Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Abysse :: Le Palais :: Aile de la luxure :: Harem
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:16

Qu'est-ce qu'il s'était passé plus tôt ? Pourquoi Mizu était là ? Pourquoi mon nez ne cessait d'être dérangé par l'odeur des cadavres ? Le sang d'un soldat gouttait du plafond jusqu'à mon visage, se déposant lentement sur ma joue en grosse gouttes. Mes esprits me revenaient peu à peu et je revoyais la jeune femme, sourire en carressant mes cheveux comme elle avait l'habitude de le faire quand nous étions jeunes. Pourquoi les choses se passaient ainsi ? Mon esprit vaguait à de multiples questions, tandis qu'il ne subsistait que les morts et nous. Elle avait encore fui... Refusant toujours de m'adresser le moindre mot. N'étais-je pas encore prêt pour l'entendre à nouveau ? Dans ma tête, les conversations sur le toit du lycée repassaient doucement. En ce temps là, tout était tellement plus facile. Je n'avais qu'à froncer les sourcils et dormir en cours, ou sur le toit.

Je n'avais pas fracasser le cadavre du mafieu par hasard pour être honnête. Après tout, si je n'étais plus proche de la demoiselle c'était parce que Yasumoto me l'avait arraché hein ? Un soupir traversa mes lèvres, alors qu'une ombre me passa au-dessus. Mes nerfs redevinrent à nouveau réactif et je sentais un peu plus de sang couler sur mon visage. Lentement, ma main droite se porta sur ma joue avant que mes yeux décryptes que James se trouvait au-dessus de moi. Sa voix semblait vouloir m'attendre, mais je ne compris rien. J'avais l'horrible impressionnant de ne plus vivre dans le même monde.

Toutefois, tout redevint normal, lorsqu'il attrapa ma chemise pour me soulever et coller ma tête contre sa poitrine. Ses paroles me touchèrent, mais mains ne parvinrent pas à bouger. Il disait qu'il allait m'aider à la ramener et qu'Umbrella allait payer pour tout ce qu'ils ont fait. Oh oui ils allaient payer ça c'était certain. Mes dents se serrèrent, alors que je laissais une fois de plus la vague de sentiment m'emportait. Jusqu'à ce que Lydia pose sa main sur ma tête et nous ébouriffe les cheveux à tout deux.

Je restais ainsi un long moment, alors que l'étreinte de mon frangin se relâcher. Je soupirais en me relevant, avant de le regarder dans les yeux. Il devait savoir ce que j'avais vu, ce que j'avais senti durant ma courte entrevue avec Mizu. Mes lèvres se plissèrent et je sentis la main de Hawk se poser sur mon épaule, lui aussi était couvert de sang, après tout nous l'étions tous.

-Elle...Elle ne voulait pas faire ça...

Je me tournais vers Lydia avant de soupirer et m'incliner devant elle, m'excusant pour la demoiselle. J'espérais qu'elle n'avait pas été brusque, mais la tante semblait aller parfaitement bien. Elle souriait doucement, alors que je voyais enfin les blessures de mon frangin et soupira lourdement. Il en avait encore trop fait hein ? Lee ne voulait pas partir sans avoir bandé James. Ce n'était pas le meilleur endroit pour le faire, mais le doc avait parlé hein ? Impossible de lui dire non dans ce cas. J'esquissais un soupir en me tournant vers le cadavre du fils Melone.

-Tout ça, c'est la faute de Yasumoto. S'il n'avait jamais existé j'aurais pu la protéger.

C'était ce que je me disais, seulement j'oubliais une chose essentiel, sans Yasumoto pas d'entraînement au sabre. Ce n'était donc pas avec mes poings que j'allais pouvoir rivaliser avec les hommes d'Umbrella, en réalité j'aurais pris une balle dans la tête comme tant d'autre et n'aurait sans doute jamais rencontré mon frangin. J'esquissais un soupir en voyant les bout de Kodachi sur le sol. Comme prévu, la lame n'avait guère résister au combat. Mon regard se reporta sur le fils Melone alors que je soupirais encore en le regardant.

-Utiliser un Kodachi décoratif en guise d'arme... Ce type était vraiment un taré.

Je m'en retournais auprès de l'équipe, récupérant mon pistolet de la main d'Hawk alors que notre bon docteur avait fini de bander le frangin. Les cadavres et la couleur rouge du sang formait notre seul panorama, finalement nous n'allions pas pouvoir rester dormir hein ? Comme prévu, l'hôtel était devenu une ruine, mais Lydia semblait avoir une idée.

-Si vous veniez dormir à la maison ?

Oui, c'était une bonne idée, une excellente idée même. J'approuvais d'un signe de tête, avant de m'aprêter à quitter l'hôtel en premier, mes mouvements s'arrêtèrent devant la porte d'entrée, tandis que je regardais mon frangin par-dessus mon épaule.

-Je vais le voir, rentrez sans moi je vous rejoins.

Inutile de dire que je parlais de notre paternel hein ? Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres, tandis qu'Hawk me lançait Tsumi en disant que j'allais l'oublier. J'étais réellement perturbé hein ? Équipé de mes deux crocs et couvert de sang, je quittais l'hôtel défintivement, marchant doucement dans les rues de cette ville qui me paraissait bien triste désormais. Cela dit, nous avions sans doute rendu un fier service aux autorités en éliminant une tête de la mafia. Un autre soupir s'échappa d'entre mes lèvres, tandis que je prenais la route du cimetière.

Cette fois, il me fallut un petit moment pour y arriver, mais une fois devant la tombe de notre père, je restais simplement silencieux attendant patiemment devant. Tandis que mon esprit remettait en ordre les différents évènements. Mon regard posé sur la stèle, je ne cessais d'attendre un quelconque signe et en vint même à aller jusqu'à le provoquer, soupirant légèrement avant.

-Je l'ai revu.. Elle ici, mais je n'ai pas encore réussi à la ramener papa. Je t'avoue que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre maintenant. Elle... j'ai... J'avais l'impression qu'elle ne voulait pas agir ainsi. Je dois vraiment la tirer de là hein ?

Je fermais les yeux doucement contrôlant les larmes qui montaient petit à petit cette fois. Un autre soupir s'extirpa de ma bouche alors que je fixais Kibo avant de poser la lame dans son fourreau au pied de la stèle. C'était devenu une sorte de rituel entre le vieux et moi. Un lien qui était véritablement immuable et qui me donnait la force de continuer. Un léger soupir accompagna mon mouvement, tandis que je fixais de nouveau la stèle.

-Je suis incapable de tirer ma lame devant elle, pourtant ce soir Kibo à remuer la mer pour noyer mes assaillants, mais je ne veux pas l'affronter elle, je veux simplement la ramener à la maison et pouvoir l'ai...

Le mot resta coincer au fond de me gorge. Le vieux maître avait raison depuis le début hein ? Je baissais les yeux avant d'entendre un bruissement de feuille étrange non loin de moi. Il ne me fallut pas longtemps pour me retourner poser ma main sur Tsumi que j'envoyais tout droit se planter dans l'écorce d'un arbre. La lame oscillaient sous le choc, mais le bruit avait disparu. Il ne subsistait plus que l'odeur d'un parfum qui était encore là. Je soupirais en allant récupérer mon sabre avant de revenir devant la tombe.

-Quand cessera ce jeu du chat et de la souris hein papa ?

C'était une question à laquelle j'avais réellement besoin d'une réponse. Je savais que Mizu était déjà repartie, mais son parfum continuait de m'ennivrer et je ne pus que fermer les yeux avant de soupirer et récupérer Kibo. Mon visage se pencha vers la stèle de mon père.

-Oyasumi nasai Oto-san.

Je repartais déjà en direction de la maison le cœur lourd. J'avais une fois de plus loupé une occasion de la ramener. Mes poings se serraient alors que je marchais tranquillement dans la rue.

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595470
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:20
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

L’aîné soupirera doucement quand sa tante proposa qu’ils dorment tous à la maison, ma fois, s’était mieux que de dormir  dehors hein? Le regard de James suivra son petit frère, alors qu’il lui dit qu’il allait le voir, il comprendra rapidement que le cadet voulait se rendre sur la tombe de leur père, et Hawk croisera le regard de James qui voulu intervenir, il lui signalera que c’était bon, que le gosse avait besoin de se retrouver un peu tout seul. D’un côté, tout le monde le voudrait quand on finit dans son cas hein? Lee finira de bander son avant bras, lui collant une compresse sur le front en lui disant qu’il en avait, encore une fois, fait un peu trop, et Lydia se fera pas prié pour lui donner un coup derrière le crâne en lui disant qu’il tenait bien plus de leur oncle qu’il ne le pensait. James tirera la gueule et se mettra à avancer en récupérant ces affaires sous le regard amusé de ces deux collègues et de sa mère de substitution, qui se mirent à le suivre tranquillement. Malgré tout, Hawk demanda ce qu’on faisait de tout ces cadavres, James répondra qu’il fallait les laissé la et il n’ajoutera rien, emmenant la junkie avec eux, qui se mettait doucement à se réveiller. La vieille expliquera à cette fille qu’elle était en sécurité, qu’il ne fallait plus craindre la famille Malone parce que le problème était réglé et le rouquin la regardera du coin de l’œil avant de poser de nouveau ces pupilles sur la route, et la fille se rendormira aussi vite.

Il faudra quelques minutes au petit groupe pour arrivé à la maison de la famille Lindley, Lydia sera la première à passer, ouvrant la porte verrouiller en constatant l’ampleur des dégâts James serrera les dents, ils avaient mit un bordel monstre à la maison, mais il ne semblerait pas qu’ils ait été violent envers sa tante, qui d’ailleurs se mettra à ranger les affaires éparpillés un peu partout dans la maison, Hawk ira poser la fille dans une des chambres du rez-de chaussés, et Lee s’empressera à aller changer ces bandages alors que Lydia sera aider par Hawk, Lindley avancera doucement vers sa tante, qui finiront par croisé son regard. La vieille se fera un plaisir de le giflé et le rouquin ne bronchera pas une seul seconde, sous les yeux écarquillés de Hawk qui ne comprenait pas vraiment.

Lydia: « Espèce d’idiot ! Prendre des risques pareils!»

« Désolé… Mais tu sais bien que j’adore vivre dangereusement, m’man… »

La vieille dame le gifla de nouveau avant de lui donner des coups sur le torse et se mettre à pleurnicher. Elle s’était inquiétée à ce point hein? Il détournera légèrement le regard alors qu’elle se blottit contre son « fils » et lui demanda de jurer de prendre soin de son petit frère dans ce monde de fou furieux, c’est vrai qu’il y avait pas mal de taré et l’équipe allait sûrement en tardé pas mal dans leur vie. Le rouquin se mit à sourire et de promettre qu’il protégerait le gamin, quitte à mettre sa propre vie en danger. La vieille dame lui ordonna d’aller se doucher, le sang sur ces vêtements l’ennuyait et elle retournera au rangement de sa maison, aider par Hawk et Lee, revenu d’avoir changer les bandages de la junkie. Lindley montera alors à l’étage pour se diriger vers la chambre de son père et de lancer quelques vêtements sur le lit, avant de fixer le pull du vieux, et de l’attraper, avec un pantalon et tout le reste. Il ira alors à la salle de bain pour aller se changer, retirant la compresse de sa tête et le bandage de son bras, il se déshabillera et entrera dans la cabine de douche ou il ouvrira le robinet d’eau. Il restera un moment sous l’eau, regardant le sang qui s’écoulait de sa tête, serrant les dents en fixant le sol.

Il ne savait depuis combien de temps qu’il s’était perdu dans ces pensées, il entendait l’agitation en bas, le rangement continuait et lui, il était la sous la douche à se nettoyer en prenant son temps, regardant juste l’eau, tentant de détendre ces muscles de tout ce qui s’était passer. Cette nana venait de brisé le cœur de son petit frère, et il comprenait tellement ce que s’était ce genre de sentiment. Il soupirera doucement, avant de sortir de la douche après ces longues minutes, enfilant le jogging de son père et un essuie sur la tête qu’il laissera la en descendant les escaliers ces vêtements et chaussure dans une de ces mains, l’autre dans la poche. Sa « mère » arrivera et attrapera ces vêtements pour aller les portés dans la salle à linge ou elle se mit à les trempées dans une lotion spécial, sa lui rappelait les moments ou il se faisait littéralement démolir par le vieux et son oncle, et il se rappelait de ce que sa tante lui avait dit. Il ressemblait un peu plus à son oncle hein? Uniquement sur le fait qu’il était imprudent et qu’il en faisait trop parfois, au moins? Un soupire s’échappera de ces lèvres alors qu’il signera aux deux autres d’aller choisir de quoi ce changer à l’étage pour qu’il prenne une douche, le rouquin ira alors dans le salon et posera son arme sur la table, alors qu’il attrapera une cigarette pour l’emmener à ces lèvres, au moment ou sa tante revint, il cherchera après son briquet, et elle lui enverra celui qu’elle avait trouver dans le sac de voyage du rouquin.

Lydia: « T’es très beau avec le jogging de ton père, fils. Il serait fière de toi, tu sais? »

Le rouquin sourit et s’approcha de sa tante pour déposer un baiser sur sa joue avant d’aller dans la cuisine pour se servir un verre de whsky.

« Tu devrais venir avec nous, tu n’es plus en sécurité ici. Ils chercheront à faire pression sur moi en t’utilisant ou te ferait du mal. »

Lydia: « Tu comptes les trahir hein? »

Lindley soupirera doucement avant de s’approcher de sa tante et de commencer à lui expliquer la situation, elle méritait bien de savoir qu’il avait une fille qu’il avait mis entre les mains de son patron délibérément, sous prétexte qu’il avait eu pour la première fois de sa vie, peur. Peur de ne pas être à la hauteur. La vieille attrapera son journal et le frappera à plusieurs reprise et il ne bronchera pas, après tout, il le méritait hein? Mais elle était d’accord avec le fait qu’il fallait qu’il quitte cette organisation et qu’il fallait s’en débarrasser James sourira doucement, avant de jouer avec le briquet de son père pour se diriger vers l’entrée, s’asseyant sur les marches, son essuie toujours sur la tête, il allumera sa clope et tirera doucement dessus, se contentant d’attendre que son petit frère rentre à la maison. Après tout il saura prendre le bon chemin hein?

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241575
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:41

Encore hein ? Je l'avais encore raté de peu... Un soupir traversa mes lèvres alors que mes poings s'étaient serrés. Je marchais dans la rue comme un zombi. Mon regard ne quittait plus le sol et ma tête oscillait légèrement alors que mon regard semblait vide. Le sang sur mon visage et dans mes cheveux me collaient à la peau et je ne pouvais m'en défaire. Je n'avais qu'une chose à faire, avancer encore et encore jusqu'à arriver à la maison. Allais-je dormir ce soir ? J'en doutais fortement... J'avais l'impression de revenir à mes années de lycées, avec quelques soucis en plus.

En parlant de soucis, un homme encapuchonné s'approcha de moi doucement. Ses mains dans ses poches, il n'était pas difficile de savoir pourquoi il allait venir me les briser. Il m'appela plusieurs fois, mais je ne répondais pas me contentant d'avancer perdu dans mes pensées, avant qu'il me place sous le nez un sac de poudre blanche en me disant que cela allait m'aider. À ce moment même, mon corps cessa d'avancer et mes billes se tournèrent vers lui, alors qu'il voulait me faire goûter sa merde. De la drogue hein ? Ce con n'allait pas comprendre ce qui allait lui arriver.

Sans dire un seul mot, je soupirais simplement avant de lui envoyer un coup de pieds dans le ventre visant à le faire reculer. Le type me regardait en m'insultant, avant de sortir un couteau de sa poche. Je saisi son bras, lui fit une rapide clef de bras pour récupérer son arme blanche avant d'attraper sa tête et de l'écraser littéralement sur le sol. Il était plutôt résistant le monsieur. Le jeune homme se releva en hurlant courant dans la direction dans laquelle j'allais. Il semblait appeler à l'aide, alors que je soupirais en continuant d'avancer doucement. Il était sans doute également défoncé pour approcher un homme couvert de sang en pleine rue non ?

L'homme s'était arrêté devant la maison de la tante Lydia, ses billes se posèrent sans doute sur quelqu'un alors que je le voyais me pointer du doigts en disant qu'il fallait m'enfermer. Il implorait son interlocuteur d'appeler la police. Je soupirais doucement arrivant à sa hauteur, mes mains dans les poches j'avais envoyer un autre coup de pieds légèrement en bas du ventre. Le coup était suffisamment fort pour que ce connard de dealer tombe sur le sol ventre en premier. Je l'entendais accusé le choc, alors que ma chaussure vint frapper son visage. Retirant les mains de ma poche, je m'accroupissais devant lui, avant d'attraper son visage.

-Revends ta merde et je t'explose à nouveau gamin, maintenant dégage.

Je lui fis un signe de la tête en direction d'une autre rue, avant de le laisser partir. Il courut à toute jambe sans se retourner alors que je levais les yeux sur son mystérieux interlocuteur. Il s'agissait de mon frangin qui fumait tranquillement assis sur les marches de l'escalier. Je me relevais, avant de lui faire un signe de tête. L'impression d'être revenu au collège l'espace d'un instant avait disparu, la peine repris sa place sur mon visage.

-Elle était au cimetière. J'ai l'impression qu'elle veut me faire passer un message, me dire quelque chose d'important...

Je soupirais encore avant d'avancer vers mon frangin passer à côté de lui. Je soupirais encore, en retirant mes chaussures avant d'entrer. Je fus accueillis par Lydia qui me fit un bisou sur la joue, avant de me dire qu'à l'étage, j'allais trouver de quoi me changer. Je la remercier en m'inclinant légèrement avant de monter. Lee et Hawk étaient déjà là, faisant leur petit marché. Quant à moi, j'entrais récupérant simplement un jean et une chemise noire du vieux. Avec mes nouveaux vêtements, je me dirigeai vers la douche n'entendant même pas si mes deux collègues s'adressaient à moi.

À peine seul, je ressentis encore le flux des larmes monter, mais le stoppa net en envoyant mon poing contre le mur en grognant légèrement. Je retirais ma chemise maculée de sang ainsi que mon pantalon dans le même état, avant de m'enfermer dans la cabine de douche. L'espace d'un instant mes mains s'approchèrent des robinets et le liquide se mit à couler abondamment sur ma tête. Mes mains posées grandes ouvertes sur le mur carrelé de carrés bleus, je voyais l'eau virer au rouge tandis qu'elle s'échappait par la seule sortie possible.

Qu'est-ce qu'il venait de se passer ce soir hein ? Pourquoi une surprise devait systématique en cacher une autre. L'eau continuer de couler sur mon visage, collant littéralement mes cheveux sur mon visage. Si bien que je ne voyais presque plus rien. J'avais l'impression que même cette douche avait perdue de sa saveur. Elle n'était pas aussi bénéfique que prévu. Combien de temps étais-je resté ainsi dans la cabine de douche à ruminer sur ce qu'il s'était passer, revoir en détail les moindres mouvements, me rappeler de cette main et de souffle sur ma peau synonyme d'affection de la part de Mizu. Je ne pouvais que soupirer et m'entraîner encore et encore hein ? Peut-être que j'aurais une autre chance durant la mission sauvetage ? Je secouais la tête, non je ne devais absolument pas y penser, le frangin me l'avait demandé.

James oui, c'était lui qui avait levé son arme sur elle et je n'avais pu contrôlé mon corps pour le stopper. Il devait comprendre que c'était mon combat... pas le sien hein ? Je soupirais encore pensant à ce qu'il se serait passé si j'avais laissé place à l'autre partie de moi. Aurais-je été capable de contrôler sa folie sur les soldats ? Quant à son connard de Malone, j'aurais très bien pu l'envoyer en enfer moi-même. Beaucoup de sang avait coulé ce soir, mais il n'y avait pas que cela. J'avais aussi gaspiller beaucoup de larmes, bien trop de larmes.

Une heure et demie plus tard, je quittais enfin la douche après mettre réellement savonné. Une fois vêtu et prêt à sortir, je m'avancer dans les escaliers en bois qui craquait légèrement à chacun de mes pas. Une serviette blanche sur ma tête, je vis le visage de Lydia se poser sur moi. La vieille femme restait sans voix, l'espace d'un instant j'avais cru qu'elle avait vu un fantôme. Alors je lui ressemblais vraiment hein ? Mes billes tentèrent de lui échapper alors qu'elle attrapait mon visage pour me regarder de plus prêt.

-Tu es le portrait de ton père dans cette tenue Ozuki !

J'esquissais un soupir en lui tendant mes affaires sales, lui demandant où je devais les poser. Elle ne répondit rien et s'empressa de les prendre pour les entreposer aux bons endroits. Mon visage passa vers tout le monde, alors qu'Hawk montait le premier pour prendre sa douche. Il ne dit rien en me passant à côté, mais je savais qu'il était content que je sois rentré. Quant à Lee son visage se baissa doucement. Mes billes se bloquaient sur mon frangin l'espace d'un instant.

-Merci de ne pas l'avoir tuer.

Il aurait très bien pu lui caller une balle entre les deux yeux pendants que je lui parlais, mais ne l'avait pas fait. Je soupirais doucement en fermant les yeux avant de voir Lydia me tendre un bout de gâteau. Elle me fit ouvrir la bouche comme on le fait à un enfant avant de m'ébouriffer les cheveux. Décidément, cette femme semblait heureuse que la famille soit réuni. Je soupirais encore rebloquant mon visage sur le frangin.

-Je vais faire pêter le labo d'Umbrella avec tout ses salauds à l'intérieur.

La détermination dans mon regard était palpable jusque dans mes muscles. Lydia ne semblait pas surprise de me voir parler ainsi, j'en déduis que James lui avait donné la leçon. Un autre soupir s'extirpa d'entre mes lèvres alors que je m'assayais à la table avec Lee et le frangin. Certes il était tard, mais Lydia voulait profiter encore un peu notre présence hein ? Du moins, le temps que le coréen puisse aller se coucher. Je soupirais doucement, regardant Kibo et Tsumi que j'avais posé contre un mur en entrant.

Une assiette de gâteau se plaça au milieu de la table et je ne me gênais pas vraiment pour en manger quelques un. Après avoir tant pleurer, je devais me requinquer hein ? Mes billes se posaient sur Lydia alors que je soupirais doucement. Elle méritait sans doute une petite explication hein ?

-Cette fille, elle s'appelle Mizu. Je l'ai rencontré au lycée alors que je n'étais qu'un caïd sortis du pire collège de la ville. Au début, ce n'était qu'une gamine qui venait troubler mes siestes sur le toit de l'établissement. Puis petit à petit nous nous sommes rapprochés et je l'ai protégé contre son copain qui la battait, fracassant cet enfoiré pour elle au risque d'aller en taule.Puis un soir, on s'est fait agressé par un Yakuza bourré. Il voulait jouer avec elle et je l'ai planté avec un couteau pour la protéger. Suite à cela, j'ai été contraint de rejoindre le clan Yasumoto, sans pouvoir la moindre nouvelle qu'un simple « elle va bien. » de la part du boss. Je crois... que sans lui j'aurais pu être plus proche d'elle, j'ai vraiment l'impression que tout est de sa faute. Lorsque je l'ai revu, elle venait de mettre une balle dans la tête du boss.

Je soupirais doucement, me rappelant la scène, me demandant pourquoi elle n'avait pas tiré pour cette fois-là aussi. Alexandre disait qu'elle faisait partie des meilleurs agents, mais la jeune femme semblait incapable de me tuer. Lydia ne dit rien alors que je baissais doucement les yeux. Je sentis ses mains s'enrouler autour de ma tête alors qu'elle me serrait contre elle. Me disant que c'était fini et que j'allais réussir à la ramener. Elle aussi semblait comprendre ma situation. Je poussais un soupir sans la repousser profitant simplement de cette étreinte à sa juste valeur.

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595470
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:18
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

Tranquillement assis à siroter son petit whisky et de fumer sa clope, James remarquera un type, qui s’agitait et lui criait qu’on devait arrêter un certain monsieur. Le rouquin se mit à sourire doucement, à tout les coups sa ne pouvait qu’être le petit frère, et il ne se préoccupera même pas de ce type, qui se fera fracasser par le cadet avant de filer, observant le morveux du coin de l’œil alors qu’il vint à lui dire que l’autre nana était au cimetière, il soupirera doucement, se demandant réellement pourquoi elle agissait de la sorte, certaine personnes avaient l’air si étrange quand ils aimaient quelque un hein? Elle voulait dire quelque chose à son petit frère, quoi, il ne pouvait pas le savoir, mais il se demandait vraiment combien de temps ce jeu allait encore duré, il voulu ouvrir la bouche pour dire quelques chose, mais sa mère de substitution le stoppa net dans sa lancé en venant accueillir le gamin, il entendra sa voix lui dire qu’il avait de quoi se changer à l’étage. Quand au rouquin, il s’allumera une nouvelle clope et se lèvera pour avancer et de se mettre sur le trottoir, son verre à la main, regardant un peu partout autour de lui.

« Tss… Si t’es réellement dans le coin… T’as plutôt intérêt à pas le brisé plus qu’il ne l’est déjà, je te le pardonnerais jamais Mizu… »

Il ne savait pas vraiment si elle était encore la, mais il pensait réellement ce qu’il disait, si cette conne faisait encore plus de mal à son petit frère, il ne le lui pardonnerait pas, mais il était pas sur qu’il se retienne la prochaine fois. Il tirera plusieurs fois sur sa clope, en se contentant de regarder autour de lui, cherchant à voir si quelque un était dans les parages, voulant s’assurer que personnes viendrait les dérangés, il soupirera doucement, avant de jeter son mégot et de faire demi tour, rentrant dans la maison en buvant la dernière gorgée de son verre, et alla s’installer dans le divan du salon, alors que Lydia le servit de nouveau, avant de ranger la bouteille. Autant qu’elle le fasse avec que le rouquin la vide hein? James penchera la tête en arrière alors que Lee lui changeait son bandage de son avant bras, qu’il s’était mis tout seul comme un cochon coincé dans un bocal - tous sa pour dire que c’était fait n’importe comment - et regardera son petit frère, avant de sourire lorsque la vieille s’exclama qu’il ressemblait tellement à leur vieux. Pas besoin de le dire, James l’avait remarqué bien avant la vieille et sans qu’il ait besoin de mettre les vêtements de leur père.

Il suivra le gamin du regard alors qu’Hawk partait pour aller se doucher, Lee finit le nouveau bandage et lui colla une compresse sur le front, vérifiant bien sur la blessure avant et mit un bandage autour de son front. Il tirait un peu la gueule sur le coup, il avait l’air idiot comme ça, du moins c’Est-ce qu’il pensait et sa tante déposa de nouveau gâteau et servit à boire à tout le monde. L’aîné posera son regard sur son petit frère, avant de tourner la tête sur le côté quand il le remercia de pas avoir buté sa nana. Il serrera les dents doucement.

« C’était ton combat. Mais si elle te détruit encore plus, je la buterais de mes propres mains, Ototo. »

Autant dire qu’il n’avait pas l’air de déconner sur ce coup la, et il se contenta de siroter son whisky, avant de sourire quand le gamin dit qu’il voulait détruire Umbrella. C’était ce qu’on voulait tous d’un côté, et Hawk qui se goinfrait de gâteau hocha de la tête, très rapidement suivit par Lee qui n’avait qu’un regard à faire pour être en accord avec cela. La vieille dame s’occupait des gens présent, parfois jetant un coup d’œil à la fille dans la chambre d’ami de l’étage ou ils se trouvèrent, Hawk lui avait vite fait mise au courant sur sa présence et pourquoi ils l’avaient sauvé et elle avait confirmé le fait qu’elle les aiderait. Son regard se posera sur Ozuki, tout comme celui de la plupart des gens présent, alors que le rouquin le regardait du coin de l’œil, à chaque fois qu’il prononçait le nom de Yasumoto, sa main se resserra sur son verre, c’est fou ce qu’il aurait voulu le buté lui-même cette enfoiré. Mais il sourit quand la vieille ce mit à enlacer le morveux, peut-être c’Est-ce qu’il avait le plus besoin, une « maman » qui le câline dans ce genre de moment? Il sourit doucement, et finit par se lever, passant derrière le gamin et tapotant sa tête doucement avant de se diriger vers la cuisine, pour aller se servir un nouveau petit whisky, autant en profiter que la vieille était occupé à enlacer Ozuki hein?

Lindley avancera de nouveau vers le salon, son verre fraîchement remplit il s’arrêtera à l’entrée de la pièce et fermera les yeux doucement, c’était pas vraiment le moment de resté longuement éveiller, surtout qu’il se faisait excessivement tard. Et demain ils avaient une longue route à faire pour rentrée à la planque.

« Allez vous couchez les mecs, on a du boulot demain. Hawk tu te lèveras tôt pour aller chercher notre moyen de transport. »

Hawk: « Je vais volé un hélico’?! »

« On en aura besoin pour aller chercher la gosse. Allez fil, enfoiré. »

Hawk attrapera un bon paquet de gâteau, des étoiles plein les yeux à l’idée de pouvoir piloter un hélicoptère, Lee sourira et se lèvera en saluant la vieille et en la remerciant de son hospitalité et elle embrassera Ozuki puis James pour elle aussi aller se coucher, alors que l’aîné retournera s’asseoir sur le divan en posant son verre sur la table, attrapant un gâteau de Lydia pour le dévorer tranquillement.

« Tu devrais essayer d’aller te coucher, Ozuki. Et oublie pas que si t’as envie de parler ou de chialer, je suis la pour ça. »

Le regard du rouquin se posera sur son petit frère, esquissant un léger sourire avant de finir son verre et de s’allonger dans le divan, mettant ces mains derrière sa tête doucement, regardant le plafond un instant, cherchant à savoir si ce morveux ira dormir ou non, la seul qui restait de libre étai celui de l’aîné et il ne voulait pas y retourné, préférant dormir dans le divan, il fermera les yeux doucement, cherchant à s’endormir un peu, mais attendrait tout de même que le gamin y aille au cas ou il voulait discuter.

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241575
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:14

Prisonnier des doux bras de tante Lydia, je fermais les yeux doucement. Me rappelant peu à peu le nombre de bon moment avec Mizu. Son habitude pour le cosplay et l'état dans lequel j'étais lorsque l'on était ensemble. La vie pouvait parfois se montrer injuste. Qu'allais-je faire si Mizu se montrait encore et que mon frangin se battait avec elle ? Allais-je pouvoir le laisser la tuer sous mes yeux... Non bien sûr que non. J'agirais de la même manière qu'aujourd'hui avec une conviction encore plus forte. Qui sait, peut-être que j'étais destiné à la trancher moi-même ? Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres alors que je sentais la main de James tapotait ma tête. Il allait encore chercher à boire ? Profitant que sa mère de subsititution soit occupée pour tranquillement remplir son verre, du James tout craché ça.

Mère de Subsititution hein ? Lydia semblait vraiment alaise avec ce genre de tracas. Elle m'avait enlacé le plus naturellement du monde, comme l'aurait certainement fait ma mère dans la même situation. Je soupirais doucement pensant à elle, me demandant même où je pourrais trouver le lieu où elle reposait éternellement. L'autre flic ne m'en avait jamais parlé et mon père n'était plus là pour m'indiquer. Je n'avais plus que James, mais je doutais fortement qu'il sache quoi que soit sur ce détail. Mes yeux s'ouvraient lentement, alors que la vieille dame relâcha son étreinte en souriant. J'inclinai doucement la tête pour la remercier silencieusement, avant de voir que le frangin tenait encore un verre plein de whyski dans ses mains.

L'heure n'était plus à manger des petits gâteaux, aussi délicieux soit-il. James avait d'abord posé son regard sur Lee et Hawk pour leur dire d'aller se coucher. Demain nous devions nous lever tôt. Ajoutant à l'intention du mécanicien qu'il devrait se lever tôt pour aller récupérer notre moyen de transport. Loin d'être bête, l'intéressé avait compris qu'il s'agissait de voler un hélicoptère. Je voyais déjà se remplir d'étoile alors qu'il continuait de manger les gâteaux de Lydia qui souriait. James acquiesça en souriant doucement avant de le traiter affectueusement d'enfoiré. C'était ce que nous étions après tout, une sacrée bande d'enfoiré qui avait pour objectif de rayer Umbrella de la carte définitivement.

Cettte fois, ce n'était plus une Illusion. Hawk avait réellement des étoiles dans les yeux, cet enfoiré attrapa un bon paquet de gâteau avant de filer dans sa chambre en sifflotant tout content, alors que je soupirais doucement avant de sourire. Il ne changerait jamais hein ? Lee fit un rapide signe de tête avant de le rejoindre, alors que Lydia déposa un baiser sur nous avant de nous souhaiter une bonne nuit. Étrangement, je ne la voyais pas si bonne que cela moi. Un simple soupir accompagna mon merci, alors que j'attrapais à mon tour un gâteau pour le manger doucement. James aussi allait dormir, le frangin s'installa dans le canapé ses deux mains pour soutenir sa tête les yeux rivés vers le plafond.

Un léger sourire sur son visage, il m'avait aussi dit d'aller essayer de dormir, ajoutant que si j'avais besoin de parler ou pleurer il était là pour ça. Je me contentais de soupirer, en restant sur place sentant mes muscles se raidirent, avant d'approcher mes crocs. Kibo et Tsumi reprirent leur place à ma ceinture alors que je posais le pieds droit sur la première marche de l'escalier, m'arrêtant en soupirant avant de regarder vers le divan où James allait sans doute passer la nuit. Mes poings se serraient encore, alors que ma voix claqua comme un fouet dans l'air.

-Laisse moi Mizu, ne t'en mêle pas. La prochaine fois je serais plus fort et je la ramenerai à la maison. Je ne veux pas la voir mourir.

Je lâchais un autre soupir montant les escaliers doucement avant d'arriver devant la porte de la chambre du frangin. Je fermais la porte et déposai Kibo et Tsumi près du lit, avant de retirer mes vêtements et me mettre à l'aise pour dormir. Un simple caleçon suffisait bien, vu la chaleur qu'il faisait ce soir. Avant de m'installer sur le lit, j'éteignis la lumière afin de pouvoir faire mon petit rituel du sort. Ma seule lumière devint celle de mon briquet que j'avais volontairement retiré de ma veste avant de la donner à James et la photo de mes parents que James m'avait passé.

Maintenant, je pouvais m'installer sur le lit. Fixant la photo de mes billes rouges, je voulais vraiment parler à mon père et ma mère, mais il n'était plus possible de le faire aujourd'hui. Les heures se mirent à défiler et je ne dormais toujours pas. J'avais beau me retourner dans tous les sens Morphée n'avait pas envie de m'enlacer ce soir, peut-être était-elle jalouse de Lydia ? Je soupirais doucement avant de me lever et m'habiller. Puisque dormir m'était impossible, j'allais en profiter pour m'entraîner un peu dans le jardin.

Aussi silencieux qu'une ombre, je remarquais bien que tout le monde dormait à poing fermé à l'étage. C'était un jeu d'enfant pour moi, de me glisser parmis les ombres pour me rendre à mon objectif. Même l'escalier se fit silencieux sous mes pas, une fois dans le salon, j'entendais le frangin ronfler. En passant, j'attrapais un gâteau que je tenais entre mes dents avant d'ouvrir légèrement la bée-vitrée me retrouver à l'air libre. La nuit était noire, sans aucune lune dans le ciel. Pourtant le ciel était dégagé vu le nombre d'étoiles qui le parsemaient.

Doucement, j'esquissais un sourire avant de poser mes mains sur les poignées de mes sabres et les sortir. Le son provoquait par le sifflement des lames m'apaisait. Je commençais par des excercice simple, coupant simplement verticalement un adversaire devant moi. Les lames s'abattaient dans l'air avec une vitesse certaine, tandis que mes mouvements de jambes étaient très bien pensés. Je faisais glisser le poids de mon corps vers l'avant pile au moment de la coupe. Les lames fendaient l'air en répandant un léger son dans le jardin. Seul au milieu de la nuit, je ne cessais à aucun moment de m'entraîner.

Cela avait peut-être duré une heure ou deux ? Augmentant la difficulté des excercices ainsi que la pression effectué sur mon corps. Très vite, je me repris à utiliser les katas meurtrier de Yasumoto que je tentais d'adapter avec mes deux sabres. Me rendant aussi silencieux qu'une plume dans l'air pour fendre d'un point A à un point B sans pouvoir être vu par quoi que ce soit, frappant un adversaire imaginaire avec Tsumi pour lui trancher le buste, avant de faire rouler sa tête sur le sol avec Kibo.

Tout cela me vida progressivement de mon énergie et je finis par tomber sur le sol, épuisé. Mes deux sabres de chaques côtés je poussais un soupir en sentant l'herbe sur mon visage. Incapable de bouger le petit doigt, je fermais les yeux remarquant avec plaisir que Morphée voulait bien m'étreindre une fois encore. Doucement, le sommeil m'emporta et je pus dormir quelques heures.

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595470
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:08
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

Au dernière paroles de son petit frère, James sourira doucement, il avait l’air bien déterminé à devenir plus fort la ramener. Mais le rouquin se le jura encore une fois, si cette nana faisait encore souffrir le yakuza, il ne la laisserait pas indemne de son agissement. Il entendra le nippon monter, et il soupirera doucement avant de bien se caller au fond du divan pour très vite finir par s’endormir. Il ne se rendra bien entendu compte de rien de la petite sortie nocturne du gamin, bien trop occupé à ronfler et de se perdre dans ces rêves et ces souvenirs rêvés. Se sera au petit matin, très tôt, qu’il ouvrira les yeux, il devrait être quelque chose comme cinq heures et demi du matin et le soleil commençait à se réveiller, c’était laube. Il soupirera doucement, avant de resté couché quelques minutes, le temps qu’il se réveille complètement, pour finir par se redresser et de finir par s’asseoir, s’allumant machinalement une clope, comme tout les matins. Son regard parcourait le salon et il revoyait les images de la veille dans sa tête, la mafia, Umbrella, son petit frère qui cognait le cadavre du fils Malone et cette connasse qui en était la cause. Un nouveau soupire s’échappera de ces lèvres alors qu’il se leva pour se diriger vers la grand baie vitré, avant de voir du coin de l’œil quelque chose sur le sol, il ouvrira la grande vitre et finira dans le jardin avant de se rendre compte que son petit frère dormait. James soupirera, avant de se mettre accroupie pour l’attraper par les vêtements et le mettre sur son dos, soufflant un petit « crétin » dans la voler tout en récupérant les sabres du petit frère. Cette idiot avait sûrement pas réussit à dormir et avait passer pas mal de temps à s’entraîner jusqu’à l’épuisement… James rentrera de nouveau à l’intérieur avec le morveux sur le dos, avant de le déposer dans le divan, posant ces sabres sur la table basse juste à côté.

Il posera ces pupilles sur le petit frère, avant de récupérer son verre de whisky pour se diriger vers la cuisine et se mettre à ranger tout ce bordel de la veille. Pour une fois, il allait faire la vaisselle pour la vieille tante et il rangeait tout, se faisant le plus silencieux possible pour réveiller personnes. Ceci fait, après à peine quelques minutes il se rendra dans la salle à linge ou il y récupèrera les vêtements lavé et sécher que Lydia avait prit soin de mettre à la machine et de pendre dans la petite pièce, il attrapera le tout rapidement et ira déposer les affaires sur une chaise dans le salon, posant un nouveau regard sur son frère endormie. Ce crétin devait être épuiser avec ces conneries, il soupirera doucement, avant de regarder sa veste qu’il posera sur le gamin pour ne pas qu’il ait froid. Les matins étaient assez frais ici et autant qu’il n’ait pas de rhume, même s’il doutait que sa arriverait un jour, s’il était comme tout les Lindley, il était encore jamais tomber malade. Le rouquin baillera doucement avant d’aller visiter le garage, regardant autour de lui il posera son regard sur un sac et s’en approchera avant de le poser de la main, se contentant de le regarder balancer d’avant en arrière en se souvenant des moments qu’il avait passé dans cette pièce avec son père qui lui apprenait à frapper. Il soupirera avant de s’allumer une nouvelle cigarette, jetant le mégot dans un cendrier dans les parages. Heureusement que Lydia était pas réveiller il se serait pris de sacré coups sinon… Il se dirigera vers des cartons, qui avait sûrement été mis la par sa « mère », il en attrapera un et commencera à fouiller dedans, découvrant plusieurs lettre en japonais. Il froncera les sourcils, avant de tenter de déchiffrer ce qui était écrit dessus, sa parlait d’un forgeron, un type qui accepta de fabriquer une lame. Lindley se mettra à réfléchir avant de se dire que ce mec pouvait que parler du cadeau de son vieux à Ozuki, un sourire se dessina sur son visage, alors qu’il attrapa les lettres, il y en avait quatre en tout et ils étaient tous de ce forgeron.

Il mettra le tout dans une de ces poches et regardera dans d’autres carton, fouillant une par une, essayant de savoir ce qu’était certains objets, mais il ne trouva rien de plus et rangera les cartons avant de finir par retourner dans la cuisine et de faire couler le café, se servant un verre de whisky qu’il boira tranquillement avant de jeter un œil à son petit frère qui dormait encore et ira déposer les lettres aux côtés de ces sabres avant de croiser le regard de sa tante qui vint l’embrasser en souriant, avant d’aller dans la cuisine. Le rouquin la suivra et il se prendra un coup de journal sur le crâne pour avoir fumé dans la maison, mais elle sourit au lieu de réprimander et se mettra à préparer le pain au chocolat et croissant pour le petit déjeuner, demandant l’aide de son fils, il s’exécutera et l’aidera pendant une heure, essayant d’imiter les geste de la vieille, constatant qu’il était une vrai nullité dans le rôle d’un cuisinier. Ce qui faisait rire Lydia qui devait lui expliquer trois fois le procédé et le rouquin se sentait pour la première fois de sa vie, complètement paumé. Il finira le boulot quand même avant d’être envoyé à la douche par Lydia qui constatait qu’il avait de la farine et du chocolat plein la figure. Il tirera la gueule et s’empressera à y aller, croisant Lee qui se plaignit des ronflements de Hawk et qu’il voudrait le bâillonner quand il dort , amusant le rouquin qui ira prendre une douche rapide et enfilera un nouveau jogging de son père, avant de redescendre une essuie sur la tête , frottant vivement ces cheveux avant de regarder le gamin un moment et croisera le regard de Lee et de Lydia qui discutait.

Il manquait plus que les deux marmottes et ils attendraient le temps qu’il faut, alors que Lee rendra visite à la junkie qui se réveillera et recevra de quoi boire et manger par Lydia qui lui expliquera la situation. James lui… Partie pour sa séance de sport quotidienne, entamant une série d’abdos, puis des pompes avant de mettre un bandage à ces mains pour commencer à donner des coups dans le sac, passant de crochet du droit à des coups de pied à plusieurs reprise. Ces cheveux encore mouillé gouttait sur son visage mais n’y avait pas prêté une attention particulière, Se contentant d’écouter ce qu’il se passait dans la maison, les divers discussions, tout en continuant de taper dans se foutu sac, toujours plus fort et plus rapide. Il y passera plusieurs heures sans arrêter, perdus dans ces pensées et ces réflexions, réfléchissant encore à ce nouveau plan pour sauvé Emi, il avait pas mal de choses en tête et Lydia savait que dans ces moments la il fallait le laisser un peu avant de venir le déranger. Lee constatera rapidement le moment, voyant les muscles de son bosse se détendre tranquillement, il voyait bien que frapper dans un sac le calmerait un peu et le relaxerait, comme d’habitude hein?

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241575
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:14

Combien d'heure avais-je passé à m'entraîner avant de m'écrouler sur le sol endormi ? Trop sans doute. C'était pourtant l'unique moyen pour que Morphée me montre le chemin du royaume des songes. Des rêves comme je n'en avais encore jamais fait, où j'avais une famille et plus précisément un fils, ainsi que Mizu qui était devenu ma femme. Je travaillais toujours en tant que Mercenaire, mais la vie avait désormais un autre goût dans ce rêve. Bien plus vieux que ce que je ne l'étais habituellement, j'apprenais même au gamin à se servir d'un sabre. Lui montrant les plus simples mouvements en premier avant de rendre l'entraînement plus intéressant, en lui demandant de ne jamais ce servir de se savoir, sauf pour protégé. Un rêve bien étrange donc, mais si doux que je me laissais bercer à l'intérieur.

Me réveiller ? Pourquoi faire ? J'étais bien ici, je voulais rester encore un peu avec cette famille que j'allais un jour fonder. Seulement, comme à chaque fois dans ma vie. Un élément vint briser le calme de notre petite maison, Umbrella avait retrouvé ma trace et comptait me mettre la main dessus pour sans doute se venger de toute leur pertes. Si je n'avais pas reculer à trancher ses salopards, eux non plus n'avait pas hésité une seule seconde en mettant une balle dans la tête de mon fils et en tuant le bébé que Mizu portait. Non, cette fois je ne voulais plus rester. J'hurlais dans ce rêve, avant de sentir mes pupilles s'ouvrirent.

Le calme était revenu désormais, mes mains n'étaient guère couverte de sang, mais je ne me rappelais pas m'être endormie sur le canapé. Lentement, je portais une main à mon visage, entendant les voix de Lee et Lydia se découper derrière le canapé alors que des bruits de coups provenaient du garage. Un soupir s'échappa de ma bouche, ce n'était qu'un rêve, j'étais toujours chez tante Lydia. Lentement, je fis glisser mes jambes hors du canapé pour les poser sur la moquette avant de fixer mes deux sabres sur la table basse ainsi que quatre lettres qui se trouvaient là.

-Ozuki tu es enfin réveillé ! Viens prendre ton petit déjeuner.

C'était la vieille dame, sa voix parvenait à mes oreilles alors que je soupirais en attrapant les lettres, avant de m'apercevoir enfin que ma veste était sur moi. James hein ? C'était lui qui m'avait trouvé et amené ici et c'était également lui qui frappait sur le sac comme un sourd pas vrai ? J'esquissais un soupir, avant de soupirer en enfilant ma veste pour me lever et récupérer les quatre lettres posé sur la table avant de m'avancer en baillant vers la table. Lee me regardait et fit un hochement de tête, alors que je voyais une cafetière ainsi que tout plein de chose à manger. Lentement, je m'installais sur une chaise en soupirant avant de prendre la cafetière et verser son contenu dans la tasse devant mes yeux. L'odeur de la caféine me réveilla légèrement, alors que je plongeais deux sucres à l'intérieur avant de touiller mon café.

-As-tu bien dormi ? J'ai été surprise de te trouver là ce matin ?

Je soupirais doucement, sans doute pensait-elle que j'allais dormir dans la chambre de James hein ? Non, et il fallait avouer que l'herbe de son jardin n'avait rien à envier au plus doux des matelas, si tant est que vos muscles ne peuvent plus bouger bien sûr. Je soupirais encore avant de faire craquer mes articulations et boire doucement mon café. Des bruits dans les escaliers m'indiquaient que l'autre marmotte s'était réveillé. Hawk descendait en baillant lui aussi comme un mal propre, sauf que son visage semblait bien moins réveillé puisqu'il se vautra dans le canapé pour se replonger quelques secondes dans les bras de Morphée. Voyant cela, Lee esquissa un soupir pour aller relever son camarade de toujours. Mes billes posées sur Lydia, un flux d'air constant traversa mes lèvres.

-Pas vraiment, mais c'est pas grave.

Je plongeais mes lèvres dans mon café avant de la voir me tendre une assiette pleine de pain au chocolat. À voir leur tête, je pouvais affirmer qu'ils étaient fait main, surtout que quelqu'uns étaient un peu plus difforme que d'autre. Il me suffit de quelques secondes pour comprendre que c'était James qui avait mis la main à pâte, un mince sourire s'afficha sur mon visage alors que je prenais un enfant étrange de l'assiette. Mes dents se plantèrent à l'intérieur et je remarquais que le chocolat n'était pas très bien réparti. Mes billes sur Lydia, je soupirais doucement une fois de plus.

-Un jour, j'apprendrais vraiment à ce crétin de ce servir d'une cuisine.

Lee était parti en direction du garage, alors que j'avais parlé suffisamment fort pour que le crétin en question puisse m'entendre. Une leçon s'imposait pour cette abruti et c'était le petit frère qui allait devoir s'y coller. Je soupirais doucement avant d'entendre Lydia gloussait. Elle disait qu'elle avait toujours voulu une journée comme ça pour notre famille. Un matin où tout le monde pouvait se lever et vivre ensemble sans avoir d'autre préocupation que la qualité de la nourriture. Je soupirais à mon tour en regardant l'étrange gosse de James. Certes, une certaine bonne humeur semblait s'être installé, une bonne humeur rendu presque comique par l'état de Hawk qui ne semblait pas vraiment apprécier les réveils, mais je n'oubliais pas pour autant mon objectif. Mizu et la gamine de James, Emi j'allais les sortir de là toute les deux.

-Eh bien tu fais aussi peur que ton père lorsqu'il était sérieux avec ce regard là.

Je soupirais encore une fois avant de regarder une glace qui se trouvait non loin. Je l'avais encore cette lueur dans les yeux hein ? Cette irrépressible détermination qui m'habitait lorsqu'il s'agissait de ma mission. Mes billes se fermèrent un instant, alors que je pensais à Yasumoto. Ce connard m'avait souvent dit qu'il aimait mon regard hein ? Peut-être que... Il connaissait ma véritable identité. Je gardais cette pensée pour moi avant de finir le café et l'enfant de James pour me rendre dans la seule chambre encore habité. Mes pieds allaient doucement dans les escalier ne faisant craquer aucune marche ce qui étonna profondément Lydia qui se demandait où j'étais passé. Une fois devant la porte, je toquais trois fois avant d'entrer.

Elle se trouvait dans une petite chambre avec un lit ainsi qu'une télé allumé qu'elle regardait en prenant elle aussi son petit-déjeuner. Mes billes la fixaient alors que je restais sur le pas de la porte avant de faire un pas, puis un autre et enfin entendre le son de sa voix.

-Je sais qui tu es, des cheveux noirs encadrant son visage, une taille svelte et un visage constemment en train de soupirer orné de deux magnifiques billes rouges d'une lueur meutrière. Ozuki, l'ancien chien de garde de Yasumoto hein ?

Je soupirais doucement en me rappelant son frère me donner des paroles similaires. Visiblement, la famille Malone et Yasumoto avait eu quelques petits accrochages et ils semblaient me craindre du moins ces deux là. Je soupirais en hochant la tête négativement avant de prendre une chaise et m'installer à son chevet.

-Plus maintenant non. Je suis libre et je n'ai plus de compte à rendre à ce pourri.

Elle sourit tristement en me regardant avant de soupirer en remontant ses bras. Je pus alors voir un nombre important de piqure et autres injections, elle avait les mêmes dans le cou. De la drogue hein ? Son visage restait beau malgré sa défiguration dû aux nombreux coups de l'autre tanche. Son sourire s'agrandit alors qu'elle me répondait.

-Nous avons ça en commun, deux « pères » pourri jusqu'à la moelle.

Un père ? Je n'en avais qu'un et malgré qu'il ait fait quelques erreurs par le passé, je ne comptais pas vraiment le huer pour cela. L'erreur est humaine comme on dit, mais sa voix me fit plus penser à ce connard de Yasumoto qui s'était « pris » pour mon paternel. Un soupir traversa mes lèvres alors que je fixais ses multiples traces de piqures. Ma question coula toute seule.

-De la drogue hein ? Combien de dose par jour ?

Son visage me regarda surprise alors qu'elle fit non de la tête en la baissant. Elle termina de manger en vitesse avant de soupirer et me donner la réponse.

-Non, quoi que si, peut-être une ou deux, mais pas plus... Le reste ce sont eux. Mon père a reçu un beau paquet d'argent et de drogue pour donner à ces salopards. Le type que ton frère à tuer hier soir c'était un policier sous couverture complètement pourri qui voulait s'envoyer en l'air avec moi.

Eux.. Je n'avais besoin de rien d'autre, mon visage se ferma alors que je me rappelais ce type. Il n'y avait aucun papier sur lui attestant sa version et il n'avait pas vraiment l'air d'un policier non plus, mais pourquoi pas après tout. C'est sûr qu'avec sa tronche il était insoupçonnable. Je soupirai encore une fois avant la fixer.

-Quel labo ?

-Rome, chez moi dans mon pays natal. C'est une petite japonnaise très gentille qui m'a aidé à m'échapper avant que les choses ne tournent vraiment mal pour moi.

Mes yeux la fixaient alors que je soupirais entendant enfin une bonne nouvelle sur Mizu. J'étais rassuré de savoir qu'elle n'avait perdu son cœur, mais ce n'était que des mots je devais avoir la preuve de ce qu'elle disait. La jeune femme me montra un petit bout de papier avec un numéro griffoné à la hâte dessus, mon cœur s'accélérait alors que je tenais le petit bout de papier. Je ne risquais rien à tenter non ?

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595470
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:07
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

James avait belle et bien entendu ce que son petit frère lui avait dit, et Lee sourit, on dirait bien qu’il trouvait amusant la petite plaisanterie lancé par le gamin, le rouquin se mit à grogner et donna un coup plus fort dans le sac, avant d’être appeler par la vieille dame qui lui ordonnait de venir manger. Un soupire s’échappera de ces lèvres avant d’attraper une bouteille d’eau que « Silence » lui envoyait et de la boire d’une traite, son regard finira sur une étagère avec différent livres il se souvenait quand son père les utilisait et un l’attira particulière, il sourit et le pris en main, l’ouvrant en commençant à le lire. Sa parlait des différente possibilité de code pour pas se faire repéré à dix kilomètre quand on écrivait une lettre ou autre et il trouvait celle qu’il utilisait, même s’il l’avait bien sur amélioré à sa façon pour être sur qu’on ne puisse pas le déchiffré. Le rouquin se dirigera vers la cuisine en souriant et attrapera une tasse de café que sa mère de substitution venait de remplir en soupirant. Il y but une gorgée, tournant une nouvelle page, saluant Hawk d’un mouvement de main, toujours plongé dans le livre, alors que Lydia le fixait du regard, affirmant qu’il recommençait comme quand il était au lycée. Oui, bon, il faisait sa quand il étudiait, mais il y pouvait rien, il fallait qu’il soit en mouvement à chaque fois. Le jeune homme lèvera la tête de son livre et cherchera son petit frère du regard.

« Il est ou l’autre abruti, encore?! »

Il tirera un peu la gueule alors qu’il baissa les yeux sur son livre et le fermera avant de le poser sur la table basse du salon, se craquant le coup doucement, avant de sourire, il se disait qu’il était con de pas avoir compris les lettres, elles étaient codé! Le jeune homme avancera pour monter les escaliers, mais il se fera arrêter par un coup de journal dans la tronche. Cause de cette attaque? Lydia ! Elle le fixait en lui tendant des vêtements de femme, lui demandant de les montés dans la chambre de la junkie, un soupire s’échappera de ces lèvres , attrapant son livre dans une de ces mains alors qu’il se mit à grimper les marches tranquillement. Il entendra les dernières paroles de la fille, lorsqu’elle parlera du labo à Rome. Il soupirera doucement, alors qu’il passa la porte tranquillement, des vêtements dans une main et son livre dans l’autres.

« Pas surprenant… La base de Rome est concentré sur les expériences sur humains, qu’ils enlèvent un peu partout dans le monde. »

Le rouquin s’avancera tranquillement alors qu’il lancera les vêtements sur la fille et donnera un coup de bouquin sur le crâne de son frère. Son regard se posera de nouveau sur la fille qui avait l’air d’aller mieux depuis la veille, même si elle avait un peu de mal à bouger à cause de ces blessures, elle posera ces vêtements à côté d’elle et se remettra à manger. Le rouquin soupirera avant de se retourner, donnant un nouveau coup sur le crâne de son petit frère, en profitant pour récupérer les lettres de leur père.

« Dans deux heures on s’en va. Vous avez intérêt d’être près. »

La nana regarda James s’en aller, narguant le morveux avec ces lettres en main avant de se mettre à relire le livre et à comparer les codes pour essayer de déchiffrer le tout. La fille lancé un « Connard » dans le vent à l’encontre de james. Elle n’avait pas l’air de l’aimer tant que sa? Peut-être parce qu’il avait défoncer la tronche du fils Malone en prison et qu’il lui en avait parler? Ou que s’était à partir de ce jour la qu’il était devenu fou? Qui sait? On ne pouvait pas vraiment le savoir hein? L’aîné retournera au salon, attrapant un stylo et une feuille, voir plus même et ira se chercher un verre de whisky et ces clopes pour s’installer dans le jardin. Sous le regard de sa Tante et de Hawk qui ne comprenaient pas vraiment ce qui prenait  au rouquin, même si Lydia avait une petite en vu du livre qu’il tenait entre les mains depuis tout à l’heure et elle sommera Hawk de l’aider à ranger la maison, alors que Lee s’occupait de rassemblé les affaires de la tante et certaines chose que James pourrait vouloir prendre avec lui. Lindley ne quittera pas le bouquin et les lettres du regard, alors qu’il passait pas mal de temps à déchiffrer ce que le vieux avait écrit, sa parlait d’Ozuki, d’un sabre, d’un lieu en particulier noté sur une carte qu’il avait caché, d’un nom « Oguri Kanda » et ce nom lui disait quelque chose sur le moment, avant qu’il ne continue sa petite recherche, pour découvrir que sa parlait d’un médium. James haussera un sourcil avant de finir par se levé en prenant ces affaires et de se diriger vers le salon. Et cela au bout d’une heure et demi de décryptage de code.

Le rouquin évitera Hawk qui se préparait à partir pour l’aéroport, donnant rendez-vous à tout le monde dans une heures et Lee redescendra avec plusieurs sac et la Junkie suivra le mouvement après s’être changer. Quand à James, il continua sa route au milieu de cette petite agitation pour aller vers une porte, qui donnait dans un bureau, celui de son père, il s’arrêtera devant et poussera la porte, le vieux lui avait toujours interdit d’y entrée et en vu de la poussière qu’il y avait, la tante avait respecté ce désire en y entrant jamais, même après la mort du vieux. Il entrera dans la pièce et posera le livre et les lettre sur le bureau avant de regarder autour de lui, en soupirant, si vraiment le vieux passait pas mal de temps ici c’est qu’il avait du y caché certaines chose, notamment une carte, dont il parlait dans une des lettres. Il posera son regard sur une grille d’aération et il remarquera que les vise qui la tenait avait plusieurs fois été retirer et puis remit, il sourit et bougera certains chose, avant de se mettre à pousser le bureau contre le mur, faisant tomber une lampe par la même occasion, le boucan attirant Lydia, qui se mit à crier à son « fils » de cesser de mettre le souc dans le bureau de son père, la Junkie, curieuse arriva également, suivit de très près par Lee, qui vit James monté sur le bureau et de regarder dans le trou d’aération.

« Lee, ton couteau, il y a quelque chose dedans. »

Lydia continuait à s’agiter en tirant sur les jambes de James qui grognait face à son comportement, mais ne bougea pas d’un pouce, rattrapant le couteau de Lee au vol et il se mit à retirer les vis une part une, sous le regard du petit groupe. Il fouillera dans la bouche d’aération et en prendra un rouleau, qu’il ouvrira et en sortira un morceau de papier. Il le déroulera et sourit, avant que son regard ne se pose sur son petit frère, retournant la carte pour la mettre sous les yeux du cadet de la tante qui en revenait pas de voir des indications de lieux.

« Devine qui va se rendre dans la jungle de Thailande pour rendre visite à un maître forgeron? »

James se mit à rire avant de descendre du bureau se faisant prendre des coups de journal sur le crâne, sous le regard amusé de Lee, qui se retournera en emmenant la Junkie avec lui, la vieille volera la carte des mains de son fils et la posera sur le bureau avant de pointé un endroit du doigt.

Lydia: « Je me rappelle de ce nom. Ton père avait dit qu’il devait y aller pour une mission top secrète. Il m’aurait caché des choses?! »

« Je pense qu’il a encore pas mal de secret sur la famille qu’on va devoir découvrir, M’man. »

Le rouquin sourit doucement avant de poser les yeux sur son petit frère avant de s’approcher en posant une main sur sa tête en riant doucement, ébouriffant ces cheveux vivement.

« Je l’avais bien dit que je le retrouverais ce forgeron ! Alors, c’est qui le meilleur? »

Il y a pas de doute sur le fait que le rouquin était content de sa trouvaille, mais il y avait encore une partie de ces lettre à déchiffrer et il avait donc pas finit. Peut-être qu’il apprendrait encore plus de chose sur ce que son vieux faisait là bas? Ou alors ils allaient le découvrir en étant sur place? En tout cas sa s'annonçait plutôt intéressant, non?

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241575
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:17

Le matin était déjà bien avancé de ce côté du globe. Pour tout dire, nous nous rapprochions de la mi-journée, l'heure du véritable repas arrivait et pourtant j'étais toujours dans la chambre de la jeune junkie. Elle semblait apprécier, présence mettant souvent quelques comparaisons entre nous. Le fait que sa famille était une grande partie de la mafia jouait sans doute en écho avec mon passé de Yakuza. D'ailleurs, elle semblait connaître assez bien Yasumoto pour me le décrire comme un être sans scrupule prêt à tout pour obtenir ce qu'il désrait. Exactement comme son père qu'il l'avait gentiment abandonné au bras d'Umbrella pour finir comme sujet d'expérience. Ses bras portaient encore les marques de la firme, tandis que j'étais un peu rassuré d'apprendre qu'elle avait été aidé par Mizu.

Le papier contenant un numéro de téléphone dans mes mains était désormais dans mes mains. Tandis que je l'entendais dire qu'elle en aurait bien fait son quatre heure. Sans nul doute, cette jeune fille avait besoin de liberté et ceux peu importe la façon. Je soupirais doucement, avant d'entendre un craquement dans les escaliers. Immédiatement, je glissais le petit bout de papier dans une des poches du pantalon du vieux avant de voir James débouler un livre épais à la main. Sans même me dit bonjour, je vis le bouquin s'abattre violemment sur mon crâne, avant qu'il n'explique que le laboratoire de Rome s'occupait des expériences humaines. C'était donc une cible de plus à rayer une fois qu'Emi serait en lieu sûr.

Je soupirais encore en reprenant un coup de bouquin fermant doucement les yeux en me frottant la tête. Certes, ce n'était pas de gros coups, mais le poids seul du bouquin suffisait pour me donner un léger mal de crâne pendant quelques secondes. De précieuses secondes que James utilisa pour me subtiliser mes précieuses lettres, avant de lancer une tenue pour la jeune femme qui mangeait tranquillement.  J'étais particulièrement blasé par son comportement, mais n'esquissai pas le moindre geste pour récupérer les enveloppes. De toute façon James s'était déjà tiré en me narguant avant de lâcher que dans deux heures nous rentrions à la maison. Le petit « connard » soufflait par la demoiselle me fit esquisser un soupir, alors que je restais là. Il me reste encore une question à lui poser, cependant elle ne m'en laissa pas le temps.

-C'est étrange, lorsque je vous regarde vous vous ressemblez, mais vous êtes aussi tellement différent...

Mes billes rouges fixaient sur elle, je soupirais avant de me rasseoir et sortir mon briquet d'une des poches pour simplement l'allumer. J'en profitais aussi pour faire craquer mes cervicalles, après tout après la brutalité de l'autre nul j'avais bien le droit de me détendre un peu non ? Seulement, le simple fait de bouger la tête d'un côté puis de l'autre offrit une jolie vu à la demoiselle sur mon tatouage qui souriait doucement avant d'attraper la tenue que James lui avait filé. J'esquissais un autre soupir avant de remettre ma tête droite.

-J'imagine que je ne faisais pas peur à ton frère pour rien. Qu'est-ce qu'il sait passé entre les familles Malones et Yasumoto ?

Je soupirais doucement en la regardant dans les yeux. Elle me regardait avec des grosses billes, comme si elle semblait surprise que je ne sache rien. Visiblement, même mort cet enfoiré me réservait des surprises hein ?

-Tu n'étais donc vraiment que sa lame hein ? Les deux familles se sont longtemps fait la guerre, mais une trève et même une alliance a été mise en place. C'est la famille Malone qui a recommandé la famille Yasumoto pour la mission délicate de la malette d'Umbrella. Seulement, le vieux Yasumoto à vu le pouvoir lui monter à la tête et a plusieurs fois envoyé des menaces de mort en citant une mystérieuse arme aux reflets rouges. Plusieurs de nos espions on donc infiltré la demeure de vos ennemies et ils t'ont vus. Un seul en est ressorti vivant, mais il a vu tes yeux rouges et la sang sur ton visage alors que tu souriais en demandant toujours plus. Nous avions alors compris qu'il s'agissait de toi et nous avions commencé à craindre l'ombre que tu représentais. Tu n'étais pas un fils pour lui, simplement une arme qu'il avait magnifiquement dressé. Et je dois avouer que le résultat et plutôt séduisant.

Elle souriait doucement, alors que je baissais la tête en soupirant. Yasumoto n'avait qu'une seule envie m'utiliser enfin de prendre un contrôle total sur tout hein ? J'étais son être parfait, en apparance un fils fidèle et presque naïf, mais à l'intérieur un tueur sans merci grondait pour frapper sans crier gare et se repaître des tueris avec le moins d'humanisme possible... Je poussais un autre soupir, en m'approchant de la porte.

-Je vais te laisser te changer, merci pour le numéro.

J'ouvrais la porte avant de l'entendre soupirer en me disant que je pouvais repasser lorsque je le voulais et que si j'avais d'autre questions elle était prête à y répondre. Cette jeune femme me faisait beaucoup penser à cette fille des rues qui m'avait montré les plaisirs charnels pour la première fois. Elle aussi semblait désirer cette liberté, mais ne pouvait y accéder. Je soupirais encore en descendant les escaliers, alors que tout le mon s'affairait à ranger. Je pris simplement mes vêtements sur la chaise ainsi que mes deux sabres avant de monter me changer dans la salle de bain dans le plus grand silence.

Une fois seul, je passais un coup d'eau sur mon visage avant de quitter la chemise et le pantalon du vieux. Récupérant mes choses précieuses, pour remettre mon costume de Yakuza. Seul mon pistolet était resté en bas, je passais Kibo et Tsumi à la ceinture blanche du vieux maître Kyo avant de soupirer et sortir. La jeune femme en avait aussi terminé de se changer, Lydia lui avait prêté un jean et un beau décolleter pour qu'elle s'habille. La tante avait l'oeil pour juger les proportions puisque la demoiselle portait cela à merveille. Je soupirais la suivant dans les escaliers avant d'entendre la voix de la vieille femme demander à James d'arrêter de faire le pitre.

Je soupirais en arrivant en bas, avant de me diriger vers l'origine de cette cacophonie. James se tenait dans une petite salle carré avec un bureau mal éclairé et des centaines de papiers qui rodaient un peu partout. À ces pieds, une lampe brisée répendait du verre tranchant sur le sol, alors que James s'était installé sur le bureau avec le couteau de Lee qui était resté dans le fond de la pièce pendant que la vieille lui tenait les jambes pour qu'il arrête. Tout ce beau petit monde se tû alors que le frangin dégota un bout de papier de l'ntérieur de la bouche d'aération. Cet abruti se tourna vers moi manquant de s'écrouler sur le sol, afin de me montrer la carte. Il souriait avant de me faire comprendre que notre prochaine destination n'était pas la planque, mais une jungle au beau milieu du vietnam.

Effectivement, la carte montrait le plan extrèmement précis d'une forêt vietnamienne avec plein de petites astérix un peu partout écrite à la hâte. C'était donc là que résidait un forgeron hein ? Mes billes se tournaient vers Kibo, c'était lui qui l'avait forgé sans doute, mais pourquoi un japonais irait se planquer dans une forêt d'un autre pays totalement différent ? Lee semblait légèrement amusé par mon regard perplexe, mais il amena la demoiselle ailleurs, alors que Lydia vola littéralement le papier des mains de James. Malgré son âge, la tante savait faire preuve d'une grande rapidité et spontanéité.

Elle disait se rappeler d'un nom en posant son doigt sur un endroit bien précis, même moi je pus lire ce qu'il y avait écrit. Il ne sagissait ni d'anglais et encore moins de vietnamien, c'était un kanji japonais dessiné sur la carte. À côté un nom était écrit en tout petit. Bushido hein ? C'était sans doute ici que se trouvait le forgeron, Oguri Kanda c'était le nom que la vieille dame pointait du doigt. Oguri Kanda... mon esprit cherchait si j'avais déjà entendu un nom pareil mais rien. Lydia semblait surprise que notre père lui ai caché se genre de chose, mais dans la famille, il semblerait que la franchise n'était pas toujours d'actualité. Nous étions de petits cachotiers hein ?

La main du frangin se posa sur mes cheveux pour les ébouriffer comme il avait l'habitude de le faire maintenant, chose qui me faisait toujours soupirer, malgré que j'appréciais le geste d'une certaine façon. Seulement, comment allions-nous nous rendre chez ce vieux forgeron alors que nous avions toutes une troupe avec nous ? S'il s'était isolé autant de la société moderne, ce n'était sans doute pas pour voir une six personnes débouller chez lui des questions pleins l'esprit... Mes billes se fixaient sur le frangin.

-Si je comprends bien on rentre pas à la planque hein ? Seulement, il va vraiment nous falloir un hélico regarde.

Je posais mon doigt sur la carte montrant la distance entre cette fameuse forêt et le point griffoné par le vieux. Il n'y avait aucune route entre les deux, ce n'était même comme si un chemin avait été inscrit pour que l'on puisse le retrouver, non il n'y avait vraiment rien. Ce type vivait en total autarcie, sur la carte le seul point atterrissable se trouvait à une demie-journée de marches du point, c'était toutefois toujours plus près que la ville la plus proche. La jeune femme avait entendu ma conversation et se tenait derrière moi, lisant tranquillement la carte par-dessus mon épaule. Je me retournais en la regardant, à peine surpris de son intrusion.

-Mon enfoiré de frère attendait une cargaison de drogue aujourd'hui. Vous n'avez qu'à vous rendre au point de rendez-vous et vous emparer du véhicule.

C'était une mission alléchante qu'elle nous proposait là, mais son père avait déjà sans doute repris les reines des opérations. Connaissant le milieu de la mafia, il était impossible qu'il abandonne un colis. C'était une de leur loi, toujours ramener le colis à la maison peu importe de quoi il en retourne. Mes billes se posaient sur la jeune femme.

-Si je te suis, ils vont se retrouver à un point de rendez-vous  avec quatre ou cinq hommes pour récupérer un « colis », sachant que des veilleurs seront dans le coin, ça nous donne un total d'une dizaine d'homme.

C'était jouable, dix hommes non entraîné au tactique militaire contre quatre gars, dont trois anciens membres d'une unité d'élite. Ils avaient clairement l'avantage du nombre, mais nous avions plusieurs avantages, d'une je savais comment se passait se genre de coup et deux les tactiques de mon frangin avait déjà fait leur preuve sur la montagne. Je me tournais vers lui en soupirant, posant machinalement ma main gauche sur la poignée de mes sabres.

-Je crois que l'on va devoir rappeler Hawk.

Au final, même pour nous c'était bénéfique, puisque nous avions enfin un moyen de nous faire connaître en tant qu'indépendant. Certes, notre objectif premier restait Umbrella, mais toutes les portes étaient bonnes à prendre pour entrer dans le monde des mercenaires non ? Je soupirais en regardant la tante et Lee. Le coréen attendait l'avis du capitaine, mais ne semblait pas vraiment être déplu par ce genre d'opération. Je tournais une fois de plus mes billes vers la demoiselle.

-Le lieu de rendez-vous ?

-Une usine désafecté derrière le cimetière.

Nous savions aux moins où nous devions nous rendre si le frangin donnait son accord. Lydia elle semblait un peu inquiète par tout cela, mais elle ne dit rien, voyant que c'était notre quotidien. La vieille femme se contenta de dire qu'elle revoyait vraiment notre père à travers nous, un peu plus à chaque instant. Une observation qui me fit esquisser un sourire, alors que je regardais le frangin dans le bureau de notre cher paternel. Il était tant de commencer une nouvelle vie, et donc un nouveau travail.

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595470
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:37
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

James ne quitta pas la carte du regard, cherchant comment aller à l’endroit ou ce forgeron se trouvait. Il en avait déjà vu des cartes dans sa vie de militaire d’une unité spécial, mais celle la… Entre les écrits limite imprécis, les lignes, les symboles, il y avait de quoi se poser des questions. Ce crétin de père Lindley avait fait en sorte que se soit difficile à déchiffrer et heureusement d’ailleurs, même si sa frustrait pas mal le rouquin qui devait se mettre à déchiffrer par mal de choses. Un soupire s’échappera de ces lèvres, alors qu’il écoutera les autres discuté. Il entendait à moitié mais il avait parfaitement compris l’histoire, il sourira doucement avant de replier la carte et de la mettre dans sa poche, son regard croisera celui de sa mère de substitution qui sachant ce qu’ils allaient faire, partie dans la maison, les larmes aux yeux. Est-ce qu’elle s’inquiétait autant? James sourit doucement et tendit son portable à Lee, pour qu’il appelle Hawk, afin de le faire revenir, alors que Lindley se faufila entre la Junkie et Ozuki pour aller voir sa tante, qui finit par se retrouvé dehors en pleurnichant. Un soupire s’échappera de ces lèvres, alors qu’il se gratta le haut du crâne, avant de sortir du jardin, Lee se faufilant pour aller voir sa quand même, tout en téléphonant à Hawk.

James se faisait sévèrement engueuler par la vieille, il se faisait tapé dessus, mais il ne bronchera pas, alors qu’elle pleurnichait encore. Il se contentait de détourné le regard et de la laisser faire. Elle avait bien besoin de se défoulée, non? James voyait bien qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’ils allaient faire, disant que c’était dangereux, qu’ils allaient se blessé. Il sourit, parfois il avait l’impression qu’elle en faisait trop, mais trouvait sa tante adorable à s’inquiété autant.

« Tout se passera bien, je te le promet. Et puis on a Lee avec nous en cas de bobo il nous remettra sur pied. Tu vas resté ici quelques heures, je vais envoyé un ami pour te récupéré avec la fille. Et vous irez tout les deux à la planque. De toute façon on restera en communication constante, c’est comme si je n’étais jamais parti, je t’assure. Fait moi confiance. »

Le rouquin sourit à sa « mère » qui ne put s’empêcher de fondre en larme et de se mettre à le câliné. Franchement est-ce que tous ça était nécessaire? James soupirera doucement en tapotant doucement la tête de sa vieille tante, alors que Lee faisait venait de raccroché avec Hawk, qui reviendrait dans quelques minutes. Il sourit en composant le numéro de Viktor pour faire passé le message tranquillement.

Lee: « Le boss est pas un si gros salaud que sa au fond, hein? »

Il rit silencieusement, avant de s’éclipser pour passer le coup de fil, alors que la Junkie observait James et sa tante doucement, elle se rendait peut-être un peu plus compte qu’il était effectivement pas aussi connard que ce qu’il s’était forgé comme réputation depuis toute ces années. La tante sechera ces larmes et rentrera dans la maison, pour se diriger vers une bibliothèque qu’elle se mettra à bouger, très vite aidé par Lee qui revenait, signalant à James que Viktor serait la dans trois heures. Le rouquin s’allumera une cigarette et tirera dessus, avant de fixer le ciel, un soupire et il marchera en direction de la maison, observant ce que faisait sa tante, qui lui faisait découvrir une sorte de double armoire dans le mur et elle l’ouvrira en composant un code sur le petit boitier.

Lydia: « Si vous devez vraiment vous rendre dans une jungle, parcourir une montagne, et tué des gens… Vous aurez besoin d’équipement. Et les affaires de votre père sont encore intacte. J’en prend soin depuis sa mort, je pensais que tu aurais voulu les récupérés. »

Lindley observera tout cet attirail et croisera le regard de Lee et de son petit frère, avant de sourire et d’attraper un fusil sniper, qu’il vérifiera afin de voir s’il était en état, on dirait qu’il était comme neuf, il attrapera un sac à dos avec un équipement d’escalade, corde, mousquetons, tous ce qu’il fallait, il soupirera de nouveau avant de poser le canon de son arme sur l’épaule. Cette enfoiré… James avait l’impression que certaines chose avait été prévu, et il revoyait cette histoire de médium dans sa tête. Si s’était réellement le cas, il aurait du savoir par ou passerait ces enfants et il avait anticipé certaine chose en espérant que ces fils aient la bonne idée de collaboré ensemble et de changer leur vie qui partait à la catastrophe. Il se mit à rire doucement, avant de faire signe à Lee de récupèré tous ces affaires, et ils attela, hawk arriva essoufflé, visiblement il avait courut rapidement pour arrivé jusque la et fixait l’arme de james.

Hawk: « On dirait que vous allez à la guerre… J’ai râté quelques chose? »

James lui donnera un coup sur le crâne en guise de bon retour et il se massera le crâne en recevant une arme de Lee, qui se mettra à vérifier sa fonctionnalité. Constatant que tout était bon, il sera de corvée de portage de bagage en recevant le sac avec l’équipement d’escalade dans la figure.

« Viktor va venir récupéré les deux nanas. Quand à nous on va se rendre à un point de rendez-vous ou la mafia doit recevoir un colis. On les dégomme, on vole leur véhicule et on se casse en Thailande. »

Hawk: « Qu’Est-ce qu’on va foutre en Thailande, boss? Y a que des buissons, des bestioles vénéneuse et la chaleur ! »

James sourit doucement, ayant une certaine lueur dans le regard, il donna un coup de canon sur le crâne de ce crétin, avant de tirer sur sa clope, alors que la vieile gueulait derrière lui de pas fumé dans la maison, mais il ne s’en préoccupait pas vraiment.

« Disons… Que mon vieux ma donné une mission et je compte bien la mené à bien. »

Les pupilles de Lindley se poseront sur sa tante, dont il s’en approchera et déposer aun baiser sur son front, disant à la Junkie de faire attention à la vieille sous peine de se faire buté. Encore une insulte lui sera envoyé de sa part et le rouquin mettra un pied dehors en attachant son fusil sniper dans son dos, suivit très près par Hawk qui tirait déjà la gueule à l’idée de finir dans une jungle. Lee saluera respectueusement les deux femmes, leur disant que Viktor arriverait et qu’ils avaient juste à attendre. La tante hochera la tête et attrapera le visage d’Ozuki entre ces mains pour déposer un baiser sur son front, lui demandant de faire attention à son aîné et de le surveillé pour éviter qu’il en fasse encore de trop. Tout en leur souhaitant bonne chance bien entendu. Lindley se dirigera vers la sortie, en direction du cimetière, avec son petit groupe, les mains dans les poches, il fumera tranquillement. Il ne faudra que quelques minutes pour arriver au cimetière et il tendra la main vers Lee qui lui donnera les jumelles, observant les lieux de rendez-vous. Il voyait déjà des types en position, ils préparaient visiblement l’accueil de leur « colis » et sa se passera sûrement en pleine nuit. Le rouquin réfléchissait déjà à comment agir et il sourit en s’asseyant sur le muret en s’allumant une autre cigarette.

« Quand ils arriveront, Lee tu me couvrira sur la gauche, et tu butes les gardes, Ozuki sur la droite, tu ferais pareil. Hawk, tu resteras à distance pour me couvrir. Je m’avancerait pour faire diversion. Lorsque j’enverrais un signale, on agira. Sa vous va? »

Hawk hochera la tête en souriant, jetant un coup d’œil dans sa lunette de visé de son arme, Lee mettra son arme dans son dos et s’amusera avec son couteau, il tranchera des gorges ce soir, c’est sur. Le regard de James se posera sur son petit frère, et il sourit doucement, avant de se relever et d’observé de nouveau les types avec les jumelles.

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241575
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:04

Ce fut vers midi que James récupéra une vieille carte pleine d'inscription étrange dans une bouche d'aération du bureau du vieux. Ce fut ce jour là, vers midi que je commençais à avoir des éléments de réponse sur le forgeron de Kibo. Seulement nous nous heurtions à un soucis de poids, nous rendre là-bas n'allait pas vraiment être une partie de plaisir. Il nous fallait obligatoirement un hélicoptère, Hawk avait bien été chargé d'en récupérer un ce matin, mais vu l'heure de son levé, il n'avait pas vraiment pu s'occuper de cette affaire. Heureusement, la mafia allait sans doute pouvoir nous être encore utile. Selon la jeune femme sauvé la veille, les Malone attendaient un « colis » par hélicoptère dans une usine désafecté derrière le cimetière.

Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte, mais nous parlions encore de tuer des gens pour un objectif bien précis. C'était devenu une habitude, en soit ce n'était pas vraiment dérangeant, mais Lydia n'était pas habituée à tout ce genre de chose. Visiblement, notre père ne parlait jamais de ses opérations à la maison. Je ne l'aurais pas fait, si nous avions eu le choix... Je soupirais en la voyant partir vers l'extérieur, suivi par Lee qui avait récupéré le téléphone de James pour appeler Lee, avant de voir mon frangin passer entre moi et la demoiselle pour aller rejoindre la tante. Serrant doucement mes poings, je les suivais comprenant que c'était d'accord pour la mission.

Une fois hors du bureau et le salon traversé, je me retrouvais dehors. Restant toutefois assez éloigné de la « mère » et son « flis », je soupirais doucement en fermant fermant mes yeux. Lydia était bien trop innocente pour ce genre de chose. J'imaginais déjà son état la veille au soir alors que les policiers tiraient comme des abrutis sur la maison. Ma main gauche posé sur les poignées de mes sabres, je soupirais avant de les voir s'enlacer, c'était ma famille, nous étions comme ça le sens du travail avant tout. Faisant danser mon briquet autour de mes doigts dans la main droite, j'entendais Lee s'adresser à la jeune femme.

Je souriais doucement, avant de m'avancer vers les membres de ma famille. Il était plus qu'évident que nous allions rester en contact avec tante Lydia, après tout c'était toujours mieux ainsi. Même si je savais que le contact serait rompu le temps de l'opération. Il était inutile qu'elle entende les pluies de balles, les hommes hurler de douleur ou encore les ordres de ces salopards qui allaient sans doute vouloir nous faire la peau. Cela dit, cette fois ce serait légitime puisque nous venions voler un de leur précieux hélicoptère. Un soupir s'échappa de mes lèvres, alors que je vais la vieille dame se diriger vers une bibliothèque qu'elle semblait vouloir bouger, Lee arrivait vers nous pour nous donner les nouvelles. Hawk arrivait et Viktor serait ici dans trois heures. Certes, nous serions sans doute déjà partis à ce moment, mais je ne doutais pas de la capacité de notre mastodonte pour s'occuper des deux dames et les faire rentrer saines et sauves.

Derrière la bibliothèque se trouvait une armoire avec un digicode. Rapidement, tante Lydia appuya sur les touches dans un ordre précis, avant que la porte ne s'ouvre sur la planque d'arme du vieux. J'entrais à la suite du frangin en soupirant, Viktor ne devait pas voir cet endroit, sinon notre bon russe serait tenté de toutes les ramener à la maison. C'était une petite pièce en forme de carré où toutes sortes d'armes étaient entreposé sur les murs. Cela partait du simple pistolet pour arriver lanceur stinger. Mes yeux passaient devant les armes en les effleurants à peine, dans un coin le vieux avait aussi entreposé des armes blanches, comme la tonfa ou les couteaux de lancé. À voir ça, je me disais que notre bon père se préparait à une guerre. James avait attrapé son jouet préféré, un sniper en parfait état. Même si elle n'aimait pas notre boulot, Lydia semblait pourtant savoir comment entretenir une armurie. Viktor serait sans doute mieux placé pour discuter de ce sujet, mais à la voir celle-ci n'était pas différente de celle de la planque.

Sur le sol, collé aux murs étaient également entreposé tout un matéreil d'escalade, j'attrapais un sac doucement avant de passer une hanse à mon épaule. Se battre avec ça allait être difficile, j'allais devoir m'habituer à cette présence gênante dans mon dos, mais nous n'avions pas tellement le choix. Lee quant à lui, récupéra quelques couteaux de lancé pour ensuite prendre un sac. Hawk revint enfin tout essouflé. Notre abruti de service semblait avoir couru un marathon pour revenir le plus vite possible, il se demandait si nous partions à la guerre, alors que je récupérais deux nouveaux chargeurs pour mon neuf millimètres.

James lui fit une rapide explication rapide en passant outre les détails, lui donnant juste suffisamment d'élément pour comprendre la suite des opérations. Ce à quoi le mécanicien ne semblait pas vraiment adhéré. Il avait raison sur un point cependant, le Vietnam n'était pas le plus confortable des pays. Encore moins là où nous nous rendions. Une clope à la bouche, James l'avait allumé ce qui avait provoqué immédiatement la réaction de Lydia alors que le frangin expliquait que c'était une mission du vieux. Je soupirais doucement en observant mon frangin, oui c'était notre devoir de savoir ce qu'il nous réservait encore comme surprise hein ?

L'heure du départ approchait, James s'était rapproché de Lydia alors que je me tenais à côté de Hawk totalement silencieux. Notre bon batard aux cheveux rouges déposa un baiser sur le front de sa « mère », avant de s'adresser à la junkie pour lui demander de veiller sur Lydia le temps que Viktor arrivait. La demoiselle n'avait visiblement pas changé d'opinion sur le frangin puisqu'elle lui envoya une autre insulte, avant que nous nous apprêtions à partir. Les au revoirs, je n'étais pas doué pour cela. J'avais simplement fait un hochement de tête dans leur direction avant de sentir l'étreinte de Lydia se serrer autour de mon cou. La vieille femme manqua de m'étouffer, mais fini par déposer un baiser sur mon front en me demandant de prendre soin de mon frangin. Elle n'avait pas vraiment besoin de me le dire, après tout je le faisais naturellement, j'hochais la tête en signe d'approbation avant de faire un signe à la demoiselle pour finalement rejoindre les autres sur le pas de la porte.

Tous équipé avec un Hawk qui nous servait d'âne porteur, nous avançions dans la rue. Nos pas sur le sol était plutôt rapide et nous imposions une certaine peur avec tout notre attirail sur le dos. Il faut dire que des gens qui se baladent avec un sniper sur le dos ce n'était pas très rassurant. Heureusement, cette rue était vide et personne ne vint nous demander des nouvelles. Toutefois, je pouvais parfois sentir des regards émanaient des fenêtres. Jusqu'à ce que les habitations finissent par disparaître totalement, laissant place au mur en béton froid d'un côté et un petit parc de l'autre. Une fois l'allée des allongés traversée, il ne nous fut guère difficile de voir l'usine dont elle parlait.

Nous n'étions qu'à la sortie du cimetière et déjà les grands bâtiments avec une grande cheminé s'élevant très haut dans le ciel s'offraient à nos billes. Je soupirais comprenant au vu de l'emplacement des trois bâtiments que l'échange allait se faire au milieu. James pris les jumelles pour observer et remarqua sensiblement quelques personnes en position. C'était normal, le boss envoyait toujours les veilleurs en avant gardes pour vérifier que personne ne vienne foutre son nez dans leur histoire. Les méthodes n'avaient guères évolué. James allait nous faire part de son génie tactique, séparant le groupe en quatre pour s'assurrer du succès de l'opération.

Lee devait s'occuper de la gauche, moi de la droite, le frangin servirait d'appât et Hawk le couvrirait. Ce n'était pas compliqué et bien ficelé. J'expliquais rapidement à Hawk qu'ils ne seraient probablement que trois ou quatre, rien de bien méchant donc. Notre docteur montrait désormais un tout autre visage jouant avec son couteau, le sang allait encore couler hein ? Voyant que James avait posé les lunettes, je les pris pour avoir un aperçu de la situation. Quatre type en noir à gauche et quatre à droite. Tous en costard avec des uzi dans les mains. Dans l'entrée du complexe se trouvait un type qui observait à droite et à gauche attendant le véhicule des renforts. Je soupirais en fixant un point sur notre droite. Deux véhicules attendaient patiemment. Malone avait sans doute vraiment besoin de ce chargement pour envoyer autant d'homme. Presque deux fois plus nombreux que prévu je soupirais en posant les lunettes.

-deux voitures attendent sur la droite sur du cimetière. Le père Malone est plutôt soucieux de ce chargement j'ai l'impression.

Je fronçais doucement les sourcils ayant parlé à voix basse pour que seul les membres de l'équipe puissent m'entendre. Je soupirais encore me callant contre le tronc d'un arbre en attendant le début des opérations. Les heures passaient et toujours rien, finalement le vieux avait décidé d'agir la nuit. Pas étonnant qu'il soit considéré comme l'un des plus dangereux dans le milieu. Un flux d'air constant s'échappa encore de mes lèvres alors que je me faisais une petite réflexion silencieuse. Avait-il aussi peur de moi, comme son fils et son ex-fille ? Oui car il m'était impenssable de laisser la jeune femme retourner dans ce milieu là.

La poignée de Kibo appuyé contre mon front je fermais les yeux entendant les deux véhicules démarrer pour se rendre comme prévu dans le parc central de l'usine. Au loin le son d'un hélicoptère se dessinaient lentement. L'opération allait bientôt débuté, Kibo rejoignit ma ceinture alors que j'observais le frangin sous la lumière du jour déclinante.

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595470
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:00
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

Il fallait attendre… Patienter le temps que ces enfoirés arrive et leur voler leur moyen de transport. C’était un rapide résumé de ce que James avait en tête, et jouant avec le couteau du type qu’il avait poignardé dans l’hôtel, il le faisait aller de gauche à droite entre ces doigts, alors qu’il était appuyé contre un arbre, l’avant bras contre celui-ci en observant l’usine, utilisant parfois les jumelles quand il constatait du mouvement. Lee en faisait tout autant, les yeux fermés, ce Coréen faisait parfois pensée à un vieux moine guerrier, c’était marrant de le voir comme sa et d’ailleurs sa indiquait toujours à l’aîné que « Silence » allait agir avec ces armes fétiches: les couteaux de lancés. Quand à Hawk… Ce bougre avait du mal à tenir en place et avait eu l’idée de crétin de mettre des écouteurs dans ces oreilles pour patienter, tapant le rythme sur ces jambes alors qu’il était assis contre le muret. C’est clair qu’ils avaient moins sérieux tout d’un coup, enfin, pour certains, on va dire que Hawk était une exception qui confirme la règle hein? Plusieurs heures passaient… Une… Deux… Peut-être quatre? On en savait rien, Lindley ne se préoccupait pas du temps, il était trop concentré à observait ces adversaire pour se préparer à agir, jusqu’à ce qu’il entende un bruit d’hélicoptère… Il n’aura qu’à pivoter la tête vers la direction d’où le bruit venait avant de se douté qu’il s’agissait du « colis » en question. Un sourire se dessina sur son visage, alors qu’il rangea son couteau à sa ceinture, à côté de son couteau de combat, il donnera un coup sur le crâne de Hawk qui cesserait ces conneries et se relèvera rapidement pour se mettre en position. Lee ouvrira les yeux et observera l’hélicoptère qui s’approchait de plus en plus à vue d’œil.

Il ne faudra pas longtemps à James pour repéré le logo de l’organisation pour laquel il travaillait sur la carlingue de l’engin, il serrera les dents, avant de faire signe à Hawk de le couvrir et à Lee d’agir. Son regard se posera sur son frangin, il sourira doucement.

« C’est le moment d’être une ombre, ototo. Tranche les. »

Un nouveau sourire se dessinera sur son visage, alors qu’il s’allumera une clope et se dirigera vers la route qui le conduirait vers les types, les mains dans les poches, il se souciait pas vraiment des types qui risquerait de le repéré, vu que c’était le but. Hawk le suivra avec sa lunette de visé et Lee sera déjà partie pour aller trancher la gorge de certains gars qui surveillait, ces gars qui peuvent vous voir à trente kilomètres - enfin c’est un peu exagéré-. Il ne faudra pas longtemps pour que deux gars à la mitraillette ne vienne accosté le rouquin en le prenant en joue avec leur foutu mitrailleuse, lui demandant ce qu’il foutait la… C’est pas comme s’ils étaient au courant hein? Le rouquin sourira doucement, avant de dégainé son couteau et de tranche la gorge d’un des types, il fera une clé de bras à l’autre et tiendra sa nuque, qu’il serrera pour l’étouffer, jusqu’à ce qu’il lui brique le cou et le laisse tomber lourdement sur le sol. Il constatera qu’il avait bousillé sa clope et se contentera de le laisser tomber à terre pour s’en allumer une autre et de se remettre en route, laissant les deux cadavre la ou ils étaient. Hawk sautillait presque sur sa place en félicitant le boss d’avoir dégommer ces deux gars, avant de reprendre sons sérieux bien entendu. C’était pas le moment de merdé sombre crétin.

Lindley tirera tranquillement sur sa clope en nettoyant son couteau s’amusant à le faire tourné entre ces doigts, jusqu’à ce que les types à la voiture ne rapplique, il s’arrêtera doucement, et attendra leur arriver. Ils s’arrêteront face à luie t sortiront en le prenant en joue eux aussi. Hawk mettra le silencieux sur son arme, il fallait que son boss avance le plus près possible, s’il y avait un moment suspect, il les buterait comme le voulait James. Mais Lindley avait l’air de discuté avec ces types, leur disant qu’il avait un entretient avec le big boss et qu’il était la pour acheté des armes et de s’assurer de leur bonne qualité. Ces crétins y crurent et l’emènerent à pied jusqu’à leur point de rendez-vous, James verra de plus en plus près la carlingue de l’hélicoptère qui avait atterrit et déjà des agents d’Umbrella se positionna autour. James prendra sa clope entre ces doigts et le lancera sur le sol, avant de se mettre à siffler, de léger signe de doigts et discret vers Hawk et il reçu le signale, il tirera plusieurs fois, dégommer des types sans réelle problème, même s’il était pas aussi précis que l’aîné avec un sniper. Lee fera un signe à Ozuki qu’il eut en vu, signalant que c’était le bon signale et qu’ils devaient agir. James dégainera son arme de poing et tirera sur les types à côtés de lui, avant de leur piquer leur petite mitrailleuse et de prendre en joue les agents d’Umbrella qui se mirent à tirer lorsqu’il virent tout cette agitation. Hawk se redressera et avancera en visant à distance certains des gars, il tirera dans le pilote de l’hélicoptère alors que James se mit derrière la carlingue en jetant un rapide coup d’œil vers le chef de la mafia qui se mit à se protégé derrière plusieurs de ces types. Le pauvre con s’avait pas ce qu’il se passait, dommage hein? Le rouquin sortira de sa cachette et prendra en joue le chef mafieux qui le remarquera au dernier moment et mettra un de ces types devant lui qui se prendra la balle à sa place, alors qu’il se mit à tirer sur Lindley qui partira en courant pour se réfugier derrière une caisse, se protégeant des balles, mais tirant sur les agents d’Umbrella qui s’y trouvait. Il grognera avant de recharger son arme et de sortir de nouveau de sa cachette pour tirer sur le mafieux qui finira par s’écrouler, se prenant en même temps un couteau de Lee. James sourit doucement, avant de voir Hawk arrivé et confirmé qu’il n’y avait plus personne.

Lindley s’allumera une nouvelle cigarette en cherchant Ozuki du regard et Hawk se dirigera déjà vers l’hélicoptère, quand à Lee, il ira vers la cargaison de l’engin, constatant qu’il y avait deux caisses, il se mettra à en ouvrir une, pour tomer sur des échantillons de virus et des antidotes mais à basse quantité.

Lee: « Chef… vient voir! »

Lindley se craquera le cou légèrement et s’approchera de la caisse en question, constatant avec horreur que c’était des échantillons de virus et en attrapera une dans ces mains pour l’observé de plus près.

« Ce fils de pute allait vendre cette marchandise au marché noir… Contactez le BSAA, qu’il récupère cette merde. »

Lee hochera la tête doucement, alors que Lindley reposera l’échantillon délicatement, avant de se diriger vers la seconde caisse, qu’il ouvrira rapidement et aura des étoiles dans les yeux en voyant une belle cargaison d’arme. Sa… sa pouvait être intéressant, il attrapera quelques chargeur, un fusil d’assaut, Hawk viendra faire de même en rendant le sniper à son boss en prenant un fusil à pompe à la place. Lee, se contentera d’une arme de poing. Le rouquin montera dans l’hélicoptère, précédé par Hawk qui allait faire le pilote et enfilera son casque. C’était pas le moment de resté planté la et lee avait fait en sorte qu’un message au BSAA américain soit transmis. La carlingue décollera doucement, Hawk balancera des blagues pourrit et se fera enguirlandé par son supérieur qui lui donna un coup sur le crâne.

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241575
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:51

L'attente se fit longue, de nombreuses heures passaient faisant voyager le soleil jusqu'à son coucher. Ce fut à ce moment précis que les choses commençaient à être intéressante. Ce fut à ce moment que les premiers bruits de moteur retentirent, les hommes déjà en position se firent plus prudent et le premier véhicule entrait dans le complexe pour préparer la zone. Quant à nous ? Lee était sorti de lui même de sa transe, pendant que James avait mis une petite baffe derrière le crâne de Hawk qui écoutait de la musique. Quant à moi, je me préparais à devenir une ombre et répandre la mort sans appel. Le ciel se mit rapidement à gronder et un hélicoptère approchait. Ce n'était pas un véhicule de transport, mais bien un hélicoptère d'attaque. Les deux lanceurs de roquettes sur le côté était sans doute là pour la défense, alors qu'à l'avant une mini gatlin était installé pour faire de jolie troue dans la peau.

Mes billes profondes se posaient sur le ciel, alors que je voyais le symbole d'Umbrella se dessinait sur la carlingue noire. Visiblement, Malone et Umbrella semblait s'entendre relativement bien. Mes billes se posaient sur mon frangin qui sourit en me demandant de faire ce pour quoi j'excellais. Trancher, j'acquieçais doucement, partant dans la direction opposé à Lee. Il était temps d'ouvrir le bal. Kibo et Tsumi toujours au fourreau, je courais vers la droite en calculant rapidement la distance qui me séparait de mes quatre premières cibles. Caché dans l'ombre d'un arbre, je les voyais avec une clope à la bouche la sécurité de leur mitraillette retiré. Comme d'habitude, ces types allaient tirer sans se préocuper de leur chargeur. Je soupirais doucement avant de poser ma main sur Tsumi.

Un peu trop loin pour représenter un danger quelconque pour eux, je continuais de me glisser tel un fauve en pleine chasse dans l'obscurité. La lumière faiblissant devint rapidement une alliée utiles et je pus me glisser à quatre pas d'eux. Désormais, je pouvais clairement comprendre de quoi il parlait, montant silencieusement sur la branche d'un grand arbre pour les écouter quelques secondes. Leur conversation avait quelque chose de plutôt intriguant. Ils semblaient dire que le boss était sur place et que c'était le moment de donner le meilleur de sois-même pour réussir leur mission. Pendant ce temps, le frangin avait déjà bougé et se trouvait entouré de types prêt à le tuer. Les quatre reçurent l'ordre de les rejoindre.

Pas de chance, je me laissais tomber entre eux, Tsumi glissa rapidement de son fourreau pendant la chute, tandis que la lame emportait ce qu'elle pouvait trancher durant la rapide descente. L'un avait vu son visage se faire trancher, l'autre c'était le coup, pendant qu'un autre gisait le ventre ouvert. Il n'en restait qu'un. Il tenait sa jambe en rampant sur le sol, avant de vouloir signaler un problème technique. Il n'en eu guère le temps, Tsumi se planta dans ses entrailles le faisant rejoindre ses camarades. Les deux flancs propres, Lee me disaient que c'était le moment de rejoindre James pour aider contre le gros des troupes.

Quelque chose n'allait pas, je soupirais en faisant signe à Lee d'y aller. Lui indicant que je n'en avais pas pour longtemps. Un vieux souvenir d'une mission avec Yasumoto était revenu et je devais à tout prix m'assurer que ce ne soit pas le cas. Regardant sur les toits, j'aperçu ce qui me faisait si peur. Un point noir sur un toit, l'homme semblait couché sur le sol. Il ne pouvait sagir que de ça. Rapidement, j'emboîtais le pas de mon compagnon, bifurquant dans le premier batîment pour monter jusqu'au toit sans rencontrer personne. Un sniper seul hein ? Ce type devait particulièrement doué pour arriver à tuer ses cibles sans camarades. Il se trouvait sur le bâtiment d'en face, mais les toits étaient suffisament rapproché pour que l'on puisse sauter et attérir sur l'autre. Un soupir parcouru mes lèvres, alors que je m'employais à foncer pour m'élever dans les airs, me réceptionnant sur le toit de l'autre bâtiment par une roulade silencieuse.

Les hommes en bas se battait et je remarquais la chevelure rouge de James dans le lot. C'était lui qu'il visait hein ? Il ne me fallut qu'une seconde pour l'atteindre et l'empaler avec Tsumi. Je balançais l'arme du toit d'un simple coup de pieds avant de sentir une arme sur ma tempe. Lentement, je me retournais pour voir trois personnes en tenue tactique graçement fraiche arborant le logo d'Umbrella. La lueur dans leur yeux qui semblait si surprise me fit comprendre que je les avais déjà rencontré. Celui qui me tenait en joug se mit enfin à parler.

-ça alors, penser que Mizu puisse laisser la vie sauve à quelqu'un. Elle qui pourtant tue sans aucune humanité.

Les mains en l'air, je serrais les dents comprenants qu'il s'agissait des types qui avaient attaqué le domaine de la famille. L'homme d'âge moyen, me menaçait avec un pistolet de gros calibre. À cette distance une simple pression sur la détente et le contenu de ma tête recouvrait le sol. Les autres étaient aussi en tenue tactique avec des armes plus conventionnelles. L'homme arma la balle dans son pistolet à barillet avant de me poser une simple question.

-Je serais curieux de savoir ce qu'un Yakuza de secondes zones fait ici ? Tu viens trouver du travail petit con ?

Il n'en fallait pas plus pour me faire réagir. J'esquissais doucement un sourire, avant de sentir un poing s'éclatait sur mes lèvres. Tournant doucement la tête avant de cracher du sang sur le sol, je sifflais légèrement remarquant qu'en bas le travail était terminé. Un soupir traversa mes lèvres, alors que je fixais mon interlocuteur de mes billes rouges.

-échec et mat.

À peine avais-je parlé qu'un sourire s'afficha sur mon visage, tandis que ma tête se baissait. Mes mains attrapèrent l'arme de l'homme pour le tirer vers moi, avant de lui faire une clef de bras et m'en servir comme bouclier humain. Les autres réagirent trop tard, certes ils vidèrent leur chargeurs, mais le seul à prendre les balles étaient leur capitaine. L'homme fut toutefois sauvé par son gilet tactique, alors que Tsumi avait quitté son fourreau pour venir se planter dans le ventre d'un des des trois agents. Mon sourire disparu, lorsque Kibo s'écoula du fourreau pour venir fendre le dernier, alors que j'approchais de l'homme qui gisait au sol le souffle toujours coupé.

-Qui... Qui...es-tu... ? … pire... qu'elle...

Je soupirais doucement en retirant Tsumi du cadavre qui était resté debout, avant de m'abaisser devant le type et attraper ses cheveux un sourire malsain sur le visage. Je le frappais une fois contre le sol avant de le forcer à me regarder.

-Appelle moi Deadly Shadow mon grand, et tu n'auras plus jamais l'occasion de reparler de Mizu comme d'un objet.

Ma main attrapa sa langue afin de l'arracher, le laissant mourir dans son propre sang avant de jeter son précieux organes à ses côtés. Le sourire sur mon visage disparu alors que je le voyais agoniser en se tenant la bouche. Un énorme flot de sang s'en échappait, mais je me contentais de regagner le véritable sol, le laissant gémir puis mourir. Cet homme m'avait déjà énervé une fois par le passé, aujourd'hui il le payait de sa vie.

En contre-partie, ma tenue était couverte de sang et du sang se trouvait également sur mon visage. Ce n'était pas très beau à voir, mais sans lui je n'aurais sans doute jamais réussi à m'en sortir vivant. Une fois dans le parc, je montais à bord de l'hélicoptère pilotait par Hawk qui me regardait avec de grosses billes en voyant le sang sur mes vêtements et surtout sur mes bras. Je soupirais doucement en voyant Lee envoyer un message sur son PDA avant de fixer le frangin.

Très vite, le véhicule prit de l'altitude et passa devant le seul homme encore vivant qui tentait de lever la main vers nous. L'homme s'écroula sur le sol la seconde d'après baignant dans son propre sang, alors que Hawk soupirait doucement.

-Je vois que tu n'as encore pas fait dans la dentelle Ozu.

Un flux d'air constant s'échappa d'entre mes lèvres, alors que je fixais mon frangin. Il allait sans doute me demander des comptes sur cette barbarie, mais c'était une affaire personnelle. Lee regardait le cadavre s'éloigner avant de me fixer. Il ne me jugeait pas, mais ne semblait pas non plus comprendre qui était ce type. De petites précisions s'imposaient.

-Une vieille affaire, désormais la boucle et boucler.

Je soupirais lourdement, avant de m'installer un peu plus profondément dans les sièges du véhicule. Il était temps pour nous de partir pour notre prochaine destination. Je n'avais aucun doute que j'allais finir par faire le tour du monde avec mon frangin. Mes yeux se fermaient doucement pour se rouvrir la seconde d'après, combien de d'heure de vol y avait-il entre ici et notre destination?

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595470
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» The awakenning of twins beast || PV Ozuki Lindley
» Ozuki Lindley [ Mercenaire - Tawny Steel ]
» Un rp pour commencer
» Joey, prêt pour le commencement!
» Inscription pour "Les jeux d'Alma"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Abysse :: Le Palais :: Aile de la luxure :: Harem-
Sauter vers: