Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

Sergeï Belinski ; Haut gradé, Umbrella Corporation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Identification :: Predefined Characters :: Personnages Non Joueur [PNJ]
MessageSujet: Sergeï Belinski ; Haut gradé, Umbrella Corporation Dim 7 Aoû - 19:10

❝ Personnage Non Joueur ❞
- Sergeï Belinski -
« Ma plus belle création... C'est ce p'tit con Coeur »
  Nom : Belinski
Prénom : Sergeï
Surnom|Pseudonyme : l'Arracheur d'Os
Âge : 48 ans
Sexe|Orientation sexuelle : Homme | Inconnu.
Lieu de résidence : Abyss, Capitale de l'Umbrella Corporation.
Origine|Nationalité : Saint-Petersbourg | Russe

Sergeï a toujours été un type pas tout à fait normal. Déjà quand il était gamin, il a très vite donner des signe d'instabilité mentale. Entre un père violent avec la famille, sa mère streap-teaseuse... Sergeï a finit par avoir cette envie de meurtre. D'ailleurs il a commencer à tué dès son adolescence, vers ces 14 ans. Et aura finit en hopital psychiatrique avant de réussir à fuir quand il eut atteint ces 17 ans. Par la suite, il fera partie d'un groupe de Mercenaire et prendra toujours autant de plaisir à verser le sang de ces victimes. Jusqu'à ce qu'il finisse chez Umbrella et qu'il fasse, à leur yeux, un excellent travail sur les cobayes.

Il y a cinq ans, il sera d'ailleurs charger, secrètement, de former une unité spécial uniquement composer de cobayes qui ont été entraîner pour le meurtre et la destruction. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il rencontrera Alexsei Mechtcherski, fraîchement infecté au virus G. Il décidera rapidement d'en faire un de ces cobayes et sera son principal bourreau pour leur expériences. Il se satisfait encore face aux image de vidéos surveillance d'ailleurs. Il n'aura jamais cesser de dire que Alexsei sera sa plus belle création, et il sera une des causes de la réussite de la fuite de Junior, ayant fait exprès de ne pas lancer l'alarme.

Cela fait partie de l'expérience aura-t-il dit à ces supérieurs et il aura toujours garder un oeil sur lui. Sachant tout ce qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui. Sergeï est parfaitement au courant de l'endroit ou il se trouve et compte bien, un jour, le contacter de nouveau. Peut-être plus vite qu'on ne le pense d'ailleurs. L'expérience n'est pas terminer, surtout qu'il est parfaitement au courant du moindre détail des test fait sur son sang et il a délibérément cacher des informations à ce propos.

>> Petit plus: Il a délibérément accepter d'être le cobaye afin d'être infecter au virus T. Ce qui lui a donner la capacité d'avoir une force surhumaine. <<

code by lizzou — PNJ DE ALEXSEI MECHTCHERSKI  

Voir le profil de l'utilisateur http://re-survivalinstincts.forumgratuit.be
Messages : 208
Argent ($) : 42985
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Appartenance : L'olympe des Dieux, Dieu suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Belinski ; Haut gradé, Umbrella Corporation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cahier de charges contre Umbrella Corporation.
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: Administration :: Identification :: Predefined Characters :: Personnages Non Joueur [PNJ]-
Sauter vers: