Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

It not forget a pretty face ;; PV Saya Sumimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Le No Man's Land
MessageSujet: It not forget a pretty face ;; PV Saya Sumimura Lun 11 Juil - 17:53

On oublie pas un jolie visage || feat. Saya Sumimura


Depuis combien de temps Viktor marchait ? Recherchant ce qui devait être d'autres agents... Il en savait rien, et bizarrement, il ne montrait pas une très grande importance à cet mission. Il voyait bien que les survivants avaient suffisamment de mal comme ça à devoir survivre face aux zombies et autres atrocités. Mais ces monstres ne lui faisaient pas peur, s'était les autres humains qu'il craignait le plus... Ils devenaient soit fou, soit formait des groupes pour tué des pauvres innocents et de les dépouiller de leur bien. Rien que d'y pensé, cela énervait grandement le Russe, qui se mit à accélérer le pas.

L'humanité avait l'air d'être complètement perdu... Pourtant, il avait put voir que certains s'entraidait encore malgré la situation, et s'était bien pour cela qu'il comptait encore se battre et accomplir ces foutus missions. Il fallait sauver ce qui nous restait. Bien que cela risquait d’être long et périlleux. Le trentenaire continuera sa route, jusqu'à voir trois silhouette... Deux debout et dont l'un d'entre eux avait l'air de frapper sur un type... Viktor serra les dents, avant de se mettre à s'approcher lentement, et de se cacher derrière une voiture... Enfin ce qui en restait. Pfff. Ils étaient que deux, pas la peine d'user de balles n'est ce pas ? Les munitions étaient bien trop important pour se risquer à une tel bêtises. De plus, il ne pouvait pas en trouver à tout les coins de rues.

Vassiliev s'avancera lentement vers les deux hommes, sortant son couteau, alors que son arme finit dans son dos, pendant par sa lanière... Il fallait être discret... Rapide et silencieux... Et ce n'est qu'à quelques centimètres de l'un d'entre eux, qu'il agira. Plantant alors son couteau dans le cou d'un des types, avant d'éviter un coup de batte de l'autre, plantant son arme dans la cuisse de son assaillant, pour se redresser et le lui planter en plein milieu de la gorge. Ces connards ne pouvaient que mérité cette soudaine mort. Après tout quel idée de se mettre à attaquer un... Gamin ?

Le regard de Viktor croisera celui de la victime... Il avait l'air d'avoir seize ans à peine... Ce garçon devait sûrement chercher de quoi bouffer pour s'être aventurer seul. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il nettoiera sa lame sur le corps sans vie de ces deux bâtards, rangeant alors le couteau et se mettre à fouiller les corps. Il trouverait des chewing-hum... ho... Et un miracle, trois paquets de cigarettes. Bah tiens, sa ne pouvait que lui faire du bien. Il mettra le tout dans son sac à dos, en plus d'un chargeur pour son arme de poing, et finira par se redresser, en tendant quelques sac de bouffe militaire. Il avait que ça pour le moment, de toute façon.

 « ... Évite de te balader seul, gamin... C'est dangereux. »

Le mioche hochera vivement la tête avant de prendre les vivres entre ces mains, un sourire au lèvres. Visiblement ravi que son sauveur soit aussi sympathique. Et le voilà qu'il détallera comme un lapin sans même dire un mot, à part un simple merci. Un soupire s'échappera des lèvres de Viktor, avant de rouer des yeux et de jeter un oeil sur sa montre... Il va faire nuit dans à peine trois heures et se serait pas mal qu'il continu sa route pour se trouver un abri...

Alors, le voilà qu'il se remettra en route, sans même se poser de question pour ces deux cadavres. Ils finiront soit bouffer par les charognes, soit par les zombies... Et cela n'avait pas l'air de le déranger plus que ça d'ailleurs. Pour l'heure, il voulait juste un abri, il en trouvera bien une à un moment donner... S'il avait de la chance... Pfff. Le pauvre garçon en avait pas en ce moment, il avait eut affaire à des bandits,des cannibales, des ABO... Et il avait été blesser plus d'une fois, sa lui avait laisser quelques cicatrices, mais... Il survivait. Comme quoi, il n'était pas un russe pour rien. Un soupire s'échappera de nouveau de ces lèvres, alors qu'il se mit à allumer une cigarette, tranquillement, s'étant légèrement assit sur le capot d'une voiture afin de faire une petite pause. Jusqu'à ce qu'il voit une silhouette un peu plus loin... Qui avançait dans sa direction d'ailleurs.

Viktor plissera les yeux, histoire de mieux voir, avant de cligner des yeux... Sa avait tout l'air d'une silhouette féminine... Et un visage comme le sien, ça ne s'oubliait pas. Pourtant il était pas le genre à se rappeler des femmes qu'ils croisaient, ou qu'il avait put avoir dans son lit – si on peut le dire comme ça- mais celle là... Comment l'oublier, hein ? En tout cas, elle avait l'air d'avoir meilleur mine que la dernière fois qu'il l'avait vu, et c'est un sourire aux lèvres, qu'il jettera sa cigarette doucement.

 « Qu'est ce qu'une aussi joli damoiselle que toi fais ici ? Et toute seul qui plus est... T'es consciente que sa peut-être dangereux, tout seul ? »

Et c'est lui qui disait cela ? Lui... Qui passait son temps à voyager seul sans même se poser de questions ? Boh... Lui... S'était différent. Viktor avait l'habitude et il savait quoi faire pour éviter le plus possible les problèmes.



Vik' talk in #ff6600

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Argent ($) : 5256
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Russie
Appartenance : Blitzkrieg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It not forget a pretty face ;; PV Saya Sumimura Mer 13 Juil - 15:18


Rencontre avec un sauveur!. Viktor Vassiliev & Saya Sumimura

Cela faisait maintenant plusieurs semaine qu'elle marchait afin d'atteindre la Russie, elle n'avait pas seulement marcher, elle avait aussi voler une moto afin d'aller un peu plus vite. Maintenant que la jeune femme était enfin arriver en Russie afin de trouver des information sur James, elle pouvait en profiter pour marcher un peu afin de se dégourdir un peu les jambes. Bien entendue, elle avait penser a prendre son fusil snipe, son arme de poins ainsi que son couteau de combat militaire, elle ne partait jamais sans eux. Cependant, elle ne devait surtout pas oublie que dans une des sacoches qui était attacher à la ceinture de ses holsters, il y avait du sérum afin que le virus ne prenne pas le contrôle sur elle. Bien entendue la jeune femme portait un manteau, vue le froid qu'il faisait en Russie, elle avait pas le choisit, même si elle préférais la chaleur pour qu'elle puisse rester avec son bikini noir, ses bas raisie, ainsi que ses chaussure style militaire. Elle avait aussi une paire de gant un gant qui arrivait a son poignet et l'autre un peu au dessus du coude. Mais tout sa on ne le voyait pas a cause sur manteau. Ce qui était un problème pour son fusil snipe vue qu'il était attacher sur son hosters de dos.

Mais bon pour l'instant elle n'en avait pas vraiment besoin vue qu'elle avait encore son couteau et son arme de point qui pouvait lui servir afin de se défendre. Après quelque heure de marche en était un peu pensive, elle se retrouvait face a quelques zombie je dirais plus ou moins six zombie, pas plus. Ce qui la fit légèrement soupirer, elle en avait un peu marre de voir tout ses zombie dans les rue de la ville. Elle aimerais tellement avoir une journée sans zombie, une seule journée, elle ne demande pas grand chose quand même ? Alors pourquoi ça ne lui arrive jamais d'être tranquille ? Si se n'est pas Umbrella c'est des zombies, est-ce qu'un jour le monde gagnera contre tout ses monstre afin de redevenir comme avant ? Sa Saya l'ignorait,, alors c'est pourquoi elle devait être patiente, et surtout ne pas s'énerver pour rien... c'est a ce moment la que la jeune infecter se mit a combattre les zombie a l'aide de son couteau de combat, elle ne voulait pas user ses munition, elle en avait pas beaucoup en plus. Il lui en restait 10 dans son arme de point, ainsi que 7 dans son fusil snipe, et ils lui reste deux recarde de snipe et deux de son arme de pointe dans une ses sacoche dédier a cela. C'est pourquoi elle ne pouvait pas les utiliser maintenant, sinon elle n'en aurais plus au moment ou elle en aurait le plus besoins...

Après vingt minute de combat acharner avec ses zombie, elle pouvait enfin reprendre son chemin tranquillement. Elle remarqua ensuite que la nuit commençait a arriver, elle devait donc trouver un endroit ou dormir mais pas n'importe quel endroit, il lui fallait un endroit suffisamment grand pour ne pas avoir peur et ne plus savoir rien faire pour s'en sortir... La jeune femme se mit donc a hercher un endroit adéquate du regard, tout en restant sur ses garde pour être sur de ne pas croiser de zombie au passage. Jusqu’à présent elle n'en avait pas trouver, sauf qu'elle ne laisserais pas tomber et trouvera un endroit ou dormir pour la nuit. Cependant elle devait arrête un peu ses recherche car il y avait trois zombie sur son chemin qu'elle devait absolument éliminer rapidement. Alors elle sortir son couteau de combat et se mit a marcher en direction de ses chose monstrueuse, le premier elle le tua en lui enfonçant son couteau entre les deux yeux, le deuxième elle l'avait tuer en lui enfonçant le couteaux au dessus de l'oreille droite et le troisième, elle lui lança le couteau en plaine tête. Au même moment elle entendit la voix d'un homme qui lui était familier, elle se retourna pour regarder en direction de la voix puis elle dit.


« Vi... Viktor ?? c'est bien toi ? Et pour ta question, oui j'en ai consciente qu'être seule c'est dangereux, mais je sais me défendre maintenant, sinon ce que je fait ici c'est que je suis a la recherche d'information. »

Elle lui tira la langue en lui disant cela, pourquoi elle faisait sa, sa elle l'ignorait, mais ce qui était sur c'est que de revoir viktor la rendait quand même heureuse, elle ne sait pas se qu'elle a fait après qu'elle soit parti sans rien dire, mais ce qui était sur, c'est qu'elle était bien contente de voir qu'il allait bien et qu'il n'avait rien. Mais surtout qu'il ne l'avait pas oublier. Elle se dirigea ensuite vers le corps du zombie afin de récupérer son couteau militaire, qu'elle nettoya avec un morceau de tissus qu'elle avait ramasser, puis une fois nettoyer, elle jeta le tissus sur le sole pour ensuite ranger son couteau dans l’étui qui lui était dédier. Puis elle regarda Viktor en lui disant.

« Mais dit moi, je pourrais te renvoyer la même question, qu'est ce que tu fais ici en Russie viktor ? »

Dit-elle en le regardant attentivement et en attendant une réponse de l'homme qui se tenait devant elle. Mais a ce qu'elle a pu remarquer c'est qu'il n'avait pas changer d'un poil, il était toujours aussi mignon ce viktor. Cependant elle lui aurait bien sauter dans les bras, mais se n’était pas son genre du tout de faire ça alors elle se contenta juste, de le regarder en attendant une réponse de sa par.


Kore wa, sore ga mottomo itai sakujo sa rete imasen! Shikashi... Tame, uirusu no keiken o motte ita tame ni tsukura remashita!
Ce n'est pas l’enlèvement qui fait le plus mal! mais le faite d'avoir eu des expériences a cause d'un virus...!

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Argent ($) : 23445
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Quelque part dans le monde '-'
Appartenance : Tawny Steel, Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It not forget a pretty face ;; PV Saya Sumimura Ven 15 Juil - 19:02

On oublie pas un jolie visage || feat. Saya Sumimura


Viktor avait délibéremment éviter de se mêler de la situation, quand la damoiselle finit par avoir affaire à des zombies. De toute façon, le temps qu'il arrive, à tout les coups, elle aurait eut finit. Un léger sourire se dessina sur son visage, croisant alors le regard de Saya. Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu... Trop longtemps peut-être ? De toute façon, il n'aurait pas put oublier un si joli visage, encore moins la nuit qu'ils avaient passer ensemble. En tout cas, elle avait l'air bien surpris de le voir et vint même à prononcer son nom comme si elle voulait une confirmation.

Il hochera doucement la tête, avant de se masser l'épaule doucement. Bien sur que s'était lui ! Qui d'autres cela pouvait être hein ? Il ne put s'empêcher de rire doucement, avant de quitter le capot de la voiture, s'allumant une cigarette. Ouais. Il fumait de temps en temps, sa lui arrivait. Il nota en tout cas, le fait qu'elle cherchait quelque chose. Des informations ? Sur quoi ? Qui ? Il fallait bien avoué que le jeune homme se posait réellement la question. Mais, il connaissait un minimum la damoiselle pour savoir qu'elle n'allait peut-être pas répondre à ce genre d'interrogations. A moins qu'elle lui en parle par elle même. Qui sait ?

 « Bien sur que c'est moi. Qui cela pourait être sinon ? »

Un léger sourire sur son visage. L'homme au bonnet regardera rapidement sa montre. Ouais... Ilf allait trouver un coin ou passer la nuit, et il allait sûrement finir par forcer la damoiselle à l'accompagner. Il était hors de question qu'il la laisse toute seul pour la nuit. Et puis, un peu de compagnie ne lui fera pas de mal, soit dit en passant. Cela faisait bien trop longtemps qu'il traînait seul et il avait pas forcément envie de finir complètement fou comme pas mal de gens depuis la « fin du monde », comme il l'appellait.

Le Russe posera son regard sur la damoiselle quand elle vint à lui renvoyer son interrogation. Viktor ne put s'empêcher de sourire, tirant pour une énième fois sur sa cigarette, avant de la lancer dans la neige.

 « J'essaye d'aider le plus de survivants possible, et leur indiquer un endroit ou ils seront bien plus en sécurité. »

C'est ce qu'il faisait oui, mais derrière, il y avait une tout autre raison, qu'il ne pouvait dévoilé pour l'instant, encore moins à des gens qu'il ne connaissait pas vraiment. L'instint de survie... D'une certainef açon s'était de ça faute. Elle lui disait toujours de garder cela secret. Peut-être qu'un jour, il finirait par dire à Saya qu'il cherchait des gens de son équipe de la Blitzkrieg... Cette organisation qui ne devait sûrement pas être très connu. Surtout en ce moment.

 « On devrait trouver un endroit pour passer la nuit avant que sa devienne trop dangereux à l'extérieur. »

Viktor sourit doucement, alors qu'il se remit en marche, afin de se rendre vers un immeuble, il fallait un abri, et la plupart du temps, le russe finissait dans ce genre d'endroit, à se mettre un minimum à l'abri dans un des appartements qui étaient abandonné depuis bien longtemps. Ou parfois encore habité par leur propriétaire qui avaient finit en zombie. Il ne s'embêtait jamais pour s'en débarrasser et prendre possession des lieux. Et il allait sûrement faire la même chose ce soir. Non. S'était même certains.



Vik' talk in #ff6600

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Argent ($) : 5256
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Russie
Appartenance : Blitzkrieg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It not forget a pretty face ;; PV Saya Sumimura Mar 19 Juil - 16:00
Rencontre avec un Suveur!
Après avoir attendue pendant quelque minute voir des seconde, elle avait enfin reçus la confirmation que l'homme qui se tenait devant elle, était réellement l'homme qui lui avait sauver la vie il y a quelques année, c’était donc bien Viktor. Elle ne lui avait pas demander cela parce qu'elle l'avait oublier, au contraire elle ne pouvoir pas l'oublier, c’était impossible pour elle. Cependant, elle voulait en être sur, sur de quoi ? Sûr qu'elle ne rêvait pas et qu'il était vraiment ici. Et maintenant qu'elle en avait la confirmation, elle pouvait être a son aise et être comme d'habitude, et ne pas faire semblant d'être une autre personne, vue qu'elle essaye un minimum de se cacher d'umbrella, même si se n’était pas toujours facile, mais la plus par du temps elle y arrivait très facilement. Sauf que ce n’était pas le moment de penser a tout ça, alors qu'il fallait surtout qu'il trouve un abri assez grand pour que Saya se stresse pas.

Mais à vrai dire, sa question était quand même légèrement conne, car personne ne pouvait ressemble a l'homme qui lui avait sauver la vie il y a longtemps. Il était... comment dire... unique en son genre ? Ou on va dire sa, car c’était l'un des seule personne qui était aussi gentil avec elle. C'est pourquoi, a bien y réfléchir, sa question de savoir si il était vraiment viktor était complet stupide... mais elle ne savait pas pourquoi, mais quand elle regardais cet homme mignon, elle ne pouvait pas s’empêcher de dire des chose complètement absurde... vous aller me dire, « tu perd tout t'es moyen saya quand il est la. » ce n'est pas vraiment faut cependant, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme sa, ou plutôt, elle ne comprenait pas pourquoi elle disait autant de connerie en la présence de viktor...

Alors si vous avez la réponse sur cette question, Saya est preneuse... elle aimerait tellement comprendre, sauf qu'elle ne le peu pas.... ou du moins, elle ne veux pas comprendre...  En même temps c’était un peu normal qu'elle ne comprenait pas tout sa, m'enfin ce n’était pas non plus le moment de penser a tout ça. La jeune mercenaire, se mit donc a regarder le jeune homme attentivement afin de l’écouter, lorsqu'il ouvrit la bouche afin de répondre a la jeune fille, elle lui répondit ensuite.


«  Je sais pas, je sais ma question était un peu conne j'en suis désolé viktor. Mais je suis bien contente de te revoir. »


La jeune asiatique n'avais pas dit de mensonge sur sa, elle était vraiment contente de le revoir, on pouvais même dire qu'il lui avait manqué. Alors viktor aider des survivant a trouver un refuge ou un endroit ou ils seront tous en sécurité. Elle le reconnaissait bien la, en même temps c’était viktor qui lui avait sauver la vie lorsqu'elle sait enfuit des laboratoire d'umbrella pendant la guerre. Alors si il continuait a sauver des gens en leur indiquant un refuge sécurisé, c'est qu'il n'avait pas changer d'un poil, ce qui la soulageait un peu. Vue qu'elle avait quand même peur qu'il change, Saya voulait qu'il reste le viktor qu'elle a connue il y a quelque année. Bien entendue elle continuait de l’écouté attentivement elle ne voulait pas louper une seul miette des mots qui sortirais de la bouche de ce jeune homme, une fois qu'il u fini de dire ses mots, la jeune femme, ouvrit sa bouche afin de lui dire ses quelque mots.


« je vois que tu n'as pas vraiment changer depuis quelque année, vue que tu continue d'aider es survivant afin de les envoyer dans un refuge sécurisé, comme tu la faire pour moi. Sa me fait  penser viktor, merci de m'avoir soigner il y a quelque année... j'ai pas pu te le dire à ce moment la  alors je te le dit maintenant.... Merci Viktor, merci pour tout. »

Lorsque Saya llui avait dire ses quelques mots elle se mit a rougie légèrement, mais cela ne se voyait pas vraiment, elle lui avait aussi fait un jolie petit sourire, car c’était peut être vraiment que la jeune femme était partit pendant la nuit ce jours là, mais ce qu'elle regrettait c’était de ne pas lui avoir dit merci.  C'est pourquoi, elle le lui avait dit maintenant, elle avait besoin de le faire... même si elle aurait tellement eu envie de lui parler des autres chose qui c’était passer dans sa vie ou même avant qu'elle ne sorte des laboratoire d'umbrella,, sauf qu'elle n'en avait pas encore le courage de repenser a tout son passer, donc elle préférait garder tout sa secret pour l'instant, mais un jour peut être qu'elle lui dira tout... par contre c’était bien beaucoup tout ça mais il serait peut être temps de trouver un endroit ou passer la nuit, sinon comme le disait Viktor sa pourrait bien être dangereux de rester dehors pendant la nuit. Puis quelque seconde après, la jeune femme regarda le jeune homme puis lui dit :

« oui viktor tu as raison, on devrait trouver un endroit ou passer la nuit sinon se serait bien trop dangereux de rester dehors la nuit. »

Après avoir dit cela, la jeune Saya se mit tranquillement a marcher au coté de Viktor, elle devait bien s'avouer en le regardant du coin de l'eau que cet homme était très mignon comme mec. A force de la regarder comme sa du coin de l'eau elle sentait ses jour devenir légèrement rose, mais un rose qui ne se voyait pas, en même temps,, même si elle rougissait très fors on aurais pas pue vraiment le voir, vue que ses joue était déjà rouge a cause du froid qu'il faisait, donc on ne voyait aucune différence. Cependant, pour l'instant, elle attendait une réaction du jeune homme tout en marchant a coter de lui sans dire un seule mot, elle faisait juste d'attendre.
ft. Viktor - Saya


Kore wa, sore ga mottomo itai sakujo sa rete imasen! Shikashi... Tame, uirusu no keiken o motte ita tame ni tsukura remashita!
Ce n'est pas l’enlèvement qui fait le plus mal! mais le faite d'avoir eu des expériences a cause d'un virus...!

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Argent ($) : 23445
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Quelque part dans le monde '-'
Appartenance : Tawny Steel, Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It not forget a pretty face ;; PV Saya Sumimura Jeu 21 Juil - 16:14

On oublie pas un jolie visage || feat. Saya Sumimura


Viktor ne put s'empêcher d'afficher un mince sourire sur son visage quand la damoiselle vint à lui dire qu'il n'avait pas l'air d'avoir tant changer que ça. Et il fallait bien avoué que s'était belle et bien le cas. Depuis le temps, il s'efforçait à rester l'homme qu'il avait toujours été depuis le début, ainsi il évitait de changer, de devenir comme ces hommes et femmes qui en voulaient à la vie des autres pour leur propre égoîsme et envies. Et Dieu seul savait le nombre de ces tarés il avait déjà croisé sur sa route depuis ces cinq dernières années.

Mais fort heureusement pour lui, ou pour les autres, Vik' tombait aussi sur des personnes sympathique qui ne cherchaient pas à en vouloir à sa vie. Et Saya en faisait partie. Autant vous dire qu'il fallait bien qu'il finisse par se l'avoué, il était bien content qu'elle ne l'ait pas tué dans son sommeil. Il aurait eut l'air de quoi sinon ? A part être... plus que mort.

Un sourire sur son visage l'homme a la chevelure ébène continua d'avancer tranquillement vers un vieille immeuble. Là-bas, il y aura sûrement un appartement plus ou moins en bon état afin de les acceuillir pour la nuit. Ensuite... Il aviserait. Viktor avait encore du chemin à faire en espérant trouver de future collègues et surtout des coéquipiers afin de faire en sorte de pouvoir récupérer la douce Moscou. S'était sa mission. Il avait plutôt intérêt à l'accomplir.

 « Ne t'inquiète pas pour ça, Saya. Je ne fais que mon boulot, tu sais ? Et puis... Il faudrait être fou pour laisser une aussi jolie jeune femme au bord de la mort, hein ? »

Vassiliev la regardera du coin de l'oeil, esquissant un nouveau sourire, entrant alors dans le bâtiment en sortant son couteau de combat de son holster. Il se mettra àa vancer prudement, montant alors les escaliers pour aller à l'étage et écouter au porte, histoire de voir s'il entendait quelque chose. Jusqu'à ce qu'il arrive face à une d'elle... Il froncera les sourcils et posera sa main sur la poignet afin d'entrée, très vite acceuilit par un de ces zombies qu'on voyait tellement souvent depuis ces dernières années.

Le jeune homme plantera la lame de son couteau dans la tempe du mort-vivant en le plaquant contre le mur, avant de le lancer dans la tête d'un autre qui arrivait afin de les attaqués. Il ne se préoccupait pas de la jeune femme qui l'accompagnait, du moins pour l'instant. De toute façon, il savait parfaitement qu'elle savait se défendre, surtout face à ces zombies. Après tout,ils étaient pas bien compliquer à tuer, surtout quand on y allait silencieusement. Il fallait éviter de faire trop de bruit, surtout quand ils étaient si peu nombreux. Sait-on jamais, cela pouvait en attirer d'autres.

En tout cas, l'appartement avait l'air suffisament spacieuse pour deux personnes, d'ailleurs, elle aurait put en acceuillir le triple si on y regardait de plus près. Viktor ne se fera pas prier pour mettre les cadavres dans le couloir afin de barricader la porte d'entrée , après l'avoir verrouiller ; Autant s'assurer que rien ne pouvait entrée, n'est-ce pas ? Il s'attellera à faire un feu dans la médiocre cheminer, histoire de réchauffer un peu la pièce. Un soupire s'échappera de ces lèvres quand il réussira à allumer le petit feu et il s'assiera sur l'appuie de fenêtre, jetant un oeil à l'extérieur.



Vik' talk in #ff6600

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Argent ($) : 5256
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Russie
Appartenance : Blitzkrieg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It not forget a pretty face ;; PV Saya Sumimura Dim 31 Juil - 19:28


Rencontre avec un sauveur!Saya Sumimura & Viktor Vassiliev

Lorsque nous sommes arriver au bâtiment ou on allait passer la nuit, je me suis dit qu'on devait sûrement y trouver quelques zombie la dedans, c'est pourquoi j'ai aussi sorti mon couteau de combat en entrant dans le bâtiment juste après Viktor, ce n'est pas parce que je ne sais pas me défendre, c'est juste que j’étais derrière lui et que du coup je n'avais pas vraiment le choix d'entrer en seconde position. Mais ce n’était pas pour autant que je n'allais pas tuer un ou deux zombie, au contraire, quand vassiliev avait tuer les premier zombie qu'on voyait, j'en ai tuer un qui allait tout droit vers cet homme. Comme ci le zombie voulais absolument le manger, ou plutôt qu'il n'a pas manger depuis plusieurs mois et qu'on était les seules être humain qu'il voyait depuis des semaines. C'est pourquoi je me suis précipiter vers ce monstre sans cœur ni esprit ni rien une coquille vide quoi. Je l'ai donc poignarder avec mon couteau de combat.

J'avais pas le choix, car si je ne l'avais pas fais se serais nous qu'on mangerais, donc je l'ai tuer sans réfléchir ce qui était logique d'un coter. Beaucoup de personne qui aurait cette scène et qui connaîtrais mon histoire aurait dit que je cherchait juste a payer ma dette car, viktor m'avais sauver vie, sauf que ça n'avait rien avoir avec tout ça. Je ne cherche pas du tout a faire sa, c’était comment dire... c'est juste que je surveille nos arrière pendant que lui s'occupe de ceux qui son en face de nous. Et puis si je ne faisait pas tout sa, qui pourrait le faire ? Surtout pas viktor vue qu’il était déjà occuper avec quelque zombie, alors ils restait que moi pour nos arrière ! Ensuite une fois qu'on avait finit de tuer ses zombie on a continuer a avancer dans cet immeuble, j'avoue que le bâtiment était grand, du coup on allait sûrement trouver un appartement asser grand pour que je puisse rentrer dedans sinon.... je dormirais dans le couloir !

Cependant avec tout sa je n'avais toujours pas répondu a cet homme pour ce qu'il m'avait dit. Oui... on pouvais dire que je lui avait mis un léger vent sans le vouloir, mais en même temps je n'avais pas vraiment eu le temps de lui répondre avec tous ses truc monstrueux qui marcher comme des limaces ! Sa me fait penser que.... non saya ne retourne pas la dedans et reste permis nous ! Enfin bref, viktor faisait peut être que son boulot le jour ou il ma sauver, sauf... que pour moi ce n’était pas  vraiment facile de voir un homme aussi gentil qui me sauve la vie alors que je n’était qu'un rat de laboratoire.... sur le coup je n'avais pas vraiment compris pourquoi il faisait tout sa...  mais je l'admire... car si il n'avait pas été la ce jour la... je pense que je ne serais pas en vie aujourd'hui... c'est pourquoi j'admire cet homme... et j’espère qu'un jour on serait tellement de bon amis qu'on s’aiderait l'un et l'autre sans jamais oublie ce pourquoi on en est arriver la (niveau amitié) aujourd'hui.... Mais pour l'instant on en est pas encore arriver a ce stade la... pour l'instant je l'admire !

« Sa je sais pas si il faut être fou pour laisser une femme au bort de la mort, mais se que je sais c'est que sa me tenais a coeur de te dire merci. J'ai pas pu te le dire a ce moment la, vue que je me suis enfuit pendant la nuit et j'en  suis désolé. Mais bon l'important c'est qu'il ne t'ait rien arriver a ce moment la sinon je m'en serais voulu... »

Peut-être que plus  tard on aurait tellement un bonne et grande amitié, que je pourrais le considérer comme un grand frère ? Enfin... si j'en ai le droit... mais pour l'instant tout ce que je peux faire c'est de le suivre en protégeant ses arrières, et c'est ce que je fais, car tous  les zombie que je croise en montant ses escalier je les tuais a l'aide de mon couteau bien aiguiser. Après avoir monter quelques escalier j’ai malencontreusement trébucher dans les marches a cause d'un cadavre qui était étaler parterre, mais aussi a cause du sang qu'il y avais sur le sol. Heureusement il n'y avais pas de zombie, mais ce qui n'était pas très chouette, c'était que je me retrouvait avec du sang sur les mains ainsi que les jambe, enfin un peu partout quoi. J'était donc bonne pour prendre un bain en arrivant a l'appartement.

« Aie ! Et merde ! Je tien plus sur mes jambe ou quoi . »

après sa je me suis relever doucement, sauf que je m’était blesser a la jambe, non je ne saignais pas, mais j'avais une douleurs dans le genoux qui me faisait très mal. Ce qui était sur c'est que ce n’était pas casser, mais j'avais quand même mal lorsque je marchait et que je le pliais le genoux. Mais bon sa passera vue que je me reposerais dans l'appartement. J'avais aussi récupérer mon couteau de combat qui avais glisser un peu plus loin sur la marche. J’espérais juste que viktor ne m'a pas vue tomber, sinon j'aurais eu légèrement honte, ou pas du tout. Mais bon en attend il fallait trouver un appartement pour s'y reposer... mais ou ? Et quel appartement ? Il y en a tellement des appartement ici, que je ne sais pas lequel choisir... peut être que viktor saura ou aller....

Après quelque minute a monter les dernier escalier, viktor avec enfin trouver un appartement adéquate. au moins cet appartement était suffisamment grand pour que je puisse être normal a l'intérieure. bien entendu il y avait une ou deux voir même trois zombie. je suis ensuite partit voir dans les chambre si il n'y avait pas d'autre monstre, mais manque de bol, il y en avait un dans chaque chambre. j'en ai profiter pour les tuer. puis ensuite je suis retourner la ou il y avait viktor afin de voir si il avait besoin d'aide ou non, mais visiblement il les avait tous tuer.


Kore wa, sore ga mottomo itai sakujo sa rete imasen! Shikashi... Tame, uirusu no keiken o motte ita tame ni tsukura remashita!
Ce n'est pas l’enlèvement qui fait le plus mal! mais le faite d'avoir eu des expériences a cause d'un virus...!

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Argent ($) : 23445
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Quelque part dans le monde '-'
Appartenance : Tawny Steel, Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It not forget a pretty face ;; PV Saya Sumimura Mer 3 Aoû - 19:14

On oublie pas un jolie visage || feat. Saya Sumimura


Viktor avait regarder derrière lui quand Saya s'était littéralement... ramasser la tronche dans les escaliers... Qu'est ce qui lui arrivait tout d'un coup ? Il ne put s'empêcher de sourire doucement, avant de rire un peu. Tout en continuant sa route. Il leur fallait trouver un endroit ou passer la nuit et surtout afin d'être un minimum en sécurité. Et cela ne tarda pas à arriver. L'agent du Blitzkrieg s'approchera d'une porte et finir par l'ouvrir, très vite acceuillit par un petite bande de zombies qui finirent par ne pas faire long feu d'ailleurs.

Le jeune homme regardera un peu autour de lui, puis vers la jeune femme, s'assurant qu'elle allait bien. Sa avait l'air d'être le cas en tout cas. S'était une survivante comme tant d'autres, elle savait parfaitement se défendre. Il n'y avait pas besoin de s'inquiéter n'est-ce pas ? Il se massera doucement la nuque, se dirigeant vers l'une des fenêtre, bien que brisé, et jetera un oeil dehors. Comme à son habitude, il ne voulait pas avoir de mauvaise surprise, il faisait donc en sorte de jeter un oeil un peu partout et de chercher une sortie de secours. On a toujours besoin d'un plan B. Voir d'un plan C.... Sa dépend.

Enfin, pour le coup, se débarasser des cadavres de zombies sa ferait pas de mal d'ailleurs, et le voilà qui s'y mettait après avoir laisser son fusil d'assaut pendre dans son dos par sa lanière.

 « Donne moi un coup de main, Saya. J'ai pas besoin de ces trucs ici. »

Trucs ? S'était bien comme sa qu'il pouvait qualifier la chose. Certains les appelait monstre, zombies, mort-vivant, croc-mort... Bon il avait entendu pas mal de truc de pas mal de survivants. Comme ila vait vu énormément de choses également depuis ces dernières années. Et peut-être qu'il préférait en oublier certains, qui sait ? Il parlait tellement peut de tout ça qu'il en venait par se dire que s'était bien mieux comme ça. En tout cas, ces monstres mit dehors, Viktor ne se fera pas prier pour barricader la porte, sait-on jamais. Il n'avait pas du tout envie de se réveiller nez à nez avec un monstre ou un de ces foutus zombies.

En tout cas, il allait pouvoir souffler un peu, et surtout se réchauffer. Vik' ne se fera pas prier pour aller faire un feu avec de vieux livre et en brisant une chaise ou deux, de toute façon, ils étaient déjà à moitié foutu. On ne lui en voudra pas, hein ? Qui le risquait de toute façon ? Après que le feu soit fait, l'homme soupira doucement, avant de frotter ces mains l'un contre l'autres, face au feu, restant un moment à croupie devant afin de se réchauffer. Autant vous dire que ce foutu pays, bien qu'il était le sien, depuis la guerre, cela n'était pas du tout facile de trouver un endroit chaud ou passer la nuit. Il avait plus qu'à garder l'espoir que tout finirait par s'arranger un jour.



Vik' talk in #ff6600

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Argent ($) : 5256
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Russie
Appartenance : Blitzkrieg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It not forget a pretty face ;; PV Saya Sumimura Aujourd'hui à 21:02
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
It not forget a pretty face ;; PV Saya Sumimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just a perfect smile on a pretty face. - Shunsuke Nakamura.
» ALEKS ♦ Oh, and your sweet and pretty face in such an ugly way.
» pretty face (keeyoung)
» "Do the people whisper 'bout you on the train like me? Saying that you shouldn't waste your pretty face like me?" #DAYA
» Why Haiti Can't Forget Its Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Le No Man's Land-
Sauter vers: