Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Abysse :: Le Palais :: Aile de la luxure :: Harem
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:57
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

Le pauvre gamin devait se poser pas mal de question durant tout le voyage, ce qui amusait James qui ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Il restera néanmoins silencieux tout le trajet, finissant même par être le plus salaud du monde en finissant par pioncer dans l’avion.  Rho… Qu’il était vilain dans ce cas là il pourrait même pas interroger son aîné le petit Ozuki! Le voyage à dut durée pas mal de temps d’ailleurs, plusieurs heures même et même si James était peut-être l’un des seuls à pas vraiment se rendre compte du temps qu’il avait passé dans l’avion, complètement affaler dans son fauteuil, il finira par ouvrir les yeux quand le commandant de bord parlera dans son micro afin de signaler l’arriver à Houston, au Texas, et l’heure. James ouvrira les yeux doucement, avant de s’étirer en baillant, et il finit par se levé, passant devant un type tatoué qui tira pas mal la tronche en voyant le rouquin qui ne se faisait pas chier pour lui passer devant d’ailleurs. Par chance il ne cherchait même pas à l’ennuyer pour ça et puis Lindley avait autre chose à faire que de s’emmerder avec des petites frappes hein? Il jettera un regard vers son petit frère, pour surtout s’assurer qu’il suivait, alors qu’il sortira de l’avion, dans une fil, le sac à la main, prenant la direction de la sortie.

Pendant tout ce temps, il ne daignera même pas ouvrir la bouche pour dire quoi que se soit au yakuza, préférant le laisser cogiter encore un peu, jusqu’à ce qu’ils finissent par sortir de l’aéroport, il regarda un instant autour de lui, s’allumant une clope en fermant les yeux. Et dire que ce salaud était née ici et qu’il avait passé la plupart de sa vie dans cette foutu ville. Il poussera un léger soupire, avant de regarder le morveux du coin de l’œil, et sourit doucement, avant de reprendre la route tranquillement.

« As-tu une idée de quel jour on est aujourd’hui, Ozuki? »

Un nouveau sourire se dessina sur le visage de l’aînée qui regarda droit devant lui, il marchera tranquillement dans les rues, tournant à gauche, et puis une fois droite, il continuera encore tout droit, pour finir dans un quartier et il finit par s’arrêter, observant un moment une grande maison de bois, son grand jardin, la balançoire qui était accrocher à un des branches de l’arbre en question. Il ne voyait pas de changement depuis toute ces années d’ailleurs, il se demandait d’ailleurs si la vieille sorcière était encore en vie et si elle habitait encore dans cette maison ou si elle avait tout simplement déménager depuis tous ce temps. Un soupire s’échappera des lèvres de l’aîné qui observera le petit frère doucement. Il devait peut-être pas vraiment comprendre ce qu’ils foutaient la tout les deux, hein? Le pauvre gamin, il devait s’en poser des questions hein? Il attrapera le petit frère par les épaules et se remettra en marche en s’amusant à lui ébouriffer les cheveux.

« Je suis né ici, à Houston, c’est aussi ici que le vieux est enterré, dans le cimetière plus loin. Il est mort à la date d’aujourd‘hui et tout les ans je reviens. Je regarde la maison un moment et je vais sur sa tombe. »

James posera son regard sur le petit frère avant de finir par le lâcher et de tirer sur sa clope en levant les yeux vers le ciel, son sac sur l’épaule, il se mit à sourire, attendant une quelconque réactions de la part du petit frère, se demandant s’il allait plutôt content que le rouquin l’ait emmener ou s’il serait plutôt fâché. Après tout, il méritait bien de savoir ou le vieux reposait et sa permettrait au cadet de lui rendre « visite » quand il le souhaite. James avait juste voulu y aller le jour de l’anniversaire de sa mort, et il y allait jamais les autres jours, alors en ce qui concerne le petit frère, il pouvait faire comme il le sentait. Lindley continuera de marché plusieurs mètres, sa prenait peut-être vingt minutes tout au plus et ils arrivèrent face au barrières du cimetière, qui était grande ouverte d’ailleurs, même en vu de l’heure tardive, il devait être quelques chose comme 22 heures 30.

«  Je voulais t’emmené, t’es son fils, tu as le droit de savoir ou il repose et de vouloir lui rendre visite quand tu le souhaiteras… »

Le rouquin regardera le gamin du coin de l’œil, avant d’entrée dans le cimetière, les mains dans les poches, alors qu’il fumait tranquillement sa clope en marchant dans les allés du cimetière. Il y avait tellement de gens qui reposaient la, certaines tombes était décoré de nombreuses fleures, d’autres en avait aucune et Lindley marchera en fermant les yeux, soupirant doucement, avant de s’arrêter devant une tombe ou était marqué le nom de son père : Kurtis Lindley. Il y avait trois bouquets de fleur divines belles d’ailleurs, il ne savait d’où venait les deux autres bouquets mais il reconnaissait les fleures qu’il demandait à un fleuriste de déposer sur la tombe de sa part et c’était comme sa toutes les semaines, il en déposait du pognon pour y mettre quelques fleures hein? Mais il le voulait, même si le vieux lui avait interdit de le faire quand ils en avaient parlés lorsque James était qu’un adolescent de 14 ans. Juste à côté, reposait la mère de James, Samantha Weiss Lindley, il y avait une photo dessus de sa mère, elle avait un peu des aires de Lindley si on y regardait bien, surtout ces yeux et la couleur rousse de sa tignasse.

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241275
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:07

Où avait-il décidé de m'amener aujourd'hui ? Installé dans mon fauteuil en cuir blanc, je laissais mon regard se porter sur le hublot. L'avion était largement au-dessus des nuages et la vue blanche de ceux-ci me fit lourdement soupirer, alors que je regardais en direction du frangin. Mes dents mordillants doucement mes lèvres, je me demandais vraiment ce qu'il avait prévu de si spécial... Toutefois, le voyage restait parfaitement confortable, c'était loin du coucou qui semblait s'écraser au moindre coup de vent. Je lâchais un autre soupir, alors que l'hôtesse ramenait de quoi se nourrir et aussi de quoi boire. Alcool, jus de fruit, soda il y en avait vraiment pour tous les goûts.

Certes, le voyage était tout à fait agréable, mais le temps me parassait long. Impossible de l'apprécier à sa juste valeur tant j'étais ombnibulé par le nombre de questions conséquent dans mon esprit. James ne me laissait pas la moindre chance, ce salaud dormait paisiblement en attendant la fin du vol. Rongeant mon frein, je pris mon mal en patience, grognant légèrement sur les quelques remarques de passager quant à la présence de mes sabres. Ils disaient que je ne passerais jamais les détecteurs de métaux avec ça, hein ? Nous allions bien voir.

Finalement, après une longue journée de voyage complète, le commandant de bord annonça l'arrivée imminente pour Houston. Retour aux états-unis ? Je soupirais me rappelant ma première mission au sein du BSAA avec une certaine nostalgie. Elle ne fut pas une réussite parfaite certes, mais nous avions tout de même ramenè les civils à bon port. Je soupirais en sentant l'avion descendre, tandis que l'enfoiré à côté de moi daigné enfin ouvrir l'oeil. Les manœuvres d'atterrissage amorçait, l'on ne sentait rien dans la section. Les sièges s'affolèrent légèrement au moment même où les roues touchaient le sol, mais ce fut le seul moment. Je soupirais avant de voir le voyant qui indiquait que l'on pouvait défaire notre ceinture passer au vert. James fut le premier à se lever et le frangin ne ce gênait pas pour passer devant un homme. Décidant que me faire distancer par cet abruti sur un terrain inconnu n'était pas une bonne idée, je lui emboitait le pas en lançant un regard assassin vers l'homme qui tenta veinement de me repousser.

Silencieusement, je l'entendais pester dans sa barbe, tandis que je vis enfin l'aéroport de ce nouveau lieu. Bien différent du petit rad pourris au pied de notre montagne, celui-ci était immense et des dizaines d'avions patientaient avant de décoller. Le ciel noir au-dessus de nos tête, je soupirais en suivant James. Je comprenais un peu mieux ce qu'ils appelaient détecteur de métaux. Mes sabres glissaient à la ceinture j'avançais vers la porte métallique avant de l'entendre sonner. Un type en costard me fit sortir en me demandant de lui donner mes sabres. Je lui montrais également mon pistolet, et il me répondit comme si j'étais un gamin.

-ça d'accord, ça pas d'accord.

Il accentuait ses paroles avec des gestes de la main histoire de me faire passer un peu plus pour un bouffon. Je cherchais mon frangin du regard, mais ne parvint pas à le trouver et il était tout bonnement impenssable de laisser mes crocs entre les mains de ce type. Je soupirais avant de réfléchir à toute vitesse, cherchant un prétexte pour qu'il me lâche enfin la grappe. Mes billes se posèrent sur lui tandis que je faisais un mouvement de recul arrêtant la queue qui voulait passer à travers cet étrange appareil. Après une légère inspiration, je me mis à parler dans un anglais parfaitement correct histoire de lui faire comprendre que je n'étais pas un gamin.

-Je refuse de vous laisser mes sabres, ce sont des souvenirs de ma famille. Il n'ont rien à faire avec vous, monsieur.

J'essayais de garder mon calme, mais les choses allaient sans doute s'envenimer. L'homme continuait d'insister en me demendant de lui donner mes lames. Le poing droit serré, je me voyais déjà lui en coller une et mettre un terme à cette histoire en faisant peut-être chié le grand-frère plus qu'autre chose. Mon esprit se demandait la logique dans cette lois, les lames étaient interdites, mais les pistolets eux ne posaient aucun soucis. Ma dernière carte, c'était de lui faire croire que je faisais encore partie du BSAA, mais impossible de m'en sortir.

Je n'avais plus le choix. Mon poing s'éclata sur le visage de l'agent qui s'effondra sur le sol assomé. Visiblement, son crâne n'avait pas apprécié d'être poussé par mon poing sur la large plaque métallique derrière lui. Cependant, aucune alarme ne sonna, je décidais de faire le tour de la machine avant d'aller rejoindre mon frangin dans l'accueil. Prétextant qu'un léger incident m'avait retenu. Ce voyage commençait bien...

Toutefois, c'était une victoire pour moi, puisque Kibo et Tsumi était toujours à ma ceinture... Par contre, le type allait certainement demander aux autorités de me retrouver et un japonais avec deux sabres s'étaient visibles tout de même. Je soupirais en emboîtant le pas de mon frangin préférant ne pas penser à l'avenir. James me fit traverser plusieurs rues en sortant de l'aéroport. Nous longeâmes bons nombre d'échoppes et de bar tous plus miteux les uns que les autres, avant d'arriver à une sorte de pavillon de maison.

Suivant toujours le rouquin, je le voyais s'arrêter devant une petite maison identique à celle qui se trouvait à côté. Si ce n'est que celle-ci possédait une balançoire et un grand arbre dont certaines branches s'élevait jusqu'au deuxième étages. Il m'avait demandé si nous avions une idée de quel jours on était, mais ma réponse fut totalement négative. Toutefois, je voyais à tout moment mon frangin s'avancer pour sonner à la sonnette et me présenter un autre de ses amis. Une clope à la bouche de mon frangin, il reprit la route en soupirant. Je fis de même ne comprenant pas vraiment à quoi servait toute ses escales.

L'emprise des mains de mon frangin sur mes épaules allaient certainement me donner une réponse j'en étais certain. Plus il parlait et plus mes yeux s'écquarquillaient. C'était ici qu'il avait grandi, dans cette ville même. C'était ici que papa avait passé beaucoup de temps. C'était également ici que papa était enterré. À ces mots, ma gorge se noua, je n'avais rien prévu pour lui. Pas l'ombre d'une bougie pour pouvoir prier son âme. J'accusais sévèrement le coup, en entendant mon frangin me donner son rituel. Mais j'étais aussi heureux de pouvoir rendre un hommage à mon père.

Le visage fermé, je le suivais tranquillement à travers les rues de sa ville. James m'amenait au cimetière maintenant hein ? La nuit était tombé depuis un moment déjà et les lampadaires n'offraient qu'une visibilité minime dans la direction que nous empruntions. Il nous avait suffit d'une vingtaine de minute pour se trouver devant les larges grilles en fer du cimetière ouverte. Chaque pas se faisait plus dur, mais je voulais vraiment aller le voir. Je devais aller le voir, c'est pourquoi j'emboitais le pas derrière James.

L'ambiance glauque et lugubre qui régnait en ces lieux à cette heure tardive m'échappa totalement. Pour moi, il n'y avait qu'une chance de pouvoir parler avec mon vieux. Pouvoir le voir et prier pour le repos de son âme. Il y avait un peu de tout ici, certaine tombe était très coloré, tandis que d'autre semblait plus neutre, plus sombre. James fini par s'arrêter devant une tombe recouverte par trois bouquet de fleurs, l'un était violet, l'autre rouge et le dernier blanc. J'observais l'amas de couleur divin avant de regarder le nom inscrit sur la stèle. Kurtis Lindley, c'était ici que reposait papa.

Toutefois, avant de réellement m'enfermer du moins pour quelques temps, je regardais sur la tombe à côté et remarqua alors qu'une autre personne de la famille dormait là-dedans. Je ne mis pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de la mère de mon frangin. Tant à cause de la ressemblance avec la photo, qu'à cause du regard de mon frangin en lu-même. Mon regard revint sur la stèle de mon paternel et je fis un pas en avant pour caresser le nom de sa stèle avec le bout de mes doigts.

-Ta...tadaima O...oto-san...

Mon visage se crispa, alors que je sentais déjà les larmes me piquer les yeux. Ma main stoppa son geste, alors que je me redressais en posant ma main gauche légèrement tremblante sur les poignées de mes sabres. Il était là, à mes pieds juste un peu plus bas en train de dormir pour l'éternité. Je soupirais doucement en voyant mon visage déchiré par une grimace. Impossible de retenir mes larmes plus longtemps, l'émotion était trop forte. Je me laissais submerger par les larmes, les rendant aussi silencieuse que possible alors que je m'étais un genou à terre pour effectuer une des prières traditionnelles.

Tant pis, même si je n'avais pas de bougie c'était le moins que je pouvais pour lui. Mes genoux sur le sol écarté de deux poings, je plaçais mes mains l'une contre l'autre avant de fermer les yeux. Les paroles de James revenaient, il disait qu'il voulait m'amener que j'étais son fils et que j'avais droit de savoir où il dormait et lui rendre visite autant que je le voulais. Je laisser un soupir transpercer mes lèvres, alors que je terminai ma prière malgré mes larmes.

Je relevais mes billes vers mon frangin avant de me mettre debout et de sécher l'eau sur mon visage. Maintenant que je savais où il dormait, j'allais pouvoir venir moi aussi à la même date. C'était bien suffisant pour honorer sa mémoire. Je me demandais s'il était fier de moi, tandis que je me pris même à sortir Kibo de ma ceinture pour placer la lame sur la pierre. Je voulais qu'il sache qu'elle était avec moi et que je ne laisserai personne m'en séparait, et que je m'en montrerai digne également.

Je laissais le sabre quelques instant en me redressant, avant de me tourner vers mon frangin. C'était un cadeau extraordinaire qu'il m'avait fait le salaud, triste mais extraordinaire. Les mots avaient encore du mal à sortir de ma bouche, et l'on pouvait observer le sillon des larmes le long de mes joues.

-Honto ni arigato Aniki.

Impossible de ne pas utiliser ma langue natale tant l'émotion était forte. Je me retournais vers la tombe de notre père en soupirant avant de récupérer Kibo et la remettre à côté de sa sœur d'ombre. Mes billes ne se séparaient plus de la tombe, tandis que mes mains tremblaient encore un peu.

-Tu crois qu'ils nous regarde de là-haut ?

Je soupirais doucement, oui, ils. Nos parents, après tout nous avions tout deux perdu nos mères jeunes. James n'avait jamais eu la chance de la connaître, tandis qu'aucun souvenir de ma défunte mère ne subsistait dans ma tête. Je me demendais alors comment m'aurait vu la mère de James, aurait-elle accepté l'amour qui unissait notre père à ma mère ? Un autre soupir traversa mes lèvres, alors que je regardais la tombe sentant une nouvelle vague d'émotion me submerger.

-Enfoiré, t'es mort trop tôt. J'aurais bien voulu te connaître, mais pour une raison que je m'explique pas, j'arrive pas à t'en vouloir.

Ça n'avait jamais été simple dans la famille hein ? La preuve, je me retrouvais devant la tombe de mon paternel et ce n'était pas les mots que mon cœur disait qui sortaient. Pourtant, il y en avait un qui ne mentait pas, c'était mon corps. Les larmes revenaient à la charge, me submergeant, alors que j'attrapais le t-shirt de mon frangin pour pleurer sur son épaule en grinçant des dents. Bordel, je ne tenais plus du tout, mais cela faisait tellement de bien.

Je restais ainsi cinq longues minutes avant de reposer mes billes sur la stèle de notre paternel. Mon regard plein de détermination malgré les larmes silencieuses qui hornaient mes joues. Je pris une profonde inspiration avant d'ouvrir la bouche.

-Je vais me montrer digne de toi, moi aussi je vais devenir quelqu'un de grand et je vais sauver ce qui est important à mes yeux.

Je fixais la stèle de mes yeux rouges sang, avant de soupirer doucement. Oui j'allais devenir encore plus fort pour atteindre tout mes objectifs et qu'il soit fier de moi. Ce n'était pas dans mes habitudes, mais j'avais montré beaucoup de ce qui était profondément enfoui en moi aujourd'hui. Je soupirais doucement en séchant mes larmes, alors que je me tenais désormais silencieux devant la tombe.

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595170
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:37
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

Notre bon salaud de James avait emmené son petit frère sur la tombe de leur père, visiblement il avait l’air de pas trop en vouloir a l’aîné de n’avoir rien dit. Le sac sur l’épaule, Lindley observait la tombe de ces parents, avant de soupirer doucement. Il venait qu’une fois par an habituellement, d’habitude sa ne lui faisait rien, mais il avait l’impression qu’une vague d’émotion l’envahissait, est-ce qu’il devenait aussi faible pour se mettre à ressentir quoi que se soit aussi rapidement? Le rouquin soupira de nouveau, son regard se posera sur son petit frère qui se prosternait devant la tombe, comme la coutume japonaise avait l’habitude de le faire. Le rouquin se contentait de fermé les yeux en le laissant faire sans broncher, se contentant de mettre ces mains dans ces poches en souriant. Il ne doutait pas de la réaction du cadet face à la tombe de leur vieux et ça se confirmait d’autant plus quand Lindley rouvrit les yeux et posa ces pupilles auburn sur lui, lorsqu’il le remercia. Il se contenta de faire un mouvement de tête, il n’avait pas besoin de dire quoi que se soit pour faire comprendre à son petit frère que sa lui faisait plaisir. Le regard de James se lèvera vers le ciel sombre et parsemé de magnifiques petites étoiles, il sourira doucement à l’interrogation d’Ozuki.

« Sûrement, je sais pas trop, mais j’espère que oui. Se serait pas étonnant que ce gros con s’amuse à nous rendre des petites visites. »

James sourira un peu plus, imaginant bien le vieux rappliquer et de surveiller les deux garçons, peut-être que c’Est-ce qu’il faisait d’un côté, Lindley avait parfois l’impression que quelque un était pas très loin, comme une sorte de présence qui le surveillait, Est-ce que c’était le vieux? Pour lui faire comprendre qu’il était la, comme il le disait toujours. Un nouveau soupire s’échappera des lèvres du rouquin, qui baissera les yeux sur le petit frère en entendant ces mots, jusqu’à ce qu’il finisse par pleurer sur son épaule. Dans ce genre de cas, il n’était absolument pas habitué, après tous cela ne lui arrivait jamais et il en venait à ce demander ce qu’il devait faire dans ce genre d’instant et puis il se rappelait du geste du vieux quand James allait pleurer contre lui quand il était gamin. Lindley finit par sourire en fermant les yeux, alors que la main de l’aîné finit sur la tête du petit frère, non pas comme ce qu’il faisait habituellement pour le félicité, mais plutôt le genre de geste qui pouvait dire: « Pleure autant que tu en auras besoin ». Le père en faisait tout autant, et il avait l’impression qu’il se devait d’imiter ce petit geste, peut-être parce que James désirait qu’une part de leur père soit transmis à ce gamin? On ne pourrait pas le savoir, il ne disait rien à ce propos.

L’aîné regardera le morveux qui finit par se parler de nouveau à leur vieux, un sourire se dessinait sur le visage de l’aîné alors qu’il laissa tomber son sac sur le sol, avant de se mettre à croupie et de l’ouvrir. Il en sortira un couteau, un peu vieux, peut-être trop, un briquet et une marque de cigarettes, et c’était pas celle que James fumait habituellement. Le rouquin plantera le couteau dans le sol, en le titrant de son étui, avant de prendre une cigarette et de l’allumer, qu’il posera à côté du couteau en question, il posera le briquet à côté de la clope et l’observera tranquillement, il laissera la cigarette se consumer un peu, beaucoup… Un long moment en restant silencieux de la tombe en question. Il n’y avait pas besoin de parler dans ce genre de moment, on pouvait sentir ce que les deux jeunes gens ressentaient, après tout ce genre de moment n’était pas vraiment pour resté neutre, même si James avait un peu plus de mal à tout faire sortir, il essayait toujours de garder ce qu’il ressentait tout au fond de lui, jusqu’à ce que sa pète quand il est tout seul ou qu’il n’en puisse plus.

Enfin… Le regard du rouquin fixait la clope qui se consumait, avant de se mettre à croupie et d’la prendre pour tirer un coup dessus et finir par l’éteindre doucement. Il récupèrera le couteau et la rangera dans son étui, qu’il fixera longuement avant de sourire en fixant ensuite le briquet. Il rangera tout dans son sac tranquillement et prendre une des rose blanche du bouquet qu’il déposera sur la tombe de sa mère, avant d’attraper le petit frère par les épaules et de l’emmener avec lui, s’apprêtant à partir du cimetière.

« On va rentrée mainte… »

James ne finira pas sa phrase, tombant nez à nez avec une vieille dame d’à peine une cinquantaine d’année, sa longue chevelure tenu dans un simple chignon teinte en rousse, sa couleur d‘origine, pour sûrement cacher ces cheveux blanc, cette dame le fixera longuement, alors qu’elle pleurait, sur le coup James ne comprenait pas pourquoi cette conne pleurait, et elle lui enverra un violent coup de sac à main sur le visage.

Lydia: « Espèce de salaud ! Tu passe tous les ans et tu daignes même pas me salué ! Que dirais tes parents face à tant d’impolitesse! »

Lindley ne bronchera pas un instant, se contentant de détourner le regard en mettant ces mains dans ces poches, cette vieille sorcière l’avait repéré de loin et il détestait cette ressemblance qu’elle avait avec sa mère, peut-être parce qu’elles étaient sœur, d’à peine quelques années sa cadette cette tante lui cassait le système et n’avait eu le don que de le frustré. Ou alors, il ne pouvait juste pas l’aimer parce qu’elle ressemblait bien trop à sa propre mère et que sa l’affectait particulièrement? Le regard de la dame se posera sur Ozuki, qu’elle fixera longuement, avant de pleurnicher encore plus en ce jeter sur le gamin pour le serrer dans ces bras, il y a aucun doute sur le fait qu’elle avait bien entendu remarquer la ressemblance avec leur père. James soupirera légèrement, alors qu’elle la laissera serrer le gamin dans ces bras, quand à Lindley, il pouvait pas resté en sa présence, cette tante qui avait toujours essayer de ressemblé à sa mère et de se comporter comme tel. Tss… Comme il la détestait juste pour ça, il avançait alors les mains dans les poches, comme s’il fuyait le contact, la vieille dame ne tardera pas à s’en rendre compte et elle tirera le japonais avec lui avant de le lâcher et d’aller se coller à l’aîné. Elle pleurait toute les larmes de son corps, ce qu’elle devait sûrement retenir depuis toutes ces années hein? L’aîné ne bougeait pas, comme figé alors que la sorcière l’enlaçait dans son dos, il baissera la tête en fixant le sol, ces muscles se crispant d’un coup, comme s’il se retenait d’exploser.

Quand à Lydia, elle somma les deux jeunes hommes d’aller à la maison, elle les invitait là bas, parce qu’il y avait tant à dire, disait-elle, et James savait que sa ferait sûrement plaisir au gamin de voir ou son père avait vécu, mais quand à lui, il le voulait pas, mais il se tut, il n’arrivait pas à dire quoi que se soit, se contentant de serrer les dents. Cet anniversaire allait être horrible, c’est en tout cas ce qu’il pensait, peut-être pas sincèrement, hein?

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241275
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:41

Alors c'était ça la surprise du frangin ? M'amener devant la tombe du vieux le jour de l'anniversaire de sa mort. Je soupirais devant la stèle en sentant encore mes yeux piquer légèrement. Depuis mon arrivée, je n'avais cessé de pleurer. Désormais je me sentais vide, ma main gauche posé sur mes deux crocs, j'observais longtemps James se poser sur le sol pour planter un vieux couteau rouillé, ainsi qu'un paquet de cigarette d'une marque que je ne connaissais pas et un briquet. J'en déduis rapidement que notre bon vieux père était un fumeur. Rapidement, je vis le frangin sortir une cigarette pour l'allumer et la poser à côté du couteau.

Je restais là, observant la cigarette se consummer à un rythme lent. Pensant comme mon frangin que ça devait faire plaisir à notre paternel ces petites attentions. Tout comme James l'avait si bien dit, j'espérais aussi que le vieux nous rende de petites visites de temps en temps. J'avais même du mal à penser qu'il ne pouvait pas le faire. Après tout, c'était un Lindley, comme nous il devait être libre. Retenu par aucune attache ou presque. C'était ce que je me disais en observant sa tombe. La cigarette suivait ce même rythme régulier, alors que je levais les yeux au ciel en fermant les yeux.

-Régale toi papa.

Je soupirais en reposant mes billes sur le frangin qui attrapait le reste de la cigarette pour tirer dessus une unique fois avant de l'éteindre. Les mots n'étaient pas vraiment utile à ce moment. Je le vis alors se lever et soulever l'idée de partir, mais il n'eut guère le temps de finir sa phrase. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un l'en avait empêché. Mon regard se porta sur la personne en face de James, qui était-elle ? Je soupirais en remarquant la ressemblance avec sa mère et fit le rapprochement avec ce qu'il m'avait dit dans la planque en voyant ses muscles se raidirent. La sorcière hein ?

Rapidement, je ne pouvais que comprendre qu'il s'agissait de la tante de James. Un autre soupir quitta mes lèvres, alors que je la fixais de mes billes rouges. Son visage était couvert de rides, mais elle devait bien approcher de la cinquantaine d'année maintenant, ses cheveux d'un rouge profond n'était qu'une coloration, même s'il était évident qu'il s'agissait de leur couleur d'origine. Mes pensées se confirmèrent lorsqu'elle s'adressa au frangin en lui mettant un coup de sac à main dans le visage. Incapable de réagir, j'étais resté en simple observateur, le visage de James fuyaient son regard, tandis qu'elle pleurait, alors que petit à petit les poings de mon frangin se serraient.

Inutile de se battre ici, je voulais approcher pour poser ma main sur son épaule,mais à peine avais-je posé le pieds en avant, que le visage de la femme se posa sur moi. Ses yeux m'observaient dans le moindre détail, montant jusqu'à mon visage, pour redescendre vers mon visage. Je vis son visage se tordre encore dans la tristesse avant qu'elle ne jette sur moi pour m'enlacer doucement. Son étreinte se serrait, avait-elle vraiment compris qui j'étais ? Ses mots dans le creux de mon épaule me donnèrent la réponse. Elle disait que je ressemblais vraiment à mon père, tandis que James essayait de filer doucement. Il m'était impossible de repousser cette femme, du moins pour l'instant, mais je ne la connaissais pas et ce n'était pas une coutume très répandu au Japon les accolades à l'envie comme celle-ci. Ne sachant comment réagir, je me contentais de rester neutre avec mon visage baigné dans l'incompréhension.

Finalement, notre invitée surprise finit par me lâcher sans pour autant me laisser sur le carreau, avant d'aller serrer James dans ses bras. Je le voyais bien à son regard, il était à deux doigts d'exploser. La réaction allait sans doute être encore plus violente que ce matin, j'esquissais un soupir avant de voir la dame le lâcher et se poser devant nous. Ses billes nous observaient doucement, alors qu'elle passait de l'un à l'autre, avant d'ouvrir la bouche encore une fois.

La vieille dame nous invitait dans sa maison... dans la maison où avait grandi James, où notre père avait vécu un temps. Elle disait qu'il y avait beaucoup à dire et que nous serions mieux installé sur divan pour discuter. À vrai dire, l'idée ne me déplaisait pas du tout. J'avais vraiment envie de savoir où notre paternel avait vécu et peut-être en apprendre plus sur lui, mais mon visage ne pouvait s'empêcher de glisser discrètement vers le frangin qui ne semblait pas en accord avec mon idée. Je soupirais doucement, me rendant compte qu'une rencontre avec une tante gateuse qui préparait des gâteaux sans nous prendre la tête était tout bonnement impossible dans la famille.

Mes billes se posèrent doucement sur le ciel, alors que ma main gauche posé sur les poignées de mes sabres tremblaient. C'était peut-être le bon moment pour demander mon premier coup de main au paternel non ? Mes billes closent, je lui demandais silencieusement ce que je devais faire dans ce cas précis. Bien sûr, je ne reçu aucune réponse et soupira en baissant les yeux, les posant d'abord sur mon frangin avant de les braquer sur la dame, pour finalement les poser sur le sol. Que faire dans une telle situation ?

Je voulais réellement contenté tout le monde, mais j'étais aussi curieux de savoir ce qu'allait nous apprendre cette femme. L'idée de simplement partir sans en apprendre un tant soit plus me faisait froid dans le dos. Ma main droite se serrait doucement, alors que je relevais petit à petit le visage vers la vieille dame. Peut-être que ça donnerait une occasion à James de s'expliquer avec elle ? Au fond le frangin devait certainement la remercier, même s'il ne le voyait pas vraiment. Je soupirais en me disant que si ça tournait mal, je pouvais toujours intervenir.

-Très bien...

Le glas était certainement tombé pour James, mais j'espérais qu'il n'allait pas trop m'en faire baver. La dame esquissa un sourire satisfait, avant de prendre la tête en nous demandant de la suivre. Elle parlait énormément en marchant, trop peut-être ? Me donnant plus particulièrement tout un tas d'anecdote sur mon père et James quand il était gosse. Je l'écoutais sans vraiment le faire, suivant simplement le mouvement jusqu'à la maison.

Comme pour l'aller, le retour nous avait pris une vingtaine de minutes, avant de nous retrouver devant cette fameuse maison avec sa balançoire et un grand arbre. Je soupirais doucement emboîtant le pas à la tante, avant de me retrouver dans hall d'entrer. La décoration était plutôt rustique, mais bon nombre de photos trônaient sur les murs. On pouvait y voir des images de James gosse, de notre paternel et de l'autre démon de Davon. Je soupirais en croisant son regard, comprenant alors que les gros yeux chez lui c'était habituel.

J'avançais doucement pour me retrouver dans le salon. L'ambiance de la maison était sympathique, bien que j'avais souvent l'impression de ne pas être vraiment à ma place. La vieille dame nous invita à nous installer sur le divan, mais je préférais rester debout encore un peu, regardant les différentes photos en prenant garde à ce que mon frangin n'explose pas tout de suite. Sa tante étant parti préparé un enca en cuisine, nous avions quelques temps pour échanger quelques mots non ? Je soupirais en regardant une photo de notre paternel avec James.

-Désolé frangin, je voulais savoir.

C'était mon droit le plus légitime après tout et ce n'était pas James qui allait me dire le contraire, quant à savoir s'il allait m'en vouloir pour ça, j'avais un doute sur la question. Je soupirais passant mon regard de photos en photos en attendant que la dame revienne. Comment devais-je l'appeler d'ailleur ? Ce n'était pas vraiment important, notre père et James avait vécu ici, c'était tout ce qu'il comptait. J'espérais que ma présence lui rappel aussi les bons souvenirs avec le vieux, après tout il n'avait pas vécu que du mauvais, j'en étais persuadé.

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595170
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:36
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

Alors… James allait devoir suivre le mouvement hein? Le rouquin soupirera doucement, alors qu’il se contentait de fuir le regard de sa tante, même si elle avait l’air d’être très heureuse de revoir le Lindley, il comprenait pas vraiment comment elle aurait put savoir pour Ozuki, même si la question voulait être poser, il était pour le coup pas vraiment d’humeur pour parler à cette sorcière, et le fait qu’elle se permettre de raconter toutes ces anecdotes comme si une mère le faisait pour son fils le mettait d’autant plus en rogne. Il n’avait pas besoin d’une mère, il en avait qu’une et sa tante devait resté qu’une tante, pas une pseudo mère. Quand est-ce qu’elle finirait par comprendre hein? Enfin… Elle parlait encore et encore, et James se contentait de suivre le mouvement en marchant derrière, tiens pour une fois qu’il se mettait pas premier de la file hein? Le rouquin avait l’impression de revenir genre vingt ans en arrière, peut-être moins avec cette vieille qui ne cessait pas une minute de parler et de déballer toutes ces histoires sur lui, même sa mère en ferait pas autant ! Du moins c’Est-ce qui lui croyait. Durant toute la route il était resté excessivement silencieux, fermant els yeux doucement, alors qu’à chaque fois que Lydia disait quelque chose du style: « Hein oui mon garçon? «  ou encore « Fiston? » ces poings se resserrèrent dans ces poches, toujours un peu plus fort au fil du temps.

Il ne faudra que quelques minutes, comme à l’aller, pour finir devant la maison, et le rouquin s’arrêta un instant devant le portail, se revoyant attendre sur le pas de la porte le retour de son vieux père. Il serrera les dents doucement, avant de continué à suivre, il y aurait eu quelques années, il aurait pas hésiter à faire demi tour et serait rentrée comme une furie, mais maintenant qu’il avait ce petit frère, qui avait tout les droits de savoir ou vivait son père et ce qu’il y avait à savoir sur lui, il ne pouvait pas, c’était même impensable d’ailleurs. Le jeune homme rentrera dans cette maison, dont sa faisait onze ans qu’il n’y avait pas remit les pieds et la décoration n’avait pas changer depuis tout ce temps, à part peut-être la petite touche personnelle de cette conne en ajoutant les photos de James quand il était gosse… Il tira la tronche sur le moment, se disant qu’elles étaient toutes plus idiotes les unes que les autres. Il tomba sur son vieux père, leur oncle, et le rouquin finit par soupirer en arrivant dans le salon. La tante partie dans la cuisine pour préparer une de ces contrôles, et le rouquin observait les photos doucement, avant d’entendre son petit frère, et de lui ébouriffer les cheveux en souriant.

« Je sais… T’en fais pas pour ça, je comprend. Elle s‘appelle Lydia, au fait.»

Le jeune homme  a la chevelure de feu sortira son paquet de cigarette de sa poche pour en prendre une clope et l’amener à ces lèvres, il se préparait d’ailleurs à l’allumer quand il reçu un gâteau sur la tête, il haussa un sourcil pendant un premier temps, ce demandant ce que s’était avant de tourner le visage vers la vieille qui lui lançait encore un gâteau qu’il reçu sur la joue. L’aîné se mit à grogner, et d’autant plus sous les mots de la tante.

Lydia: « Fils ! Je t’ai déjà dit qu’on fumait pas à l’intérieur ! »

Fils?! Il baissera la tête en attrapant le gâteau de son visage et l’émiettera avec sa cigarette avant de s’approcher de la vieille en serrant les dents.

« Arrête…! Arrête de faire comme si t’étais ma mère !! Je suis pas ton gamin, bordel !! »

La vieille ne se fera pas prier pour le gifler et le rouquin baissera les yeux tout aussi rapidement en serrant les dents, alors que Lydia lui gueulait qu’il n’avait aucun droit de lui parler de la sorte et qu’il ferait mieux de cesser de lui parler sur ce ton. Rien n’avait réellement changer alors que le rouquin retenait ces larmes alors que Lydia ne pouvait pas, il lui avait parler tellement mal et froidement que c’était inhabituelle, d’autant plus pour James qui ne l’avait jamais fait jusqu’à maintenant et il finit par se retourner en direction de la sortie, s’arrêtant devant une photo de famille avec sa tante, toujours aussi prise par son rôle de mère, que Lindley ne pouvait plus supporter et donnera un coup de poing dedans, brisant le verre en plusieurs morceau, quitte à se blesser lui-même pour prendre la porte et aller s’installer dans le jardin, s’allumant une clope agitant son pied sous les nerfs. Quand à la vieille, elle sèchera ces larmes en allant présenter son plateau de gâteau à Ozuki, le forçant presque à aller s’asseoir dans le fauteuil alors qu’elle en faisait tout autant, avant de soupirer doucement.

Lydia: « Si seulement il savait, que c’est sa mère qui m’a demander d’être sa mère… Il ne se rend pas compte que c’est autant difficile pour moi que pour lui. Je tenais ce petit ange dans mes bras, il était déjà plein de vie, et avec cette bouille d’écureuil je pouvais pas  enfreindre cette promesse faite à ma grande sœur… »

La vieille dame soupirera doucement, avant de poser les yeux sur Ozuki, et elle se mit à sourire alors qu’elle se rendait compte de la ressemblance avec le père Lindley, elle se relèvera chercher dans un de ces nombreux tiroir d’une armoire en chêne et en sortira une lettre. Alors que Lindley était toujours dehors à fumer sa clope et en pestant contre lui-même pour son comportement impardonnable. Il était assis dans le jardin, sur une chaise couchante en fixant le ciel. Si le père était la, il aurait pas hésité une seul seconde à lui exploser la tronche et il aimerait bien qu’il rapplique pour le punir plus fort que ce qu’il faisait d’habitude. Lydia alla s’asseoir à côté d’Ozuki en lui tendant une enveloppe, qui contenait une lettre et une photo de gamin quand il fut bébé, dans les bras de son père, sa mère n’était pas dessus, sûrement prenait-elle la photo à ce moment la?

Lydia: « A la mort de ton père, j’ai reçu un an plus tard, une lettre, il avait sûrement du prévoir sa quand il a apprit qu’il était malade. Il m’a expliquer qu’il avait un petit garçon conçu avec une somptueuse japonaise. J’étais ravie, il méritait de rencontré de nouveau l’amour après la mort de sa première femme. »

James finit sa clope et la lança d’un un seau plein d’eau en tirant la gueule avant de se relever et de se décider à entrée, les mains dans les poches, il ne dira rien, jusqu’à ce qu’il passe à côté de la vieille qui attrapa un journal qu’elle enroula et frappa James violement, alors qu’il se pliait en deux en gémissant. Elle le frappa encore une fois sur la tête en lui ordonnant de nettoyé sa connerie et de ramasser les verres en plus de se bander la main qui du être blessé quand il avait cassé le cadre, ce qui fut le cas d’ailleurs. En tout cas il broncha pas se contentant de la regarder, alors que cette conne lui souriait, comme si rien ne s’était passer et qu’il n’avait pas dit ces horribles choses, en tout cas il s’exécuta sans protesté, tirant la tronche, cette vieille le faisait réellement chier!

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241275
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:27

Les choses prenaient une tournure différente à présent. Nous avions laissé la tombe de notre père pour nous rendre chez la tante du frangin. Je remarquais bien vite son comportement, jurant qu'il ne s'agissait pas là d'une tante mais d'une mère de subsitution. Il ne m'était plus difficile de comprendre alors ce qui m'était James dans tout ces états. Elle était un peu trop envahissante pour lui, oubliant l'essence même de notre nature profonde de solitaire. Tout le long du voyage j'avais soupiré. Désormais, je me trouvais dans la maison du vieux avec plein de souvenirs qui m'entourait, la femme était partie dans la cuisine préparer une collation, alors que je soupirais en observant l'amas de souvenirs devant mes yeux. James était effectivement très présent, mais notre père et Davon n'y échappait guère non plus.

Je soupirais doucement en sentant la main du frangin se glisser dans mes cheveux pour me les ébourriffer alors qu'il souriait malgré son état des plus explosif. Il ne semblait pas vraiment si en colère finalement. J'esquissais moi aussi un sourire, avant de garder mes billes ancré sur lui. La tante s'appelait Lydia, je lui répondis par un léger hochement de tête, avant de soupirer en même temps que lui. Cherchant quelque chose dans ses poches, je ne fus absolument pas surpris de le voir sortir une cigarette et son briquet.

Seulement, je fus beaucoup plus surpris de voir un gateau lui glisser le long des cheveux. Visiblement, la tante ne semblait pas d'accord avec ça. S'il voulait fumer c'était dehors ici, malheureusement, la femme utilisa un mot qu'elle n'aurait peut-être pas dû utiliser pour James. Mes billes se fermaient alors que j'entendais mon frangin grincer des dents avant de s'apprêter à sortir en fracassant un cadre de son poing avant d'ouvrir la porte à la volée. Pourquoi cette femme agissait ainsi ? Peut-être qu'elle voulait avoir un fils depuis longtemps et que James en était l'image ?

Je soupirais en rouvrant mes billes, avant de la voir s'approcher de la petite table basse pour poser son plateau plein de gâteaux. Lydia s'approcha de moi, et me poussa littéralement à m'installer sur le divan. Ne pouvant la houspiller, je suivis son mouvement en déposant Kibo et Tsumi près de moi, on ne savait jamais où le danger se cachait. Je soupirais doucement avant de poser mes billes sur elle pour l'écouter. Visiblement, ce n'était pas par envie qu'elle agissait comme une mère, mais pour tenir une promesse. Je fermais encore une fois mes pupilles avant de décaler mon visage vers l'extérieur, ce crétin s'était installé sur une chaise longue et observait le ciel sans savoir pour cette vérité.

Je restais parfaitement silencieux esquissant un sourire lorsqu'elle parlait de James lorsqu'il était bébé. Avant de penser à sa mère et mon père. Je soupirais doucement, avant de voir qu'elle m'observait sous toute les coutures encore une fois. Sans doute devait-elle voir une grosse part de notre paternel en moi. D'ailleurs en sachant cela, j'avais bien envie de me lever pour aller exploser la gueule du frangin. Certes il ne savait pas, mais il y avait quelques indices qui pouvaient lui apporter un élément de réponses quand même. Je soupirais encore avant de voir la vieille dame se lever pour aller chercher quelque chose dans un tiroir.

Elle m'expliqua alors que mon père lui avait fait parvenir une lettre après sa mort où il expliquait les trois années qu'il avait passé au Japon. Trois années de bonheur au vu du sourire qu'il avait sur la photo, alors que j'étais dans ses bras. Je soupirais doucement en imaginant ma mère derrière l'objectif. Merde, ça me faisait tout drôle. La petit sœur de la mère de James me dit même qu'elle était ravie que notre paternel et pu retrouver l'amour après la perte de sa première femme. Je baissais les yeux avant de fermer mes pupilles. Papa aimait réellement maman hein ? Nous aurions peut-être même pus vivre heureux s'ils n'étaient pas tous les deux morts... James aussi auraient pu avoir une belle-mère, peut-être que les choses auraient différente alors.

Les mains légèrement tremblantes, j'ouvris la lettre avant de la lire à haute voix sans réellement m'en rendre compte alors que James revenait. Lydia ne se fit guère prié pour lui éclaté un journal sur le sommet du crâne, lui sommant de tout nettoyer et d'aller se panser la main. Mon regard sur mon frangin, je ne l'avais encore jamais vu ainsi. Il s'exécuté sans rouspété, alors que je reprenais ma lecture à voix haute.

-Lydia, sache que pendant trois ans je suis parti au Japon pour une mission humanitaire. Je ne pensais pas resté si longtemps, mais j'ai saisi la chance de refaire ma vie, un nouveau petit garçon vient s'ajouter à la famille. Il s'appelle Ozuki et est déjà un Lindley comme James. Toutefois, ne lui dis rien à propos de ça. Il est encore bien trop jeune pour comprendre. Lorsqu'il aura grandi un peu tu pourras lui en parlé, sinon les deux finiront bien par se rencontrer. J'espère qu'il me pardonnera un jour. Si d'aventure Ozuki passait par la maison, donne lui cette photo, c'est sa mère Izomi qui la prise, je suis sûr qu'il sera content de l'avoir.

Je sais que mes jours son compté à partir d'aujourd'hui, je vais malheureusement abandonner mes deux fils, sans pouvoir les éduquer. Je te remercie depuis tout ce temps d'avoir veillé et tenue la promesse de ta sœur. Quant à Ozuki... Je l'ai laissé à un policier de renom, j'espère qu'il pourra vivre une enfance heureuse et ne pas trop m'en vouloir en connaissant la vérité. Veille sur mes deux garçons s'il te plait.


Mes mains tremblaient de plus en plus alors que je levais les yeux vers la femme. C'était la même écriture sur mes lames, le vieux savait que mon enfance allait mal se passer ? Je soupirais en repliant la lettre, avant de poser ma tête sur le lustre au-dessus de ma tête. Je savais d'où je tenais ma partie de salopard, notre bon père me l'avait transmise. Je soupirais en me rappelant ma propre enfance, avant de poser la photo sur la table. Quelle ironie, si Mizu n'était pas intervenue, je n'aurais jamais sû que ma vie était fausse... Un autre soupir s'échappa de mes lèvres, alors que je ramenais ma tête vers Lydia.

-C'était quand même un sacré enfoiré... mais je peux pas lui en vouloir.

Mes mains tremblaient tandis que je posais mes billes en direction de Kibo. Ce sabre était le seul souvenir du vieux et je comptais bien le chérir. Désormais... je savais également le nom de ma mère. Izomi hein ? Je soupirais doucement en approchant mes mains d'un gâteau pour le manger. Izomi... un joli prénom hein ? Quant à se père de subsitution, je me demandais encore pourquoi il avait tourné si mal. La femme rigolait doucement en m'écoutant, alors que j'allais m'apprêté à continuer.

-J'ai était un Akimura, un Yasumoto sans jamais penser une seule seconde que tout cela n'était qu'un mensonge.

Je soupirais encore, avant de sentir une main se poser sur mon épaule et un sourire sur son visage. Lydia semblait plutôt touchante, mais c'était une partie que James ne pouvait guère voir. Je soupirais doucement, en l'entendant.

-Et maintenant tu es ce que tu as toujours été un Lindley de retour à la maison.

Je fermais les yeux en entendant les escaliers en bois craquer sous le poids du frangin qui descendait. Elle avait raison, j'étais de retour à la maison hein ? Mon cœur était toutefois beaucoup plus léger après la lecture de la lettre, alors que je me levais en direction de la baie vitré pour l'ouvrir.

-Je vais faire ce que papa aurait fait...

Sans en dire plus, j'approchais du frangin pour le balancer dehors par la baie-vitré ouverte. Il était temps de faire tomber les masques maintenant. James avait le droit de savoir pour cette fameuse promesse, mais comme il était aussi con que moi, le seul moyen de lui faire entendre raison serait de lui éclater le visage quitte à sortir dans le même état, mais j'allais faire réconcilié cet abrutie avec sa tante. Je suivis le frangin dehors en soupirant avant de me lui envoyer une droite sans qu'il puisse se relever. Comme à la maison hein ?

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595170
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:14
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

James soupirait, il se mettait à nettoyer le bordel pendant que la tante et Ozuki s’afférait à leurs affaires et qu’Est-ce que Lindley devait faire? Nettoyer les gâteaux qui était à terre, ramasser les bout de verre sur le sol et aller soigner sa main, qui saignait d’ailleurs, un nouveau soupire sortit de sa bouche alors qu’il montait les escaliers le cadre casser dans les mains, il trouverait bien un cadre en bonne état quelques part, non? La maison en tout cas restait tel qu’elle était quand il était partie, c’était à ce demander si c’était réellement ce que désirait la vieille sorcière ou juste parce qu’elle voulait rien changer au cas ou il rentrerait. Il en savait rien du tout, et ne demanderait sûrement pas soit dit en passant. Le rouquin se faufilait dans la salle de bain, pour aller chercher des bandages dans une petite trousse de secours et passa main sous l’eau, avant de retirer un ou deux petits bout de verres qui avait décider de rester planté dans sa peau, un nouveau soupire s’échappait d’entre ces lèvres, alors qu’il commençait déjà à regretter son geste, il passera une main dans ces cheveux, avant de se regarder dans le miroir un instant. Chevelure rousse, yeux auburn… Il avait tout hérité de sa mère au niveau du physique, alors que le caractère était tout d’un Lindley pur et dur, il tira la tronche avant de finir par bander sa main, l’agitant un peu et bougeant ces doigts pour s’assurer qu’il pouvait toujours autant ce mouvoir malgré le bandage.

Le grand frère ira dans une des chambres, et se faufilera dans cette de ces parents, regardant autour de lui un instant, avant d’ouvrir la garde robe de sa mère ou il y avait encore nombre de vêtement de sa mère et quelques trucs de son père, dont un pull qu’il attrapa dans ces mains et qu’il reniflait doucement. Bon sang, on dirait qu’il était encore la, il soupirera doucement avant de ranger de nouveau le vêtement dans l’armoire, farfouillant dans une armoire ou il trouvera un cadre photo, et il y rangera la photo de famille doucement, avant de se mettre à redescendre tranquillement. Il ne s’attendait absolument pas à ce qui se passerait ensuite en tout cas, à peine aura-t-il descendu la dernière marche, et poser le cadre sur une armoire du hall d’entrée, qu’il sentira quelque chose l’attraper. James haussera un sourcil sans réellement comprendre, avant de finir dans le jardin, il se retournera aussi vite et fixera son petit frère, finissant par ouvrir la bouche, prêt à dire quelque chose, mais il ne put pas. Un coup le fera s’arrêter dans sa lancer, finissant avec une bonne droite de son petit frère en pleine figure. Il ne l’avait pas vu venir celui-là, et sur le moment il comprenait pas vraiment la réaction, alors qu’il finit par s’étaler sur le sol.

Le rouquin grognera , se redressant doucement, il fixera le petit frère en fronçant les sourcils, serrant le poing, bien décider à lui faire payer ce geste et interroger d’all sur la raison de ce coup. Quand à la vieille sorcière, elle se mettait devant la baie vitré et observait en souriant, on avait bien l’impression qu’elle s’amusait de la situation, peut-être que c’était bien plus parce qu’elle avait l’impression de revoir le père qui mandallait James à longueur de temps?

« Mais qu’Est-ce qui t’arrive, crétin?!! Tu veux que je te bute ou quoi?! »

Il était pas content le grand frère et il allait le faire savoir au morveux sur patte qui se trouvait devant lui, il serra les poing et finit par se relevé en se jetant sur son petit frère, dont il envoiera une bon coup de poing dans le ventre, lançant un grognement signe qu’il détestait se genre de surprise ou juste parce qu’il était énervé? On ne sait pas, mais on parierait mieux sur la seconde option, non? Il reculera de quelques pas, avant de pivoter le pied, pour donner un coup de pied tournant dans la figure de son petit frère, entendant les applaudissements de la vieille, c’était d’autant plus frustrant qu’elle s’amusait de la situation, et James quittera son petit frère des yeux pour lever le poing en fixant sa vieille tante.

« Qu’Est-ce qu’il y a?! T’as de la chance d’être une femme, la vieille ! »

Il s’agitera dans tout els sens en gueulante, avant de poser le regard sur son petit frère et de lui donner un coup de tête violent. Il l’attrapera par le colle de ces vêtements et se mettra à le secouer en grognant, serrant toujours un peu plus les doigts sur sa chemise.

« Mais c’est quoi ce bordel?!! Elle a quoi la vieille?! »

Il ne savait pas trop ce qu’il lui arrivait, mais à voir sa tante rire, alors qu’il se battait contre son petit frère, il avait les souvenirs avec son père qui remontait, se rappelant de ce rire à chaque fois qu’il se faisait défoncer par le vieux, ou encore par Davon et à chaque fois elle le félicitait. Il s’avait jamais pourquoi on félicitait quelque un qui perdait, mais elle avait sûrement ces raisons hein? En tout cas avec ces souvenirs qui refaisait surface, revoyant sa tante qui soignait ces plaies, il se disait qu'il avait l'air bien con d'avoir réagit de la sorte tout à l'heure.

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241275
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:51

James se comportait comme un ingrat avec sa tante, mais c'était parce qu'il ne savait ce qu'il se passait avec elle. Il n'avait aucune idée de la promesse faite à sa mère et n'avait sans doute rien entendu du contenu de la lettre. C'était à moi de le faire hein ? Je soupirais en abattant mon poing sur le nez de mon frangin que j'avais envoyé dehors rapidement. La tante s'était installée sur le bord de la bée-vitré et souriait en voyant ma réaction. Nous encourageant même à nous battre. James lui, n'avait pas vraiment apprécié la surprise, il menaçait de me buter, je le fixais sans bouger, n'esquissant guère le moindre mouvement, attendant simplement le bon moment pour lui révéler toute la vérité.

La réponse du frangin fut immédiate, son poing vint frapper mon ventre, alors que je reculais légèrement en essuyant les quelques perles de sang présentes sur mes lèvres, avant de le voir reculer et préparer un coup de pieds. Impossible de me le prendre celui-ci, je plaçais mes bras près de mon visage pour bloquer l'attaque, mais fut tout de même envoyé dans la pelouse, alors que le frangin était outré que sa tante rigole face à nos réactions. Esquissant un soupir avant de me relever, je fonçais sur lui frappant son ventre avec mon épaule, avant de me relever et lui envoyer un autre coup de poing dans le visage, en crachant sur le côté.

De là-haut, le paternel devait certainement se fendre la poire aussi. Peut-être qu'à force James allait finir par comprendre mon geste ? Je soupirais encore, en le voyant se lever pour me mettre un coup de tête en se demandant enfin ce qu'il se passait. Reculant légèrement le nez en sang, je l'essuyais rapidement avant de repartir à l'assaut du frangin. Lydia continuait de nous encourager, sauf qu'aujourd'hui il n'y aura pas de perdant, je l'avais décidé avant même de lever la main sur lui. Mes poings continuaient de s'abattre sur mon frangin, frappant plusieurs fois son ventre, pour mettre son visage à porté de mon genou, tandis que celui vint se fracasser contre son nez.

Je soupirais encore en le voyant s'étaler au sol. Je crachais un peu de sang avant de me jeter sur lui et lui mettre une dernière mandalle dans le visage. Ce sale con n'avait rien compris et je comptais bien lui expliquer maintenant. Mon regard plein de détermination malgré le sang qui coulait de mon, nez je lui envoyais un coup de tête pour éviter de m'en prendre un sans pour autant le lâcher. Alors que mes yeux le fixaient avec le même regard que celui de notre paternel.

-T'es qu'un sale con James ! Tu sais pas pourquoi elle agit comme ça, abruti ! Ta mère lui a fait promettre de t'élever comme son propre fils. C'est pour ça qu'elle est comme ça avec toi !

Lydia souriait tristement, tandis que je me tenais toujours au-dessus de mon frangin en parlant le plus calmement possible pour qu'il comprenne. Certes, je m'en voulais un peu de lui avoir éclaté la tronche, mais je soupirais en crachant encore un peu de sang sur le côté. Alors que mes billes ne le lâchaient plus.

-T'as compris maintenant ? C'est le vœu de notre père et de ta mère. Il voulait pas que ça se passe comme ça, alors ils ont tout misés sur leur dernier espoir Lydia.

Je le lâchais avant de tomber à côté de lui. Nous étions aussi blessé l'un que l'autre, mais j'avais gardé mes dernières forces pour lui dévoiler toute la vérité. Le regard posé vers le ciel, je n'éprouvais aucunement l'envie de me lever. J'observais simplement les étoiles, imaginant le visage souriant de notre paternel dans le ciel. Après tout, si je venais de défoncer James c'était pour lui. Il l'aurait certainement fait à ma place, sauf qu'il n'aurait pas fini dans mon état.

Du sang continuait de couler de mon nez, tandis que mes lèvres commençaient à en être trempé un peu. Je pouvais sentir la pression peser sur les épaules de Lydia s'affaissait. Depuis combien de temps elle trainait ce secret hein ? Pendant combien d'année elle a essayé de lui dire sans jamais pouvoir ? Je soupirais, m'apercevant qu'elle était comme nous incapable de dire ce qu'il devait être réellement dit sans l'aide d'une tierce personne extérieur.

Les yeux rivés sur le ciel je soupirais, avant d'entendre la tante de James se jeter sur lui pour le serrer dans ses bras en s'excusant profitant du moment de faiblesse du rouquin. Doucement, je me relevais en me mettant assis, avant de me lever et d'avancer doucement vers la maison. Une fois dedans avec toute la famille, je fermé la bée-vitré avant de m'installer sur une chaise en face du frangin.

Lydia s'affairait déjà à panser nos blessures, installant du coton dans nos nez, désinfectant les quelques égratinures en soulevant le fait qu'on était bien les fils de notre père. Toutefois, la vieille femme semblait plus légère. Je soupirais en voyant l'état de mon frangin, patientant qu'elle termine de panser mes blessures avant d'aller récupérer mes deux lames et m'installer sur le canapé pour sirotait un petit café bien mérité.

Un léger sourire sur mes lèvres, je venais de laisser la tante et le neveux seul afin qu'il s'explique enfin. C'était le bon moment pour James de craquer, alors que je serrais Kibo dans mes mains, posant mes billes sur la photo, ne pouvant m'empêcher d'imaginer ma mère derrière l'appareil. C'était un bel enfoiré notre père, mais il s'était montré toujours juste... Voilà pourquoi il m'était impossible de lui en vouloir.

Cela dit, je me jurais de ne pas refaire les mêmes erreurs que lui le jour où j'aurais moi aussi une famille. Immédiatement, je pensais à James, allait-il révélé l'existance de sa gamine à sa tante ? Je l'espérais, même si c'était loin d'être probable, pas tant qu'elle serait entre les griffes d'Umbrella. Raison de plus pour me démené et faire de l'opération un succès. Quant à ma famille ? Je soupirais doucement, comprenant peu à peu les paroles de Kyo.

Mizu hein ? Pouvais-je vraiment encore appeler ça une amie après tant d'année de recherche et d'inquiètude ? Je soupirais silencieusement en observant l'unique aile d'ange présente autour de mon cou. Le pendentif de ma mère brillait sous la lumière jaune du lustre, tandis que mes billes brillaient de leur éclat rouge. Je secouais la tête, Mizu et moi aurait pu être possible si je n'avais pas tué ce salaupard de Yakuza.

Depuis... la jeune femme était aussi insaisisable que l'eau. Je soupirais en baissant les yeux, me demandant encore pourquoi elle n'avait pas tiré les deux fois où elle en avait eu l'occasion. Mon esprit restait braqué sur elle, alors que James m'avait demandé de ne pas me poser trop de questions, mais après une telle journée c'était difficile de contrôler les questions de mon esprit. Il n'y avait qu'une chose de concrète, impossible de la laisser là-bas, j'allais bien trouver un moyen de la tirer des griffes de ces salauds.

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595170
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:25
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

Le frangin se faisait littéralement cogner par son petit frère et il faut dire qu’il n’hésitait pas une seconde à y aller fort, et sa frustrait d’autant plus l’aîné qui se demandait franchement ce qu’il se passait. Et à chacun des coups, il répliquait, mais il finissait avec la lèvre exploser, ou même avec le nez qui saignait… il se demandait d’ailleurs s’il ne le lui avait pas exploser soit dit en passant, se serait bien possible avec tous ces coups qu’il se prenait. Il grognait à chaque fois, crachant un peu de sang par moment avant de répondre à son petit frère par tout autant de coups, et il finira rapidement au sol et ce regard le bloqua d’un coup, il avait l’impression de revoir le vieux, comme s’il était la, il serrera les dents avant d’entendre ce que le gamin lui disait. Sur le moment, il avait un peu de mal à assimiler toute les informations et puis… il fixait le ciel quand Ozuki daigna le lâcher. James se racla la gorge, alors… depuis tous ce temps, la vieille avait juste tenu une promesse? Il serrera de nouveau les dents, sans dire un mot, il se frottera le nez par moment, qui continuait de coulé du sang sur ces lèvres. Pourquoi on lui cachait ce genre de conneries? Il savait pas, il aurait voulu le savoir plus tôt sur le moment et puis il se dit… que d’un côté, malgré toute les conneries qu’il avait fait, et ce comportement qu’il avait eu avec elle, au fond, il l’avait toujours considéré un peu comme sa mère, même s’il ne se l’avait avoué. Il s’en voulait d’autant plus maintenant et il sentait que si sa continuait comme ça, qu’il allait finir par craqué, ce qu’il ne voulait pas bien entendu.

Le rouquin sentira un poids lui sauté dessus, alors qu’il s’était légèrement redresser en frottant de nouveau son nez, cette conne avait l’air ravie d’avoir vu James pour la Xième fois se faire défoncer, mais il avait aussi l’impression qu’elle avait, comme quelque chose sur le cœur qui avait disparut, une sorte de poids gênant qui venait de disparaître grâce au petit frère. Ce crétin… Il l’insultait d’idiot dans sa tête, alors qu’il finit par se relever, la gueule en sang, esquivant les regards de sa tante en détournant le regard. Il finira par rentrée dans la maison et de s’asseoir fixant son petit frère du regard, comme s’il le remerciait en hochant la tête, et la vieille revenait pour soigner leur blessure, en disant qu’ils étaient bien les fils de leur père. Et pas qu’un peu ! James évitera toujours le regard de la vieille avant de voir du coin de l’œil son petit frère s’éclipser, et la tante changera les cotons pleine de sang, alors que l’aîné la regardera doucement, avant de baisser la tête, serrant les poings, il avait l’impression qu’il ne pouvait plus tenir, il sentait ces yeux piquer, comme s’il avait quelques choses dans l’œil qui le dérangeait. Il ne faudra pas longtemps à la tente pour comprendre ce qu’il lui arrivait, et bien plus encore quand elle verra son neveu fendre littéralement en larme, silencieusement, il se retenait, ne voulant pas que le gosse ne l’entende chialé.

Les mots avaient du mal à sortir, il voulait s’excuser, sincèrement, il le voulait, la tante le savait bien, depuis tous ce temps, elle connaissait par cœur un Lindley, et elle se contentera de le prendre dans ces bras, en lui tapotant la tête, comme une mère le ferait. Elle avait pas oublié hein? A cause de sa l’aîné avait encore plus de mal à retenir ces larmes et il pleurait un peu plus encore, en enlaçant la vieille dame, ces doigts se serrèrent sur ces vêtements alors qu’il fermait les yeux. On aurait put pensé que le gamin d’une dizaine d’année fessait surface, il se rappelait la dernière fois qu’il avait chialé dans les bras de sa tante, c’était après une colère du vieux, quand il avait fugué. Il avait cru que son père le détestait à ce moment la.

« … Je… Suis désolé… M’man… »

C’était peut-être la toute première fois qu’il avait appelé sa tante « Maman », et la vieille dame pleurait avec le rouquin. Il se rendait réellement compte que pour lui s’était ça hein? Sa mère, la seul femme qui l’avait élevée, qu’il avait connu depuis qu’il était qu’un bambin, et il ne le disait que maintenant? Comme quoi, il fallait carrément que les deux frères se rencontrent pour que certaines choses se produisent dans leur vie. Lydia essuiera ces larmes d’un rapide revers de manche, avant d’embrasser James sur le front, remplaçant aussi vite ces coton dans le nez et séchant les larmes du grand frère, qui prit une grande inspiration, avant le retour du petit frère. Faudrait pas qu’il voit son aîné chialer comme une madeleine, sa faisait pas sérieux. Il affichera de nouveau sa mine des plus naturelle et sortira une clope de sa poche pour se prendre une violente mandale par sa mère de subtilité qui lui répétait de pas fumé dans la maison. Il serrera les dents doucement, rangeant la clope de nouveau dans sa poche en se servant un gâteau de sur la table. Les habitudes ne disparaissaient pas hein?

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241275
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:15

L'ambiance avait changé désormais. Il était préférable de laisser Lydia et James un peu seul pour ce dire ce qu'il devait être dit. Ce fut la raison principal de mon départ vers le canapé. Lieu où je pouvais penser à l'envie. Comprendre enfin certaine chose et me dire que d'autre aurait pu être belle si ma vie s'était déroulé autrement. Soupir après soupir, me cerveau parti de mes parents pour arriver jusqu'à Mizu. Décidément, cette fille m'obnibulé complètement. Comme l'avait dit le vieux, c'était peut-être un peu plus qu'une simple amitié qui m'animait envers elle... Peut-être.

Je soupirais avant, de ramener à ma tasse à la cuisine. À quoi bon continuer de pleurer sur un passé immuable hein ? Je soupirais doucement en posant ma tasse dans l'éveil avant de me tourner vers les deux autres. James venaient de sortir une cigarette et n'avait pas eu le temps de la poser à ses lèvres que sa mère de subsititution lui envoyait une belle baffe dans le creux de la joue. Certaine chose ne changeait pas hein ? Enfin ou presque, le frangin se contenta de grogner en troquant sa clope pour un bout de gâteau. Je décidais de m'installer aussis à la table le regard dans vague.

James savait que la seule chose qui pouvait me rendre comme ça c'était elle. Mais Lydia n'en savait rien elle, pourtant, son visage se posa sur moi tandis qu'elle souriait. J'évitais son regard en fermant mes billes avant de l'entendre dire que ce n'était pas bien de tirer une tête pareil. Je soupirais doucement avant d'attraper moi aussi un morceau de gâteau et de le porter à ma bouche. Les pépites de chocolats qui le formaient fondaient littéralement dans ma bouche tandis que je soupirais encore, avant de poser mes billes sur mon frangin en quête d'aide.

Je ne pouvais rien dire à propos de Mizu, pourtant la vieille dame se doutait de l'origine de mon désaroi alors qu'elle soupirait en me regardant droit dans les yeux.

-Tu es bien un Lindley y a pas de doute hein ? Comme ton père et James, tu fuis lorsqu'il s'agit de femme... Vous ne pouvez simplement pas faire les choses simplement un peu les garçons ? Vous trouver une bonne petite amie pour écouler des jours heureux ?

Je soupirais en l'entendant, ces parles sonnaient un peu cliché, mais au fond elle avait raison la bougresse. Je soupirais encore en portant encore une fois ma part de gâteau à mes lèvres les yeux clos. Peut-être que nous étions obligés de vivre ça en tant que Lindley ? Peut-être que c'était une part de notre destiné ? Mon regard se perdit dans le lointain, alors que je soupirai en revenant malgré moi à la réalité.

-Comme si c'était si simple...

Rien n'était simple. Mizu bossait pour Umbrella et ne semblait pas vraiment vouloir me tuer alors que le président souhaiter sans doute ma mort. Encore plus lorsqu'il allait apprendre que j'avais participé à l'assaut d'une de ses bases secrètes ? Mon regard se portait sur le frangin. Pour lui non plus la situation n'était pas simple. Sa petite fille était incarcérée dans une cellule de hautes sécurité sans doute hein ? Nous devions à tout prix la sortir de là. Je soupirais encore avant d'entendre des sirènes à l'extérieur.

-Police vous êtes cernés, sortez de la maison les mains bien en évidence.

Mes yeux se fermèrent, alors que je sentais les regards peser sur moi. J'approchais de la fenêtre pour voir le nombre de voiture. Ils n'étaient que trois voitures, mais un fusil à pompe braquait l'entrée, alors que les autres tenaient leur pistolet bien en joug sur la maison. Je baissais les yeux, avant d'attraper mes sabres et me tourner vers mon frangin et Lydia.

-C'est moi qu'ils veulent, le vigile de l'aéroport n'a sans doute pas apprécier de se faire assomé par un japonais sous pretexte que je ne voulais pas lui remettre mes sabres. Désolé.

J'attrapais Kibo et Tsumi en les plaçant à la ceinture, avant de me diriger vers l'entrée de la maison. Après un long soupir, je sortis avec mes deux sabres à la ceinture. Les flics me demandaient d'avancer doucement et de lancer mes sabres dans leur direction. Ma réponse fut la même que pour ce connard.

-Le premier qui touche à mes sabres, je le tue.

Tous armèrent leur armes en me demandant d'arrêté de jouer au caïd. Leur lois me tapait littéralement sur le système. La lumière des girophares dans la tête je soupirais avant de m'arrêter devant eux. Mes sabres personnes ne devaient y toucher. C'était une règle d'or. Si Hawk n'avait pas le droit de les approcher alors ce n'était pas une escouade de policier qui allaient me les prendre.

L'homme armé de son fusil se cru malin en tirant dans le ciel pour me faire peur, cela n'eut guère l'effet escompté. Leur regard interrogateur sur moi, je lisais très bien qu'ils n'allaient pas hésiter à me descendre. D'ailleurs le capitaine avait récupéré le haut parleur pour me le faire bien comprendre.

-écoute moi bien petit gars ! Les armes blanches sont interdites ici, j'en ai rien à foutre que tes sabres soient sacrés pour toi. Tu te plies à nos exigences où on te crible de balles clair ?

Son chapeau de cow-boy et sa gueule de texan me sortait par les yeux. Tous des gros cons ici hein ? Je n'allais pas avoir le choix on dirait bien, mes pupilles se fermèrent un moment, alors que j'entendais l'autre me balancer un dernier ultimatum. Pensait-il vraiment que je jouais ? Pensait-il vraiment que j'étais capable de jouer avec ça ? Mes crocs m'appartenaient à moi et à moi seul. D'un geste lent, je fis glisser Tsumi le long de son fourreau avant de la montrer à ces messieurs les gentils policier américain.

-Tu l'auras voulu ! Butez moi ce touriste les gars.

À peine eut-il finit de parlé que les autres appuyaient sur la détente. Les yeux fermés, je faisais tourner Tsumi devant comme un bouclier, empêchant les balles de m'atteindre avant de les aligner à mes pieds. D'un simple swing je fis repartir les balles vers les voitures, frappant les pare-brises ou perçant leur pneu avant de les regarder à mon tour. Il était au moins de bon ton de les avertir de ce qu'il allait se passer.

-Ne m'obligez pas à sortir mon deuxième croc. Je serais moins gentil cette fois.

Aucun sourire sur mes lèvres, seulement de la pitié pour ses enquiquinneurs qui venaient me gonfler chez moi ! Leur capitaine grogna alors qu'il ordonnait au types avec un fusil de m'ouvrir le bide. Je soupirais doucement, avant de sortir ma deuxième lame au clair de lune. Mon regard braquait vers l'agent de police, je soupirais une dernière fois avant de fondre sur lui avant qu'il n'est pu appuyer sur la détente. Mon sabre ne venait pas pour frapper sa chair, mais pour scier son canon et le rendre inutilisable. J'envoyais mon pieds dans la tête d'un agent qui voulait se prendre pour un héros avant de tourner mon regard vers ce connard de capitaine.

-Rappelez vos hommes, je ne suis pas un danger pour la population, mais si vous continuez à me chercher ainsi je pourrais très vite le devenir pour vous.

La détermination lisible dans mon regard ne mentait pas. Pourtant, l'homme voulait continuer de se croire plus fort qu'une mûle en me faisant passer pour le méchant alors que je venais de volontairement épargné un de ses hommes. Je fermais doucement les yeux avant de les rouvrir en observant les autres beaucoup moins sûr qui me braquaient avec leur flingue. Là sous la lune, j'allais leur montrer ce que signifiait avoir peur de la mort si personne ne m'arrêtait.

-Ce sera mon dernier avertissement... Soit vous rangez vos armes et on discute, soit vous ouvre le feu et perdrez ce qu'il fait de vous des agents de police...

Je soupirais doucement, attendant sa réaction, espérant silencieusement qu'il devienne un homme sage pour simplement me foutre la paix. Après tout, je n'avais tué personne encore ? Il n'y avait qu'un fusil de trancher, les choses pouvaient s'arrêter avant de s'envenimmer. Surtout... que ce n'était ni le moment ni le lieu pour ça. Mon regard se tourna vers le ciel, tandis que je m'excusais de mon comportement envers mon père. Les cartes étaient désormais dans la main du capitaine.

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595170
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:31
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

James observait son petit frère qui revenait de la cuisine, il avait bien remarqué qu’il pensait à cette Mizu et il ne put s’empêcher de soupirer, jusqu’à ce que son regard finisse sur sa mère de substitution qui parlait de petite amie. Il en avait déjà eu une par le passé, le genre de femme que t’oublie jamais, le genre de femme qui te vole ton cœur en un rien de temps. Il soupirera de nouveau en pensant à la mère d’Emi, elle était bien la seul à avoir fait un effet pareil sur le rouquin et il ne voulait pas que sa se reproduise, du coup, le résultat était qu’il passait des nuits sans lendemain avec les femmes. Il serrera les dents en attrapant de nouveau un gâteau, elle n’avait pas changer la recette la vieille depuis toute ces années et c’était toujours aussi délicieux. Il sourit en pensant à Emi, se demandant si elle les aimerait tout autant que lui. Il sentira le regard de sa tante sur lui, et à peine eut-il levé les yeux vers elle que cette sorcière lui donnait encore un coup de journal sur le crâne, décidément celle la ne ratait pas une occasion pour le faire chier jusqu’au bout hein? Mais elle faisait cela à chaque fois que le rouquin rêvait et elle en faisait tout autant sur le crâne du petit frère.

Lydia: « Tu me caches quelques chose, fils ! Je le sais rien qu’en te regardant ! »

Le regard de Lindley fouillait celui de sa tante, grognant légèrement, il ne savait pas s’il devait tout avoué à la vieille en lui parlant d’Emi, de cette femme qu’il avait aimé, de son boulot chez Umbrella et de tous ces gens qu’il avait tués sans se poser des questions. La tante posait son regard sur James, le regardant comme s’il avait encore neuf ans, puis fixera le petit frère, comme si elle demandait un coup de main pour forcé son « fils » à parler. Le rouquin entrouvrait sa bouche près à balancer, mais les sirènes de police l’arrêtait dans sa lancé et son regard finit tout de suite sur son petit frère, tirant un peu la gueule pour le coup. La tante soupira et s’assit ou le gamin avait posé ces fesses en mangeant un gâteau, comme si elle était presque habitué à avoir la visite de la police chez elle. L’aîné observa son petit frère qui sortie après quelques mots et attrapa un gâteau sur la table qu’il se mettra à manger tranquillement, sous les yeux de sa tante, qui pouvait bien se demander à quel moment le frangin aller se mêler de cette affaire. Mais il le voulait pas d’un côté, si s’était pour discuter avec des flics, trop con pour comprendre, s’était juste pas la peine.

La vieille dame avait l’air de bouilloné de l’intérieur en voyant son petit garçon se nourrir comme si de rien était, il attrapera sa tasse de café et le boira d’une traite, il avait eu le temps d’un peu refroidir, et du café froid… c’était dégueulasse mais il ne bronchera pas, se contentant de se levé après avoir entendu les tires. Non mais… Devant la maison de tatie ! Lindley grogna doucement, avant de poser son regard sur sa tante et de sourire doucement.

« Je te promet de tous t’expliquée un jour, mais on va devoir y aller. On a un peu de boulot. »

James sourira à sa tante, avant de déposer un baiser sur son front, attrapant une clope de sa veste qu’il s’allumera tranquillement en attrapant un gâteau, sa « mère » se préparait à gueuler mais elle n’en eut pas le temps.

« La prochaine fois que je viendrais, je veux que tu fasses des gâteaux pour un régiment, je te présenterait ma petite fille. »

Sur le coup la vieille ne put rien dire et se contenta de se rassoire dans son divan, quelques peu choquer par la nouvelle, alors que le frangin se dirigeait vers la porte en toute tranquillité, il tirera sur sa clope plusieurs fois, avant d’ouvrir la dite porte et de rejoindre son petit frère, lui mettant un gâteau dans la tronche, avant de faire un croche pied pour l’étaler sur le sol lui appuyant bien le crâne dans le sol, grognant face à la connerie de son petit frère.

« La prochaine fois que tu risques la vie de la vieille en les laissant tiré, je te bute moi-même. C’est clair? »

Il se fera un malin plaisir de bien écraser le gâteau sur la trogne du cadet, avant d’essuyer ces mains sur la veste du petit frère, sous le regard étonner des flics, qui n’avait pas l’air de bien comprendre ce qu’il se passait soit dit en passant. Lindley regarder les flics du coin de l’œil, avant de soupirer. Se petit con avait pas hésiter à les laisser tirer tranquillement devant la maison de la vieille et si il y avait eu une balle perdu hein? Est-ce qu’il pensait à sa?! Un nouveau soupire s’échappa de ces lèvres, avant de prendre une nouvelle bouffer de fumé de sa cigarette, il avait bien une arme sur lui, c’est sur, mais tué des flics seraient pas vraiment bon pour les affaires et encore moins pour le réputation de la famille. Même si sa lui piquet les doigts de leur coller une balle entre les deux yeux, mais il allait devoir se contenter de les assommer et de filer tout aussi vite qu’ils sont arrivé. Le regard de James se posa sur chacun des flics présent et il s’arrêta sur le Capitaine qui le prenait en joue illico, peut-être qu’il l’avait reconnu? Après tout c’est pas comme s’il n’avait jamais eu d’ennuie avec les flics. En tout cas James ne bougea pas d’un poil, se contentant de fumé sa clope alors que le flic jurait contre lui, oui… Il avait été reconnu, même après toutes ces années. Et dire que c’était avec ce type qu’il avait passé un accord pour pas endosser le meurtre des autres gars lors de se braquage de bijoux.

Capitaine: « Enfoiré… Je t’avais dit de plus jamais ramener ton cul ici !! »

« Désolé, le vieux, tu sais bien que je suis pas le genre à suivre les ordres d’un poulet. Laisse nous partir, je te jure de venir te voir à ma prochaine visite. On va dire dans deux ou trois mois, sa te va?»

James fermera doucement les yeux en soupirant, avant de se mettre à avancer doucement, alors qu’un des flics tentait de l’attraper, il lui attrapera le cou et fracassera son crâne sur le capot de la voiture en grognant, en envoyant au Capitaine, que ces gars était juste des petites frappes et qu’ils arriveraient pas à les chopper dans tout les cas. Le vieux flic était pas idiot et le savait pertinemment, il ne cherchera donc pas à comprendre et laissera passer le rouquin, qui tournera la tête vers son petit frère. Affichant un grand sourire, alors qu’il lui fit un signe de la main. Alors… Il l’abandonnait la hein? Bah d’un côté c’était un peu de sa faute, tant qu’il butait pas les flics c’était bon et dans tout les cas quoi qu’il fasse il avait jurer au Capitaine d’aller le voir dans quelques mois, on se demande ce qui pourrait arrivé à ce moment la hein?

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241275
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:04

C'était un peu de ma faute si des flics se trouvait au pas de la porte de chez le frangin. C'était aussi un peu de ma faute si c'est gros con avait tiré avant de s'expliquer. Décidément, j'arrivais pas à comprendre ses gens. Les armes à feu ne le posaient aucun problème, mais deux simples sabres japonais les rendaient fous. Heureusement, la technique du vieux maître rachitique ne m'avait pas échappé et j'avais pu m'en servir pour protéger la maison. Je soupirais en regardant le capitaine, avant de voir leur regard se tourner vers la maison. James approchait avec un gâteau qui n'arrêtait jamais de faire voler avant de le rattraper.

Il s'approcha lentement, passant les deux premières voitures avant de m'éclater le gâteau sur le visage, il me faisait bien comprendre que j'avais un peu abusé en les laissant tirer. Une fois qu'il eut terminé, James essuya ses mains sur ma veste, avant de regarder les flics. Plus précisément le capitaine, les deux hommes semblaient se connaître j'en étais persuadé. L'arme de monsieur le cow-boy se posa immédiatement sur le frangin, alors que les autres regardaient la scène sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer.

Je me relevais doucement, en soupirant avant de faire revenir Tsumi à son fourreau et d'observer avec un regard légèrement mauvais. Certes, je l'avais mérité, mais ma veste ne le méritait pas elle. Un soupir s'échappa de mes lèvres alors que je posais ma main gauche sur les poignées de mes sabres en me tenant droit près du frangin. Visiblement, le flic ne semblait très content de voir James. Je me rappelais aussi le regard de Lydia qui semblait être habitué à ce genre de choses. Peut-être que je lui avais rappelé un peu le frangin à ce moment ?

Un flux d'air constant s'échappa de mes lèvres alors que j'entendais James faire preuve de son tact habituel. James n'attendait aucune réponse pour avancer, avant de se faire arrêter par un policier qui lui tenait le bras. Le pauvre homme vit sa tête se faire fracasser dans le pare-brise, alors que je tournais la tête négativement. Ces types n'avaient pas encore compris que jouer les durs devant nous n'était pas une solution ? James leur fit bien comprendre, tandis que le vieux fit preuve de conscience et laissa le champ libre au frangin qui me faisait au revoir de la main en souriant. J'esquissais un léger sourire en regardant le capitaine.

-J'imagine que je vais devoir vous suivre ?

L'homme avait cessé de jouer au cow-boy et me regardait en soupirant, alors qu'un de ses flics s'approchaient déjà pour me passer les menottes. Le vieux leva la main en me regardant avant de soupirer signe que l'autre devait arrêter.

-Va rejoindre ton frère, mais si tu remets les pieds ici un jour, passe au poste on s'expliquera tout les deux.

Silencieux, je m'inclinais respectueusement, en m'excusant pour le fusil avant de partir rejoindre James, ma veste totalement tâché. Je la retirais pour la fourrer dans le sac en le regardant en souriant. Il avait fait une forte impression aux flics, peut-être que c'était parce que les deux hommes se connaissaient ? En tout cas je me demandais comment il avait fait pour comprendre que nous étions effectivement frangin le flic. Un soupir traversa mes lèvres alors que je regardais James.

-On rentre ? Et... la prochaine fois qu'on passe ici soit gentil de me prévenir que je sois pas surpris si un connard en veut à mes sabres.

Un soupir plus tard, je fis non de la tête en me dirigeant déjà vers l'aéroport dans l'espoir de quitter ce pays que je ne pouvais pas supporter, ni comprendre au final. Je n'étais homme à me trouver au-dessus des lois, mais mes sabres ne devaient en aucun cas quitter ma ceinture. C'était ce que je comptais faire comprendre au capitaine la prochaine fois qu'on se verrait, histoire qu'il ne soit plus surpris lorsqu'il verrait un japonais avec deux katanas se balader en ville. Je m'en voulais un peu d'avoir mis tant de bordel devant la maison de Lydia, mais je n'avais pas vraiment eu le choix. Cela dit, les choses auraient pu être beaucoup plus rapide, surtout si je ne m'étais pas retenu.

Alors que je continuais de penser, nous approchâmes dun hôtel. James poussa la porte d'entrer alors que je le suivais en soupirant. Ce n'était pas miteux loin de là, mais plutôt rustique. Lorsque le gérant me vit entrer à la suite du frangin, je le vis m'aboyer dessus.

-Hé là petit ! Vas t'en avec ce que tu portes à la ceinture ! Pas de ça chez moi !

Un bon gros soupir s'échappa de mes lèvres. J'étais en chemise maintenant, donc l'homme pouvait voir mon picador dormir dans son holster et le seul truc qui l'énervait c'était mes deux sabres ? Je lançais un regard implorant à James avant de soupirer à nouveau. Cela avait beau être le lieu de naissance du frangin j'avais beaucoup de mal à l'apprécier à sa juste valeur.

Est-ce que le frangin allait prendre ma défense pour une fois hein ? Je soupirais doucement en avançant vers le comptoir avant de voir le vieux tenancier se résumer et me laisser suivre James. Mes pas sur le parquet résonnaient tandis que nous montions à bord d'un ascenseur. Mes billes se posaient sur lui pendant que celui-ci nous menait au troisième étages.

-Qu'est-ce qu'ils ont tous avec mes sabres ?

L'ascenseur arriva et il était temps de trouver notre chambre, la trois cent quatorze d'après ce que je lisais sur le petit porte clef. Une fois devant, James ouvrit la porte alors que j'entrais à sa suite en soupirant. Retirant ma cravatte et posant mes deux katanas contre un mur avant de regarder ce qu'elle contenait.

C'était une chambre double, avec un lit superposé, une télévision et un grand frigo non loin du lit. Un petit coin douillet pour une nuit, malgré que je m'en voulais toujours un peu pour ce qu'il s'était passé. Bien sûr, je cherchais aussi une certaine logique dans ce pays de fous où les lames semblaient faire peur. Ce n'était vraiment pas un lieu pour moi hein ? Je soupirais encore, avant de prendre le temps de m'agenouiller sur le lit et sortir la photo que Lydia m'avait donné.

-J'ai du mal à comprendre certaines règles ici...

et pourtant, c'était bien ici que notre vieux père dormait pour l'éternité maintenant. Il était évident que j'allais venir le voir, mais que je ferais en sorte de ne plus être un problème pour leur loi à la con, pas en me séparant de mes sabres, mais en exposant ma situation. Kibo et Tsumi étaient comme une partis de moi désormais, impossible de les laisser dans les mains d'un autre, sans mon approbation...

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595170
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:52
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

Lindley regardera son petit frère le rejoindre, du coin de l’œil, avant de se mettre à rire sous ces mots. Le prévenir hein? Comment il aurait put? Sur le moment il devait bien avoué qu’il n’avait pas pensée au sabres du cadet, mais sa n’aurait plus été une surprise s’il avait dit quelque chose, non? Et puis, il avait bien vu son regard quand il avait poser son sabre sur la tombe du vieux. Un sourire sur les lèvres, il posa sa main sur le haut de sa tête pour lui ébouriffer les cheveux, avant de soufflé un « Crétin » dans le vent. Pour certains, on trouverait sa sûrement étrange, mais James avait l’air heureux sur le coup, il avait put voir son père comme prévu, et pour la première fois en onze ans il avait revu sa tante, et réglé le souci avec elle. Même si ce n’était pas réellement un problème, c’est juste qu’il n’était pas au courant de la promesse qu’elle avait faite à sa mère, son regard se lèvera vers le ciel, se demandant ce qu’elle pensait de lui maintenant qu’il pouvait au moins s’entendre avec la sorcière, Est-ce qu’elle serait au moins contente qu’il se soit rabibocher après autant d’année? Il fermera doucement les yeux, avant de finir face à un hôtel, il soupirera doucement, c’était pas trop le moment de sourire bêtement perdu dans ces pensées hein?

Le rouquin passera la porte de l’hôtel et finira par se diriger vers l’accueil, alors qu’il entendit le gérant interdire Ozuki d’entrée avec ces sabres. Ce pays était un peu… chiant par moment, mais on s’y faisait vite au fond. Le jeune homme lâchera un soupire avant de commander une chambre pour deux, autant le faire avant que le gérant ne gueule encore plus et qu’il doive patienter le temps qu’il appelle les flic. Il attrapera quelques billets de sa boche et les posera sur le comptoir en s’appuyant dessus, affichant un sourire carnassier en fixant l’autre abruti droit les yeux.

« Ils sont a vous si vous laissez le gosse tranquille… Sa marche? »

James fixera longuement le gérant, lui montrant bien qu’il était décidé à le défoncer rien quand le fixant, et le type hochera doucement la tête en attrapant les billets un par un, le remerciant pour sa générosité. Tu m’étonnes qu’il est généreux… il y avait genre 3000$ la dedans… Un nouveau soupire s’échappera des lèvres de l’aîné alors qu’il attrapa la clé pour ce diriger vers l’ascenseur. Un nouveau sourire se dessina sur le visage de l’aîné sous les mots du frangin, c’est vrai qu’on pouvait parfois se demander ce qu’ils avaient en voyant des armes blanches, peut-être qu’il y avait eu trop de gang ou autres qui se découpait entre eux, du coup… Ils savent pas avoir confiance en un type armé d’une lame? Alors que un flingue c’est peut-être plus facile? Après tout il y a bien des flics en civils ou des agents fédéraux qui passaient dans les rues, du coup ils sont plus discret. Le regard de l’aîné se posera sur le petit frère, alors que l’ascenseur arriva au troisième étage, lorsque les portes s’ouvriront, il avancera tranquillement en jetant un coup d’œil à sa clé pour en avoir le numéro.

« Au fait… Merci pour ce que tu as fais chez la vieille. Papa aurait eu la même réaction… Tu lui ressembles de plus en plus, tu sais? »

Ho… Que oui, plus le temps passait et que le frangin fréquentait le gamin, plus il avait l’impression de tellement revoir leur père dans certaines de ces réactions. Il sourit en pensant à lui d’ailleurs. James n’avait pas franchement l’impression de ressemblé tant que sa au vieux, il le voyait bien plus dans son petit frère, même s’il avait ce petit style Yakuza, d’un côté sa lui allait plutôt bien, sa faisait un joli petit mélange, attachant en plus, il soupira en se rendant compte qu’il trouvait ce morveux attachant, pour une fois qu’il s’avouait lui-même de l’adoré c’était un bon début non? Un nouveau soupire s’échappait de ces lèvres, alors qu’il entendait parfois des personnes dans les autres chambres, sa parlait, sa gueulait… d’ailleurs la chambre d’à côté de celle que James avait prise avait l’air plutôt agité, il essayait de pas y prêté attention, à ce crie féminin et ce type qui gueulait comme un cochon. Une dispute de couple hein? Il ouvrira la porte tranquillement et regardera la chambre, pas si mal tout compte fait, la première chose qu’il fera c’était d’ouvrir une des fenêtres et de s’allumer une clope tranquillement, avant de poser le regard sur son petit frère qui sortit une photo.

Le grand frère se dirigera vers le frigo ou il cherchera après un truc à boire, écoutant discrètement ce qu’il se passait à côté, espérant que le frangin ne se mêlerait pas de ces histoires, après tous, ça ne nous regardait pas hein? James attrapera deux bouteilles d’eau, il y avait que ça dans ce foutu hôtel, il en enverra une à son petit frère, en souriant, buvant une gorgé de la bouteille.

« T’en fais pas, frangin, tu finiras par t’y habitué. Ils sont chiant, mais inoffensif et certains son plutôt cool, je dois dire. »

L’aîné sourira et tapotera l’épaule du petit frère avant d’entendre un gros « BOUM » comme si quelqu’un avait finit par être cogner contre un mur, son regard se portera sur le mur de l’appartement à côté, il entendait encore le type gueuler, et James serra les dents avant de donner sa bouteille au petit frère et de sortir de l’appartement en trombe, serrant les poings. Il arrivera devant la porte de l’appartement en question et donnera un violent coup de pied dans la porte qui finira défoncer. Le rouquin ne perdit pas de temps pour faire un pas en avant, alors qu’il voyait un type au dessus d’une nana, plutôt mal en point et il ne faudra pas longtemps à James pour se rendre compte qu’il battait la femme sans vergogne. Il serrera les dents une nouvelle fois, avant de serrer les poings et de s’approcher du type. Il lui donnera un violent coup de poing dans le ventre et le type sortira un couteau, tentant de le trancher.

« T’es qui toi, connard?! »

Le regard de James se faisait assassin sur le type, qui tentait de le trancher à chaque fois, mais sa avait le don d’énervé encore plus le rouquin, qui haïssait tellement ces mecs qui ne se faisait pas prié pour lever la main sur une femme, même lui ne le pourrait pas, il était pas de ce genre et il faut dire que son père lui avait donné une éducation très stricte à ce niveau la. Il était bien décidé à prendre son temps avec cet enfoiré, reculant doucement, avant d’attraper le poignet du type et de le t’ordre, il finira par lâcher l’arme en question et Lindley s’amusera à le faire tourné entre ces doigts, dans tout les sens. Avant de le lui planté rapidement dans la gorge, retirant le couteau bien entendu pour le ranger dans sa poche ensuite, sa pouvait toujours servir. Le type se vidait de son sang et le regard de James se posera sur la nana, une petite brune, pas mal amoché, un soupire s’échappera de sa bouche, alors qu’il la portera pour aller dans sa propre chambre, tranquillement, faisant en sorte de refermé la porte derrière lui. Ils seraient déjà partie le lendemain de toute façon, avant de se rendre compte qu’il y avait un cadavre saigner, alors sa poserait pas trop de problème en soit.

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241275
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:14

Mon regard brauquait sur la photo du vieux, je repensais aux paroles de James. Je lui ressemblais hein ? C'était ce qu'il avait dit après tout et je n'avais rien pour le contredire cette fois. Je m'étais contenté de soupirer et de le suivre sur le moment, au fond il avait peut-être raison. Après tout c'était pour lui que j'avais éclaté la gueule de James pour le réconcilier avec sa tante. Ce con ne s'en serait jamais rendu compte sinon. La fenêtre de la chambre ouverte laissait passer une légère brise qui faisait voler mes cheveux, alors que je tenais toujours la photo dans ma main droite. Papa j'aurais tant voulu te connaître.. C'était ce que mon esprit ne cessait de crier alors que l'on entendait de véritable cri dans la chambre d'à côté.

L'endroit avait pourtant l'air gentillet, à en juger par les couleurs chaudes sur les murs ou les différentes house de couette de couleur, mais les occupants n'étaient guère si calme. Je soupirais en entendant encore une fois crier dans la chambre d'à côté remarquant le son d'une voix de femme et celle d'un homme. Immédiatement, mes billes se posaient sur mes sabres à l'entrée, mais je ne devais pas bouger. J'en avais déjà assez fait chez la tante, pas besoin de recommencer. Le frangin me disait que les gens d'ici étaient innoffensif et même plutôt cool, mais les voisins me semblaient pas de ce genre là. En réalité, la femme semblait pleurer, alors que l'homme l'insultait.

La cacophonie dura un certain temps sur le même diapason. Jusqu'à un gros boum retentisse et que je reçoive la bouteille de mon frangin dans les mains. C'était son tour de se salir les mains hein ? Je soupirais en fermant les yeux, entendant la porte de leur chambre se faire fracturer avant que l'homme n'hurle sur le frangin. Qui était-il hein ? Son pire cauchemar ? La dernière chose qu'il lui serait donné de voir ? Les synonymes étaient fort nombreux. Lentement, je reportais mon attention sur la photo, avant d'entendre le vieux réceptionniste monter avec un fusil.

Je soupirais doucement, avant de me glisser hors de la chambre alors que ces billes marrons me fixaient. Son fusil se braqua immédiatement sur ma tête, alors qu'il aboyait comme un chien.

-Qu'est-ce qu'il se passe ici bon sang ?

Un soupir traversa mes lèvres, alors que je pouvais entendre des râles dans la chambre d'à côté. James venaient de mettre un terme au massacre de la demoiselle hein ? Quant à moi, je devais m'occuper de ce type. S'il entrait dans la chambre c'était mort, les flics allaient débarquer et nous n'aurions plus qu'à nous rendre ou nous battre. Mes poings restaient ouvert, alors que je sentais le canon crasseux de ce type sur moi. Je soupirais avant de le décaller avec deux doigts. La réponse fut immédiate, il le replaça immédiatement sur ma gueule.

-Rien, redescendez c'est fini maintenant.

James n'allait pas tarder à sortir et lorsqu'il le verrait sortir seul, il comprendrait alors. Je n'avais pas le choix. Mes doigts se fermèrent sur le canon rapidement, alors que j'envoyais un coup de pieds dans le ventre du vieil homme avant de balancer son arme dans le fond du couloir et lui éclater mon poing dans le visage. Rampant sur le sol le nez et la bouche en sang, l'homme tenta de fuir, mais je terminai le travail en lui envoyant mon pied dans la tête histoire qu'il se taise pour quelques heures. J'approchais de son visage en attrapant ses cheveux en soupirant.

-Pourquoi les gens d'ici n'écoute jamais ?

Je poussais un autre soupir en éclatant son visage sur le sol avant de me tourner vers le frangin qui sortait de la chambre. Il ne m'avait pas remarqué et semblait trop concentré sur la jeune femme qu'il venait de sauver. Je soupirais en regardant le vieux, que devais-je faire de celui-ci ? Le finir et l'envoyer à côté de l'autre cadavre ? Où soigner ses plaies et m'excuser ? Il avait vu mon visage après tout, mais ne savait que c'était James qui était entré dans la chambre. Vu son QI il ne devait même s'en douter, pourtant allais-je vraiment faire preuve de clémence ? C'était la question que je me posais avant de chopper le vieux et de l'amener dans la chambre. Inutile de faire plus de mort pour ce soir.

Je déposais mon colis sur une chaise, avant de me tourner vers mon frangin et la femme. Son visage était marqué par de violent ématome, sa bouche saignait et ses yeux étaient injectés de sang. L'homme lui avait brisé le poignet à voir sa position et je n'osais pas imaginer le nombre de bleus qui recouvrait son corps. Je soupirais doucement avant d'aller chercher de l'eau pour lui passer une serviette humide sur le visage histoire de lui retirer le sang présent, avant de me tourner vers le vieu et de faire de même en soupirant.

-Désolé pour lui, j'avais pas envie de le tuer.

Cela aurait été plus simple, mais les flics auraient trouvé mes empreintes dessus et je n'allais certainement pas m'en sortir. En revanche, ce fut mon seul geste pour le vieux, tandis que je cherchais dans la salle de bain un kit de premier soin. Le trouvant au-dessus d'une étagère et plein de poussière, je soufflais dessus, avant de revenir avec et le tendre au frangin.

-Ne vous inquiètez pas, on s'occupez de vous madame.

Je commençais à ouvrir la boîte pour lui passer les premiers secours, tandis qu'une sale surprise nous entendait. Son flanc gauche était imbibé de sang et je regardais James le regard énervé. Ce mec lui avait explosé les côtes et peut-être même créé une hémorragie interne. Cette fois, on allait avoir besoin d'un coup de main.

-Faut l'appeler James, on a pas le choix.

Pourquoi nous n'avions pas le choix ? Parce qu'un cadavre se trouvait dans la salle d'à côté et qu'un connard dormait sur une chaise. Notre unique solution pour faire un travail correct c'était d'appeler Lee, le docteur de l'unité. Je restais près de la dame pour lui tenir la main, lui passant un peu d'eau sur le visage, tandis qu'elle semblait souffrir. Mes dents se serraient alors que je me tournais vers James le regard grave.

-J'espère que tu l'as saigné le salopard !

Plus le temps passait et plus elle voulait s'endormir, la laisser ainsi n'était pas une bonne idée. Je décidais de la porter jusqu'au lit. Pour l'installer un peu plus confortablement avant de soulever sa tunique et voir les dégâts. Une grosse tâche noir se trouvait sur son flanc gauche. La pauvre ne devait avoir que vingt-cinq ans et allaient crever parce qu'un connard venait de lui éclater la gueule. Je serrais les dents, en voyant encore d'autre marque de coups porté par l'autre naze.

Il était difficile de me contenir, mais l'on devait faire preuve de sang froid dans une telle situation. Notre seul espoir c'était Lee, il allait certainement nous dire quoi faire pour la sauver. Je l'espérais, l'envie de me retrouver avec un cadavre sur les bras ne me plaisait pas du tout.

-Innoffensif et plutôt cool hein ?

Je soupirais en restant près de la demoiselle qui tentait de parler doucement. Je lui intimais de se taire en lui disant que tout allait bien se passer, qu'elle n'avait plus rien à craindre. Elle était en sécurité avec nous. Quant au vieux, il allait dormir un bon bout de temps encore, la fille était plus importante que ce vieux con de toute façon. Je soupirais en gardant levé sa tunique. On devait savoir quoi faire pour la faire survivre jusqu'à l'hôpital, à ce train là, elle allait mourir c'était certain.

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595170
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:12
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

James revenait avec une jeune femme dans les bras, carrément en mauvaise état et il pouvait bien voir qu’elle souffrait à cause des coups qu’elle avait reçu. Il la déposera alors et son regard finit sur le gérant de l’hôtel, se demandant ce qu’il foutait la, avant de regarder le petit frère qui s’excusait de l’avoir amené, un mince sourire s’afficha alors qu’il retourna au frigo chercher quelques bouteilles d’eau, observant le cadet et la fille. Il regardait déjà l’ampleur des dégâts et James voulait savoir si elle survivrait ou non, il serrera les dents avant de fouiller dans ces poches à la recherche de son téléphone, quand son petit frère lui demandait qu’il fallait l’appeler. Effectivement, il y avait plus vraiment le choix maintenant, son regard se portera sur la fille, tout en composant le numéro du docteur, qui ne mettra pas longtemps à décrocher d’ailleurs. Le frangin lui expliquera dans les grande lignes la situation, Lee ne tarda pas à dire qu’il arrivait, comprenant que l’hôpital serait pas une bonne idée, surtout après que son boss lui ai dit qu’il avait buté le type, donnant ainsi une réponse à l’interrogation de son petit frère. Il soupirera doucement, avant d’entendre que Lee voulait qu’il la garde en vie le temps qu’il arrive avec Hawk et qu’il n’avait pas le choix de l’opéré la.

Lindley posera le portable aux côtés de Ozuki et de la nana, mettant bien entendu en haut parleur pour que tout le monde entende les instructions, quand à Lindley il cherchait déjà de quoi « découper » la dame et il attrapa un style de la poche de la chemise du gérant, sa lui évitait au moins de chercher partout. Enfin, le frangin se mit aux côté de la dame et Ozuki, regardant la nana souffrir, il serrera les dents avant de fixer sa blessure en écoutant les instructions de Lee, au téléphone, qu’il entendait déjà sortir de la planque pour les rejoindre.

« Ozuki, retourne à côté, on a besoin de son identité. Et on va devoir trouver un moyen de se débarrasser du corps. »

C’était peut-être pas cool pour la famille de ce type, mais pour le coup, Lindley en avait rien à faire, ce connard ne méritait pas qu’on s’ennuie à prévenir qui que se soit. Le regard de James se posera de nouveau sur la femme, qui paniquait déjà de le voir avec un couteau et un style qu’il avait démonter juste avant, il sourira doucement, hochant doucement la tête pour la rassurer un peu, il voulait qu’elle se calme un peu avant de commencer, sa évitera des incidents.

« Vous inquiétez pas, mademoiselle. Un médecin va arrivé, mais sa prendra un peu de temps alors je dois vous aidez pour que vous surviviez jusque la. Évitez de bouger, c’est tout ce que je vous demande. »

La nan hochera doucement la tête et James soupirera avant de lui planté le style dans la chaire, à l’endroit de son hématome imbiber de sang, et au moins sa lui permettrait de respirer un peu mieux, pourtant, elle perdait bien trop de sang et James se fera pas prier pour le signaler à Lee, qui lui donna de nouvelles instructions, il s’exécutera, du moins il l’aura voulu, mais la nana s’agitait sous la douleur et se mit à crier. James posa sa main sur sa bouche pour qu’elle se taise et la maintiendra le plus possible pour qu’elle ne se blesse pas elle-même. Le rouquin grognera de frustration, elle n’avait donc pas écouté et ne pouvait pas prendre sur elle un moment, quoi qu’il aurait sûrement eu la même réaction si on l’avait planté sans prévenir. Le jeune homme a la chevelure rousse se faisait engueulement par Lee au téléphone, décidément celui-là quand il s’agissait de médecine il était bien plus bavard et James plantera deux doigts dans la nuque de la dame pour qu’elle s’évanouisse, un soupire s’échappera de ces lèvres, alors qu’il regarda sa blessure, avant de suivre les nouvelles instructions. Il fallait qu’il trouve la cause de l’hémorragies, plus facile à dire qu’à faire, mais il passa plusieurs minutes à tâter la dame en serrant les dents, implorant presque Takeru et ces parents de l’aider à maintenant la fille en vie jusqu’à l’arriver de Lee. En tout cas, il finira par trouver et il allait devoir faire en sorte d’arrêter l’hémorragies, ce qui s’annonçait compliquer alors qu’elle avait une de ces côtes brisés, planté dans la chaire et sa avait l’air pas très joli en tout cas. Il suivra d’autant plus les instructions de Lee, qui se fera pas prier pour lui donner le plus de détail possible.

Lee: « On est dans l’avion, vous avez que quelques heures à tenir. Stabilise le plus possible son cas. On va arrivé. Boss…? Bon boulot pour une première fois. »

Le rouquin soupirera alors que la communication fut coupé par Lee, il avait les mains pleine du sang de la jeune femme et il finira par s’asseoir, s’appuyant contre le lit, les avant bras sur les genoux. Cette journée était un véritable bordel. Son regard finit sur son petit frère, avant de finir sur le gérant, il risque de dormir longtemps celui-la. Il sourit avant de fermé les yeux, un nouveau soupire s’échappera de ces lèvres.

« Tu as trouvé quelque chose sur la fille? »

James jettera un coup d’œil à la fille, qui était encore inconsciente, il n’avait plus qu’à attendre et espérer qu’elle tienne jusqu’à l’arriver de Lee. De toute façon le rouquin ne pouvait pas faire grand-chose pour l’instant. Il soupirera doucement avant de regarder ces mains pleine de sang, bizarrement il repensait à toutes ces personnes qu’il avait tué jusqu’à maintenant, pour Umbrella Corporation. Est-ce qu’il avait tout autant de sang sur les mains ou il y en avait bien plus? Il avait finit par arrêter de compté ces victimes au bout d’un moment de toute façon, il ne pourrait pas dire combien il y en avait eu. Un nouveau soupire s’échappera de ces lèvres alors qu’il pencha légèrement la tête en arrière, qu’il posera sur le rebord du lit, il se contentera de fermé les yeux.

« Au fait, Lee va venir avec Hawk. Évitez de vous lancez des défis, bande de morveux. »

Il rit légèrement, avant de rouvrir les yeux et de regarder son petit frère du coin de l’œil. Il en venait à penser que Lee ne partait jamais sans Hawk dans ce genre de « mission », c’était un des binômes de l’équipe, quand Lee avançait, Hawk suivait sans broncher, il couvrait ces arrières. Hawk n’avait pas toujours de comprendre pourquoi Lee lui disait de l’accompagné, peut-être parce que malgré qu’il était aussi silencieux, il aimait la compagnie de ce crétin? Un sourire se dessina sur le visage de l’aîné, en se disant qu’il était chanceux d’avoir ces personnes autour de lui, sur qui il pouvait compter et maintenant il y avait ce petit frère, dont il était certains qu’il couvrirait ces arrières à tout instant, il y avait aucun doute la dessus.

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241275
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:51

Le calme était légèrement revenu dans l'hôtel désormais, bien que l'on se retrouvait dans la chambre avec un gérant amoché et une jeune femme au frontière de la mort. Toujours installé à son chevet, je me mordais les lèvres en posant mes billes sur mon frangin. Il avait déjà le téléphone en main, il ne fallut que quelques secondes pour que Lee réponde au combiné. Rapidement James, se rapprocha pour poser le téléphone sur la petite table de chevet en allumant les hauts parleurs. Le coréen avait retrouvé l'usage de sa langue et semblait pressé. Nul doute qu'il allait arriver... Nous devions donc trouver un moyen de la faire tenir durant le temps de vol de Lee.

Il fallait donc ouvrir au niveau de la blessure pour voir ce qu'il se passait hein ? Pour ça nous avions besoin d'un couteau où de quelques choses de coupants. Je remarquais vite le couteau dans la chaussure du frangin mais ne dit rien en comprenant qu'il s'agissait de l'arme qui avait eu raison de l'autre. James eut la bonne idée d'aller chercher du côté du gérant endormi, il y trouva ce qu'il avait besoin et revint vers moi. Ses billes me fixaient, alors qu'il me demandait de trouver une information sur son identité. J'acquiesçai avant de partir, l'entendant parler de nous débarasser du corps. Sans pourtant me retourner, j'essayais de le regarder par-dessus mon épaule en inspirant légèrement.

-Je me charge du corps, occupe toi de la maintenir en vie.  

Je partis rapidement dans la chambre d'à côté, ouvrant la porte à grand coup de pieds avant de pénétrer à l'intérieur. Le corps de l'autre abruti se trouvait en plein milieu, sa gorge continuait de vouloir dégloutir son sang, tandis qu'une grosse flaque de sang se trouvait à mes pieds. Rapidement, je fouillais la chambre à la recherche d'un quelconque sac de la demoiselle. Je fus surpris de trouver un joli sac en cuir posé sur une table éloigné du corps. Ce fut d'ailleurs sur ce bord que je trouvais une marque de sang. C'était là qu'il lui avait éclatait les côtes hein ? Je soupirais en récupérant le sac, avant de le porter à la chambre. Je pris bien soin de refermer le reste de la porte derrière moi, avant d'entrer dans notre chambre et de poser son sac à l'entrée.

-J'ai trouvé ça, je suis sûr que ça lui appartient.

Je soupirais en fixant mon frangin avant de m'approcher de mes sabres pour les passer à ma ceinture. La demoiselle faisait un joli somme, tandis que je pouvais voir le lit tâché de sang. Mon regard sur le frangin, je le vis esquisser un léger sourire alors qu'il disait que Lee allait arriver avec Hawk. Il me demandait d'éviter les paris débiles hein ? C'était bien vrai, depuis que j'avais rencontré le mécanicien, nous avions tendance à parier sur tout et n'importe quoi. Pour seule réponse, le frangin reçut un soupir, alors que j'étais déjà sorti me débarasser du corps.

La première à chose à faire était de trouver un chantier encore frais et couler le corps dans le béton. J'entrais dans la chambre et refermait la porte, avant de sauter par la fenêtre pour faire un peu de repérage. Les rues de cette partie de la ville étaient mal éclairés, je n'eus aucun mal à me fondre dans l'obscurité et devenir aussi silencieux qu'une ombre. Je tournais deux fois à gauche puis une fois à droite, marchant pendant cinq bonnes minutes avant d'apercevoir un chantier, seul problème des petits dealers de drogue faisait leur vente juste devant. Je poussais un léger soupir depuis ma position en remarquant que ces abrutis c'étaient mis dans l'obscurité pour sans doute passer incognito.

Je poussais un léger soupir, ce serait un bon test pour savoir si j'avais effectivement récupéré mes talents d'assassin. Seulement, je ne comptais pas les tuer. Seulement les assomer pour un bon moment. Silencieusement, je passais de place d'ombre à place d'ombre, faisant volontairement du bruit par moment pour que tous regarde dans la même direction. Une fois que mes proies étaient placés, je n'eus plus le moindre mal à me placer derrière et assomer un premier avant de me refondre dans l'ombre pour venir en frapper un deuxième, avant de fondre sur le troisième et en terminait vers le dernier. Les pauvres ne devaient avoir rien vu venir. Peut-être juste la couleur de mes cheveux, mais certainement pas mon visage ni mes yeux. Je poussais un gros soupirs remarquant avec plaisir que le camion où se trouvait le béton tournait en permanence. C'était une aubaine, je n'avais plus qu'à repartir rapidement pour récupérer le corps et le couler pour l'éternité.

Cinq minutes plus tard, j'étais de retour dans la chambre passant par les escalier de secour pour remonter directement et passais par la fenêtre pour me trouver nez à nez avec le corps. Mes dents se serraient, alors que je commençais à le fouiller pour récupérer ses papiers et au moins connaître son identité. Ce con portait le même nom que mon frangin James Strom. Je rangeais son porte feuille dans ma poche arrière avant de prendre la corps et filer rapidement jusqu'au chantier. Cette fois, il me fallut un peu plus de dix minutes pour l'atteindre. Le colis était un peu encombrant malgré tout. Les autres étaient encore en train de dormir tranquillement, alors que j'approchais avec mon paquet surprise.

Une fois arrivée, je ne me fis pas prier pour le balancer dans un troue où devait sûrement être coulé du béton le lendemain. Le corps s'éclata au fond, j'entendis un bruit d'os se brisait alors qu'il prenait une position improbable. Doucement, j'approchais du camion pour faire monter la cuve et laisser couler le béton. Le liquide épais gris eut tôt fait de recouvrir son corps, alors que j'approchais lentement du trou pour m'expliquer avec lui.

-James hein ? Tu mérites tellement pire que ça pour ce que tu lui as fait.  

Je soupirais en tournant mon regard, voyant son corps se faire ensevelir sous le béton frais. Les autres continuaient de dormir, j'approchais doucement de leur corps pour récupérer leur drogue et la balancer dans le troue. Ils n'avaient pas besoin ça pour vivre. Doucement, je plaçais un trou pour voir le visage de l'autre naze se faire ensevelir.

-On se retrouvera en enfer, en attendant salut bien le diable de ma part.  

Je poussais un soupir, laissant la machine continuer son œuvre. Autant faire une belle dalle pour que personne ne se doute de rien. Quant aux quatre jeune, je posais mes billes sur eux en soupirant. Sortant un billet pour chaqu'un du portefeuille de ce James, avant de le glisser dans une de leur poche. Je récupérais également les papiers d'itentité du monsieur à savoir tous ce qu'il pourrait mener quelqu'un jusqu'à sa piste, les glissants dans mon propre portefeuille en vue de les détruire plus tard, avant de balancer le reste dans le troue avec le cadavre.

Le corps au fond du béton était totalement enseveli et je jugeais la couche suffisament haute pour que personne n'ai l'idée de venir casser cette jolie plaque de béton. Il était temps de rentrer maintenant, un soupir s'échappa de mes lèvres, alors que je m'occupais de la machine avant de filer rapidement. C'était un travail habituel chez les Yakuzas, Une habitude qui ne m'avait pas vraiment quitté au final. Je lâchais un gros soupir, avant de remonter dans la chambre et revenir dans la notre. À peine avais-je poussé la porte que je soupirais.

-C'est bon pour le corps, par contre il y a une belle flaque de sang à côté.  - Mon regard se tournait vers la demoiselle qui dormait encore. - Comment va-t'elle?

Un autre soupir s'extirpa de mes lèvres alors que j'approchais du gérant pour récupérer des clefs avant de refiler. Un peu de nettoyage s'imposait désormais à côté, une fois ceci fait plus personne ne soupçonnerai quoi que ce soit. Une fois les clefs récupérés, je les fis tourner entre mes mains en soupirant, attendant tout de même la réponse du frangin. Peut-être allait-il avoir besoin de moi.

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595170
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:33
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

Un nouveau soupire s’échappera des lèvres de l’aînée, avant de jeter un coup d’œil à la nana, elle dormait encore, et sa avait l’air d’aller, il espérait juste que sa n’allait pas dégénéré jusqu’à l’arriver de Lee. James serrera les poings doucement, avant de les regarder encore un moment, peut-être qu’il était temps de cessé de pensé à tous ce sang qu’il avait sur les mains depuis toutes ces années. Est-ce que s’était réellement normal d’y pensée maintenant d’ailleurs? Après tout il n’avait cesser de tué des gens pour Umbrella Corporation, sûrement des innocents pour certains, d’autres des gros salopard… Il soupira de nouveau avant de finir par se relever, et de se diriger vers le lavabo de la cuisine ou il se mit à laver ces mains, une fois, deux fois, trois fois, il fallait être sur que le sang soit vraiment bien partie et puis il retournera au chevet de la fille, s’appuyant sur le lit au dessus. Cette nana était quand même mal en point hein? Et il fallait que se soit sur James que sa tombe? Enfin, ce genre de problème, une fille qui t’arrive sur la gueule comme ça, en pleine bagarre avec son mec, que Lindley venait de buté parce qu’il frappait une femme, y a de quoi ce dire que cette fille allait piquée une sacrer crise à son réveille. Il imaginait déjà la scène avant de soupirer. Il entendra son petit frère revenir et il le regardera du coin de l’œil avant de se retourné pour poser son regard sur lui, mettant ces mains dans les poches de son pantalon.

« Sa à l’air d’aller. On verra si elle tiendra le coup avant l’arrivé de Lee. »

D’un côté, James l’espérait, non pas que sa le faisait particulièrement chier d’avoir une inconnu dans sa chambre, c’est juste qu’une personne qui avait l’air si innocente ne méritait pas ce genre de traitement. Il se craquera légèrement le cou avant d’attraper le sac à main que son petit frère lui avait emmener quelques minutes plus tôt et renversa le tout sur la table de la cuisine, son regard observait les divers objets, portefeuille, rouge  à lèvres, clopes, dose de poudre blanche, cannabis… Un soupire s’échappera de ces lèvres, alors qu’il attrapa la drogue et le fit sautiller dans  sa main avant d’en ouvrir une et d’y goutter, recrachant tout de suite après lorsqu’il se rendit compte que c’était réellement ce qu’il pensait, de la cocaïne. Bordel… C’était une foutu junkie! Un grognement s’échappa de sa gorge, alors qu’il attrapa le portefeuille de la nana, il y avait genre cinq dollars dedans, quelques bon d’achat de supermarché, un permis de conduire et sa carte d’identité, ou il y lira son nom: Sherazhad Malone. Un nouveau soupire et il s’appuya contre la table en agitant la carte d’identité de la nana entre ces doigts en la fixant longuement, sa donnait presque l’impression d’avoir affaire un nom d’une famille de la mafia italienne.

« Elle s’appelle Sherazhad Malone, si tu veux savoir. Sa à l’air d’être une Junkie. »

Ces pupilles auburn se posera sur la fille, encore inconsciente, se demandant comme des gens aussi jeune pouvait finir par prendre cette merde, il serrera les dents, si sa faisait un moment qu’elle n’avait pas eu sa dose, sa n’étonnerait pas le rouquin qu’elle nous face une crise de nerf tiens. L’aîné observait son petit frère, avec la clé dans ces mains.

« Prend du produit nettoyant de l’hôtel, un coup de ménage ferait pas de mal. Et rapport de la bouffe et de quoi boire. On en aura besoin. »

Le regard du rouquin se tournait vers la jeune femme maintenant, avant de recevoir un texto de Lee, qui lui signalait qu’ils avaient trois heures d’avion pour arrivé. Le jeune homme posera ces pupilles auburn sur l’horloge, il était minuit, il grogna, en se disant qu’il aurait voulu que sa aille plus rapidement, il s’approchera de la fenêtre avec ces clopes, tranquillement, James s’assiéra dessus en s’allumant une clope, en regardant le ciel et les quelques passant dans la rue, ils étaient pas si nombreux mais on pouvait les un peu. Il jettera parfois un coup d’œil à la nana pour voir si son état se dégradait pas trop vite, elle avait l’air d’aller bien pour l’instant, mais il était vigilent à chaque signe. James jetera parfois un coup d'oeil au gérant, qui était inconscient, avant de sourire doucement, le petit frère y allait pas de main morte hein? Mais le plus important c'est qu'il ne l'avait pas tué, alors qu'il aurait très bien put s'il l'avait voulu. Mais est ce le simple fait qu'il fasse partie de la famille qu'il ait décidé de pas commettre de meurtre ou parce que le groupe fonctionnait comme ça? James serait plutôt partant pour la première option, même si d'un côté les membres de son équipe était autre qu'une famille, du moins, il s'en rendait de plus en plus compte au fil du temps. D'un côté c'est une bonne nouvelle non? Sa rend Lindley un peu plus humain? Peut-être, après tout on ne savait jamais vraiment ce qu'il avait en tête ce crétin.

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241275
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:54

Mon travail était presque terminé. Désormais, le cadavre allait croupir pour l'éternité à l'intérieur d'un mur. En regardant le frangin et la jeune femme, je soupirais doucement en fermant mes poings. S'il n'avait pas tué ce gars, je l'aurais certainement fait. Son acte était impardonnable, ce type méritait bien pire qu'un simple couteau dans la gorge. Mais le sujet était clos désormais, il dormait profondément dans le béton, alors que la demoiselle semblait sauve. Peut-être pas tant que ça finalement. Le sang continuait de vouloir sortir de sa plaie, alors que j'entendais mon frangin dire que son était stable. Certes, mais pour combien de temps encore ?

Les clefs du gérant dans mes mains, je ne cessais de les faire tourner autour de mon doigt, provoquant un léger son métallique. Qui était-elle ? Il était peut-être temps de le savoir non ? James ne se fit pas prier pour prendre son sac après avoir fait craqué ses mains pour le retourner littéralement sur la table. Il y avait le strict nécessaire pour du maquillage, quelques mouchoirs, un portefueille en cuir et deux petits sachets. L'un contenait des têtes de canabis, alors que le deuxième était remplie d'une poudre blanche. Je fronçais les sourcils en regardant mon frangin l'ouvrir, c'était certainement de cocaïne hein ? Bingo, James recracha tout avant de me dire son nom.

Une junkie portant le nom Sherazhad Malone, la simple sonnorité de son nom de famille me fit imméditament penser à la mafia italienne. Si c'était le cas, nous étions dans de beaux draps. En tout cas, le type n'avait aucunement l'air d'être un Italien. Certainement originaire d'ici il avait certainement vendu cette saloperie à la jeune femme. Un soupir transperça mes lèvres alors que je voyais clairement le scénario s'étioler devant moi. Mon visage se tourna vers elle, comment aurais-je pus penser qu'une jeune fille aussi jeune puisse se droguer aussi durement ? Elle avait certainement des choses à caché, mais ne roulait pas sur l'or malgré tout. Mes poings se serraient un peu plus, alors que j'approchais du paquet et du canabis.

-Je vais m'occuper de ça, j'ai l'habitude.

Malgré que Yasumoto soit un connard, il avait toujours plus ou moins interdit à sa famille de consommer de la drogue, même si lui même en vendait. Aussi, je savais très bien comment détruire ce genre de preuve, la méthode était tout aussi radicale pour que pour les corps, après tout le ciment était une très bonne cachette. Seulement je n'avais pas penser à cette éventualité, il me fallait donc innover un peu. Les disperser dans l'air n'étaient pas une très bonne idée, mais j'avais déjà ma petite idée en tête.

Je sortais de la chambre, avant de me diriger vers l'accueil puis vers les sous-sol. Bingo, je trouvais une sale avec une grosse chaudière qui ne semblait pas vraiment être visité au vu du nombre de toiles d'araigné dans la pièce et encore moins par l'amas de poussière qui se trouvait partout. Ce fut ici, entre deux tuyaux à l'arrière de l'épaisse machine que je glissais les deux sachets en soupirant. Personne ne viendrait fouiner ici. Je claquer mes mains en soupirant, avant de me diriger vers un débarra et récupérer des produits de nettoyage et une bonne serpière, ainsi qu'un saut.

Je remontais dans la chambre de l'autre cadavre, pour faire couler l'eau chaude et verser le produit dans l'eau en regardant le sol, avant de retirer ma chemise. Inutile de me salir davantage. Ainsi je me mis au travail, faisant travailler mes mains pour retirer le sang qui commençait doucement à sécher. Il y avait quelques éclaboussures sur les murs ainsi que sur la table. L'homme n'avait sans doute pas compris ce qu'il lui arrivait et cherchait sans doute de l'aide vers la jeune femme qui devait se trouvait près de la table sur le sol. Je soupirais en continuant de frotter fort, entendant par moment des cris à l'étage du dessus. Le texas était réellement charmant n'est-ce pas ?

Combien de temps avais-je passé à récurer ce sol pour le rendre aussi brillant que d'origine ? Une heure ? Peut-être deux ? En tout cas j'avais terminé ma tâche et me trouvait en sueur. Je frottais mon front, avant de me relever et mettre l'eau usagé dans les toilettes avant de tirer la chasse et laver la serpière ce qui me prit une heure supplémentaire. Un temps précieux qui permit à Lee et Hawk de débarquer, si le coréen avait rejoint immédiatement la chambre de James pour y rester, en revanche le mécanicien était vite ressorti pour me prêter main forte.

-Oh ? Déjà fini ? Je devrais penser à dire à James que tu peux être une fée du logie !

Je soupirais en entendant sa voix avant de me tourner vers lui et sourire légèrement. Comment aurait-il pu croire qu'un meurtre avait eu lieu dans ici, maintenant que le sol brillait. Il n'y avait que la serpière qui semblait être trop imbibé de sang, je n'eus guère d'autre choix que de la brûler pour lui faire perdre cette légère couleur rouge et la rendre méconnaissable, une fois mon œuvre accomplie, je rangeais mon briquet en la balaçant à la poubelle quittant la chambre.

-et lui ?

Je compris rapidement qu'il parlait du corps, en me suivant jusqu'à la chambre de James. Alors que je poussais la porte, je soupirais en fermant les yeux, avant de poser mes billes sur le frangin.

-Il fait trempette avant de finir comme une brique.

Hawk me regardait en plissant les yeux comme s'il avait mal pour lui. Je ne pus m'empêcher de regarder vers le lit. Lee semblait concentré et s'occupait de la jeune femme avec le plus grand soin. Visiblement elle avait quand même perdu pas mal de sang, mais un peu plus et elle était bonne pour y penser. Nous avions échappés à la transfusion sanguine de très peu expliquait-il avant de remettre ses mains à l'intérieur de la jeune femme.

Un bruit attira mon attention et finalement, je vis le vieux gérant commencer à émerger. J'approchais de lui doucement en remettant les clefs dans ses poches avant de le faire tomber de sa chaise et le bloquer sur le sol en écrasant ses jambes avec mes pieds. Un peu cruel comme méthode certes, mais je voulais être bien certain qu'il n'allait pas nous mettre des bâtons dans les roues. Je soupirais en le regardant avant d'attraper ses cheveux comme tout à l'heure.

-Ah voilà ? Vous êtes réveillé maintenant hein ? Soyez sage et restez tranquille, au moindre mouvement je vous renvois dans les bras de Morphée.

Son visage semblait craintif maintenant, lorsque je relâchais mon étreinte de ses jambes, il se releva docilement avant de s'asseoir sur la chaise calmement. Dans ma bonté d'âme, je m'occupais de lui ramener un verre d'eau en l'entendant parler. Sa voix rocailleuse n'avait plus ce timbre si arrogant désormais.

-Qu... qui étes-vous ? Des mafieux ?

Le vieil homme semblait presque craintif désormais. Il tremblait légèrement en prenant le verre que je lui tendais. Le gérant devait certainement penser que j'avais empoisonné l'eau pour le contraindre au silence. Un sourire léger s'afficha sur mon visage, alors que je parlais à voix basse pour que lui seul m'entende, James étant relativement près il put écouter ma réponse.

-Nous ne sommes pas des mafieux non, mais ne vous mettez pas sur notre chemin. C'est tout ce que vous devez savoir, quant à cette eau vous pouvez la boire sans crainte ne vous en faite pas. Maintenant restez simplement silencieux.

Je me tournais vers James en soupirant. Il allait sans doute être surpris de me voir réagir de la sorte, mais j'avais très bien appris à contrôlé les peurs humaines chez les Yakuzas. Il n'était guère rare de voir ce genre de comportement au domaine. C'était peut-être une partie de moi que je me devais de détester ? Qui sait ? En tout cas, je me demandais pourquoi James n'était pas près d'elle à la rassurer. La réponse me sauta aux yeux lorsque je regardais Lee. Il ne voulait pas d'assistant, hormis peut-être Hawk à qui, il demandait régulièrement de lui apporter telle ou telle chose. Cette jeune femme ne pouvait pas comprendre la chance qu'elle avait d'être tombé sur nous et nous allions d'ailleurs certainement le payer, sauf si notre docteur avait une solution.

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595170
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:51
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

Lindley fumait sa clope tranquillement en regardant dehors, par la fenêtre, jetant parfois un coup en direction du gérant et de la fille pour s’assuré que rien ne se passait. Il soupirera doucement, son petit frère était déjà partie pour nettoyer ces propres conneries. Tué un type de sang froid comme ça, c’était dans ces habitudes, mais peut-être qu’un simple tabassage en règle aurait suffit, non? Quoi que… Ce genre de type, on avait beau les cognés, ils recommençaient toujours plus fort, sur une autre personnes parfois. Un soupire s’échappera de ces lèvres, il se contentera de patienter tranquillement, avant de finir sa clope qu’il écrasera et lancera par la fenêtre. Oh le pollueur ! Enfin, il retournera au chevet de la fille, se préoccupant qu’à moitié du gérant, après tout, la pauvre fille était plus importante hein? Il vérifiera ces plait et sa température, avant de lui faire boire un peu d’eau. La nana restait encore inconscient, sûrement que James avait fait en sorte qu’elle dorme plus longtemps que ce qu’il espérait, d’un côté c’était pas plus mal sa lui permettrait de la soigner en tout tranquillité et elle éviterait de crié pour ameuter tout le quartier.  Le rouquin entendit qu’on frappa à la porte et se dirigea vers elle, attrapant son arme dans son holster avant de l’ouvrir doucement, son arme dans le dos. Il soupirera en constatant que c’était tout simplement Hawk et Lee qui venait d’arrivé au bout deux, voir même trois heures d’attente. Il était temps ! Lindey rangera son arme tranquillement en les laissant entrée, et il ne faudra pas longtemps à Lee pour se dirigé vers la fille, quand Hawk, il lui demanda ou était Ozuki.

« Il est à côté, tu devrais aller voir s’il s’en sort. »

Hawk sourit et fera demi tour tout aussi rapidement qu’il fut arrivé, alors que James se dirigera vers Lee et la patiente qui faisait déjà son boulot. D’ailleurs, il n’aimait pas que Lindley vienne le déranger la dedans et le lui fera bien comprendre en lui disant de dégager. Un sourire se dessina sur le visage du rouquin, il changeait pas ce silencieux quand il se mettait à soigner quelque un hein? Le rouquin reculera alors, se mettant à l’écart en se contentant d’observer de loin, il ne tardera pas à s’allumer une cigarette, alors que la porte se rouvrit de nouveau et un sourire s’affichera sur ces lèvres alors qu’il fermera les yeux, sous les mots de son petit frère. Alors il l’avait fait à la Yakuza hein? D’un côté, même si ces salaud, James ne les portaient pas dans son cœur, il fallait avoué que certaines de leur petites « habitudes » d’assassins pouvait être utile dans certains moment, comme actuellement par exemple. Il se revoyait planté le couteau dans la gorge de ce type, qui finit par s’écrouler et de se vider de son sang. Il attrapera d’ailleurs le couteau de ce mec qu’il avait coincé dans sa chaussure et se mettra à l’observer doucement, dans tout les sens, s’amusant avec entre ces doigts.

Le gérant finira se réveillé et il ne faudra pas longtemps à James pour s’approcher doucement de lui, s’allumant un clope tranquillement alors qu’il se contentait de laisser son petit frère faire ce qu’il voulait, un sourire se dessina sur son visage quand le gamin soupira après ces quelques mots, alors que Lindley s’amusait toujours avec le couteau du type entre ces doigts, il se mettra à croupie doucement face au gérant et lui tendra sa cigarette doucement, en le regardant du coin de l’œil, il tirera doucement dessus, tout de même craintif mais il restait calme et c’était pas plus mal d’un côté.

« Tu sais qui est Sherazad Malone? »

La clope de nouveau récupérer entre les lèvres du rouquin, il fera qu’un mouvement de tête vers la fille qui se faisait soigner pour bien montrer de qui il parlait. Le gérant posera son regard sur le Yakuza et le rouquin avant d’hocher la tête doucement.

Gérant: « C’est la nana du fils… de la famille Malone, les mafieux… Ils ont en fait une junkie pour pas qu’elle balance des trucs sur le fils et le père… Ils ont le contrôle sur elle maintenant… »

Le regard du rouquin se posera sur le gérant, avant qu’il ne se redresse en donnant sa clope au vieux, tout en le remerciant de lui avoir répondu avant de se diriger vers son petit frère. Il fut dos au gérant et se mit à parler suffisamment bas pour que le gérant ne l’entende pas. Après tout on ne sait pas vraiment en qui on pouvait avoir confiance dans ce genre de cas.

« Fais chier… Le fils Malone est un taré. Surveille les fenêtres et les mouvements dans la rue par moment. Sa m’étonnerait pas que ces enculé se ramèneront pour la retrouver. »

Le regard du frangin se posera sur la fille avant de finir sur son frère, le regardant bien dans les yeux. Bien déterminé à sauvé cette fille, peut-être qu’il voulait le salut de son âme? Ou que c’était un peu dans sa nature? Après tout il ne pouvait pas laisser cette femme entre les mains de la mafia, si sa se trouve elle risquerait de subir encore pire que ce qu’elle avait eut avec l’autre type.

« Lindley… Il est hors de question que cette nana retourne entre les mains de ces enfoirés. On l’emmènera avec nous quand elle ira mieux et je ferais en sorte qu’elle ait une nouvelle identité. T’es d’accord? »

Le rouquin fixera longuement son petit frère dans les yeux, serrant les poings après avoir ranger le couteau, il tournera le visage vers Lee, qui revint  un sourire aux lèvres, leur annonçant que tout était ok, et qu’ils avaient 24 heures maintenant pour voir si son état ira en s’améliorant ou non. James posera une main sur l’épaule de son médecin et ira s’asseoir au chevet de la fille en croisant les bras. Il n’y avait plus qu’à attendre qu’elle se réveille pour avoir plus d’information encore. Hawk observera son boss avant de fixer Ozuki lui demandant ce qu’il s’était passer sur la tombe de leur père, pour qu’il ai se soudain désir d’aider les gens bien plus qu’en se contentant de leur sauvé la vie.

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241275
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:57


Enfin, la cavalrie était arrivée. Hawk et Lee étaient enfin dans la petite chambre, le docteur au chevet de la jeune femme alors que le mécanicien lui servait plus ou moins d'assistant. Entre temps, le gérant avait fini sa petite sieste. Il ne me fallut que quelques secondes pour le remarquer et réagir en conséquence, lui intimant que nous ne représentions aucun danger tant que ce type restait sagement à sa place. Faisant preuve d'intelligence, l'homme c'était assis sagement sur sa chaise, alors que j'observais notre docteur s'occuper de la petite.

Malone hein ? Même au Japon ce nom n'était pas inconnu, Yasumoto m'en avait parlé très brièvement. Il s'agissait d'une grande famille de la mafia Italienne. Des caïds sans foi ni loi qui tuaient quiconque se mettaient en travers leur chemin. Je soupirais doucement en laissant mon frangin pour aller récupérer mes deux sabres. Ils me seraient indispensables. Peu importait le pays d'origine, les mafieux agissaient toujours de la même façon. D'ailleurs, cela ne m'étonnerait qu'à peine qu'une voiture soit déjà en place pour vérifier que tout se passait bien pendant que les hommes se plaçaient pour faire le ménage.

Ce n'était encore que des suppositions. Je ne pouvais pas vraiment agir sur la fois d'une intution, mais heureusement ou malheureusement, le gérant m'offrit la réponse que je voulais. Il s'agissait effectivement de cette famille de mafieux. Il me fallut que peu de temps pour comprendre ce qu'il allait réellement se passer. Le vieux fut remercier par une cigarette de la part de James qui fumait tranquillement, tandis que je m'étais eclipser le temps d'aller récupérer le fusil qui se trouvait encore dans le couloir. Lorsque je revins, le fusil traversa les airs pour se retrouver dans les mains d'Hawk. Il allait en avoir besoin.

Mon visage se tourna enfin vers le frangin, les Malone semblaient particulièrement connus. Plus particulièrement leur fils qui se trouvaient être un gros taré qui n'hésitait pas une seule seconde à tuer tout le monde pour simplement s'amuser. Ce type me dégoûtait vraiment... Ses méthodes n'avaient rien de conventionnelles, il était un peu comme l'autre partie de moi qui dormait paisiblement enchaîné dans les méandres de mon esprit.

Nos regards passaient souvent vers la jeune fille qui se faisait soigner par notre bon et loyal docteur. Il m'était tout simplement impenssable de laisser cette jeune femme entre les mains encore un moment. James semblait être du même avis que moi, son regard me disait qu'il voulait l'amener à la planque pour lui offrir une nouvelle vie et la guérir de ses addictions. Je soupirais doucement avant de l'entendre parler, fermant doucement mes yeux.

Le frangin venait de m'appeler Lindley hein ? Son regard était beaucoup plus sérieux qu'à l'accoutumer. Tout comme moi, il désirait réellement lui offrir une nouvelle vie et cela n'avait absolument pas échappé à Hawk qui nous fixait avec de grosses billes. Le pauvre ne devait pas vraiment ce changement qui s'effectuait petit à petit. Souriant doucement, je hochais simplement la tête en signe d'approbation avant d'avoir Hawk sur le dos. Le mécanicien désirait savoir pourquoi son boss voulait la sauver hein ? Je soupirais doucement, en fixant le frangin.

-Le vieux déteint sur nous, mais plus important prend ma veste dans le sac. Elle est un peu taché mais elle te couvrira des balles. Les gêneurs ne devraient plus tarder.

Je soupirais doucement en posant ma main sur l'épaule de Hawk. Ce n'était pas vraiment un conseil et cela sonnait plutôt comme un ordre. En réalité, je n'avais aucune envie de voir le mécanicien se faire tirer dessus et mourir. Lee revenait expliquant qu'il faudrait 24h pour voir comment elle allait tenir. Je soupirais doucement en me tournant vers le gérant, me rapprochant de lui lentement avant de le fixer de mes billes rouges.

-Désolé, mais sous peu votre hôtel va devenir une véritable ruine si l'on ne fait rien. Il faut que l'on sache exactement le nombre d'entrée dans le bâtiment.

Je connaissais assez bien les méthodes des mafieux étant moi-même originaire du milieu, mon regard se posa sur le frangin alors que je soupirais doucement. Pour une fois que je prenais les choses en main hein ? Le vieux m'indiqua trois entrée, l'escalier de secours, l'entrée principale et le garage au sous-sol. Je le remerciais avant de m'approcher de la fenêtre et regarder à l'extérieur dans un coin de rue. Tss... ils étaient déjà là hein ? Une voiture noire se planquait dans un coin de rue, ne laissant que son capot apparamment. Immédiatement, mes billes se posèrent sur les bâtiments non loin et je pus voir le reflet d'une jumelle nous épier de loin. Reculant comme si de rien n'était de la fenêtre, je déplaçais la chaise du vieux pour le mettre dans un coin avant de fixer mon frangin.

-Ils sont déjà là. La première voiture se trouve dans l'angle de la rue quasiment invisible dans l'obscurité et un ou deux types nous observent avec des jumelles depuis les bâtiments en face. Normalement, les autres devraient soient être déjà dans le bâtiment en passant par le garage, dans le meilleur des cas dans la rue de l'autre côté en train de se préparer et dans le pire des cas déjà dans le bâtiment dans les chambres en train d'écouter.

Un soupir s'extirpa de mes lèvres, alors que je m'étirais devant la fenêtre histoire de faire rouler mon regard vers le bas soupirant légèrement en regardant les quatre jeunes que j'avais déjà assomé. Les traces de coups étaient restés, mais il était bien plus qu'évident que ses quatre là n'étaient pas là par hasard. Je quittais à nouveau la fenêtre, le plus naturellement du monde, me mettant naturellement hors de portée de l'autre faible rayon de vue. Mon regard se posa sur James, tandis que je faisais signe qu'ils étaient déjà quatre en bas.

L'on pouvait les entendre se battre et parler à voix fortes, pour certainement couvrir les bruits de pas qui étaient soit en train de rentrer dans le bâtiment, soit en train de quitter leur planque. C'était impossible de le déterminer avec précision encore, de toute façon nous allions être vite fixé. Une idée traversa mon esprit alors que les minutes passaient sans le moindre mouvement, j'esquissais un sourire en regardant la fumée s'échappait de la cigarette du vieux.

Les mener dans un piège hein ? Afin d'être sûr que seul James et les deux autres aient pu m'entendre, j'avais parlé à voix basse, avant de fixer mon regard vers le vieux en soupirant. Vu son état et la peur lisible dans ses yeux ce n'étaient certainement pas un malfrat de la famille. Quoi que. Ils avaient peut-être retenu en otage sa famille pour le faire agir comme un bon toutou. Impossible de risquer le moindre risque. Je soupirais doucement en approchant de lui avant de lui faire perdre connaissance à nouveau en frappant sa nuque.

-On change de chambre on va dans celle du cadavre, ils ne penseront pas que nous avons changé et vu l'angle du bâtiment, leur jumelle ne pourront pas nous voir, ainsi nous serons quand nous devrions agir.

Le vieux endormi, je le laissais aux mains de Hawk avant de me tourner vers la jeune femme qui dormait. Il fallait qu'au moins une personne reste hein ? Mon regard passa de James, à Hawk pour arriver sur Lee et revenir sur James. Un long soupir traversa mes lèvres, alors que je le fixais intensément.

-Je serais celui qui reste pour m'assurer qu'elle court aucun risque.

Je soupirais doucement en regardant le regard de mon frangin. Il allait certainement refuser, mais je ne lui laissais pas vraiment le choix. Ayant vécu une bonne partie de ma vie avec des malfrats, je savais comment les choses allaient se passer. Ses gens n'avaient pas le moindre entraînement militaire. Ils se contentaient de vider leur chargeur dans l'espoir de trouer leur cible sans se poser de question. La détermination visible dans mon regard ne faiblissait pas, ce n'était en rien un sacrifice au contraire même, cela allait permettre de prendre ses salauds aux pièges lorsque le moment serait venu. Avant que le frangin ait pu me répondre, mon soupir le coupa.

-J'ai l'habitude de ces méthodes frangins. Laisse moi au moins gérer ça pour cette fois.

Allait-il comprendre où je voulais en venir ? En tout cas je l'espérais silencieusement, voyant déjà Lee me demandait de veiller à ce qu'aucune balle ne touche la jeune femme. Il avait ma parole, cette fois je n'allais pas me retenir pour trancher ses salopards. Dehors les jeunes continuaient de crier plus fort, pas de doute ça allait bientôt pêter ici hein ?

Je poussais tout le monde dehors sans qu'ils puissent rouspéter, avant de fermer la porte et me mettre à côté de l'interrupteur et de le baisser leur faisant croire que nous allions dormir paisiblement. Un sourire se dessina doucement sur mes lèvres alors que je me trouvais dans l'obscurité, ainsi beigné dans mon élément ses pauvres types n'avaient aucune chance. Il ne me restait plus qu'à les attendre doucement pour leur retirer toute parcelle de vie. Kibo émit un léger sifflement en quittant son fourreau alors que je restais contre le mur, complétement beigné dans la pénombre. Ce n'était plus qu'une question de seconde maintenant, les bruits de pas s'éclatant sur les marches en bois de l'escalier faisaient penser à groupe entier, ils étaient sans doute six ou sept au total, mais combien se trouvait dehors hein ? Il fallait que je compte sur le frangin pour éviter que des grimpeurs n'aient l'idée de me prendre à revers en utilisant l'escalier de secours.

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595170
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:42
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

C’est sur que cette journée allait finir en un carnage à ce rythme mais Est-ce qu’on pouvait réellement s’en plaindre? Après tout ils avaient l’habitude de ce genre de cas, et Hawk ne pouvait s’empêcher de sourire en fixant James, il avait l’air plutôt ravie de pouvoir passer ces nerfs sur ces enfoirés, Lindley posera son regard sur son petit frère, il aurait put gueuler, protester, comme il le faisait d’habitude, mais la… Il se disait qu’entre le fait qu’il pouvait lui faire confiance et qu’il savait ce qu’il faisait, sa pouvait être utile comme petit test. Après tout, n’avait-il pas rater le précédent en ce la jouant en solo dans la salle d’entraînement de la planque? Il n’y avait plus qu’à espérer que si sa tourne mal, il ferait en sorte d’appeler un des membres du groupe présent à la rescousse. Un coup de main ne faisait pas de mal de temps en temps hein? Avant même qu’il aurait put donner sa réponse positive au petit frère, ce crétin le jeter dehors comme un malpropre, et le rouquin ne put s’empêcher de tirer la tronche quelques secondes avant de finir par sourire. Alors lui… Il ne cessera pas d’étonner son aîné hein? Il fermera doucement les yeux avant de prendre une clope qu’il allumera tranquillement, avant de mettre ces mains dans ces poches. Hawk lui demandera ce qu’ils allaient faire et Lindley rouvrit les yeux en souriant d’autant plus.

« On se sépare. Lee les escaliers de secours, Hawk Tu prends le garage, je me charge de l’entrée. Ayez toujours un œil sur la situation d’Ozuki, au cas ou il ait besoin d’un coup de main. Hésitez pas à appeler en cas de pépin. »

Hawk hausse un sourcil avant de grogner, se plaignant déjà que son supérieur prenait toujours les meilleurs endroits pour assassiné des crétins. Lindley ne se fera pas prier pour lui ébouriffer les cheveux en lui signalant que les bosse arrivent toujours par les grandes portes et que dans le cas actuelle c’est lui qui s’occuperait du malade de la mafia italienne. Sa n’enchantait pas forcément le bougre d’Hawk mais il obéira sans broncher, alors que Lee partira vers les sorties de secours et leurs escaliers, tout comme Hawk se dirigerait vers le garage. Quand au rouquin… Il marchera tranquillement dans le couloir de ces nombreuses chambres, jetant parfois des coups d’oeils vers les chambres quand leur portes étaient légèrement ouverte. Il était certains que dans peu de temps sa allait exploser, que ces mafieux allaient débarquer et canarder tous ce qui bougeait, James était bien décider à les dégomer, ces deux gars étaient en position et ils avaient qu’à patienter, entendant déjà les pas approcher, Hawk commencera la fusillade, à couvert derrière le mur de l’entrée, alors qu’il canardait les types qui voulaient entrée, quand à Lee, il en faisait tout autant et James pouvait entendre les coups de feux alors qu’il passait le premier couloir.

Sa clope au bec, il faufilera une main dans sa veste et dégainera son arme. Il passera le couloir des chambre pour tourner à gauche ou un type l’y attendre, il n’aura pas le temps de réagir, il vit son ombre quelques secondes plus tôt et lui tirera une balle dans la tête avant de récupérer sa petite mitrailleuse et ces deux chargeurs. Il vérifiera l’arme et s’étonnera de voir le logo de la firme d’Umbrella Corporation, comme ceux que les unités avaient… Il serrera les dents, avant qu’une balle de lui effleure la joue, il reculera de quelques temps en tendant le bras, tirant sur les quelques types qui eurent la débile idée de vouloir aller vers lui en le canardant. Il soupirera doucement, n’ayant jamais vu des débutants pareil. Il jettera un rapide coup d’oeil derrière le mur, avant des type s’approcher dans sa directions, il sourira doucement, et sortira de sa cachette, collant une balle dans la tête de ces types un coup avec la mitrailleuse, et lorsque le chargeur sera vide, il utilisera son arme de poing, pour finir par laisser derrière lui plusieurs cadavres, qui se vidait de leur sang sur la moquette de l’Hôtel. Sa va coûté cher en nettoyage ça, hein? Un rapide coup d’œil dans les escaliers qui le mènera à l’entrée, il voyait déjà l’ombre des types s’agiter en bas, il en profitera pour recharger ces armes, avant d’attraper quelques chargeurs d’un des cadavres à ces pieds. Rengainant son arme de poing, il avait que la mitrailleuse en main et s’allumera une nouvelle cigarette tranquillement, avant de soupirer en se disant qu’il allait encore une fois avoir les flics aux fesses. Il espérait que sa allait bien pour les autres, mais tant qu’il entendait rien, sa lui indiquait tout se passait bien, Lee se chargeait de son côtés, et Hawk en faisait tout autant, ils étaient doués et Lindley pouvait avoir confiance en ces gars. Quand à Ozuki, il était un fin épéiste et saura protéger la fille sans problème, un sourire s’affichera sur ces lèvres, alors qu’il mit une main dans ces poches en tirant sur sa clope, qu’il gardait entre ces lèvres. Son petit frère avait déjà ce don pour être un meneur d’homme, il l’avait bien prouver à plusieurs reprise et il serait pas étonner qu’un jour il le remplace au sein de l’unité.

Enfin, ce n’était pas vraiment le moment de pensée à ce genre de conneries hein? Lindley se mettra à descendre d’une marche, et puis un second, avant de se faire canardé de nouveau, il se pressera de faire demi tour, en soupirant, serrant les dents se demandant comment il allait pouvoir descendre s’ils étaient tous la. Son regard finira sur un des types mort et il verra une grenade à sa ceinture, enfin… le genre de grenade artificielle quoi… Son boss était sûrement pas au courant qu’il avait ce genre de merde sur lui. Il l’attrapera et le fera sautiller dans sa main en souriant, avant de la dégoupiller et de la lancer dans les escaliers. La petit « bombe » descendra les marches une à une, avant d’exploser en bas, faisant de sérieux dégât et James en profitera pour descendre en se laissant glisser sur la rampe de l’escalier, tirant sur certains type, avant de se laisser tomber pour atterrir derrière le comptoir. Il eu à peine le temps de remarquer que le fils taré était la, son cigare au bec, comme d’habitude. Un sourire ce dessina sur son visage, alors que le type fit signe à ces gars de pas tirer.

Malone: « Ho! Lindley sa faisait une paye, hein?! »

« Ouais… La dernière fois que j’t’es vu, je te mettais une branler en taule. Comment va ton épaule d’ailleurs? Pas trop douloureux? »

Le type n’avait pas l’air très ravie de ce petit commentaire et il le fera bien savoir à l’aîné en tirant en direction du comptoir ou se mettait à l’abri le rouquin, il sourit doucement, ce type était toujours aussi vif et répondait à la provocation si facilement. Ce qui allait faire en sorte que James s’amuse un peu, du moins, il fallait l’espérer. Après tout on ne sait jamais vraiment à quel moment une mauvaise surprise allait débarquer hein?

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241275
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:48

C'était une journée bien étrange, d'abord un vol à bord d'un avion en première classe, un petit voyage sur la tombe de notre paternel, une halte chez la Tante de James pour s'occuper de les réconcilier et pour finir une fusillade dans un hôtel de la ville. Il n'y avait pas de doute, les choses n'étaient pas comme d'habitude hein ? Où était passé le calme apparent à l'intérieur de la planque bien caché dans la montagne ? Tout cela était bien loin désormais. Je soupirais doucement, chassant mes pensées pour me concentrer uniquement sur ce qu'il se passait.

Les balles n'avaient pas encore commencé de pleuvoir, mais ce n'était qu'une question de temps. Leur éclaireur, avait surêment signifier l'absence de lumière dans la chambre et j'entendais des bruits de pas dans les escaliers de secours. Ils comptaient sans doute me prendre en sandwich, malheureusement pour eux. James avait demandé à Lee de s'occuper des escaliers, je pouvais compter sur le coréen pour les tenir à distance, le temps que ceux qui se trouvaient déjà dans le bâtiment depuis le début descende jusqu'à la porte. Car oui, c'était là leur méthode, ce qui voulait dire que la jeune femme était sans doute un gros morceau pour leur boss, ou alors ? Il y avait autre chose ?

Ce n'était plus le moment de penser à la stratégie, les bruits de balles se firent intense et les détonations tonitruantes. Bientôt, moi aussi j'aurais ma part du gâteau, c'était certain. Il ne fallut guère longtemps pour les huit planquaient aux derniers étages pour descendre et venir se placer devant la porte et arroser tous ce qu'il bougeait. Tss, ces hommes étaient aussi stupide que prévisible. Irréversiblement, leur chargeur se vidèrent et pendant qu'ils rechargeaient, mes pieds se placèrent pour fondre sur. Tsumi rejoignit également mes mains et je sortis rapidement sous leur regard surpris.

Mes deux sabres tenues fermement dans mes mains dansaient autour de moi, alors que je me trouvais au milieu de tous. Inutile de dire qu'ils n'eurent guère le temps de réagir. Leur armes étant vide que voulait-il faire à part mourir hein ? Tsumi vint sectionner net la main d'un des hommes qui se mit à hurler répendant du sang sur ses camarades, alors que Kibo avait déjà fait sa première cible, une tête roulait sur le sol, alors que le borgne tenait sa main en pleurant et hurlant. Ne leur laissant pas le temps de réfléchir, je vins sectionner à nouveau les deux mains d'un autre, avant d'en tuer un second en lui tranchant le buste. Pauvre petit mafieu, l'un d'eux eut le temps de voir mes billes rouges avant de s'étaler sur le sol la moitié du corps coupé net. Mes deux sabres faisaient des merveilles et bientôt huits cadavres se trouvaient à mes pieds, un soupir traversa doucement mes lèvres, alors que je retirais le sang de mes lames en le répendant sur les murs avant de fondre dans la chambre.

Lee avait besoin d'un coup de main, je soupirais en tirant plaçant les deux gardes de mes lames contre mes flancs en croisant mes bras, avant de découper un quatre un type qui mourut aussitôt. Je restais dans la chambre, observant aussi bien la porte défoncé que la fenêtre, avant de soupirer. James et Hawk s'occupaient de les empêcher de monter, je n'avais plus qu'à aider Lee à repousser ses connards dans l'escalier de secours. Je sautais par la fenêtre pour tomber sur l'escalier en féraille et découper les tendons de deux malheureux qui tentaient de monter avant de les contraindre au silence en leur plantant mes sabres dans le ventre.

Mes mouvements étaient fluides et les balles ne parvenaient pas à m'atteindre encore, lorsque les hommes tentaient de maintenir une distance raisonnable, je m'occupais de la détruire en fondant sur eux tel un rapace avant de faire pleuvoir mes sabres et la mort. Très vite, l'équipe envoyé pour prendre fut éliminé, mais une autre allait faire son apparition et cette fois, ce ne serait pas vraiment la même rengaine. Je lançais un rapide coup d'oeil vers Lee qui terminait de s'occuper d'un dernier gêneurs avant de poser mes billes sur le véhicule blindaient qui arrivait en fonçant à travers la rue. Le grondement de son moteur fut accompagné du son d'un hélicoptère qui s'occupaient déjà de faire descendre des unités d'élites sur le toit. Malgré l'obscurité je parvins à voir clairement le logo sur les deux véhicules, mes billes fixèrent le coréen avant que je n'ouvre la bouche.

-Planque toi ! C'est des gars d'Umbrella !

Nous étions trop peu nombreux et trop mal armé pour pouvoir retenir les troupes d'élites de la firme. Rapidement, la tourelle sur le véhicule se mit à tirer sur l'escalier en féraille qui se brisa, alors que je me planquais dans la chambre. Les tirs cessèrent lorsque je passais hors de vue, alors que je fonçais vers les escaliers pour accueillir les visiteurs et être à porté de voix pour James.

-Frangin on a un soucis, un véhicule d'Umbrella et un hélico viennent d'envoyer des renforts, je me charge avec Lee de ceux qu'y sont passés par le toit.

Je me tournais vers le coréen qui m'avait rejoint en acquieçant, alors que défonçai la porte de la chambre la plus proche de l'escalier entendant déjà leurs rangers descendre à tout allure. Mes billes fixaient sur le coréen, j'allais lui donner ma stratégie pour les avoir. Son attention était entière focalisé sur moi, alors que je sortais mon deuxième flingue pour le lui coller entre les mains.

-Je vais m'occuper de les attirer dans le couloir, Toi tu ne sors que lorsque le premier type s'effondre et tu t'occupes de les surprendre par l'arrière, je m'occuperais d'eux aux sabres, je compte sur toi Lee.

Je lâchais un profond soupir en le laissant se mettre en position, alors que j'entendais déjà une fumigène descendre jusqu'à notre étage. Kibo se mit à tournoyer devant moi avec une grande vitesse alors que les premières salves de balles arrivaient. Stoppé net par le mouvement de rotation de mon bras, je les posais sur le sol, aligné avant de les leur renvoyer. Un premier type s'effondra et un second, il n'était plus que quatre désormais. Kibo cessa alors de tournoyer alors que je fondais littéralement sur eux, découpant les deux qui s'étaient retourné pour voir d'où provenaient les tirs. Ils ne purent guère voir la mort fondre sur eux, alors que je tranchais leur tête une à une, avant d'entendre à nouveau Lee tirer et entendre deux autres corps qui tombaient au sol.

Le travail d'équipe avait payé, je regardais dans sa direction en souriant, avant de voir les cadavres. Relâcher notre attention était une erreur, je fonçais vers la chambre demandant à Lee de me couvrir alors que je m'occupais de retirer le sang de mes lames pour les rendre à nouveau aussi coupante que des rasoirs. Deux soldats d'Umbrella avait réussi à infiltré la fenêtre, le premier reçu un coup de pied dans le ventre qui le fit retomber sur la terre ferme, alors que le second avait posé son arme sur ma tempe. Je soupirais avant de sourire doucement, le coréen avait remarqué et venait de lui caller une balle entre les deux yeux.

Mon regard se porta sur la fenêtre, les autres avaient certainement fait le tour, mais laisser la demoiselle seule seraient une erreurs stratégique des plus stupides. Mon regard se porta sur le docteur, Hawk allait certainement avoir besoin d'un coup de main, Kibo, Tsumi quitta ma bouche pour me permettre de parler avant de retourner au foureau.

-Va rejoindre Hawk dans le garage, il va avoir besoin de ton aide. Garde le flingue, il te sera utile.

Avant qu'il ne parte, je lui lançais mes deux chargeurs de rab, lui assurant que je m'occupais de la demoiselle. Le pire était passé ici, je ne faisais que veiller au grain, désormais c'était à James et Hawk de gérer. Le mécanicien allait certainement tirer la gueule en voyant tout ses gars affluer vers sa position. Je soupirais doucement, avant de remettre également Kibo dans son fourreau. Au pire, je pourrais toujours exécuter un Iai pour m'occuper des gêneurs qui allaient restaient.

Mes billes se fermaient et s'ouvraient à intervalle régulier, alors que je regardais discrètement par la fenêtre. Tout semblait calme, plus rien ne bougeaient. Il ne restait que les corps sous les décombres de l'escalier métallique et celui du soldat d'Umbrella qui devait avoir le dos brisé après une chute d'une telle hauteur. Mon regard se porta sur la jeune femme qui continuait doucement de dormir. Je serrais les poings pour essayer de contrôler l'envie de me rendre en bas et prêter main forte aux frangins. Aux pires, je pouvais toujours prêter l'oreille et fondre si quelque chose se passait mal ? Oui j'allais faire ça, fermant doucement mes yeux dans la chambre calme je me concentrais sur ce qu'il se passait en bas, pour savoir s'il allait avoir besoin de moi ou non.

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595170
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:16
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

James était bien tranquillement à l’abri des balles derrière le comptoir de l’entrée de l’hôtel et ces crétins de mafieux ne cessait de tirer. Ils avaient donc pas appris à économiser leur munitions? Le rouquin se mit à soupirer, allumant tranquillement une clope alors qu’entre deux tires leur chef Malone lui parlait, il essayait la provocation, Lindley s’en foutait de ce qu’il disait, et n’hésitait pas de sortir de sa « planque » par moment pour aller coller une balle entre les deux yeux de certains mafieux. Il entendait les tires à l’étage, et des corps qui s’écroulaient, il n’y avait pas de doute que ces gars faisaient du bon boulot la haut, il sourit doucement en fermant les yeux, tirant sur sa clope qu’il laissera entre ces lèvres, en serrant un peu plus la crosse de son armes entre ces doigts, avant d’entendre le petit frère qu’Umbrella Corporation rappliquait. Il soupirera, c’était pas vraiment une excellente nouvelles, surtout qu’ils faisaient visiblement la « guerre » à une bande de mafieux sous leurs ordres, Umbrella allait sûrement pas être très content d’apprendre que Lindley et ces gars faisaient un carnage dans un hôtel. Son regard ira vers le plafond lorsqu’il entendre l’hélicoptère arriver, il y allait sûrement avoir pas mal de type, une unité complète? Peut être douze ou quinze agents tout au plus? Il y a pas à dire, si sa continuait comme ça le plan pour aller chercher la gosse allait tomber à l’eau, à moins que… Lindley trouve une autre idée? Se serait bien possible, il réfléchissait déjà à une de ces nombreuses possibilités.

Le rouquin se fera pas prié pour tirer encore sur les mafieux présent, qui tombèrent comme des mouches, certains lui tirait dessus, els balles l’éraflait, il avait même manqué de se prendre des balles dans le corps s’il n’avait pas bouger à temps, il serait sûrement blesser. Le jeune homme a la chevelure de feu, rechargera son arme, avant d’entendre une voix familière, il ouvrira grand les yeux avant de serrer l’arme dans ces mains un peu plus fort en serrant les dents. Il entendait sa tante se plaindre et de leur ordonné de la lâcher. Les enculés… Ils avaient chopper la vieille pendant qu’il partait et ces flics avaient rien vu?

Mizu: « Cessez de tirer! Lindley rappel tes gars, sinon c’est ta « maman » qui en fera les frais. »

Comme s’il y avait pas assez de problèmes comme ça… Il fallait que cette nana ramène ces jolies petites fesses, c’est le frangin qui allait être content. Il soupirera doucement avant de sortir de sa cachette en passant par-dessus le comptoir et tiendra en joue cette pute qui s’en prenait à sa mère de substitution, qui lui gueulait de buté ces enfoirés. Maman… t’es pas si différente d’une Lindley hein? James fixera la fille qui avait une arme sur la tempe de la sorcière et ne le quittera pas du regard un instant. Il soupirera doucement avant de lâcher l’arme mitrailleuse qu’il tenait à la main, et de se mettre à siffler tranquillement, tirant sur sa clope par moment. Lee qui revenait vers Ozuki, accompagné de Hawk l’entendra bien et leur regard se croisèrent avant de très vite comprendre ce que le boss voulait.

Hawk: « Il semblerait que y a un problème… On obéit, on a pas le choix. »

Hawk n’avait pas l’air très ravie de pas pouvoir continué à dégommer ces salaud, mais il lâchera son arme qui finira sur le sol, avant d’aller dans la chambre et de porter la nana tranquillement en serrant les dents. Lee ne dira rien, mais il ne fallait pas être idiot pour comprendre que c’était pas forcément bon pour eux, il posera une main sur l’épaule de Ozuki pour lui faire signe d’avancer avec eux. Quand à James, il regarder ce mafieux et cette nana qui avait fait prisonnière sa tante, il se jura d’éviter tout grabuge et de la sauvé. Il entendra des pas dans les escaliers et il ne faudra pas longtemps pour que son regard se porte sur Hawk qui viendra se mettre à côté de lui en grognant, suivit de Lee qui garda toujours un œil sur la blessé. Le rouquin jettera un regard vers les escaliers pour s’assurer que le petit frère suivait bien sagement. Il avait pas intérêt de ce la jouer en solo, sinon le grand frère allait imploser, il était déjà au bord du petage de câble en sachant que cette connasse avait pris en otage sa vieille sorcière. S’il lui arrivait quoi que se soit…  Le rouquin tirera doucement sur sa clope, alors qu’il mit une main dans la poche de sa veste, lâchant un soupir.

« Sa faisait une paye, Mizu, hein? Libère la vieille maintenant, s’il lui arrive quoi que se soit, je te le ferais payer au centuple, gamine. »

Le rouquin avait l’air plutôt sérieux alors qu’il fixait cette fille sombrement, la vieille regarder son petit garçon en lui demandant de juste les dégommer, qu’elle s’en foutait de sa vie, mais Lindley n’écoutait rien, il fixait Mizu et le fils Malone, qui ordonna à ces gars de se rassembler dehors, en laissant que quelques uns qui formèrent un cercle autour d’eux.  Ils étaient près à les buter s’il bougeait le petit doigt, et tant que James ne faisait pas un signe à Hawk et à Lee, ils ne bougèrent pas d’un millimètre, malgré le fait qu’ils voulaient tellement leur faire payer.

Mizu: « Commencez déjà par poser toutes vos armes, et de les envoyés au milieu de la pièce. »

Le rouquin soupirera doucement, avant de faire signe aux autres d’obéir, d’un simple hochement de tête, il regardait par moment vers son petit frère, alors qu’il retirait sa veste, et retirera son holster avec son arme qu’il laissera tomber sur le sol, dégainant son couteau de combat et bien prenant le couteau de l’autre abruti pour les mettre sur le sol, avant de les pousser du pied qui se mirent à glisser sur le sol pour finir à quelques mettre de Mizu et de Malone, Hawk en fit tout autant, jetant un regard vers James et Lee par moment, Lee suivra le mouvement et son regard se posera sur Ozuki. Il scrutera toutes ces personnes doucement avant de mettre ces mains dans ces poches et de reprendre une cigarette alors qu’il laissait tomber son mégot, il se l’allumera avant de fermer les yeux et de remettre ces mains dans ces poches en finissant par fixer Mizu, ils étaient pas la pour rien, ce qu’ils voulaient c’était l’équipe et comme c’était Lindley le boss, c’est lui qui devait endosser la responsabilité de leurs actes, il sourit doucement avant de fermer les yeux.

« Un échange… La vieille contre moi. C’est pour ça que t’es la, non? Le Président veut chopper son petit toutou pour mieux pouvoir l’interrogé? »

Mizu: « Tu prépares un coup, tes actes sont trop suspect pour qu’il n’ait pas de soupçon, Lindley. »

« Et comme par hasard c’est une pute en couche culotte qu’il envoie? »

Le rouquin sourit doucement, il savait que les paroles qu’il disait ne plairait pas forcément au frangin, mais il avait d’un côté pas trop le choix s’il voulait sauver la vieille. Cette nana avait beau avoir voler le cœur de son petit frère, en ce qui concerne James, vu qu’elle venait de prendre en otage sa mère, il ne le lui pardonnerait sûrement jamais. Mais l’idée de l’échange ne plaisait pas forcément a Hawk qui se retiendra de le lui faire savoir, alors que Lee restait silencieux. Le rouquin fera un pas en avant, provoquant du regard le fils Malone qui jubilait à l’idée de pouvoir le martyriser un peu avant qu’Umbrella l’emmène. La fille acceptera doucement, et malgré tout, elle gardera en joue la vieille qui, menotter fixera James longuement, en avançant de quelques pas. Lentement Lindley se dirigeait vers la sorcière, comme il disait en fixant Mizu et Malone du regard, alors qu’il remarquera une lame sur le boss, il tirera sur sa clope tranquillement.

Encore un peu… Quelques minutes… La vieille le dépassera et l’aînée s’approchera de Mizu et Malone, ou il finit juste en face d’eux, avant de retirer ces mains de ces poches, attrapant sa clope il se mit à l’écrasser sur la veste de Malone, avant de sourire doucement.

« Tu pensais réellement que j’allais me rendre? »

Le rouquin se fera pas prier pour poser la main sur  la garde de sa lame Ninjato, depuis quand les italiens avait ce genre d’arme d’abord? Il ne faudra pas longtemps à Hawk pour comprendre et Lee également, qui attrapera la vieille pour la mettre à l’abri derrière le comptoir, Hawk l’y rejoindra en posant la fille à ces côtés, en la saluant bien entend, et James dégainera entre temps, dans ces dernières secondes, avant d’égorger l’italien qui n’eut pas le temps de voir al chose venir et s’écroulera sur le sol en se tenant la gorge, se vidant de son sang. Entre temps, la lame de James fondera sur Mizu, qui dégainera tout autant et leur deux lames s’entrechoquèrent, avant que l’aîné ne recule, donnant un coup de pied dans les affaires de ces gars qui glissèrent de nouveau vers eux.
James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241275
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:09

Les choses commençaient réellement à mal tourner, le temps de se débarasser des deux soldats dans la chambre James siffla, et je reconnu une voix que je voulais entendre depuis des années, mais pas dans ses conditions. Lee se mit à descendre doucement, me faisant signe de le suivre. J'hochais la tête, avant de lui emboîter le pas. Ma tête me faisait étrangement mal, et je manquais plusieurs fois de tomber dans les escaliers. Les silhouettes de Hawk et James se découpèrent en premier, ensuite celle de la tante et pour finir celle de Mizu... Je sentais ma tête exploser peu à peu, alors que j'avançais encore jusqu'à me placer à côté de mon frangin la tête baissé.

Impossible de parler, les mots ne sortaient pas. Je n'étais plus que spectateur de ce désastre. Celle que recherchait depuis le début venait de prendre en otage la tante du frangin et j'étais incapable de réagir. La voix du type derrière Mizu me fit rugir intérieurement, réveillant même par moment le salaud qui dormait en moi. L'idée de le trancher ne me déplaisait pas vraiment. Pire j'aurais adoré ça. Que faire, que devais-je faire dans une situation pareille hein ? Mizu vêtu d'une combinaison d'Umbrella comme dans le laboratoire, nous demandait de poser toutes nos armes sur le sol. Je vis Hawk, James et Lee déposaient l'intrégaliter de leur armes, alors que leurs regards se posèrent sur moi.

Un soupire traversa mes lèvres, alors que je retirer Kibo et Tsumi de les faire glisser jusqu'à la demoiselle, sans même montrer mon visage. À quoi jouait-elle putain ? Que faire, je n'avais déjà plus l'impression d'habiter mon corps. L'autre se faisait encore plus omniprésent et le connard de mafieux derrière mon amie n'arrangeait vraiment rien. Mizu semblait réellement différente maintenant... Pourtant, il y avait toujours ce petit quelque chose qui brillait dans son regard, je pouvais encore le voir. Était-elle vraiment satisfaite de son travail ? J'en doutais fortement, mes pensées que James qualifieraient sans doute de naïve disparurent, lorsque le frangin proposa un échange.

Lui contre sa mère de subsititution. Je savais pertinement ce qu'il voulait faire, après tout cet abruti de Malone exposer aux yeux du monde son « magnifique » kodachi glissé à sa ceinture. Magnifique... tu parles, ce n'était qu'un morceau de métal que Tsumi et Kibo n'auraient eu aucun mal à renvoyer à l'état de pièce détaché. Ce qui me renforçait encore plus à l'idée que je voulais sa tête, alors que le type me regardait avec des billes rondes chuchotants quelques choses aux oreilles de Mizu avant de se tourner ver moi.

-Que fait un chien de Yasumoto ici ? Pire qu'un chien tu es sa lame personelle. Son jouet favori, enfin était puisque ce vieux est mort et je vais finir le travail.

Mon regard cachait par mes cheveux, il ne pouvait absolument pas lire la haine que j'éprouvais pour lui. Quant à la jeune femme, ce fut bref, mais je la vis froncer les sourcils l'espace d'un court instant. Elle ne semblait pas vraiment apprécier les paroles de ce salopard, mais n'esquissa aucun mouvement à part le fait de libérer la tante, le temps que James approche. Tss... Je n'aurais même pas le loisir de le tuer moi-même. À peine placé, le frangin c'était servi de la lame de ce petit bâtard pour l'égorger comme un cochon, tandis qu'il tournait sa lame vers Mizu qui sorti elle aussi un petit Kodachi.

S'en était trop pour mon esprit. Le bruit des lames s'entrechoquant, me fit avancer d'un pas, pour simplement récupérer Kibo, alors que je disparaissais un instant, avant de réapparaître au milieu des deux qui se battaient. Mon pied vint frapper le ventre de mon frère afin de le faire reculer, alors que j'avais arrêté la lame de Mizu avec le fourreau de mon sabre. Mes billes devinrent enfin visible et ce n'était pas beau à voir. Mon visage était totalement déchiré par cette injustice, alors que la jeune femme retint sa lame au dernier moment. Je me plaçais devant elle, en glissant Kibo à ma ceinture, avant de m'adresser aux autres.

-C'est mon combat... Ne vous interposez pas...

Ma voix s'était brisée dans l'air, alors que je regardais Mizu tristement, étais-je vraiment prêt à me battre contre pour la ramener hein ? Les choses n'auraient jamais dû se passer ainsi. La jeune femme semblait aussi accuser le coup, puisqu'elle soupira à ma manière avant de me regarder tristement l'espace d'un instant. Umbrella l'avait réellement changé hein ? Les bruits de lames avaient cessé, et l'autre naze avait aussi arrêté de geindre, beignant dans son propre sang, alors que j'explosais littéralement.

-Pourquoi Mizu ? Pourquoi Umbrella ? Pourquoi tu t'en prends à ma famille alors que tu sais que c'est précieux pour moi ? Arrête... Arrête... Arrête, reviens... je t'en supplis reviens...

Ma gorge se serrait, j'avais vraiment l'impression d'être pathétique. Les larmes voulaient affluer et couler sur mes joues, mais je le retenais le plus possible. La jeune femme, baissa doucement la tête, alors que dans ma tête l'autre voulait prendre ma place. Disant que j'étais un n'être pathétique et qu'il fallait que je lui laisse me montrer comment on faisait. Je secouais doucement la tête, laissant des poussières de larmes s'écoulaient dans l'air, alors que mes billes étaient toujours posées sur la demoiselle.

Mes poings se serraient, alors que je la voyais presque vouloir refuser ce combat. Comme ci... ce n'était pas encore le moment. Je fis un pas en avant en lui présentant ma main ouverte. Bien sûr, j'avais bien compris qu'elle n'allait pas me trancher. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Umbrella la forçait hein ? Oui ça ne pouvait être que ça... Mon esprit déchiré, je continuais d'avancer, n'entendant plus rien à part elle.

-Rentrons ensemble s'il te plait...

Mes mots avaient du mal à sortir de ma bouche et je n'arrivais plus vraiment à contrôler ses larmes qui me tenayaient. Les laissant couler, je pus apercevoir qu'un garde se jetait sur moi, avant de voir sa tête rouler sur le sol. Ce n'était pas vraiment le moment de venir me déranger. Mes billes se posaient à nouveau sur la jeune femme qui avait rangé son arme. À quoi jouait-elle bon sang ? Elle fit en sorte que ses yeux se cachent derrière ses cheveux, comme si je n'avais pas le droit de la regarder. Alors que je continuais d'exploser, en la regardant.

-Tu peux encore tout recommencer... Tu peux encore faire marche arrière je t'en pris... écoute moi...

Me sentant de plus en plus pitoyable, je soupirais soufflant à travers mes larmes, alors que je courais désormais sur la jeune femme pour la plaquer au sol. Une fois la chose faite, je la regardais en laissant mon cœur s'exprimer. J'hurlais qu'elle pouvait encore tout recommencer et que j'étais prêt à lui laisser une chance, pour peu qu'elle rentre avec moi. Je n'avais vraiment aucune  envie de la tuer. J'implorais mon père, ma mère de m'aider dans cette situation plus que délicate. Les regards des autres ne m'atteignaient plus, il n'y avait qu'elle et moi.

Je sentis une main passer dans mes cheveux, avant de sentir un souffle sur mon corps. Elle avait souri... L'espace d'un instant, un sourire s'était étiré sur ses lèvres, seulement personne ne pu le voir. Seul le coup de pieds visant à me déplacer leurs étaient donnés de voir, coup de pieds accompagné d'une grenade aveuglante qui lui laissait le temps de s'échapper. Sachant cela, je ne pus me retenir davantage et m'approcha du cadavre du mafieux pour lui éclater le visage à coup de coup de poing.

-Pourquoi elle est comme ça... Pourquoi elle ne me parles plus ! Bordel, je créverais ses connards un à un pour la ramener en commençant par le président...

La tristesse avait vraiment laissé sa place à la rage et c'était un cadavre qui en faisait les frais, mes poings s'abbataient sur lui avec une certaine force. Sa tête bougeait de droite à gauche alors que des craquements sourds montraient que je venais de le défigurer un peu plus. Une fois totalement vidé de mon énergie, je me relevais en envoyant valser mon poing sur le mur, avant de m'écrouler sur le sol effondré. Les larmes continuaient de couler, je ne pouvais plus les arrêter maintenant...

Mon cœur venait d'être déchiré une fois de plus et j'accusais sérieusement le coup. Le ciel rivé sur le plafond, je pus sentir quelques gouttes de sang tomber sur mon visage. Alors que j'étais devenu incapable de parler... Qu'est-ce qu'il venait de se passer déjà ? J'avais l'impression d'oublier petit à petit, le sourire et la main furtive dans les cheveux alors que je m'étais jeté sur elle. Je ne voulais pas les oublier, c'était une forme d'espoir que je voulais garder. Mais s'en était sans doute trop pour mon esprit qui allait sans doute préféré brider ses souvenirs. En tout cas, j'étais devenu incapable de bouger, ne devenant plus qu'un pantin désarticuler jonchant le sol.

Spoiler:

Fiche Personnage
Inventaire:
Argent ($) : 595170
Date d'inscription : 01/01/1970
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:16
Petit cadeau pour un enfoiré?

Ozuki Lindley & James K. Lindley

Il aurait bien voulu la buté cette nana, juste parce qu’elle s’en était prise à sa tante, il serra les dents, près à donner un autre coup, mais Ozuki avait visiblement pas vraiment envie de voir sa et c’est un coup de pied dans le ventre qu’il recevra, qui d’ailleurs le fera reculé de plusieurs pas. Le rouquin grognera en fixant son frère, mais pas le temps de dire quoi que se soit qu’un abruti d’Umbrella arriva pour tenter de le découper, James bloquera la lame de son couteau  de combat avec le Kodachi qu’il avait encore en main, mais la lame se brisera, bordel que c’était de la connerie ces trucs la, il aura le temps de reculé de quelque pas, bien que le type réussira à entailler son front. Lindley attrapera son poignet et effectuera une prise pour le lui briser, avant de finir par lui tordre le coup, attrapant de nouveau ces affaires en faisant une roulade sur le sol, il ne faudra pas longtemps à l’aîné pour coller une balle dans les quelques types qui cherchaient encore à jouer au super héro. Son regard se posera sur son frère par moment, il voulait ce combat, ma fois s’il le voulait ! James ne serait pas responsable des conséquence, il soupirera doucement, avant de voir Hawk se faire cogner par sa tante, dans un moment de panique, elle était en forme malgré le fait qu’elle s’était faite kidnappé mais semblait aller bien, ce qui était une bonne chose.

Les quelques types de la mafia qui restait, ne tardèrent pas à ce barrer en courant voyant que leur chef était mort s’était pas la peine de continuer à se battre hein? Bande de mauviette! Le kodachi brisé en main, James le lancera dans le crâne d’un de ces foutu mafieux avant de prendre en joue un type d’Umbrella, qu’il fixera sombrement, lui signalant que s’il bougeait, il le dégomme. Ce crétin ne fit rien, alors que James tournera le regard sur son frère et la fille, qui finissait tout deux sur le sol, un nouveau soupire s’échapperait de ces lèvres. Sa allait pas être bon… Les femmes avaient le don de réussir à briser un homme rien que dans leur agissement ou leur paroles, et sa n’étonnerait pas l’aîné que son petit frère subisse la même chose. D’un revers de la main, il se frotta le front, le sang coulait pas mal et quelques unes de ces mèche restaient coller à sa peau, alors que le type qu’il tenait en joue en profita pour bouger, James collera sa main sur son visage et lui éclatera le visage contre le sol, avant de coller une balle dans son cœur en grognant. Et puis il y eu cette explosion, puis cette lumière… James finira aveuglé et se frottera les yeux en grognant, se prenant un coup de couteau, qu’il évitera de justesse en le voyant au dernier moment, mais son avant bras sera entailler tout de même. Les agents d’Umbrella en profiteront pour filer en les laissant la en train d’essayer de recouvrir la vue.

Le regard de James finira rapidement sur son petit frère, qui faisait passé un sale moment au cadavre du mafieux, il soupirera doucement, alors que petit à petit le calme revenait, il y avait des cadavres un peu partout, du sang se répandait sur le sol, c’était loin d’être l’endroit le plus approprié pour passer une nuit hein? Lindley soupirera doucement, alors qu’il attrapa une cigarette et l’allumera tranquillement, quand à sa tante elle se dirigera vers lui en courant, et observera l’avant bras du rouquin, qui saignait plutôt pas mal et le front également, qu’il frottera plusieurs fois avant de poser de nouveau son regard sur son petit frère. Ce que sa tante faisait aussi, elle poussera légèrement le rouquin pour qu’il aille le voir, et il se demandait vraiment ce qu’il allait pouvoir dire ou faire pour qu’il se reprenne. Est- ce qu’il avait vraiment ce petit truc pour remonter un minimum le moral de cet abruti? Un nouveau soupire s’échappera de ces lèvres, alors qu’il ne se préoccupait même pas de sa blessure, il se dirigera tranquillement vers le petit frère, laissant le sang de son avant bras goûté sur le sol, le sang de son front coulait sur son visage, il intériorisait la douleur, et était bien plus préoccuper par l’état du frangin que le sien. Une blessure physique c’était rien, mais quand sa concernait le cœur et son âme c’était plus compliquer.

Lindley se mettra à croupie à côté du gamin, et baissera le visage au dessus du sien, alors que ces avant bras était sur ces genou, la clope au bec il laissait le sang couler sur le visage du morveux, avant de soupirer.

« Crétin… T’as pas besoin de chialé tout seul ou de passer tes nerfs sur un cadavre, Ototo… Je suis la pour ça. »

Un nouveau soupire s’échappera des lèvres de l’aîné qui tirera tranquillement sur sa clope, avant de poser sa main sur sa chemise qu’il serrera entre ces doigts pour le redresser, tenant sa tête contre lui, comme le genre de chose qu’un grand frère faisait pour le cadet, le genre de geste qu’il fallait espérer le consolerait, il serrera les dents, alors qu’il pouvait peut-être être un des seul à comprendre ce que son petit frère ressentait dans ce genre de moment, il avait une pensée pour Saori à ce moment la, est-ce que… Est-ce qu’elle avait finit dans un tel état quand James à finit en prison et finit par ne plus donner signe de vie? Le rouquin murmurera à son petit frère, qu’il jura de ramené sa nana, qu’il fera tout pour qu’Umbrella paie leur atrocités et les peines qu’ils avaient fait aux gens. La tante observait Lindley en souriant, peut-être qu’elle espérait depuis si longtemps que son « fils » ait pour une fois ce genre de geste de compassion, Lee et Hawk ce contentait d’observer, portant l’autre nana, la vieille en profitera d’ailleurs pour s’approcher d’Ozuki et de Lindley pour poser leur main sur leur tête.

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241275
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un petit cadeau... Pour un gros enfoiré [ PV] Ozuki Lindley ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» The awakenning of twins beast || PV Ozuki Lindley
» Ozuki Lindley [ Mercenaire - Tawny Steel ]
» Un rp pour commencer
» Joey, prêt pour le commencement!
» Inscription pour "Les jeux d'Alma"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Abysse :: Le Palais :: Aile de la luxure :: Harem-
Sauter vers: