Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alexsei Mechtcherski ~ Junior ! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Data Base :: Personal Files
MessageSujet: Alexsei Mechtcherski ~ Junior ! <3 Alexsei Mechtcherski ~ Junior ! <3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:13

❝ We’re bad guys, it’s what we do. ❞
- Alexsei Mechtcherski -
 23 ANS × 25 DÉCEMBRE; MOSCOU × RUSSE  × LIEU DE VIE × MERCENAIRE × EVASEXUELLE × VIRUS G INFECTED × COURAGE × TÊTU ×  
Alexsei vivait auparavant à Moscou, en colocation avec son meilleur ami Adamovitch. Ils finirent par très rapidement se rapprocher pour devenir, peut-être, un peu plus que de simple ami même si Alexsei n'en dit jamais rien à vive voix. Lorsque l'infection atteindre Moscou, il dut essayer de survivre... Son cousin sera présent mais malheureusement il finira par mourir là-bas et Alexsei et Adam du fuir la situation sans lui... très vite aider par des soldats et le BSAA.
Par la suite, Alex s'engagera dans l'armée avec Adam', dans une unité spécial combattant le bio-terrorisme, seulement lorsque la guerre commencera, Adamovitch finira par mourir et Alexsei blesser et contaminé par une ABO infecté au virus G. Il finira donc par être enfermer dans un laboratoire et y recevra toutes sortes d'expériences et de tortures... Jusqu'à ce qu'on découvre qu'il pouvait se régénéré à chacune de ces blessures. Il sera très vite entraîné, forcer à dépasser ces limites pour devenir un véritable petit soldat sans coeur. Seulement, même s'il avait oublié ce qu'il était avant, il finira par tué le chef scientifique qui avait ordonner toutes ces choses et réussira à fuir les laboratoires pour finir par découvrir toute l'horreur que la guerre avait engendré, ne le sachant pas n'ayant jamais mit le nez dehors.
Durant sa fuite, il découvrira un groupe de survivants, et malgré son attitude renfermé acceptera d'en faire partie, jusqu'à ce qu'il finisse par craquer, il y a trois ans, et de finir par dévorer ces "humains" après les avoir tués. Il en prendra conscience quand il reviendra à lui six mois plus tard, ayant tué pas mal de gens sur sa route et s'en étant nourrit. Depuis il se force à ne plus se retrouver dans un endroit ou il y a des gens, et encore moins à s'y attacher, de peur de "craquer" de nouveau.


TWO GUNS : Ces deux armes de prédilection d'Alexsei... Il les a amélioré lui même. Elles ont un design particulier, grace à un vieille homme forgeron qu'il avait croisé sur sa route. Il a aider à les fabriquer... Mais Alex' aura très vite fait de bouffer le type lors d'une de ces "crises".
SWORD : Cette épée, grande et imposante, ce fut le même homme qui a aider au design de ces flingues qui l'a forger. Sa lame très tranchante à été fait en une matière très rare mais très solide.  
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Alexsei Mechtcherski
Alexsei Mechtcherski

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Messages : 263
Argent ($) : 145686
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexsei Mechtcherski ~ Junior ! <3 Alexsei Mechtcherski ~ Junior ! <3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:29

→ Cinq ans plus tôt.
Un merveilleux matin (-18 ans) feat. Nikolai Mechtcherski; Terminer
MMI Marathon Matinal Improvisé feat. Miya Izumi Yevriska; Terminer
Apocalyptic Day feat. Nikolaï Mechtcherski; Terminer

→ 2020; Ce qu'on aurait du empêcher...
Destiny feat. solo; flashback; Terminer
We did not expect it... feat. Miya Izumi Yevriska; Terminer
I need a hero to save me feat. Saemon Kyodai; Terminer
Why...?Why...You...? feat. Nikolaï Mechtcherski; Terminer
Okaerinasai! feat. Saemon Kyodai; Terminer
Belote. Rebelote. feat. Nikolaï Mechtcherski; Terminer
I believe I can die feat. Nikolaï Mechtcherski; Terminer
Two month later; Alors ou étais-tu? feat. Saemon Kyodai; En cours
Go Home, Bitch! feat. Nikolaï Mechtcherski; En cours
Enemy brothers? Who knows feat. Aaron Mickhailovich; En cours
[url=xx]titre[/url] feat. Nom & Prénom; En cours
Alexsei Mechtcherski
Alexsei Mechtcherski

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Messages : 263
Argent ($) : 145686
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexsei Mechtcherski ~ Junior ! <3 Alexsei Mechtcherski ~ Junior ! <3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:30

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Nikolaï Mechtcherski -
COUSIN || GRAND FRÈRE Je t'ais retrouvé... Toi... Mon cousin... J'ai passer deux mois auprès de toi... Tu m'as entraîné, tu m'as aidé à être en meilleur forme physique, mais également, mentalement. Grace à toi, j'accepte un peu plus chaque jour ce que je suis. Pourtant, d'un autre côté, je t'en veux d'avoir jouer avec moi, de faire en sorte d'essayer de me faire intégrer l'Empire... Qu'est ce que je dois faire maintenant ? Dehors... ?


- Miya Izumi Yevriska -
AMIE Miya je l'ais rencontrer à Moscou... on a finit par devenir de très bons amis par la suite. C'était bien une des seul flic que je respectais dans toute la ville et elle m'a sortie de pas mal de pétrin d'ailleurs. J'ai finit par la revoir... Elle a l'air d'aller bien, elle n'a pas vraiment changé... Et d'un côté j'en suis ravi, je préfère ça...


- Saemon Kyodai -
AMANT Comment... Expliquer la relation qu'on a... ? Je lui ai sauvé la vie face à une bande de cannibales... Cet idiot à finit par rester à mes côtés... Au début je pensais qu'il partirait, retrouver son campement et ces amis. Mais visiblement ce n'est pas encore le cas. Avec le temps, je finis par me dire qu'il... sa présence me fait du bien... Il est craquant, mignon, Il a un truc Ujimushi... J'ai disparu une fois, durant une semaine... Il était très mal... J'ai finis par disparaître deux mois... Je pense qu'il m'en voudra terriblement...


- Eva Ianaïev -
AMANTE || BITCHINETTE Elle... Ouai bon... Comment dire... ? Eva a des atouts fort attirant... Et elle me fait de l'effet, il faut l'avoué. J'ai un peu apprit à la connaître durant ces deux mois à Styx, mais la plupart du temps, on se voyait que pour passer des moments intimes tout les deux. Ouais, j'ai craqué... Mais j'assume. Elle est juste... magnifique.


- Aaron Mickhailovich -
DEMI FRÈRE || CADET Aaron est mon demi-frère. On a jamais été réellement proche, il faut bien l'avoué. Je ne me souviens plus vraiment de lui, je pense... Que je le croyais mort. En tout cas, je compte bien essayer de rattraper le temps perdu... Il faut... qu'on soit une véritable famille. Mon rôle était de le protéger non ? J'ai la aussi, échoué. Je compte bien me faire pardonné.


- Misha -
AMI FIDÈLE || PILOTE Misha... Je le connais depuis pas mal de temps maintenant. On s'est rencontrer quand je me suis engager dans l'armée. Il faisait partie de mon unité et il était aussi notre pilote. A mes yeux, il est l'un des meilleurs et le restera. Je suis heureux de le savoir en vie et en sécurité à Styx. J'espère qu'on pourra passé autant de temps ensemble qu'avant, hors des missions bien sur.

code by lizzou — demande de liens : ON.


Alexsei Mechtcherski
Alexsei Mechtcherski

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Messages : 263
Argent ($) : 145686
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexsei Mechtcherski ~ Junior ! <3 Alexsei Mechtcherski ~ Junior ! <3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:11

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — demande de liens : ON.


Alexsei Mechtcherski
Alexsei Mechtcherski

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Messages : 263
Argent ($) : 145686
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexsei Mechtcherski ~ Junior ! <3 Alexsei Mechtcherski ~ Junior ! <3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:25
Petite mise à jour effectué. Quelques modifications doivent encore venir Cool
Alexsei Mechtcherski
Alexsei Mechtcherski

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Messages : 263
Argent ($) : 145686
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexsei Mechtcherski ~ Junior ! <3 Alexsei Mechtcherski ~ Junior ! <3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Alexsei Mechtcherski ~ Junior ! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexsei Mechtcherski - Survivant ;; Umbrella Corporation
» Alexsei Mechtcherski ;; Umbrella Corporation || Expérience
» Why...? Why...You...? [PV Nikolaï Mechtcherski]
» Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski
» I believe I can die [Pv. Alexsei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: Administration :: Data Base :: Personal Files-
Sauter vers: