Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

Dimitri Belinski, Umbrella Corporation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Identification :: Predefined Characters :: Personnages Non Joueur [PNJ]
MessageSujet: Dimitri Belinski, Umbrella Corporation Ven 19 Aoû - 16:40

❝ Personnage Non Joueur ❞
- Dimitri Belinski -
« Hey, chaton! Vient faire des poutous! Sournois »
  Nom : Belinski
Prénom : Dimitri
Surnom|Pseudonyme : ?
Âge : 28 ans
Sexe|Orientation sexuelle : Homme | Bisexuelle
Lieu de résidence : Il n'a pas de résidence à proprement dites, voyageant énormément pour son supérieur: Sergeï Belinski (PNJ)
Origine|Nationalité : Minsk, Bielorussie | Bielorusse

Dimitri est le neveu de « Sergeï Belinski », il connait son existence depuis pas mal d'année maintenant, bien que sa mère ( Soeur cadette de Sergeï) aura toujours tout fait afin qu'il n'approche pas de son fils, connaissant les instincts meurtrier de son frère. Née en Bielorussie, il finira très vite par finir orphelin quand il atteint ces treize ans. C'est ensuite son oncle, Sergeï, qui prendra en charge le petit garçon, lui apprenant à manier les armes à feu, lui apprenant les rudiments de la tuerie et le plaisir de verser le sang.

Son Oncle finira par faire partie de la société qui n'est autre que « Umbrella Corporation » et le jeune Dimitri le suivra sans broncher dans son désir de puisance. Sergeï verra en lui un potentiel future pour la firme et fera en sorte qu'il suive l'entraînement en Antartique, et qu'il finisse dan sla même unité que lui.

Il y a de cela cinq ans, Dimitri assistera à cette formation de cette unité si spécial... Et il assistera également aux tortures que son oncle fera sur les divers cobayes présents et qui seront le future d'Umbrella Corporation. Mais tout ne se passa pas comme prévu et un des cobaye finira par fuir... Ils auraient put le rattraper... Dimitri était près pour cela, mais son oncle avait finit par révélé que cette fuite faisait partie de son plan et que ce garçon finira de toute façon surveiller. Dimitri ne comprenait pas vraiment cette passion et cette fierté qu'avec son oncle envers ce type... mais ne dit rien.

Il finira par être envoyer en mission en Irak, directement par le biais de son oncle, et le voilà qui se trouvait à Baghdad à semer la terreur parmi quelques groupes de survivants. Il ne savait pas trop pourquoi mais... Sergeï voulait... nettoyer la zone comme il disait... Et qu'il allait ensuite devoir le rejoindre quelques mois plus tard en Russie. Enfin... Pour leur il faisait son travaille, jusqu'à ce qu'il finisse par tomber sur un jeune homme. Qui était plutôt intéressant, d'après lui. Il ne savait pas pourquoi mais il y avait quelque chose chez ce garçon qui l'intéressait et qu'il voulait s'approprier, comme... une sorte de tropher. Et il finira d'ailleurs par mettre la main sur lui après qu'une batisse tombe sur ce type... Et le voilà qui l'emmenait avec lui afin de le soigner. Incompréhensible.

Ils passeront du temps ensemble, Dimitri s'amusera à se jouer de lui... ila vait essayer de le tué... Ce gosse ne se souvenait de rien... Il allait pouvoir en faire ce qu'il voulait et le voilà donc qui le manipulait comme un professionnel. Parfois gentil. Parfois sadique. Il s'amusait comme un petit fou. Mais il comprit vite que Alty – qu'il appel Arbi – ne désirait pas rester, qu'il devait partir et ils finiront tout deux par faire route vers la Russie. Jusqu'à ce qu'il disparaisse un jour, ne laissant qu'un message dans la neige : « Rendez-vous à Moscou ». Il ne savait pas s'il irait... Mais il aimerait bien voir ça. De toute façon, au pire. Il irait le chercher lui même. Pour l'heure il devait rejoindre son oncle qui avait besoin de lui à Styx (Moscou). Pourquoi ? Il le saura bien assez tôt.

code by lizzou — PNJ DE NOM ET PRENOM  

Voir le profil de l'utilisateur http://re-survivalinstincts.forumgratuit.be
Messages : 208
Argent ($) : 42925
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Appartenance : L'olympe des Dieux, Dieu suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Belinski, Umbrella Corporation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cahier de charges contre Umbrella Corporation.
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Dimitri Payet
» Death métal [Dimitri & ...]
» ( Dimitri ) Just ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: Administration :: Identification :: Predefined Characters :: Personnages Non Joueur [PNJ]-
Sauter vers: