Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

Altair Al-Baghdadi ;; Amnesical Survivor -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Identification
MessageSujet: Altair Al-Baghdadi ;; Amnesical Survivor - Lun 15 Aoû - 19:05


Altair Al-Baghdadi

feat. Trafalgar Law, One Piece

Identité

SURNOM: Arbi ( = Arabe ): Prénom donner par Dimitri || Sinon c'est: Alty
DATE DE NAISSANCE: 13 Décembre
LIEU DE NAISSANCE: Irak, bagdad
SEXE: Masculin
ORIENTATION SEXUELLE: Indéfini
NATIONALITÉ: Irakienne
APPARTENANCE: Mercenaire
ÉQUIPEMENTS: couteau de combat | Arme de poing | Katana
CAPACITÉ(S): Aucune
PERSONNALITÉ:
Altair... C'est bien le genre de type a avoir une grande gueule. Il peut gueuler, tout comme il peut se montrer compréhensible et à l'écoute l'instant d'après. Il n'a pas réellement changer sur ce point la, bien que dorénavant, il ne se souvient plus de rien. Le pauvre garçon finit amnésique... hanté par le désir de retrouver la mémoire, il ne sait pas du tout ou il doit aller, ce qu'il doit chercher... pourtant, il marche, toujours. Chaque jours qui passe il parcourt plusieurs kilomètre, ne s'arrêtant que pour la nuit. Il a l'air de prendre une direction en particulier, pour une raison qui lui est encore inconnu. Depuis un peu plus d'un mois, il se retrouve seul. La seul personne qui l'accompagnait se retrouve avoir disparu en pleine nuit, lui ayant juste dit qu'il se rendait en Russie. Bizarrement c'est bien la direction qu'il prend aussi.

Le jeune homme reste un passionner de sport malgré son amnésie, il trouve étrange d'aimer autant le basketball... Sans savoir pourquoi... Sans savoir s'il était un joueur par le passé. Il porte une grande importance à l'amitié, d'ailleurs, Dimitri a finit par être l'un de ces amis, le seul d'ailleurs, bien qu'il ait l'impression qu'on l'attend quelque part. Possessif et extrêmement jaloux, il ne supporte pas d'être délaisser par ces proches, s'était déjà le cas auparavant et cela n'a pas l'air d'avoir changer.

Mais depuis cette « accident », Altair est relativement calme, il gueule que lorsqu'il se disputait avec Dimitri... Il se demande encore ce qu'il foutait à Bagdad... Alors qu'il a l'impression qu'il doit retourner en Russie. Curieux de nature, il accorde sa confiance très rarement, cela dépend des circonstances en tout cas. Curieux donc, Alty' a très vite décider de se rendre en Russie, peut-être que là-bas il retrouverait quelque chose qui l'aidera à se souvenir. Il est très hanté par certains cauchemars, mais aussi par des visages qui restent flous à chacun de ces rêves. Il arrive pas à expliquer cette inquiétude qui le ronge un peu plus chaque jours d'ailleurs.
PHYSIQUE:
Alty, ou... Arbi comme Dimitri a eut l'habitude de l'appeler depuis leur rencontre est un jeune homme de 23 ans, qui mesure un peu plus de deux mètres. Il est d'origine Irakienne et sa peau bronzé peut confirmer la chose sans trop de problème. Il a les cheveux noir au naturel, par le passer il les teintait d'un bleu assez foncé histoire de ce donner un style, mais depuis ces cinq dernières années sa chevelure à retrouver sa couleur naturel. Il les a court, et en bataille. D'ailleurs ils étaient un peu plus par le passé, un petit changement ne fait pas de mal.

Ces yeux bleus restent une chose qui laisse pour la plupart du temps une expréssion sérieux et sévère. Bien qu'il peut se montrer assez doux et amicale quand il le veut. Méritez le d'ailleurs. Il a une légère pilosité faciale qui se montre par une petite barbichette sur le menton. Il faut avoué que sa change le jeune homme quand on finit par le connaître, mais sa lui va plutôt bien mine de rien.  Il s'habille toujours de la même façon qu'avant, n'ayant pas changer de goût vestimentaire depuis le temps. La seul chose qui a réellement changer c'est les divers tatouage qu'il a sur le corps, dans le dos, le torse, sur les bras, même sur ces doigts. Il se les ait fait il y a quelques mois et apprécie grandement le changement. De toute façon, il n'a pas grand chose à perdre n'est-ce pas. Il se garde bien sur la signification de chacun d'entre eux.

Il porte toujours un katana sur lui, celui-ci lui a été offert par Ruslan Leskov... Et pourtant, il n'en a plus aucun souvenir du à son amnésie. Il sait juste qu'il y a une inscription en japonais sur la lame, que le dit Ruslan avait graver, qui dit toujours : « n'oublie pas d'ou tu viens ». Il n'a pas encore compris ce que cela voulait dire en vérité, mais si on connait le personnage sa à toujours une signification caché.
Histoire

CHAPITRE 1 : « Little boy like basketball ».
Altair est né à Bagdad, en Irak. Sa mère se fera abusé par un homme lors de ces 18 ans. De la, l'homme prendra la fuite et neuf mois plus tard, c'est Altair qui viendra au monde. Sa mère ne pouvant pas garder le nourrisson que se soit pour subvenir à ces besoin ou juste parce que sa famille ne l'acceptait pas, finira par abandonner l'enfant à sa naissance, devant une maison d'un couple de personne ayant à peine une trentaine d'année et vivant particulièrement bien, financièrement parlant. Ils découvriront l'enfant et décideront de tout mettre en œuvre afin de l'adopter. La femme ne pouvait avoir d'enfant, c'était donc une bonne chose que se bébé soit arrivé là, non ? L'enfance d'Altair Al-Baghdadi sera calme, vivant dans un foyer aimant et chaleureux, il ne se sera jamais poser de question sur son adoption et il prendra d'ailleurs, dès ces six ans cet mani de jouer avec un ballon tel qu'un ballon de basket, le faisant dribblé partout dans la maison.

Son père qui voyait en lui un future joueur de basket finira par lui acheter un panier qu'il mettra dans le jardin, au plus grand bonheur du petit garçon qui se mettra à faire que ça, jouant à chaque fois quand il rentrera des cours ou pendant son temps libre. Le père du petit homme étant un businessman travaillant pour une grand société gagnait très bien sa vie et la maison à Bagdad était gigantesque, Alty pouvait librement courir partout. Son père finira même par lui présenter un entraîneur et il commencera à suivre les cours en dehors de l'école – ou il n'était pas du tout doué il fallait bien l'avoué-. Le temps passera, Altair vivra heureux avec sa famille et un jour, quand il atteindra ces 14 ans, son père lui annonça qu'il y avait une bonne école aux état-unis qui pourra l'aider à  avancer vers son rêve qui était de devenir un basketteur professionnel. Alty' posera pas mal de question, ou est-ce que se serait aux USA ? Est-ce qu'ils allaient tous déménager là-bas ? Et il apprendra que se sera à Los Angeles et que malheureusement il finira en famille d'accueil dans une banlieue de la ville que son père avait déjà contacter. Il les payerait pour l'éducation et subvenir au besoin d'Altair...

L'idée d'être loin de ces parents ne plaisait pas vraiment au jeune adolescent, mais il ne broncha pas, sa mère lui expliqua qu'il pourrait plus facilement devenir un professionnel dans son domaine et qu'il rentrerait chaque été ou pendant les vacances tout simplement chez ces parents. D'un côté se serait pas si mal tout compte fait, sa lui permettrait de voir d'autres paysage et de connaître d'autre culture. Le jeune homme finira alors par accepté l'idée et ces parents commenceront alors à préparer son voyage et à contacter sa famille accueille qui furent ravie de l'accueillir bientôt dans leur petite famille. Et c'est à la fin des vacances d'été qui embarquera dans un avion pour Los Angeles. Sa mère pleurera... Comment pouvait-elle supporter le départ de son petit garçon ? Son père lui... même si Altair voyait très bien qu'il était triste, il restait fière ce qui n'était pas franchement étonnant pour l'adolescent qui fera de son mieux pour rester fort et fière comme son père le lui avait apprit, malgré le fait que plus le temps passait, plus il avait l'impression que son caractère n'avait strictement rien à voir avec l'un de ces parents.

CHAPITRE 2: New life...New city...
Se sera au début de l'année scolaire qu'Altair rentrera dans sa nouvelle école, en plus d'avoir à peine rencontrer sa famille d'accueil. Sa mère lui avait téléphoner la veille, lors de son atterrissage, pour s'assurer qu'il était bien arrivé et déjà elle lui disait qu'il lui manquait à elle et à son père aussi. Sa faisait bizarre de n'avoir que des contact téléphonique avec ces parents, lui qui avait été habituer à vivre avec eux tout au long de son enfance et son adolescence. Le jeune homme se demandera vraiment ou il était arrivé, c'était tellement différent de sa ville natale... Sa n'avait strictement rien n'à voir avec ce qu'il connaissait et pourtant... malgré qu'il soit loin de sa famille il était tellement heureux d'avancer et il était surtout motivé à parvenir à réaliser son rêve qui était de devenir un joueur de basket professionnel. Est-ce qu'il y arrivera ? Seul l'avenir pourra nous le dire. Pour l'heure il devait suivre les cours et il fallait avoué... Que c'était pas vraiment facile. Lui qui avait jamais aimé les cours, qui détestait resté assis plusieurs heures à un bureau, à écouter un crétin... Franchement c'était pas pour lui... De se fait, il écoutait pas, avait des mauvaises notes et son père, quand il recevait la copie de son rapport ne tardait jamais à téléphoner à son fils, peut importe l'heure qu'il était à Los Angeles.

Qu'il soit une heure du matin, ou même quatre heures, son père téléphonait... Et Altair se faisait engueuler comme il se devait et il avait intérêt à rapidement se reprendre s'il ne voulait pas que son père lui coupe les vivres... Ce qui avait finit par arrivé... Résultat, Alty du trouver un petit boulot d'étudiant rapidement pour pouvoir s'acheter des vêtements, payer sa nourriture pour la cafétéria ne voulant pas que sa famille d'accueil s'en charge avec l'argent que ces parents envoyaient. Ils faisaient suffisamment de dépense pour lui comme ça ! Enfin... Il finira par chercher du boulot... Et qu'est ce qu'est ce qu'il avait trouver ? De bosser dans un centre pour vieille personnes... la ou on prend soin des vieux... sa pue... Il détestait ça... mais est-ce qu'il avait le choix ? Pas vraiment non... Au bout d'un an quand on vivait en Amérique et qu'on avait finit par ne plus avoir d'argent par ces parents... autant faire avec ce qu'on avait !

C'était horrible de devoir ce lever pour aller voir ces vieux... Certains lui pincèrent les joues en disant qu'il était si mignon, d'autres s'endormait littéralement quand il leur parlait ou alors on l'invitait à jouer aux échecs... Genre le mec il a la tête pour jouer aux échecs sérieusement ? Surtout que quand il était arrivé la, il ne savait pas y jouer et ce vieux l'avait littéralement forcé à apprendre.... C'était d'un chiant ce boulot ! Altair préférerait largement jouer au basket tiens ! D'ailleurs il y a deux vieux du home qui essayait toujours d'aller le voir jouer soit dit en passant ! Enfin... je vous raconte même pas la honte que se serait s'ils venaient le voir hein ? 

Bref, le temps continuait de passer et sa mère réussira à convaincre son père de se remettre à envoyer de l'argent à son gamin, surtout que son boulot payait pas vraiment bien, et elle s’inquiétait pour la santé de son petit garçon. Le père ne put résisté et renverra donc de l'argent à Altair, bien qu'il recevait moins qu'avant, sa suffisait largement au jeune adolescent pour continué à acheter ces vêtements et toutes ces conneries qui passait à côté. Les notes du jeune garçon ne changeront pas pourtant, il était mauvais en cours, pourtant il n'était pas idiot, il était intelligent, mais il avait juste pas la volonté de continué les cours, s'ennuyant sur une chaise à écouter un clampin qui parlait sans cesse... Du coup il s'endormait en cours et les prof tentèrent de le réveiller à coup de craie sur la figure. Bon courage ! 

Malgré qu'il faisait n'importe quoi en cours, en ce qui concerne le sport, il avait les meilleurs notes, c'était un sportif et il était né pour ça, même s'il préférait largement le basket à tous les autres sport !

CHAPITRE 3: Survive in hell.
Los Angeles... En 2015... 17 ans... Altair n'aurait jamais pensé que la mort sèmerait le chaos partout en ville... Enfin... Umbrella Corporation en était la cause... Sa avait très vite merder... Sa famille d’accueil furent tué, infecter par le virus... Il aura très vite fait de rejoindre, la famille Leskov, Saemon et cette tapette d'Adrian. Ils firent tout ce qu'ils pouvaient pour survivre dans cette ville. Le but étant de la quitter le plus vite possible afin de se mettre dans un endroit sur... Et pourtant... ils eurent des pertes... Adrian mourra dans Los Angeles... Il ne se pardonnera jamais de la mort de ce type. Autant ils se détestaient, autant ils se respectèrent... leur relation était assez compliquer et ce depuis leur rencontre.

Mais se fut aussi difficile avec les autres... Alty avait un caractère assez... grande gueule... Une véritable tête à claques si on puis dire. Enfin... Leur route sera parsemer d'embûche... De danger... La mort régnait partout... Ils durent se cacher et ce même pendant cette grande guerre qui ne tarda pas à arriver quelques temps après... Il essayera d'aider au mieux ces compagnons en étant le plus utile possible d'ailleurs... Bien qu'il culpabilisait de ne savoir rien faire pour se défendre... C'est bien plus tard, avec le temps, sous sa demande, que Ruslan Leskov acceptera de lui apprendre le maniement du sabre et il fallait bien avoué qu'il s'agissait la d'un mentor fort sévère et... violent. A chaque fois qu'il ratait quelque chose ou qu'il ne faisait pas un mouvement à la perfection, le pauvre garçon se prenait des coups... A chaque fois, il avait droit à des coups. Mais Alty ne bronchait pas. Il voulait pouvoir défendre les personnes en qui il tient le plus.

Il fallait bien avoué, qu'avec le temps Ruslan donnait moins de coups... Sûrement qu'Altair finissait par s'améliorer... Sa devait être ça, qui sait ? Ruslan ne disait jamais rien, il se contentait de gueuler ou d'observer et bien sur de le corriger quand il faisait une erreur. Et puis... Un jour... Altair finit par aller discuter auprès du frère de Ruslan : Joey Leskov. Il savait qu'il était le type en qui il pouvait avoir confiance et qui comprendra la décision qu'il avait prit...l'arabe lui dit alors qu'il partait, qu'il allait... Quitter le camp pour un petit temps. Il avait se besoin de se rendre en Irak, seule oui, et d'aller à Bagdad... Parce qu'il avait se besoin de savoir si sa famille était en vie ou s'ils étaient mort durant l'infection et cette guerre qui avait eut lieu partout dans le monde.

Joey le comprenait parfaitement... Il avait pas l'air très en accord avec le fait qu'il parte seul mais respectait la décision du jeune homme sans se poser plus de question que ça. Et il jura, Alty le lui fit promettre d'ailleurs, qu'il ne dirait rien à personne. Et le lendemain, Altair disparu du camp. Sans même laisser un mot derrière lui, mais il laissait pas mal d'affaire à lui par contre, signe... qu'il reviendrait un jour. Il en était sur dès son départ d'ailleurs.

Enfin, Altair mettra pas mal de temps pour arriver sur le continent... Et dès le départ il se perdra... Pour finir dans une petite ville... Il avait rien compris à ce qui lui arrivait... Et n'était pas fort ravi de cette connerie. Mais il y rencontrera un gamin.. Bien étrange gamin, qui n'était autre que Eliab. Ce gosse avait l'air d'un voyou de premier ordre, mais Alty' ne le craignait pas. Non. Il connaissait ce genre de personnage depuis longtemps. Au départ tout partait d'un simple match de basketball... Tout se passait plutôt bien, jusqu'à ce qu'une bande de cannibale ou on ne sait quoi fera leur apparition et attirera pas mal de problème au deux jeunes gens. Pourtant ce mioche l’emmènera dans leur planque. Et il fallait bien avoué qu'il fut étonné de voir autant de gosse en un seul lieu. Ils avaient tous survécu... Et Alty savait très vite que s'était grâce à Eliab.

Le basketteur passera pas mal de temps en compagnie de se petit groupe d'ailleurs histoire de... récupéré un peu de ces blessures mais aussi parce qu'il voulait en savoir plus sur le fonctionnement de ce camp. Il était assez curieux et... il voulait l’assouvir le plus vite possible. De plus... il avait besoin d'un coup de main pour aller à Bagdad... Visiblement, ils partiront plus vite que ce que Alty avait penser. Les deux jeunes gens se dirigeront donc vers Bagdad pour finir par se séparer dés lors ou ils arrivèrent aux portes de la ville. Altair remercia grandement Eliab, tout en lui disant que s'il le cherchait un jour, qu'ils se trouveraient en Russie, pas loin de Moscou, qui est maintenant Styx.

CHAPITRE 4: it should have happened otherwise

Bagdad... Sa avait strictement rien à voir avec ce qu'il avait garder de ces souvenirs... Altair ne reconnaissait plus cette ville... Le pauvre garçon ne pouvait en croire ces yeux... pourtant ils 'engouffra à l'intérieur de cette ville, se faisant le plus discret possible. Il y avait énormément de zombies... mais il avait aussi remarqué qu'il y avait sûrement quelques survivants dans le coin... Ou autre chose... Il en savait foutrement rien, le pauvre. En tout cas, il ne se préoccupait pas plus que ça  de tout cela, son objectif principal était d'aller à la maison... Son chez lui... La ou vivait ces parents... Il ne sera pas surpris de voir la demeure familial sans dessus dessous... Mais... Il y avait aussi de la vie à l'intérieur... Ces parents ?!

Alty fera l'erreur de s'approcher un peu trop près... Et c'est la qu'il remarquera le corps de ces parents planter sur des piquet de bois... Et du mouvement à l'intérieur... Il serra les dents avant de vouloir faire demi-tour... Mais se fera frapper par derrière. Un garde ? Ouais... Il aurait du être plus prudent... Emmener à l'intérieur de la batisse familial... Alty sera très vite attacher à une chaise et s'en rendra compte quand il se réveilla. S'agitant furieusement... Il constatera qu'il sera observer, surveiller, par un attroupement de survivants... Qui avait pas du tout l'air très acceuillant d'ailleurs.... Ces types n'avaient aucune pitiés, ils le frapèrent, le maltraîtèrent... l'interrogeait avec des questions dont il ne comprenait pas le sens... Et ou il en avait pas les réponses. Alty' ne comprenait rien du tout.

Il passera plusieurs heures à souffrir de chaques coups qu'on lui donnait... Le nez en sang, sa bouche avait ce gout métallique de son propre sang... Il fronça les sourcils... Comment allait-il se sortir de là maintenant ? Pour le coup, il aurait jamais du quitter la Russie. Pfff. Crétin. Au bout de deux semaines, des explosions... Et ces types s'agitaient de plus en plus... Dans cette ville sa faisait un moment que quelque chose se passait... Et l'arabe n'arrivait pas à comprendre de quoi il s'agissait. Alors... Il avait plus qu'à essayer de fuir ces tarés... D'ailleurs sa pétait de plus en plus près de la maison... Et Altair ne doutait pas sur le fait que les prochains allaient leur exploser en pleine gueule. Une fille aux long cheveux viendra le détacher pendant que les hommes se mirent à courir dans tout les sens, préparant leur défensive. Elle lui dit de partir... Qu'ils s'étaient trompé de cible depuis trop longtemps. Alty' ne comprenait pas... Alty récupéra ces affaires... Alty sera guider par cette fille sous ordre de son père...

Une bataille suivra alors qu'ils s'éloignèrent tout deux de la maison. L'arabe se retourna plusieurs fois... Jusqu'à ce que la maison finissent par s'écrouler après une explosion. Tout les souvenirs de ces parents y étaient... Et il avait maintenant tout perdu en un rien de temps. La fille... le força à avancer et il ne pouvait que se résigner à quitter cet endroit... Bien qu'ils furent vite poursuivit par des types d'Umbrella Corporation... Enfin.. L'Empire... Des fanatiques de l'Empire... Altair avait beau tout faire pour essayer de protéger cette fille de son mieux... tout ne se passa pas comme il l'aurait voulu. Loin de la même.

Encore des explosions... Encore des tirs... Encore des coups de lames à chaque fois que le pauvre garçon se défendit face à ces ennemis du moment. Cette fille se débrouillait pas si mal également d'ailleurs. Et ils durent très vite faire équipe afin de pouvoir survivre. Ce qui n'était pas foncièrement facile en vue de la situation de la ville. Pourtant... Pendant quelques jours, tout se passera plutôt bien... Ils avaient réussit à trouver un coin ou se mettre à l'abri et surtout ce planquer. Alty resta le plus longtemps réveiller afin que cette fille puisse se reposer la nuit. C'est d'ailleurs peut-être à cause de cela qu'il avait finit par avoir son accident, bien plus tard. Enfin... Cela arrivera plus vite qu'on ne le pense.

Au bout d'une bonne semaine, alors qu'ils cruent tout deux que cela s'était calmer... La fille avait vite décider de sortir seul afin d'aller chercher des vivres, bien que Altair n'était pas réellement d'accord avec cette idée. Il ne put rien dire sous peine de se prendre un livre en pleine gueule. Cette nana avait du caractère... S'en était déroutant. Il resta alors à la planque, tout seul, comme un idiot et se disait qu'il n'avait plus rien à faire à Bagdad... Il avait eut l'information qu'il désirait et pouvait bien retourner auprès des autres. Rien ne le retenait ici. Ce n'était pas la peine de rester. Il demandera à cette nana si elle voulait l'accompagner, bien que le climat serait totalement différent. C'est certains.

Il avait attendu toute une journée le retour de cette fille... Et il finissait par se dire qu'elle avait peut-être prétexter une recherche de nourriture pour fuir et retourner à ces occupations... La nuit tomba rapidement... Un crie retentit... Il entendra qu'on l'appeler... S'était elle... Il ne lui faudra pas longtemps pour réunir ces affaires et de partir à la recherche de cette gonzesse. Il tombera nez à nez avec des fanatiques d'Umbrella Corporation... Et leur prisonnière ne fut que la damoiselle. Fort amoché au visage d'ailleurs. Ils avaient sûrement du la frapper pour savoir ou il était, ce n'était même pas étonnant d'ailleurs. Il était hors de question que Alty' perde encore une seul vie qui était entre ces mains... Il se jura de l'aider... Pourtant sa ne se passera pas comme prévu. Il voulait discuter... Ils refusèrent... Ils voulaient leur vie... Mais désiraient s'amuser avant de faire quoi que se soit. Hors de question. L'Arabe refusa. Et voilà que sa partait en guerre en pleine rue.

Jusqu'à... ce qu'une grenade fut lancé... une explosion retentit... De la fumée partout... Alty en profita pour récupérer la fille et de lui dire de se mettre à courir... Assistant alors à une bataille entre fanatique... et Umbrella... Il ne comprit pas du tout ce qui se passait... Mais vraiment pas...Ces fanatiques n'étaient-ils pas avec eux ?... Quoi que... Maintenant il s'agissait plus de l'Empire... Qui arborait un tout autre emblème... Mais ces soldats... Arborait rien de l'Empire... Ils étaient Umbrella. Ils étaient de retour ? Alty' ne comprenait pas vraiment la situation mais ne cherchait pas plus que cela en vérité. Il se mit à courir... Et à suivre la fille... Qui au détour d'une ruelle disparut de sa vision... Et il sera rattraper par un type... Plus grand que lui... Des cheveux rouge... Il arborait un sourire qui ne lui disait rien de bon... Mais ce type avait l'air d'avoir vu quelque chose chez Alty qui l'intéressait. Quoi ? Allez-savoir.

En tout cas, voilà que sa partait en combat entre les deux hommes... L'inconnu se marrait... Ila vait l'air de s'amuser alors que Altair... Voulait juste en découdre et de repartir aussitôt... Il réussit à fuir un moment, en se faufillant dans une maison... Mais une grenade lancé... L'explosion fit s'écrouler la bâtisse... Le planger tomba sous ces pieds... Alty' suivra le mouvement... Se prenant un violent coup à la tête... une poutre de bois... un morceau de roche... et dans sa chute... un objet métalique lui transpercera le flanc gauche. Le jeune Baghdadi... finira inconscient... Il perdra beaucoup de sang à la tête tout comme sa blessure au flanc... Sous les décombres... Le pauvre garçon espérait que la fille avait finit par réussir à fuire... Alors qu'il finira très vite par ne voir que le noir... l'obscurité de son insconscience...

CHAPITRE5: Handling & Amnesia
Il aura fallut plusieurs heures pour que des types finissent par sortir Alty de ces décombres... Il restait inconscient... Il avait perdu beaucoup de sang... Ces types... étaient sous les ordres de l'inconnu a la chevelure rougeoyante... Bien sur Alty' ne pouvait pas le savoir.. Il sera très vite emmener dans une petite batisse ou ces types avait trouver refuge et en avait fait leur quartier général du moment. Sûrement comptaient-il faire quelque chose de plus grand bien plus loin. Qui sait ?

Altair sera donc soigner de chacune de ces blessures, pourtant il ne se réveillera pas... beaucoup disaient qu'il allait sûrement jamais se réveiller vu le coup qu'il a eut à la tête... Mais le « chef » de meute avait l'air de pensé autre chose... Et il veillait à ce que tout se passe bien pour Baghdadi. C'est au bout de trois semaines que cet idiot finira par se réveiller... remarquant alors qu'il avait des bandage sur ces avant bras... Sur son ventre... Pour le coup il ne comprenait pas... Il ne savait pas du tout il se trouvait... Il ne savait pas du tout... Qui il était... Et quand il s'en rendit compte le pauvre garçon tenta de fuir le secteur... Attrapant un pantalon qui avait été déposer la pour lui et un t-shirt qu'il enfilera à vitesse grand V et de sortir.

Le coup à pas de chance... Il tombera nez à nez avec le type au cheveux rouge... Qu'il ne reconnaissait pas du tout pour le coup... Et il aura vite fait de le renvoyer d'ou il venait... Le lit. Ok. Alty se mettra à gueuler... Demandant alors des réponses... Demandant l'identité de ce con aux cheveux rouge... Demandant l'endroit ou il se trouvait. Ce type s'appellait Dimitri d'après ce qu'il lui disait et... Il lui dit qu'il l'avait trouver blesser sur le trottoire... Il avait accompagné ça par une petite pic à son encontre : « En mode pute d'arabie. » .... Alty se contentera de grogner face à cela. Il était en aucun cas une pute bordel. Mais la tête qu'il tirait avait l'air de fort amusé Dimitri d'ailleurs.

Altair n'avait pas le choix de rester au lit... Peut-être que ces souvenirs reviendront... Peut-être qu'il se rappelera au moins de son nom... Pourtant ce n'était pas le cas, et au bout de deux mois... Il avait été rebatiser : « Arbi » qui voulait littéralement dire « Arabe ». Merci... Crétin... Altair ne se faisait pas prier non plus pour emmerder Dimitri avec des surnoms pourrave. Il s'en amusait même. En tout cas, il finira par étrangement se lier d'amitié avec ce type un peu plus vieux que lui... Et s'était un type bien étrange d'ailleurs sur certains trait de son comportement : Exemple : Ce con... il s'incrustait dans le lit de l'arabe afin de l'utiliser comme peluche ou oreiller. Sachez que sa avait toujours énerver Alty qui l'envoyait chier de plus belle. S'était quoi son problème ?!

Enfin... Avec le temps, Altair avait l'impression qu'il devait quitter Bagdad... Qu'il devait se rendre ... A un autre endroit. Dimitri comptait partir... Et quand il apprit qu'il se rendait en Russie... Alty avait l'intuition que s'était là-bas qu'il devait se rendre. Comme si quelqu'un ou quelque chose l'y attendait. Le départ fut très vite donner. Dimitri quitta alors ces troupes – qui était sous ordre d'un autre depuis le début – pour... une pseudo mission top secrète. Alty' ne comprenait pas et de toute façon ne voulait pas savoir, cela ne regardait que lui, tant que pour ça part, il pouvait découvrir quelque chose sur son passé. Le pauvre garçon n'avait plus aucun souvenir... Et rien ne revenait pour l'instant. Ils marcheront tout deux un bon bout de temps... Sans se retourner...

Et un jour, Dimitri disparut de la circulation... Il était partie en pleine nuit en ayant juste laisser un message dans la neige. « On se revoit à Moscou. » Hein ? Alty' avait été vachement en colère contre ce con... Mais n'avait put que continué sa route, faisant ce qu'il pouvait pour survivre sans trop de problème... S'arrêtant à la première communauté qu'il croisait... D'ailleurs s'était là-bas qu'il avait finit par se faire tatoué... Et sans argent, il fallait qu'il rende service. C'est là qu'il avait finit par se proclamer mercenaire. Il ne cherchait rien de plus que sa. Et les groupes. Il en voulait pas. Alty' avait l'impression qu'un autre groupe l'attendait quelque part et il suivait alors son intuition. Il n'avait plus que ça.

Derrière l'écran

PSEUDONYME: Jaja, Alex', Bibiche c:
ÂGE: 25 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Mohohoho
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Uno dos tres... haphap
AUTRE CHOSE ?: Mais c'est Magnifiaaaak 8D



Resident Evil - Survival Instincts soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

» Tell me...Who I am ?
» Tell me...Who I am ?
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Argent ($) : 7053
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Russie, No Man's Land
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Altair Al-Baghdadi ;; Amnesical Survivor -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Survivor Series - 23.11.08 (Résultats)
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
» WWE Survivor Series 2011
» Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats)
» Survivor 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: Administration :: Identification-
Sauter vers: