Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Altair Al-Baghdadi ;; « Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Data Base :: Personal Files
MessageSujet: Altair Al-Baghdadi ;; « Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir » Altair Al-Baghdadi ;; « Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:18


Altair Al-Baghdadi" alddaeif lm yakun ladayk alhaqq fi aikhtiar alttariqat alty yamut "âge: 23 ansorientation sexuelle: Bi'occupation: Survivant solitairegroupe: MercenaireLoyal, Protecteur, Franc Colérique, Jaloux, Têtusigne particulier: Tatouage + Cicatrice au flanc gaucheSurvivant non infectéFt. Trafalgar Law, One Piece (m) Dimitri ▬ Dimitri lui a sauver la vie après son incident, alors qu'il était la cause de tout cela. Il ne chercher qu'à jouer avec Altair, comme un chat le ferait avec une souris. Il considère qu'il sait approprié Alty dès leur rencontre, trouvant quelque chose en lui d'assez intéressant. Il s'amuse à le faire rager et à s'approcher, un peu trop près de l'arabe. C'est un fin manipulateur. (f) Aïsha ▬ C'est la fille du chef d'un groupe de survivant ou Alty a finit capturer à bagdad. Il l'aura tabasser afin d'avoir des réponses pendant un temps, avant que Aïsha vienne le libérer et qu'ils finissent tout deux par fuir. Elle était la quand Alty a eut son accident, elle a très vite compris qu'Umbrella l'emmenait avec eux. Aisha n'est jamais très loin, elle a réussit à retrouver sa trace quand ils ont quitter le pays et le suit à distance. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :
Altair est né à Bagdad, en Irak et à été adopté quand il était qu'un nourrisson. Il est pas au courant de tout cela, ces parents ne pouvant se résoudre à lui dire la vérité. Bien qu'il ait toujours eut un petit doute à ce propos. Dès son adolescence, il aura finit par aller en Amérique, à Los Angeles, dans une famille d'acceuil afin d'y suivre les cours, mais aussi parce qu'il voulait intégrer une prestigieuse école de sport afin de devenir un basketteur professionel.
Tout volera en éclat quand il avait 17 ans, lors de l'infection qui toucha Los Angeles. Il perdra son meilleur ami ( Adrian ), ainsi que sa famille d'acceuil durant sa fuite afin de se mettre en sécurité. Il finira par rester avec un petit groupe de survivant : Saemon ( Qui avait finit par devenir un de ces amis au lycée ), Joey Leskov ( un flic ), Ruslan Leskov ( Son mentor, qui est un Yakuza de Tokyo ) et Misao ( Sa meilleur amie). Ils ont survécu ensemble pas mal d'année, jusqu'à ce qu'il finisse par aller parler à Joey de son départ pour Bagdad, ressentant le désir de savoir si ces parents adoptif étaient encore en vie ou non.
Il partira un jour, sans rien dire à qui que se soit, uniquement Joey était au courant, et se dirigera vers Bagdad. Il finira par se perdre et finira par croiser la route d'un gamin, Eliab, pour qui il finira par s'attacher en vue de son jeune âge, il aurait put être son petit frère. Il acceptera de le guider jusqu'à Bagdad et il finira par y avoir incident, qui le rendra amnésique après avoir découvert les corps de ces parents et qu'il fut aider par Aïsha ( fille d'un groupe de survivant a fort caractère). Par la suite, il sera soigner par Dimitri ( qui fait partie d'Umbrella Corporation ) et ils finiront par devenir proche – bizarrement ee-. Ils feront un bout de chemin ensemble jusqu'en Russie, jusqu'à il y a un mois, Dimitri disparu en laissant qu'un seul mot dans la neige. Alty continuera tout de même sa route, sans allez en direction de Moscou, son intuition lui dit de prendre une direction et il comptait bien l'écoute.

© 2981 12289 0
Altair Al-Baghdadi
Altair Al-Baghdadi
» Tell me...Who I am ?
» Tell me...Who I am ?
Messages : 14
Argent ($) : 87093
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Russie, No Man's Land
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Altair Al-Baghdadi ;; « Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir » Altair Al-Baghdadi ;; « Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:18


Surviving in HellAltair Al-Baghdadi ;; RP's
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Altair Al-Baghdadi
Altair Al-Baghdadi
» Tell me...Who I am ?
» Tell me...Who I am ?
Messages : 14
Argent ($) : 87093
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Russie, No Man's Land
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Altair Al-Baghdadi ;; « Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir » Altair Al-Baghdadi ;; « Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:19
Don't RemeberSaemon Kyodai« Ho !Nain de jardin ! »Alty n'a jamais vraiment été le plus sympa avec Saemon... La plupart du temps sa se disputait pour n'importe quoi. Sûrement parce qu'il avait cette petite bouille trop craquante ? Qui sait ? Alty' parlait jamais de ce genre de chose, encore plus après tout ces morts. Pourtant Saemon était toujours là... Relativement énervant, ils se prenaient la tête souvent et se lancait des pics à chaque fois qu'ils le pouvaient. Sae' avait finit par être un de ces plus proches amis et un type en qui il pouvait avoir réellement confiance. Mais il n'a pas été lui dire pour son départ et espère qu'il ne lui en voudra pas.Joey Leskov« Respect you »Joey... Il est le type en qui il a le plus confiance. Alty sait qu'il peut lui parler de tout, qu'il sera toujours à l'écoute. Il... c'est la seul personne en qui il a autant de respect. C'est d'ailleurs à lui qu'il a parler en premier de son départ mais également lui avoir fait promettre de ne rien dire aux autres. Il savait bien qu'ils auraient voulu l'en empêcher ou l'accompagner. Joey a compris qu'il avait besoin de faire ça seul. Ruslan Leskov« Sensei... ? »Ruslan... C'est un type assez violent que se soit verbalement ou dans ces geste. Au départ Alty ne l'aimait pas vraiment, avoir un Yakuza dans les pattes ne lui inspirait pas confiance. Pourtant ce type lui a sauvé la vie plus d'une fois et il a jamais cesser d'aider le groupe à survivre. Alty était présent quand il avait du tué sa mère. Il est parfaitement au courant de ce qu'il sait passer, même s'il était dans une pièce à côté. Il en a jamais parler, mais comprend la souffrance que ressent Ruslan. C'est lui d'ailleurs qui lui a apprit à manier le sabre, il avait été très violent avec lui au début, mais avec le temps, Alty s'améliora et les coups cessèrent. Il doit sûrement être en colère de son départ d'ailleurs....Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Altair Al-Baghdadi
Altair Al-Baghdadi
» Tell me...Who I am ?
» Tell me...Who I am ?
Messages : 14
Argent ($) : 87093
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Russie, No Man's Land
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Altair Al-Baghdadi ;; « Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir » Altair Al-Baghdadi ;; « Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:19
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Altair Al-Baghdadi
Altair Al-Baghdadi
» Tell me...Who I am ?
» Tell me...Who I am ?
Messages : 14
Argent ($) : 87093
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Russie, No Man's Land
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Altair Al-Baghdadi ;; « Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir » Altair Al-Baghdadi ;; « Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:19
+1
Altair Al-Baghdadi
Altair Al-Baghdadi
» Tell me...Who I am ?
» Tell me...Who I am ?
Messages : 14
Argent ($) : 87093
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Russie, No Man's Land
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Altair Al-Baghdadi ;; « Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir » Altair Al-Baghdadi ;; « Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:19
+1
Altair Al-Baghdadi
Altair Al-Baghdadi
» Tell me...Who I am ?
» Tell me...Who I am ?
Messages : 14
Argent ($) : 87093
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Russie, No Man's Land
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Altair Al-Baghdadi ;; « Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir » Altair Al-Baghdadi ;; « Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir » Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Altair Al-Baghdadi ;; « Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Altair Al-Baghdadi ;; Amnesical Survivor -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: Administration :: Data Base :: Personal Files-
Sauter vers: