Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Signature des règles [obligatoire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Survival Guide
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:08
Bonjour, Bonsoir.

Tout membres passant par cette partie du forum, sera obliger de venir signer les règles ici même, celle-ci nous signale que vous êtes en accord avec ce qui est écrit et le système de jeu, vous avez juste qu’à faire un copier/coller du tout petit formulaire que vous trouverez ci-dessous et de remplir les champs demander! Attention, cette partie est obligatoire et donc si vous ne passez pas par ici avant votre validation, le staff ne pourra pas vous validez directement. Je tiens à rappeler également, qu’une code est demander dans la fiche de présentation, celle-ci se trouvant dans les sujets que vous aurez précédemment lut dans cette partie du forum, n’oubliez pas de l’indiquer également, mais dans votre fiche de présentation bien sur!

Nom & Prénom:
Je déclare:
Code:
→ <b>Nom & Prénom</b>:
→ <b>Je déclare</b>:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
https://re-survivalinstincts.forumgratuit.be
Messages : 208
Argent ($) : 123895
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Appartenance : L'olympe des Dieux, Dieu suprême.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:11
Nom & Prénom: Anna Dawson.
Je déclare: Avoir lue les règles et les approuves.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:19
Nom & Prénom: Leon Kennedy.
Je déclare: Avoir lu et approuvé les règles!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:52
Nom & Prénom: Wong Ada.
Je déclare: Approuver les règles après lecture de celles-ci.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:37
Nom & Prénom: Chloé Al Massun
Je déclare: Avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter aussi longtemps que ma présence sur le forum se verra effective.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:25
Nom & Prénom: Flynn Nivans.
Je déclare: Avoir lu les règles et je les approuve.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:54
Nom & Prénom: Vlad Aaronson
Je déclare: Avoir lu les règles, et les approuves.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:18
Nom & Prénom: Douglas F. Morrison
Je déclare: Me souvenir des règles et les avoir même relues! Par la présente, je m'engage donc à les respecter dans la mesure du bon-sens.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:13
Nom & Prénom: Kayla Nivans
Je déclare: Avoir lu les règles et a m'engager a les respecter.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:41
Nom & Prénom: Ozuki Akimura
Je déclare: avoir lu et m'engage à respecter les règles :°
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:40
Nom & Prénom: Rolan Traynor
Je déclare: Avoir lu et accepté ce règlement!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:53
Nom & Prénom: Akihito "Morrison"
Je déclare: avoir relu et me réengage à respecter les règles
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:23
Nom & Prénom: Ezechiele Lockwood
Je déclare: Avoir lu et approuvé le règlement
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:14
Nom & Prénom: Evgeny-Kathie Lalumière
→ Je déclare: Avoir lu les règles et a m'engager a les respecter.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:12
Nom & Prénom: Nikolaï Mechtcherski
Je déclare: Avoir lu le règlement et tout ce qui s'en suit. Je l'approuve et je le respecterais !
Nikolaï Mechtcherski
Nikolaï Mechtcherski

Fiche Personnage
Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Messages : 602
Argent ($) : 168883
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:56
Nom & Prénom: Necrolia Zenda
Je déclare: Avoir lu et approuvé les règles
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:47
Nom & Prénom: Makunouchi Hiromi
Je déclare: Avoir lu et approuvé les règles
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:28
Nom & Prénom: Misao Maeda
Je déclare: Avoir lu et approuvé les règles
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:15
Nom & Prénom: Ekaterina Aslakhanov
Je déclare: Avoir lu et approuvé les règles
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:12
Nom & Prénom: Miya-Izumi Yevriska
Je déclare: j'ai lu et j'approuve le règlement o/
Miya Izumi Yevriska
Miya Izumi Yevriska

Fiche Personnage
Inventaire:
Messages : 73
Argent ($) : 131896
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Moscou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:07
Nom & Prénom: Aaron Summer
Je déclare: avoir lu et approuvé le règlement
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:03
Nom & Prénom:A'sharia' Sawane
Je déclare: avoir lu et approuvé le règlement
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:27
Nom & Prénom: Nivans Flynn
Je déclare:Avoir lu les règles et les approuve.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:30
Nom & Prénom: Hayenthes Dunban
Je déclare:Avoir lu les règles et les approuve à contre-coeur. *sort*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:16
→ Nom & Prénom: Ekaterina Aslakhanov
→ Je déclare: Avoir lu et approuvé les règles
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature des règles [obligatoire] Signature des règles [obligatoire] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Signature des règles [obligatoire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Règles sur les améliorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: Administration :: Survival Guide-
Sauter vers: