Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

« I don't need a hero » ;; pv Nolan Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Le No Man's Land
MessageSujet: « I don't need a hero » ;; pv Nolan Hawkins Dim 17 Juil - 3:18


I don't need a hero !Featuring → Nolan Hawkins


Une silhouette marche dans la neige, les mains jointe devant son visage, elle souffle dans celle-ci, comme un réflexe pour essayer de se réchauffer. Sa faisait combien de temps qu'elle marchait ? Trop longtemps peut-être, sa faisait un moment qu'elle ne s'était pas entièrement reposer. La pauvre damoiselle dormait très peu ces derniers temps. Qui dormirait sur ces deux oreilles en vu de la situation, de toute façon ? Un nouveau souffle dans ces mains... Kristen finit par poser le regard sur ce qui avait été une épicerie par le passer. Peut-être qu'elle finirait par trouver quelque chose à se mettre sous la dent, qui sait ? Ce ne serait pas si mal. La pauvre n'avait rien manger depuis deux jours et elle commencait à réellement avoir faim. Survivre en milieu hostile s'avèrait assez compliquer. Pff.

La jeune femme se mit à marcher un peu plus rapidement, bien décidée à se mettre à l'abri du vent qui était bien trop froid à son goût. Foutu pays. Elle finissait bien par s'y habituée, non ? La damoiselle emmitouffler dans sa veste finira par rentrée dans l'épicerie, sans même se douter qu'elle était observée. Kristen se mettra rapidement à chercher quelque chose pour manger... Cherchant dans les rayons ce qui pouvait encore être manger... Rien... Ni là-bas... Ni en haut d'une étagère... Pfff... Rien. Nada. Que dalle.  Elle serra un peu les dents, avant d'entendre des pas derrières elle. Kristen se retournera aussitôt en sortant son arme de poing... Mais elle fut très vite surprise par un homme qui vint à la frapper au visage dès l'instant ou elle fut retournée. Ce qui la déséquilibrera et la fera s'écrouler sur le sol.

Encore un type mal attention. Un de ces enfoirés. L'anglaise bougera rapidement les gens afin de ramper vers son arme qu'elle avait malancontreusement lâcher dans sa chute. Mais elle sera couper court dans sa fuite en étant attraper par la cheville et tirer par le dit homme, qui la fixera bien étrangement. C'était le genre de regard remplit de folie et de mauvaise attention qu'elle détestait tant. Son instinct de survie la poussera à s'agiter, alors qu'elle glisser sur le sol vers cet inconnu, frappant l'homme de son pied libre, mais il avait bien plus de force qu'elle et il fallait bien avoué que le coup qu'il lui avait donner au visage l'avait quelques peu sonner. Sans parler de sa lèvre qui finissait en sang.

 « Lâche moi, enfoiré !!! Je vais te le faire regretter, connard !! »

 « Ho la ferme, femme ! Sa fait bien longtemps que j'ai pas vu une damoiselle aussi mignonne ! Laisse moi m'amuser ! »

D'accord... il y avait aucun doute que la situation n'était pas du tout à l'avantage de la jeune femme, qui, bien qu'elle se débattait tel une tigresse, griffant ce type au visage quand il la bloquant avec ces jambes, alors qu'il était pencher sur elle. Kristen ne faisait absolument pas le poid face à cet homme bien plus imposant et fort qu'elle. La pauvre fille finissait dans une situation qui ne lui plaisait guère. Et elle le faisait bien comprendre en essayant de le frapper de toute ces forces. Mais elle manquait cruellement d'énergie à cause de la faim, et s'était bien connu que certains hommes avaient plus de force qu'une femme.

Kris' pouvait s'agiter autant qu'elle le voulait, cela n'empêchait en rien cet homme d'avoir la malsaine mani de la tripoter, essayant de la déshabiller de force, et de l'embrasser. Cela dégoutait la jeune femme au plus au point. Et bien qu'elle ne criera jamais à l'aide directement, Loraleen ne pouvait qu'hurler pour essayer de se faire entendre. Peut importe ce qui pouvait être attiré par ces cries, elle était même prête à le donner en pature à ces foutus zombies ou à ces armes biologiques. Il y en avait dans le coin, non ?  





Kris' talk in #9999ff

Fiche Personnage
Inventaire:
«Survival Girl»; It's alright
«Survival Girl»; It's alright
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Argent ($) : 4356
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Russie
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I don't need a hero » ;; pv Nolan Hawkins Lun 18 Juil - 14:45

 

" I don't need a hero "


La Russie et sa neige à perte de vue. Nolan vivait dans ce froid pays depuis des années, maintenant, mais jamais il ne s'était habitué à ce froid glacial. Tout en avançant pas à pas dans la poudre blanche, il songea qu'il aurait peut-être mieux fait de rentrer aux Etats-Unis, maintenant que la police n'était plus à sa recherche. Après tout, il n'y en avait même plus, de police... Nolan manqua de tomber, quand son pied cogna le rebord d'un trottoir dissimulé sous la couche de neige.

" Crap... "

Ses mains avaient stoppé sa chute, mais vu qu'il ne possédait pas de gants, elles étaient maintenant complètement gelées. Il lui fallait trouver un abris au plus vite, avec un garde-manger bien rempli, si possible. Mouais, fallait pas réver non plus. Au moins, il avait trouvé une ville, c'était déjà ça. Son premier réflexe fut de chercher un magasin de vêtements. C'était toujours ce qu'il faisait en premier pendant l'hiver, pour trouver des manteaux, des bonnets ou des gants, vu qu'il supportait moins le froid que la faim, et qu'il savait à peu près chasser.

Bingo. Quand il arriva vers le centre-ville, il aperçu un petit néon éteint qui indiquait auparavant un magasin de vêtements. Alors qu'il s'en approcha, il remarqua que la grille de l'entrée avait été fermée - sûrement quand l'épidémie c'était déclarée - puis littéralement enfoncée - sûrement quand le premier hiver de la guerre été arrivé. Au moins, il n'aurait pas à le faire lui-même, mais il espérait qu'il reste quelque chse à sa taille.

Il se baissa pour passer par le trou de la grille du magasin, et se dirigea directement vers les manteaux. Il en restait pas mal sur les cintres, sûrement que les gens avaient vite désertés cette ville de campagne. Un beau blouson attira l'attention du voleur. Il était marron, bien rembourré à l'intérieur, et semblait assez chaud. Quand Nolan l'attrapa avec un sourire en coin, il regarda l'étiquette. Liberto.

" Cool. Ma marque préférée. "

Il l'enfila par-dessus son pull noir, et sentit tout de suite la différence de chaleur. Ce manteau était bien mieux que son prédéssesseur, qui avait litéralement fini en pâtée pour lickers l'hiver dernier. Tout content, Nolan ressorti du magasin pour chercher de la nourriture. Ca sera de suite beaucoup plus difficile à trouver, mais il lui restait quelques réserves dans son sac à dos. En effet, il gardait toutes les conserves qu'il trouvait, et ne se nourrissait que de chasse et de cueillette, gardant les boites en cas d'urgence. C'est qu'il était intelligent le bougre.

Le beau brun continua sa route à la recherche d'une épicerie pour gonfler ses réserves, quand il entendit un cri. Par réflexe, il attrapa l'arme qu'il gardait dans son holster d'épaules, et tendit l'oreille. Le cri recommença, suivi d'un autre, et encore un autre. Quelqu'un était en danger. Nolan se mis à courir en direction des cris, ce qui le mena directement à l'épicerie qu'il cherchait. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses... Devant, il y avait deux hommes qui semblaient servir de guets, et les cris semblaient venir de l'intérieur. Un intérrogatoire? Un règlement de compte? Ou pire...

L'ancien professeur se mis à couvert derrière une voiture défoncée, et visa l'un des deux hommes. Il tira, et ce dernier tomba dans un cri. Alerté, son pote se braqua, cherchant d'où pouvait venir le tir, et appela quelqu'un à l'intérieur. Avant même qu'il ai pu finir sa phrase, Nolan le tua lui aussi d'une balle. Tant pis pour les monstres que ça attirerait, il y avait urgence. Il courru en direction de l'entrée de l'épicerie, et croisa un troisième homme qui avait commencé à se diriger vers la sortie, sûrement après avoir entendu les coups de feu. Quand il vit que l'inconnu avait tué ses deux camarades, il fonça sur lui avec un cri de guerre. Les hommes étaient vraiment devenus des sauvages... Hawkins le stoppa dans sa course en lui attrapant les deux bras, et lui donna un coup de genou dans le bas-ventre. Quand son adversaire tomba à genoux, il dégaina son couteau et lui trancha la gorge. Du sang gicla sur le sol et sur les mains de Nolan, mais il n'y prêta pas attention.

" Est-ce qu'il y a quelqu'un? "

Il s'avança tout en restant sur ses gardes, au cas où d'autres connards feraient leur apparition. Mais tout ce qu'il vit, c'est une jeune femme à moitié déshabillée par terre, dont le regard était bien vif.




Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10851
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I don't need a hero » ;; pv Nolan Hawkins Lun 18 Juil - 15:30


I don't need a hero !Featuring → Nolan Hawkins


Kristen avait beau se débattre autant qu'elle le voulait, elle ne faisait littéralement pas le poids face à ce type. Bien qu'elle ne cessait de l'insulter, même quand il la frappait pour espérer qu'elle se taise et puisse faire sa petite affaire. La jeune femme n'en démordait pas pour autant. Elle avait parfaitement conscience qu'elle était dans une situation des plus critiques. Bordel, elle aurait du faire plus attention. Peut-être qu'elle aurait pas été prise par surprise de cette façon. Un regard des plus dédaigneux à l'égard de son bourreau... Un coup dans le visage... Un coup de feu... La lèvre et le nez en sang la jeune femme sursauta ainsi que le bourreau qui se redressa quand son collègue vint à l'appeler. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Heureusement, non ?

Ce type vint à la lâcher et la voilà qui s'aidait de ces jambes pour finir par reculer sur ces fesses, cherchant son arme du regard... Un crie... Un gémissement ... Un corps qui s'écroule... Le regard de la jeune femme finit sur ce « héro » du jour. Hein ? Quoi ? D'ou il sortait ce con ?!

" Est-ce qu'il y a quelqu'un? "

Non y a personne... Je suis invisible... Ou pas. Les pupilles noisette de la jeune femme se poseront sur cet inconnu. Il y avait aucun doute sur le fait qu'elle le toisait sévèrement du regard. Elle aurait put mourir aujourd'hui s'il n'était pas intervenu, certes pour le coup elle était reconnaissante, mais elle en montrait tout autre chose. Aucune sympathie n'émanait de son regard. Kristen finira par se relever aussitôt en grognant, se rhabillant tant bien que mal, récupérant au passage son arme qui finit sur le sol. Elle le rangera dans son holster avant de se mettre à s'approcher de ce type en le fixant du regard, serrant les poings et dés qu'elle fut à porter... C'est son pied qui se releva pour lui donner un coup de pied dans le tibia. Ok. Elle annonçait déjà la couleur.

 « Je m'en sortais très bien toute seul ! De quoi tu te mêle, asshole ?! »

Alors... Kristen était visiblement en rogne, et passait délibérément ces nerfs sur ce pauvre garçon qui venait littéralement de sauver sa vie. Mais elle était bien plus en colère contre elle-même en vérité. Elle avait pas fait attention, et maintenant, la jeune femme serait bien plus prudente que d'habitude. Et c'est en gromellant tout un tas d'injures dans sa langue maternel, et pas qu'à l'encontre de ce pseudo « hero », qu'elle tournera les talons, manquant de trébucher en donnant un coup de pied dans le ventre du cadavre de son bourreau en passant. Se dirigeant alors vers le comptoir, passant agilement par dessus – flemme de faire le tour ? - et elle se mettra à fouiller les armoires. Elle trouva de la vodka, des bandages et quelques barres de céréales. Pff. Maigre butin pour cette journée qui commençait déjà mal. Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'elle rangeant les barres céréales dans son sac, sans même se préoccuper de ce type. Il paraît que c'est chacun pour soi maintenant.

Miss Cooper ouvrira la bouteille de vodka pour en boire une gorgée et la voilà qui prenait les bandages et arrachait son emballage avec les dents afin d'imbiber le tissu de vodka et se le mettre sur les lèvres. Grimaçant littéralement. Une plaie et de l'alcool ça n'a jamais fait bon ménage. Mais le désinfectant sa se faisait rare, a tout les coups des survivants ou ces connards étaient déjà passer dans le coin. Pfff. Fait chier. La jeune femme était particulièrement en colère et ne regardait même pas cet inconnu, remettant son sac sur son dos, en posant le bandage rouler en boule et imbiber d'alcool sur sa lèvre et un peu sur son nez, tout en se dirigeant vers la porte de derrière. Autant vous dire qu'avec tout ce boucan qu'il y avait eut, qu'elle préférait ne pas rester dans le coin.  





Kris' talk in #9999ff

Fiche Personnage
Inventaire:
«Survival Girl»; It's alright
«Survival Girl»; It's alright
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Argent ($) : 4356
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Russie
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I don't need a hero » ;; pv Nolan Hawkins Sam 23 Juil - 14:40

 

" I don't need a hero "


Nolan voulu aider la jeune femme à se relever, mais celle-ci semblait ne pas vouloir de son aide. Il se retourna quand il se souvint qu'elle était à moitié déshabillée, et attendit qu'elle soit de nouveau présentable. Alors qu'il regardait autour de lui pour être sûr que le bruit n'avait pas attiré des êtres nuisibles, il entendit la brunette marcher vers lui et se retourna vers elle.

" Vous allez bi... Aïe! "

Il n'eut même pas le temps de finir sa question qu'il se prit un coup de pied dans le tibia. C'était pas des chaussures de merde, en plus... Sur le coup, il lâcha son arme pour poser ses mains sur sa jambe en grimaçant. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait, à celle-là? Il lui avait sauvé la vie, non? Et encore, c'était peu dire, parce que le sort qui lui était réservé par ce connard était pire que la mort. Quand la douleur passa un peu, Nolan reprit son arme, qui était tombée par terre, et la rangea dans son holster d'épaule. Il suivit du regard la jeune femme, qui venait de frapper son agresseur mort, avant de se mettre à fouiller derrière le comptoir. Hawkins tenta de l'appeler, mais elle semblait fermement décidée à l'ignorer. Il attendit donc qu'elle daigne lui répondre en croisant les bras sur son torse, poussant doucement une canette vide par terre avec son pied.

Quand la demoiselle en détresse (Enfin en détresse, c'était vite dit) se dirigea vers la porte de derrière pour sortir de l'épicerie, Nolan lui attrapa le bras.

" Hé! Tu remercie toujours tes sauveurs avec un coup de pied, ou je dois me sentir privilégié? "

Il lâcha son bras, et passa devant elle pour être le premier dehors. Arrivé sur le trottoir, il sortit de nouveau son arme et inspecta les alentours du regard. Apparemment, il n'y avait rien de dangereux par ici, du moins pour le moment.

" Ça a l'air calme. Mais on devrait  quand même trouver un autre endroit pour passer la nuit, si on ne veut pas croiser de nouveau les Connards-Boys. "

Il parlait comme si lui et la femme se connaissaient depuis toujours. Il était toujours comme ça, plein de confiance. Cette femme pouvait très bien profiter de son sommeil pour le tuer et voler tout le contenu de son sac, ainsi que son arme, mais il voulait croire qu'il y avait encore du bon en l'humanité. Rangeant son arme, il tendit la main vers la demoiselle.

" Je suis Hawkins, Nolan Hawkins. Mes amis m'appellent Noly. "

Comme s'il avait encore des amis... Dans sa tête, il faisait toujours comme s'il n'était pas seul, histoire de ne pas devenir fou, sans doute...




Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10851
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I don't need a hero » ;; pv Nolan Hawkins Sam 23 Juil - 15:48


I don't need a hero !Featuring → Nolan Hawkins


Il est clair que Kristen avait pas l'air forcément très acceuillante pour le coup. En fait elle ne l'était pas du tout. Ce n'est pas parce qu'on lui a sauvé la vie d'une mort certaine que sa voulait dire qu'on était digne de confiance et puis le proverbe le disait si bien lui même : « la confiance sa se mérite » et sa vallait donc pour n'importe qui en vu de la situation  mondiale. Bien qu'elle pouvait être sur que l'Empire/Umbrella était en aucun cas digne de confiance. L'homme belle et bien vivant pouvait lui faire peur par moment. Heureusement pour elle que sa ne se savait pas, sa réputation en prendrait un coup. Enfin réputation... Elle est ou maintenant ?

La jeune femme serra les dents quand elle fut arrêter dans sa tentative de fuite par l'arrière... Il voulait quoi cette fois celui là ?! Kristen fronça les sourcils en le fixant du regard...Ne daignant même pas lui répondre, alors qu'il finit par lui passé devant. Un grognement... La voilà qui avait subitement envie de l'étrangler. Qu'est ce qu'il foutait ? Il allait pas non plus la suivre quand même ? A peine sortie de l'épicerie, finissant sur le trottoire, la jeune femme verifia si elle avait encore le nez en sang... Sa va, visiblement sa s'était arrêter un peu. C'juste une joli blessure qu'elle finirait par avoir pendant un moment sur sa lèvre. Rien que d'y pensé sa l'énervait, jusqu'à ce qu'elle finisse par hausser un sourcil. Kristen penchera la tête sur le côté en regardant l'inconnu sauveur du jour. Qu'est-ce... QUOI ?!

Cooper avait très bien entendu ces mots... Elle avait juste l'impression qu'il parlait comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Mais il sort d'ou ce type sérieux ?! L'anglaise se demandait vraiment qui il povuait être... Et réfléchissait déjà à un moyen pour esquiver cet idiot. Pouvait-elle réellement se le permettre ? Un soupira finira par s'échapper de ces lèvres avant de regarder un peu autour d'elle. Loraleen ne pouvait pas le dégager comme ça. Maintenant elle lui en devait une et elle allait devoir le lui rendre. Le plus vite possible de préférence, comme ça Kristen pourait continu sa petite vie en solitaire, tranquille, sans avoir besoin de se préoccuper de qui que se soit.

Un roulement d'yeux, la jeune femme finira par attraper une des barres de céréales qu'elle avait réussit à trouver dans l'épicerie. Autant faire avec ce qu'on a n'est-ce pas ? Kristen le regardera du coin de l'oeil, déballant sa nourriture du jour tranquillement. Nolan Hawkins... Sa avait rien de russe tout ça, c'est certains. Un Américain ? Son regard finira sur la main du monsieur, avant de relever les yeux vers son visage et de faire une tête de six pieds de long.

 « ... Kristen Loraleen Cooper. Pas si enchanté que ça. »

Au moins, sa avait le mérite d'être clair en tout cas. Ma fois, elle avait déjà donner son nom s'était un bon début, non ? Miss Cooper soupira doucement, croquant dans sa barre de céréal en se mettant à avancer. Elle pensait que si ces bâtards allaient venir, ils seraient déjà dans les parages et les monstres qui traînent dans les parages ? Fallait juste éviter de se faire repéré. Du moins c'est comme ça qu'elle faisait en temps normal. Kris' n'avait pas le temps de s'épuiser à se battre toute la journée, sauf en cas d'extrème urgence. Un soupire s'échappera de ces lèvres, se dire qu'un type, qu'elle ne connaissait absolument allait finir par lui coller aux fesses toute la journée jusqu'à ce qu'ils soient quitte ne lui plaisait pas du tout. A tout les coups s'était un piège, s'était peut-être un de ces bâtard d'un autre groupe ? Non... Sa se serait remarqué tout de suite ces choses là, non ?

Voilà qu'elle se mettait à grogner. Quel frustration de ne pas savoir n'est-ce pas ? En tout cas, cela ne l'empêchait pas de manger sa barre de céréal tranquillement, pour la finir sans même se poser de questions. Peut-être que ce... Nolan avait faim lui aussi ? Regardant à peine quelques seconde l'emballage de sa nourriture, voilà qu'elle sortit une seconde barre pour la lancer vers ce type en le regardant du coin de l'oeil. Surtout, ne pas la remercier, c'est pas la peine. De toute façon, elle était bien plus concentrer à chercher un endroit ou elle passera la nuit sans aucun souci. Et ou elle pouvait avoir l'impression d'être en sécurité. Ce qui était pas vraiment facile en vu de la situation mondial n'est- ce pas ? Le sujet du presque viole et de sa mort ? Elle mettait cela à plus tard, bien plus tard. Tellement plus tard qu'elle en parlerait sûrement plsu jamais. S'était comme ça qu'elle faisait pour se protéger et ne pas devenir complètement folle.

En tout cas, cela ne l'empêchait pas d'avancer avant de tourner dans une ruelle, afin de prendre un racourcie vers un bâtiment qu'elle avait repérer de plus loin quand elle était dans les parages. Mais Kristen tombera nez à nez avec un cadavre fraîchement dévorer... Qui avait rien à voir avec des zombies en tout cas... Ni a du cannibalisme... Elle penchera la tête sur le côté, fronçant les sourcils, avant de constater que sa avait l'air d'avoir été manger par un animal... Ou ce qui devrait ressembler à un animal. Ma fois, si s'était encore dans les parages on les aurait vu non ?

 « ... Eurk... Dégeu'... Fait attention ou tu marches, idiot. Il y a un bâtiment un peu plus loin, sa à l'air pas si mal pour trouver un abri. »

Au moins elle disait quelque chose, non ? Bon, peut-être qu'on aimerait l'entendre un peu plus. Mais pour l'heure, Kristen n'était pas le genre de femme à papoter sur le temps, le maquillage tendance et tout le reste. On reporte à plus tard les choses qu'on ne voulait plus se rappeler et on se concentre sur sa survit. C'était ce qu'elle faisait toujours de toute façon. 





Kris' talk in #9999ff

Fiche Personnage
Inventaire:
«Survival Girl»; It's alright
«Survival Girl»; It's alright
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Argent ($) : 4356
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Russie
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I don't need a hero » ;; pv Nolan Hawkins Sam 30 Juil - 16:33

 

" I don't need a hero "


Apparemment, cette Kristen ne semblait pas vouloir serrer la main de Nolan. Au moins, elle avait donné son nom, et Hawkins ne lui en voulait pas du tout de se méfier des inconnus, dans un sens elle avait raison, et lui avait tort de faire confiance à tout le monde. Quand elle lui envoya une barre de céréales, le jeune homme la regarda avec un sourire. Il avait mieux que ça dans son sac à dos, beaucoup mieux que ça, mais il n'en dirait pas un mot pour l'instant, se contentant de manger tranquillement sa barre. Il suivit ensuite la jeune femme jusque dans une ruelle où elle tomba sur un cadavre. Vu son état, il n'était pas mort depuis longtemps, mais impossible de savoir qui ou quoi l'avait tué, tellement il était dans un sale état.

« ... Eurk... Dégeu'... Fait attention ou tu marches, idiot. Il y a un bâtiment un peu plus loin, sa à l'air pas si mal pour trouver un abri. »

Idiot? Non, Noly était loin d'être idiot, et il ne tarda pas à le faire savoir à la brunette.

" Je suis plus intelligent que j'en ai l'air, tu sais? Et je fais toujours attention quand je marche. "

A ce même moment, il posa son pied dans une flaque d'huile, sûrement laissée là par une voiture, et glissa dessus, tomba, s’étalant de tout son long sur le trottoir.

" Aw... Je vais bien, je vais bien! "

Il avait répondu sans même avoir reçu une demande, sachant que la demoiselle n'allait sûrement pas lui demander comment il allait. Elle avait un caractère de solitaire dure à cuire, mais c'est exactement ce que Nolan aimait chez les femmes. Il se releva en se tenant le dos, comme le ferait un petit vieux, tout en gémissant sur la douleur occasionnée par sa chute. Combien de fois allait-il se rétamer aujourd'hui?  Déjà qu'hier, il était tombé au moins huit fois...

" Dépêchons-nous d'atteindre ce bâtiment, avant que je ne meure tué par le béton, la neige ou les flaques d'huile. "

Il continua d'avancer en direction du building qu'ils convoitaient, regardant prudemment autour de lui s'il ne croisait pas la chose qui avait tué l'homme de tout à l'heure, ou alors d'autres connards de violeurs. c'est qu'il tenait à ses fesses, Hawkins.




Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10851
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I don't need a hero » ;; pv Nolan Hawkins Sam 30 Juil - 21:35


I don't need a hero !Featuring → Nolan Hawkins


Kristen avait pas l'air d'être la fille la plus sympathique de la région... Mais cela pouvait être tout à fait normal vu tout ce qu'elle avait vu et du combattre pour réussir à survivre. Elle qui avait toujours finit avec une bande d'amis quand tout allait bien, la voilà qui restait seul depuis plusieurs années maintenant. Ce n'était pas du tout par obligation, s'était son choix. Elle ne voulait plus s'attacher à qui que se soit de peur de finir par les perdre à nouveau, sans parler du fait qu'elle avait trop de mal à faire confiance. Se faire avoir autant de fois n'était jamais réellement agréable.

Mais la voilà qui montrait le chemin au premier type qui venait de lui sauver la vie, pour qu'ils se mettent à l'abri. Et pour quoi ? Parce qu'elle lui en devait une... Et elle comptait bien effacer cette dette pour pouvoir partir aussitôt à ces occupations favorites : survivre, trouver à manger, buter le premier zombies qui veut la bouffer... Enfin... Rien de bien intéressant quoi. Ah... Sans oublier de chercher chaque soir un nouvel endroit pour dormir... parce que rester au même endroit attirait l'attention. Enfin, la jeune femme a la chevelure brune continua sa route vers ce bâtiment, le tout était d'arriver à passer cette foutu ruelle... D'ailleurs elle avait un étrange pressentiment pour le coup, depuis qu'elle avait vu ce cadavre. Sa n'annonçait jamais rien de bon.

Cooper finira par entendre un bruit derrière elle après les parôles de Nolan, qu'elle avait écouter qu'à moitié, bien entendu. Aucun respect. Pfff. Et la voilà qui se retournait afin de voir ce qu'il se passait... Ce crétin venait bien de lui dire qu'il faisait attention, n'est-ce pas ? En temps normal, Loraleen aurait rit... mais la, elle se contentait de rouler des yeux avant de se remettre en marche.

 « On dirait bien que le sol n'est pas d'accord avec ce que tu racontes. »

Voici une petite pique lancé subtilement à l'égard de cet inconnu du jour, rien que pour se foutre de lui... Malgré qu'elle lui tournait à nouveau le dos, Kris' ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire au coin des lèvres. Il avait pas l'air si menaçant que sa quand il se mettait pas à sauter partout pour sauver la vie de la première damoiselle qui passait par la, hmm ? Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant de sortir de la ruelle... ils avait qu'à traverser la grande rue pour arriver face à cette immeuble... Mais on dirait bien qu'on ne lui laissait pas le temps de le faire, alors qu'elle finit par voir, du coin de l'oeil, un groupe d'homme et de femme aller dans leur direction... Hu ? En voilà une qui la pointa du doigt... Ha... Et un tire...

Kristen eut juste le temps de se mettre à l'abri derrière une carcasse de voiture à moitié calciner pour éviter de se prendre une rafalle de balles... Soit ils visent mal, soit... Elle a une chance de cocu. La jeune femme penchera plutôt pour la deuxième option, enfin d'une certaine façon en tout cas. Elle serra les dents, jetant un rapide coup d'oeil... Ils approchaient et sa plaisait pas du tout à la jeune femme. Un des hommes n'avait pas le temps de s'approcher qu'une ombre finit sur lui... un genre de chien... un genre de... loup-garou à quatre yeux ? Elle penchera la tête légèrement sur le côté avant de se cacher de nouveau quand la créature tourna la tête vers elle. Ces trucs la, s'était jamais très bon à croiser. Et Kristen ne voulait pas perdre son temps à combattre quelque chose dont elle n'arrivera sûrement jamais à bout... En plus sa userait trop de munitions... Et sa attirerait l'attention... Elle préfèrait être discrète avec ce genre de danger.

Aujourd'hui n'était pas du tout son jour de chance, il fallait bien l'avoué. Espérons que la situation n'allait pas s'aggraver. A tout les coups s'était l'autre idiot qui portait malheur... Pfff. La jeune femme regardera rapidement autour d'elle, avant de poser le regard sur l'immeuble... une échelle de secours... une petit ruelle... Kristen fronça les sourcils, avec un peu de chance la créatures s'occuperait bien plus de ces enfoirés plutôt que de ces fesses. Ce qui avait l'air d'être plutôt le cas quand le type finit avec le visage déchiqueter d'un coup de pattes... Et que ces enfoirés finirent par cannarder le monstre de balles. Bande de crétins. C'bien les hommes ça... Ha... Et quelques femmes complètement débiles.

La jeune femme tapotera l'épaule de Nolan et pointera du doigt l'échelle de secours. Il y avait moyen de monter par là, afin d'aller dans l'immeuble. Et avec un peu de chance le mosntre ne les suivra pas, et les autres finiront par se faire déchiqueter par la créature et ainsi les laisser tranquille un moment. Un long moment espérons le. En tout cas, elle ne lui demandera pas son avis pour finir par se mettre à courir vers l'échelle, qui n'était pas totalement descendu vers le sol d'ailleurs... Mais elle allait s'occuper de ce problème... Si on vient pas l'emmerder, en tout cas.

Bref, Kristen se mit à courir le plus rapidement possible vers la ruelle en face, prenant son élan un maximum, elle grimpera sur une bêne à ordure, s'appuyera d'un pied sur le mur et s'accrochera au barreaux de l'échelle qui se mit à descendre en même temps qu'elle grimpera pour finir sur ce qui était une plate-forme de métal avec d'autres escalier pour avancer... Jetant un rapide coup d'oeil en contre-bas, avant de filer rapidement en montant les escaliers de feraille rouiller, manquant de trébucher. Le gele sur le métal glissait, ce n'était pas nouveau, avant de s'arrêter face à une fenêtre qu'elle tentera d'ouvrir en forçant le plus possible de sa maigre force. Enfin... De sa force de femme quoi. 

Et Nolan dans tout ça? Elle en sait foutrement rien. Kristen cherche à s'éloigner le plus possible et sauver sa petite vie... Vivre seul depuis tout ce temps fait qu'elle est trop habitué à ne pas regarder derrière elle quand elle finissait par fuir une situation trop dangereuse.





Kris' talk in #9999ff

Fiche Personnage
Inventaire:
«Survival Girl»; It's alright
«Survival Girl»; It's alright
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Argent ($) : 4356
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Russie
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I don't need a hero » ;; pv Nolan Hawkins Aujourd'hui à 3:02
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
« I don't need a hero » ;; pv Nolan Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...
» Samuel Nolan
» MAËL ▷ there's no angels here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Le No Man's Land-
Sauter vers: