Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Data Base :: Personal Files
MessageSujet: James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles » James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »  Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:13

James K. Lindley
Achior ; Chef des rebelles; Tawny Steel

NOM: Lindley
PRÉNOM: James Kurtis
PSEUDONYME: Achior
ÂGE: 32 ans
APPARTENANCE: Tawny Steel
PARTICULARITÉ: Infecté au virus T-Veronica; Force et flammes sanguines

James est né aux États-Unis, certes, mais il aura très vite apprit qu'il avait un demi-frère, Ozuki Lindley, alors que James était un membre de l'Umbrella Corporation, faisant partie d'une unité spécial, directement sous les ordres de leur ancien Président « Siegfried Ruskoff ». Bien sur, il finira par apprendre qu'il avait une fille, qu'il aura eut avec Saori, le seul amour de sa vie.. Mais paniquer face à l'idée d'être le père d'une fillette de onze ans dont il ne savait rien, il aura la mauvaise idée de la vendre à Umbrella qui se servira d'elle pour des expériences.

Il regrettera très rapidement sa décision et c'est avec l'aide de son équipe et Ozuki, qu'il décideront de devenir des Mercenaires, mais également de récupérer leur fille. Et c'est lors de cette fameuse mission, que James la récupérera tout en sauvant la vie d'un autre, Ren... Il aura sauvé deux vie... Et ces deux vies là lui seront importantes dans sa vie... malheureusement, lui qui pensait vivre en combattant Umbrella et pouvoir protéger ces enfants... Il échouera... Emi se fera kidnapper... James également... Et il subira également des expériences... Et cette foutu Alma transformera sa petite fille en une de ces... « filles ».

Il réussira à s'en sortir malgré la perte de sa fille et apprendra très vite que Ren, en apprenant que Emi n'était plus là... Il fuguera et s'enrôlera dans le camp de NeoWolf Corporation... Ce n'était qu'une question de temps avant que tout finisse par exploser... Et Alma réussira à battre NeoWolf, Emi sera de la partie... Et James apprendra qu'elle tua Ren... Ce qu'elle n'aurait pas su faire si elle était encore en « vie ». Il partira de l'idée qu'elle était réellement morte et qu'il ne la retrouvera jamais...

La guerre éclatera... James sera au milieu et aidera les armées et gouvernements du mieux qu'il le pouvait, ne cherchant qu'à ce venger de cette salope en robe rouge... la plupart de ces gars mourront... il ne lui restera plus que Aiji, Hawk et Ozuki... Pourtant, il reverra cette Alma et essayera de la tué... mais... Elle était bien trop forte et ce combat était perdu d'avance... Il aura réellement pensé qu'il allait mourir, mais une explosion réussira à le sauver d'une certaine façon... Le faisant croire mort... Alors qu'il fut tout de même gravement blesser. Ozuki et les autres finiront par le retrouver et partir se mettre à l'abri... La guerre sera perdu... Mais la vengeance de James se fera toujours plus grande...

Maintenant, il a finit par devenir le chef des rebelles, pret à combattre Alma... Il fait de la propagande en envoyant quelques uns de ces hommes dans les autres communautés en espérant que beaucoup entendent parler d'eux afin d'avoir le plus d'homme possible... malgré cela, il reste tout de même enfermer dans ces quartiers, dans une petite pièce... Il ressent clairement la folie qui l'envahit du au virus... Et à déjà faillit faire du mal à Aiji... Et il ne veut pas risquer à ce que sa se reproduise... il s'enferme donc en faisant de son mieux... Et il finit par avoir un peu plus de contrôle sur lui même... Sa se calme... Sa revient... Et ces deux dernier jours sa à l'air de se calmer... Il décidera alors de sortir de son auto enfermement... what else ?



Cicatrices et Tatouages

Daemon's Claw : Parce que son oncle Davon avait finit par être connu grâce à un symbole qu'il s'était approprié depuis plusieurs années et qui figure dans le livre des ancêtres de la famille Lindley... James a finit par se faire marquer l'avant bras gauche de ce même symbole, celui-ci à été fait avec du feu, par son père Kurtis.
→ Death Cross : Lors d'un combat contre son frère, Ozuki, aux prises par « Darkounet », celui-ci aura finit par blesser James en lui faisant une vilaine croix sur le torse.
→ Alma's Aches : James a déjà faillit mourir plus d'une fois dans sa vie, il a toujours été blesser lors d'une bataille, mais il y a cinq ans, durant la guerre, il combattra Alma Khai, celle-ci le lacérera de ces coups de scalpel, mais une explosion aura raison de James, qui finira par être gravement blesser en recevant pas mal de morceau de métaux divers dans le corps. Heureusement qu'il aura finit sauver par un médecin qui était la pour aider les blesser. La situation avait été critique pour James, qui dut subir une opération de plusieurs heures et on a jamais été certains qu'il finirait par survivre. Malheureusement, il a dorénavant des cicatrices sur tout le corps mêler à des brûlures causer par l'explosion.
→ ??:
James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241725
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles » James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »  Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:14

Spoiler:

It's time to war...
Don't forget to where you came: Sa fait presque un an que je suis pas sortie de ma chambre... Je suis pris par des crises qui me pousse à vouloir tuer... Je deviens fou... Pourtant c'est dans un moment pareil que je finis par apprendre que tu es encore en vie... Papa...
The restart of the double beast Feat. Ozuki Lindley || Il est temps de sortir... de reprendre ces fonctions... Sa fait trop longtemps...
The girl... and the monster: Feat. Saya Sumimura || J'ai finis par prendre l'air... Sans m'attendre à trouver une nana évanouie dans la neige... Je prend un risque en l'emmenant au QG... mais les Tawny Steel sont la afin d'aider les survivants...
titre de lien: DESCRIPTION
titre de lien: DESCRIPTION
James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241725
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles » James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »  Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:14

James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »  1450992586-iconpapalindleyKURTIS LINDLEY
Papa... On a finit par tous te croire mort depuis toutes ces années... Mais en vérité c'était pas le cas, vu que s'est toi, qui m'a pousser à sortir de mon trou et de réellement prendre le groupe en main au lieu de tout laisser entre les mains de Ozuki... Tu m'as manqué... J'aurais jamais pensé que tu finisses par être infecté toi aussi... mais il y a tellement de chose que tu nous as toujours cacher.

James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »  Hijikata-Icons-hakuouki-34714513-100-100OZUKI LINDLEY
Ozuki... Mon petit frère... Il a tout ce que j'ai de plus précieux dans la vie maintenant. J'ai fais le con, c'est clair, mais n'empêche que j'ai jamais cesser de m’inquiéter pour ce petit con, encore plus quand j'ai finis par apprendre qu'il avait été enfermer chez NeoWolf... Je sais pas ce qui s'est passé là-bas, mais je sens bien que s'était grave...

James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »  Tauriazero-4_zpsa8666eacEMI S. LINDLEY
Emi... C'est ma petite fille... Mais elle n'est plus, je l'ai vu se transformer en une de ces abominations de Alma... Et je sais qu'elle était présente durant la guerre... J'ai pas put la croisé.. Mais j'ai finalement apprit qu'elle avait tué Ren... Ma petite fille n'aurait jamais fait une chose pareil... Pour moi, elle est définitivement morte, et je veux même plus en entendre parler.

ALMA KHAI
Cette femme... je compte bien la tué un jour et lui faire payer tout ce qui s'est passer. C'est la personne que je hais le plus dans ce monde et je suis bien décidé à me venger de cette salope, c'est juste une question de temps... Elle me croit mort... S'est pas si mal, cela me permettra de garder l'effet de surprise.

James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »  Z8LOL2qAIJI
Ce gamin je l'ai pris sous mon aile après que son frère, Takeru, soit mort... J'ai essayer de préservé son innocence tout ce temps... J'ai éviter qu'il grandisse trop vite... D'ailleurs à cause de ça il se comporte encore comme un gamin de 16 ans, ou alors c'est sa façon de faire face à l'apocalypse et tout ce qui s'est passé ? Je l'adore... Et je compte faire de mon mieux pour le protéger.

James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »  1700455HAWK
Hawk...Depuis toutes années tu es resté à mes côtés, à me soutenir à ta façon... Tu es le genre de type complètement con qui aime faire des conneries, mais il faut bien avoué que quand tu finis par être sérieux et que sa concerne la mécanique... T'es le meilleur.

James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »  38315592Fils1
Description du lien ici.

James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »  594767Fils2
Description du lien ici.
James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241725
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles » James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »  Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:15
James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »  Edward_098_zps25de9752SAYA SUMIMURA
Description du lien ici.

James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »  Edward_098_zps25de9752NOM & PRENOM
Description du lien ici.

James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »  Edward_098_zps25de9752NOM & PRENOM
Description du lien ici.

James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »  Edward_098_zps25de9752NOM & PRENOM
Description du lien ici.
James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241725
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles » James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
James K. Lindley ~ « Red Bastard ; Chef des Rebelles »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» James K. Lindley [ Umbrella Corporation, USS, Agent Réservé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: Administration :: Data Base :: Personal Files-
Sauter vers: