Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Kristen Loraleen Cooper ;; « It's alright »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Data Base :: Personal Files
MessageSujet: Kristen Loraleen Cooper ;; « It's alright » Kristen Loraleen Cooper ;; « It's alright » Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:25
Kristen Cooper
Kristen est née en angleterre à Bristol le 15 Décembre. Son père était un homme d'affaire important et emmènera sa famille en Russie, dans la grande capital, Moscou dès qu'elle eut cinq ans. S'en suivra une petite vie d'adolescente sportive et indépendante. Elle entendra parler très vite de l'incident à Moscou et de sa mise en quarantaine quand elle fut en vacances à Hawai avec des ami(e)s. Elle avait 23 ans à cette époque et fera ce qu'il faut pour retourner à Moscou, mais il sera trop tard et Kris' finira dans un camp de survivant instauré par l'armée et le gouvernement à l'extérieur de la ville.

Elle saura très vite que ces parents étaient mort et le groupe d'amis finira séparer. Certains finirent à l'armée, d'autres fuirent et puis Kristen restera au camp. Voulant aider les gens. Perdant ce qui lui restait d'ami en assistant à leur mort du à la fin, ou la maladie. La grande guerre éclatera et elle fuyera avec un groupe de survivants avant d'assister à la perte de l'humanité. Chacun pour soi. Les plus fort survivent ? Elle finira par quitter le groupe après qu'un des leur ait prit le pouvoir.

Depuis un peu plus de deux ans, Kristen voyage seul, évitant de croisé des gens et ainsi éviter de tomber sur des gens mal attentionné et bien sur éviter de devoir assisté à la perte de proche.
  • Courage
  • Détermination
  • Violente
  • Taquine
  • Chiante
  • Méfiante
  • Renfermer
  • Indépendante
Équipement
ʽʽ Alright. It's alright. ˮ

▬ Arme de poing
▬ Arc
▬ Flèches
▬ Couteau
▬ Piolet
▬ Petite caméra portable

Kristen L. Cooper
Kristen L. Cooper

Fiche Personnage
Inventaire:
«Survival Girl»; It's alright
«Survival Girl»; It's alright
Messages : 11
Argent ($) : 84366
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Russie
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen Loraleen Cooper ;; « It's alright » Kristen Loraleen Cooper ;; « It's alright » Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:25

Légende:
RP en cours.
RP abandonné|annulé
RP terminé



« I don't need a hero » || Featuring Nolan HAWKINS
« Titre du rp ici » || Featuring Nom & Prénom
« Titre du rp ici » || Featuring Nom & Prénom




Kristen L. Cooper
Kristen L. Cooper

Fiche Personnage
Inventaire:
«Survival Girl»; It's alright
«Survival Girl»; It's alright
Messages : 11
Argent ($) : 84366
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Russie
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen Loraleen Cooper ;; « It's alright » Kristen Loraleen Cooper ;; « It's alright » Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:25
Nolan Hawkins
Indéfinis

Ce type... Je ne sais pas du tout quoi en pensée en vériter. Il m'a certe sauvé la vie, mais cela ne veut pas dire que j'ai confiance en lui, qu'il mérite une certaine amitié de ma part. La seul chose que je sais c'est que j'ai une dette envers lui. Et plus vite je l'aurais régler, plus vite je repartirais à mes occupations principales : survivre. Pourtant... Il a pas l'air bien méchant... mais en ayant été manipuler pas mal de fois durant ces cinq dernières années et avoir été déçu par ce qui reste de ces hommes. Je ne peux pas prendre le risque de me faire avoir à nouveau.

Nikolaï Mechtcherski
Conflictuelle

Je ne le connais pas. Je n'ai jamais entendu sa voix. Mais je sais qu'il est la cause de la mort de mon père. C'est un de ces foutu terroriste. Je ne sais pas du tout s'il est en vie, s'il est mort, en tout cas, j'espère qu'il est mort et qu'il a bien souffert. Même si je dois me préparer au fait qu'il est sûrement en vie grace à ces types... Comment ils s'appellent déjà ? Umbrella ? L'Empire. Rien à foutre. Ils méritent tous de crever, ils ont plus rien d'humain à mes yeux. Comme la plupart d'ailleurs.

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

Kristen L. Cooper
Kristen L. Cooper

Fiche Personnage
Inventaire:
«Survival Girl»; It's alright
«Survival Girl»; It's alright
Messages : 11
Argent ($) : 84366
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Russie
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen Loraleen Cooper ;; « It's alright » Kristen Loraleen Cooper ;; « It's alright » Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:25
+1
Kristen L. Cooper
Kristen L. Cooper

Fiche Personnage
Inventaire:
«Survival Girl»; It's alright
«Survival Girl»; It's alright
Messages : 11
Argent ($) : 84366
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Russie
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen Loraleen Cooper ;; « It's alright » Kristen Loraleen Cooper ;; « It's alright » Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:26
+1
Kristen L. Cooper
Kristen L. Cooper

Fiche Personnage
Inventaire:
«Survival Girl»; It's alright
«Survival Girl»; It's alright
Messages : 11
Argent ($) : 84366
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Russie
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen Loraleen Cooper ;; « It's alright » Kristen Loraleen Cooper ;; « It's alright » Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Loraleen Cooper ;; « It's alright »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kristen L. Cooper ; Survivante || Anglaise Moscovite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: Administration :: Data Base :: Personal Files-
Sauter vers: