Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Styx
MessageSujet: Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski Lun 4 Juil - 23:58


Go Home, Bitch!Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Il était temps... Grand temps même de rentrer... Pourquoi Alexsei prenait-il cette décision tout d'un coup ? Il était partie d'une rapidité... Et laissait de nouveau Saemon seul... Mais cette lettre avait été si perturbante... Cela l'avait irrémédiablement pousser à se diriger de nouveau vers Styx... Son oncle désirait mourir... Junior ne pouvait pas le supporter, le laisser seul avec son aîné... et ces foutu parasites... Pfff... Et si Tonton comptait réellement mourir, il était bien en droit de vouloir être présent non ? Comme... s'il voulait lui dire au revoir en étant à ces côtés ... Alexsei savait que ce n'était qu'une question de temps avec la faucheuse ne lui retire son oncle...

Le jeune homme avait remit ces plaques militaires autour de son cou, et il avait accrocher de son Père qu'il avait reçu en cadeau par son oncle... Par moment, il les regardait, ce demandant quel genre de militaire avait put être son Père, avant de se remettre aussitôt en route. Enfin, le jeune Russe préférait éviter à ce genre de chose, il avait quelque chose de plus important à faire... Styx... Go Home Bitch... Il en venait même à ce demander si la possible mort de son oncle n'était pas juste une excuse pour revoir ces camarades... Il se mettait bien par avouer que cette ville... S'était chez lui... L'anciennement appeler Moscou... Sa Russie à lui... Malgré tout ces changement, malgré l'Empire... Il avait aimé son séjour là-bas et il ne pouvait pas se dire que non... Mais il avait toujours l'impression d'avoir été trahit par son cousin et ils s'étaient séparer en mauvais terme. Junior soupira doucement, avant de se masser la nuque en relevant le regard... Il voyait la ville plus loin... Ces grand murs... Et quelques silhouettes... Sans aucun doute les patrouilles.

Alexsei n'avancera pas pourtant... Il se contentera d'observer l'endroit... Serrant les dents, il en venait à ce demander si s'était une si bonne idée. Grognant, il fera un pas en avant... Puis un autre... Le voilà qui avait l'air bien plus déterminer à rentrer qu'il y a quelques secondes. A quoi avait-il put pensé pour s'y diriger d'un pas aussi rapide ? Son cousin ? Son oncle ? Misha ? Eva peut-être ? Ces camarades ? Disons que s'était un tout, il avait eut tout cela en tête et s'était rappeler de son séjour, à s'entraîner, mais aussi à passer du temps avec son oncle. Il fronça les sourcils et s'approchera de plus en plus des portes, tenant son sac à dos sur une de ces épaules, sa main libre finissant dans une de ces poches de son long manteau. Le regard du jeune Russe se posera sur quelques uns de la patrouilles quand il les vit chuchoter des choses à l'un et à l'autres. Qu'est-ce qu'ils avaient à le regarder comme ça ? Il soupira doucement, avant de finir fasse à la porte... Un garde... Ils discutèrent à peine quelques minutes, avant qu'on le laisse passer.

L'excuse d'être revenu de mission marchait encore... Peut-être qu'ils avaient tout simplement pas été mis au courant ? Boh... De toute façon, il s'en foutait pas mal, bon sang, tant qu'il pouvait entrée s'était ce qui était le plus important et le jeune homme ne se fera pas prier pour le faire, peut importe la façon. Il s’inquiétait bien plus pour son oncle, espérant qu'il aille bien et que sa santé ne se soit pas trop aggraver durant son absence. Junior grognera quand il sentira Vodka gigoter dans son sac à dos... Avant qu'il réussisse à sortir sa tête du sac et de se mettre à grimper sur celle de Alexsei... Le jeune homme se mettre à faire la gueule aussitôt, avant de grattouiller la tête du chiot qui avait légèrement prit du poids d'ailleurs. Comme quoi, Alexsei faisait attention à lui hein ?

Enfin, se sera avec un chiot sur la tête que Junior se dirigera vers le Kremlin, se préoccupant très peu qu'on le regarde, bien trop occuper à se concentrer sur ce qu'il pourrait bien dire à son cousin quand il le croisera... D'ailleurs, Alex' ne serait même pas étonné qu'il ait déjà été mis au courant de son arrivé. Après tout, Baal était toujours au courant de tout hein ?  Mechtcherski Junior saluera quelques soldat qu'il connaissait depuis son entraînement auprès de Nikolaï, qu'il croisera en allant vers la « maison », il sourira en voyant quelques civils, les saluant par moment gentiment, avant de se rendre compte qu'on regardait plus la tête mignonne de Vodka que lui en fait. Pffff. Le voilà qu'il soupira avant d'arriver sur la place rouge. Vodka se mettra à s'agiter en aboyant, et amorcera une dangereuse descende du haut d'un mètre quatre-vingt... Alexsei fera en sorte d'essayer de le rattraper mais se foutu clébard fut plus rapide et le voilà qui courrait vers la maison. Fait chier.

 « Vodka ! VODKA ! Et merde... »

Et voilà que notre cher Junior se mettra à courir derrière son chien, essayant de le rattraper, mais ce petit con entrera dans le Kremlin et grattera à la porte de l'ascenseur qui finira par s'ouvrir en laissant sortir une jolie blonde... Alexsei s'arrêtera aussitôt, la regardant fixement, alors que Vodka, s'assit dans l'ascenseur et se mettra à aboyer encore plus. De rapide salutation... Bégayant comme un con, le voilà qu'il se faufila dans l'ascenseur et appuiera sur le bouton pour le faire monter aussitôt. Grognant en se frappant légèrement le front... Se sentant littéralement crétin sur le moment. Ouais bon... Il ne s'était pas forcément attendu à la croiser en revenant mais tout de même !

Enfin... Junior montra à l'étage et sortir de l’ascenseur à la suite de Vodka qui aboiera encore plus avant de finir par s'arrêter face à la porte de l'Appartement de Tonton... le voilà qui grattera à la porte comme un fout furieux et se mettre à couiner... PFFF... Ce chien... Mais c'est fout ce qu'il était mignon... Par contre, il était pas encore au point pour obéir à son maître. Alexsei prendra une grande inspiration, et frappera à la porte de l'Appartement... Coucou, je suis de retour... Pffff.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski Lun 11 Juil - 19:16

Go home, bitch !
With Alexsei



L'ambiance était pesante. L'air y était tellement lourd que l'on pourrait avoir l'impression de suffoqués. Tous, autours de la table, avaient la gorge nouée. La tête basse, le regard rivés sur le rapport qui venait d'arrivé. Certains jetaient quelques regards vers le voisin. Ils étaient là à débattre depuis un bon moment dans cette pièce. Une pièce hautement sécurisé. Les soldats avaient pour ordre de ne laisser rentrer personne. Personne. Sur ordre du commandant en chef, Nikolaï.
Les nouvelles venaient de tomber. Une convocation d'urgence de tous les commandants avaient été déclarée.

« -On ne sait même pas si c'est vrai.

-Personne n'a réussit à les joindre ?

-Impossible, tous les moyens de communication semble hors service là-bas.

-On devrait peut-être envoyer des renforts ?

-Et a quoi bon ! On arriverait même pas à temps... sans parler qu'on ne sait même pas ce qu'il s'y passe ! Appel ça une mission suicide, mais ne compte pas sur mes hommes.

-Et Phobia, ils vont faire quoi ?

-Ils vont attendre. Personne ne veut se prononcer... hormis Malebolge. Ils exigent que l'on intervienne.

-Qui sont-ils pour dire ça ? Pff. Ils sont à côté c'est à eux de porter secours à la capitale !

-Mais BAAL qu'est-ce qu'on fait ?! C'est l'empire OU Umbrella !

-Ce serait stupide que de prendre partit pour un camp ! Nous n'avons qu'à nous tourner vers les vainqueurs. Qu'importe si l'un est bien ou mal. Imaginez les répercussions si nous prenons le camp des perdants ? On sera tous tués !

-Tu marque un point...

-Je suis d'accords... Écoutez...»


Le dignitaire démoniaque serra les dents. Les regards du monde entier étaient braqués sur lui. il supportait sur ses épaules une pression monstre.
La capitale de l'empire était attaquée. Et de l'intérieur. Une rébellion interne sévissait en ce moment et faisait un massacre. Personne n'en connaissait l'avancée. Personne ne savait si l'empire ou Umbrella allait l'emporter. Et oui... Umbrella avait décidé de reprendre les reines. D'éliminer cette impératrice qui ne gouvernait que par crainte et pour ses propres intérêts. Après tous, c'était elle qui avait renversé la firme au parapluie... une sorte de juste retour des choses.

Oui. Nikolaï était contre l'empire. Mais il ne pouvait le clamer. Car si celui-ci gagnait... il serait tué. Il n'avait jamais aimé l'impératrice. Ça devait bien être la seule chose qui lui faisait peur en ce bas monde... cette femme était le mal incarné. Elle massacrait la population. Ralentissait les recherches pour son virus. Comme si elle avait peur que ces recherches viennent à la renversée... quelle ironie. Au final, c'est son comportement qui l'a trahit.

Enfin. Il avait beau dire, mais... il ne pouvait rien faire. Comment réagir lorsque sa laisse est bardée de ronces ? S'il restait sans rien faire, comme c'était le cas et que l'empire restait au pouvoir... sa tête sauterait. S'il prenait partie pour l'empire et que la rébellion dont l'avancée et les dégâts restaient inconnus, sa tête sauterait. Il était fait comme un rat. Il ne pouvait rien faire. Et les autres villes semblait prendre pour excuse que c'était à Styx de réagir car c'était Styx la puissance militaire.
Il déglutit. Dire qu'il envoyait chaque jour ses meilleurs éléments à Abyss... et la ville n'était même pas foutu de se défendre. Enfin... il pouvait les comprendre. Lui aussi souhaitait coopérer avec Umbrella. Après tous, ce n'est pas parce qu'il ne veut pas massacrer la population qu'il ne croit pas lui aussi en cet idéal de race supérieur, de l'évolution de l'humanité par ces virus.

Il finit par se lever. Le poing sur la table. Tous le regardèrent. Il était temps pour le dignitaire démoniaque de prendre la parole.

« -Mettez en place le code rouge. Renvoyez les civils chez eux, instaurez le couvre feu jusqu'à nouvel ordre. Je veux toutes nos unités disponible pour la défense de Styx. Nous sommes le bras armées de l'empire et il ne serait pas étonnant que nous ayons nous aussi à essuyer des attaques. Je suis également certain qu'il y a des taupes parmi nous. Cepandant, si nous ne prenons pas part au conflit et contre Umbrella, nous devrions ne pas être leur cible. Préparons tout de même une unité prête à partir pour la capitale. »

Le tout était de savoir doser ses actions. Déployer une unité pour sauver l'empire, s'était s'assurer de sauver sa peau en clamant qu'il n'était pas rester sans rien faire. Mais ne pas l'envoyer, c'était s'assurer de ne pas mettre non plus des bâtons dans les roues à Umbrella. Au cas où...
Il avait également déployé l'avant dernier code d'urgence. Le replie totale de la ville sur elle même. Pour un moment du moins. Certain bruit de couloir voulaient que Styx, comme les autres villes prennent leur indépendance face à l'empire. Mais Nikolaï ne pouvait le faire. Le dur climat de la Russie en ces temps d'apocalypses feraient qu'ils ne tiendraient pas six mois. Si seulement ils avaient plus de marge de manœuvre...
Bref. Le code rouge, ce n'était pas le pire. Au dessus, il y avait le code noir. Et le code noir... c'était de raser la ville à coup de bombe si jamais elle venait à être infectée ou causer quelque problème que ce soit à l'empire.

Les généraux acquiescèrent à son choix. Eux aussi tenaient à leur têtes, mais aucun n'était aussi fanatique de l'empire comme à Maleboge pour partir au suicide. Au final, ils étaient tous bien hypocrite. Certes, Nikolaï n'aimait pas prendre ce genre de non-décision, mais... c'était comme ça que l'on survivait ici. Au sommet de la chaine.
Le réunion allaient certainement durer des heures encore au gré du maigre fil d'actualité.

[...]

La porte s'ouvrit découvrant l'appartement de père Mechtcherski. Un appartement vide de toute vie. Pas un chat. La lumière était éteinte, le poste radio qui étaient pourtant allumé H24 en bruit de fond n'était pas non plus en fonctionnement.
Le père de Nikolaï n'était pas là. Il n'était plus là.

En revanche, un chambre de l'hôpital accueillait un patient si bien irrespectueux et dédaigneux. Une vraie plaie pour ce pauvre personnel soignant !



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski Lun 11 Juil - 22:21


Go Home, Bitch!Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Hmm ? La porte s'ouvrit... Vodka entra en pleurnichant... Qu'est ce que... Il y avait un truc qui n'allait pas et s'est en entrant... regardant autour de lui... Il y avait réellement personne... Alexsei serra les dents, tout en se demandant ou était son oncle... Même Nikolaï avait pas l'air d'être dans les parages. Si sa avait été le cas, il serait déjà là, n'est-ce pas ? Le regard bleu du jeune Russe se posera sur Vodka qui ira se rouler en boule dans le canapé, là ou tonton dormait quand il était présent et squatait la chambre du vieux. Un froncement de sourcil... un sifflement vif... Junior fit demi-tour, bien décidé à mettre la main sur son aîné.

Un vide pareil dans cet appartement... Au bout de deux mois d'absence était totalement anormal et... Connaissant son cousin, Alex' craignait qu'il ait fait une connerie. Son sang ne faisait qu'un tour rien qu'à cette pensée et le jeune Mechtcherski prendra le chemin vers la sortit, essayant de croiser quelqu'un qui pourrait savoir ou était cette sodomite. Bordel de Dieu, il allait prendre cher dès l'instant ou il mettrait la main sur lui. Oui, Alexsei avait l'air hors de lui. Peut-être qu'il se faisait juste des idées ? Qui sait ? En tout cas, le pauvre garçon était au courant de rien et ne pouvait pas deviner. Tout comme sa famille ne pouvait pas deviner que ce gougnafier était de retour à Styx.

S'était à ce demander quel genre d'acceuil il risquerait d'avoir d'ailleurs... Alexsei s'attendait à ce que ce ne soit pas les grandes joies, les câlins tout le bordel, connaissant assez son cousin. Enfin... Il avait finit par changer en cinq ans, il l'avait bien remarquer... Il avait même eut droit à ces violence physique. Impardonnable. Suivit de son petit chien, qui trottinait... Non il courait presque pour suivre les pas rapide de son maître, qui avait l'air tellement en rogne, mêler à une certaine inquiétude sur la possible mort de son oncle, mais il le gardait bien. Ne rien montrer était plus à son avantage que tout le reste, n'est-ce pas ?

Tout en avançant, le jeune homme constatera qu'un endroit était bien plus garder qu'il ne le pensait... Pour le coup, il s'interrogeait et se mit à s'approcher, finissant par mettre Vodka de nouveau dans son sac en y prenant son paquet de cigarettes et son briquet pour s'en allumer une. Sentant alors Vodka lui grimper de nouveau sur la tête. Il avait l'air con...  Faisant une petite moue, il décida rapidement de ne pas s'en préoccuper plus que ça, bien trop concentrer sur un élément majeur : Nikolaï Mechtcherski. Il fallait qu'il mette la main sur ce connard et savoir ou était son oncle et ce que ce con avait encore fait comme connerie. S'était un choc de ce dire que le vieux pouvait être mort... Et si Nikolaï le lui confirmait... Se serait pire que tout...

Mechtcherski Junior s'approchera des gardes, une main dans une de ces poches, la clope entre les lèvres... Il afficha un tout autre visage. Il avait l'air si sérieux... Si... Ce garçon avait rien à voir avec ce qu'on avait put voir de lui auparavant et montrait un air grave. Qu'est-ce qu'il avait tout d'un coup.

 « ... Monsieur, vous ne pouvez pas entrée. Baal est en réunion avec ces commandants. »

Le regard d'Alexsei se posera sur le soldat qui vint à se mettre face à lui alors qu'il était sur le point de vouloir entrée... Qu'est ce qu'il voulait ce connard ? Il serra les dents en le toisant du regard. Tirant sur sa clope et relâchant la fumer au visage de ce pauvre hommes... Il l'avait encore jamais vu lui... Surement un bleu... Il en savait rien. Il en avait rien à foutre.

 « Prévenez Baal de l'arrivé du représentant du dignitaire démoniaque de Phobia. Je suis un peu en retard malheureusement, la route fut longue, vous savez. »

 « Baal a interdit tout dérangement. Je ne peux désobéir aux ordres. Il vous recevra quand il aura terminer. »

Quoi ? Alexsei haussera un sourcil... Il avait dit qu'il représentait le chef de Phobia et ce petit con ne le laissait pas entrée ? Il voulait quoi ? Une carte d'identité ? Un passeport ? Une balle entre les deux yeux ? Ce type était réellement un bleu... Et Alexsei... aimait pas qu'on lui tienne tête comme ça... peu importe le grade, peu importe qui il avait en face de lui... Il ne supportait pas qu'on lui résiste et qu'on ne lui donne pas ce qu'il veut. Et en l'occurence, là... Il voulait entrée... Mais son cher cousin était en réunion... Qu'est ce qu'il en avait à faire de sa réunion ?!

Certains des gardes présents avaient du le reconnaître, il en était certains. Mais Alexsei n'avait pas l'air de se préoccuper plus que ça de cette possibilité et c'est en  laissant échapper un soupire d'entre ces lèvres qu'il penchera légèrement la tête en arrière avant d'envoyer un violent coup de tête dans celle de ce cher monsieur et de l'envoyer littéralement vers la porte... Qui s'ouvrit... Un bleu volant dans les aires pour finir par attérir sur la table, au milieu de tout les commandants présent et de ce cher Baal également. Vas y, connard, signale mon entrée maintenant.

 « .... heu... Le représentant de Pho...bia... est arrivé.... Navré monsieur... »

Et bah voilà, cela n'était pas bien compliquer, n'est ce pas ? Un grognement à peine audible, le regard surprise de ces camarades sur lui... Alexsei ne se fera pas prier pour lâcher sa clope et finir par l'écraser tout en avançant dans la pièce... Finissant un main dans les poches, alors que l'autre vint à se replier devant lui, craquant son index instinctivement. Ce tique était rester et il revenait quand il s'énervait un peu trop. Il en avait pas grand chose à faire, mais il releva légèrement le regard vers le pauvre bleu... Puis posera ces yeux azur sur les commandant, l'un après l'autre... Tient... ils étaient réellement tous là. Il serra les dents dès l'instant ou il posera le regard sur son aîné. Pffff.

Il avait peut-être fait une connerie... mais son jeu d'acteur n'était pas mal du tout en somme. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il s'avancera vers la grande table... Tirant la chaise en arrière d'une main pour s'asseoir dessus, sans quitter un seul instant du regard son aîné. Me regarde pas comme ça, connard. C'est ce qu'il pensait, pour le coup.

 « Je suis en retard, excuse moi... Baal. »

Baal... Il détestait appeler son cousin comme ça... Mais s'il voulait avoir l'air crédible pour le coup, il fallait bien qu'il fasse un effort. Bonsoir, je suis de retour connard et on doit parler. Petite sodomite.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski Mar 12 Juil - 21:01

Go home, bitch !
With Alexsei



La réunion continua, un bon moment, ils entamèrent quelques débats. Nikolaï était d'ailleurs entrain d'exposer ses projets pour le futurs. Un futurs quelque soit l'annonce du gagnant. Enfin... s'il survit.

« -Nous devons étendre nos perspectives. Il f- »

Le dignitaire démoniaque fut coupé dans son discours alors qu'un violent fracas se fit entendre au niveau de la porte. La plupart des généraux sortirent leurs armes par réflexe. Nikolaï sursauta les mains sur la table, un coup de sang au niveau de son bras gauche.
Un soldat qui gardait la porte atterrit sur la table faisant voler au passage la grande carte du monde qu'il avait disposé. Tous les regards se braquèrent vers le nouveau arrivant. Nikolaï tira une tronche de six pied de long. Son cousin.

Ça devait faire au moins deux mois qu'ils ne s'étaient pas vu... mais les retrouvailles n'allaient pas être chaleureuses, loin de là. Nikolaï n'était pas un sentimental et de plus, ils s'étaient quittés sur un mauvais terme. Il le vu jeter sa cigarette à même le sol pour l'écraser d'un air dédaigneux. Une vraie tête à claque... Aucun respect, comme d'habitude.
Le soldat se relevait douloureusement de la table. Nikolaï fronça les sourcils à son égard, plus par inquiétude que colère. Il n'y était pour rien. Quoi que... n'aurait-il pas dû savoir se défendre contre son gringalet de cousin ? « .... heu... Le représentant de Pho...bia... est arrivé.... Navré monsieur... »
Hm. Ce qui énervait Nikolaï plus que l'attitude d'Alexseiétait le fait qu'il les ait dérangé en pleine réunion. Une réunion strictement pour les hauts gradés de Styx. Il remit ses papier en ordre en grommelant, tandis que les commandant le regardait, ne sachant quoi dire face à cette entrée... fracassante.

Comment osait-il ? Sérieusement ! Il revenait, comme ça l'interrompant dans une de ses plus importantes fonctions après être partit de Styx en clamant haut et fort qu'il ne les rejoindras jamais ! Se rendait-il seulement compte de son attitude ? Un autre que le cousin de BAAL, son cousin se serait fait fusillé sur place avant d'atteindre la table. S'en était assez. Il en avait rien à foutre qu'il se soit fait torturé dans les laboratoires ! AUCUNE pitié pour un tel gamin immature ! Famille ou pas Alexsei avait réellement dépassé les bornes cette fois.
PEUT-ÊTRE qu'il avait songé à s’excuser de son comportement après avoir visionnés les archives d'Umbrella. Mais là. Plus jamais.
Cette idiot ne savait pas à quel point il était ridicule en ce moment même. Comme si tout le monde à la table croirait son petit jeu.

« -Je suis en retard, excuse moi... Baal. »

Nikolaï décida de l'ignorer ROYALEMENT, pas même un regard alors qu'il continuait. Comme s'il n'existait pas. De toute façons, son cousin ne devrait pas même être là. Il se racla la gorge pour reconcentré l'attention de ses commandants.

« -Comme je le disais... nous devons étendre nos perspectives. Nous savons qu'elle se trouve sur la longitude 66°33'. Ce sera parfait pour nos nouvelles installations. Attendons un mois que les choses se stabilisent avant d'engager plus de nos effectifs. Il nous la faut avant l'hiver, vous le savez bien. Après, ce sera trop tard et nos plans devrons êtres vu considérablement à la rallonge. Aucun échec ne sera toléré. »

Calmement et le plus sereinement du monde, il sirota sa tasse de café. Il valait mieux qu'il commence à en boire maintenant car il ne dormira certainement pas de la nuit. Les autres commandants hochèrent la tête suite à ce plan. Évidemment, il y en avait un qui n'allait rien comprendre puisque qu'il n'avait rien à faire ici. Et qu'il n'avait rien suivit du tout.
Nikolaï s'attela à bien étaler sa carte légèrement froissée. Puis il regarda sa montre. Un petit sourire amer se dessina sur son visage, tous de même.
Il n’éprouverait aucune pitié. Il allait le mettre en danger ? Qu'il aille au diable !

« -Voilà. C'est l'heure à laquelle un représentant de Phobia devrait partir du Japon suites aux dernière nouvelles... Oh. Mais nous avons déjà contacté Phobia. Quel dommage qu'ils n'envoient aucuns représentants légitime. Ce serait tellement judicieux d'envoyer quelqu'un en chair et en os divulguer des informations top secrètes dans cet état d'urgence actuel. N'êtes-vous pas d'accords soldat Alexsei Mechtcherski ? »

Nikolaï afficha à ce moment là un sourire tellement hypocrite tel un pur américain. BAAL ne souriait jamais. Mais ce sourire-là, il faisait froid dans le dos. Oh que oui, il était en train de griller totalement la couverture de son cousin. Mais il en avait rien à foutre de se mettre en danger tellement la situation actuel le pesait. Il allait certainement mourir dans quelques jours de toutes façons. On fait toujours sauté la tête des dirigeants en premiers.

« -Alors, j'attends votre rapport soldat Mechtcherski. Comment se passe la situation à Phobia ? Elle a changé entre nos derniers échanges il y a 35 minutes ? Vous êtes fatigué par votre voyage en avion ? Oh, mais aucun avion n'a atterrit aujourd'hui, j’oubliais, vous êtes venu à pied. C'est tellement professionnel soldat Mechtcherski, que vous êtes dévoué. »

Jamais alors Nikolaï n'avait été autant sarcastique. Il mourrait d'envie de lui sauter dessus pour l'étriper. Mais il ne pouvait le faire promptement, il était un homme pressé et occupé. Ses commandants tentaient d'assimiler les informations et surtout cette situation qui rendait mal à l'aise tout le monde. Il bu une autre gorgée de café finissant sa tasse.
Nikolaï avait raison sur toute la ligne. Il était stupide de se prétendre comme l'envoyé de Phobia, puisque Styx était en contacte régulier avec. De plus il se pointait dans une réunion que seul les plus hauts gradés de l'empire était au courant de ce qui se passait dans Abyss. Ils avaient étouffé toutes l’affaire pour ne pas créer un vent de panique et de rébellion dans les villes. Alexsie n'avait aucun moyen de savoir ce qu'il se tramait et... il osait se pointer, il était vraiment con ce petit !

Il quitta ce sourire dédaigneux pour foudroyer du regard Alexsei. Tapant du point sur la table.

« -Tu vas te casser d'ici maintenant ! C'est pas une réunion pour les gamins Alexsei ! Un autre soldat que toi serait mort à l'instant ! Les enjeux sont CAPITAL ce soir et des têtes, nos têtes vont sauter si on fait pas notre boulot correctement ! PLUS JAMAIS tu interfères dans mon travail ta comprit ? Je commence en avoir marre que tu prenne la confiance parce-que MONSIEUR est mon cousin ! T'es pas tout permis, t'es chez moi ici. Tu tabasse plus mes hommes sans raison et tu te tien à carreaux ! Sinon je jure que je vais te faire exécuter ! Cousin ou pas. Retourne à ton post soldat. »

Nikolaï était furieux. Il parlait avec un telle froideur qu'on l'on ne pourrait pas le reconnaître. Il avait tellement de stress et de poids sur ses épaules, de vies en jeu qu'il avait mit de côté ses principes de familles. Il exagérait en disant qu'Alexsei ne respectait pas son travail, mais c'est vrai qu'il lui avait manqué de respect cette fois ci. La seule fois et la fois de trop.

« -Donc Alexsei n'est pas le représentant de Phobia ?...
-Le prochain qui dit encore ça, je lui arrache la peau et je m'en fais une écharpe avec. Continuons. Et sortez moi ce soldat de la pièce ! Plus vite que ça ! »


Il croisa les bras d'un air furieux. Non mais je rêve. Interrompre la réunion des commandants. Il faut être sacrément taré.

[...]

Un vieil homme pensait tous les bleus qu'il avait sur son corps... il ne cicatrisait plus comme dans sa jeunesse...



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski Mar 12 Juil - 23:00


Go Home, Bitch!Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Ignorance total. Voilà ce que Alexsei obtenait en retour... Ignorer littéralement par son aîné, le pauvre garçon, serra les dents. Sérieusement ? Il avait rater quelque chose ? Qu'est ce qu'il avait pour le coup ? Pff. Connard. Ou alors ... Il avait fait une connerie en venant... Ce qui était bien possible d'ailleurs, bien plus plausible que tout autre chose d'ailleurs. Mais il voulait savoir ou était son oncle... Et il ne comptait pas lâcher le morceau... Ce cousin avait le don le frustrer sans même lui dire un seul mot. Il avait de la chance qu'il pouvait pas dire quoi que se soit pour l'instant...

En tout cas, une chose est sur c'est que Alexsei comprenait foutrement rien à ce qu'il racontait dans un premier temps... Il enregistrer juste certains mots... Y avait un problème ? Sérieux ? Du genre ? Non parce que si l'Empire à un souci... C'est que sa intéresserait grandement le jeune Russe... Enfin... Junior avait beau pensé que son petit jeu marchait... Il était loin de se douter de ce qui allait se passer... Et, croisant les bras sur son torse, le jeune homme finira par poser un regard des plus neutre et impassible sur son aîné... Suite à ces mots... Représentant légitime... Soldat... Il faisait quoi là ?! Il y avait aucun doute sur le fait que le sang de Junior ne fit qu'un tour et... Qu'il commençait à être encore plus en colère qu'il ne l'était déjà.

Et cela ne s'arrangera en rien avec la suite... Nikolaï le trahissait carrément. Non. Il trahissait la famille plutôt. Alex' savait que si sa couverture capotait quand il était à Styx qu'il mettrait en danger sa famille. Nikolaï lui avait fermement dit de faire attention à ce niveau là quelques temps plus tôt et... Qu'est ce qu'il faisait ? Cette sodomite en carton cassait tout délibérément et en une fraction de seconde ?! Inadmissible. Inacceptable. Impardonnable. Tu signe ton arrêt de mort sans même t'en rendre compte, connard. Alexsei était en rogne, excessivement en colère... Il sentait toute cette haine et cette colère grandir en un rien de temps et il avait beau faire ce qu'il pouvait pour ne pas imploser... Il avait qu'une envie... Défigurer chaque personne qui se trouvait dans cette pièce... Les tués un par un et de se délecter de leur chaire par pure vengeance. Ou. Envie.

Pourtant... Bien qu'il était relativement censé répondre à ces questions. Junior ne faisait que garder le silence, il ne quittait pas du regard son aîné, pas une seul seconde. Et encore moins quand il lui gueulait dessus. Continu, Cyka Blyat. Tu ne perd rien pour attendre. Junior connaissait ces limites, il savait que là... Il ne pouvait pas péter son câble. Il avait pas le droit de montrer cette part de lui. Tout cette haine et cette colère ne devait pas être découvert. Cette sombre part de lui devait rester discrète. Même si Nikolaï avait put voir un simple pourcentage de cette colère et cette violence quand il avait tué la chienne de son oncle. La. Maintenant. A l'instant. Sa avait l'air si différent. Il le sentait au plus profond de lui, cette haine sommeillait et n'attendait qu'à sortir pour tout détruire sur son passage. Contrôle toi, Mechtcherski. Il ira passer ces pulsions sur des putes se sera bien. Non ? Si. Bien sur que si.

Un grognement... Il serra les dents. Il ne se fera pas prier pour se lever rapidement et attraper le dossier de sa chaise pour la balancer vers son aîné. Bien sur elle ira s'éclater contre le mur, sans le toucher. Coup de chance ou légitime ? Qui sait ? Mais il posera aussitôt son regard sur son cousin, qui ne pourrait que voir une haine démesurer. Trop grande pour un si jeune homme ? Sa finirait par avoir raison de lui un jour. Alexsei le savait parfaitement. Mais avait l'air plus préoccuper par la sécurité de sa famille que sa propre protection. Se souviendrait-il que ce regard fut pareil que lorsque Alexsei l'avait lyncher ? - par coup de chance, certes- Pff. Que se soit le cas ou non. Junior s'en foutait pas mal pour le coup. Il fallait juste qu'il évite de péter un câble en présence de toutes ces personnes.

Il se contentera de prendre le chemin de la sortit, levant le bras et faisant un joli fuck en direction de son aîné. Il comptait bien le lui faire payer. Il comptait bien se venger. Il allait le démolir. Peut importe la façon. Passant à côté du bleu qui fut sortit. Alexsei... Qui ne pouvait que provoquer son aîné encore plus vu ce qu'il venait de faire, ne se fera pas prier pour poser une main sur l'épaule de celui-ci et de lui donner un coup de genou dans l'estomac. Coup qui sera bien trop violent pour que se pauvre garçon puisse rester réellement conscient. Et le voilà qui lâchera sa victime... Qu'il aurait bien voulu bouffer tiens. Et de sortir du bâtiment aussitôt, ne sachant toujours pas ou était son oncle... Pensait qu'il était mort. Remplit de cette haine qui le dévorait depuis tellement de temps, le voilà qui ne savait pas ou aller. Il se contentait de murmurer :

 « ... Traître... »

Il serra les poings, quitte a se faire mal, il s'en foutait, alors qu'un doux parfum vint effleurer ces narines. Une blonde aux atouts des plus avantageux vint à sa rencontre, voyant très bien que Junior, les yeux rivés sur le sol n'avait pas l'air bien. Il... contenait cette colère afin de ne pas péter une durite. La damoiselle lui parla... Il répondait à peine. La damoiselle finit par l'embrasser (Sournois)... Il se réveilla sans réellement comprendre. Il bégaya quelques mots, sans comprendre pourquoi. Sans comprendre ce qu'elle lui voulait. Junior la fixera longuement, avant de lui demander ce qui était arrivé à son oncle.

La douce Eva lui offrira son plus beau sourire... sa avait eut le don de le calmer en un rien de temps. Il fondait littéralement face à ces yeux, ce sourire et ce visage d'ange. Elle lui dit qu'il était à l’hôpital. Quoi ? Alexsei hausse un sourcil. L’hôpital ? Que foutait-il là-bas ? Qu'est ce que cette sodomite avait encore fait à son père ? Oui... Parce que la première chose qu'il lui venait en tête était que son cousin – du moins ce qu'il pensait être son cousin, sa seul famille : SALE TRAÎTRE- avait bien put lui faire. Il déglutit, une certaine crainte l'envahissait, alors qu'il remercia la damoiselle d'un baiser. Oui, direct. Cherchez pas. Et le voilà qui détallait comme un lapin afin de se rendre à l’hôpital. Il était urgent pour lui de voir son oncle. De s'assurer que ce ne soit pas trop grave. Il implorait qu'il aille bien.

[ ... ]


Alexsei avait mit combien de temps pour arriver à l’hôpital ? Il en savait rien. Il s'en foutait. Junior était juste entrée comme une furie dans le hall... Il attrapera la guichetière par le col de sa blouse blanche et lui gueulait de l'emmener auprès de son oncle. Le Père Mechtcherski. Le Père de Baal et optionnellement le traître qui finirait par en prendre plein la gueule quand le temps serait venu.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski Sam 16 Juil - 18:28

Go home, bitch !
With Alexsei



La respiration rapide, profonde, rageuse. Nikolaï était hors de lui. Il venait de gueuler sur son cousin comme l'on rejette sa frustration sur autrui. Et Alexsei dans tout ça ? Les yeux dans les yeux. Il pouvait percevoir la haine qu'avait son cousin envers lui. Un regard de tueur. Peut-être aussi meurtrier que celui qu'il avait brièvement aperçu dans le reflet du miroir ce jour-là.
Mais le dignitaire démoniaque ne bronchait pas. Il espérait que son cousin comprenne maintenant. Qu'il comprenne qu'il ne voulait plus qu'on le dérange. Peut-être avait-il était trop loin. La violence éclata de la part de son cousin. Alexsei souleva l'une des chaise et la balança dans sa direction. Les généraux étaient plus surprit qu'autre chose, Nikolaï également, c'était si soudain ! Ses réflexes ont fait qu'il croisa les avant bras devant son visage pour se protéger, bras gauche vers l'extérieur, prêt à attrapé la chaise... après tous, ils étaient deux à avoir des réflexes dans le même corps. Mais elle s'écrasa contre le mur dans un grand fracas. Alexsei l'avait manqué ? C'était étonnant de sa part, mais... tant mieux pour lui !

La colère de Nikolaï grimpa en flèche. Il allait le fracasser ce petit con quand il aurait terminé. Vraiment. Tous deux avaient certainement envie de se sauter dessus pour s'étriper. Et le pire, c'est qu'il avait le culot de partir en lui faisant un doigt d'honneur. FFF. Devant lui, BAAL, devant ses généraux. Son irrespect frôlait des sommets. Le dignitaire démoniaque grommela rageusement une fois la porte fermée, l'un des garde la vérouilla pour qu'ils ne soient plus dérangé. On pouvait entendre le hoquet de douleur du soldat qui venait de sortir.
Il lui avait pourtant dit de ne plus tabasser ses hommes, mais visiblement ses menaces n'avaient pas été écoutée...

« -Sale petit... »


Après quelques minutes de blanc total. La réunion reprit. Malgré les regards étranges que ses généraux lui lançaient. Il reprit sa carte expliquant ses plan de conquête d'une nouvelle communauté afin de s'enraciner en Russie et devenir indispensable aux yeux de l'empire/Umbrella.
Ils fallaient qu'ils deviennent plus puissant, bien plus puissant, Styx ne l'était pas encore assez. Et face au conflit qui régnait dans Abyss, c'est l'avenir de toutes les villes de l'empire qui étaient menacés.
Mais les regard insistants, surtout quand il mentionna Phobia le firent craquer.

« -Je crois que nous méritons de savoir ce qu'il se passe.
-T'as beau nous menacer BAAL, la confiance est ce qui prime dans un groupe, tu le sait bien tu es militaire toi aussi.

-Tout à fait.

-C'est si grave que ça que tu ne veuille pas nous le dire ? Tu crois un seul instant que les hommes autours de cette table pourrait te trahir Nikolaï ?
»


Nikolaï les balaya du regard, interloqué. Comment ils osaient lui demander ça ? Pourquoi ils voulaient savoir !... Il se souvint de ses paroles. Il avait totalement foutu en l'air la couverture de son cousin. La couverture qu'il lui avait créé se mettant également en danger. Et se mettre en danger, c'était mettre en danger son père. Sa famille. Nikolaï serra les dents. Peut-être avait-il été trop loin... il n'avait pas réfléchit à la conséquence de ses actes sous la colère. Il l'était toujours d'ailleurs, mais... au moins il n'avait plus cette sale face de rat devant lui.

Et puis ces mots Personne ne le trahirait jamais, hein ?  Certes, ça faisait chaud au cœur, mais depuis la trahison de son ancien commandant de l'armée ABO, Nikolaï s'était juré de ne plus faire confiance à personne. Sauf aux plagas. Parce que eux, ils ne le trahiraient jamais.
Il lança un regard vers le commandant de la zone sud. Son ami. Il finit par craquer.

« -Alexsei est bien de Phobia... il n'en est juste pas l’ambassadeur c'est tout. Je l'avais envoyé en mission en dehors des murs, vouloir pourquoi j'étais énervé parce-qu’il est venu en prétendant savoir ce qu'il se passé... »

Et voilà, un mensonge, un. Alexsei ne faisait même pas partit de l'empire. Mais lorsque votre mensonge à des air de confessions... on vous croit tout de suite plus.
Il aimait son cousin bien qu'avec lui, il aurait vite les cheveux blancs. Jamais il ne ferait voler sa couverture en éclat...

[...]


Quelque part... dans une chambre d'hôpital.

« -Non, je regrette, vous ne pouvez pas en avoir !

-MAIS TU VAS M'EN DONNER ! JE SUIS VIEUX J'AI LE DROIT D'EN AVOIR.

-Ce n'est pas raisonnable pour votre cœur !

-J'IRAIS LA CHERCHER MOI MÊME ! DÉGAGE DE LA !

-OH JE SUIS UNE INFIRMIÈRE PAS VOTRE CHIEN ! JE MÉRITE UN PEU DE RESPECT C'EST MOI QUI ME SUIT DÉCARCASSER A FAIRE VOTRE TOILETTE MONSIEUR MECHTCHERSKI ! ET Y'EN AVAIT DU BOULOT !»


Le père Mechtcherski agita ses bras couvert de bleues furieux. Mais il ne pouvait pas se lever de toutes façons... il fallait qu'il élabore un plan machiavélique pour en avoir...




© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski Sam 16 Juil - 19:25


Go Home, Bitch!Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Ce crétin... l'avait plutôt bien énervé et il fallait qu'il se contienne... Le voilà à l'hopital, secouant la pauvre guichetière comme une malpropre en lui gueulant de lui dire ou était son oncle. La pauvre femme le suppliait de la lâcher alors que des infirmiers vint à retenir Junior et le faire lâcher. Il se calmera très rapidement quand on lui dit ou était son oncle.

D'ailleurs, il ne fallait pas longtemps au jeune Mechtcherski de se mettre en route vers la dites chambre en question. Bien décidé à savoir ce que le vieux machin foutait là. Non mais... Qu'est-ce qui s'était passé bordel ? Qu'est ce que se con qui lui servait de cousin avait encore fait ? Un grognement s'échappera de ces lèvres, alors qu'il entendit gueuler de la chambre, étant à peine à deux pas de celle-ci. La pression redescendit d'un coup quand il entendit la voix de son oncle... Sans parler de celle de Suzy. Il l'a reconnaître entre mille celle là. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il mit une main sur la poignet de porte et qu'il finisse par entrée sans même frapper. Le respect tu connais ?! Non... Je suis un Mechtcherski.

Le regard azur du jeune russe se posera d'abord sur son oncle, plein de bleu aux bras... Qu'est-ce que s'était que se bordel ? Et puis... Les yeux de Junior finir par se poser sur la damoiselle rousse, souriant doucement, il mit ces mains dans ces poches tranquillement, s'appuyant sur l'encadrement de la porte en penchant légèrement la porte sur le côté.

 « ... On vous entend de dehors... Je croyais qu'on gueulait pas dans les hopitaux ? »

Un nouveau sourire s'affichera sur le visage du jeune Russe avant qu'il finisse par entrée complètement dans la chambre, s'approchant de son oncle. Et là, son regard se faisait plus inquet et bien plus doux que ce qu'il avait à l'encontre de son cousin. Le jour et la nuit... C'est qu'il s'inquiètait sérieusement pour ce vieux machin... Et le fait qu'il soit ici était quelque chose que Alexsei ne pouvait pas supporter. Mais comme à chaque fois il intériorisait ce qu'il pouvait.

 « Qu'est ce qui s'est passer ? Et fait moi, le plaisir de te calmer, vieux machin. »

Vieux machin ? Ce petit con était pas normal de l'appeler comme ça ! Il allait s'en prendre une... Pfff... Il avait pas l'air d'avoir particulièrement peur de ça. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il tira une chaise vers le lit pour s'asseoir dessus. D'ailleurs en s'asseyant, le jeune homme appuiera ces coudes sur ces jambes, ce qui avait eut pour effet que ces plaques militaire pendent légèrement, s'entrechoquant entre elles. Oui. Il portait les siennes, mais également ceux de son père, qu'il avait accrocher ensemble. Mignon n'est ce pas?

Tonton était à l'hopital... Alexsei resterait le temps qu'il se rétablisse, et l'accompagnerait à la maison. Et puis, ce n'était pas plus mal qu'ils puissent être tout seul. Alex' avait bien des choses à lui raconter à ce vieux. Il regardera du coin de l'oeil Suzy, avant de sourire doucement. Il y avait aucun doute sur le fait qu'il était ravi de revoir Suzy. Après tout, elle avait été son infirmière quand il avait finit à l'hopital, les bras brisé... Elle l'avait aider à manger et tout ce bordel. D'ailleurs, il avait toujours été content que son oncle ne l'avait pas vu dans cette état là, au début de sa convalescence, la douleur avait été bien trop grande. Tonton l'aurait peut-être pas supporter.

Mechtcherski Junior ne s'attendait pas du tout à avoir un acceuil des plus réjouissant de la part de son oncle. Surtout qu'il avait bien sur demander, dans son testament, de ne plus jamais revenir. Mais Junior n'aurait pas put faire une chose pareil. Il estimait, que si tonton devait partir, qu'il avait le droit de profiter du temps qu'il leur restait. Et sa permettait de rattraper le temps perdu. Est-ce qu'on lui en voudrait de vouloir à tout pris de bons souvenirs avec ce vieux machin ?  



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski Dim 31 Juil - 17:22

Go home, bitch !
With Alexsei



[...]

Le père Mechtcherski était furieux. Il toisait du regard non sans gène l'infirmière qui lui tenait tête. Mais Suzy avait elle aussi du caractère. Assez de caractère pour tenir tête au père de BAAL. Après tout, elle avait déjà gifler cet homme si craint et respecté au sein de Styx.
Mais c'est alors qu'Alexsei fit son apparition dans l'encadrement de la porte. Les deux se tairent immédiatement.

« -... On vous entend de dehors... Je croyais qu'on gueulait pas dans les hôpitaux ? »

Le père Mechtcherski resta silencieux tandis qu'il fixait, non sans surprise son neveux. Suzy quand à elle, roula des yeux d'une nonchalance des plus irrespectueuses pour un personnel soignant. Elle marmonna même une phrase du genre 'en même temps ce patient ne sais communiquer que comme ça.' L'infirmière était toujours aussi froide en présence des personnes affiliées à l'empire. Et cela n'était pas près de changer. Elle mettait Alexsei dans le même panier que son cousin.

« -Qu'est ce qui s'est passer ? Et fait moi, le plaisir de te calmer, vieux machin.
-Les visites sont pas à cette heure là. Fff. De toutes façons j'ai du travail moi. Expliquez vous entre vous, bippez moi en cas de problème. Et un peu de respect pour les personnes âgées Mechtcherski. Il est très fatigué. »


Énième soupire de la part de Suzy qui fit un pas sur le côté pour qu'Alexsei puisse s'asseoir. Elle finit par quitter la pièce.
Le père Mechtcherski quand à lui fixait presque avec une haine féroce son neveu. Pourquoi était-il revenu  ? Il lui avait pourtant sommé de ne pas le faire dans son testament... mais Alexsei n'écoutait rien. Il n'écoutait jamais rien. Et en plus, il OSAIT lui manquer de respect ! Cet effronté dépassait les bornes sur tout les points. il ressemblait de plus en plus à Nikolaï. Cette petite raclure... il était sûr qu'il avait rejoint l'empire lui aussi.

« -NE M'APPELLE PLUS COMME CA ALIBERT ! JE T'AVAIS DIT DE PAS REVENIR ! QU'EST CE QUI T'ES PASSER PAR LA TÊTE ? TU ES EN DANGER ICI ! TU VEUX VRAIMENT ME DÉCEVOIR JUSQU’À LA FIN ? HORS DE MA VUE SATANAS ! »

Ses yeux descendirent vers le dogtag que portait Alexsei. Celui de son frère. Il n'était m^me pas heureux qu'il l'ai gardé tellement il était énervé contre lui. Le vieux se braqua et lui tourna le dos carrément toujours dans son lit.

« -Tu me déçois. Vous me décevez tous. Vous êtes des incapables. Je vous hais. »


Il marqua une pause.

« -Tu vois tout ces bleus ? C'est Nikolaï qui m'a roué de coup alors va lui casser la gueule.
-C'est vous qui vous vous êtes cognée de partout en tombant. Et c'est à cause du diabète que vous avez ces marques.
-Toi ?!

-Je viens remplacer votre poche. Comme si ça me faisait plaisir d'écouter vos jérémiade.  »


Le tonton... quel vieux perfide il était. Suzy rentra dans la pièce pour en effet changer la poche qui le reliait à ses perfusions. Toujours avec un amour de son travail très visible. Qu'elle ironie. Elle se daigna tout de même d'informer Alexsei avant qu'ils ne fassent des bêtises.

« -Ton oncle a entamé une grève de la faim, il n'a pas tenu deux jours. Et son diabète s'est aggravé depuis la dernière fois. Sa tension chute régulièrement, il faut le surveiller. Il a le cœur fragile.

-C'est toi la fragile.

-... hmpf...»


Su ces belles paroles, Suzy sortit définitivement cette fois laissant un père Mechtcherski boudeur et terriblement affligé qu'on lui ai brisé ses plans comme ça. Lui qui voulait voir son fils se prendre une raclée... c'était fichu. Dans tous les cas, il avait toujours un plan dans la tête malgré son âge. Il finit par s'adresser à Alexseo avec beaucoup moins d'agressivité. Jouant même les petits vieux souffrant avec sa voix fatigué.

« -Alexio... j'ai mal, va me chercher un peu de morphine veux-tu ?  C'est dans le bureau des infirmières... je t'en serais très reconnaissant.. »


Mensonge quand tu nous tiens.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski Dim 31 Juil - 18:44


Go Home, Bitch!Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Alexsei fixera son oncle sans rien dire... entendant Suzy partir. Ils allaient pouvoir discuter tranquillement tout les deux... Enfin, c'est ce qu'il espérait en tout cas, alors qu'il se faisait littéralement engueuler par son oncle... Qui avait l'air si déçu de le revoir. D'une certaine façon, il pouvait comprendre. Junior avait lu le testament, il le lui avait demander... Ne plus jamais revenir à Styx. Mais le jeune russe ne pourrait pas supporter de le laisser seul ici, alors qu'il s'était promit de trouver une solution pour sortir son oncle de cette foutu ville et de sauver ce qui restait d'humanité à Nikolaï. Quitte à perdre la sienne. Il était temps qu'il prenne les responsabilités pour une fois.

Le jeune homme serra les dents face aux mots de son oncle, avant de se mettre à soupirer. Croisant à demi ces bras sur son torse, alors qu'il fit craquer les articulations de ces doigts une par une. Sérieusement... Il était à l'hopital, avait besoin de repos et ce bougre s'emportait. Il roula des yeux.

 « ... Je sais. Mais j'estime que j'ai tout à fait le droit de vouloir passer le reste de temps que j'ai encore la possibilité d'avoir avec toi. Comment peux-tu me demander de ne pas être là quand tu nous quitteras ? Je veux être là... Je veux pouvoir te dire au revoir et voir ta fierté dans le regard. »

Mechtcherski junior soupira doucement. Pour une fois qu'il parlait franchement de ce qui pouvait ressentir, on allait pas lui en vouloir pour ça quand même ? De toute façon, il était ainsi uniquement avec son oncle, même avec Nikolaï, sa ne se passait pas aussi bien. La preuve, il y avait encore quelques minutes. Pff. Petit con. Un soupire s'échappera de nouveau de ces lèvres, alors qu'il entendit son oncle accuser son cousin... Il ouvrit la bouche, près à dire quelque chose, mais visiblement Suzy le coupa court dans son élan afin de révéler ce qui était réellement le problème.

Alexsei fronça les sourcils... Son oncle venait bien d'essayer de le manipuler la, non ? Si... Tout à fait... putain... Le fils comme le père se ressemblait sur pas mal de point et ces deux crétins ne s'entendaient même plus. Junior roula des yeux, avant de lâcher un énième soupire.  Avant que son regard azur finisse par se poser sur Suzy... Il enregistra tout ce qu'elle lui dit, hochant doucement la tête en guise de remerciement, avant de lui sourire. Elle n'avait pas l'air de foncièrement l'aimer celle là. Pourtant il avait une bouille adorable, non ? Ma fois... Avec le temps, peut-être qu'elle comprendrait. Mais elle avait tout l'air de ne pas porter l'Empire dans son coeur et cela, il l'avait tout de suite remarquer. Alexsei avait beau faire le con... Il n'était pas un idiot pour autant.

Le jeune russe reportera son attention sur son oncle assez rapidement quand il quémanda de la morphine... Se fout-il de sa gueule ou quoi ? Il fronça les sourcils avant de grogner légèrement. Profitant de l'absence de l'infirmière pour aller ouvrir légèrement une fenêtre et de se mettre devant, bien sur, en s'allumant une cigarette.

 « Coeur fragile... Pas de morphine, tonton.  Essaye pas de me manipuler. Baal a déjà essayer. »

Tiens ? Même en présence de son oncle, il ne désirait même plus appeler son cousin par son prénom ? Pourtant c'est ce qu'il a toujours fait auparavant... maintenant sa avait changer, du jour au laudemain... parce que ce gros con avait niquer sa couverture et mit en danger toute la famille. D'ailleurs, instinctivement, il observera l'extérieur en fronçant les sourcils... Finissant sa clope avant de lancer le mégot et de refermer la fenêtre. Prenant soin que son oncle n'essaye même pas de l'ouvrir s'il arrive à y accéder. Il jetera un oeil vers la porte, avant de retourner s'asseoir, approchant sa chaise de son oncle et le regarder fixement.

 « Tonton... Arrête de faire n'importe quoi. Je sais que t'es pas content que je sois revenu mais... c'est pour toi. Tu es tout ce qui me reste dans la vie, j'ai plus que toi. M'interdit pas de vouloir profiter de la présence de la seul famille encore sain que j'ai dans le monde. S'il te plaît. »  



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski Sam 6 Aoû - 19:50

Go home, bitch !
With Alexsei



« -... Je sais. Mais j'estime que j'ai tout à fait le droit de vouloir passer le reste de temps que j'ai encore la possibilité d'avoir avec toi. Comment peux-tu me demander de ne pas être là quand tu nous quitteras ? Je veux être là... Je veux pouvoir te dire au revoir et voir ta fierté dans le regard. »

Un neveu qui reste aux côtés de son oncle pour ses dernier instants. Qui a mettre sa vie de côté, se sacrifier pour lui. C'était beau, très beau même et le père Mechtcherski ne se cachait pas de l'avouer. Mais ils n'étaient plus dans ce monde tout beau, ou cette vie toujours aussi dure. Non. Ils étaient en enfer désormais. Et il lui avait bien dit de ne plus retourner à Styx. Il ne lui avait pas dit à haute voix, ni dans une simple lettre.
Il l'avait écrit dans son testament. Il s'agissait de ses dernières volonté. Pas d'une simple mise en garde. Et qu'avait fait Alexsei ? Il n'en avait pas même tenue rigueur.
Son neveu était-il déçu de lui  ? Après lui avoir mentit ? Certainement. Mais le père Mechtcherski n'en avait plus rien à faire. Ni de la vie, ni de ceux qu'il laisse derrière lui. Il en avait marre. Les souvenirs de sa défunte épouse le rongeait sans cesse. Et dire que son fils avait rejoint les assassins... maintenant son neveu faisait de même.
Cruelle vie.

« -Cœur fragile... Pas de morphine, tonton.  Essaye pas de me manipuler. Baal a déjà essayer. »

Ledit tonton le dévisagea. Comment ça pas de morphine ? Mais c'était l'une des seule chose qui lui calmait ses douleurs ! Et en plus... il savait qu'avec ça, son cour s'arrêterait une bonne fois pour toute. Mais son neveux n'était apparemment pas assez idiot pour le croire. Au moins il n'était pas comme son fils. PFF.
Tien... en parlant de Nikolaï. Ne l'appelait-il pas par son prénom ? Le père Mechtcherski grinça des dents. Alexsei avait bien trop de respect pour son "supérieur" désormais ? Il avait finit par rejoindre l'empire lui aussi...

« -Tonton... Arrête de faire n'importe quoi. Je sais que t'es pas content que je sois revenu mais... c'est pour toi. Tu es tout ce qui me reste dans la vie, j'ai plus que toi. M'interdit pas de vouloir profiter de la présence de la seul famille encore sain que j'ai dans le monde. S'il te plaît. »  

Mais il était déjà trop tard. Tonton, borné comme il l'était refusait d'écouter, bien trop énervé par l'idée que la seule personne en qui il avait un tant soit peu d'espoir l'ai trahit lui aussi. Il resta allongé dans son lit d'hopital, lui tournant le dos. Maugérant des insultes.
Il ne lui ferait plus confiance.
Ni à personne.
Il était juste... torp fatigué pour ces conneries.


[...quelques jours plus tard...]

Dans ses yeux se reflétaient un brasier. Une chape de fumée noire, épaisse, malodorante. Affiche de propagandes, banderoles, documents, cadavres. Le crépitement de la chair, les cendres flottantes. Une page qui se tourne. Devant lui, un bruit sourd. La femme de pierre s'écrasant sur les pavé de la place rouge. Abattue. La statue de l'impératrice, leur symbole d'appartenance à l'empire.

Umbrella était de retour.

Le verdict était tombé la veille, tard dans la nuit. Mais il n'y avait pas eut besoin de le réveiller. Il ne dormait déjà plus tant la pression le rongeait.
Il déglutit.
La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe dans la ville si bien qu'une rébellion interne avait dû être matée. Nikolaï s'était résigné à capituler devant la firme au parapluie et annoncer publiquement que Styx rejoindrait Umbrella. Tel ne fut pas sa surprise lorsqu'il su que les hommes de l'U.S.S. avaient abattu la cible, renversée toute la capitale et prit le contrôle malgré les moyens énormes de sécurités. Comment la capitale avait pu flanchée ? Avec tout ses hommes présents sur le terrain ? C'est simple. Personne ne ovulait de l'empire. L'impératrice faisait vivre aux peuples un enfers.

Mais là n'était pas le problème. Nikolaï était pour Umbrella, il était un de leurs agents à la base. Et c'est justement parce-qu’il était pour Umbrella que les choses allaient se compliquer. Les unes après les autres, les villes avaient déclarée soit leur rattachement, soit leur indépendance. Et qui dit indépendance, dit liberté. Bien que la population commençait à peine à être au courant de ce qu'il se passait, les soldats de Styx, eux, le savaient. Et beaucoup avaient peur d'Umbrella, car la firme n'était pas si différente de l'empire.

Or. Ils ne pouvaient prendre leur indépendance. Styx était l'une des villes qui nécessitait le plus de ressources. Autant dans l'équipement, l'entretien que la nourriture. Le climat russe ne permettait pas d'être en auto-suffisance de nourriture avec si peu de terrain. Ils étaient confinés dans une ville, plus dans un pays qui fait la taille du quart des continents.
Mais les gens ne voulaient rien comprendre. Ils ne comprendraient jamais rien. Car pour eux, Umbrella n'est que mal et régression. Alors que c'est l'évolution. L'évolution vers une nouvelle vie, vers une nouvelle race. une meilleur humanité.

Mais ce qui inquiétait Nikolaï était cette pseudo rébellion qui s'était fait taire aussitôt en tuant tous les rebelles. Beaucoup remettaient en cause son autorité, n'étant pas d'accord avec ses choix. Il ne savait d'ailleurs même pas si Umbrella voulait se débarrasser de lui ou non. Après tout, il avait été un des plus haut gradés de l'empire...
Actuellement, il était en danger. Et pourtant. Pourtant, ces derniers jours, il n'avait pas arrêté de se déplacer dans toutes la ville, des discours, des discours, des projets. Il n'avait jamais été plus actifs que maintenant, dans l'espoir de regagner la confiance de ses hommes et de faire taire ces perturbateurs.

Mais il avait entendu des rumeurs... des rumeurs comme quoi...

Non.

Il n'avait plus le temps.

Baal marchait d'un pas rapide, presque du trot. Il cherchait son cousin. Il gueulait dans tout le bâtiment son nom, il devait faire vite.
Qu'est-ce qui allait arriver ?




© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski Sam 6 Aoû - 21:01


Go Home, Bitch!Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Tonton pouvait bouder autant qu'il le voulait, cela n'empêchera en rien Alexsei de rester sagement à veiller sur lui. D'ailleurs il passera même la nuit sur la chaise, dormira dessus, la tête pencher en arrière, les bras pendant. Et sa se passera tout le long. Il sera tout de même forcer de quitter la chambre quand son oncle ressevra de nouvelles poches ou que se soit l'heure de sa toilette. D'ailleurs ce fut à ce moment la que Junior en profitera pour sortir voir ces amis, ces compatriotes. Il reverra son petit frère Aaron. Mais n'en dira pas un mot à son oncle. De toute façon, ils étaient des Mechtcherski, sa ne se souciait pas d'un Mickailovich. Contrairement à Alexsei qui essayera toujours de savoir ce que faisait ce petit con et bien sur, il essayait déjà d'imaginer un plan pour s'occuper de lui. Aaron lui avait montrer qu'il avait aucun self-contrôle et qu'il pétait un câble facilement... Un peu comme Alexsei il y a de ça quelques mois.

Ma fois, chaque chose en son temps, pour l'instant il avait passer pas mal de temps à l'hopital, et en avait même profiter pour se faire un nouveau tatouage... Toujours en ne disant rien, tonton finirait bien par le remarqué à un moment donner de toute façon, comme le reste de la famille. Du moins ce qu'il en restait. Parce que... Concernant son cousin... Pour l'heure Alexsei avait toujours ce sentiment de haîne à son égard, ayant envie un peu plus chaque jour de lui marraver la gueule. Sa finissait par devenir pesant à force. Mais comme à son habitude, Mechtcherski Junior encaissait, gardait pour lui pas mal de chose et extériorisait ce qu'il pouvait durant ces entraînements quotidien. Il ne fallait pas croire que ce jeune garçon se reposait. Il se levait toujours à trois heures du matin pour partir courir. Et pour ne pas trop s'éloigner de son oncle, il courait près de l'hopital. Le reste, il verrait bien, de toute façon sa ne l'empêchait pas de faire des pompes dans la chambre du vieux. Tant qu'il ne le réveillait pas, s'était bon, non ?

En tout cas quelques jours finirent par passé et Alexsei put avoir l'autorisation de la douce Suzy, qu'il essayait d'approcher gentiment et de lui faire la discussion... mais l'ambiance n'était pas au beau fixe. Bien au contraire même, elle restait toujours aussi froide et le prenait carrément pour un type d'Umbrella. Dieu seul savait à quel point sa énervait Alexsei qu'on le prenne pour un « traître » alors que ce n'était pas du tout le cas. Peut-être qu'un jour son oncle et Suzy comprendront. Qui sait ? Il ne pouvait que l'espérer. Enfin, il avait finit par rentrer avec son oncle et était littéralement au petit soin pour lui, même si ce gougnafier ne parlait pas... Littéralement en train de bouder comme un mioche de dix ans. Alexsei avait plusieurs fois soupirer quand il n'avait pas eut de réponse de sa part. Mais cela ne l'empêchait pas de lui ramener à bouffer. Au début se fut assez difficile, tonton ne mangeait pas... Et puis Alexsei avait finit par  se mettre au fourneaux. Ce n'était pas du tout un mauvais cuisinier, il devait juste chercher comme fonctionnait cette putain de cuisine à chaque fois.

Son oncle avait commencer à manger... Bien que ce n'était pas beaucoup, il mangeait et Alexsei ne l'embêterait pas plus. Junior n'avait pas vu son cousin une seul fois ces derniers jours et bien qu'il était encore en colère contre lui, il ne cessait de se demander ce qu'il se passait... Il avait même finit apr voir que la statue de l'Impératrice avait finit détruite... En voilà une bonne chose de faite, il aurait pas à le faire lui même.

[... Ce matin, un lap-...]


Alexsei était réveillé depuis un bon moment déjà. Dès le petit matin, il avait courru plusieurs heures sans s'arrêter et était rentrer très rapidement afin d'aller se doucher. Depuis, ce petit con se balladait en jogging, torse nu dans l'appartement et avait préparer le petit déjeuner pour son oncle, qu'il avait finit par lui ramener dans sa chambre, ayant même fait un petit pliage représentant une fleur de lotus, comme son tatouage qu'il avait fait quelques jours plus tôt, qui représentait la fleur, et qu'il avait sur son bras gauche. Le jeune homme se massera la nuque en finissant par s'installer dans le salon et attrapa ces deux armes de poing qu'il se mettra à démonter, pour les nettoyer. Voilà ce qu'il était en train de faire tranquillement durant la matinée... Et il finira par entendre son prénom... S'était quoi ce bordel, encore ?

Il ne lui faudra pas longtemps pour reconnaîitre la voix de son aîné... Et s'il continuait à gueuler comme ça dans tout le bâtiment il allait mettre tonton de mauvais humeur. Il essayait de faire comme s'il entendait rien du tout. Préférant ignorer ce crétin pour un moment. S'appliquant à ce concentrer sur une seul chose : Le nettoyage de ces armes... Qu'il terminera assez rapidement en remontant le tout tranquillement et les rengaînant dans leur holster, avant de finir par se lever. Entendre la voix de ce con gueuler comme un putois devenait trop pour Alexsei et ce con allait finir par réveiller son oncle et il avait pas du tout besoin de ça pour le moment.

Le jeune russe laissera échapper un grognement d'entre ces lèvres, enfilant un débardeur noir et le voilà qui ouvrit la porte de l'appartement de son oncle pour mettre pied dans le couloir, s'appuyant contre le mur les bras croiser sur son torse. Il avait quoi ce con cette fois ?

 « Je suis là... Baal... Il se passe quoi cette fois ? »

Voilà que Junior finissait par soupirer littéralement en posant à peine le regard sur son cousin. Quand tu as la haine. Tu ne peux pas faire semblant, bien qu'il aimait son cousin, il avait péter cette couverture en deux secondes et cela mettait tout le monde en danger. Enfin... Mechtcherski attrapera un paquet de cigarette de sa poche afin de l'allumer tranquillement et c'est à ce moment là qu'il posera les yeux sur son aîné.

 « Arrête de gueuler comme un putois. Tonton dort et j'ai pas envie que tu le réveille avec ta voix de criquet. »

Soyons content... Junior aurait put lui dire littéralement de fermer sa gueule et bien vulgairement. Pour le coup, il est rester relativement calme et... Il prenait sur lui, encore et encore. Un jour il va nous claquer entre les doigts à force.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski Jeu 11 Aoû - 23:22

Go home, bitch !
With Alexsei



« -Je suis là... Baal... Il se passe quoi cette fois ? »

Il est là. Il le voyait, son cousin. Au bout de ce couloir. Au pas de la porte de chez son père. Il accéléra la marche. Alexsei semblait aller bien. intérieurement, Nikolaï en était soulagé. Mais son père ? Il devait aller bien aussi à en juger l'expression d'Alexsei. Certes, le plus jeune ne semblait pas réellement ravi de le voir, mais... il n'avait pas l'air d'avoir perdu un proche.
Il avait chaud, ce stress insoutenable le faisait mourir de chaud. Il sentait son dos déjà trempé ce qui était particulièrement désagréable. De même avec cette tension, courant le long de ses trapèze. Il allait avoir un torticoli demain c'est sûr.
Enfin... y aurait-il un lendemain ?

« -Arrête de gueuler comme un putois. Tonton dort et j'ai pas envie que tu le réveille avec ta voix de criquet. »

Une voix de criquet ?! Et lui avec sa gueule de rat il est pas mieux ! Tiquant sur ces mots, le dignitaire démoniaque fronça les sourcils, gueulant une insulte. Mais il n'avait pas le temps de s'énerver, pas cette fois. D'ailleurs... en y repensant... Voilà donc qu'Alexsei l'appelait BAAL ? Enfin ? Ou plutôt parcequ'il lui faisait la gueule ? Oh vu de son ton on jurerait que oui.
Rah... Ils allaient devoir s'expliquer.

Restant concentré sur son objectif, Nikolaï cru presque courir sur les derniers pas le séparant de son cousin. Il posa ses mais sur les épaules de ce dernier, à la fois pour souffler un peu et également pour qu'il l'écoute. Ce qu'il avait à lui dire était extrêmement important. Il le fixait dans les yeux. Son œil n'affichait que de la détermination avec une pointe de craintes.

Oui. Nikolaï était blafard, des perles de sueurs roulaient le long de son visage. Il avait l'air d'un homme terrifié, terriblement préoccupé.
Umbrella allait arriver dans quelques jours, dont ses représentants. Mais ce n'est pas de ceux-là qu'il craignait encore. C'était cette rébellion. Interne. Elle n'était pas à prendre à la légère, il savait que l'impératrice était tombé pour cela bien que ces rebellions avaient des motifs différents.

Il jeta un regard brusque derrière lui. Il pouvait entendre du bruit. Sa poigne se resserra d'autant plus sur son cousin. Il prit une grande inspiration.

« -Écoute, toi et papa vous n'êtes plus en sécurité ici. On a quelques problèmes... Il ne faut pas qu'on me voit avec lui. Prend le et emmène le quelque part en sécurité dans la ville. N'importe où. Mais vite ! »

Vite.
Vite.
Vite !

Les bruits se rapprochaient. non, c'était déjà trop tard. Nikolaï avait beau eut mettre la main sur son holster, des traitres étaient déjà là, dans le couloir, dos à lui et armés. Des soldats de Styx et non d'Umbrella.
Quelle ironie.
Il eut un coup de feu. Suivit d'une douleur explosante dans son foie. Un cri de sa part. Le sang s'étendait sur son haut le teintant de rouge. Le coup de feu avait certainement aussi touché Alexsei.
Mais lui ? Il ne se régénérait pas.
Sa voix se fit beaucoup plus rauque. Il s'appuyait de plus en plus sur Alexsei. Mais il n'étais pas encore un poids mort.


« -Tu le prends avec toi. Maintenant. Je m'occupe de ça... »

Les traitres étaient encore prêts à tirer.


© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski Ven 12 Aoû - 13:41


Go Home, Bitch!Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Quoi ? Alexsei ne suivait pas du tout son cousin pour le coup. Il captait bien les mots qu'il prononçait, mais il était bien plus préoccuper face au regard que Nikolaï avait. Putain, ce n'était pas habituel chez lui. Le jeune Mechtcherski n'avait encore jamais vu son aîné dans un tel état de stresse et d'inquiétude. Junior savait bien ce qu'il se passait ces dernier temps, il l'avait très bien compris, pourtant, il avait l'air de ne pas être inquiet ou même de craindre quoi que se soit. C'est comme s'il... attendait tout simplement que quelques choses bouge. Après tout, pourquoi s'en mêlerait-il de toute façon ? Il ne faisait pas partie officiellement de l'Empire/Umbrella, enfin pour lui en tout cas. Même si Niko' avait réussit à falsifier pas mal de chose à son sujet depuis son arrivé à Styx.

Il entrouvrit la bouche près à dire quelque chose... Mais... Un coup de feu retentit... le visage de son cousin exprimait la douleur... l'odeur du sang lui piquait le nez... Et son regard finira aussitôt sur les deux gardes de Styx qui venait de tirer sur son aîné. Il avait beau en vouloir à Nikolaï pour avoir exploser sa couverture... Il restait un membre de sa famille et peut importe dans quel situation il était avec l'un d'entre eux, Alex' partait du principe qu'il se devait de les protéger et qu'il ferait payer à quiconque qui ferait du mal à celle-ci. Le sang du jeune homme ne fit qu'un tour, l'adrénaline monta rapidement et le jeune homme a la chevelure blanchi poussera légèrement Niko' dans l'entrée de l'appartement en dégaînant son arme pour tirer une balle directement entre les deux yeux de cet enfoiré. Avant de devoir se cacher aussitôt dans l'entrée en poussant l'aîné un peu plus et se protéger d'une rafale de balle tirer par le dernier qui restait.

Le jeune homme serra les dents avant de poser le regard sur son cousin... Il grognera en regardant vers son bas ventre ou la balle avait finit par terminer sa course après avoir blesser le cousin. Pfff. Fait chier. Alexsei avait pas l'air d'exprimer une douleur, après tout, il avait été conditionner pour ne rien ressentir et le voilà qui chercha à retirer la balle loger dans sa chaire pour que la régénération face son travail... Il soupirera doucement, entendant largement les pas du garde avancer dans la direction de l'appartement. Il renverra l'arme qu'il avait en main à Nikolaï... Lui ayant emprunter le sien pour le coup, avant de récupérer son couteau de combat qui finissait sur une étagère avec ces flingues. Il se massera la nuque doucement, avant qu'il finisse par faire craquer son index. Ce tic lui restait... Et elle ne disparaîtra sûrement jamais. Un pied passa la porte... Alexsei planta son couteau dans la cuisse avant de se relever aussitôt et de planter sa lame directement dans la gorge de ce crétin. Pour qui on le prenait bordel ? Il avait été entraîner pour buter les gens rapidement... Et il se faisait pas prier pour le faire. Sauf s'il est d'humeur joueur, la... Il le fera durer, mais pour l'instant ce n'était pas du tout le moment.

Mechtcherski Junior regardera dans le couloir... Il se passera rien. Du moins pour l'instant. Et le voilà qui filait aussitôt dans l'appartement pour enfiler un nouveau pantalon... Sa le fout mal en jogging. Et un débardeur. Autant qu'il mette quelque chose. Un minimum quoi et d'attraper son holster pour l'attacher, serrant les dents en posant son regard sur son cousin et de s'approcher de lui en lui donnant une bouteille de Vodka et une trousse de soin.

 « Cette fois... Tu me laisses faire. Tu te régénères pas, si tu t'en occupes tu vas y perdre un bras. Et puis... C'est ton père, c'est à toi de le protéger. »

Il a faillit finir par préciser qu'il avait déjà échouer face à cela, qu'il avait déjà donné, mais ce n'était pas vraiment approprié d'une certaine façon. Et puis... Qui le connaissait assez bien pour savoir qu'il éviter de trop pensé à ce genre de chose de toute façon hein ? Il espérait juste que le Tonton ne viendrait pas faire la misère à son cousin. Après tout, Alexsei ne pouvait pas être partout à la fois, mais il était suffisament en colère pour d'abord s'occuper de ces crétins. Il avait beau ne rien vouloir exprimer, son regard en disait long sur ce qu'il comptait faire, il ne fallait pas être idiot pour le comprendre. Junior se pressa donc d'attraper son épée et de filer par le balcon... Ouais... Depuis le temps, il avait finit par oublier que les portes sa existait ( haphap ).  

Agilement arriver à destination, sans trop de tracas, il fera sa première victime en le transperçant de son épée, avant de frapper les gens avec l'aide du corps au bout de sa lame sans même se retenir. Bien décidé à leur faire payer leur conneries. Personne ne fait du mal à un membre de sa famille d'une quelconque façon qu'il soit... Personne n'attaque sa famille... Personne ne met en danger sa famille...  Personne... Junior grogna... il gardait toute cette colère depuis bien trop longtemps et maintenant... Il passait visiblement ces nerfs sur ces petits cons sans même se poser de questions. Bien qu'il était là pour protéger sa famille, il en profitait également pour manifester une grande colère. Est-ce qu'on allait lui en vouloir pour ça ?

La neige s'imbibait de sang à chaque blessure infliger par Junior... A chaque corps qui s'écroulait sur le sol... L'odeur de l'hémoglobine piquait au nez du jeune russe... Qui finissait par aimer ça encore plus qu'il ne le pensait. Sa allait finir par devenir dangereux pour lui s'il continuait comme ça. Mais il ne se souciait jamais de ce genre de détails, ce n'était pas le plus important à l'heure actuel.  Qu'il finisse par tirer une balle, ou de trancher tout ce qui passait sous sa lame, Alexsei avait juste l'air d'un monstre qui assénait des coups plus violent à chaque fois. Le sang finissait par se projeter sur ces mains par moment, ou son visage. Jusqu'à ce que son épée finisse par se planter dans le corps d'un homme, sur le sol, qui lâcha un dernier râle de douleur.

Mechtcherski Junior froncera les sourcils quand il posera le regard sur une de ces mains. C'est que sa lui rappelait le sang qu'il avait eut sur ces mains quand il avait fait une de ces crises et qu'il avait tué pas mal de gens avant de finir par les dévorer. Il serra les dents un peu plus fort avant de passer sa main sur son visage instinctivement, mettant alors du sang sur cellui-ci sans même le vouloir. Et cette foutu odeur... Il ne lui faudra qu'un fil pour qu'il finisse par se jeter sur un des cadavres à ces pieds et de se mettre à les bouffer comme si de rien était. Mais non... Il n'avait pas le droit, il devait se contrôler. Son cousin ne l'avait pas entraîner pour rien. Il avait pas fait ces effort pour craquer a la première altercation et crise de nerf qui passe. Après tout, il y avait bien pire comme situation, non ? Bien qu'une rebellion était déjà bien grave jusqu'à maintenant. Comment ils en étaient venu la ?

Enfin... Il avait en tout cas entendu certains des rebelles dire qu'il n'était qu'un monstre. Alexsei était habitué à ce faire catégoriser de la sorte, combien de fois on le lui avait pas dit hmm?Il savait très bien ce qu'il était en train de devenir, Junior en perdait son humanité, qu'il avait déjà perdu en partie depuis bien longtemps. D'ailleurs, s'était peut-être aussi à cause de cela qu'il était revenu à Styx après avoir lu la lettre de son oncle. Le jeune Mechtcherski savait très bien ce que sa lui ferait de ne pas être la, il voulait essayer de sauver ce qu'il avait encore d'humain en restant auprès de son oncle. Avant qu'il finisse par perdre pied et de devenir complètement fou et ne plus rien ressentir du tout. Un soupire s'échappera de ces lèvres. Il fallait qu'il remonte et aille voir son cousin... Et tonton... Ils devaient aller bien n'est ce pas ? Alex' ne pouvait pas se résoudre à monter dans un tel état de colère... Il voulait... Se calmer... Et c'est pas avec sa respiration saccader et accélérer qu'il avait l'air complètement calme. Allez Junior... On se calme, ce n'est pas la première fois bordel. Sa... Il l'avait déjà fait par le passer !



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski Aujourd'hui à 15:03
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Go Home, Bitch ! ;; PV Nikolaï Mechtcherski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 05. Country Roads, Take Me Home... [Désirée Cravy]
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Styx-
Sauter vers: