Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

→ SUZUKI: Moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Data Base :: Shopping Center :: Concession's John-David
MessageSujet: → SUZUKI: Moto Lun 12 Mai - 17:13


Type: GSX - R750 Yoshimura
Prix ( à l’unité ): 13 500 $
Détails: La GSX-R750 est la machine qui concilie la vivacité d’une 600 cm3 à l’allonge d’une machine de plus forte cylindrée. Sa force réside dans son bloc moteur de 750 cm3 aux cotes super carrées, synonymes de hauts régimes. Bénéficiant des acquis de la compétition, le quatre cylindres bénéficie d’un système de gestion moteur, qui offre une réponse immédiate à la poignée de gaz, une arrivée progressive de la puissance et une optimisation de la consommation de carburant et des rejets polluants.

Niveau supérieur Le cadre en aluminium, commun aux GSX-R600 et 750, est léger et compact pour offrir une meilleure vivacité. La GSX-R750 est équipée de la fourche Showa BPF (Big Piston Front Fork). Cette fourche à cartouche unique améliore la réponse sur les petites bosses et les imperfections d’un circuit. L’amortisseur arrière Showa est également entièrement réglable suivant son utilisation. Le freinage est confié, à l’avant, à des étriers Brembo monoblocs qui assurent un freinage puissant et constant. Un disque arrière de 220 mm et un étrier simple piston complètent le système de freinage. Sportive et homogène, la GSX-R750 possède un tableau de bord complet, un moteur plein et performant, un habillage léger… Tout ce qu’il faut pour rester au firmament des sportives.


Type: GSX 1250FA
Prix ( à l’unité ): 11 730 $
Détails: Avec son carénage intégral, large et enveloppant qui protège le pilote de la tête aux pieds, la GSX1250FA peut revendiquer l’appellation de « grande routière ». Le pilote bénéficie également d’un tableau de bord complet et fonctionnel qui intègre toutes les indications traditionnelles ainsi qu’un indicateur de rapport engagé et un shiftlight programmable. Pour exploiter au mieux l’allonge et l’onctuosité du bloc de 1 255 cm3 (le quatre cylindres à injection délivre près de 11 mKg de couple à 3 700 tr/mn), le cadre double berceau reçoit des suspensions réglables en précharge, à l’avant comme à l’arrière. C’est l’assurance de pouvoir adapter la machine aux conditions de route et de charge. Par ailleurs, la selle se règle sur deux hauteurs et assure une parfaite position de conduite.

Partout à l’aise
La GSX1250FA est également à l’aise en ville où son équilibre, son rayon de braquage réduit et son freinage dosable et puissant lui permettent de se sortir facilement des embarras du quotidien. Bénéficiant d’un rapport qualité/prix incomparable, la GSX1250FA est disponible en version « Genuine » et en version « Travel Edition », équipée d’une bulle haute réglable et de bagages rigides. Bénéficiant d’un rapport qualité/prix incomparable, La GSX1250FA est également disponible en version « Travel Edition » qui reçoit une bulle haute réglable et de bagages rigides. Avec son carénage intégral, large et enveloppant qui protège le pilote de la tête aux pieds, la GSX1250FA « Travel Edition » est prête pour à affronter les longs parcours. Le pilote bénéficie également d’un tableau de bord complet et fonctionnel qui intègre toutes les indications traditionnelles ainsi qu’un indicateur de rapport engagé et un shiftlight programmable


Type: Hayabusa
Prix ( à l’unité ): 14 000 $
Détails: Toujours propulsée par un fabuleux quatre cylindres en ligne de 1 340 cm3, l’Hayabusa est désormais équipée d’étriers de freins Brembo Série Or monoblocs et d’un système ABS dernière génération pour améliorer la sécurité sur la route. L’Hayabusa est équipée d’un cadre périmétrique en alliage d’aluminium qui lui confère rigueur et maniabilité. Avec une fourche inversée, entièrement réglable et un monoamortisseur Kayaba ajustable en précharge, compression et détente, les petites irrégularités de la route sont aussi bien filtrées que les fortes pressions lors des freinages appuyés. La Suzuki Hayabusa remplit à merveille son contrat de routière absolue.
Jamais trop.
Le moteur de l’Hayabusa reste la référence en matière de machines de route à vocation sportive. Il reçoit tous les éléments indispensable à un bloc haute performance : distribution par double arbre à cames en tête, 4 soupapes en titane par cylindre, vilebrequin monobloc, pistons forgés en aluminium, rampe d’injection à double papillon et échappement catalysé pour diminuer les rejets d’émissions polluantes. Pour profiter au mieux de ses formidables montées en régime et de son couple colossal de 13 mkg à 4700 tr/min, l’Hayabusa est équipée d’une commande d’embrayage hydraulique anti-dribbling. Dotée d’un design aérodynamique hors du commun qui a fait son image, la mythique Hayabusa est indétrônable dans le cœur des fans.


Type: Gladius Trophy Replica
Prix ( à l’unité ): 19 900 $
Détails: La Gladius est le roadster équipé du V-twin à 90° de 645 cm3 qui a largement fait ses preuves depuis la SV650. Optimisé pour offrir encore plus de caractère et de sensations, ce moteur reprend des solutions techniques issues en droite ligne de la compétition (double allumage, vilebrequin optimisé, revêtement antifriction S.C.E.M., etc.). Des arbres à cames spécifiques permettent d’obtenir la puissance maximum dès les plus bas régime. La boîte à air et un échappement optimisé permettent d’augmenter le couple à bas et moyens régimes, tout en délivrant la puissance de manière plus progressive.

Une forte personnalité.
Pour canaliser la fougue de ce moteur, la Gladius est équipée d’un cadre treillis en acier et de suspensions réglables de qualité. Elle reçoit des jantes en alliage d’aluminium, un système de freinage avant double disque à étrier double piston, complété par un disque arrière de 220 mm de diamètre. Ce roadster se caractérise également par son optique avant au design moderne, surmontée d’un tableau de bord qui fait office de saute-vent pour un meilleur confort. Avec un réservoir échancré, un guidon relevé, une selle épaisse et confortable qui culmine à seulement 785 mm (selle haute disponible en option), la Gladius se montre parfaite pour dévorer les kilomètres en solo comme en duo.


Type: Inazuma
Prix ( à l’unité ): 11 700 $
Détails: La Suzuki Inazuma 250 répond aux besoins de mobilité et d’économie de fonctionnement sans faire la moindre concession en matière de style, d’équipement et de finition des motos de la marque. L’Inazuma est équipée d’un tout nouveau bicylindre de 248 cm3 à injection. Ce moteur simple arbre à cames en tête, calé à 180°, associé à une boite à six rapports, se caractérise par sa rondeur à bas et moyen régime et son absence de vibration, des caractéristiques très agréables pour une utilisation urbaine. L’Inazuma 250 s’adresse aussi bien aux motards débutants qu’aux utilisateurs qui cherchent le moyen idéal et économique pour se déplacer en ville avec élégance.


Type: Intruder M800
Prix ( à l’unité ): 18 000 $
Détails: Pour profiter du meilleur de l’esprit Custom, l’Intruder M800 est équipée d’un moteur v-twin de 805 cm3 qui recèle en lui des solutions techniques des plus sophistiquées. Quatre soupapes par cylindre, refroidissement liquide et transmission par cardan, ce bicylindre sophistiqué développe 53 ch et un couple de 6,6 mkg. Géré par un processeur 32 bits, le système d’injection bénéficie du « Suzuki Dual Throttle Valve », une double valve papillon qui optimise l’arrivée du couple et assure une réponse franche du gros twin dès les plus bas régimes. Ce système d’injection sophistiqué gère également la montée en température du moteur et assure une combustion complète du mélange tout en réduisant les émissions polluantes.

Sur la route
L’Intruder M800 reçoit un cadre double berceau tubulaire en acier, équipé d’une fourche télescopique inversée chromée et d’un monoamortisseur ajustable en précharge. Mais la singularité de la M800 réside avant tout dans la sophistication de son esthétique et de sa finition. De belles jantes en aluminium, une instrumentation dédoublée entre les voyants situés sur la console de réservoir et un cadran positionné au centre du guidon, un phare caréné et des platines latérales chromées confèrent à cette Suzuki une très forte personnalité.


Type: Burgram 400
Prix ( à l’unité ): 12 350 $
Détails: En conjuguant à merveille des qualités de performances, de confort et de protection, le Burgman 400 est proche du véhicule idéal en termes de mobilité urbaine. Le Burgman 400 est motorisé par un monocylindre 4 temps de 400 cm3 à refroidissement liquide, qui délivre 33 ch à 8 000 tr/mn et un couple conséquent de 3,3 mkg à 6 000 tr/mn. Ce moteur est accolé à une boîte automatique à double variateur et à une transmission par courroie trapézoïdale qui élimine les à-coups. Avec un coffre, qui accueille facilement deux casques intégraux, une clé codée à puce, une prise 12 volts, etc., le Burgman 400 regorge d’aspects pratiques.


Type: VanVan 125
Prix ( à l’unité ): 13 299 $
Détails: Campé sur ses pneus à crampons, le VanVan 125 est la moto « anti-stress » par excellence grâce à sa facilité de prise en mains. Son cadre simple berceau en acier lui confère une conduite intuitive et facile et ses suspensions à grand débattement (110 mm à l’avant et 136 mm à l’arrière) gomment les trous et les pavés. A l’avant, le freinage est confié à un disque à étrier double piston, secondé par un tambour arrière, pour un dosage précis et une puissance constante. Sa faible hauteur de selle (770 mm) se révèle être un atout supplémentaire dans la circulation.

Une indispensable petite moto.
Le VanVan 125 est propulsé par un monocylindre 4 temps refroidi par air, réputé pour sa souplesse et sa fiabilité. Simple mais pas démuni d’équipement, le VanVan 125 possède un démarreur électrique, une injection électronique et échappement catalysé. Equipé d’une boîte 6 vitesses, le VanVan 125 possède une autonomie appréciable grâce à un réservoir de 7,5 litres et, surtout, un appétit d’oiseau. Délivrant près de 12 ch, le VanVan aborde avec le même plaisir les trajets urbains et les balades au bord de la plage. Le VanVan 125 est équipé d’un porte-bagages aussi pratique que discret qui se marie parfaitement à la forme délicieusement « vintage » de son échappement et de son réservoir.


Type: DR-Z125L
Prix ( à l’unité ): 12 599 $
Détails: Propulsée par un monocylindre quatre temps refroidi par air, simple et éprouvé, la Suzuki DR-Z125L est une parfaite machine d’initiation au Tout-Terrain. Le cadre acier de la DR-Z125L est capable de supporter les contraintes du tout-terrain. Équipée d’une fourche télescopique hydraulique à l’avant et d’un mono-amortisseur à l’arrière, la DR-Z125L efface les trous, les ornières et les bosses. Un frein à disque à l’avant et un tambour à l’arrière suffisent à arrêter cette machine “poids plume” (89 kilos tous pleins faits), idéale pour les jeunes pilotes qui veulent découvrir le tout-terrain sur une machine facile et performante.


Type: Kingquad 400ASI 4x4
Prix ( à l’unité ): 20 000 $
Détails: La tendance est à l’automatique alors Suzuki vous propose le Kingquad en version 400ASI 4x4 à boîte automatique à rapports courts ou longs. Pour assurer sa vocation de partenaire indéfectible, cette version du Kingquad 400 ASi est particulièrement bien équipée : treuil Warn, réservoir d’essence de grande contenance, selle confortable, instrumentation complète, deux porte-bagages, coffre sous la selle, crochet de remorque, prise 12 V.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
→ SUZUKI: Moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» plastiques moto a vendre
» A vendre Suzuki (cause : blessure)
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Super Moto de Bilstain.
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: Administration :: Data Base :: Shopping Center :: Concession's John-David-
Sauter vers: