Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

Ivan Antonovitch - NeoWolf Corporation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Identification :: Predefined Characters :: Prédéfinis des membres
MessageSujet: Ivan Antonovitch - NeoWolf Corporation Mar 8 Juil - 13:37
PS : Si vous avez une quelconque question, même en ce qui concerne les virus, les procédés, microbiologie, ect... le contacter (click sur lui !)


Antonovitch Ivan
feat. Sanji - One Piece (après ellipse)



Nom: Antonovitch
Prénom: Ivan
Surnom: //
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Il aime les femmes avec des belles formes. Certains hommes faisant exception.
Âge: 32 ans
Date de naissance: 21/09/1983
Lieu de naissance: Saint-Pétersbourg
Nationalité: Russe avec des origines Française.
Localisation actuelle: Confidentiel
Groupe: Neowolf Corporation
Capacité spécial: Grande intelligence, assez agile. Sait se montrer discret.
Métier: Bactériologiste.

Trait de caractère: Soigneux - Calme - Réfléchit - Manipulateur - Déterminé - Passionné par ses recherches  - Légèrement égoïste - Susceptible

Autre(s): Un homme distingué, dont il émane une certaine classe. Quand il ne porte pas son éternelle blouse blanche, c'est avec minutie qu'il choisit ses vêtements, ayant un grand sens de la mode. Mais il optera le plus souvent pour un trois pièces noir.
Malgré ses traits calmes, la cigarette qu'il exhibe constamment trahit son important stress. Un stress au quotidien, qui le ronge. Ses expériences, échecs sur échecs, ses avancées infimes. Tellement frustrant. Il voudrait que tout avance beaucoup plus vite, mais il sait bien que cela est impossible. Ainsi vont les recherches.
C'est donc, lunettes au nez, qu'il parcours sans cesses les cahiers de laboratoires de ses collègues, les documents confidentiels volés à une autre société, dans l'espoir d'aboutir à ses rêves.

Son attitude va de pair avec son apparence. Élégant, courtois, gentleman. Du moins, seulement avec les dames. Mais cet homme peut faire preuve d'une extrême grossièreté si on l'énerve trop. Il a le sang chaud et un caractère qui va de pair. Il n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds.
Ivan est comme qui dirait, un coureur de jupons. Il aime les séduire, avoir ce qu'il veut, passer à une autre. Une manie égoïste, pitoyable, méprisante. La relation stable, il ne la cherche plus. Ses recherches sont son seul but, sa raison d'avancer. Tout sa détermination, ses rêves. Qui à trahir, tuer, aller au dessus de toutes morales ? Son travail le mérite. Et ce n'est ni une femme, ni un homme qui lui barrera la route.
Toujours élevé dans un milieu aisé. Ivan aime avoir son confort, un certain luxe. La bonne cuisine. Il aime également passer aux fourneaux pour exprimer sa créativité et refaire les plats de ses grands parents. Une cuisine originale, presque exotique pour un russe. Tout autant délicieuse que celle des restaurants.


Biographie


•Les grands parents du côté de son père étaient français, ils ont prit un nom Russe pour mieux s'intégrer au régime Soviétique.
•Il a grandit à Saint-Pétersbourg en compagnie de deux sœurs et d'une mère beaucoup plus présente que son père, depuis tout jeune il a donc apprit a respecter les femmes. Il a aussi beaucoup apprit du côté de ses grand parent sur leurs pays d'origine. Il a une sœur plus jeune qui habite encore à la maison familial et une sœur plus âgées. Toutes deux à Saint-Pétersbourg. Mais, que sa famille soit en danger, c'est le cadet de ses soucis. Ils les aiment, vraiment. Ses recherches sont justes plus importantes.
•Ses parents sont riches, notamment le père, ingénieur. Il a donc eu le nécessaire pour faire de grandes études et est partit en biologie (Biochimie notamment) avant de continuer en Microbiologie puis se spécialiser en Bactériologie. Ces matières le passionne, surtout la dernière.
•Pendant ses études, vers 22 ans, il a rencontré Nikolaï dans un bar. Depuis les deux jeunes hommes se sont fréquentés et ont finit par sortir ensembles ce qui est très mal vu en Russie. Il y a encore quelques années les gays étaient considérés des malades mentaux (avant c'était la prison). Il a donc fallu être plus ou moins discret et surtout affronter les parents. Ivan à eu plus de chance de se côté-là, même si ses propres parents voyaient Nikolaï d'un très mauvais œil. (C'est dire les réactions de l'autre côté)

•Quelques années plus tard à la fin de ses études, il est sortit premier de sa promo avec des notes largement au dessus des autres. Il a été contacté par une société mystérieuse, Neowolf afin de mener des recherches pour cet entreprise. Évidemment, il n'en a rien dit à Nikolaï, heureusement que celui-ci n'insistait pas vraiment (il comprenait rien de tout façons à la science) et après tout, la société le payait plus que bien pour un simple débutant.

•Il s'est de plus en plus passionné pour son travail. Surtout pour ces nouveaux virus dont il en avait entendu parlé de par ses employeurs ainsi que de ces parasites créés en laboratoire. Pourtant, ces expériences étaient au dessus de tout morale. Et alors ?

•Une passion peu à peu devenu dévorante. Une obsession. Il s'est alors plongé corps et âme dans son travail pendant que Nikolaï partait parfois plusieurs mois dans des bases militaires où autre. Son retour était l'occasion de souffler. De temps en temps.

•Peu avant l'attaque bioterroriste de Saint-Pétersbourg, il profita du fait que Nikolaï soit à bord d'un sous-marin Russe pour plier bagage et rejoindre les laboratoires de Neowolf. Il ne fit rien pour sauver sa famille toujours à Saint-Pétersbourg et n'emporta que ses affaires, hormis une chose, le dogtag de Nikolaï, il lui avait offert et c'était la moindre des choses après dix années de vie conjugale. Et puis... il s'y était aussi attaché.

Voici un extrait des recherches d'Ivan :
Nous savons que le Virus T à la capacité d'infecter tout être eucaryote. Mais à la base, c'était un bactériophage. Le Virus T et ses prédécesseurs ont montrés une virulence sans précédente, doté de capacités pour le moins surprenante. J'aimerais m'en servir pour créer une "super bactérie".
Pour cela, je suis revenu à une souche avant modification génétique. Donc celle du bactériophage. Cependant, après observation, le virus s'avère bien trop lytique. Les bactéries, même en présence de capsules bactériennes ne survivent pas. Je n'avais jamais vu un organisme aussi agressif, les scientifiques qui l'ont créé étaient des génies.
Mais, je pense pouvoir y arriver. Je vais m'inspirer du phage M13 d'Escherichia coli qui, une fois à l'intérieur de la bactérie hôte, recombine son ADN avec celui de son plasmide pour vivre en symbiose. Une fois la bactérie infectée, il l'utilise pour se multiplier à l'infinie, tout en la maintenant en vie, une sorte d'esclave, donc. Malheureusement le phage M13 n'est pas dangereux pour l'homme. Mais je pense qu'il est possible d'en faire une arme redoutable avec l'ADN virale du Virus T ou autre souche. Je compte à terme doter ces super bactéries d'une capside. Les rendre thermo-résistante, Polyextrêmophile et tout aussi radio-résistantes que Deinococcus radiodurans.
Des super bactéries pouvant contaminer tout milieu, du plus aride et sec, au plus froid et enneigé, des bactéries pouvant résister à des attaques nucléaires de gouvernement qui ne comprennent pas l'intérêt de nos recherches.
Des bactéries parfaites. L'être parfait.
Je ne sais pas encore ce que les effets qu'auront cette nouvelle arme si ce n'est que cela ralentira la croissance cellulaire de l'hôte infecté. Et. Même si ma tâche est ardue, je compte essayer avec toutes les souches possibles, T, C, G, ect... qui à expérimenter sur les parasites. Ainsi que d'étudier la propagation du virus à Saint-Petersbourg, il se peut qu'il y ai quelques mutations rares qui puissent êtres particulièrement intéressantes.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Voir le profil de l'utilisateur http://re-survivalinstincts.forumgratuit.be
Messages : 208
Argent ($) : 42985
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Appartenance : L'olympe des Dieux, Dieu suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Antonovitch - NeoWolf Corporation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Guyanese Dr. Ivan Van Sertima passes at 74
» Bienvenue à Ivan de Duve
» Visite d'État de la Gouverneure du Canada en Europe de L'est
» mais il est malade !!
» Deux compagnies etrangeres negocient des stocks miniers Haitiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: Administration :: Identification :: Predefined Characters :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: