Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

Enemy brothers? Who knows ;; PV Aaron Mickhailovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Styx
MessageSujet: Enemy brothers? Who knows ;; PV Aaron Mickhailovich Jeu 7 Juil - 19:29


Enemy Brothers? Who knowsFeaturing → Aaron Mickhailovich


A peine avait-il revu son aîné, Nikolaï, qu'ils avaient eut une discussion, Alexsei avait eut la bonne idée de sortir prendre l'air. Enfin... Il se dirigeait plus vers le camp d'entraînement militaire. Il y avait passé pas mal de fois il y a un moment de ça... Ces deux mois à s'entraîner sous la surveillance de BAAL, on peut dire que sa avait eut l'effet escompter. Et il avait été fière durant cela, jusqu'à ce qu'il lui demande de rester, qu'il était un soldat d'Umbrella Corporation... Il avait été déçue ce jour là et était repartie... Et aujourd'hui ? Et bien... On dirait bien que Mechtcherski Junior avait prit la décision de revenir à Styx, pour sa famille, du moins ce qu'il en restait depuis ces cinq dernières années.

Le jeune homme marchera tranquillement dans les rues de Styx... Regardant un peu autour de lui, sa n'avait pas vraiment changer depuis la dernière fois, il voyait toujours autant de soldats patrouiller, des civils un peu plus loin, des putes l'abordaient même à un coin d'une rue... Il n'avait pas le temps pour ce genre de chose et puis n'avait pas particulièrement envie de passer du bon temps. Pour l'heure, il avait un vieille ami à aller voir et ce petit con devait sûrement avoir été mis au courant de son arrivé. Les nouvelles vont vite dans cette ville. Moscou, Ô douce Moscou... Qu'ont-ils fait de toi ? Alexsei s'habituait assez bien à ce qu'était devenu cette ville depuis son si dure entraînement, et il avait même finit par s'y sentir chez lui. Putain... Styx lui avait manqué... Ces camarades lui avait manqués... Cette vie de soldat lui plaisait quand même... Il le savait depuis son entraînement, mais il avait juste fermé les yeux.

Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il arrivera sur le terrain d'entraînement ou il voyait déjà des soldats faire le parcours du combattant... Grimper à une corde, passer un mur, se traîner sur le sol... ouais... Sa lui rappelait bien des souvenirs et il avait même finit par sourire un peu, avant qu'une tête attire son regard, s'agitant entre les soldats pour se diriger vers lui. Ce bon vieux Misha venait l’accueillir le sourire aux lèvres.

« Alexsei ! Bordel, mais tu étais ou ?  Pfff... Et puis on s'en fout, l'important c'est que tu es de retour, crétin ! »

Cet idiot semblait être ravi de revoir son ami... C'est vrai qu'ils se connaissaient depuis bien longtemps... Hmm... Cinq ans ? Ouais, il s'était engagé après être sortie de Moscou et avait tout les deux finit dans la même unité. Un léger sourire se dessina sur le visage du jeune Russe, avant de secouer la tête doucement.

 « Que veux-tu, Misha ? Le boulot, encore le boulot. Quoi de beau ici depuis mon absence, hein ? »

Misha sourit avant de prendre son ami par les épaules et de s'avancer vers le parcours du combattant, il semblait y avoir pas mal d'agitation de ce côté là d'ailleurs.

 « Tu sais bien, les petits nouveaux finissent par se faire bizuter à chaque fois... les pauvres, en peuvent plus. Le commandant se marre comme un fou, regarde le, on dirait un gamin. »

Hein ? Junior clignera des yeux, prit d'une certaine perplexité sur le moment, avant que son regard finisse sur le commandant, qui rigolait... Effectivement, un gamin... Il se souvenait de lui comme si s'était hier et ne put s'empêcher de sourire de nouveau, avant de hocher la tête en croisant son regard. Signe de salutation. Le voilà qui reprenait son sérieux, tout comme Alexsei qui observait les petits nouveaux... Ils galéraient les pauvres... Ma fois, c'est sur que ce n'était pas à ce stade qu'ils rivaliseront avec Junior, il arrivait facilement au niveau de l'élite de Styx. C'est bien ce qu'on lui avait dit. Mais il en avait que faire de ce détail pour l'instant, il sentit les regard sur lui... Il était le cousin de BAAL... Sa attisait la jalousie, il savait cela. Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant de voir que les nouveaux pouvaient aller se reposer. Il se massera la nuque doucement, observant un peu tout le monde, entendant certains chuchotement... Pfff... Qu'on ne le cherche pas, pas aujourd'hui en tout cas.

Enfin, le temps que sa se calme, le voilà qui fera craquer ces articulations une par une, en allant vers le parcours du combattant, avec d'autres soldats... Voilà qu'ils débutèrent l'exercise, Junior avait bien sur une longueur d'avance sur ces soldats. L'élite... S'était l'élite de Styx. C'est sur qu'il avait pas l'air d'être le même que dans son adolescence...



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64626
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enemy brothers? Who knows ;; PV Aaron Mickhailovich Dim 10 Juil - 19:28

 

Enemy brothers ?


La ville de Moscou avait bien changé depuis qu'elle était devenue Styx. Aaron se souvenait de son enfance passée dans ces rues, au temps où il n'y avait pas de soldats dans chaque coin. Les prostituées, il ne les voyait même pas. Jamais il n'avait goûté au plaisir de la chair, mais jamais il n'en avait ressenti l'envie. Se battre, tuer... c'était tout ce dont il avait besoin.

Aujourd'hui, il n'était assigné à aucune mission, et décida de faire ce qu'il faisait de mieux à part ça: s’entraîner. Il était venu très tôt le matin, alors que le soleil n'était pas encore levé. Le terrain était désert, mis à part les soldats qui patrouillaient aux alentours, mais ils étaient assez loin pour qu'on ne puisse pas les voir. Aaron s'engagea sur le sol terreux, jusqu'à atteindre le milieu du terrain, et s'arrêta. Il resta quelques minutes sans bouger, puis retira ses chaussures et son t-shirt, ne gardant qu'un pantalon militaire. Il ferma les yeux et respira profondément, sentant la terre fraîche sous ses pieds et l'air glacial sur son corps. La méditation lui permettait de faire le vide dans son esprit chaque matin, et ça le calmait de ses nuits épuisantes à cause de ses terreurs nocturnes. Après un quart d'heure, il rouvrit les yeux et sourit, mais ce n'était pas un sourire chaleureux, bien au contraire. Il semblait limite sadique, alors même qu'il n'avait rien fait. Commençant à ressentir un peu trop le froid, il remit son t-shirt, mais balança ses chaussures un peu plus loin. L'entrainement pouvait commencer.

* * *

La matinée était déjà bien entamée, quand les bleus vinrent réquisitionner le terrain. Aaron préféra se retirer et faire une pause le temps qu'ils seraient là, comme la plupart des autres soldats qui étaient venus petit à petit durant la matinée. Il partit s'asseoir et boire un coup avec les autres, sans leur adresser la parole. Il n'avait ni ami ni collègue à qui parler de toute façon, voyant les gens comme étant inférieurs à lui. Sur un banc à l'intérieur de la salle de pause, il regardait par la fenêtre les nouveaux se faire crier dessus. Il se dit que ses supérieurs avaient bien raison de ne pas le laisser se charger de l'entrainement des autres, car il les aurait tué très vite, tellement leur nullité l'énervait.

En début d'après-midi, ils finirent par quitter le terrain, et d'autres soldats vinrent les remplacer. Parmi eux, il y en avait un qui attira le regard d'Aaron. C'était un jeune homme grand, aux cheveux argentés et aux yeux ... Il connaissait ces yeux. Non, c'était impossible. Il se leva d'un bond et sorti rejoindre les autres pour continuer son entrainement. Apparemment, ses hallucinations n'avaient pas lieu que la nuit, car il croyait avoir vu son frère. Mais son frère était sûrement mort à l'heure qu'il est. En tout cas, il ne l'avait pas revu depuis la mort de leur mère, et puis qu'est-ce qu'il ferait ici?

Tout en s’entraînant sur le parcours du combattant, il se retenait de regarder cet homme, mais ne pouvait s'empêcher d'entendre les autres narrer son talent. Aaron finit par tourner la tête vers lui, et à le regarder. Il était de bien plus haut niveau que tous les autres, et le blond n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi fort depuis longtemps. Il fallait qu'il en ai le cœur net. Bousculant tout le monde sur son passage, et ce malgré les "hé!" et les "Tu te crois où?!" qui parvenaient à ses oreilles, le jeune faucheur s'approcha de l'homme à la chevelure argentée.

"Hé toi."

Il parlait calmement, mais sa voix portait par-dessus celle des autres. De plus près, il n'avait aucun doute, cet homme était bien Alexei, son demi-frère.





"There is just one step between Sadness and Madness."

Tatouages d'Aaron:
 

Autres comptes: Joey Leskov & Nolan Hawkins.
Couleur paroles: #FFFFCC

Fiche Personnage
Inventaire:
-Le Faucheur de Styx-
-Le Faucheur de Styx-
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Argent ($) : 4746
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Styx
Appartenance : Umbrella
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enemy brothers? Who knows ;; PV Aaron Mickhailovich Dim 10 Juil - 20:19


Enemy Brothers? Who knowsFeaturing → Aaron Mickhailovich


C'était magnifique à quel point Alexsei se sentait bien dès l'instant ou il revit ces camarades. Merde sa faisait combien de temps qu'il était partie ? Deux mois ? Il peut dire ce qu'il veut, mais depuis son retour, il se sentait bien mieux ici qu'à l'extérieur de Styx. Il avait finit par prendre goût à cette vie et tout cela grace à son cousin. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'entre lui et son cousin, tout irait pour le mieux. Et que Tonton finisse par aller bien, également. Alexsei était surtout là pour son oncle et évitait d'imaginer l'avenir ou se poser trop de question à son propos. S'était peut-être salaud pour les autres, mais il venait à se dire qu'il allait devoir tourner une nouvelle page de sa vie pour en recomencer une nouvelle, en évitant d'exclure Saemon de cette vie. Même si, à l'heure actuel ce crétin d'asticot devait lui en vouloir terriblement.

Revenant donc de son parcours du combattant, en recevant les éloges de ces camarades et les regard remplit de jalousie de certains. Alexsei rejoignit Misha. Les deux jeunes hommes se checkeront virilement en souriant, observer par le commandant de la zone. Se serait pas étonnant que ce con finisse par en parler à Baal quand ils se croiseront. Enfin. Le jeune russe continuera de discuter avec son ami, avant qu'une voix finisse par s'élever, forçant Mechtcherski à ce tourner vers l'individu.

 « ... Hmm ?... »

Dans un premier temps, Alexsei pensait qu'il aurait affaire à un de ces types jaloux qui voulait juste lui donner une correction pour montrer une pseudo supériorité face à lui. La dernière fois que sa s'était produit, il avait put prouver qu'il était le meilleur et les rumeurs avaient finit par vite circuler, autant comme son départ précipiter après son entraînement personnalisé sous la surveillance étroite de Baal.

Mais là... Il avait affaire à tout autre chose et Mechtcherski Junior ne se fera pas prier pour détailler le jeune homme... Il était un peu plus petit que lui, ces cheveux étaients semi-long et comme blanc, argenté... Pour cela, ils avaient un point en commun en tout cas. Son visage lui rappelait étrangement quelqu'un... Ces yeux également... Bleu, comme ceux du jeune Russe... Bizarrement, il arrivait pas à se rappeler de quoi que se soit. Son séjour en laboratoire l'avait suffisament traumatisé pour avoir finit par lui faire oublier certaines chose de sa vie. Mais jamais il avait encore oublier quelqu'un... S'était une première et assez perturbant sur le coup. Mais Alexsei ne faisait rien paraître, bien au contraire même. Alors qu'il était souriant et rigolait avec Misha, il y avait à peine quelques minutes, voilà que Junior affichait un visage plus neutre et sérieux.

Il arrivait à passer de l'un à l'autre en un temps record, comme il avait un excellent jeu d'acteur. Demandez donc à Nikolaï ! Il penchera légèrement la tête sur le côté, avant de finir par s'allumer une cigarette nonchalement. Pff. Il voulait quoi le gamin au juste ?

 « Qu'est-ce qu'il y a, l'gamin ? Tu t'es perdu ? »

Pfff... Ou alors il voulait un autographe parce qu'il était cool comme gars ? Il en savait foutrement rien, c'est certains. Peut-être que si on lui rappelait quelque chose, sa reviendrait tout seul... Il avait bien un mot qui lui revenait en tête... Brother... Il avait bien eut un frère... Un demi frère en fait... Mais il avait toujours pensé qu'il était mort, alors... Alexsei avait finit par y croire au bout du compte.  



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64626
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enemy brothers? Who knows ;; PV Aaron Mickhailovich Mer 13 Juil - 14:08

 

Enemy brothers ? Who knows.


L'attitude du présumé Alexei agaçait fortement Aaron. S'il s'agissait bien de son frère, alors il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il l'énerverait dans tous les cas. Mais même s'il était sûr qu c'était bien lui, il ne voulait pas y croire, comme si quelque chose dans son cerveau le bloquait. Il ne savait même pas si ça le rendrait heureux de revoir son grand frère, ils n'avaient jamais été proches de toute façon, et puis dans ses souvenirs il n'avait jamais vraiment su ce que c'était que d'être heureux. Il ressentait comme un voile de tristesse qui recouvrait toujours ses autres émotions et les empêchait de s'exprimer.

" Je ne suis plus un gamin depuis longtemps, Alexei. "

Si c'était bien son frère, alors il réagirait en entendant son nom. Alexei... ce mot résonnait dans la tête d'Aaron comme un écho, et un flash de souvenirs parcouru son cerveau, comme si des milliers de photos étaient passées en revue en une seule seconde. Il posa sa main droite sur son visage dans un grognement, et serra les dents. C'était quoi, ça...? Ces souvenirs, il n'en avait plus besoin. Il se refusait de les revoir. Les yeux du jeune blond se posèrent sur Misha, puis les autres soldats autours de lui. Tout le monde le regardait, lui, et aussi Alexei, se demandant sûrement ce qui se passait entre ces deux énergumènes. C'est vrai que vu de l'extérieur, c'était à ne rien y comprendre.

" Que tout le monde nous laisse... Je voudrais te défier, toi qui semble être l'élite, ici. Réquisitionne le terrain pour nous, et je te montrerais à quel point le gamin a grandi. "

Il ne savait lui-même pas pourquoi il tenait tant à défier son frère - si c'était bien son frère - au lieu de le serrer dans ses bras, mais c'était plus fort que lui. Il fallait qu'il lui montre ce qu'il était devenu, sans lui, sans son aide. Aaron s'avança alors vers le parcourt du combattant, où se trouvaient les murs à escalader, les barbelés à traverser et les cordes à grimper. Il attendait de voir si Alexei accepterait son défi, et si ces idiots qui les entouraient allaient finir par se barrer d'ici.





"There is just one step between Sadness and Madness."

Tatouages d'Aaron:
 

Autres comptes: Joey Leskov & Nolan Hawkins.
Couleur paroles: #FFFFCC

Fiche Personnage
Inventaire:
-Le Faucheur de Styx-
-Le Faucheur de Styx-
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Argent ($) : 4746
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Styx
Appartenance : Umbrella
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enemy brothers? Who knows ;; PV Aaron Mickhailovich Mer 13 Juil - 21:41


Enemy Brothers? Who knowsFeaturing → Aaron Mickhailovich


Ce gosse... Alexsei ne le quittait pas des yeux une seul seconde... Et en plus il connaissait son prénom. S'était quoi ce bordel... ? S'était quoi cette impression de malaise qu'il ressentait tout d'un coup ? Comme si quelque chose lui disait de ce bouger... parce qu'il connaissait ce petit con... Qu'il faisait partie de sa famille... Qu'il était... son petit frère... Sérieusement ? Les pupilles azur de Mechtcherski analysera encore chaque détail de ce gamin... Ouais... Si on regardait un peu plus près ces deux là, ils se ressemblaient d'une certaine façon. Peut-être qu'on pourrait presque dire qu'ils étaient jumeaux. Et leur yeux... Ces yeux bleus... S'ils avaient les même c'est que forcément, ils ont dut hériter sa de leur mère... Alexsei était noir de cheveux au naturel... Et ce mioche ? S'était quoi déjà ? Mechtcherski avait sérieusement du mal à se rappeler de certaine chose. Et il espérait que sa lui reviendrait. Bien qu'un mot, put sortir de ces lèvres, malgré tout.

 « ...Aaron... »

C'est la seul chose qu'il arrivait à se rappeler pour l'instant. Le temps finirait par l'aider à en savoir plus, non ? Le jeune Russe serra les dents instinctivement. Putain. Il avait beau avoir l'air des plus ravie face à ces camarades, dans le fond, il était réellement en colère et ce depuis plusieurs jours. Tout ça à cause de ce crétin qui lui servait de cousin. Traitre. Faire capoter sa couverture en un rien de temps. Heureusement que personnes n'était au courant, à part les commandants. Et encore, ils ne poseront aucun problèmes. A part peut-être celui de la section ABO. Un soupire s'échappera de ces lèvres, en entendant que son cadet vint à le défier.

Est-ce qu'il se rendait compte de ce qu'il lui demandait là ? Le regard de Alexsei ne quitta pas son petit frère. Aussi bien qu'il en venait à ce demander s'il devait réellement accepter. Après tout, vu ce qu'il ressentait le plus en ce moment, il y a pas de doute qu'il serait bien capable de faire une connerie. Et le tout était de rester discret. Le plus discret possible. N'attire pas l'attention sur toi, Junior. Si ça se trouve s'était déjà fait. Pff. Fait chier. Il se massera doucement la nuque, avant de se mettre à soupirer, penchant légèrement la tête sur le côté en jetant un oeil vers son commandant. Qu'est-ce que tu en penses, chef ?

Bon... Il avait pas l'air d'être contre. Un nouveau souprie s'échappera de ces lèvres... Sérieusement ? Le pauvre garçon se massera la nuque doucement, alors qu'il donna son manteau rouge à son ami, Misha, puis retirera ces holsters et ces deux flingues, afin de les laisser également à son ami. Il avait plutôt intérêt à en prendre soin, ce con... Il y tenait à ces affaires. Pff. Un nouveau soupire et Mechtcherski se mettra à suivre Aaron. Son petit frère, ouai. Comment avait-il put oublier... Enfin... Il avait belle et bien l'impression qu'il avait toujours cru qu'il était mort mais... De la à ne pas pensé à lui. Alexsei serra les dents... égoïsme... Sa devait être ça. Cela ne pouvait qu'être ça. Il passera une main dans ces cheveux, se mettant face au terrain, les autres se contentait de s'écarter. Certains furent perplexe... D'autres encourageaint l'un ou l'autre.

 « ... Tss... T'as de la chance que j'dois me défouler en ce moment. Sinon je t'aurais envoyer chier. Littéralement. »

Petit con... Il aurait bien voulu le lui dire, ces deux mots. Mais il se retint... poru l'instant du moins. C'est un des gars présent qui signalera le temps de démarrer la course sur ce terrain... Qu'il connaissait par coeur, depuis le temps... Et le voilà qui détallait comme un lapin... Passant chacun des obstacles sans difficulté... Il aimait les défit, mais plus particulièrement quand sa le poussait vers ces derniers retranchements... Quand sa le poussait à devoir se surpasser. Mais là, il avait l'impression que s'était plus pour savoir qui pissait le plus loin.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64626
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enemy brothers? Who knows ;; PV Aaron Mickhailovich Sam 16 Juil - 16:08

 

Enemy brothers? Who knows...


Alexei semblait partant pour un affrontement, ce qui fit sourire Aaron. Son frère n'avait pas changé, il était toujours aussi effronté on dirait bien. Au départ annoncé, le jeune blond parti en flèche en direction des obstacles à franchir. Sans regarder son adversaire, il franchi chaque mur avec une aisance de ninja, ainsi que chacune des autres épreuves. Ayant été entraîné très jeune à ce genre de choses, il était bien au-dessus du niveau des autres soldats. Fier de lui, il jeta un œil en direction d'Alexei, qui avait pas mal d'avance sur lui. Comment était-ce possible? Jusqu'à présent, il avait toujours terminé premier lors de ce genre d'épreuves. L'infecté serra les dents, et redoubla de vitesse pour tenter de rattraper son opposant. Il était tellement en colère qu'il laissait derrière lui de l'électricité à chaque pas, qui s'évaporait dès l'instant où il levait le pied du sol. Des éclairs le suivait jusqu'à son arrivée au bout du parcourt.

Essoufflé de sa course, et plein de boue à cause de s'être traîné par terre lors du passage des barbelés, il jeta un regard noir à son demi-frère. Il serra le poing en entendant les autres soldats le féliciter, laissant filer la tension électrique à travers son bras. C'était toujours lui qui avait été félicité avant, de ses notes et de son comportement. Auparavant, il avait toujours été supérieur à son frère, alors pourquoi avait-il fallu que ça change, maintenant?

Le blond ferma les yeux et respira profondément pour se calmer. Alexei allait le regretter. En y pensant, un petit rire se fit entendre de la part d'Aaron, et il rouvrit les yeux. Il s'avança vers Alexei d'un pas décidé.

" Bravo, je vois que tu m'as eu. Mais ne crois pas t'en tirer aussi facilement. "

Aaron retira son t-shirt, laissant apparaître ses étranges tatouages sur son torse, son dos et ses bras, et le jeta par terre. De toute façon, il était plein de boue maintenant. Toujours pieds nus depuis qu'il était arrivé ce matin, il ressemblait à un enfant sauvage, avec juste son pantalon militaire, ses dog-tags au cou, et ses longs cheveux emmêlés au vent. Son regard était à la fois beau et empreint de folie.

" Viens te battre. A mains nues, bien entendu. "

Il leva les poings, et les soldats qui étaient venus entourer Alexei après sa victoire préférèrent s'éloigner d'eux, faisant comme un cercle autour des deux frères. Aaron sourit, défiant l'homme aux cheveux argentés, de son regard d'acier.





"There is just one step between Sadness and Madness."

Tatouages d'Aaron:
 

Autres comptes: Joey Leskov & Nolan Hawkins.
Couleur paroles: #FFFFCC

Fiche Personnage
Inventaire:
-Le Faucheur de Styx-
-Le Faucheur de Styx-
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Argent ($) : 4746
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Styx
Appartenance : Umbrella
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enemy brothers? Who knows ;; PV Aaron Mickhailovich Sam 16 Juil - 17:22


Enemy Brothers? Who knowsFeaturing → Aaron Mickhailovich


Durant le parcourt, Alexsei avait pas dégner jeter un oeil vers son frère, il était bien concentrer... Passer au-dessus des murs... Se salire dans la boue en rampant sous les barbelés. Ho. Il se préoccupait tellement peu de ce qui se passait autour de lui, qu'il avait bien cru sentir un barbelé lui écorcher légèrement la joue... Qui finira par se refermer la seconde d'après. Il est avantageux d'être un monstre contaminé au virus qui se régénère sans difficulté. D'ailleurs, il ne se rendait même pas compte que son frère laisser échapper de l'éléctricité, jusqu'à ce que le parcourt se termine et qu'il ai droit à de nouvelles félicitations.

Il écoutait qu'à moitié ce qu'on lui disait, posant le regard sur le cadet... C'était quoi ça ? Il avait eut comme une sorte d'éclair à son bras... Sa avait durer peu de temps, mais Alexsei pensait réellement avoir vu quelque chose. Pourtant, il gardait le silence. Si ça se trouve, il avait rêvé... Ou mal vu. Il en savait foutrement rien. Junior avait bien cru entendre ce petit rire... Il fronça les sourcils, alors qu'il finit par fouiller dans sa veste que Misha lui tendit, afin de s'allumer une cigarette tranquillement. Jetant un regard, du coin de l'oeil vers le cadet qui vint à lui dire qu'il ne s'en sortirait pas de cette façon.

Ho ? Qu'avait-il a vouloir le battre aussi rapidement ? Pour le coup, Alexsei se demandait bien ce qu'il avait put lui faire pour finir par devoir se battre contre sa propre famille. Il avait beau avoir oublier pas mal de chose à propos de Aaron, entre autre le fait que s'était le cadet qui prenait le dessus dans tout ce qu'il faisait... n'empêche qu'il arrivait pas vraiment à le cerner. Comme si son intuition lui disait qu'il avait quelque chose de différent chez ce petit con. Et s'était belle et bien le cas.

L'aîné haussera un sourcil quand il retira son t-shirt, avant de le fixer, droit dans les yeux... Ce regard, il le connaissait... Il l'avait déjà vu plus d'une fois, autant chez Nikolaï que chez lui, dans son reflet. Et maintenant le cadet y avait droit également ? Que s'était-il passer ? Il était tout a fait légitime qu'il se pose la question, non ? Le jeune Russe soupira doucement, avant de se masser la nuque doucement, alors que le cadet était visiblement décidé à vouloir se battre contre lui. Bon... Il est vrai que Alexsei ne refusait jamais un défit, mais là, il avait l'impression qu'un truc allait pas. Se petit frère revenait dans sa vie, il avait du mal à se souvenir de lui et il cherchait à vouloir lui tapper sur la gueule... Sa avait pas l'air foncièrement logique pour lui. Mais soit. Si ce petit con voulait autant se faire défoncer. Alex' lui donnera se plaisir. Et puis sa lui permettra de savoir ce qu'il vallait n'est-ce pas ?

 « ... Pfff... Si sa peut t'éclater... Kidd. »

Il haussera les épaules doucement, avant de le toiser du regard en s'approchant de quelques pas tranquillement pour se metre devant lui, laissant sa cigarette tomber au sol et l'écraser. Il avait pas l'air de prendre une position des plus particulière en tout cas, il avait juste une main sur sa nuque qu'il massait instinctivement.

 « Allez vient petit con... Montre moi un peu ce que tu peux faire. »

Un léger sourire s'affichera sur son visage alors qu'une de ces mains se relèvera légèrement, craquant alors son index. Ce tique lui était rester, visiblement, depuis sa sortie en laboratoire.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64626
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enemy brothers? Who knows ;; PV Aaron Mickhailovich Dim 17 Juil - 14:02

 

Enemy brothers? Who knows...


Alexei avait un air tellement détendu... Il le prenait pour un minable ou quoi?! Aaron fronça les sourcils et pris un air sévère. L'attitude décontractée de cet homme l'énervait grandement. Il allait voir ce qu'il allait voir, celui-là, à croire que tout lui était dû. le blond comptait bien lui faire fermer sa grande gueule. Petit con...? Il allait lui montrer, le petit con, que sa petite carrure ne voulait pas dire qu'il était faible.

Aaron attaqua le premier, donnant un coup de poing de sa main droite, qui fut rapidement évité. Il enchaîna avec un coup à gauche et un coup de pied, mais Alexei était rapide, et le jeune homme ne le toucha aucunement. Il grogna, s'énervant encore plus. Non seulement ce débile se la pétait, mais en plus il était fort?! Pour éviter de se faire toucher, le faucheur sauta en arrière, s'éloignant de son adversaire de quelques mètres.

" Tu es fort... Je vois que je t'ai sous-estimé. Mais je ne vais pas abandonner aussi vite. "

Il serra le poing, et de l'électricité bien visible parcouru son bras, partant de son cœur pour parcourir ses veine jusqu'au bout de ses doigts. Il prenait son temps, histoire que son ennemi voit bien contre quoi il se battait. Pourtant, Aaron ne décela aucune peur dans le regard de son demi-frère, pas même une petite frayeur, juste un ennui profond. Cela l'énervait encore plus, si c'était encore possible d'être encore plus énervé. Aaron s'approcha de nouveau de son adversaire aux cheveux d'argent, et le frappa encore plusieurs fois. Cette fois-ci, des chocs électriques accompagnaient ses attaques, dont certaines touchèrent Alexei. Il le frappa au ventre et au visage, et un peu de sang gicla sur le sol autour d'eux. Fier de lui, Aaron s'éloigna, et regarda Alexei, s'attendant à le voir couvert de brûlures électriques. Pourtant, il n'y avait rien, pas la moindre trace, et toujours cet air supérieur sur le visage d'Alexei. Comment était-ce possible? Le sourire d'Aaron disparu. Lui, il était désormais couvert de petites blessures dues aux poings de son frère, mais ce dernier n'avait rien? ...

" Comment fais-tu ça...? Tu es infecté toi aussi ?! "

Le faucheur tentait de gagner du temps, autant pour comprendre ce qu'il passait, que pour se reposer de ses attaques. Parce que mine de rien, utiliser sa capacité, ça l'épuisait énormément. le souffle saccadé, il essayait de reprendre des forces, bien qu'il titubait un peu.





"There is just one step between Sadness and Madness."

Tatouages d'Aaron:
 

Autres comptes: Joey Leskov & Nolan Hawkins.
Couleur paroles: #FFFFCC

Fiche Personnage
Inventaire:
-Le Faucheur de Styx-
-Le Faucheur de Styx-
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Argent ($) : 4746
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Styx
Appartenance : Umbrella
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enemy brothers? Who knows ;; PV Aaron Mickhailovich Dim 17 Juil - 16:20


Enemy Brothers? Who knowsFeaturing → Aaron Mickhailovich


Alexsei avait l'air de s'ennuyer... Pourtant ce n'était pas le cas, c'est juste l'expression de son visage qui ne montrait rien et sa avait toujours été comme ça avec le jeune Mechtcherski. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors que le cadet vint à attaquer le premier. C'est partie. Dans un premier temps, Junior cherchait juste à voir comment ce petit con bougeait, et il fallait bien avoué que ce n'était pas si mal d'ailleurs. Mais Alex' garder le dessus sur lui sans réel difficulté, esquivant son premier coup de poing en pivotant sur le côté... Son second coup de poing, en se pivotant sur l'autre côté et il stoppera même son coup de pied de sa main, avant de vouloir cogner le cadet aussi fort qu'il le faisait. Coup de chance ou juste parce que Alexsei ne cherchait pas à réellement le frapper, Aaron finit par s'éloigner de quelques mètres de son aîné.

Bah alors ? C'est finit ? Bien sur que non. Les paroles du jeune Michailovich fit sourire légèrement Alexsei, qui ne bougera pourtant pas un un sourcil en constatant cette électricité... Un infecté ? Il avait déjà vu ça un peu avant... Et il avait pensé qu'il avait juste du rêvé... Et pourtant ce n'était pas le cas. Nikolaï lui avait apprit pas mal de chose sur les virus durant son entraînement il y a deux mois... Et il savait pertinement quel virus faisait cela... Il serra les dents en fronçant légèrement les sourcils. Son petit frère... Avait finit en laboratoire ? Il y a aucun doute sur le fait que Alexsei pouvait comprendre par ou il était passer. Sûrement mieux que personne et sa le poussait encore plus à vouloir détesté Umbrella/l'Empire. Il finira par le leur faire payer. Quand ? Allez savoir ? Il se gardait bien de dire quoi que se soit à ce propos.

Mechtcherski Junior prendra rapidement la décision de devoir épuisé sona dversaire le plus possible en un temps très mince... Et visiblement il voulait montré à ce petit con qui était le plus fort, mais aussi de pas sous-estimé son adversaire avec ces aires si supérieur. Sa finirait par le tué à ce rythme. Un froncement de sourcil... Le cadet revint à l'assaut et cette fois, Alexsei encaissait la plupart de ces coups, tout en trouvant des failles afin de les lui rendre. Chacune des brûlures du à l'électricité lui faisait mal, certes, mais sa blessure se régénérait. Il sentait l'électricité lui parcourir le corps et à chaque fois, il serra un peu plus les dents, et restait impassible. Hors de question de montrer quoi que se soit. Il avait l'habitude d'encaisser depuis toute ces années et il avait finit par vite se forger une carapace.

Alexsei avait beau ne rien dire... l'odeur du sang lui plaisait encore plus qu'il ne voulait se l'avoué. Avec le temps, il avait finit par s'y habitué et l'entraînement de son cousin avait fait en sorte qu'il accepte tout cela sans broncher. Il se couera la tête doucement, avant de se lécher la lèvre pour en dégager le sang qui s'y trouvait. Un craquement de doigt, se tic lui restait depuis son séjour en laboratoire, sa ne le quittera jamais, tout comme le cannibalisme ne le quittera pas.

 « .... Il semblerait bien, petit con. Alors ? Tu t'es bien amusé ? C'est bon ? On peut passé aux choses sérieuse maintenant ? »

Quoi ? Non... Alexsei le faisait exprès, tout simplement. Il essayait de mettre délibérément son frère en colère. Il savait parfaitement que se sentiment nous faisait faire des conneries. Il fronca les sourcils doucement, avancant vers le cadet, en faisant craquer chacun de ces doigts, un par un, avant d'afficher un de ces sourires... Ne laisse pas la folie s'emparer de toi... Il se le disait pour le coup, mais on ne quittait jamais vraiment cette part de soi, peut importe la situation. Mais il avait pour le moment un self contrôle qui l'aidait à ne pas craquer. En tout cas, il était bien décider à foutre une racler à ce petit con. Il allait devoir apprendre à rester à sa place et à fermer un peu sa gueule. Il allait sûrement lui en vouloir, mais peut importe.

Alexsei ne perdra pas son temps pour fondre sur le cadet, lui décrochant un violent coup de poing dans le visage, sans perdre de temps pour lui donner un coup de genou dans l'estomac... Junior ne se fera pas prier pour continuer son assaut sur le cadet, même quand celui-ci arrivait à parer un de ces coups, Mechtcherski finissait par frapper plus fort. Le tout était de ne pas passer ces nerfs sur lui. Même si avec son cousin, cela n'allait pas fort, sa ne voulait pas dire qu'il devait foutre une râcler a la première personne qui le défiait. Ce ne serait pas correcte, n'est-ce pas ?

Le jeune Russe finira par faire un saut, passant ces jambes autour des épaules du cadet, et de se pencher en avant pour finir par le rétamer sur le sol, serrant ces jambes autour de son cou en fronçant les sourcils. Suffisament pour qu'il apprenne la leçon. Serrant a chaque fois un peu plus quand il remarquait qu'il se débattait ou cherchait à se dégager. Pas question que tu te casses,petit con. Et cela, jusqu'à ce que Alexsei décide de le lâcher en roulant sur le côté et de finir par se relever, posant son regard sur le cadet. Il finira par soupirer doucement en le fixant de ces pupilles azur, plonger dans celle de son frère. Il se massera la nuque doucement et finira par s'accroupir à côté de lui, ces avant bras poser sur ces genoux. Il avait bien envie de lui demander si sa allait, mais l'aîné ne put que se retenir, comme si quelque chose au fond de lui l'en empêchait.

Il ne se fera pas prier en tout cas pour aider ce crétin à se relever, avant de finir par mettre une main sur sa tête et de lui ébouriffer les cheveux.

 «  C'est pas si mal, pour un petit con dans ton genre. La prochaine fois, tu sauras qu'il ne faut jamais sous-estimé son adversaire. Tu finis toujours par tomber sur plus fort que toi. »

Un soupire s'échappera des lèvres de Alexsei alors qu'il secouera la tête doucement. Finissant par s'allumer une cigarette tranquillement, en s'éloignant, bien décidé à aller boire un coup. Misha lui donnait déjà une bouteille d'eau et ces affaires. Qu'il remettra avant de se tourner vers le gamin, se contentant de l'observer.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64626
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enemy brothers? Who knows ;; PV Aaron Mickhailovich Mer 20 Juil - 14:14

 

Enemy brothers? Who knows...


Aaron n'avait même pas encore repris son souffle que son adversaire couru dans sa direction pour le frapper au visage. Le blondinet se prit le coup de plein fouet, suivi d'une grande douleur dans l'estomac. Il tentait tant bien que mal de parer les coups, mais cet Alexei était bien trop rapide, surtout qu'Aaron était épuisé à cause de son infection au virus C.

Il finit par tomber au sol quand son aîné lui sauta dessus pour lui serrer le cou avec ses jambes. Aaron s'empressa de poser ses mains sur les jambes qui lui coupaient le souffle, essayant de les desserrer avec la force de ses bras. Mais c'était en vain, plus il se débattait, et plus l'emprise se resserrait sur lui. Ses poumons étaient en feu, réclamant de l'air, mais rien en venait. Le jeune Mickhailovich tenta d'utiliser sa capacité pour électrocuter son assaillant, mais le manque d'air lui fit tourner la tête, et il manqua de s'évanouir. L'air revint à ce moment là, Alexei s'étant relevé. Il l'épargnait? La honte s'insinua en Aaron, dont les yeux étaient embués par des larmes de douleur et de colère. Son frère le regardait, tandis que lui se passa les mains sur son cou pour refaire circuler son sang. Qu'est-ce qu'il avait à le regarder comme ça, hein? Aaron n'avait que de la colère dans ses yeux, qu'il riva dans ceux de son frère.

Ce dernier l'aida à se relever, et Aaron se laissait faire, empoignant fermement le bras de son frère pour prendre appui. Quand il fut debout, il cracha par terre, mais ce n'était pas de la salive qui sorti de sa bouche, plutôt du sang. Quel connard, celui là... Ça faisait bien longtemps que quelqu'un n'avait pas fait saigner Aaron. Alexei lui ébouriffa les cheveux, qui étaient déjà bien ébouriffés par le combat, et le cadet continua de se laisser faire. L'humiliation était déjà à son comble, de toute façon.

«  C'est pas si mal, pour un petit con dans ton genre. La prochaine fois, tu sauras qu'il ne faut jamais sous-estimé son adversaire. Tu finis toujours par tomber sur plus fort que toi. »

Aaron regarda son demi-frère en s'essuyant ses lèvres ensanglantées, sans lui répondre. Alexei s'éloigna en soupirant, et attrapa les affaires que lui tendait Misha, puis se mit à observer le soldat qu'il venait de rétamer. Ce dernier regardait le sol en serrant les poings et les dents. Comment avait-il pu perdre de cette façon? Il était pourtant devenu si fort... Alors toutes les expériences qu'il avait subies étaient en vain? Lui qui avait enfin trouvé une raison pour ne pas perdre la tête, était maintenant complètement perdu. Il leva son regard vers son frère ennemi, et ses yeux lancèrent des éclairs, au vrai sens du terme venant de lui. Quand Alexei se retourna pour partir, c'était de trop pour Aaron. Il se recroquevilla sur lui-même en se tenant le bras droit, le chargeant s'énergie électrique. Autour de lui, des éclairs se formèrent. Il n'en avait plus rien à foutre de devenir l'un de ces monstres sans âme, si c'était le prix à payer pour battre ce connard de frère. Il leva alors le bras vers Alexei, et un tonnerre d'éclairs en sorti, en direction de son frère. Avec un coup pareil, il ne pourrait pas se relever, c'était impossible... Et tant pis si d'autres soldats seraient touchés. C'était la limite de la puissance d'Aaron, et quand le tonnerre se calma, il tomba au sol, évanoui.

Quand il ouvrit les yeux, Aaron était de nouveau par terre, le bras douloureux. Alexei était toujours en vie, toujours debout. Et merde... Il crevait donc jamais ce con?! Mais cette fois, Aaron était un peu plus apaisé. Finalement, il n'avait pas perdu le contrôle de lui-même, mais il se sentait tellement faible qu'il n'arrivait pas à bouger. Dans un souffle à peine audible, il murmura quelque chose à l'attention d'Alexei.

" Mon antidote... J'ai besoin de mon antidote... Aide moi... Je ne veux pas devenir un monstre... "

Quand il entendit ses propres mots, la peur l'envahi. Il espérait que ce n'était pas trop tard, et qu'Alexei voudrait bien l'aider. Il se rendit compte à quel point il était ridicule. Demander de l'aide à son ennemi après avoir perdu le combat... Du grand n'importe quoi.





"There is just one step between Sadness and Madness."

Tatouages d'Aaron:
 

Autres comptes: Joey Leskov & Nolan Hawkins.
Couleur paroles: #FFFFCC

Fiche Personnage
Inventaire:
-Le Faucheur de Styx-
-Le Faucheur de Styx-
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Argent ($) : 4746
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Styx
Appartenance : Umbrella
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enemy brothers? Who knows ;; PV Aaron Mickhailovich Mer 20 Juil - 15:26


Enemy Brothers? Who knowsFeaturing → Aaron Mickhailovich


Alexsei s'attendait juste à ce que ce gamin finisse par cesser de chercher à vouloir le battre et pourtant, cela n'était absolument pas le cas. Mechtcherski qui discutait avec Misha, attendant tout simplement que son frère finisse par se reposer un peu et de se dire qu'il pourrait l'emmener plus loin pour discuter un peu. Non... Ce petit con se permit de l'attaquer dans le dos. S'était bien le genre de comportement que le jeune Russe ne pouvait supporter et bien que ce cher Misha vint à le prévenir, Junior se prit le courant électrique sans même bouger. Ne s'attendant pas du tout à ce qu'il l'attaque de cette façon. Est-ce que Aaron le détestait tant que ça ? Ce qui pouvait être bien légitime, après tout, ne l'avait-il pas abandonné quand il était gamin ? Si. Bien sur que si. Et s'était sûrement à cause de cela que Alexsei ne broncha pas.

Mais se prendre de l'électricité comme ça, s'était pas ce qu'il y avait d eplus agréable, il fallait bien l'avouer et n'étant pas le genre de personne à montrer qu'il allait pas forcément bien face à ce genre de coup, il serra les dents, bien qu'un genou sur le sol, jettant un oeil vers le cadet. Espèce de petit con ! Il jura de le lui faire payer.

 « ... Aaron... Petit con... »

Misha connaissait suffisament son ami pour se mettre à lui dire de se reposer, alors que le commandant vint à s'approcher de Aaron afin de voir s'il allait bien. Il avait l'air d'aller bien... Inconscient certes, mais il avait l'air d'aller bien. Alexsei ne put s'empêcher de grogner en toisant le gamin du regard. Sur le coup de l'adrénaline, Junior était en colère et il finira très vite par ne plus poser les yeux sur ce crétin, disant simplement de le laisser là. Que personne ne le bouge d'ou il était. Et ce pendant un bon moment, avant qu'il finisse par se calmer doucement.

Alexsei se mettra à soupirer en regardant le cadet, constatant qu'il se réveillait, l'aîné finit par s'approcher de lui, entendant parfaitement ce qu'il disait. Ne pas devenir un monstre ? Sa fait bien longtemps qu'on l'est devenu, petit frère. C'est ce qu'il aurait voulu lui dire, avant de se mettre à fouiller le cadet, cherchant son sérum, qu'il finira par trouver et de jouer avec entre ces doigts en le faisant tourner avant de, sans douceur, le lui injecter. Sa lui apprendra à attaquer quelqu'un dans le dos. Crétin. Cette colère qu'il voyait dans le regard du cadet ne lui plaisait pas du tout. Autant qu'il n'aimait pas ce qu'il voyait dans les yeux de Nikolaï.

Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il se redressait doucement, attrapant ce crétin par le bras pour l'aider à se relever et passer le bras par dessus ces épaules en se mettant à avancer. Misha comprit très rapidement et il se mit à sourire en hochant la tête, croisant le regard de l'aîné. Alexsei avait la ferme attention de vouloir discuter avec ce crétin. Non pas uniquement sur ce qui venait de se passé, mais il avait bien l'impression que les deux frères avaient besoin de discuter. Un nouveau soupire s'échappera de ces lèvres avant de lâcher mollement son frère en le poussant dans une petite ruelle, croisant alors les bras sur son torse.

 « Est-ce que tu te fous de ma gueule ? User de tes capacités comme ça sans même réfléchir... t'es au courant que sa va finir par te tué ? Et en plus tu attaques dans le dos... Le respect de ton adversaire tu connais ? »

Alexsei toisait son petit frère sévèrement, s'était bien le genre de regard qu'avait les grand frère et sa lui était venu comme un automatisme. Et ce avant de soupirer en se massant la nuque doucement. Ce crétin allait finir par être une inquiétude de plus sur les épaules de Junior. Déjà qu'il s'en faisait pas mal pour son cousin et son oncle, maintenant que Aaron était là... Il allait avoir plus de pression. Mais d'une certaine façon, ce n'était pas sa qui le faisait avancer ? Qui faisait en sorte qu'il veuille se surpasser toujours plus à chaque fois ? Bien sur que si. Il vivait uniquement avec des pressions sur les épaules, encore plus avec l'envie de prendre toute les responsabilités des erreurs de sa famille, de leur choix et de leurs actes. Un grognement s'échappera d'entre ces lèvres, avant de fixer son petit frère intenssément.

 « ... J'aurais voulu qu'on se retrouve dans d'autres circonstances, tu sais ? Qu'est ce qui s'est passé, Aaron ? »

Mechtcherski junior faisait belle et bien allusion à son entrée au sein de l'Empire/Umbrella. Il espérait juste qu'il n'avait pas autant souffert que lui. Alex' avait pas des années horrible dans ces laboratoires, sa l'avait rendu complètement fou, mais sans sa, il aurait peut-être pas découvert cette capacités à encaisser les coups aussi durement. S'était peut-être la d'ou venait sa force ? Hmm ?



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64626
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enemy brothers? Who knows ;; PV Aaron Mickhailovich Ven 29 Juil - 19:35

 

Enemy brothers? Who knows...


Aaron regardait son demi-frère jouer avc son antidote, avant de le lui injecter. La douleur fut vive et intense, mais pas autant que les coups qu'il avait reçus durant le combat. Cette douleur, il voulait la ressentir à chaque fois, à chaque combat. Ça lui rappelait que malgré tout ce qu'il avait subi, il était encore en vie. Et sa vie, c'était le combat. Alexei l'aida à se relever, et le tenait par la taille, tandis qu'Aaron passait son bras par-dessus les épaules de ce dernier, afin de ne pas tomber. Alors qu'ils passaient devant Misha, le cadet ne daigna même pas le regarder. Il avait le regard perdu et voilé, ayant perdu toute sa combativité. Sa capacité le mettait vraiment hors jeu à chaque fois.
Une fois dans la rue, Alexei posa son demi-frère par terre, et ce dernier se laissa aller contre le mur derrière lui.

« Est-ce que tu te fous de ma gueule ? User de tes capacités comme ça sans même réfléchir... t'es au courant que sa va finir par te tué ? Et en plus tu attaques dans le dos... Le respect de ton adversaire tu connais ? »

Aaron ne regarda pas une seule fois l'homme aux cheveux argentés. Il buvait ses paroles, gardant en mémoire chaque mot qu'il prononçait. Bien sûr qu'il était au courant de la dangerosité de ses capacités. Il savait que ça pourrait le tuer, ou pire le transformer en monstre, et pourtant il continuait, sans vraiment savoir pourquoi.

« ... J'aurais voulu qu'on se retrouve dans d'autres circonstances, tu sais ? Qu'est ce qui s'est passé, Aaron ? »

En entendant cette question, Aaron préférait finalement répondre à la première...

" Je ne connais pas la honte, mon frère. Attaquer un adversaire dans le dos et pour moi tout à fait normal, tout est permis pendant un combat, ce n'est pas une compétition. Le but est de gagner, et ce qu'importe le prix. Pour survivre, je pourrais même t'attaquer dans ton sommeil s'il le fallait. C'est ce qui différencie ces idiots de samurais, des ninjas intelligents. "

Pour le coup, il évitait totalement la seconde question. Il ne voulait pas parler de ce qu'il avait vécu depuis la mort de leur mère, car lui-même n'en n'était pas vraiment sûr. Il avait beau se souvenir de tout, il n'arrivait pas à comprendre les choix qu'il avait pu faire. Pourquoi avait-il aidé Umbrella au lieu de leur désobéir? Et pourquoi aimait-il tant se battre, alors qu'il savait que c'était quelque chose de mal? Le lavage de cerveau était quelque chose dont il était très difficile de se défaire...

" Un jour, je te dirais tout. Je suis heureux de te revoir, Alexei. "

Il le regarda enfin, tout en lui souriant. C'était le total opposé de celui qu'il était quand il combattait.





"There is just one step between Sadness and Madness."

Tatouages d'Aaron:
 

Autres comptes: Joey Leskov & Nolan Hawkins.
Couleur paroles: #FFFFCC

Fiche Personnage
Inventaire:
-Le Faucheur de Styx-
-Le Faucheur de Styx-
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Argent ($) : 4746
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Styx
Appartenance : Umbrella
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enemy brothers? Who knows ;; PV Aaron Mickhailovich Sam 30 Juil - 19:29


Enemy Brothers? Who knowsFeaturing → Aaron Mickhailovich


Pff. Qu'est-ce que Alexsei allait finir par faire de ce crétin, sérieusement ? Il méritait de bonne claques dans sa gueule... Rien que parce qu'il prenait trop de risque à user des ces capacités de la façon si irréfléchis. Mais... Junior finissait vite par se dire que ce n'était pas la solution, lui même poussait son corps jusqu'à son maximum quand il s'entraîne, et encore plus depuis l'entraînement avec son cousin. Et il n'avait pas arrêter depuis, même durant son absence de Styx. Un soupire s'échappera des lèvres de l'aîné... Avant de le regarder du coin de l'oeil, attendant alors une réponse à ces interrogations, qui finirent par arrivé... Bien que Aaron esquivait totalement la suivante.

Mechtcherski roula des yeux face à ces mots... Cette façon de se battre n'était pas digne aux yeux de Alexsei. Lui qui avait un minimum de respect pour son adversaire, bien qu'il en faisait baver, il ne pouvait pas concevoir d'attaquer dans le dos ou quand il baisse sa garde. Le jeune russe se mettra à serrer les dents aussitôt, alors qu'il fermera les yeux un instant. Alex' avait l'impression que son frère allait finir par perdre son humanité, ou ce qui en reste, et à ce rythme, il ne resterait de lui qu'une coquille vide qui n'obéissait qu'à ces pulsions meurtrière.

Il fallait savoir qu'il y avait encore quelques mois, lors d'une crise, Alexsei était qu'une bête en quète de chaires et de sang... Pour cette personnalité qu'il avait toujours chercher à renier... Akio... C'est comme sa qu'il l'avait appeler. Ce dédoublement de personnalité lui menait la vie dur et il en avait tout à fait conscience, jusqu'à il y a deux mois, bien sur.

 « ... Tu peux être un ninja intelligent... tout en gardant une certaine fierté. Tu aimes te battre ? C'est ton choix, mais dès lors ou tu n'as aucun respect pour ton adversaire, tu ne feras que perdre ce qu'il te reste de ton humanité. Ne la perd surtout pas, Aaron. Pour les gens comme nous, c'est tout ce qui nous restes dans la vie. »

Alexsei était-il si bien placer pour parler de ce genre de chose ? Lui qui avait l'impression que plus le temps passe, plus il avait l'impression que son humanité disparaissait, sans parler de ces pulsions de cannibale qu'il s'efforçait de cacher. Sa avait l'air de plutôt bien fonctionner pour l'instant en tout cas et s'était bien mieux comme ça.

Le jeune homme se massera doucement la nuque avant de poser les yeux sur son frère, qui se mettra à sourire. Son coeur ne fit qu'un bon... Alexsei avait l'impression d'avoir quelqu'un d'autres devant lui... Le jour et la nuit... Le ying et le yang... Sa n'avait rien de ressemblable à ce qu'il avait vu de son frère quelques minutes avant. Un soupire s'échappera de ces lèvres avant qu'il finisse par se mettre à croupie face à son frère et de l'attrapper par le col en le tirant vers lui. Junior fermera les yeux alors qu'il collera son front à celui de son petit frère, serrant les dents doucement.

 « ... Tu ressembles tellement à maman...Ces yeux, son sourire.  »

Il avait beau essayer de le cacher depuis tout ce temps, sa mère lui manquait terriblement. Il essayait de son souvenir quand il était dans ces foutus laboratoires et avait toujours eut du mal... Et maintenant qu'il voyait son frère, la... Si différent que le ninja qu'il avait eut face à lui... il y avait aucun doute sur le fait que son petit frère ressemblait bien plus à sa mère que lui. Alex' il avait prit de son père... Un Mechtcherski... à demi. Un léger soupire , il se redressera doucement en ébouriffant les cheveux de son cadet, avant de sourire doucement, s'allumant alors une cigarette tranquillement, lui en tendant une... Il fume ou pas ce con ?

En tout cas, il était bien décidé à faire attention à ce crétin maintenant. Il avait du temps a rattraper, mais aussi parce qu'il avait la responsabilité de prendre soin de lui. Alexsei aurait du faire ça bien plus tôt... Il espérait que se ne soit pas trop tard en tout cas.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64626
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enemy brothers? Who knows ;; PV Aaron Mickhailovich Aujourd'hui à 21:01
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Enemy brothers? Who knows ;; PV Aaron Mickhailovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Styx-
Sauter vers: