Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

I need a hero to save me now [pv Alexsei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Le No Man's Land
MessageSujet: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Ven 27 Nov - 18:35

Saemon détestait l’hiver. Ce qui était avant synonyme de bataille de boule de neige, d’impossibilité de se rendre au lycée et de paysage adoucit d’une couche de blanc était à présent devenu un cauchemar quand l’électricité ne réchauffait plus et que les vivres se faisaient rare. L’hiver devenait une épreuve de survie et de ruse, les nuits étaient glaciales et plus longues, plus dangereuse aussi, tombant vite, démoralisant les troupes. L’hiver venteux était désespoir, grisâtre, sombre, hostile, stérile. Rien de bon ne pouvait arriver, et parfois les jours s’engluaient au même endroit dans l’impossibilité de bouger, laissant les esprits face à leurs maussades pensées, leur peur et leur tristesse. Les paroles se tarissaient dans un silence pesant, presque palpable.

Lasser de l’inaction et de ruminer sur l’absence inquiétante d’Altair, Saemon décida de se rendre utile tant qu’il ne neigeait pas encore et partit en éclaireur discrètement, son wakizashi d’un côté, son flingue de l’autre, son sac sur ses épaules et ses couteaux bien au chaud dans son manteau. En réalité celui de son père, plus épais et plus lourd que celui que l’adolescent possédait jadis. Le jeune homme n’était plus un enfant, et considérait depuis longtemps qu’il ne devait pas alourdir les autres de ses soucis. Après tout, chacun portaient son fardeau, il n’allait pas avouer la douleur lui rongeant le moral depuis des années. A quoi bon ? A présent il fallait être mâture et solide. Guerrier et impassible. Il le fallait, de toutes ses forces. Sans pleurer. Ou alors le faire dans son coin, comme lui, et faire genre d’assurer.

Saemon s’enfonça un peu plus dans l’ancienne ville qu’ils n’avaient pas encore eu le loisir d’explorer. Son regard se posa sur des traces de pas dans la neige. Plusieurs tailles de chaussure… Une communauté de survivants ? Peut-être. Il suivit la piste pour voir où celle-ci menait, prudemment. Il arriva jusqu’à une ancienne bibliothèque et regarda par une fenêtre givrée. C’était flou mais il voyait à l’intérieur du feu, de la vie. Si ces gens étaient pacifistes, peut être leur offrirait-il un abri plus chaud pour la nuit.

Des crissements dans la neige. Quelqu’un approchait, il se retourna et découvrit un homme en train de le regarder.

- Coucou toi. T’as l’air appétissant…

Méfiant, Saemon fronça les sourcils et détailla l’étrange individu. Vêtements débraillés, une batte cloutée en guise d’arme, un collier de dents et surtout un air fou, dément, presque possédé par l’envie de tuer. Un cannibale sans aucun doute, une aberration de plus en ce monde cinglé.

- HEY LES GARS J-aargh.

Son appel se fini dans un gargouillis après que Saemon lui eut lancé un couteau à la gorge froidement. Ce n’était plus un humain, c’était une cible. Et Saemon descendrait toutes les cibles. Il s’approcha du cadavre afin de récupérer prestement son arme – il ne fallait pas gâcher – mais plusieurs bruits de pas se firent entendre. Merde. D’autres membres de ce groupe horrifique sortir de leur reperd comme une nuée de mouche attirer par la charogne, le regard dérangée. Le Zoku ne les compta pas, le nombre importait peu : si il voulait survivre, il devrait tous les tuer qu’ils soient vingt ou plus. Saemon ne leur laissa pas le premier mouvement et fit subir le même sort que leur camarade à plusieurs d’entre eux qui s’écroulèrent tandis qu’ils attaquèrent dans un même temps. Et quand ils furent plus près, il donna des coup de wakizashi à tous ceux passant à porter de lame, augmentant encore le nombre de victimes.

Néanmoins, malgré son expérience, sans allier, Saemon fut submergé par cette vague d’humains fous, et une barre métallique l’atteignit au visage, le faisant chanceler. Les ennemis profitèrent de ce moment de faiblesse pour l’immobiliser et le traîner par les vêtements et les cheveux à l’intérieur, tandis qu’il se débattait dans la neige tâcher de sang. Une nuée d’ongles sales le griffèrent et le dépouillèrent de ses armes et ses vêtements.

- YAMETE !

Rien n’y faisait, Saemon sentit la panique le gagner alors qu’on l’attachait une fois dévêtu. La masse grouillante s’écarta pour laisser place au chef de la meute, tout aussi bestiale que les autres mais plus costaud – les faibles ne dirigeaient pas.

- Qu’avons-nous là…

Il força Saemon à se mettre debout, le tenant par la gorge. Le détaillant comme une nouvelle acquisition, sans vergogne, avec approbation.

- Pas très gras… mais pas très abimé…

Le Zoku lui cracha à la figure, de colère, d’humiliation. Avec un grognement le chef le jeta près d’un feu, où il restait quelques ossements. Humains. Le cannibale eu un sourire sadique, s’essuyant de sa manche et lança à la ronde, son gang se délectant du spectacle :

- Mes amis, nous avons un nouveau sex-toy ! Vous pourrez tous en profiter ! Mais d’abord…

Il se retourna vers Saemon, la main à son pantalon :

- Je vais l’inaugurer.

Le jeune homme avait déjà traversé pas mal de choses mais ne s’était jamais sentit aussi mal de sa vie. Servir de défouloir à une bande de dégénérés en manque… Autant se suicider ! Quand le chef s’approcha, profitant d’être au sol, Saemon, les deux pieds liés, les tendis afin de lui donner un coup dans le ventre. L’individu recula en se tordant, de mauvaise humeur et ordonna :

- Tenez le moi !

Ses ordres furent obéis et quatre autres cannibales tâchèrent de l’immobiliser tandis qu’il se débattait de toutes ses forces. Désespéré il hurla :

- TASUKETE !

Avec un peu de chance un membre de son groupe l’entendrait. Il avait juste besoin… d’une diversion, n’importe quoi, pour se sortir de là.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Ven 27 Nov - 19:35


I need a hero to save me nowFeaturing → Saemon Kyodai


Alexsei... Comme il le faisait toujours, marchait de longues heures sans réelle destination... Son regard fixer sur le sol, la neige la recouvrait... mais sa faisait un petit moment qu'aucun flocon n''avait finit par tomber. Un soupire s'échappera des lèvres du jeune homme, alors qu'il finissait par repenser à cette rencontre... non... c'était plus des retrouvailles... Miya était en vie, elle avait l'air d'aller bien... malgré ce qui s'était passer, mais... s'était bien plus important de savoir qu'elle était en vie, non ? Le jeune homme au visage tellement inexpressif se mordra la lèvre à sang, avant de relever le visage afin de tourner son regard vers le ciel... Il avait l'impression... de ne rien ressentir... Il arrivait pas à savoir comment il aurait fait habituellement quand on retrouvait une amie qu'on avait pas revu depuis plusieurs années... Et pour le coup, il se sentait con... Elle avait l'air de tellement s’inquiéter... De nouveau, un soupire s’échappera de ces lèvres, avant qu'il ne tourne sa tête en direction d'une bâtisse...

Sa avait l'air d'avoir été une bibliothèque par le passé... Et ces pupilles finiront par rapidement se poser sur les cadavres non loin... Il s'approchera silencieusement afin de constater que leur mort ne datait pas de très longtemps... Il reconnaîtra clairement ces putains de cannibales... Ces types là... il en avait déjà rencontrer quelques uns dans les parages, mais avait toujours eut la bonne idée de les tués uniquement quand ils cherchaient à l'attaquer... Il finira par se redresser, jusqu'à ce qu'il entende un mot...

 « ... Nanda... ? »

Alexsei regardera longuement autour de lui avait qu'un autre mot finisse par se faire entendre et ces pupilles finiront aussitôt sur la vitre givré de la bibliothèque... Il finira alors par serrer les dents, en se disant que sa ne le regardait absolument pas ces conneries... Mais il savait parfaitement... Que quelque chose à l'intérieur de lui, lui disait clairement qu'il était incapable de laisser qui que se soit à son sort... Alors... Il finira par faire un pas... Il ouvrira lentement la porte et constatera rapidement que des types étaient en train de... Non ? Sérieusement ? Ces types avaient littéralement péter un câble... Leur situation avait tellement était dur à supporter qu'ils en venaient à devenir des monstres... Et à côté d'eux... Alex' se sentait bien plus humain que ces enfoirés pour le coup... Le jeune homme a la chevelure sombre et au regard si inexpressif, serrera les dents... Alors qu'il attrapera ce qui avait l'air d'un putain de couteau à couper de la viande... Ils s'en servaient sûrement pour couper les humains en p'tits morceaux... Eurk... On s'en fout, non ?

Mechtcherski se mettra à marcher en leur direction alors que le couteau tournait rapidement entre ces doigts, alors que de son autre main, il fera craquer son index, ce fichu tic... Il avait pas l'air si humain que ça, ... On dirait presque un fantôme... Et son regard sur ces fils de putains n'annonçaient sûrement rien de bon... Ils avaient pas vraiment l'air de remarquer sa présence, jusqu'à ce qu'il finisse par siffler en leur direction.

 « Hu ? Mais c'est qui ce con ?! »

 « P'tête qu'il veut s'inviter à la fête, néh ? »

Alexsei cessera de faire tournoyer le couteau entre ces doigts, alors qu'il le lancera dans la direction d'un des types qui venaient de parler... Bande de crétin...La lame du couteau finira aussitôt par se planté en plein milieu du crâne du cannibales alors que le chef de la bande beuglait de tué Alex... Bah tiens... Comme si le jeune homme allait finir surpris... Il relèvera légèrement le regard vers le chef, alors qu'il sortira de sous son manteau ces deux armes pour tirer une balle en pleine tête de ces types qui avaient prévu d'abuser d'un pauvre... quoi ? Ha... ce fut un garçon visiblement... Ma fois, il était qui pour dire quoi que se soit sur les goûts de ces putains de mangeurs d'humains ? Hu ?

Bien que Mechtcherski se débrouillait pas si mal avec une arme... n'empêche que y avait pas mal de type dans les parages et... Même s'il se fichait de sa condition physique, et que divers coups de couteau avait déjà trancher un chouilla ça chaire... Il reculera de quelques pas pour esquiver un coup du chef de la bande, pour finir face à l'autre asticot à poil... Il pourrait s'habiller au moins... ha... C'est vrai, il a pas l'air en position pour mettre quoi que se soit alors... Les chargeurs vides de ces deux armes... Il avait pas grand chose de toute façon... Il rangera ces armes dans son dos et retirera sa veste longue pour la laisser tomber sur la tête de l'asticot... Ne disant pas un mot alors qu'il se contentait de fixer le chef de la bande, et les autres types qui se positionnait déjà prêt à se jeter sur Alexsei comme des animaux... Le jeune homme se craquera de nouveau le doigt, avant de soupirer

 « ...Chiant... »

Alors... ? Face de pet... ? T'avance ou je dois venir te chercher ? C'est bien ce que le « fantôme » Alexsei vint à se dire sur le moment...



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Sam 28 Nov - 0:50

Le grincement de la porte à nouveau. Est-ce que la situation pouvait être pire ? Au début ça n’avait l’air d’émouvoir personne jusqu’à un sifflement. Apparemment, vu les termes utilisés pour le désigner ce n’était pas l’un des cannibales. Joey ? Ruslan ? De sa position inconfortable Saemon ne voyait pas grand-chose. Une chute, un cadavre. Evidemment le chef ordonna de le tuer le type, enfin, remarque il aurait pu essayer d’avoir un deuxième « jouet ». Ceux qui le tenaient tombèrent au sol, morts. Au moins était-il un peu plus libre de ses mouvements, et le miracle vivant fut face à lui. Ce n’était aucun de ceux qu’il connaissait… Ce qui rendait son intervention encore plus miraculeuse. Et en plus l’inconnu eu la bonté de lui prêter sa veste afin de lui offrir un minimum de dignité. Était-ce un kami parmi les hommes ? Saemon reprit ses esprits et réalisa qu’il avait failli se faire violer par une meute de sauvage en rut. Si il envisagea durant une fraction de seconde de se mettre en boule et d’attendre que ça se passe en tremblotant le Zoku respira un bon coup et rangea sa bouffé d’angoisse et d’horreur dans la catégorie « plus tard » de son cerveau. Il hurlerait plus tard, il paniquerait plus tard, il pleurerait plus tard. Quand il survivrait au combat. Il bredouilla dans sa langue natale à cause du stress :

- Arigato…

Quand ils survivraient au combat. Mais pour se faire Saemon devait le laisser gérer un peu les cannibales le temps de se niquer le poignet en se libérant, heureusement que ça avait été fait à la hâte, puis les chevilles. Par manque de temps, il enfila la veste n’étant pas la sienne, le remerciant mentalement pour avoir une longueur similaire à son manteau ce qui lui permettait un minimum de pudeur. Il fonça sur son tas de possessions foutus dans un coin comme une merde, surement pour être inspecté plus tard. Comprenant ce qu’il s’apprêtait à faire des cannibales pas encore occupés avec l’inconnu voulurent lui barrer la route mais avec l’adrénaline et la détermination et son entraînement depuis tout petit accessoirement, lui permirent de les esquiver d’un habile jeu de jambe.

Wakizashi en vue… Et un ennemi qui allait l’assommer de cette fichu barre métallique. Saemon plongea au sol et ramassa son arme dans le même mouvement, ce qui lui permit d’être en garde une fois debout et d’empaler l’importun dans le dos. Profitant de ce court instant de répit, il regarda si son flingue était encore dans le tas mais apparemment non. Un déclic derrière lui.

- C’est ça qu’tu- argh.

En voilà un qui n’avait pas appris que Saemon ne laissait pas le temps aux méchants de finir leur entrée en matière, il finit avec un wakizashi dans le torse, lancé par le jeune homme qui venait de se retourner promptement. Sans s’émouvoir – à pars sur le fait qu’il devrait se laver les pieds – le Zoku récupéra vite fait ses deux armes. Une dans chaque main. Ça allait chier. Il abattit ses poursuivants qui avaient fait l’erreur de ne pas être assez nombreux et synchronisés. Il s’élança à travers les cannibales, tranchant ceux qui osaient encore s’interposer, afin de rejoindre son sauveur pour qu’ils puissent combattre ensemble. Saemon tremblerait plus tard : il y avait des cibles à abattre.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Sam 28 Nov - 1:29


I need a hero to save me nowFeaturing → Saemon Kyodai


Bon... Le type avait l'air de savoir ce débrouiller tout seul... Même si Alexsei serra les dents en remarquant très vite qu'il n'avait que son manteau sur le dos... Sérieusement... Ma fois... Après tout, il avait pas réellement le temps de se rhabiller le pauvre garçon... Le regard d'Alexsei finira par se poser de nouveau sur le chef de la bande, alors que d'autres types vint à venir... les entourés... bah tiens... Comme si le « fantôme » allait pas trouver sa amusant... Ils pensaient réellement s'en sortir comme ça ? Et cette putain de voix qui ne cessait de lui gueuler dans sa tête de tous les bouffés... Même l'asticot... Mais ta gueule putain... Il a d'autres problèmes le russe !

Le jeune homme a la chevelure corbeau relèvera la main doucement, alors qu'il se fit tranquillement craquer deux de ces doigts, alors que le chef de la bande finit par se décidé de foncer sur lui, jurant qu'il allait l’aplatir comme une crêpe... Alexsei le verra lever son arme, prêt à le frapper... Il poussera l'asticot afin qu'il s'écarte de la trajectoire de se tarer – et aussi éviter qu'il lui arrive quoi que se soit en passant- alors qu'il marchera à reculons, un mouvement à droite... à gauche... un pas en arrière... Putain... Il avait l'air complètement fou ce type... Qui ne le deviendrait pas à un moment donner de toute façon ? Alexsei sortira alors son épée de son fourreau, dans le dos... Et transpercera le ventre de se type sans trop de difficulté, alors que d'autres types vint à foncer sur lui, l'attaquant dans le dos... bande de lâche... Ce n'était pas réellement étonnant venant de ce genre de type de toute façon... il eut à peine le temps de reculer, qu'un coup d'épée vint à lui lacérer le dos, le faisant serrer les dents, alors qu'il coupera cet enfoiré en deux.

Akio - « MAIS BOUFFE LES PUTAIN ! FILS DE CHIENNE ! »

Urusei ! Urusei ! Urusei !  Il avait beau se le répéter ce con ne la fermait pas... Le jeune homme continuera tout de même à trancher tout ce qui passait devant la lame tranchante de son épée, cela durera tout de même un moment... Bien trop longtemps à son goût et il soupirera doucement, alors qu'il vint à planter le bout de son épée dans le dernier crétin qui avait l'air encore en vie... En plein au milieu du dos... Bande d'enfoirés... Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il fera un mouvement du poignet afin d'enlever le surplus de  de sang sur son épée avant de la rengainer... Et... le jeune homme a la chevelure noir vint à poser ces pupilles bleutés sur l'asticot... Avant de détourner aussitôt le regard et de frotter les quelques gouttes de sang qui avait finit sur sa peau durant ce combat... Bordel... Il aura intérêt à se trouver un coin pour se laver tranquillement... Une nouvelle fois, il avait tué des types... C'était pas la première fois qu'il retirer la vie à des cannibales mais tout de même... Sa devenait étrangement trop fréquent ces derniers temps, sans parler de ceux qu'il avait abattu quand il revit Miya.

 « ... chiant ... »

De nouveau un soupire s'échappera des lèvres du jeune homme, avant qu'il finisse par se remettre à marcher tranquillement vers la sortie, oubliant complètement qu'il n'avait plus son manteau sur les épaules. De toute façon sa ne réchauffait pas tant que ça en vu du temps qu'il faisait dehors... D'ailleurs, est-ce que la neige avait finit par tomber de nouveau ? Qui sait ? Il en aurait le coeur net en jetant un coup d'oeil à l'extérieur, en espérant ne pas tomber nez à nez avec un putain de mort vivant... Ils étaient pas un peu attirer par le sang frais ces bestioles ? Boh... Qui s'en préoccupait ? Pas Alexsei en tout cas. Du moins, ces derniers temps. Le jeune homme a la chevelure corbeau passera une main dans sa nuque, avant de s'arrêter devant la porte, qu'il entre ouvrit légèrement et remarquera que la neige tombait de nouveau... Et sa avait l'air d'être assez fort d'ailleurs... Sa annonçait sûrement une tempête dans la nuit... Il trouvait ça encore plus chiant, après tout, il ne désirait pas rester au beau milieu de ces cadavres et l'odeur du sang ne lui plaisait guère, comparer à Akio... Qui jubilait en riant toujours plus dans la tête du Russe...

Il restera devant la porte en sentant le vent frais, trop glacial, frapper son visage, s'allumant alors une cigarette, en s'appuyant contre la vitre... Merde... Foutu hiver...



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Sam 28 Nov - 13:06

Nanni ? Voilà une chose à laquelle ne s’était pas attendu Saemon. Celle d’être repoussé par le brun inconnu, ce qui lui évita tout de même d’être sur la trajectoire du chef. Il ne voulait pas d’aide ? A moins que cela cache une autre raison. Une grande épée par exemple, ayant besoin de place. Comprenant le message de travers, le Zoku pensa qu’il devait partir combattre ailleurs – et non pas attendre d’être défendu - alors il se déplaça vers un autre mur plus loin, ce qui évitera de se faire prendre à revers mais avec pour inconvénient de ne pas pouvoir reculer plus, afin de lui aussi prendre sa part d’ennemis pour être utile. Saemon n’aimait pas être passif, même si il n’aimait pas non plus ce genre de combats intensifs de première ligne auxquels il n’avait pas été formé. Le Kyodai préférait largement attaquer vite fait dans l’ombre.

Il se battit avec acharnement, ne tirant que si nécessaire afin de ne pas user des munitions, et se fit une frayeur quand une batte l’atteignit au flanc – heureusement amortit par le solide manteau d’emprunt – ce qui ne l’empêcha pas d’aller valser plus loin, lâchant malencontreusement son wakizashi, et il réussit à parer grâce à une BD dont le titre n’était guère compréhensible pour lui représentant des drôles de bonhommes dans un donjon. Saemon ne s’attarda pas sur ce détail, et après le sacrifice de l’ouvrage à présent en deux morceaux, il récupéra son arme pour embrocher l’adversaire. Heureusement son camarade d’infortune était plus efficace que lui en bourrinage et avait déjà moissonné la quasi-totalité de ses adversaires, comme dans un état second. Prudent, Saemon préféra ne pas s’en approcher pour le moment, le temps qu’il finisse par tous les achever. Le japonais se remit sur pied en grimaçant de sa douleur au flanc et de la saleté à ses pieds pour se diriger vers l’autre brun. Qui s’en allait.

Hein ? Mais… ? Il n’alla pas loin néanmoins, restant simplement à la porte. Saemon ne savait pas quoi faire, essouffler et commençant de trembler. Non, il ne devait pas craquer tout de suite ! D’abord il devait remettre ses vêtements et remercier l’inconnu puis rentrer dans sa tente et là, seulement là il pourrait se rouler en boule ! Le Zoku rejoignit son tas d’affaires, s’essuya les pieds sur un cadavre – tout était plus simple quand on se disait simplement qu’ils étaient des monstres et non pas des humains – puis enleva le manteau. A bien y regarder celui-ci était un peu grand pour lui car il n’avait pas la carrure aussi musclé que son sauveur. Le jeune homme remit prestement ses vêtements froids, et  grimaça encore en réalisant que son dos devait être écorché d’avoir été trainé par terre pour être violé. Ses mains agitées de tremblement qu’il peinait à contrôler malgré sa bonne volonté, il eut un mal fou à boutonner sa chemise et son jean. Il saturait.

Une fois la lutte avec ses vêtements terminés et son sac il prit soigneusement la veste prêtée et se dirigea vers celui qui fumait, la gorge nouée d’émotions, et remarqua qu’il neigeait. Et que l’autre avait son dos tâcher de sang, était-il blessé ? Hésitant, Saemon tâcha d’attirer son attention :

- Ano…

Une fois qu’il pensa l’avoir obtenu il s’inclina, comme on le faisait au Japon et ce totalement sur le sol car plus la personne est importante plus l’on s’incline bas, et commença de déclarer :

- Anata wa watashi no inochi-

Il se coupa en réalisant que tout le monde ne parlait pas japonais et continua en anglais :

- Merci de m’avoir sauvé la vie, voir même plus, j’ai une dette envers toi et... et tu es blessé dans le dos non ? J’ai quelques bandages dans mon sac et de l’alcool. Enfin c’est de l’alcool à boire normalement mais on l’utilise pour désinfecter et, je ne sais pas comment te remercier sans toi je… je...

Les mots restèrent coincés dans sa gorge alors il préféra ne pas s’appesantir dessus. Pas en public. Il se releva et tendit le manteau à son propriétaire légitime, remarquant par la même occasion que ledit propriétaire était grand, parce qu’il devait lever la tête pour le regarder. Les seules ressemblances entre eux semblaient être leurs yeux bleus et leurs cheveux bruns, et ce depuis qu’il n’y avait plus de teinture. Enfin le Zoku ne pouvait pas savoir que l’inconnu avait eu les cheveux bleus. A part ça… Saemon songea qu’il avait presque l’air petit, frêle et délicat à côté. Sur cette constatation il déclara :

- Ano…. Je m’appelle Saemon.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Sam 28 Nov - 20:03


I need a hero to save me nowFeaturing → Saemon Kyodai


Le jeune homme restait appuyer contre le rebord de la porte, fumant tranquillement une cigarette alors qu'il regardait les flocons de neige tomber sur le sol... Il en venait encore à se demander pourquoi il finissait par se mêler de ce genre de choses... Il faisait ça avant ? Allez savoir.. Peut-être... Il ne se rappelait plus vraiment qui il était, avec ce qu'il s'était passer dans ces laboratoires, il avait finit par changer, bien qu'il avait essayer que ça ne se passe pas comme ça... Mais... on dirait bien qu'ils avaient réussit leur coup... Enfin... Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il entendit des mouvements un peu plus loin, derrière lui... Ce n'était que l'asticot qui partait se rhabiller... Hein...? Il clignera plusieurs fois des yeux, avant de se rendre compte qu'il zieutait un peu trop... Et tournera aussitôt la tête en soupirant. Bordel... Alexsei !

Le russe se massera la nuque doucement, alors qu'il gardait son regard poser sur ce qu'il pouvait bien se passer dehors... Pour l'instant sa allait... mais il doutait fort que sa reste comme ça un moment... A tout les coups ces foutus mort-vivant allaient être attiré par l'odeur du sang frais et sa risquerait d'être assez problématique. Et il n'avait pas du tout envie de finir au milieu d'une horde de mort qui se trimballe n'importe ou... Il finira par sortir de ces pensées quand l'asticot vint à prononcer quelques mots... Le visage inexpressif, il se contentera de le regarder du coin de l'oeil... Qu'est-ce qu'il voulait ? Le remercier visiblement... Et il doutait fort qu'il aille particulièrement bien après cet épreuve, après tout, n'importe quel humain se sentirait mal quand on savait qu'on était à la limite de se faire violé. Pauvre gamin... Enfin... gamin... il avait sûrement à peu près le même âge que lui, même s'il était plus petit... Alexsei serra les dents, avant de se mordre la lèvre, jetant sa cigarette sur le sol, ouai, il polluait... mais on s'en fout non ? Haussant les épaules en guise de réponse...

De toute façon, il ne savait pas vraiment quoi répondre dans ce genre de moment, c'était sa façon à lui de dire que s'était rien, même si ces haussements d'épaules pouvaient avoir plusieurs significations selon le contexte dans la quel il se trouvait... Hmm... Sa s'annonçait assez compliquer à comprendre ce Mechtcherski, mais c'était son but, non ? Il récupérera en tout cas son manteau que  l'asticot lui tendra, afin de le remettre sur ces épaules, ne se préoccupant pas du tout, du fait qu'il avait remarquer le sang sur son haut, dans le dos. De toute façon, tant qu'il avait pas remarqué qu'il avait aucune plaie c'était pas plus mal, hu ?

 « ... Alexsei... »

Seul mot qu'il dira afin de lui révêler son prénom... Et il en dira pas plus alors qu'il regardera de nouveau dehors... Qu'est ce qu'il faisait maintenant ? Hein ? Un soupire s’échappera de ces lèvres, alors qu'il rouvrira la porte doucement et se mettra à avancer pour finir à l'extérieur.

 « Il faut... trouver un abri... Évitons de finir avec des zombies... »

Ou autre chose... ? Après tout on sait jamais, il n'y avait pas que les morts-vivants qui pouvaient finir attirer par l'odeur du sang... Sans parler de Akio qui ne cessait de gueuler... Il prendrait bien une aspirine tiens... Quoi que... Ce n'était même pas sur que sa le fasse taire tiens. Ces pupilles se poseront sur Saemon quelques secondes, avant de finir par regarder autour de lui... Il devait bien y avoir un endroit mieux protéger pour passer la nuit... Surtout que la neige commençait à sérieusement tomber... Et il aimerait bien nettoyer un peu mieux son visage, qu'il frottera à plusieurs reprise à l'aide sa manche, pour ne fus ce que essayer d'enlever un maximum des éclaboussures de sang qu'il avait put avoir pendant cette... mise à mort... on pouvait bien appeler ça comme sa.

Le jeune homme avait l'air d'attendre que cet asticot ce bouge... Il allait pas non plus le laisser tout seul dans le coin... C'était bien trop dangereux et... il avait l'air pas si bien que ça... Alexsei se rendait bien compte quand les gens allaient mal, c'était pas le premier. Il se craquera de nouveau l'index, avant de se mettre à faire plusieurs pas, si ce gamin voulait être en sécurité, il finira bien par le suivre, non ? Boh... Dans tout les cas, il en savait rien, il pensait juste à changer de t-shirt bordel ! Et il trouverait sûrement quelque chose à se mettre dans un bâtiment qui avait l'air... de rester debout pour l'instant, il y aurait sûrement quelques appartement ou les gens avaient du laisser des trucs utiles avant de fuir... s'ils avaient réussit... En tout cas c'était vers ce foutu bâtiment qu'il se dirigeait.

A chaque fois qu'il en voyait un, de toute façon, c'était la dedans qu'il allait se mettre à l'abri, il y faisait quelques trouvaille et se servait bien tranquillement. Avec un peu de chance sa se passerait comme ça aussi... Un soupire... les mains dans les poches, il entendra clairement quelques  zombies s'approcher... Son regard n'avait pas du tout l'air de vouloir suivre l'endroit de ce grognement mais il savait que s'était dans une petite ruelle à côté du bâtiment ou il voulait se rendre... Le fantôme se contentait de continuer sa route, avant de pousser la porte et de s'écarter juste à temps pour éviter qu'un de ces putains de mort vivant ne finisse par lui sauter à la gorge... Alors que le rire de Akio résonnait dans sa tête « Encore un peu tu te faisais mordre, gniah ♥ ». Rien qu'à l'entendre, Alexsei serra les dents, avant de lever le pied pour balancer un coup de pied dans l'estomac du zombie qui finit par s'écrouler sur le sol et maintenant... Il rampait dans sa direction...

 « ...chiant... »

Ne laissons pas souffrir cet pauvre carcasse sans âme... Le russe n'aura qu'à faire un pas en arrière, avant de lever de nouveau le pied pour lui fracasser le crâne... Alors que Akio se marrait comme un dégénéré... Il fermera doucement les yeux, avant de se retourner et de finir par s'engouffrer dans l'immeuble, montant les escaliers – de toute façon les ascenseurs servent plus à rien mohoho-, afin d'atteindre le premier étages... Bon sa avait l'air calme... pour le moment... Et il n'avait plus qu'à choisir un appartement ou il passerait la nuit, bien tranquillement. Il finira par bailler doucement, avant de finir par essayer d'ouvrir une porte, qui avait l'air d'avoir été verrouiller... Nanda ?... Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il fouillera dans une de ces poches afin de trouver ce truc machin qui l'aidait à déverrouiller une porte quand il n'avait pas la clé... Et voilà qu'il pouvait entrée au bout de quelques vilains secondes, voir une petite minute... Bon après, sa pouvait paraître risquer... mais on sait jamais, si sa se trouve il y avait rien et... Il rentrera sans même se poser la question.

Quel crétin... Il pourrait parfois être un peu plus prudent, non ? Il regardera autour de lui, sa avait l'air totalement vide, il posera son regard sur un canapé ... abîmer par le temps, mais il avait l'air plutôt pas mal pour y faire un somme ou se reposer... il y posera son sac et son manteau avant de se mettre à faire le tour du petit appartement... Comme il avait l'habitude de le faire... Autant avoir qu'une seul pièce à sécuriser non ? Enfin, il finira par voir une chambre et fouillera les armoires, les gardes robe... Coup de chance, il finira par trouver des vêtements... un pantalon, une couverture, plusieurs t-shirt à sa taille... Et bah... on dirait que le type qui habitait là avant, avait plus ou moins les même goût que lui question vestimentaire, s'était pas si mal. Alexsei finira par revenir en retirant son t-shirt en mauvais état pour enfiler un de ceux qu'il avait trouver. Boh, sa changeait pas grand chose, à part qu'il était noir celui-la. Il secouera légèrement les épaules, avant de se mettre près de la cheminé et d'y balancer quelques livres trouver, sans grande conviction... Faire du feu... genre il en faisait toute les jours quoi... Enfin, il avait quand même donner la couverture à Saemon en lui lançant à la tête... Et maintenant, il se mettait à chercher des allumettes... Ou est-ce qu'il allait trouver une connerie pareil... S'était moins compliquer au temps ou l'électricité fonctionnait encore...



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Lun 30 Nov - 12:56

- Ah euh oui bien sûr.

Voilà tout ce qu’avait trouvé à répondre d’intelligent Saemon au fait de trouver un endroit sûr, un peu décontenancé par le manque de conversation du russe. Celui-ci n’avait d’ailleurs pas répondu au fait de savoir s’il était blessé ou non… Qu’importe, avec une grimace contrite le japonais partit affronter l'hiver, ramassant vite fait les couteaux lancés précédemment avant que la neige ne les recouvre et les rendent difficilement visible. L’habitude lui permit de ne pas les ralentir même si il peinait à maîtriser ses tremblements. Si on lui posait la question, il dirait que c’était le froid. Néanmoins pas sûr que l’inconnu – enfin Alexsei – le questionne. Voir même lui parle. D’un côté tant mieux car si il ouvrait la bouche, Saemon n’était pas sûr d’arriver à arrêter de parler.

Un grognement. Des zombies ? Avec le massacre dans la bibliothèque, ce ne serait pas étonnant de les voir débarquer. K’so, pas ça… Saemon n’était guère d’attaque à l’idée affronté une horde de zombie. Il avait mal au front, au flanc et au dos et son sang-froid déclarait dangereusement sa démission. Si il fallait en passer par là, le Zoku les affronterait. Néanmoins, avec une pointe de soulagement coupable, ce fut Alexsei qui s’en chargea. Saemon pouvait toujours se dire qu’il n’avait pas agi assez rapidement pour le faire mais il n’avait pas vraiment cherché à devancer son compagnon d’infortune non plus pour achever du mort-vivant. Où était passé l’adolescent toujours à monter des plans absurde pour la conquête du monde et toujours prêt à l’action ? Sa vie lui semblait se résumer en un seul mot : « shippai ». « Echec ».

Sauver ses amis : échec.
Sauver sa famille : échec.
Se sauver lui-même : échec.
Devenir important : échec.
Ne pas broncher : échec.

Saemon détestait ce qu’il était devenu. Un être pathétique et misérable, ayant besoin d’être sauvé comme une princesse en détresse du viol par des cannibales. Il avait rêvé mieux comme projet d’avenir.

Devant la porte à crocheté il se sentait encore plus misérable. Le Zoku aurait bien proposé son aide mais quand il sortit la main de sa poche, il réalisa qu’il n’avait pas cessé de trembler. Ca n’aurait servi à rien d’essayer de crocheter la porte dans cet état… Heureusement qu’Alexsei avait réussi… Le japonais entra à sa suite, Il laissa son compagnon d’infortune faire son tour et essaya de se calmer un peu. Alexsei revint pour changer de T-shirt, révélant son torse un instant. Saemon réalisa que son camarade brun était musclé – et ne semblait guère blessé d’ailleurs. De plus il était beau. Une beauté brut, virile, assurée, néanmoins pas encore à son apogée, salit par les évènements. Si le contexte avait été différent, celui-ci aurait surement été très populaire avec une meilleure mine et un sourire.

Mais qu’est-ce que c’était que ces pensées philosophiques à la con ?! Surpris de lui-même Saemon regarda ailleurs, posant son regard sur la porte d’entrée, réalisant qu’il y avait un message sur la porte coté intérieur, avant de se recevoir une couverture sur la tête.

- A… Arigato

Il enleva la couverture de  sa figure et regarda ce qui était indiqué sur la porte, au marqueur rouge : « If you read this you’r in my home. And I gonna get angry if I find you. ». Surement que l’indication n’était plus valable, quoique cela semblait dater de moins d’un an. Mais cela expliquait surement le fait que la porte ai été verrouillé, et que le matériel nécessaire à faire du feu semblaient introuvables. c'était peut être cachés. Par conséquent Saemon, resserrant la couverture autour de lui aida Alexsei à les trouver des objets utiles en gardant à l’esprit qu’ils ne seraient peut-être pas mis en valeur. En marchant il réalisa qu’une planche sonnait creux. Il se mit à quatre pattes et entreprit de soulever la planche en bois qui était déboité.

- Aleksei…

Le japonais avait du mal avec la sonorité « x ». Il réussi enfin à soulever le bois, en dessous se trouvait une boîte d’allumettes, une petite bouteille de vodka et plein de petites voitures alignées. Intrigué le japonais en saisi une, un simple jouet d’enfant, rien d’exceptionnel. Il la replaça et se saisi des allumettes.

- J’ai trouvé ça.

Il se releva et partit vers la cheminée tenter de faire un feu. Plusieurs fois il gratta l’allumette qui refusa de s’enflammer. Etait-ce à cause de l’humidité, ou de ses mains trahissant son malaise ?

- K’so…

De rage et frustration, il laissa tomber la boîte et colla son front contre le mur, maugréant contre lui-même :

- Itamashii, itamashii…

« Pathétique. ». Si sa famille le voyait maintenant… Il serra les dents. Ce n'était pas le moment d'y penser.

Faire du feu : échec.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Lun 30 Nov - 14:20


I need a hero to save me nowFeaturing → Saemon Kyodai


Alexsei avait beau chercher... Fouiller, regarder un peu partout... Il n'avait pas l'air de trouver quoi que se soit afin d'allumer ce foutu feu... Bon sang, ils allaient faire comment sans un petit feu ? Son regard finit sur la fenêtre et il remarquera que la neige tombera bien plus fort encore, il serra les dents, avant de soupirer. A se rythme là... Demain maintenant tout serait tout blanc, et il allait se gêler les pieds à chaque pas qu'il ferait... Mais d'un côté, sa ralentirait sûrement les zombies s'il finissait par en croisé à un moment donner. Quand il entendra l'asticot prononcer son nom, le brun finit par tourner la tête vers lui... Il avait l'air d'avoir trouver des allumettes et finissait par se diriger vers la cheminée afin de tenter d'allumer le feu... Le « fantôme » n'était pas idiot... Il remarquait que ce garçon y arrivait, sûrement encore sur le coup du traumatisme qu'il avait vécu il y a à peine quelques minutes, un soupire s’échappera de ces lèvres quand il posera le front sur le mur.

Les pupilles du russe ne quittèrent pas Saemon... Pour le coup, il avait presque l'impression de revoir Adam lors d'une de ces crises de paniques quand l'infection avait commencer et qu'ils avaient finit par sortir de la ville... Ouai... Il avait un petit air de son ami rouquin à bien y regarder... L'air fragile, innocent, ... Alexsei finit par détourner le regard en se mordant l'intérieur de la joue à sang. Bon sang ! C'était pas du tout le moment ! Le jeune homme a la chevelure brune croisera ces mains devant sa bouche et se mettra à souffler dedans, comme pour se réchauffer, tout en s'approchant doucement de l'asiatique et de se mettre à croupie à côté de lui en attrapant la petite boite d'allumette afin de le lui tendre de nouveau... Alex' avait apprit de sa famille qu'on partait pas d'un échec... Et bizarrement, il ne respectait pas lui même cet petite doctrine, peut-être que ce qu'il avait subit dans ces laboratoires l'avaient trop traumatisé, même s'il était conscient qu'il était quelqu'un d'autres que ce que ces amis avaient put connaître de lui... Et il le remarquait encore plus depuis qu'il avait revu Miya.

 « Tu... devrais tenter de nouveau... Respire un bon coup... Prend ton temps... »

Alexsei se redressera doucement en s'étirant, alors qu'il se dirigeait vers ce qui était une petite cuisine, et il commençait à fouiller... tranquillement... Bizarrement, il y avait rien dans ces armoires... Et son regard se posera sur ce qui était écrit sur la porte... Il froncera les sourcils en croisant les bras... Il détestait ce mettre à réfléchir pour trouver quelque chose d'aussi important que la bouffe... Il fallait être un gros connard pour cacher quoi que se soit dans son chez lui... Il avait presque l'impression que ce type avait du prendre tout ça pour un jeu... Bordel... Si ce type est encore en vie, il se jura de lui refaire le portrait... Ce qui avait l'air de plaire à Akio qui se mettait à rire au fin fond des méandres de son esprits... S'il pouvait... fermer sa gueule... Le russe se craqua l'index par réflexe avant que ces pupilles bleu finisse sur ce qui avait l'air d'être une armoire... Dont il remarqua que le sol avait des traces assez fréquents sur la même place... Comme si quelqu'un s'était amusé à bouger cette armoire plusieurs fois de la même façon... Il s'en approchera doucement, jetant un rapide coup d'oeil vers l'asticot, avant de se mettre à pousser la dite armoire de toute ces forces -autant qu'il en avait encore un minimum quand même- pour la bouger et... elle finit par s'écrouler devant la porte d'entrée dans un brouhaha... plutôt magistrale... Oups... Ha non, il s'en foutait en fait, enfin, il en avait l'air en tout cas.

Le Mechtcherski se mettra à croupie face à ce qui semblait être un trou fait dans le mur... Qui avait l'air de donner sur ce qui était une petite cachette. Il aura une nouvelle fois ce tic qui était de craquer son index, alors qu'il fixait un moment le petit trou dans le mur... Il était sûrement trop... grand pour passer la dedans... Qui avait bien put faire une petite cachette comme ça... et l’armoire était pas bien lourde en passant... Et... il penchera la tête sur le côté, avant de remarquer un petit mouvement et... une truc vint à lui foncer dessus en criant, un couteau à la main... s'était ... un adolescent... il avait genre quinze ans, enfin c'est ce que Alexsei pensait pour le coup, il se relèvera aussitôt désarmera le gamin en donnant un petit coup sur son poignet. Le couteau finira par tomber et... Alex posera sa main sur la tête de cet adolescent bien plus petit que lui, qui continuera à agiter ces bras devant lui en cherchant à frapper le russe...

 « ...nanda... ? »

Un soupire s'échapera de ces lèvres avant de faire pivoter le mioche pour qu'il continue sa course dans le canapé... Alors que le « fantôme » fixera de ces pupilles inexpressif ce gamin, qui se mit à lui gueuler dessus, lui ordonnant limite de quitter la demeure de ces parents... Il se foutait de lui ou quoi ? Alexsei ne savait pas ce qui le retenait de lui foutre son poing en pleine figure... Remarquant l'air blasé de ce gamin... il avait presque l'impression de se revoir quand il était adolescent et qu'il partait pour aller bosser dans ce bar gay... C'est quoi ces deux jours ou il se rappelait quelques souvenirs !?



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Mar 1 Déc - 16:37

Saemon vit du mouvement à côté de lui, et fut surprit de voir qu’il s’agissait du russe ramassant les allumettes. Il crut un instant que celui-ci allait finalement s’occuper de la cheminé devant son incapacité à accomplir cette tâche pourtant simple.

« Tu... devrais tenter de nouveau... Respire un bon coup... Prend ton temps... »

C’est vrai…Peut être allait-il trop vite… Saemon arrêta d’appuyer son front contre le mur et accepta la boîte à nouveau, tendu par Alexsei. Il respira un grand coup, il pouvait bien affronter une allumette quand même ? Il tendit le petit bâtonnet devant lui, s’encouragea mentalement, jeta un coup d’œil à son sauveur avant qu’il ne parte prospecter  ailleurs et se dit que lui y arriverait. Alors pourquoi pas Saemon ? Il devait se rendre utile quand même ! C’était un Kyodai bordel, il ne pouvait pas juste attendre d’être sauvé et qu’on fasse tout à sa place. Fais-le… Le Zoku ferma les yeux, respira un bon coup à nouveau puis alluma enfin le feu dans cette fichue cheminée.

Soudain, d’autre voix se firent entendre. Enfin, une voix qui n’était pas celle grave et virile d’Alexsei, mais plus haut perchée, plus jeune, et qui gueulait apparemment hors de ses gonds de ficher le camp d’ici. Apparemment l’inscription sur la porte était encore valable. Le japonais partit voir de quoi il retournait et se heurta à un blondinet débraillé furibond qui après s’être relever de la banquette se précipitait vers la cheminée. L’ado recula en se frottant le nez, tandis que Saemon grimaçait. Il gueula à nouveau :

- PUTAIN VOUS CROYEZ FAIRE QUOI ?! Si les cannibales voient de la fumée ils vont savoir que je suis là !

Le japonais déclara platement :

- Ils sont mort c’est bon.

Le blond lui jeta un regard noir de … de son œil bleu, l’autre semblait plus pâle, peut être dysfonctionnel :

- Mais c’est mes allumettes !

Puis il regarda Alexsei, offusqué :

- C’est le T-SHIRT DE MON FRERE BATARD ! Rends le moi !

Apparemment s’adresser à un type faisant facile une tête et demi de plus que lui ne lui faisait pas peur, Saemon devait au moins lui reconnaître cela, même si avoir un adolescent furieux dans les pattes n’était pas dans ces plans. Celui-ci sortit une cigarette de sa poche de pantalon usé fébrilement, l’alluma avec un briquet de son autre poche puis se le mit dans la bouche.

- Sauf si vous avez de quoi payer. Genre… ça.

Il aspira de la fumé et la recracha vers Saemon en désignant son wakizashi. Voilà que l’ado se prenait pour un adulte négociant maintenant ! Le japonais cligna des yeux, si il croyait qu’il allait échanger son wakizashi familiale contre une allumette et un t-shirt le blondinet avait vu un rêve ! Avec hargne Saemon répondit :

- Hors de question.

- Alors les affaires sont closes. Le t-shirt et vous dégagez.

Saemon fut pris d’une envie subite de le frapper durant un instant. Néanmoins il ne fit pas, réalisant que les ados crâneurs ça le connaissait plutôt bien en fait. Donc soit ils se moquaient de lui – ce qui rendrait la situation compliqué car l’autre allait mal le prendre et gueuler – soit Saemon jouait le jeu. De plus, il fallait prendre en compte que le blondinet avait surement un groupe dans le coin prêt à l’aider, une bonne arme dans son manteau ou des capacités « spéciales » voir les trois à la fois pour avoir survécu en milieu hostile. Soupirant, le japonais sortit un couteau de son manteau et le lui tendit :

- Et avec ça, c’est bon ?

Le blondinet s’en saisi, soupesa et déclara sans broncher :

- Ok. Marché conclu. Vous pouvez garder le T-shirt et j’vous donne un tuyau : y’a un appart’ de libre en face, il s’est « libéré » récemment, y’a surement d’la bouffe.

Ravit de son effet, le blondinet leur dédia un regard confiant. Septique, Saemon regarda Alexsei, comme attendant un avis sur la question, voir même, à toutes les questions du genre : peut-on lui faire confiance ? Qu’est ce qu’on fait de lui ? Y a-t-il un autre groupe dans le coin ? Et si c’était un piège ?

Le gamin:
 



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Mar 1 Déc - 18:15


I need a hero to save me nowFeaturing → Saemon Kyodai


Mais... Qui s'était ce gamin... ? Pour le coup, bien que Alexsei gardait son éternel air fermé et inexpressif, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait là... Et tout seul en plus... Il avait l'air d'avoir réussit à se débrouiller jusqu'à maintenant mais... Est-ce que sa allait durer ? Qui sait... ? Après tout, il y avait encore tellement de personnes qui mourrait dans un monde tel quel l'était devenu maintenant... Et Alexsei était sûrement pas le seul à tué des gens dès le moment ou ils l'attaquent, même si aujourd'hui... il y avait une petite exception... Les pupilles bleus du russe ne quittèrent pas le visage de ce gamin qui vint à lui gueuler dessus, aussi...  Bâtard... frère...T-shirt...  c'est tout ce qu'il avait comprit, et il serra les dents en toisant ce mioche du regard.

A une époque, Alexsei n'aurait pas hésiter à refaire le portrait de ce petit con... On ne lui parlait jamais comme ça sans recevoir quelques coups... Mais dorénavant... on dirait bien que le jeune Russe ne relevait même pas, alors que ces pupilles passèrent du gamin à Saemon... Et ainsi de suite... Ils étaient en train de passer un genre de marcher là, non ? Il ne rêvait pas... ? Et se putain de gamin fumait en plus de ça ! Mechtcherski ne put s'empêcher de serrer les dents... alors qu'il se mit à retirer le t-shirt qui appartenait à soi-disant frère du petit et le lui lança à la gueule sans rien dire de plus, alors qu'il se mit à s'approcher, récupérant le couteau et lui piquant sa cigarette afin de tirer dessus tranquillement.

 « ... Je... négocie... jamais... »

Ouais ! Un Mechtcherski ça ne négocie pas... Enfin... peut-être que s'était surtout Alexsei tout compte fait... On ne sait jamais sur qui on pouvait tomber et durant tout ce temps... il avait apprit à ce méfier... Bien trop peut-être, il n'accordait pas sa confiance à n'importe qui et sa faisait bien cinq ans maintenant qu'il ne faisait confiance à personne. Le Russe finira par attraper son épée et de le mettre dans son dos après avoir enfiler son manteau... Bon... sans t-shirt... il allait avoir un peu froid c'est certains... une couche de moins sa faisait toujours ... mal... Mais il n'avait pas l'air de s'en préoccuper plus que ça, il se contentait de se diriger vers la porte de sortie pour finir par l'ouvrir. Ce crétin avait parler d'un appartement vide depuis peu... bah... il irait là-bas, sa lui empêchera de voir la salle gueule de ce petit con... Moins il le verrait, mieux il se porterait... Son regard des plus inexpressif sur son visage, il finira par sortir de l'appartement, avant d'ouvrir celle d'en face, et... Peut-être qu'il aurait mieux fait de rester avec les autres d'une certaines façon... Sa lui aurait peut-être éviter de tomber nez à nez avec... une créature humanoïde, qui avait des lames en guise d'armes à ces deux bras, et une sorte de masque de fer... Ce type était en train de se délecter du sang d'un cadavre, pas très frais...

Et Alexsei finit par entendre de nouveau cet foutu voix dans sa tête...  « C'est comme ça que tu finiras, Al-exs-ei chou ! ♥ Tu verras je prendrais soin de toi à ta place ! ». Akio... C'est comme sa que le russe avait finit par l'appeler... Il fit en sorte d'ignorer ce qu'il lui disait le plus possible, alors que la créature lèvera ces yeux vers lui, avant de pousser un crie afin de foncer sur le russe et de tenter de le trancher de ces vilaines griffes. Le jeune homme aura juste le temps de sortir son épée pour paré le coup en mettant son arme devant lui, mais le coup fut trop puissant sur le moment et en vu de l'élan que ce monstre venait de prendre... envoyant Alexsei littéralement en arrière, pour qu'il atterrisse de nouveau d’où il venait, se prenant littéralement une vitre, qui vint à se briser... Un morceau de verre finit par se planter dans sa chaire, forçant le « fantôme » à serrer les dents.

 « ... chiant ... »

C'est le cas de le dire... Le jeune homme finira par se relever quand il vit ce monstre revenir, levant le bras, afin de tenter de trancher ce morveux à deux francs cinquante... Alexsei, attrapera fermement le manche de son épée, afin de le lance entre les deux... Attirant d'un coup l'attention de la créature qui vint à pousser un crie agressif dans sa direction. C'est ça, cause toujours... Mechtcherski fera en sorte de casse le morceau de verre planter dans le bas de son dos, le serrant fortement dans sa main, alors qu'il sentait clairement qu'un morceau restait encore dans sa chaire... Il n'avait pas l'air de broncher certes, vu de l'extérieur, mais il n'avait pas vraiment le temps de pensé à ce genre de chose pour l'instant. Le monstre s'avancera de plusieurs pas vers Alexsei, alors que celui-ci se mettra à courir dans sa direction, se rendant bien compte que ce mioche était bien trop près de ce putain de monstre et qu'il fallait qu'il l'éloigne... Au moins éviter le risque qu'il finisse par être blessé quoi. Deux mètres... Un mètre... Alexsei finira par une glissade pour passer entre les jambes de cette bestiole, qui mesurait facilement deux mètres dix... tout au plus... et se redressera aussitôt quand le monstre rabattra ces lames sur le sol, dans le vide, qui finirent par être planté dedans et le « fantôme » en profitera pour lui planter le morceau de verre qui avait finit planté dans son dos quelques secondes plus tôt, pivotant pour attraper le gamin par le bras et le pousser plus loin, récupérant son épée par la même occasion.

Le monstre se redressera, prêt à trancher Alexsei... qui recula, mais se fit couper tout de même au torse, alors qu'il se prendra un coup de tête également, se qui le fera chancelé, plusieurs pas en arrière, en se tenant le visage... Le jeune homme observera longuement la créature, alors que ces plaies se soignait de nouveau, sauf celle ou le morceau de verre qu'il avait précédemment brisé sans sourcilier, dont y restait encore un morceau. Il n'avait pas l'air de broncher pour l'instant... même s'il sentait une gène à chacun de ces mouvements, il se contentait de serrer les dents... C'est comme sa qu'il avait été entraîné dans ces laboratoires, et les tortures n'avaient rien arrangé à sa situation. Il se frottera le nez d'un revers de la main, ne quittant pas le regard la créature,  qui se mit à agiter ces lames en direction d'Alexsei, qui du jouer de ces réflexes pour pas se faire couper un bras ou une jambe, même s'il n'avait pas l'air d'être aussi déranger que ça quand la pointe de ces lames vint à toucher sa chaire pour le blesser... Ces plaies... Se soignaient et... il finira par parer une attaque avec son épée, jouant de la force de ces bras et de ces jambes pour pas finir aplatit, son regard fixant celui de la créature sans jamais la quitter.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Lun 7 Déc - 23:47

….

D’accord pas de négociation. Le gamin semblait déconfit, avec le T-shirt sur la tête, la cigarette et le couteau en moins. Saemon était légèrement contrarié, après avoir tenté de tout faire dans les règles d’un échange de bon procédé pour la survie et accessoirement c’était une des choses auxquels il se sentait un minimum utile. Ses efforts venaient d’être vains. Alexsei allait se chopper la crève ! Il n’était certes point désagréable à regarder, mais ce n’était pas une raison pour attraper une pneumonie ! Le japonais grommela un léger « baka » et le regarda s’en aller. Il se demanda si leurs routes se sépareraient ici – question légitime puisque rien n’obligeait le russe à rester avec lui – mais le jeune homme revient dans l’appartement… de manière exotique : en étant visiblement éjecté par quelqu’un ou quelque chose.

Le pauvre se prit une vitre qui était en chemin ce qui inquiéta le Zoku qui s’exclama :

- ALEKSEI !

Mais il n’eut pas le temps de s’inquiéter longtemps au vu du zombie qui entrait à son tour – Saemon n’en avait jamais vu de tel heureusement pour lui sans doute – bien décidé à tuer de l’humain. Le gamin qui ne réagissait pas spécialement à la situation dû son salut aux bons réflexes d’Alexsei qui le poussa de là, étrangement peu gêné par les blessures ultérieures qui avaient en fait toutes guérit sauf une. Cela pouvait être étrange quand on ne connaissait pas les virus mais normal une fois que l’on fréquentait Misao aussi Saemon ne se formalisa pas. Il y avait un aussi un problème urgent à s’occuper. Du genre avec des lames.

L’ado avait finalement fini par comprendre que le mieux était de se replier dans sa chambre, du moins le Zoku pensa qu’il faisait cela, et tira sa propre lame afin de prêter mains forte à son camarade épéiste. Il ne savait pas trop comment attaquer la chose, le monstre étant grand son wakizashi faisait à peine un mètre, pour lui couper la tête – du moins c’est comme ça que Saemon envisageait les choses – ça n’allait pas être simple. Fallait qu’il se décide parce qu’au bout d’un moment le russe risquait de ne pas tenir longtemps, l’avantage c’est que l’ennemi se concentrait uniquement sur lui pour le moment.

Pensant que pour la tête, on verra plus tard, le plus simple était de trancher un bras, plus à portée, Saemon cessa de rester immobile pour fondre sur le bras gauche du monstre pour le couper. Une fois cette mission accomplit avec dégoût, il recula prudemment, car cela avait attiré l’attention du monstre.




Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Mar 8 Déc - 16:11


I need a hero to save me nowFeaturing → Saemon Kyodai


Bon sang... Même si Alexsei avait l'habitude de combattre des atrocités crée par le virus depuis quelques années... Des comme ça, il se souvenait pas d'en avoir déjà croiser par le passé... Quoi que... peut-être une fois ou deux, de toute façon, il s'en foutait mal de quel genre de monstre il avait déjà combattu... Tant qu'il continuait sa route c'était le plus important non ? Et qu'il évitait d'y perdre un bras surtout... Le jeune homme fut encore aux prises avec cette créature alors qu'il avait les bras lever, tenant son épée pour supporter le poids de la force des bras de ce monstre... Le Russe ne pouvait que serrer les dents et de tenir le coup, afin de trouver un moyen d'exterminer cette chose le plus rapidement possible et ainsi... éviter, avec un peu de chance, que qui se soit finisse par être blesser.

Plus les minutes défilèrent, ou plutôt des secondes ? Il en savait rien, mais sa paraissait long pour le jeune homme d'ailleurs... Enfin, il sentit ces bras descendre petit à petit, alors que le monstre finisse par pousser un grognement, sentant une des lames de cet enfoiré s'enfoncer dans sa chaire un peu plus... Alexsei serra les dents plus fortement, tentant de reprendre le dessus en grognant... Jusqu'à ce qu'il voit un bras de ce monstre tomber... Ha... Ces pupilles se poseront rapidement sur le monstre qui finit par pousser un crie de douleur, avant de se tourné vers Saemon, blessant le Russe quand il redressa le bras pour la lever vers l'asticot sur patte. Un grognement s’échappera des lèvres de Mechtcherski, qui remarquera aussitôt le bras lever du monstre, prêt à s'abattre sur l'humain... Le « fantôme » se mettra à courir vers la créature pour lui couper l'autre bras, avant de se mettre devant lui et de lui mettre son épée dans le thorax. Le monstre se mettra à crier, avant que le bruit ne finisse par cesser quand Alexsei se mit à pousser plus fort sur son épée pour le transpercer un peu plus en serrant les dents.

Le jeune homme a la chevelure ébène posera son pied à côté de son épée, sur le torse du monstre et le poussera froidement en appuyant sa jambe dessus, retirant son épée par la même occasion, laissant échapper un léger soupire de soulagement... Alors qu'il fixait le cadavre sans rien dire, qui se vidait de son sang... Il grognera doucement, en sentant le morceau de verre dans son dos qui le lançait tout d'un coup. Bordel... Avec l'adrénaline il avait presque oublié... Et Akio qui avait tellement l'air d'adorer le voir souffrir le martyr, bah tiens... heureusement que le Russe avait finit par prendre l'habitude de ne rien montrer et son visage inexpressif resta... figer comme d'habitude sur sa face, alors qu'il se mit à se diriger vers une fenêtre en lâchant son épée au passage, qui finit sur le sol et de grogner en attrapant l'appuie de fenêtre entre ces doigts et de le serrer fort alors qu'il essayait d'atteindre sa blessure de son autre main et de tenter tant bien que mal de retirer le morceau de verre.

 « ... chiant ... »

Les muscles de Mechtcherski se tendit un peu plus à chaque fois que le garçon essayait d'attraper le morceau de verre, se mettant du sang plein les doigts... mais ce n'était qu'un détail... S'il continuait à faire n'importe quoi, il risquait d'enfoncer le morceau de verre plus profondément dans sa chaire et de perdre un peu plus de sang... De plus... avec un matériel extérieur dans le corps, sa régénération ne pouvait pas faire son boulot et il détestait cela... pourquoi sa lui arrivait aujourd'hui bordel ?



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Jeu 10 Déc - 15:25

Il aurait dû prévoir une réaction, mais Saemon avait pensé, à tort, que le zombie ne ressentirait pas la douleur et ne réagirait pas plus que cela. Il avait aussi sous-estimé la vitesse du monstre - à moins qu’il l’ai vu mais avait du mal à réagir parce qu’enchaîné deux combats en étant saturé relevait déjà du miracle - mais dans tous les cas cela aurait pu lui être fatal sans l’intervention du russe. Est-ce que cela s’embrochait ? Parce que le Zoku avait toujours pensé qu’il fallait viser la tête des morts-vivants, aussi, même lorsque celui-ci arrêta de bouger, il resta un moment à l’observer, pour être bien sûr que ce n’était pas une feinte. Il essuya son wakizashi et le raccrocha à son côté, ne voyant aucune réaction suspecte.

Saemon se tourna ensuite vers Alexsei, réalisant qu’il peinait à extraire le verre de sa peau. Même si au départ le jeune homme avait pensé pudiquement le laisser se débrouiller afin de faire semblant de ne pas voir qu’il était infecté, il finit par s’approcher du russe qui allait se blesser d’autant plus en continuant sa manœuvre à l’aveuglette. Alors que l’épéiste allait réitérer sa tentative douloureuse, Saemon lui attrapa la main pour l’en empêcher doucement :

- Attends, je vais le faire.

Il écarta sa main et se pencha afin d’examiner la blessure, et grimaça en réalisant que ses propres plaies le faisait souffrir, tiraillant sa peau. Il mit ça de côté. Une fois qu’il repéra le morceau responsable de la douleur, il appuya légèrement sur le dos d’Alex de sa main droite pour se donner de la stabilité et de la gauche,  pris entre ses doigts le verre. Celui-ci était poisseux de sang, et glissait, aussi se coupa t’il légèrement en voulant s’en saisir. Il y parvint néanmoins. Saemon le prévint :

- Attention.

Puis il tira d’un coup sec pour le soulager, s’entaillant un peu plus. Libéré de cette gêne, la blessure commençait déjà à se refermer. Saemon lâcha le bout.

- Je n’ai pas fini attend un peu.

Son regard erra sur le sol à la recherche d’un torchon quelconque. Une fois un bout de tissus trouvé- un t-shirt troué- il mit de la neige dessus, le passa vite fait près du feu pour la faire fondre et revint avec, pour nettoyer le sang qui avait coulé dans le dos d’Alex, ne se préoccupant même pas de son doigt meurtrie. Prêt de son sauveur, le japonais réalisait d'autant plus la puissance de sa musculature bien dessinée, ainsi que sa taille qui le faisait passer pour petit. D’étranges sensations le prenaient aux tripes, que le Zoku essayait de calmer tant bien que mal se demandant ce qui lui arrivait. Pourquoi rougissait-il, pourquoi avait-il chaud en hiver ? D’une voix un peu trop rauque qui le surprit lui-même, Saemon annonça succinctement :

- Voilà j’ai fini.

Il recula légèrement, afin de ne pas empiéter sur son espace personnel, espérant qu'Alexsei ne le blâmerait pas pour avoir découvert son virus. De ce que Saemon en savait, les infectés étaient souvent rejetés des autres mais ce n'était ni le genre du jeune homme de dénigrer quelqu'un pour ça, de plus il côtoyait bien Misao depuis un certain temps. Il sourit légèrement :

- Tu vas mieux ?



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Jeu 10 Déc - 18:43


I need a hero to save me nowFeaturing → Saemon Kyodai


Qu'est ce que... ? Le jeune homme sentir rapidement une main l'empêcher de continué... Sa tentative d'extraction de morceau de verre... Qu'est ce qu'il voulait l'asticot ?! L'aider ?! Le « fantôme » lui jettera un rapide coup d'oeil en tournant la tête vers lui, avant de serrer les dents pour poser son regard vers l'extérieur... Il neigeait plus fort qu'il ne l'aurait pensé... Ce qui n'était pas vraiment étonnant en vu du fait qu'ils étaient en hiver, mais il s'attendait encore moins à ce qu'un humain vienne l'aider. Et... malgré qu'il ne le montrait pas, il n'aimait pas vraiment qu'on lui vienne en aide en vérité, sa avait toujours été comme ça, mais ce défaut – parce qu'on peut bien le considérer comme ça, non?- s'était renforcer ces dernières années, encore plus après la pseudo mort de son cousin. Il aurait bien voulu lui dire qu'il s'en sortait très bien tout seul, mais il ne réussit qu'à sortir un soupire de ces lèvres, avant que l'Asticot se mette à tenter d'attraper le morceau de verre, forçant le russe à serrer les dents un peu plus fort, et à tendre ces muscles.

Il avait beau dire tout ce qu'il voulait, montrer ce qu'il voulait, même quand on est « entraîné » à ne pas ressentir la douleur, d'une certaine façon, il ne pouvait pas faire autre chose qu'avoir mal dans ce genre de situation, sa avait toujours été comme ça, même quand il se retirer des balles... Et... sa le renforçait presque à se dire qu'un avait encore un côté humain, même s'il se sentait complètement mort malgré tout. Alexsei aurait voulu qu'il reste à sa place, qu'il ne puisse pas voir qu'il était juste un monstre de plus, un type infecté, un gars... qui pourrait très bien être dangereux, même s'il se considérait facilement en tant qu'un danger pour les autres depuis cette nuit il y a trois ans. Akio... Il était juste en train de se foutre de lui, royalement sans retenu, alors que le russe se mit à fixer son reflet dans un morceau de verre brisé de la fenêtre face à lui. Serrant les dents un peu plus fort, alors qu'il sentait clairement le morceau de verre se retirer de sa chaire. L'opération avait duré que quelques minutes, certes, mais pour ce jeune garçon, il avait l'impression que sa avait été bien plus longtemps que ça.

Sa plaie n'avait plus qu'à se soigner... Et il fallut pas longtemps... Mechtcherski fermera doucement les yeux... En deux jours, il y avait deux personnes – plus les amis de Miya – qui avaient finit par voir qu'il se soignait seul... Enfin... La plupart se doutait que ce n'était pas naturel et il s'attendait déjà à se faire insulter ou quoi que se soit d'autres. Il serait pas étonné de toute façon, même si son amie, lors de sa visite à la communauté six avait réagit d'une façon qu'il ne s'y aurait jamais attendu.  Alex' serrera les dents un peu plus en baissant la tête, avant d'entendre l'Asticot lui dire qu'il avait pas finit. Hein ? C'est bon il avait plus rien, c'est pas trois gouttes de sang qui... allait le déranger... Il haussera un sourcil en le voyant faire, avant de sentir un frisson le parcourir... La neige, même fondu... c'est froid... Il soupirera doucement, avant de baisser le regard et de rien dire. Il ne disait jamais grand chose de toute façon et ce type... Alex' avait pas l'air de réellement le comprendre en fait, il avait pas réagit en découvrant qu'il était infecté... Et le russe était tellement pas habitué à ce genre de chose.

 «... Ouai... Sa va... »

Le jeune homme a la chevelure ébène serra un peu plus les dents avant de doucement se redresser, lançant un coup d'oeil à l'Asticot avant de détourner le regard aussitôt. Cet idiot... Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se mettra a avancer en se massant la nuque, faisant mine de se diriger vers son épée sur le sol, afin de la relever, mais il en décida tout autrement tout compte fait. Ce type avait beau rien dire, il sentait le sang et depuis qu'ils étaient sortie de la planque des ces foutus cannibales, a tout les coups, il avait du avoir été blesser d'une certaine façon. Alexsei attrapera alors le poignet de Saemon pour le tirer dans sa direction avant de le faire pivoter sur le côté, exerçant un léger appuie sur sa nuque pour qu'il se penche légèrement en avant, avant qu'il finisse par relever un peu le haut de l'asiatique, au niveau de son dos. Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant qu'il finisse par le lâcher et de se mettre à chercher après un peu d'alcool.

 « ... Tss... Il faudrait nettoyé ça, avant que tu finisses par te chopper une connerie...  »

Quoi ? Il avait été un peu trop brusque ? Mais pas du tout voyons, c'est juste... Que... Alexsei... n'avait pas vraiment de tacte si on le regardait plus près, et on le remarquerait facilement si on finissait par le connaître un peu plus de toute façon. Enfin... Il se mit à fouiller un peu les armoires, cherchant un peu d'alcool pour finir sur une bouteille de... vodka... Quoi ? On est en Russie, tout le monde à de la Vodka dans le coin ! Il finit donc avec cette bouteille dans la main, se massant la nuque doucement, avant de remarqué que le mioche revenait... Et se mit à le fixer longuement... Qu'est ce qu'il avait cette fois le moucheron ? Alexsei le fixait du coin de l'oeil, sans réellement chercher à comprendre que ce gamin lui voulait. Rien de bien sympathique à son avis en tout cas. Il fera en tout cas demi tour tranquillement, en ouvrant la bouteille pour y boire une gorgée, super gorgée en fait... Se frottant les lèvres d'un revers de la manche avant de chercher un morceau de tissu, un truc qui avait pas l'air en mauvais état.

Le Russe ne se préoccupait pas plus que ça du gamin, jusqu'à ce qu'il lui lance le t-shirt qu'il avait mit précédemment et un morceau de tissu blanc en pleine figure, il clignera doucement des yeux, avant de pousser l'Asticot dans le canapé et de le pivoter pour qu'il se mette dos à lui. Si tu bouge... j'te tape... C'est bien ce qu'il se dit sur le moment, avant de poser le t-shirt à côté de lui et de se mettre à imbibé le morceau de tissu de vodka, suivit rapidement par le fait qu'il but une nouvelle rasade de l'alcool tranquillement, avant de le fixer en grognant.

 « Enlève le... Je vais désinfecté... »

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il posera la bouteille sur le sol, avant de faire craquer son index... C'était pas vraiment le genre de situation qu'il préférait pour le coup, il se serait bien barré mais... Il allait pas laisser cet Asticot comme ça non plus... C'était pas un salopard. Du moins, il l'avait toujours pensé ou essayait juste de s'en convaincre depuis qu'il a fait cette « bêtise » il y a trois ans ? Qui sait ? Enfin, il n'aura qu'à attendre que cet idiot finisse par retirer sa chemise pour se mettre au boulot... En espérant qu'il se mette pas à chialer... L'alcool, sa faisait pas forcément plaisir sur des blessures, même petite. Il finira par doucement passer le tissu sur la peau de l'Asticot, histoire de nettoyer ces plaie, serrant les dents. Mais il était en train de foutre quoi, bordel ?! C'était pas franchement dans ces habitudes ces derniers temps de se soucier de qui que se soit, merde à la fin !



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Lun 14 Déc - 12:12

Voilà, il avait fini de soigner le russe, il n’avait plus qu’à… et bien qu’à attendre ici puisque sortir de ce temps-là n’était complètement pas conseillé sauf si il voulait une hypothermie. Saemon s’en passerait bien. Quelle ne fut pas sa surprise quand Alexsei l’attrapa par le poignet pour vérifier son dos, ce qui lui arracha une grimace. Le Zoku pensait que les autres avaient déjà bien à se soucier et il se devait de leur épargner de s’inquiéter pour lui. C’était assez idiot comme mode de pensé, surtout que le jeune homme ne s’était pas découvert la force mental nécessaire pour rester seul. Il avait besoin des autres. En une poussée il fut sur le canapé. Au moins son camarade n’y allait pas par quatre chemins !

L’ado avait l’air de regarder Alexsei bizarrement mais il consentit visiblement à céder le T-shirt et du tissus, si l’on considérait la survit comme du donnant-donnant cela restait dans la logique des choses. Le russe l’avait sauvé, donc il avait « payé » en quelque sorte. Surement ça. Après être mit dos à lui, Saemon s’excuta, enlevant son t-shirt et dévoilant son dos écorché par l’attaque, rassemblant ses cheveux sur le côté, devant lui. Heureusement pour lui, même si cela n’était pas forcément très beau à voir, il n’était pas ouvert.

Si Saemon avait pourtant mentalement prévu la douleur que causerait la vodka, il ne pu s’empêcher de serrer les dents et de se crisper, frémissant désagréablement au nettoyage de ses blessures. Il n’allait pas pleurer, il était plus fort que ça… Au bout d’un moment, la douleur fini par être plus diffuse, et il se sentait vaguement plus chaud, le dos parcouru de picotement pas franchement agréable. Le gamin regardait le russe avec une curiosité déplacé, comme si il s’agissait d’une bête de foire, et fini par demander :

- Alors comme ça t’es un m-

- Héros.

Pressentant la fin de la phrase, le jeune homme ne pu laisser le gamin aller plus loin, le laisser blesser Alexsei par ce mot infâme qu’il ne méritait pas, et se retourna d’un bond, manquant de tomber de la banquette. Misao était infecté aussi, Saemon ne laisserait pas les autres dirent une telle chose sur eux. Ils n’avaient pas demandé ce qui leur était arrivé pour la plupart. C’étaient eux aussi des victimes d’Umbrella.

Il fustigea le blond du regard malgré qu’il soit assis sur la banquette, lui faisant bien comprendre que son mot il pouvait le ravaler vite fait.

- Il t’a sauvé la vie, il a sauvé la mienne deux fois. Je suppose que c’est ce que tu voulais dire, n’est-ce pas ?

Le ton était sans appel, ses yeux étaient tranchant, Saemon n’accepterait pas de négation. Cela ne lui arrivait guère plus souvent de se montrer aussi ferme avec les autres mais cette fois, la situation l’obligeait. Alexsei aurait pu passer son chemin sans un regard en arrière, le laissant au prise avec des cannibales afin de subir les pires sévices, il aurait pu laisser le zombie embroché l’adolescent horripilant. Mais il ne l’avait pas fait. Et ça c’était non seulement une preuve d’humanité, voir même, d’un courage exceptionnel et d’une puissance redoutable.

Surpris par le sérieux du Zoku, le blondinet toussota en regardant ailleurs, décidant que remettre des livres dans le feu était passionnant :

- Oui, oui bien sûr.

A présent que l’adrénaline du combat et les picotements avaient cessé, Saemon torse nu grelottait un peu. Le Kyodai était svelte mais pas vraiment ce que l’on pourrait appeler frêle, ses muscles étaient bien là, entraîné depuis longtemps néanmoins pas vraiment très imposants, et pour le moment, le froid les tétanisaient, à moins que toutes ses émotions y soit pour quelques choses, trop de pression aujourd'hui. Comme la séance de nettoyage dorsale était terminée, il se rhabilla en vitesse et réalisa qu’il restait un endroit à désinfecter. Le japonais tendit sa main, au doigt légèrement coupé depuis qu’il avait joué les docteurs, dans l’optique d’avoir la vodka pour se désinfecter.

Son air glacial réservé à l’adolescent avait disparu, remplacé par une expression plus chaleureuse quand il reporta son attention vers Alexsei. Celui-ci avait l’air tellement seul, fatigué, malmené par la vie que Saemon ne pouvait s’empêcher de vouloir lui apporter son soutien, de le sortir de ce cercle vicieux, de… lui faire retrouver le sourire. Peut-être ne dormait il pas assez car personne ne pouvait surveiller les attaques pendant qu’il dormait ? Un peu de repos n’allait sans doute pas lui faire du mal.

- Cette nuit je monterais la garde, quand nous aurons débarrassé le sol de… ça.

Puisque visiblement ils étaient bien partit pour être coincé ici plusieurs heures, autant mettre le zombie décapité dehors pour être plus à l’aise, idée approuvé de la tête par l’adolescent qui ne voulait guère de ceci en décoration.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Lun 14 Déc - 15:45


I need a hero to save me nowFeaturing → Saemon Kyodai


Alexsei ne se préoccupait pas plus que ça du gamin, son attitude le frustrait assez et il préférait tellement éviter de faire attention à ce mioche. Il se contentait de désinfecter les blessures de Saemon en posant une main sur son épaule, histoire de le maintenir si a un moment il se met à bouger. Après tout de l'alcool comme ça... Sa faisait pas forcément plaisir dans ce genre de moment. Jusqu'à ce que le Russe finisse par entendre les mots du gamins tiens... Ces doigts se resserrent légèrement sur le tissu imbiber d'alcool, et sur la peau de l'asiatique sur le moment... Il allait dire... monstre ? D'un côté sa n'étonnait même pas le Mechtcherski, il avait l'habitude d'être appeler comme ça, et il se contentait d'encaisser sans rien dire. Même si parfois, sa finissait assez mal... Quand on finissait par découvrir qu'il était infecté, soit on le fuyait – ce qui était pas si mal – soit on essayait de le tuer sous prétexte que le monde sera meilleur sans une abomination de plus. Bien sur... Il faisait ensuite que se défendre et n'avait rien à voir directement avec leur mort. Mais est-ce qu'il pouvait réellement en vouloir à ces humains ? Non... Bien sur que non, la plupart du temps, il avait juste peur... Lui même se faisait peur depuis ce qu'il s'était passé il y a trois ans.

Par contre, intérieurement il était étonné du fait que l'asticot finisse par... comment dire ? Prendre sa défense d'une certaine façon... Il lâchera l'épaule d'Ujimushi d'ailleurs, avant de finir par attraper la bouteille de Vodka qui se trouvait à côté de lui et de boire une gorgée tranquillement en les écoutant parler. Hero... ? Il ne se voyait pas du tout comme ce genre de personne, bien au contraire même. Il serra les dents doucement, il fut étonner de la réaction mais aussi, sur le ton dont Saemon parlait au gamin. Il ne se serait pas douter qu'il pouvait être ce genre de type, ce qui l'amusait d'un côté. Ce type avait l'air plutôt fragile de part son physique mais il pouvait montré qu'il avait aussi son petit caractère. Sa plaisait assez au Russe, qui finit par se dire que ce gars ressemblait un peu à Adam quand on y réfléchissait bien. D'ailleurs, il se mit à se mordre l'intérieur de la joue quand il se mit à pensé à cette foutu rouquine pour le coup, avant de fixer Saemon... Il arrivait pas trop à le comprendre, il passait à un type plutôt dur, pour ensuite avait l'air bien plus doux... Alors qu'il ne savait rien sur Alexsei... D'un côté... La rouquin faisait ça aussi... Il serra un peu plus les dents quand il se mit à tendre sa main, alors qu'il but une nouvelle gorgée de Vodka sur le moment.

Ces pupilles finiront par se poser sur la petite égratignure qu'il avait sur le doigt... Il avait du se faire ça en retirant le morceau de verre que le « fantôme » avait eut dans le dos. Le jeune homme a la chevelure ébène serra les dents, avant de prendre la main de Saemon et de finir par mettre le doigt blesser dans sa bouche en fermant les yeux. Il ne bougera pas... Jusqu'à ce qu'il finisse par se rendre compte de ce qu'il faisait et de finir par libérer le doigt de l'asticot d'entre ces lèvres, et de finir par se lever en lui tendant la bouteille de Vodka après une énième gorgée. Qu'est ce qu'il venait de faire là ?! Il serra les dents, pour finir par s'allumer une cigarette doucement et de tirer dessus en soupirant, avant que ces pupilles finissent par se poser sur le cadavre de l'immonde bestiole... Et de se diriger dans sa direction tranquillement.

 « ... chiant... »

Il se massera la nuque doucement, la clope encore entre les lèvres, il attrapera le plus gros du cadavre d'une main et le bras couper de l'autre, et Alexsei se mettra à tirer de toute ces forces sur le gros morceau pour sortir ce foutu mort de l'appartement, histoire ... de le remettre d'ou il venait, c'est pas comme s'il allait déranger qui que se soit de toute façon. Tout ça en se demandant ce qui lui avait prit quelques secondes plus tôt, sur le moment, c'était quand même pas des choses à faire... Un soupire s'échappera de ces lèvres, après avoir lâcher le cadavre, regardant ces mains tâcher du sang du monstre, avant de finir par prendre de la neige en se mettant accroupie et de ce nettoyer les mains tranquillement en regardant le cadavre du monstre ainsi que celui du mort, un peu plus loin qui s'était fait presque dévorer entièrement avant que l'abomination ne finisse par les attaqués. Il finira par se relever, frottant ces mains mouillés et nettoyer sur son pantalon avant de finir par tourner les talons pour rejoindre les autres. Il rentrera de nouveau en posant son regard inexpressif sur le mioche... qui jouait a brûler des livres... Qu'il continu , il a que sa à foutre ce con. Quoi ? Sa lui apprendra à mal parlé à un aîné !

 « Je... compte pas dormir, cette nuit, alors... tu devrais en profiter pour te reposer plutôt, Ujimushi. »

Ujimushi ? Il venait bien de l'appeler Asticot là ? Oui... Oui... Depuis le début, il ne faisait que l'avoir pensé, mais pour le coup, il avait belle et bien donner un surnom à Saemon. Ce qu'il faisait jamais habituellement, comme mettre le doigt de quelqu'un en bouche aussi, ça, il faisait jamais. Il en venait encore à se demander ce qui lui avait sur le moment, avant de soupirer en craquant son index. Il finira assez rapidement par aller s'installer en s'asseyant sur l'appuie de fenêtre, la jambe replier, l'avant bras poser dessus, alors qu'il se faisait craquer les articulations des doigts, une par une, son regard finissant par se poser vers l'extérieur. La tempête avait démarrer depuis peu... Et, il se demandait sérieusement combien de temps elle allait durer, tiens.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Dim 27 Déc - 1:27

Pourquoi est ce que… ? Saemon restait figé le cœur battant et le sang affluant dans ses veines plus fort, plus rapidement. La chaleur se propageait dans son corps, c’était à la fois agréable et terriblement déroutant. Le jeune homme avait fini par se taire, suivant des yeux Alexsei sans vraiment comprendre pourquoi il avait fait cela. Il n’avait pas le droit ! Pas le droit de regarder ailleurs comme si il ne s’était rien passé avec un « chiant » au bout des lèvres. Même si Saemon avait parlé, c’était… étrange. Et terriblement frustrant. Et maintenant, qu’est ce qu’il était censé faire lui, avec ces sensations inconnus hein ? Le… regarder débarrasser le zombie interloqué ? Et bien oui, c’est ce qu’il fit.

Saemon désinfecta sa plaie encore troublé.

« Je... compte pas dormir, cette nuit, alors... tu devrais en profiter pour te reposer plutôt, Ujimushi. »

Quoi ? Ujimushi ? Un surnom ? Pour lui ? Le silence s’installa soudain, brisé par le craquement des articulations. Pourquoi asticot ? Etait-ce en référence au fait qu’il l’ai vu nu ? Oh. Une référence à ça… ? Nan ? Quoiqu’il en soit, le japonais se sentait profondément confus alors que le russe semblait impassible à fixer la fenêtre. Il se sentait légèrement en colère face à cela. Pourquoi avoir changé d’avis ? Saemon s’avança vers Alexsei, comme si il allait exprimer ses sentiments à ce sujet mais une fois en près de lui, voyant à demi ce visage lasse et fatigué, rien ne sortit. Il aurait voulu lui caresser la joue pour le consoler, mais cela était indécent. Il frissonna, ayant oublié de remettre son haut. Le japonais lui dit doucement :

- Tu as l’air si épuisé… Ne te force pas trop.

Sur ce, Saemon se retourna, et partit remettre ses affaires, parce qu’il ne faisait vraiment pas chaud. Puis il revint à côté du russe :

- On dirait bien que nous allons passer la nuit ensemble.

Oui, bon, cette phrase pouvait être mal interprétée – même si limite il aurait envie d’appliquer la version tendancieuse. Bien sûr il pouvait nier de tout son être cet attirance pour un homme, mais l’avenir était trop incertain, trop dangereux, mortel même, pour se permettre de regretter quoique ce soit. Alors Saemon décida d’accepter ce « problème ». Qui s’en soucierait de toute façon ? Surement pas les jumeaux Leskov déjà. Peu de risque. Le jeune japonais s’appuya contre le mur près de la fenêtre en jetant des coups d’œil provoquant à Alexsei comme si il voulait le séduire. En fait s’était surement le but, allant jusqu’à mordiller la jointure de son doigt blessé presque machinalement, comme un rappel.

Comme le blondinet ne semblait pas ravit qu’on ose oublier son existence, il lâcha soudain :

- Je m’appelle Spyridon si ça vous intéresse entre deux instants d’drague.

Saemon fronça légèrement ses sourcils contrarié, et réalisant son comportement déplacé il regarda ailleurs, un peu rouge et croisa les bras. De la drague… Et comment un gamin savait ça d’abord ? Le japonais râla :

- Occupes toi de tes affaires.

- Vos trucs vous les ferez après… Ou… dans une autre pièce. Pas sous mes yeux purs et innocents !



Même si l’ado blond avait l’air d’être pas des masses si innocent que ça mais de toute façon, Saemon n’était pas exhibitionniste. Il se contenta d’un soupire sans répondre. C’était tellement frustrant tout ceci.

- Alex, demain tu comptes faire quoi ?

Parce que oui, ensuite, le lendemain après la tempête leurs chemins allaient sans doute se séparer mais… le japonais n’en avait pas envie. Le russe serait de nouveau seul et abandonner à lui-même. Peut-être que son groupe serait prêt à accueillir un nouveau membre ? En tout qu’à il ne fallait pas le laisser errer ainsi ! Saemon serait éventuellement près à…. A l’accompagner un peu après avoir prévenu ses camarades.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Dim 27 Déc - 23:12


I need a hero to save me nowFeaturing → Saemon Kyodai


... Ne pas trop se forcer... Avait-il dit... Alexsei était épuisé, oui, c'était bien le cas... Depuis combien de temps se forçait-il justement à ne pas dormir ? Se forçait-il a éviter le plus possible les gens ? Sûrement bien trop longtemps maintenant et sa l'épuisait toujours plus chaque jours... Ne pas dormir... Sa allait finir par le mettre dans l'incapacité de faire quoi que se soit, s'il continuait comme ça. Le peu qu'il dormait... C'était juste parce qu'il finissait par s'endormir, et ces cauchemars finissaient toujours par le réveiller une ou deux heures après. Comment en était-il arrivé là, hmm ? Il n'y avait que les événements qu'il avait vécu depuis l'infection de Moscou... Plus il avait finit par se prendre des trucs moches dans la figure, plus sa le brisait à chaque fois un peu plus et son séjour dans un laboratoire d'Umbrella avait finit par empirer tout cela. C'est fout ce qu'on pouvait faire la différence entre ce qu'il était devenu aujourd'hui et... celui d'avant, souriant, bagarreur... Il avait jamais hésiter à ouvrir sa gueule... Il était assez populaire dans son entourage d'ami et... Maintenant ? Tout avait été détruit.

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se mit à se masser la nuque sous les mots de l'Asticot... Passer la nuit ensemble ? Sa pouvait être mal interpréter par n'importe qui, Alexsei ne faisait sûrement pas exception d'ailleurs. Il posera son regard sur Saemon... Il faisait quoi là ? C'était quoi ces regards, bon sang ?! Le « fantôme » observera le japonais, perplexe, bien qu'il comprendra très rapidement, avant de fermer les yeux, lorsque ce foutu Spirou intervint... Ouais son prénom pour Alexsei sera « Spirou » et il comptait rien changer. Ces pupilles se poseront sur l'Asticot, après avoir rouvert les yeux... Il était pas idiot et il avait remarquer que cet idiot avait rougit. So Cute... Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait un truc pareil, mais il allait falloir qu'il se l'avoue... C'est... Qu'il était mignon l'Asticot. C'était bien le genre d'homme qui plaisait à Alexsei, il avait ce petit truc... Qu'il arrivait pas à définir, il avait finit par avoir le même « problème » avec Adamovitch.

Hu ?! Le jeune homme s'étonnait de pensé à ce genre de chose tiens, pour le coup, s'était absolument pas dans ces habitudes et il eut le réflexe de se mordre l'intérieur de la joue à sang, avant de poser son regard de nouveau dehors, regardant par la fenêtre. Foutu tempête... Il serra les dents, avant de soupirer en entendant le Spirou... S'il avait finit par redevenir ce garçon qu'il était avant, il n'aurait pas put s'empêcher de rire à ce moment là, mais... Maintenant ? On faisait comment pour se sentir bien, comme ça ? C'était bien le genre de question qu'il se posait de temps en temps, à force de rester tout seul et à ruminer sa culpabiliser à mêler à toute cette haine, on finit, forcément, par avoir quelque chose qui casse encore plus à l'intérieur, même si Umbrella avait fait pas mal déjà. Ces pupilles bleus finiront par se poser de nouveau sur le japonais quand il vint à lui demander ce qu'il comptait faire le lendemain... Sur le moment, il haussa les épaules, il ne savait jamais ce qu'il allait faire, il se contentait de marcher et finissait par trouver un coin ou prendre des forces, mais sa se limitait à ça.

 « Je... sais pas... Je me contente de marcher. Je vois ensuite ou sa va me mener. »

Chaque jours s'était pareil, il marchait encore et encore, sans avoir de but réel dans la vie. De toute façon, qu'est-ce qu'il pourrait faire d'autres après tout ? Il ne savait même pas ce qu'il fichait dans ce monde, qu'est ce qu'il était censé faire, maintenant qu'il était un monstre ? En plus de savoir qu'il était suffisamment instable pour pouvoir laisse Akio faire ce qu'il veut dans ce genre de « crise ». Il soupirera doucement, se massant la nuque doucement, il finira par poser son regard sur l'autre là.. Spirou... Puis sur Saemon... Bordel, il devait faire quoi dans ce genre de moment ? C'est pas comme s'il avait particulièrement l'habitude de faire la discussion à qui que se soit ces dernières années. A part peut-être à Akio et encore... S'était assez compliquer en vérité, il voulait juste qu'il se taise, qu'il disparaisse, surtout. Ce qui était pas près d'arriver en tout cas, après tout, il savait ce qu'il avait fait et ce qu'il avait finit par devenir... Akio se nourrissait de toute sa tristesse, de sa douleur et de sa haine... Alors pour qu'il finisse par disparaître un jour... Il y avait un bon bout de chemin à faire.

Enfin, c'était pas franchement le moment de pensée à ce genre de choses. Alexsei se craquera les articulation avant de descendre de son perchoir – l'appuie de fenêtre- et de se diriger vers Spirou, une main dans une de ces poches, alors qu'il finissait sa clope tranquillement, attrapant le gamin par le colle pour se mettre à le tirer en affichant un air blasé sur le moment. Ce gamin ferait mieux d'aller se coucher après tout ça... Et il énerverait moins si on le voyait pas surtout, même si Alexsei était pas mal douer pour avoir peut-être énervé Saemon en ayant fait ... style... genre que rien s'était passé. Quel con ce russe !

 « Va te coucher, Spirou... »

Et laisse les grand discuter entre eux ! Enfin discuter... C'était vite dit aussi... Alexsei était pas tellement expressif que ça... Quand l'envoie du môme au lit... Même s'il doutait qu'il finisse par y rester à un moment donner, vu le caractère qu'il avait ce gamin. L'homme a la chevelure noir et aux mèches blanches finira par se retourner, son regard finira par se poser sur Saemon avant qu'il finisse par passer une mains dans ces cheveux et d'attraper une couverture, pour finir face à l'Asticot. Il baissera le regard sur lui – oui, il est petit, mais tout ce qui est petit est mignon, non?-, mettant donc la couverture autour de ces épaules doucement, histoire qu'il n'est pas plus froid, avant de détourner le regard pour le coup. C'était quoi ces sensations étranges qu'il ressentait ? Sa fait... bizarre de finir par ressentir ce genre de choses, surtout quand on a passer son temps à chercher à s'éloigner des gens depuis ces cinq dernières années, alors qu'il croise un type, mignon il fallait avoué, et qu'il finisse avec... comment on appel ça déjà ? Une certaine attirance ?

 « Tu devrais te reposer aussi... Ujimushi... »

Encore un fois, il venait de lui parler en lui donnant ce surnom, qui n'avait rien de méchant... Asticot... Parce que ce type est bien plus petit que lui, c'tout. Bon il aurait peut-être put trouver mieux, s'il le connaissait un peu.  



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Lun 28 Déc - 22:11

- Spirou ?

Le jeune tirait une tête entre scepticisme et agacement avant de grommeler et d’aller dans sa chambre en fermant la porte rageusement. Après ce coup d’éclat miniature, le russe s’approcha à nouveau de Saemon. Le japonais laissait Alexsei lui mettre une couverture sur les épaules avec le plaisir de le voir si près – qu’il était grand c’était indéniable. Grand, avec un regard bleu mélancolique. Il allait repartir… Sans but, tout seul. Si il avait de la famille ou des amis ceux-ci devaient être mort puisqu’ils ne l’accompagnaient pas. Saemon remarqua qu’il ne tremblait plus de choc, la présence de son camarade survivant l’apaisait étrangement, le calmait, lui avait fait en quelques sortes prendre conscience que c’était à présent à son tour d’être utile. Il cala la couverture plus confortablement sur ses épaules et déclara doucement :

- Si tu n’as nul pars où aller, je connais une petite communauté, je pourrais te présenté à eux pour que tu viennes avec nous… Ou si tu veux… je les préviendrais de mon absence pour faire un bout de chemin avec toi ?


Il était bien placé pour savoir que faire genre que tout va bien ne résous pas tout les problèmes, et pouvait presque sentir le malaise intérieur d’Alexsei, sa solitude, sans pouvoir deviner l’ampleur du problème réel. Il posa son propre regard océan sur l’homme brun :

- D’accord, tu me réveilles quand c’est mon tour de garde…


Saemon commença d’aller s’installer dans un coin lui paraissant propice, confortable. Il se roula en boule et essaya de se reposer mais à peine installer, quelque chose le turlupinait, avoir frôlé la mort une énième fois lui avait fait prendre conscience qu’il aurait des regrets si il n’expérimentait pas certaines actions avant de mourir. Alors il se releva et retourna vers Alexsei, sans trop savoir comment avancer sa phrase, le japonais resta un instant sans parler, juste à regarder un peu le sol légèrement, sans oublié un léger rougissement. C’était de la folie. Avec hésitation il commença à dire :

- Alexsei…. Ca va te sembler dingue… Je vais passer pour un taré…

Il serra un peu plus sa couverture entre ses doigts :

- Je suis… vierge. Enfin on s’en fout mais…

Plus il développait, plus il se colorait de rouge.

- Mais… bref, ce que je veux dire c’est que… Je voudrais juste un baisé. Enfin… de toi. Un tout petit. Juste… Mais je ne voudrais pas que tu penses que c’est parce que tu es le premier venu, c’est pas ça… d’accord c’est le première fois que l’on se voit… c’est prématuré…

Le jeune homme finissait rouge écrevisse pour sa fin de phrase :

- Avec l’avenir incertain… Tu comprends… T’es pas obligé... J’ai l’air trop con en fait…

Dit à l’oral, finalement, il passait surement pour un pervers… Ou un crétin… Fallait surement être un peu dérangé pour proposer ça comme ça. Mais si demain leurs chemins se séparaient… ce serait peut-être sa seule chance avant longtemps. Aucun homme ne l’avait attiré comme ça, il ne voulait pas passer à côté sans essayer et reporta sa pleine attention sur Alexsei pour savoir sa réaction avec une pointe d’appréhension, il avait peur que cela le déroute trop ou le mette en colère.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Lun 28 Déc - 22:55


I need a hero to save me nowFeaturing → Saemon Kyodai


Il... Lui proposait de vivre en communauté ? Ou qu'il finisse par l'accompagné ? Alexsei serra les dents sur le moment, s'était pas une très bonne idée, il le savait parfaitement... S'il refaisait ce qu'il a fait, il y a trois ans, il s'en voudrait encore plus, déjà qu'il culpabilisait pas mal sur la chose, si sa devait se reproduire, comment le prendrait-il ? Il se sentait suffisamment mal comme ça et avait trop peur de mettre qui que se soit en danger. Surtout par sa faute. Mais... Ce crétin était mignon quand même à le lui proposer et étrangement, il était indécis pour le coup. Il se contentera de détourner le regard de nouveau, en se mordant la lèvre doucement.

 « Je... sais pas... »

Et c'était réellement le cas... Bon sang, il lui arrivait quoi la ? Il serra les dents, alors que l'asticot partait pour dormir. Quand à Alexsei... Il se massera la nuque,penchant la tête légèrement sur le côté en faisant craquer quelques articulations. Tout en ce demandant ce qui pouvait bien lui arriver sur le moment. C'est pas comme si...Ce type... Enfin... Comment pouvait-il réellement expliquer ce genre de chose après tant d'années à vivre seul ? Bon... Il fallait l'avoué ce type était mignon comme tout avec ces aires fragile, de damoiselle en détresse -sa rappel pas quelqu'un ça ? Si si... Adam!-. Il avait un truc ce type... Plutôt... Apaisant, ouai c'était bien le mot. Il pouvait pas nier qu'il avait une attirance pour cet Asticot, sinon... Il se mentirait à lui même. C'est pas tout d'être un monstre et d'avoir fait des conneries, il avait essayer de garder son côté humain depuis tout ce temps. Mais il s'attendait pas du tout à ce genre de chose aujourd'hui. Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant qu'il relève la tête quand Sae' finit par revenir. Il s'appuiera sur l'appuie de fenêtre. Qu'est ce qu'il voulait ?

Le jeune homme a la chevelure noire, méchés de blanc, penchera légèrement la tête sur le côté, perplexe, bien que son expression restait toujours aussi vide d'émotion... Pourtant, il eut l'air étonné que ce type vint à lui dire qu'il était vierge... Oui et donc ? Il le laissera poursuivre en ce massant de nouveau la nuque, sans réellement comprendre ou il en venait... Jusqu'à ce qu'il en vienne au baiser... Il... était sérieux la ? Non parce que si s'était une blague ce n'était pas du tout marrant hein ! Alexsei le regardera doucement, remarquant qu'il rougissait... Ce qui le fit sourire, bizarrement, il se mettra à sourire, oui... S'était peut-être la première fois en cinq ans... Il ne s'en rendit pas réellement compte sur le moment.

 « ...Baka... »

Le « fantome » se redressera doucement avant de faire quelques pas vers Saemon, l'attrapant par le poignet, il finira par le tirer vers lui... Posant une mains derrière sa nuque, le voilà que... qu'il déposera un baiser sur les lèvres de Ujimushi. Il l'avait demander non ? Et c'est pas Alexsei qui finirait par refuser... Quoi que... Il l'aurait pas fait en temps normal. Mais ce type... Il avait un truc... S'était bizarre après autant de temps, mais au moins, il arrivait à apaiser le Russe d'une certaine façon. Ce qui rendait sa situation assez compliquer, bien plus compliquer qu'il ne l'aurait pensé. Et l'autre mioche à côté dans sa chambre... Ce con s'il sort, il est mort. Enfin c'est pas comme si Alexsei finirait par faire quoi que se soit. Il couchait pas au premier soir... Quoi que... On pouvait bien se poser la question parfois... -Salaud de Dimitri-. 



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Mer 30 Déc - 11:26

Un sourire ? Saemon n’en revenait pas de voir soudain cette expression traverser le visage habituellement sévère d’Alexsei. Il était encore plus attirant ainsi. A peine eut il eut le temps de se dire qu’il voulait encore plus d’un baisé après cela que son vœux fut exaucé. Sensuellement. Cette main qui l’attirait, l’autre derrière sa nuque… Un geste fougueux, presque possessif mais terriblement excitant. Et un baisé. Le jeune homme tenta de l’approfondir légèrement, le cœur battant à la chamade, le corps oubliant momentanément l’hiver. Cela confirmait son impression : il devait être avec lui et personne d’autre. Le japonais se colla un peu plus contre lui, instinctivement, recherchant la chaleur humaine.

Durant instant, il oublia tout ce qu’il s’était passé. La destruction du monde connu, la guerre, les morts, la disparition d’Altaïr… Saemon ne voulait que penser à ce qu’il ressentait maintenant : une douce chaleur se propageant dans son être, le sourire qu’avait eu Alexsei, ses lèvres contre les siennes. S’enhardissant il l’enlaça avant de réaliser qu’il en faisant trop. Pour qui allait-il passer s’il continuait ? Un homme facile ? Un pervers ? Il fallait qu’il se calme peut être ? Bonne idée surement. A regret il s’éloigna d’Alex, de sa chaleur bienfaisante. Enfin… Non, il en amorça le mouvement mais son camarade survivant le gardait dans ses bras. Alors il voulait…. Continuer ? Du moins c’est ainsi que le japonais l’interprétait.

Intéressant… Saemon se recolla à lui doucement puis déposa des baisés dans son cou, effleurant sa peau du bout de ses lèvres. Il le désirait plus que tout au monde, cela se ressentait surement au vu de leur proximité. Le jeune homme voulait être au plus près de sa peau. L’on pouvait aisément deviner que sa chasteté lui pesait néanmoins, malgré ses gestes un peu maladroits d’inexpérimenté, si personne ne venait les interrompre ou que son partenaire ne refusait pas, le brun à la longue chevelure y mettrait un terme. Il n’avait que la théorie, n’ayant jamais pu tester en pratique avant ce jour. Il voulait le toucher, se faire toucher et ignorait par où commencer.

Après hésitation, Saemon glissa une main sous le t-shirt d’Alexsei, caressant son torse musclé du bout de ses doigts afin de percevoir sa réaction, levant un regard enflammé vers lui. Il n’était pas habitué à contrôler de telles sensations fortes, il n’envisageait aucune autre solution que de continuer encore et encore sans réfléchir au lendemain, appréciant la musculature du russe sous ses doigts chauds, n’étant plus capable de penser à autre chose, sans arriver à formuler des phrases. Si malgré tout son partenaire décidait que cela était indécent, qu’ils allaient trop loin, il n’aurait qu’à le lui faire savoir. Néanmoins, n’était-ce pas lui qui avait commencé ?



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Mer 30 Déc - 20:39


I need a hero to save me nowFeaturing → Saemon Kyodai


Qu'est-ce qu'il foutait ce Mechtcherski ?! Ho... Il ne se posait même pas de questions pour le coup, comme si tout ce qu'il se ressassait depuis tout ce temps, finissait par disparaître. Ce qui était bien étrange, pour un jeune homme qui finissait par préféré la solitude à la compagnie, de peur de faire du mal. Et là... Il faisait quoi ? Il embrassait un type, qu'il venait de rencontrer, dont il lui avait sauvé la vie, il fallait bien avoué. C'est pas qu'il en profitait, justement, pour le coup, il s'en fichait pas mal de comment, ils avaient finit par se croisé, s'était pas le plus important en ce moment. Il avait beau être tomber bien bas comparé à ce qu'il était avant l'apocalypse, sa n'empêchait en rien le fait qu'il en restait pas moins un homme et que ce foutu asticot, était mignon... Avec ces aires fragiles... Cette voix douce... Il fallait bien avoué que ce type était craquant, bon sang ! Et Alexsei était pas aveugle. Comment il avait finit par en arrivé là d'ailleurs ? On pouvait bien se poser la question... Non ? Trop bu de Vodka ? Ouais... Non... Enfin peut-être, c'est pas comme s'il en buvait tout les jours non plus quoi. Il avait beau être russe, il ne l'était qu'à moitié.

Le jeune homme a la chevelure noire lâchera doucement le poignet de Saemon quand il se mit à l'embrasser, sa main finira par se faufiler lentement dans son dos pour l'enlacer... Il avait l'air de vouloir cesser, jusqu'à ce qu'il finisse par revenir vers lui alors qu'il ne le lâchait pas. Cet idiot avait beau avoir fait semblant l'espace d'une seconde, Alexsei avait très bien compris ce qu'il voulait. Il n'était pas idiot, l'Americano-Russe ! Cela se confirmera encore plus alors que le Russe sentait la douceur de ces lèvres dans son cou, ce qui le fit frissonner. Sa faisait combien de temps qu'il n'avait pas ressentit un truc pareil ? Longtemps... Trop longtemps peut-être ? Il avait finit par croire qu'il avait oublié ce que sa faisait le contact humain, de ressentir la chaleur de l'autre contre sa peau... Est-ce qu'il finirait par se rappeler ce que sa faisait d'être humain ? Cette bouille japonaise en tout cas, qu'il serra un peu plus contre lui, il en profita même pour déposer quelques baisers au creux de son, avait réussit, mine de rien, à ce qu'il se relâche un peu. Et un Alex' plus détendu s'était bien plus... mignon... non ?

Il releva légèrement le regard, croisant celui de l'Asticot... Il ne put s'empêcher d'esquisser un discret sourire au coin des lèvres, sentant des frissons le parcourir d'avantage sous ces caresses. Il était... mignon... fallait l'avoué... Avec ces aires fragiles... Sa donnait envie de le protéger... Alexsei se demandant comment il pouvait en venir à penser à ce genre de chose, sa lui faisait... bizarre... Après tout ce temps... Il était resté seul et là... Il embrassait le premier type qu'il trouvait à son goût et malgré tout sa présence lui réchauffait le coeur – au plus grand damn d'Akio sûrement -. Un léger soupire d'aise s'échappera de ces lèvres, alors qu'il enfouit son visage dans le cou de cet Ujimushi, passant sa langue sur sa peau, avant d'y faire quelques baisers, alors qu'il posant sa main sur la taille du jeune homme a la longue chevelure pour le faire marcher à reculons... Vers le canapé... Et il fera en sorte qu'il finisse par se coucher en lui faisant un léger croche pied, pour finir au dessus de lui, alors qu'une de ces mains finit à côté de son visage, plongeant ces pupilles bleus dans celles de Saemon.

 « Tu es réellement sur de toi... Ujimushi ? »

Autant qu'il en soit sur, non ? Après tout... S'était pas comme si ce genre de chose se faisait à la légère... Et Alexsei préférait être réellement sur, de quoi il aurait l'air si cet asticot finissait par le regretter, après, hein ? Et s'il lui faisait une crise justement à ce propos ? Il allait devoir réagir comment ? Est-ce qu'il devait réellement pensé à ce genre de chose ? Sérieusement ? Enfin... Après tout, s'était bien la première fois que le Russe aiderait à ce que quelqu'un finisse par être dépuceler quoi... Autant que l'amant du jour soit sur de lui. Le regard plonger dans celui de Saemon, il s'amusait, inconsciemment à jouer avec une mèche de ces cheveux. 



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Lun 4 Jan - 15:55
Saemon ne pouvait guère résister à l’attirance qu’il ressentait envers son camarade, même si en réalité il n’avait guère songé à se calmer plus que cela. Les traits plus détendus, Alexsei gravissait encore quelques pallier sur l’échelle de la beauté et le japonais se sentait… plutôt confiant dans son entreprise de séduction marchant à merveille. Le russe était consentant. Peut-être avait-il eu quelques craintes au début, celles de se fourvoyer, mais cela n’était guère le cas et il ferma les yeux quand il fut léché en retour. En temps normal - vraiment normal sans toute cette destruction – Saemon n’aurait surement pas agit ainsi. Plus subtilement peut être, quoique. Voulait-il se prouver qu’il pouvait choisir avec qui il le ferait après le désagréable passage chez les cannibales ?

Il se laissa guider jusqu’à la banquette, se laissa tomber et… son dos écorché le rappela à l’ordre après la chute, le faisant grimacer de douleur instinctivement.

« Tu es réellement sur de toi... Ujimushi ? »

Saemon serra les dents de frustration et détourna le regard en colère contre lui-même. Il avait totalement oublié le facteur « blessures » et celles-ci allaient se rouvrir si il s’agitait de trop, sans parler du frottement contre la banquette ! Son ancien caractère ressurgissait. Il voulait avoir ce qu’il désirait tout de suite, sans attendre mais sa maturité lui soufflait que l’idée était mauvaise pour sa santé. Alexsei était adorable de jouer avec ses cheveux, excitant d’être penché ainsi au-dessus de lui. Désir et raison se disputèrent un instant avant qu’il tranche, replongeant ses yeux dans ceux d’Alex, sourire provoquant aux lèvres :

- Absolument.

Ses blessures se reposeront plus tard, rien à faire, son désir était trop intense, si il s’arrêtait maintenant il serait beaucoup trop frustré n’en dormirait pas de la nuit, cela l’obséderait. Saemon leva ses mains jusqu’au torse musclé de son partenaire pour se saisir de t-shirt afin de se redresser légèrement, s’emparer de ses lèvres avec sa bouche fougueusement. Pour lui, Alexsei n’était pas un monstre, juste un survivant solitaire de ce monde détruit qui cachait ses problèmes, résistait comme il pouvait et avait bon fond. Le japonais le voyait comme une braise dans ce monde de glace, qui ne demandait qu’à être attisée, enflammée, choyée pour exprimer son plein potentielle de force et de charisme. Le jeune homme ne se posait pas la question de savoir s’il allait se bruler dans la manœuvre alors qu’il finit par l’enlacer : Saemon sentait déjà le feu courir en lui de pars sa proximité.

Il se crispa soudain, cette action tirait sur son dos de façon désagréable. K’so, k’so ! Non ! Il sentait presque ses écorchures se rouvrir et saigner une pars une. Cela ne serait guère séduisant s’il mettait du sang partout, surtout qu’Alex semblait avoir une bonne intuition ou un bon nez. Avec un gros soupir agacé, le japonais se laissa retomber contre la banquette. Il grogna :

- K’so… Gomen.

Il ne voulait pas qu’Alexsei pense qu’il s’était ravisé par choix, il ne voulait pas que son partenaire s’écarte de lui, bien au contraire. Des fois que celui-ci interprète mal ses excuses, il attrapa son t-shirt d’une main avec un air semblant presque ordonner de rester ici. D’autres parties de son corps n’étaient pas blessés après tout.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Mer 6 Jan - 14:31


I need a hero to save me nowFeaturing → Saemon Kyodai


Quel idiot, Alexsei en avait presque oublié les blessures de Saemon dans la précipitation, comment avait-il put ne plus y pensé ? Tout le monde ne pouvait pas forcément se régénérer à chacune de ces blessures. Il allait devoir... se contrôler un minimum, cet idiot avait réussit à le faire craquer avec ce foutu regard. Comment cela pouvait-il lui arrivé ? Alors que sa faisait tellement longtemps qu'il voyageait seul. Ce garçon avait... un truc en plus... Et sa le faisait fondre littéralement. Le jeune homme aux pupilles bleus observera Kyodai doucement, avant de se mettre à sourire de nouveau. Il avait beau dire qu'il était sur de ce qu'il voulait, ces blessures étaient encore trop récente pour qu'ils finissent par faire des galipettes. Il fallait bien que le Russe avoue qu'il trouvait ça amusant et... adorable.

Mais malgré tout, il devait faire attention, bon sang ! Le jeune Russe observera Ujimushi en plongeant son regard dans le sien, avant de finir par approfondir le baiser qu'il lui offrait. Comme s'il pouvait résister de toute façon. Si sa avait le cas, il ne l'aurait pas embrasser le premier, mais d'un côté c'était de sa faute, qu'elle idée d'avoir l'air si fragile, si innocent, si mignon...  Qu'est ce qui lui arrivait, bon sang ?! Alexsei s'était juré de rester distant avec les gens, d'éviter leur contact, et il était en train de faire quoi ? De craquer littéralement en finissant dans les bras de ce foutu asticot. Mechtcherski était un danger pour lui même et pour les autres depuis qu'il avait réussir à fuir ces putains de laboratoires, il le savait parfaitement. Pourtant, il prenait le risque aujourd'hui... Risque... Qui pourtant lui était si agréable... Le contact humain lui avait manqué, même s'il ne l'avouera sûrement jamais... Peut-être que inconsciemment il n'avait jamais vraiment voulu s'éloigner des autres personnes... Qui sait ? Dans tout les cas, jamais il n'avouerait quoi que se soit. Ou alors il l'espérait en essayant de s'en convaincre ? Qui sait ?

Le regard de Alexsei se posera de nouveau sur le visage de Saemon alors qu'il se mordit la lèvre doucement... Le pauvre devait avoir mal à ces blessures dans le dos et quand il vint à s'excuser, le jeune homme se mit à secouer doucement la tête.

 « Baka... T'excuse pas, tu as été blesser aussi... Tout le monde ne peut pas se régénérer et avoir l'air en pleine forme physique dans la minute qui suit. »

Et d'un côté... fort heureusement... Alexsei ne doutait pas qu'il y en avait d'autres, des gens infectés, comme lui, et cela l'énervait rien que d'y pensé. Se dire que d'autres personnes ont sûrement souffert autant que lui ou presque, le frustrait et sa lui donnait encore plus l'envie de buter tous ces enfoirés de chez Umbrella Corporation, qui était devenu dorénavant, l'Empire d'Alma. Enfin... la n'était pas le sujet... le jeune homme a la chevelure ébène toisera du regard son compagnon, affichant un mince sourire sur son visage, alors qu'il avait tellement l'air de lui demander de ne pas bouger. Comment pouvait-il se résoudre à profiter de la situation alors qu'il savait que ce garçon était blesser ? Il ne le pouvait pas... Il avait beau dire qu'il n'était qu'un monstre crée par la Corporation du Parapluie... Dans le fond, il n'en restait pas moins humain, même s'il pensait fortement que chaque jour qui passe, elle disparaissait un peu plus à chaque fois. La faute à qui ? Akio... Qui d'ailleurs n'avait pas l'air d'apprécier ce qu'il se passait... Mais Alex' faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas entendre ce que cette part de lui, disait. Et sa marchait plutôt bien à l'heure actuelle. S'était à ce demander comment cela pouvait se produire.

Alexsei penchera doucement la tête afin d'enfouir son visage dans le cou de l'Asticot, y déposant quelques baisers. Même s'il ne l'avait pas demander, Mechtcherski n'aurait pas bouger, il serait rester la, à le contempler, le câliner, le taquiner de temps à autres pour l'embêter. Parce que de base... Alex' c'était un chieur et dans ce genre de moment, ce qu'il était avant pouvoir revenir... Ce caractère... Bien à lui, qu'il cachait aux yeux de tous...  Est-ce qu'un jour il deviendra de nouveau ce qu'il était vraiment ? Qui sait... L'avenir nous le dira.

« Tu devrais te reposer, Ujimushi. Je te promet de pas bouger. »

Le Russe lui sourira doucement, alors qu'il fit en sorte de se faire une petite place, finissant sous l'asiatique en le tenant contre lui. Il l'entourera d'un bras tendrement, alors que son autre bras vint à se croiser derrière sa tête. Doucement, il s'amusait avec une de ces mèches de cheveux. Le japonais devait se reposer, qu'il puisse récupérer et parce que ces blessures devaient se refermer comme il faut. Il était pas question que Alexsei risque le fait qu'elles se rouvrent de nouveau, même si cela ne le dérangerait pas de nettoyer ces blessures de nouveau, mais il s'en voudrait si sa finissait par se produire dans la situation dans la quel les deux jeunes gens s'étaient mises. Après tout, vouloir assouvir ces envies, sa aurait fait de lui quelqu'un d'égoïste, non ? Et s'était pas le genre du jeune Americano-Russe.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Dim 10 Jan - 23:27

Son cœur battait plus vite à ses côtés. Saemon se sentait néanmoins bien, ce baisé lui était rendu et cela le satisfaisait beaucoup. Il était aussi rassuré, Alexsei n’était pas partit. C’est vrai qu’il aurait pu lui en vouloir, l’allumer comme ça et ne pas pouvoir continuer car il avait malencontreusement oublié ses blessures… C’était assez idiot. Il ferma les yeux quand des bisous furent déposés dans son cou, Alexsei était vraiment sensuel. Ou était-ce lui qui était satisfait de tout ce que faisait le russe ? Il aimait sa voix, sa façon de prononcer le japonais, ses yeux bleus, son sourire qui arrivait à se dessiner sur sa figure.

Il fut un peu déçu quand il lui dit qu’il devrait se reposer mais il lui pardonnait parce que le russe le gardait contre lui. Même ce surnom, Ujimushi, il parvenait à le trouver adorable dans sa bouche, il était tellement attirant et le japonais se sentait rassuré dans ses bras puissants. Instinctivement, Saemon se blotti contre lui dans cette tendre position. Il ouvrit les yeux un instant, posant ses yeux sur son partenaire avec affection :

- D’accord. Je me reposerais puisque tu restes.

Puis les referma. Au final le sommeil commençait de s’abattre sur lui, et dormir ne lui ferait pas de mal à la place de vouloir se satisfaire de suite. L’attente rendrait cela que meilleur, non ? Il sentait sa chaleur sur sa joue, pouvait entendre son souffle, sentait son torse se soulever au gré de sa respiration. Saemon n’avait jamais partagé une telle proximité avec quelqu’un – ce qui était logique on ne dormait pas dans les bras du premier venu, enfin, sauf si le venu en question était Alexsei – et se sentir physiquement plus seul avant de s’endormir était plaisant. Une expérience que le japonais réalisa qu’il souhaitait renouveler, avec lui. Celui qui lui avait sauvé la vie, son héros. Si Alexsei n’avait pas été à ses côtés pour la nuit, nul doute que, trop choqué par les évènements, Saemon n’aurait pas dormi. Le Kyodai glissa une main sous le haut d’Alexsei, cette fois pas spécialement dans le but de l’aguicher, mais juste par l’affection qu’il sentait naître dans son cœur, cala sa tête contre lui pour déposer un léger baisé sur son torse. Les yeux fermés, réchauffé de corps et d’esprit par cette présence, Saemon ne tarda pas à sombrer dans le sommeil sans vraiment s’en apercevoir, preuve qu’il vouait une grande confiance à son partenaire.

[rp fini]



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a hero to save me now [pv Alexsei] Aujourd'hui à 15:04
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I need a hero to save me now [pv Alexsei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» hero system
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Le No Man's Land-
Sauter vers: