Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

Virus | Capacités spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Survival Guide
MessageSujet: Virus | Capacités spéciales Ven 11 Avr - 13:05

Sur « Resident Evil - Survival Instincts », nous acceptons que nos membres ayant été contaminé et « traités » par des virus finissent par manifester des capacités spéciales. Mais cela ne se fera pas n’importe comment, vous devrez en parler dans votre fiche de présentation en expliquant clairement:

Par quel virus avez vous été infecté ?
Comment vous avez finit infecté ?
Ce que les scientifiques vous aurons fait subir.
Ou avez-vous commencer à vous rendre compte de vos « capacités spéciales ».
Si vous les maîtrisez ou non.

Sachez que pour recevoir ces capacités, il vous faudra préalablement passer entre les mains de l' « Empire d'Alma » ou d'avoir été infecté avant la grande guerre (Par Umbrella ou Neowolf). Ces capacités sont fournit par les virus actuellement connu dans l’univers de Resident Evil tel que: le Virus T, T-Abyss, G, C, etc. Mais d’autres virus verront le jour, crée par le staff et leur membres ( si vous en avez envoyé un mp au staff).

Autres conditions que vous devrez mentionner dans votre fiche de présentation. Vous devez en effet remplir un de ces critères si jamais vous voulez être infectés.

-Soit Posséder de fort anti-corps. Vous devrez quand même utiliser cachets ou sérum pour rester maître de vous.
-Soit être dans les 1% mondial (il ne pourra y avoir que 5 places pour tout le forum) d'être compatible avec le virus. D'être le patient zéro en résumé. Vous résistez mieux contre les virus mais vous ne pourrez pas le faire muter en un autre virus.
Membres concernés (James K.Lindley, 4 places de libres)
-Avoir été cryogénisé pendant 15 ans avec le virus pour que le corps puisse l'assimiler.
-Avoir subit des expériences (ce qui comporte un choc émotionnel) et en être ressorti vivant.

Note : Pour vous traiter, les virus nécessites le sérum adéquate. Les parasites quand à eux nécessites des cachets. Le critère de résistance ne concerne pas le plaguas.


Pour les parasites:
Les parasites étant des créatures vivantes et non des virus. Ce sera à votre volonté de tout faire, mais aussi à votre résistance à la douleur ! (exemple, un civil aura plus de mal a combattre un parasite plutôt qu'un vétéran de guerre). Vous devrez cependant prendre des cachets pour combattre le parasite.



Une fois ces conditions remplies vous pourrez choisir un virus plus bas. Cependant N'oubliez pas que vous devrez vous procurer du sérum ou des cachets pour lutter contre ces maux. Sachant qu'il sera très rare d'en trouver en dehors des communautés ou des villes.

Afin d’éviter les « doublons » de pouvoir nous donnons un nombre limité de personne ayant droit à la capacité en question. Sachez également que vous n'aurez droit qu'à UN SEUL virus (hormis les mutations voir plus bas). Deux capacités par virus, vous ne pouvez posséder que les capacités de votre virus.
Voir le profil de l'utilisateur http://re-survivalinstincts.forumgratuit.be
Messages : 208
Argent ($) : 42985
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Appartenance : L'olympe des Dieux, Dieu suprême.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virus | Capacités spéciales Ven 11 Avr - 13:06

Petites réglementations sur les capacités et leurs limites

Comme vous le savez, nous acceptons les personnes ayant des capacités spéciales, qui leur procure différentes particularités, au sein du forum. Néanmoins, afin d’éviter les potentiels grosbillisme avec cela, nous donnant des petites règles, à respecter bien entendu. Nous donnons pas mal de liberté sur le forum, mais cela ne veut pas dire que vous avez le droit de faire ce que vous décidez, le staff à le droit de donner son avis et de vous orientez sur quelques chose qui est possible et pas abusé, parce que nous, on est des vilains et les kikoos grosbilles on en mangent au petit dej’ ♥. bref, passons donc au sujet principal: quels sont vos limites?

→ Bien que vous avez soit le contrôle total ou non, vous serez obligés de vous procurer un « sérum »  Vous aurez la possibilité de vous en procurer en rp ( via une mission et donc faire la demande au préalable) ou alors d’en acheter dans les magasins, mais attention ils ne seront pas toujours accessible et la somme est grande.

→ Vous aurez la possibilité de doser vos capacités (moins fort / plus fort / moyennement fort ), mais à force de l’utiliser il y aura des risques, qui seront variable en fonction du virus:

En plus de la possibilité d'être transformé en zombie (donc mort) ou en ABO (Licker, Tyran(avec modification en laboratoire, et autres joyeuseté). Plus vous laisserez le virus agir et plus vous aurez tendance à subir ses symptômes.


Virus A : Bien que créer pour créer les princesses, celles-ci peuvent succomber à leurs virus. Si c'est le cas, elles deviennent tout bonnement des légumes avide de sang.
Virus T: Folie
Virus G: Vous ne vous contrôlez plus, l'instinct animal prend le dessus et vous traquez les membres de votre famille pour vous reproduire.
Virus T-Abyss: Vous perdez l'usage de la parole et votre corps se transforme en créature marine, vous ne pourrez plus vivre éloigné de l'eau.
Virus C:  Vous vous transformez en chrysalide, plus le virus est fort, plus vous aurez des plaques et une envie de dormir. Une fois sorti de la chrysalide, vous ne serez plus qu'un pion ou un animal déchainé.
Virus T: Veronica. Vous avez toujours votre esprit mais votre corps ne vous répond plus. Vous devenez peu à peu une fourmi obéissant aux ordres, sans aucun contrôle.
Virus Progenitor Type C: Vous avez des visions cauchemardesques et vous sombrez peu à peu dans la paranoïa, vous ne faites plus la différence entre la réalité et l’illusion.
Ouroboros: Votre peau change progressivement de couleur sous un teint noir. Une fois que la couleur vous a entièrement envahie (signe que le virus a gagné) vous mourrez en devenant une créature du virus.
Virus T/G: Combine la folie  et la perte de contrôle pour se reproduire.
Virus T/G: Combine la transformation en chrysalide et la perte de contrôle pour se reproduire.
Las Plagas type 1 : La créature tente de prendre le contrôle s'en suit un combat de tout les instants. Cela peut vous affaiblir mais vous faire prendre aussi des décisions que vous n'aurez pas prise à l'origine et vous rendre sensible au contrôle sonore que peuvent faire certains sceptres sur les parasites (Exemple Salazar). Prenez vos cachets !
Las plagas Type2: La créature est bien plus soumise cependant le revers est bien plus insidieux aussi. Vous aurez parfois de nouvelles idées qui seront en faite celle du parasite. Peu à peu vous serez endoctriné par la créature si vous ne réagissez pas.

→ Si vous commencez à avoir des signes de "malus", c’est que le virus commence à prendre le dessus et qu’il devient plus fort, dans ce cas, afin d’éviter de finir par une mutation et de mourir, il vous faudra trouver un grosse quantité de serum. Mais vous n’avez pas l’accès au sérum du type au dessus automatiquement, il vous faudra du sang d’une personne immunisée par le virus dont vous avez été contaminé. Par exemple, vous avez subit une contamination par le virus C, il vous faudra une personne immunisée au virus C afin que son génome soit utiliser pour renforcer votre sérum et qu’il vous protège.  A savoir qu'une trop grosse quantité de sérum ou de cachat peut causer la mort.

→ Injection de sérum: Comme vous le savez, vous devrez vous injectez du sérum afin de rester stable et « contrôler », d’une certaine façon, le virus. De se fait vous aurez une dose précise à vous injectez, qui sera d’une seringue entière ( étant donner que le sérum est mit en seringue ) mais à intervalle régulier. A savoir que plus vous recourrez à votre virus ou au parasite et plus il essaierai de prendre le contrôle et vous devrez donc prendre plus rapidement et une plus grande dose de sérum
→  A savoir que les soldats et membre de l'empire peuvent demander d'être infecté. Ils devront (Par RP) se rendre au centre d'Afrique pour subir un test psychologique. Soit la personne sera infecté par le virus choisit et sera fournir en sérum par l'empire. Soit on le juge trop instable et il sera emprisonné en tant que sujet de test.
Voir le profil de l'utilisateur http://re-survivalinstincts.forumgratuit.be
Messages : 208
Argent ($) : 42985
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Appartenance : L'olympe des Dieux, Dieu suprême.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virus | Capacités spéciales Jeu 5 Mar - 20:55

Listes des différents types de virus à titre informatif


A noter que certains ne peuvent pas être utilisés (Rouge : Non jouable, Vert: Jouable) par les joueurs.

Virus Ebola : Virus souche qui a permis de créer le Virus Précurseur (Progenitor).

Virus Progenitor : Virus servant de base à tous les virus créés. Il est sécrété par une plante en Afrique : le "Stairway to the Sun" (L'escalier menant au soleil). Découvert par Edward Ashford, Ozwell E. Spencer et James Marcus en 1967.

Virus T : Amélioration du Virus Précurseur, créée par James Marcus grâce à l'injection de gènes de sangsue. Cette souche est à l'origine de l'épidémie survenue dans le manoir des montagnes Arklay et de l'épidémie de la ville de Raccoon City. Le "T" est l'initiale de « Tyran ».

Virus Wesker : Virus donné à Albert Wesker par William Birkin. Cette variante du Virus T a donné à Wesker la possibilité de se régénérer après l'assaut du Tyran dans le manoir Arklay et lui a procuré une vision accrue, une meilleure résistance et une force surhumaine.

Virus T-Veronica : Amélioration du virus Progenitor réalisé par Alexia Ashford, qui y ajouta des gènes de fourmi-reine. Contrairement au Virus T, ce virus ne s'attaque pas systématiquement au cerveau de la victime, qui conserve certaines fonctions intellectuelles. Elle perd toutefois son humanité.

Virus G : Mutation naturelle du Virus T découverte par William Birkin sur le sujet Lisa Trevor. Ce virus permet également à l'hôte de conserver ses fonctions cérébrales, mais l'empêche de penser rationnellement. Birkin décida de trahir Umbrella Corporation et de le vendre au gouvernement des États-Unis. Umbrella envoya donc un commando de l'USS chercher le virus. Le commando abattit Birkin qui s'injecta sa création et subit d'affreuses mutations avant de décimer le commando dont le seul survivant fut Hunk. Plus tard, il poursuivit sa fille Sherry Birkin pour se reproduire comme son l'instinct le pousse à le faire. Le virus G transforme son hôte en créature violente qui cherche à reproduire le virus en fécondant un embryon dans une personne avec un ADN similaire à l'hôte original. Claire Redfield a créé un antidote, grâce aux instructions laissées par Annette Birkin, pour arrêter la mutation du virus à l'intérieur du corps de Sherry.

Virus T/G : Virus créé à partir d'une fusion entre le Virus T et le Virus G. Ce virus s'est répandu sur le bateau "Spencer Rain".

Ne-Alpha : Mis au point par Umbrella Corporation France, le Ne-Alpha n'est pas un virus mais un parasite redoutable. Il est généralement utilisé sur des Armes Bio-Organiques pour en améliorer les facultés intellectuelles et l'efficacité au combat, leur permettant par exemple de reconnaître leur cible ou de bafouiller quelques mots, tout en leur conférant une force hors du commun. La créature Nemesis de Raccoon city, bien que créée par le Virus T, est rendue intelligente grâce à ce parasite.

Regenesis : Mis au point par Eliza Cameron qui travaillait sur le Virus G avec Birkin. Elle se l'est injectée et elle muta en une créature ressemblant à un Licker croisé avec un Tyran. Ce virus permet de faire une "sauvegarde" de son code génétique et de le "transférer" sur un autre organisme.

Virus T-Phobbos: Virus ayant la particularité de rester latent dans le corps du sujet jusqu'à ce qu'une profonde peur s'empare de lui. Cela active le virus qui transforme bel et bien l'humain en créature de l'enfer.
Voir le profil de l'utilisateur http://re-survivalinstincts.forumgratuit.be
Messages : 208
Argent ($) : 42985
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Appartenance : L'olympe des Dieux, Dieu suprême.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virus | Capacités spéciales Jeu 5 Mar - 21:16

Listes des capacités par virus


Voici les différentes capacités que vous pourrez avoir. N'oubliez pas que vous ne pourrez en avoir que DEUX maximums et UN SEUL virus. Hors mutation en cours de RPs et non de suite ou vous devrez abandonner l'un des capacités de votre virus initial pour prendre une nouvelle. Ne marche qu'avec les virus C, T, G pour créer respectivement les virus G/T et G/C.


Virus A:

NOM: Rapidité accrue.
VIRUS UTILISÉ: Virus A.
DESCRIPTION: Grâce au virus A dans votre corps, vous avez reçu la capacité de courir plus vite qu’un humain normalement constitué ( à la Wesker si vous ne voyez pas ).
STATUT:  Accessible 1 / 6 (Emi S. Lindley)

NOM: Télépathie avec l'impératrice.
VIRUS UTILISÉ: Virus A.
DESCRIPTION: Vous pouvez parler avec votre mère et lui demander des conseils ou de l'aide. Vous ne pouvez pas lire les pensées secrète de l'autre. Cela peut s'apparenter à l'effet de ruche.
STATUT: Accessible 1 / 6 (Emi S. Lindley)

Virus T:

NOM: Rapidité accrue.
VIRUS UTILISÉ: Virus T.
DESCRIPTION: Grâce au virus T dans votre corps, vous avez reçu la capacité de courir plus vite qu’un humain normalement constitué ( à la Wesker si vous ne voyez pas ).
STATUT:  Accessible 1 / 5 (Misao Maeda)

NOM: Force accrue.
VIRUS UTILISÉ: Virus T.
DESCRIPTION: Vous frappez presque comme Hulk, votre force est plus grande et vous n'avez pas de difficulté pour porter une voiture ou même un missile de plusieurs tonnes.
STATUT: Accessible 1 / 5  (Misao Maeda)

Virus G:

NOM: Régénération.
VIRUS UTILISÉ: Virus G.
DESCRIPTION: Quel que soit votre blessure vous guérirez rapidement, dans la seconde même votre plaie se refermera et on ne verra même pas de cicatrice.
STATUT: Accessible 1/ 5 (Mitsuki Maeda)

NOM: Rejetons.
VIRUS UTILISÉ: Virus G.
DESCRIPTION: Vous pouvez régurgiter trois petit monstres maximums par votre bouche. Ceux-ci attaqueront la cible de votre choix.
STATUT: Accessible 1 / 5 (Mitsuki Maeda)

Virus T-Abyss:

NOM: Respiration aquatique.
VIRUS UTILISÉ: Virus T-Abyss.
DESCRIPTION: Vous avez comme les poissons des bronches sur votre cou et cela vous permet de respirer sans l’eau.
STATUT: Accessible 0 / 5

NOM: Lancer d'os
VIRUS UTILISÉ: Virus T-Abyss.
DESCRIPTION: Des os sont créer par l'organisme et expulser contre l'ennemi tel des pieux, cependant attention. Cela vous empêche de bouger tant que vous tirez.
STATUT: Accessible 0 / 5

Virus Ouroboros:

NOM: Appendice tentaculaire.
VIRUS UTILISÉ: Uroboros
DESCRIPTION: Vous avez la possibilité de faire apparaître trois tentacules maximums sur n’importe quel partie de votre corps !
STATUT: Accessible 0 / 5

NOM: Bouclier tentaculaire.
VIRUS UTILISÉ: Uroboros
DESCRIPTION: Bouclier de tentacules qui peut résister aux balles et aux coups de couteau. Cependant deux globes oranges apparaîtront sur votre corps à diverse endroits. Si ils sont touchés, vous perdrez votre bouclier et s'ensuit alors une très grande faiblesse et une tentative du virus de prendre le contrôle.
STATUT: Accessible 0 / 3

Virus C:

NOM: Émanation de gaz/virus.
VIRUS UTILISÉ: Virus C.
DESCRIPTION: Vous avez la possibilité d’émettre du gaz composé du virus avec lequel vous avez été infecté (le C). Votre propagation de virus/gaz se fait sur une distance de 20 mètres maximum.
STATUT: Accessible 0 / 4

NOM: Choc électrique.
VIRUS UTILISÉ: Virus C
DESCRIPTION: Grâce à votre "évolution" due au virus C, comme Piers Nivans, vous avez la possibilité de frapper avec des éclairs sur votre adversaire.
STATUT: Accessible 0 / 2

Plagas Type 1:

NOM: Griffe.
VIRUS UTILISÉ: Plagas Type 1.
DESCRIPTION: Vous pouvez faire apparaître une griffe qui est également utiliser tel qu’un bouclier, un peu dans le style de Krauser. Il n’y a qu’un seul bras d’affecté ! Le sujet devient alors de plus en plus instable.
STATUT: Accessible 1 / 5 ( Nikolaï Mechtcherski.)

NOM: Saut accru.
VIRUS UTILISÉ: Plagas Type 1.
DESCRIPTION: Vous pouvez sautés plus haut ! Mais attention vous ne pouvez pas dépasser plus de cinq mètres !
STATUT: Accessible 1 / 4 ( Nikolaï Mechtcherski.)

Plagas Type 2:

NOM: Contrôle des Lickers
VIRUS UTILISÉ: Plagas Type 2.
DESCRIPTION: Vous maîtrisez les lickers dans une zone de 10 m, cependant plus vous aurez de créatures à contrôler plus vous devrez vous concentrez dessus. Oubliez donc les mouvements et les paroles de votre personnage quand vous utilisez ce pouvoir. Possibilité que les lickers se retournent contre leur maître si ils sentent celui-ci saigner ou trop faible.
STATUT: Accessible 0 / 4

NOM: Pattes dorsales
VIRUS UTILISÉ: Plagas Type 2.
DESCRIPTION: Quatre pattes sortent de votre dos pour saisir votre ennemi. Elles possèdent une énorme force et peuvent déchiqueter un humain bien portant. Cependant cela laisse des cicatrices et plus elles sont actives plus le virus aura des chances de vous posséder
STATUT: Accessible 0 / 4

Virus T Veronica:

NOM: Force accrue.
VIRUS UTILISÉ: Virus T Veronica.
DESCRIPTION: Vous frappez presque comme Hulk, votre force est plus grande et vous avez pas de difficulté pour porter une voiture ou même un missile de plusieurs tonnes.
STATUT: Accessible 1 / 5 (James K. Lindley)

NOM: Flamme sanguine
VIRUS UTILISÉ: Virus T Veronica.
DESCRIPTION: Votre sang à la possibilité de s’enflammer au contact de l’air un peu comme Alexia ou encore Emanuella.
STATUT: Accessible 1 / 2 ( James K. Lindley)

Virus Virus T/G:

NOM: Vue accrue.
VIRUS UTILISÉ: Virus T/G.
DESCRIPTION: Le virus T vous a donné la capacité de voir plus, et dans le noir, tel des chats vous avez pas trop de difficulté pour vous repérez.
STATUT: Accessible 0 / 5

NOM: Phéromones.
VIRUS UTILISÉ:  Virus T/G.
DESCRIPTION: Vous avez la capacité de relâcher des phéromones dans un rayon de 5 mètres. Ceux qui les respirent deviennent alors plus "dociles" voir peuvent tomber amoureux de vous.
STATUT: Accessible 0 / 5

Virus Virus G/C:

NOM: Cracheur d'acide.
VIRUS UTILISÉ: Virus G/C.
DESCRIPTION: Grâce à ce virus, vous disposez d'une poche d'acide au fond de votre gorge qui permet d’éjecter ce liquide jusqu'à 15m. Cet acide est assez puissant pour ronger la peau, il ne peut en revanche pas contaminer.
STATUT: Accessible 0 / 5

NOM: Mutation réversible.
VIRUS UTILISÉ:  Virus G/C.
DESCRIPTION: La mutation réversible permet de vous faire muter en une monstrueuse créature temporairement (tel Simmons). Ces mutations causeront de terribles cicatrices sur votre corps. De plus, les effet des contrecoups du virus seront sensiblement augmentés. Votre vie en sera elle aussi raccourcit, le virus gagnant du terrain.
STATUT: Accessible 0 / 2
Voir le profil de l'utilisateur http://re-survivalinstincts.forumgratuit.be
Messages : 208
Argent ($) : 42985
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Appartenance : L'olympe des Dieux, Dieu suprême.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virus | Capacités spéciales Ven 20 Nov - 21:53
Mise à jour du 20/11/2015:
En vu de la nouvelle situation mondiale, sachez que les virus n'affecteront pas le sol, l'eau ou les aliments.
Voir le profil de l'utilisateur http://re-survivalinstincts.forumgratuit.be
Messages : 208
Argent ($) : 42985
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Appartenance : L'olympe des Dieux, Dieu suprême.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virus | Capacités spéciales Aujourd'hui à 21:02
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Virus | Capacités spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Capacités Spéciales des Pokémons
» Demande de Capacités Spéciales
» [Guide] Les nouvelles capacités spéciales, les nouveaux talents
» Liste des Capacités Spéciales
» Nouvelles capacités spéciales + Primes + Notations des rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: Administration :: Survival Guide-
Sauter vers: