Il voulait qu'une chose... Pioncer... Putain... Il avait même pas envie de continuer cet entraînement...

 « ... C'est inhumain, Niko... J'abandonne... J'en peux plus, je suis en train de crever, putain ! »

Ha... La... C'est sur qu'il allait crever à dire un truc pareil... Merde, qu'il se reprenne, un peu de courage voyons, s'était un Mechtcherski ou pas ?! Il était au bout de sa vie...



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Jeu 18 Fév - 16:57

I believe I can Die
With Alexsei



16h. La place rouge. Le Kremlin. Nikolaï l'attendait les bras croisés. Il avait déjà préparé le matériel nécessaire à l'entraînement. Son cousin n'était toujours pas là. Il baissa les yeux sur sa montre, encore une fois. Du retard. Il était en retard.
Il allait lui maraver sa gueule.

Nikolaï savait que son cousin était bien resté toute la journée, il avait eut un rapport de cela le midi. En revanche, la nonchalance et la désinvolture d'Alexsei avait également était remarqué. Le petit rechignait au travail, bien qu'il le faisait au final. Il fallait sans cesse le pousser. Le militaire espérait que cela soit dû à la difficulté de l'entrainement et pas à une pseudo crise d’adolescent qui en à déjà marre. C'était pour son bien, il devait le comprendre.

C'est alors qu'il le vu, au loin, arriver en courant. Ou en rampant... Alexsei avait l'air au bout de sa vie. Au bord de la mort. Qu'il clamserait devant lui ça ne l'étonnerait même pas. Il trottinait, tranquillement devant lui. Nikolaï fronça les sourcils. L’accueillant avec regard plus glaciale que la température extérieur.
Et l'autre qui se courbait déjà devant lui, crachant ses poumons.

« -... C'est inhumain, Niko... J'abandonne... J'en peux plus, je suis en train de crever, putain ! »

Inhumain ? Abandonné ? Nikolaï serra les dents et les poings. Son œil se baissa lentement vers sa montre. 40 minutes de retard. S'il pensait abandonner maintenant... en retard et le premier jour. Il se trompait amèrement. Le voilà qu'il se plaignait comme une gamine, lui, un russe, un Mechtcherski, cousin de BAAL. Il allait lui faire regretter ses paroles.
Sans prévenir, Nikolaï lui foutu un crochet du droit dont il se souviendra, avant de lui faire un croche patte. Il lui hurla dessus.

« -40 MINUTES DE RETARD SOLDAT ! CA FERA 400 POMPES ! ET PLUS VITE COMME CA PETITE LARVE ! C'EST QUE LE PREMIER JOUR ! »

Le premier jour d'un enfer. Le réel entraînement ne faisait que commencer. Nikolaï attrapa alors un sceau. Un sceau remplit de sang humain qui commençait d’ailleurs à geler en plus de 40 minutes. Il le reversa sur la tête de son cousin. Ce sang là, il l'avait récupéré d'hérétiques fraichement abattu avant de les donner en pâture aux ABO qu'ils conservent. Il se doutait bien que ce sang allait rappeler à son cousin ce qu'il avait fait, mais également titiller les instincts qu'il a tellement de mal à combattre.

Nikolaï n'avait pas supporter de le voir péter un plomb, devenir une bête sans foi ni loi, un cannibale, un fou. Il comptait bien lui enseigner comment dompter cette partie de lui, la refouler au plus profond de son cœur. Un combat de tout les instant où la moindre relâche signifiait un arrêt de mort. Il jouerait avec ses nerfs, le poussant à bout dans ses derniers retranchements.

Le dignitaire démoniaque cassa des bouteilles pour faire du verre pilé sous Alexsei. Il avait pas intérêt d'arrêter ses pompes comme ça. En plus, il posa sa botte sur son dos pour faire pression et rentre la tâche plus difficile encore.
Qu'il pleure, qu'il le supplie. Couvert de sang, de bouts de verres, humilié, épuisé.
Nikolaï ne bronchera pas.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Jeu 18 Fév - 19:21


-Uez-moi! Q.QFeaturing → Nikolaï Mechtcherski


Le pauvre garçon n'en pouvait plus... A peine sa avait été son premier jour... Il avait rien réussit... Il avait échoué partout, s'était fait bien engueuler, on l'avait traiter comme une merde... ils y avaient pas été de main morte, c'est certains... Il s'attendait à ce qu'il puisse, au moins se reposer un peu en rentrant... Même que quelques minutes pour qu'il récupère... Alex' réussit à se plaindre... Et il ne s'attendait pas du tout à se prendre un bon crochet du droit de son cousin. Il était sérieux ? Le pauvre gamin se fit littéralement gueuler dessus alors qu'il perdit l'équilibre, se rattrapant sur ces bras... Il était crever, sur le point de mourir – c'est ce qu'il pensait en vu de sa fatigue – et ce crétin de cousin l'obligeait à faire des pompes... Quatre cent... Sérieux ? Il était complètement dégénéré celui-là.

Encaisse gamin, encaisse... Il finira par débuter... Une pompe... Deux pompes... Et il finit avait un seau d'hémoglobine sur la gueule... Déchéance... Qu'est-ce qu'il faisait ? Nikolaï savait pertinemment qu'il était instable à ce niveau là... Il avait pas le droit de lui faire un coup pareil... S'était... Inhumain... Le pauvre garçon serra les dents... Il avait pas le choix de continuer... Il avait mal partout, ces muscles le faisait souffrir de part cette journée épuisante... Akio avait l'air d'apprécier cette odeur de sang... Cet hémoglobine... Sa lui rappelait le goût que sa avait, à l'un comme à l'autre... Non... A une seul et même personne... C'est ça... Junior serra les dents encore plus, grognant face à toute cette frustration... Le verre piller finira par éclater sur lui... Merde... Niko' n'arrangeait en rien sa situation... le verre sous lui... Le pied de son aîné sur le dos... Il y arriverait pas, il avait plus de force pour faire quoi que se soit...

Le jeune Russe avait beau faire ce qu'il pouvait... Il avait rien du type qui savait faire des pompes... A chaque descente, il avait du mal... Et je vous raconte même pas quand il remontait... il devait forcer sur ces muscles pour y parvenir... Il croyait qu'il allait devenir complètement fou avec ce sang sur lui... Qui coulait de ces cheveux... Sur son visage... Combien de fois sa lui était passer sur ces lèvres ? Combien de fois il avait pas faillit littéralement se laisser sombrer dans la folie... Il... devait résister, il avait pas le droit de se laisser aller, pas maintenant... Alex' avait pas l'impression d'avoir son cousin à ces côtés... La, à l'heure actuel, il avait l'impression de voir BAAL... Et il finissait même par le détester pour lui faire subir un truc pareil... Et il avait beau demander à son aîné d'arrêter... il avait pas l'air de le vouloir...

Au bout d'un moment, il en pouvait plus... Comment pourrait-il continuer... Il se laissera tomber sur le verre pillés... S'écorchant la peau, du visage, des mains... Pour leur, il en avait rien à faire... Il se régénérait... Certes... mais il était trop épuisé pour faire une pompe de plus... il en était arrivé à combien ? Quarante... tout au plus et encore... Alex' avait pas chercher à compter... Et il voyait bien que les passants et les soldats l'observait. Quel humiliation... C'était une humiliation total... Il serra les dents... Il avait plus qu'à rentrer... Résumé de cette journée ? Un échec cuisant... Et il ne ressentait que de la honte d'être aussi faible. Il avait strictement rien à voir avec le sportif d'avant, lui qui passait ces journées à faire des pompes... à aller courir, il passait par tout ce qui le mettait en condition. Aujourd'hui, il n'était qu'une petite merde et il le savait bien. Maintenant qu'il pouvait réellement s'en rendre compte, sa allait peut-être le motiver à continuer ? Non... Il fallait le forcer... Surtout les prochains jours.

Rentrer... Prendre une douche... Aller se coucher... Se sera le rituel du soir les prochains jours... Forcer à aller s'entraîner... Il verra peut son oncle... Trop crever pour dire quoi que se soit... Se lever tôt pour aller se coucher tôt... Mouais... Vive la réunion de famille hein ?

[...Two weeks later...]


Ce rituel... Alexsei finissait par s'y habitué... Même qu'il se levait dix minutes avant l'heure... 3h50 du matin... Sa faisait quoi ? Deux jours maintenant ? Un soupire... un énième entraînement quotidien... Il ira donc s'habiller... Il se permit même de manger quelque chose rapidement, avant de lancer un regard vers son oncle qui dormait dans le canapé... Un sourire se dessina sur ces lèvres, avant de déposer un baiser sur le front de son oncle :  « A ce soir, tonton. ». Dit-il en sortant de l'appartement... Afin de prendre l’ascenseur et de finir sur la place rouge. Ces derniers temps... On peut bien avoué que Alexsei s'améliorait un minimum... Il avait encore pas mal d'effort à faire, certes... mais comparé à ces premier jours s'étaient... différent. Le jeune russe avait l'air en meilleur forme, il se nourrissait bien mieux et avait l'air... bizarrement d'avoir plus d'énergie et surtout... un plus gros appétit... Il mangeait au moins pour dix... Au plus grand étonnements de certains. Ou foutait-il toute cette bouffe sérieux ? On pouvait bien ce le demander, non ?

Enfin... Dehors... Dans le froid... Alexsei s'étirera doucement les bras, les jambes, avant de se mettre à courir... Il avait prit l'habitude d’accélérer le pas... ne plus traîner les pieds... Bon, il ne courrait pas deux heures en se tapant des sprint mémorable non plus, s'était pas un surhomme, mais il avançait bien plus que durant les premier jours. Il avait finit par gérer sa respiration pour éviter d'être trop essouffler... D'ailleurs sa allait bien mieux de ce côté là... Et s'était même remit à fumer une cigarette de temps en temps... Il... le méritait non ? S'était, sa récompense, à défaut d'avoir les félicitations de son cousin... PFFF... Lui alors. Enfin, le jeune Russe continuait de courir... Tranquillement, enfin, à une bonne vitesse soutenu, sans s'arrêter, le commandant qui se chargeait de le surveiller avait l'air plutôt ravi, même s'il restait particulièrement sévère. Il s'était amélioré certes mais il fallait pas se relâcher non plus !

Deux heures de courses plus tard... S'était l'heure d'aller s'entraîner au combat au corps à corps avec l'unité d'élite... Sa va chier ! Ou pas... Enfin... Alexsei arrivera tranquillement et on l'enverra le premier à l'abattoir – si on peut le dire comme ça -... Contrairement au premier jours, il arrivait à se défendre un moment... Il tenait le coup... Sa allait pendant de longue minutes... Avant qu'il finisse totalement rétamer sur le sol... Ce qui le frustrait encore plus d'ailleurs... Mais il finissait par se relever à chaque fois et en redemandait. Bah voilà... Il commençait vraiment à y prendre goût à cet entraînement... Il se relâchait moins et se forçait à aller plus loin... même mal en point ce con serait près à continuer. Il était hors de question que le pauvre garçon se fasse de nouveau humilier comme aux premiers jours.

D'ailleurs... Ce jour là, le jeune homme finira par être distrait lors d'une prise, quand une jolie blonde passera pas loin de leur zone d'entraînement et que le Russe finira par croisé son regard... Eva... Elle allait sûrement se rendre auprès de Niko'... Et ce con allait sûrement en profiter et... Bordel s'était pas le moment Alex ! Et... En un rien de temps Junior finira par de nouveau retrouver son ami... Le sol... Mouais... Il avait bien commencer en plus ! Et son coéquipier du moment ne put s'empêcher de rire, il était pas con, il avait remarqué.

 « Ho ! Junior ! Tu te relâches là ! »

« Rho sa va, putain, commence pas, j'ai été distrait ! »

Sans blague ? Le jeune Russe se relèvera en grognant... Frustration... Putain, qu'il se concentre de nouveau, merde, c'est pas compliquer. Et ce con devant lui qui se foutait littéralement de sa gueule... Pff... Il avait de la chance que... En deux semaines, Alexsei avait finit par s'entendre avec eux et il avait même finit par discuter avec eux pendant qu'ils ne s'entraînait pas. Il avait l'air... de se plaire un peu ici... Ce qui était fort étonnant d'ailleurs. Mais bon... L'entraînement reprit rapidement, très rapidement remis à l'ordre par le Commandant... Et les deux heures passeront... étrangement rapidement aux yeux de Alexsei, qui serait bien rester un peu plus longtemps.

Mais il devait partir... Direction... Le parcourt du combattant... En courant, bien entendu... Depuis le temps, il était habitué... Enfin il avait finit par s'y habitué dirons-nous. Et il avait pas intérêt à faire n'importe quoi... Arrivé sur place...Le jeune homme ne se fit pas prier pour déjà se mettre à faire ce foutu parcours... Plus vite s'était fait, mieux se serait... Il avait un peu plus de souffle contrairement à ces tout début... il était certes pas encore au point, mais les gens voyaient bien l'amélioration du jeune Russe... Il espérait juste... Que Niko' le verrait également... Les autres, il s'en foutait, pas trop, mais Niko... Son oncle... Ils étaient bien plus important pour lui... Et s'ils finissaient par le rabaisser encore... Junior ne savait pas comment il pourrait réagir... Il ralentit à un moment donner, perdu dans ces pensés... mais très vite sera rappeler à l'ordre par le commandant... Ho merde... Il serra les dents, avant de se mettre à sourire en passant un obstacle, il avait, sans s'en rendre compte, finit par dépasser un peu, un chouilla, vraiment très peu, certains du groupe.

S'il continuait à s'améliorer, sa risquait d'attiser la jalousie, non ? Il en avait... Rien à foutre, sa famille devait être fière de lui... Il devait... accepté ce qu'il était... Il devait... résister à ces pulsions du à Akio... Ne plus craqué... Il devait devenir plus fort... Il avait pas le choix. Et sa l'aidera à sauver sa famille des griffes de l'Empire, bordel. Deux heures... à passer les obstacles... Se fut terminer... malheureusement... Et il fallait qu'il aille bouffer... Il avait une faim de loup... Il en pouvait plus... Il saluera le commandant et les autres et ira aussitôt, en courant, vers la cantine pour arrivé dans l'un des premiers et de demander son repas... Il haussera un sourcil en voyant trois bols avant de tirer la tronche en fixant le cuistot... Sérieux ? Il en donnera trois de plus... A chaque fois il mangeait toujours plus... S'était inhumain...

Il ira donc s'installer dans un coin et se mettra à manger, savourant chacun de ces bols, sans perdre de temps... Il se permit même de boire de la Vodka, chose rare auparavant. Mais la pause... S'était une demi heure... Et s'est en finissant son verre... Un coup d'oeil à l'heure, le voilà qu'il repartait aussitôt. Se train de vie... il commençait sérieusement à s'y habituer, ce qui finissait... bizarre quand on savait ou il se trouvait. Il avait l'air un peu plus calme qu'avant... Il hésitait pas à l'ouvrir certes, mais on pouvait voir que quelque chose avait changer dans son comportement. Il... changeait, les traits de son visage avait l'air fatigué, moins... dépressif... Et il souriait un peu plus, par moment, sa dépendait devant qui il était surtout.

Alexsei arrivera à ce foutu hangar, qu'il avait nettoyer on ne sait combien de fois... Il observera le commandant... Qui cette fois, le voyant à l'heure... Ne broncha pas pour l'envoyer avec les autres... Haha sa faisait le second jours ou Alex' ne venait pas à la bourre... Sa vous en bouche un coin, hein ? Bande de batard ? Alors sa formation continuait... Il prenait soin de l'équipement, les bichonnait... les nettoyait... Il montait même sur l'équipement pour les nettoyer dans le moindre recoins.. Et après ? Nettoyage de hangar... Pff... S'était pas une femme de ménage, sérieux... mais il ne bronchait pas... il avait pas le temps de broncher de toute façon... Il passait quatre heures à bouger partout... Il ressentait la fatiguer d'ailleurs à ce moment là... Mais... Sa allait, sa restait encore supportable... C'était les deux prochaines heures avec Nikolaï qui risquait d'être compliquer, comme à chaque fois... L'heure fatidique venait... Un soupire... Et il saluerait le commandant et les autres avant de repartir en courant... Et il pressa le pas le salaud... Il était hors de question d'arriver en retard... D'ailleurs... Eva était plus là, n'est-ce pas ?

Il finissait par se dire qu'il avait rater cette gonzesse... Il l'avait vu qu'une fraction de secondes. Certes il la fuyait d'une certaine façon, mais... Il fallait bien avoué qu'elle était très jolie et qu'il restait pas moins un homme dans tout les cas.Il en oubliait presque sa vie à l'extérieur, comme quoi... Niko' changeait littéralement sa vie en l'occupant à ce point. PFF... 'foiré... D'ailleurs, il ralentira pas sa course quand il verra le Kremlin... Comment allait tonton ? Il l'attendait pour manger ? Non parce que... Même s'il mangeait que dans deux heures... Ce con crevait la dalle... Il avait pas assez bouffer dans la journée ?! PFFF... S'était normal ça ?

Le jeune Mechtcherski s'arrêtera uniquement face à son cousin... Droit comme un piquet, comme un bon petit soldat... Disons... Qu'il devait... le faire ? S'était un entraînement de soldat, pas un club de vacances... Et il aura tout le temps de se détendre un peu plus tard... Mais sa ne l'empêchait pas d'afficher un sourire en coin... Il était fatigué certes, mais il en montrait rien. Ces cheveux étaient un peu plus long qu'il y a deux semaines, mais cela ne se voyait pas fort, par contre... ces mèches blanc... Sa se voyait un peu plus quand même... Il en avait bien plus, mais n'y avait pas foncièrement fait attention, s'était pas le détail le plus important. Enfin... Il était à l'heure, s'était bien non ? Il se permit un regard à gauche... un à droite... Pas de blondasse dans le coin visiblement. Pfff.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Jeu 18 Fév - 22:26

I believe I can Die
With Alexsei



Cette première journée... pitoyable. Son cousin s'était effondré sans même en avoir fait une cinquantaine. Pathétique. Les bouts de verres allaient le transpercer en guise de punition alors qu'il appuyait une peu plus son corps contre le sol.
Alexsei était faible. Son corps était encore frêle, il n'était pas digne d'avoir servit dans l'armée russe. Son cousin s'était bien trop relâchait et il le lui faisait comprendre. Maintenant, il pourrait se rendre enfin compte de ce qu'il est devenu. Une proie facile.

Nikolaï avait été déçu, extrêmement déçu. Il avait pourtant essayer de continuer. De le lyncher au sol, de lui dire de se relever. D'être un homme. Un vrai. Mais rien n'y fit. Alexsei était trop épuisé pour bouger ne serait-ce qu'un muscle. Il fut obligé de le trainer dans la neige, de le ramener tel un poids chez eux.
Son père avait gueuler en le voyant dans un tel état. Un zombi. Voilà ce qu'il avait fait de lui. Épuisé, trainant les pieds ayant assez force pour avaler un bol, se doucher et se jeter dans son lit. Autant dire, que l'ambiance n'avait pas été au beau fixe.
Le militaire se demanda même si son cousin allait tenir. S'il n'allait pas clamser au bout du troisième jour où carrément tenter de fuir Styx. Devait-il continuer cet entraînement ? Ou l'alléger ? Non... C'était comme un gosse, tu lui tendait un bonbon et ça te bouffait le bras.
Et puis... c'était pour son bien... n'est-ce-pas ?

Bref, un début difficile. Surtout pour son cousin. Pour lui aussi qui avait réduit ses heures de sommeil pour le réveiller. Il mettait tous ses espoir dans cette remise en forme. Elle était vitale. Et puis, les habitants du château n'aimeraient pas que cela continu. La vuvuzela à 4h du matin, c'est désagréable...

[... J-14 ...]



Deux semaines. Deux putains de semaines. Le début avait été à s'en arracher les cheveux. Nikolaï avait faillit perdre patiente plus d'une fois, mais il s'était retenu. Pourquoi ? Car ce n'était pas lui qui fournissait le plus d'effort. Lui, il n'avait qu'à faire sa journée de travail pendant que son cousin suait à sang et se tuait à la tâche. C'était juste que 5h d'entraînement avec lui, il en avait un peu marre à la fin. Mais au moins, ça le maintenait en forme lui aussi et puis, c'était pas pire que ce qu'il avait vécu en antarctique.

ET ! Il commençait ENFIN à voir l'entraînement porter ses fruits. En effet, bien que des journées de 17H soit inhumain, bien qu'Alex ait l'air d'un déterré le soir, il commençait à prendre des couleurs. Prendre en masse, avait plus d'appétit et tenait bien mieux le rythme. Encore un peu et ce serait presque potable. C'est bien cela qui confortait Nikolaï dans l'idée de continuer l'entraînement.
Et puis, il commençait à voir son cousin sourire, face à son père. Aux chiens, il avait l'air plus heureux. Son séjour à Styx lui faisait le plus grand bien. Reste à savoir quand il partira et... s'il partira un jour.

Le matin était également plus agréable à voir. Depuis quelques jours, alors qu'il venait pour le réveiller, il pouvait constater que son cousin était déjà debout, en train de se préparer. Ça lui évitait un coup de vuvuzela pour le bonheur de ses oreilles et celles des voisins. Plus de tapage. Il l'avait déjà aperçu embrasser son père sur le front, pour son plus grand plaisir. Lui qui avait toujours connu un Alexsei loin de sa famille et distant... c'était le jour et la nuit.
Nikolaï le regardait alors de la fenêtre, il l'observait un moment pour voir s'il courrait. Il courrait bien plus vite qu'avant et sans rechigner sans faire de pause pour reprendre son souffle. Bon, il pourrait faire encore mieux, mais il s'était déjà améliorer, ça le serait sûrement avec le temps.
Parfois, il ne l'observait même pas et lui faisait confiance, il allait ainsi se recoucher pour grappiller deux petites heures.

Alors parfois, quand l'entraînement était difficile, il se tapait ses secrétaires. Notamment la jolie blonde qui, il fallait l'avouer... était plus douée que les autres. Bien qu'elle devait faire le tapin à tout ses supérieurs. Chose que Nikolaï n’appréciait pas forcément pour une femme, mais ne dénonçait pas non plus... il en profitait bien.

Lors de ses entraînements avec son cousin, il avait également remarqué qu'Alexsei se défendait mieux. Bien qu'il en était loin du compte, ses séjours chez les troupes d'élites devaient l'aider à mieux se débrouiller. Il devrait peut-être rallonger le temps qu'il passe auprès d'eux ? A méditer.
Il avait de bon retour de ses subordonnés, notamment de l'attitude de son cousin. Bien plus motivé, qui ne rechigne plus à la tâche. On doit beaucoup moins l'engueuler pour qu'il fasse son travail et il râle moins. Beaucoup moins. Il s'était beaucoup amélioré au parcours du combattant et effleurait presque le niveau des soldats.
Alexsei avait déjà fait l'armée. Il recommençait à être en bonne condition physique.

Les seules plaintes qu'il recevait contre lui provenait de la cantine où, apparemment, il boufferait comme dix. Nikolaï avait rit en apprenant ça et décida de ne pas lui en tenir rigueur. Après tout, il était le seul à faire des journées de 17h, alors au moins le lui accorder.

Nikolaï commençait à changer ses plans. Maintenant qu'Alexsei s'était bien familiarisé avec son environnement. Qu'il avait passé assez de temps à faire la crouillasse dans le hangar, nettoyer le matériel et les lieux, il comptait utiliser ces heures pour le former. Le former de nouveau, approfondir sa formation, son pilotage et... petit à petit, le faire rentrer dans l'empire. Sans qu'il s'en rendre compte. Le dignitaire démoniaque ne perdait pas le nord. Et dès demains, ses subordonnés se mettrons à la tâche.

La première fois qu'il le vu arriver à l'heure, il fut surprit. Agréablement surprit. Voilà que son cousin se comportait comme un bon petit soldat. Droit devant lui, il était docile. Nikolaï appréciait cela. Alexsei avait fait bien des efforts depuis peu. Mais pas assez à ses yeux. Il n'était pas encore au point.
Il n'était pas encore complètement fier de lui.

Nikolaï se mit à durcir ses entraînements. Le poussant toujours à ses limites, il lui apporta même un cadavre devant lui. Il l’aspergeait toujours de sang, lui plongeait le visage dans des sceau remplit. Il le frappait jusqu'à l'énerver, le pousser à bout.
Tout cela pour qu'il se maîtrise, pour ne pas qu'il craque.
Il lui faisait vivre un véritable enfer. A la limite de la torture, il se foutait d'être craint ou détesté.

Plus joyeux, il narguait de plus en plus son cousin d'avoir des cheveux blanc. On croirait presque qu'il vieillit à vue d’œil. Un effet de son virus ? Il n'en savait rien si ce n'est qu'il lui proposa de lui couper les cheveux. A ras, comme lui.
L'ambiance chez eux s'était apaisé. Le tonton râlait beaucoup moins, bien qu'il voyait peu son neveu. Il avait remarqué qu'Alexsei était en meilleur forme.
Puis il avait craqué. Cela faisait quelque jour qu'il avait piqué la chienne pour lui introduit un œuf de parasite, sans rien dire à personne. Elle commençait depuis peu à se tordre de douleur la nuit. Signe que le plaga grossissait et prenait des force. De toutes façons, cette chienne aimait tout le monde sauf lui, donc il ne s'y était pas vraiment attaché. Comparé à vodka... d'une certaine façons ce petit clebs était chou.

Il y avait un autre problème. Son bras faiblissait, il le sentait et ça ne lui plaisait guère. Pourtant... il aurait dû être heureux, non ? Cela ne se voyait pas encore, c'était infime, mais son bras muter possédait de moins en moins de force. L’œil s'était fermé. Définitivement.
Étrangement, il commença à tirer la gueule. C'est qu'il s'y était habitué à ses griffes.




© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I believe I can die [Pv. Alexsei] Aujourd'hui à 15:05
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I believe I can die [Pv. Alexsei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Styx-
Sauter vers: