Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

Belote. Rebelote. [PV. Alexsei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Styx
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Dim 14 Fév - 23:29


Belote. Rebelote.Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Que disait-il ? Que s'était de sa faute ? Jamais... Alexsei se permettrait de pensé que s'était la faute à qui que se soit... A part, celle d'Umbrella, comme ils s’appelaient à l'époque. S'était de leur fautes si autant de personnes étaient morte, si autant de gens avaient finit par perdre des membres de leur famille, des amis, un mari, une femme, des enfants... Le jeune Russe serra les dents alors qu'il observera son aîné du coin de l'oeil... Il avait juste chercher à faire son boulot, pourquoi s'en vouloir ? Alex' culpabilisait certes, mais il ne voudrait jamais que son cousin finisse par ressentir la même chose que lui. Il avait... d'autres problèmes à régler plutôt que pensé à ce qu'il s'était passé, non ?

Pour le coup, il affichera une petite moue, mettant ces mains dans les poches de sa veste... Il venait de lui dire qu'il était fière de lui... Qu'il... s'en était sortie comme un Mechtcherski... Le jeune Russe serra les dents. Il fallait qu'il se calme... Autant, il se sentait envahir par pas mal d'émotions à être dans la maison de son Père... Autant, Niko' n'arrangeait en rien les choses à lui dire des choses pareils. Il en venait presque à se dire qu'il préférait quand il le mettait en colère ou qu'il soit chiant, tout simplement. Il soupira doucement, avant de se tourner légèrement vers le bureau et de l'observer un petit moment... Il voyait pas ce qu'il pourrait de plus... Il était venu... S'était une bonne chose, non ?

 « ... Hmm... Je ne suis pas vraiment un Mechtcherski... J'ai perdu face à type... Et je t'es attiré des problèmes depuis que j'ai blesser tes soldats... Alors... Un petit con, certes, Mechtcherski... C'est pas encore au point. »

Pas encore au point ? Mais non... Il ne se rendait juste pas réellement compte de tout le potentiel qu'il pouvait avoir... Ou il était juste crétin.. C'est une possibilité. Et puis, de base, il n'avait pas la condition physique pour battre un soldat qui s'entraîne tout les jours, en blesser quelques uns, sa avait sûrement été qu'un coup de chance. Si on peut le dire comme ça. Il soupira doucement, alors qu'il se mettra à avancer, regardant son aîné, il se mit à sourire. Ouais, il n'avait pas à se préoccuper de ce qu'il s'était passer à Moscou, on faisait tous des erreurs, non ?

Junior continuera sa route passant à côté de son cousin, il préférait éviter de s'attarder sur le sujet, s'était assez sensible et puis... Sa lui éviterait surtout de finir par devoir parler du moment ou il avait finit infecté et donc d'en revenir sur le sujet de Akio. Il espérait que Nikolaï ne lui demande jamais ce qui s'était passer et... qu'il n'essaie pas de revenir sur le tatouage qu'il avait dans le dos. Le jeune homme descendra tranquillement les escaliers, se massant la nuque, avant de saluer respectueusement le vieille homme en le remerciant de l'avoir laisser entrée. Et puis... il n'avait plus qu'à sortir et... se traîner jusqu'à la Jeep.

Alexsei se demandait ce que Niko' avait préparer pour la suite de la « visite »... Maintenant qu'il avait vu la maison de son Père et qu'il avait récupérer quelques photos à son appartements, il n'avait plus rien à faire. Peut-être allait-il devoir rentrer auprès de son oncle ? Ce qui ne le dérangerait pas du tout d'une certaine façon. En plus, il s'inquiétait un peu pour le vieux... il avait pas l'air fort bien et devait encore être en colère contre lui. Il soupira doucement, alors qu'il regardait le sol en se demandant comment il allait pouvoir faire pour que son oncle finisse par comprendre qu'il n'avait rien d'un type de l'Empire.

Mechtcherski Junior finira par relever le visage, posant alors son regard sur la Jeep... Puis sur un type... grand, cheveux noire... Et ce mec le regardait avec, soudainement un immense sourire sur son visage... ho bon sang... Pour le coup... Il... Attendez ? Alexsei s'approchera un peu, avant de finir par rester stoïque au milieu de la rue en reconnaissant cet homme.

 « D... Di... Dimitri ?! »

Non... Non non non... Tout, mais pas lui... Alexsei serra les dents en le toisant du regard alors que Dimitri finit par s'approcher de lui et... profitant que Alex' était sortie le premier de la maison pour l'emmener dans une ruelle juste à côté et de se pencher sur lui en affichant un sourire que Junior connaissait que trop bien.

Dimitri : « Bah alors... On dit pas bonjour à un vieille ami... ? C'est pas gentil ça, après avoir été mon petit jeu préféré ! Après tout ces moment passé ensemble, surtout... cette nuit la !»

Le jeune homme ne dit rien... Littéralement... Il était mal à l'aise, ne sentait pas du tout le fait de le revoir, surtout quand ils connaissaient l'un comme l'autre ce qu'ils s'était passé entre eux, il y a... Six ou Sept ans... Pour le coup, il ne savait plus la date exacte, mais sa n'avait rien de rassurant... Merde... Il devait faire quoi, maintenant ?

 « Ta gueule... Tu sais très bien que j'étais pas d'accord ! N'aborde plus ce sujet, Dim' ! »

Et cet enfoiré qui s'approchait toujours plus... et... Alexsei qui se baissa pour passer sous son bras et de s'éloigner de lui en grognant... Non sérieux... S'était pas le moment, bordel... Et il espérait que Niko' était pas dans le coin pour entendre ça.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64626
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Lun 15 Fév - 0:42

Belote. Rebelote.
With Alexsei



« -... Hmm... Je ne suis pas vraiment un Mechtcherski... J'ai perdu face à ce type... Et je t'es attiré des problèmes depuis que j'ai blessé tes soldats... Alors... Un petit con, certes, Mechtcherski... C'est pas encore au point. »

Certes. Alexsei lui avait causé nombre de problème. Il l'avait mit en danger à plusieurs reprise, il avait attiré la honte sur lui tout à l'heure. D'ailleurs rien que d'y repenser, la colère qui était toujours présente refaisait surface. De plus, il venait d'apprendre que son cousin avait commit d'horribles actes tels que le meurtre ou le cannibalisme.
Alors... était-il digne d'être un Mechtcherski ? Nikolaï était une personne bien impulsive pour lui avoir dit que non. Mais il se rappelait également de la preuve de bravoure et du soutien qu'il lui avait apporté alors qu'il avait faillit muté l'autre jour. De plus, Alexsei s'était sortit de Moscou, cet enfer passé. Il était courageux, bien qu'il manquait de confiance en lui. Mais tout cela allait changer, Nikolaï allait le reprendre en main. Le forgé.
Alexsei était peut-être à demi Mechtcherski, mais après cet entraînement. Il en sera un à 100%.

Il suivit donc le plus jeune à travers la maison. Lui aussi voulait partir, il ne semblait pas vouloir continuer le dialogue. Pourtant, Nikolaï avait encore nombre de choses à lui dire, à lui demander. Son séjour au laboratoire, ces envies de... chaire humaine. Le lieu n'était peut-être pas désigné pour le faire. Et puis il y avait un civil. Il serait mal venu de parler de choses personnelles alors qu'on peut les entendre. Sait-on jamais.

Il descendit donc, salua quelques instant le vieux pour le remercier de sa bienveillance et de les avoirs fait rentrer. Il lui souhaita bonne continuation en laissant son cousin prendre les devants.

« D... Di... Dimitri ?! »

Un nom qu'il entendit derrière la porte, un nom prononcé par son cousin. Dimitri... c'était le nom du soldat qu'il avait chargé de garder la Jeep. Bordel... mais Alexsei en connaissait combien ?!
Il fronça les sourcils, mais alors qu'il ouvrit la porte pour mettre un pied dehors, il n’aperçut que deux silhouettes s'enfonçant dans une ruelle. Visiblement, son cousin et Dimitri n'étaient pas là... ça ne pouvait qu'être eux.
Piqué par la curiosité, il s'approcha.

« Bah alors... On dit pas bonjour à un vieille ami... ? C'est pas gentil ça, après avoir été mon petit jouet préféré ! Après tout ces moment passé ensemble, surtout... cette nuit la !»

Un ami... un jouet... cette nuit... tout cela semblait étrangement tendancieux. Trop tendancieux. Nikolaï n'était qu'à l'angle de la rue et ne pouvait les voir. Une colère mêlée au débit grimpa en lui. Pourquoi se seraient-ils cachés si ce n'est pour parler de ?... Non. Cela ne pouvait être possible, Alexsei était un Mechtcherski. Il avait sûrement mal interpréter les choses...

« Ta gueule... Tu sais très bien que j'étais pas d'accord ! N'aborde plus ce sujet, Dim' ! »

Dim', un surnom. Alexsei avait refusé quelque chose. De nuit. Mais quoi donc... non. Il se rappela soudain que son cousin vivait en 'colocation' avec un rouquin qui était des plus gays. Un homo, une pédale. Les traits de son visages se crispèrent. Ils espéraient réellement avoir MAL interprété ce qu'il venait d'entendre.
Un Mechtcherski gay... lui vivant... jamais.

Il fit alors un pas, se tourna face à la ruelle, sombre, humide, l'endroit parfait pour se cacher des regards indiscret. Et son regard, son œil s'écarquilla. Lorsqu'il vu alors son cousin qui tentait de partir et ce fameux Dimitri. Ce détraqué le tirer par le poignet, l'avoir collé contre lui, une main se glissant sous la ceinture de son cousin. Et un visage, dangereusement approché de son cou, une langue parcourra avec luxure et délectation cette peau d'albâtre.
Il devait être tellement concentré dans sa tâche qu'il n'avait pas remarqué la présence de son dignitaire démoniaque.

Nikolaï restait là, figé. Choqué devant la scène qui se déroulait. Non, il n'était pas parano. Oui, il avait eut tord. Tord de croire que son cousin ne pouvait être... quoi que. Alexsei avait bien dit qu'il n'avait été consentant. Ça voulait dire que cette petite pédale avait... abusée de son cousin.
Ni une, ni deux, sa colère atteint un niveau insoupçonnée. Contre cet individu, contre son cousin également. De s'être fait berné. D'avoir essayé ? Il ne souhaitait pas qu'il devienne gay lui aussi, cela ne lui apporterait que souffrance, surtout au sein de ce pays. Et son père... non, son père ne devrait jamais le savoir.

Cet homme lui avait fait du mal, continuait de vouloir abusé de lui, là sous ses yeux.
Cet homme ne méritait pas de vivre.

Nikolaï tira le pistolet de son holster, la sécurité sauta, il braqua l'arme en leur direction. Et sans réfléchir plus d'une seconde.
Tira. Headshot.
Le corps sans vie s'écroula au sol. Une marre de sang se rependait sur le pavé.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87973
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Lun 15 Fév - 2:04


Belote. Rebelote.Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Comment avait-il put finir par croiser de nouveau la route de cet enfoiré ? Autant il avait été un de ces amis... il avait fait quelque chose qu'il n'avait pas accepté à l'époque. Il serra les dents, sentant clairement une main lui prendre le poignet... Finir tirer vers ce détraqué... Et il se mettra à littéralement le tripoter... Sans gêne... Il... Il était tout bonnement diabolique ce type là ! Autant le Russe était aussi pour les hommes, il ne trouvait aucun plaisir à se faire tripoter de la sorte part Dimitri... Il trouvait sa... dégouttant... Ce type le considérait juste comme un jouet... Il était rien de tout ça... mais il avait beau lui dire d'arrêter, cette enfoiré continuait... Au plus grand malheur de Junior.

Alexsei serra les dents, avant de relever le regard et de constater quelqu'un qui faisait face à la ruelle... Face à lui... il ne lui faudra pas longtemps afin de reconnaître son cousin. Et ce fut le drame... Son sang ne fit qu'un tour... Il... Il ne pouvait pas supporter que son cousin finisse par voir ça et découvrir ce qu'il se passait dans cette ruelle. Il ne le voulait pas, il aurait préféré ne pas croisé Dimitri, qu'il crève à Moscou avec les autres. Le jeune Russe se braqua littéralement... Il voyait Niko' prendre son arme... Pourtant il ne dit rien... Comme s'il finissait par être absent... Qu'il... disparaissait, alors qu'un coup de feu retentit... Dimitri finira par s'écrouler...

Sur le moment... Alexsei avait pas l'air de particulièrement réagir.. Il resta debout... Sentant l'odeur du sang... Il se braquait littéralement face à ce qui venait de se produire... Akio avait l'air d'adoré ce qu'il se passait et il força alors... Força le jeune Russe à sombrer pour qu'il puisse prendre le dessus... Et il aura tellement de facilité à le faire, comme si... Alex' se contentait juste de vouloir disparaître, comme s'il tentait d'oublier, encore une fois. S'était un cauchemars... un véritable cauchemars... Le jeune Russe finit par doucement affichant un grand sourire sur son visage, qu'il relèvera lentement, avant de pivoter sur le côté en toisant le cadavre.

Akio : « Gniah... Va y en avoir un qui va finir en casse-croûte... »

Le pauvre garçon venait littéralement de craqué... L'odeur du sang avait l'air de tellement l'attirer... Qu'il en sourira encore plus... Si machiavélique... Ce sourire de détraqué... Il n'y avait que lui pour faire ça... Il ne perdra pas son temps afin de finir par se jeter sur le cadavre et de se mettre à manger  sa chaire... Le sang qui coulait sur ces lèvres, ces dents arrachant chaque morceau de chaire... Et cet enfoiré avait l'air de drôlement apprécié tout ça, dis donc... Quel déchéance... Quel spectacle horrible... Et sa n'avait pas l'air de le déranger tant que ça... Non... Il était devant son cousin mais... rien à faire, sa n'avait pas l'air d'être Alexsei... Ce n'était pas lui...

Le pauvre garçon finira par se relever, comme si de rien était... Comme s'il venait de se régaler d'un festin de Roi... Bon... Sa avait l'air d'être le cas en tout cas... Il s’essuiera la bouche en se léchant les lèvres alors qu'il pivotera sur le côté, sa tête se penchera en arrière et ce sourire s'affichera de nouveau sur son visage alors qu'il posera son regard sur Nikolaï. Il se mettra à ricaner doucement, faisant quelques pas vers son cousin en se léchant les doigts pleine de sang.

Akio : « Qu'est ce qu'il y a cousin ? Me regarde pas comme ça... Alexou risque d'être traumatiser après ! »

Le pauvre garçon... complètement détraqué... ne se fera pas prier pour se mettre à rire. Essayant de retirer quelques morceau de chaire d'entre ces dents... Il ne se retiendra pas pour regarder vers la rue et de remarquer quelques passants... Qui avait l'air bien délicieux... il se ferait bien quelques humains de plus tiens... Et il avait l'air bien décidé à faire quelques victime de plus... Alexsei avait beau faire ce qu'il voulait, reprendre le dessus n'allait pas être si facile... et il avait peur qu'il reste à bouffer des gens durant plus de six mois... pire que la dernière fois... Mais Akio profitait de toute cette tristesse, cette honte, cette douleur et le fait qu'il préférait fuir que de faire face à son cousin après ce qu'il avait vu dans la ruelle pour garder un total contrôle sur ce qu'il faisait. Ce petit con de Russe allait bien finir par devoir accepter qu'ils ne faisaient qu'un ! Un jour... Peut-être... Qui sait ?



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64626
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Lun 15 Fév - 3:06

Belote. Rebelote.
With Alexsei



Ce corps qui s'écroule, ce trou dans la tête. Les os du crâne brisé, ce liquide vitale s'écoulant au sol tout entant que le liquide céphalo-rachidien. Cette odeur âpre de métal. Cette vie qui vient de quitter ce corps, le corps de sa victime. Encore chaud.
Nikolaï venait d'abattre un homme sans même sourciller. Lui qui auparavant ressentait au moins un petit pincement au cœur. Désormais ? Rien, le néant. Si ce n'est peut-être une légère satisfaction. Il venait de tuer un homme qui avait fait du mal à son cousin. A Alexsei.

Le regard de son cousin, encore choqué par la situation, certainement. Nikolaï avait fait son travail, il l'avait protégé. C'est un léger sourire qu'il afficha, abaissant son arme. Poussant le cran de sécurité et la raccrocha à sa ceinture.
Il fut alors témoin d'une étrange scène.

Un sourire se dessina sur le visage d'Alexsei, une sourire qu'il ne connaissait que trop bien. Un sourire qu'il avait maintes et maintes fois arboré, en particulier depuis la mutation de son bras. Celui de la folie.
Nikolaï comprit très vite ce qu'il se tramait. Après des années d'expériences au sein d'Umbrella et de l'empire. Cet homme, son cousin avait perdu la raison. Il ne s'agissait pas... ou tout du moins pas encore du virus, aucune modification apparente n'était visible sur son organisme. Il ne pouvait en déduire qu'une chose. Ce mot, ce prénom. Cette personne. Celui qui lui brulait les lèvres : « -Akio. »

Le voilà enfin. Celui qu'il ne connaissait que depuis quelques heures, mais déjà vu hier Celui qui avait occupé ses pensées, dévoré ses théories une par une. La personne, la bête qu'était devenu son cousin. Cette partie de lui qu'il n'assumait pas, cette partie qu'il rejetait, se voilant la face, fermant les yeux.
Il le voyait enfin.

« -Gniah... Va y en avoir un qui va finir en casse-croûte... »

La bête se tourna vers le cadavre, avide de chaire fraîche. Attiré par ce corps comme un zombie pourrait l'être. D'un bon frénétique, il s'élança sur sa proie, se jetant à terre plongeant avec force les mains dans ce corps. La peau, les organes, le bruit des tissus disloquaient résonnaient comme une mélodie de déjà-vu aux oreilles du militaire. Elle ne lui rappelait que trop bien le moment où il avait éventré son 'ami', ancien commandant, traitre.
Les tripes se faisant sortirent de leur prison organique. Les organes vitaux, de premier choix, passèrent sous les dents de son cousin dont le sourire... la jubilation en défaillait pas.
Nikolaï assistait à un acte de cannibalisme.

Un acte commit par une bête, un monstre, un être humain, un cousin. Non. Il ne renierait pas Alexsei. Le faire, ce serait lui assurer une descente plus profonde encore.
Nikolaï se revoyait quelques années auparavant. Il se serait alors jeté sur lui, criant corps et âme d'arrêter. De revenir à la raison. Mais aujourd’hui il était un dignitaire démoniaque. Et ce spectacle qui lui aurait fait vomir ses tripes lui donnait à peine un picotement dans le nez.
Il ferma son œil quelques instant, puis le rouvrit, toutes leurres s'étant étouffé sous un masque de froideur et une posture droite, exemplaire.
Il le laisserait faire.

Nikolaï laisserait faire son cousin. Qu'il se nourrisse, qu'il profite de ce moment. Son être était devenu bien trop instable, il avait voulu le faire. Il avait eut envie de le faire. Alors Nikolaï ne le priverait pas. Que ça le soulage ou alors qu'il le déteste pour l'avoir laissé faire. Alexsei assumerait ses actes en temps voulu. Car regarder la réalité en face, ne pas la fuir, c'était déjà un pas vers la guérison.

C'était un acte immoral. Mais cet homme était déjà mort. Tant qu'il ne s'attaquerait pas aux innocents, à ses civils, ses âmes sous sa responsabilité, le dignitaire démoniaque ne bougerait pas. Il resterait là, figé. Tel un mur entre lui et la limite à ne pas dépasser.
Son cousin allait-il revenir ? Il n'en savait rien. Il ne préférait pas penser à cette éventualité. Il le ferait revenir par la force. Enfin... ce 'Akio' était son cousin, Alexsei n'était pas mort puisqu'il était là, devant lui. Il devait calmer ses pulsions, apprendre à les contrôler. Alexsei devait rejoindre l'empire. Il en était de plus en plus convaincu.
Nikolaï pouvait se dire qu'il était bien le monstre ici. Celui qu'il l'a laissé faire.

Son cousin se releva alors, ayant dévoré une bonne partie des organes de Dimitri. Le regard de la bête se posa sur lui, il l'affronta, dans le blanc des yeux. Ce sens autours des lèvres, ce sang sur ses vêtements, ses mains criminelles. Nikolaï ne broncha pas. Pas le moins du monte surprit voir dégoutté du spectacle. Aurait-il dû ? Après 5 ans passé dans le camps des assassins, honnêtement. C'était du quotidien pour lui.

« -Qu'est ce qu'il y a cousin ? Me regarde pas comme ça... Alexou risque d'être traumatiser après ! »

Un rire d'Akio. Le voir se parler à lui même, comme s'ils étaient deux était particulièrement ridicule. Ce qui lui semblait bizarre en revanche, c'était ces mots. Ces mots prononcés par la voix d'Alexsei. Des mots dit d'une violent et d'un amusement inhumain.
Cette chose en face de lui. Elle ne pouvait se contrôler. Et dans l'empire, elle serait morte depuis bien longtemps. Bien trop instable. Était-ce de sa faute ? Il avait été l'élément déclencheur de cette perte de contrôle. Avait-il bien fait abattre un 'ami' d'Alexsei ? Oui et non.
Il aurait craqué tôt ou tard. Il parlait d'Akio, de son double avec terreur. Alexsei se montrait faible en agissant ainsi.

Nikolaï remarqua alors que le regard de la bête ne se posait plus sur lui, mais derrière lui. La rue, les citoyens. Alors c'est comme ça ? Ça doit se passer ainsi ? Contre toute attendre, le dignitaire démoniaque afficha un mince sourire. Un sourire arrogant. Il ne bougea pas d'un poil alors que son cousin avançait vers lui, cette flamme qui dansait dans ses yeux. Il allait le faire. Il allait réellement le faire.
Attaquer la population.

C'est tinter de confiance en lui que Nikolaï se préparait à maitriser l'individu. Alexsei allait franchir la ligne. Et s'il le faisait, il serait encore plus mal que ce qu'il ne le serait déjà. C'est maintenant qu'il fallait intervenir. Et sans attendre.

« -Je suis désolé cousin. Mais je crois bien que je vais te traumatiser également, mon cher Akio. »

Ce dernier mot prononcer, ce sourire s'effaça. Il devint alors ce soldat froid. Déterminé. Concentré sur son objectif. Il sentait ses veines pulser et son parasite rouler sous sa peau. Une sensation désagréable. Son corps tout entier se préparait. Il allait voir, ce qu'était la force d'un surhomme.
Lorsque son cousin fut assez proche, il fit un pas en en avant, s'élançant le bras gauche tendu. Vers le crâne d'Alexsei. Il attrapa alors ses cheveux, enserrant fermement une tignasse de ses griffes. Il rabaissa la tête de son cousin avec force et lui assena un coup de genoux dans l'estomac de jambes capables d'une détente de cinq mètres. Autant dire qu'il ne s'était pas retenue. Et que les organes de son cousin allaient morflés. De toute façons, celui-ci se régénèrerait. Il profita de la réaction naturelle du corps pour absorber le choc, se plier pour mettre ventre à terre, pivotant sur le côté dans une habile prise.
Nikolaï n'était plus le même, il était comme sur le champ de bataille : Sans pitié.

L'une de ses rangers se posa dans le dos d'Alexsai tandis qu'il attrapait de part et d'autre ses bras. Il se mit alors à tirer dessus, dans un son atrocement désagréable. Il les déboitait. Ainsi, cet 'Akio' se retrouverait particulièrement con et inutile. Incapable de faire autre chose que de courir en hurlant sa faim.
Ne prenant pas de risques que le virus G remette ses os en place et sachant pertinemment que la douleur risquerait de le réveiller. Nikolaï préféra peser le pour et le contre. Maintenant les bras du forcenés au sol, il appliqua une force mesuré, sec. Une cassure net sur les humérus de chaque bras. Et finit par s'asseoir sur le dos de son cousin.

Le bourreau était devenu la victime.

« -Abandonne. Alexsei. Sinon je t'arrache les dents une par une. Et je te garantis qu'elles mettront du temps à repousser. »

Prochaine étape ? L'emmener à l’hôpital en chambre  d'isolement. Lui latter la gueule jusqu'à ce qu'il se calme. Et le soigner.
Tout de même. Il n'allait pas lui laisser les bras se ressouder en angle droit.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87973
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Lun 15 Fév - 12:18


Belote. Rebelote.Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Ce pauvre garçon avait sombrer en pleine folie... Comme sa lui était déjà arrivé il y a trois ans... Il n'arrivait même pas à se contrôler. Quel con il était... Comment avait-il put finir aussi bas ? Comment avait-il put se laisser aller à ces pulsions ? Et si l'oncle finissait par l'apprendre ? Et si Saemon l'apprenait ? Non... Tout ce qui se passait à Styx, resterait à Styx... Il était hors de question que sa sorte... Au quel cas, il finirait encore plus mal qu'il ne l'était déjà... Alexsei... Akio... Lequel des deux étaient réellement ce jeune Russe à demi Américain ? Après tout, on pouvait bien se poser la question, non ? Qui était réellement le jeune Mechtcherski ?

On dirait bien qu'il avait passer un séjour assez difficile dans ces laboratoires pour finir par s'être crée un dédoublement de personnalité... Pour finir par renier ce qu'ils avaient fait de lui... Junior savait ce qu'il faisait... Il se rappellerait toute sa vie de ce qu'il venait de se passé... Et qu'est-ce qu'il allait finir par faire ? Il rejetterait tout sur ce soit disant Akio... Ou ferait tout simplement semblant de ne se rappeler de rien. Comme si son entourage serait assez abruti pour croire que Junior n'avait aucun souvenir de ce qu'il faisait. Tss... Petit con que tu es... Ce qui lui était encore le plus difficile à supporter s'était que face à lui... Ce n'était pas n'importe qui... S'était Nikolaï, son cousin, sa famille... Son idole depuis qu'il était qu'un môme. Il avait l'intime conviction qu'il serait déçu, encore une fois.

Était-il vouer à devoir décevoir son entourage toute sa vie ? Il pouvait bien se poser la question de temps à autres, non ? Non... Il avait juste besoin un coup de main... De l'aide... Qu'il arrive à se contrôler... Ce qui serait une tout autre histoire... Pour l'heure, le pauvre garçon avançait... Visiblement décider à se faire quelques casse-croûte de plus... Décidé à arracher leur chaire, à faire couler leur sang... Se délecter de cet hémoglobine... Les humains avaient un goût si délicieux. Comment résister ?

Il semblerait bien que le cousin ne soit pas réellement d'accord avec le fait que Alex' finisse par passer cette ligne... de non retour possible... S'il fait un pas de travers, s'était foutu... Il fallait qu'on l'en empêche, que quelqu'un fasse quelque chose pour éviter un massacre... Alexsei ne supportait pas ce regard que lui lançait son aîné... Il... n'avait pas l'air de le regarder comme s'il était un monstre, mais plutôt... Enfin... il arrivait même pas à savoir ce que pouvait ressentir Niko' face à son cousin en pleine dégénérescence mentale. Tss... Qu'on le tue tout de suite et qu'ils en finissent... Sa lui évitera de se sentir encore plus mal par la suite. Autant c'est ce que Alex se disait... Autant cet Akio, cette partie de lui, jubilait à l'idée de se mettre encore un peu de chaire humaine entre les dents... Et il avait l'air de tellement s'amuser de la situation.

Et puis... Se fut le drame... Le pauvre garçon se fit frapper par son aîné... Ce qui le forcera à se pencher en avant sous le coup... Quel violence... Alex' le sentit clairement passer... pourtant, il n'en perdra pas ce sourire... Alors qu'il finira littéralement sur le sol, le visage dans la neige... Les bras tirer en arrière... Le jeune Russe serra les dents, tout autant souriant... Dégénéré... Il avait rien d'humain ce gamin à le voir comme ça... Et cette douleur quand l'aîné vint à déboîter ces bras... Ce son d'un os brisé qui traversa tout le corps du pauvre Mechtcherski Junior... Ce crie qui retentit face à cette douleur... insoutenable... Et pourtant, il avait vécu bien pire quand il était en laboratoires... Ils lui avaient brisés plus d'un os... Ce que faisait son cousin, avait l'air de rien à côté de ça.

 « Fils de chien !! Je vais te bouffer, bâtard ! Tout ça, c'est rien comparé à ce qu'Ils ont fait ! LACHE MOI ! »

Le pauvre garçon avait beau se débattre et essayer de sortir de là... Avec les bras déboiter et brisé... Un poids sur le dos... Cela ne servait strictement à rien... Sans parler de la douleur qui le traversa et pas que par la régénération de ces os... Fait chier... Sa le frustrait de ne pas pouvoir faire ce qu'il voulait... Entre Alex' qui le bridait et maintenant le cousin qui venait de l'arrêter, cet Akio, il avait pas forcément l'air ravi de savoir que même ce borgne ne lui permettait de ne rien faire. Alex' allait finir par le payer... Ce petit con allait finir par souffrir encore plus qu'il n'était déjà complètement briser... Le monstre se le jurait... L'âme de Junior se perdit encore plus dans les méandres de sa souffrance...

Il était l'unique responsable de ce qui lui arrivait... il finissait par se dire qu'il n'aurait jamais dut finir par se balader auprès de Styx... Il aurait du faire plus attention à ce qui l'entourait... Il n'aurait pas du revenir à Styx pour voir son oncle et son aîné... Il aurait du crever dans ces laboratoires... Voir même à Moscou... Ne pouvait-il pas finir par espérer une mort certaines pour être devenu un monstre pareil ? Et ce jeune con qui n'arrivait même pas à reprendre le dessus et à se calmer... Tss... faible qu'il était !



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64626
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Lun 15 Fév - 15:03

Belote. Rebelote.
With Alexsei



Le corps sans raison de son cousin se débattait sous lui, en vain. Il n'avait plus de bras, il ne pourrait plus attraper ses victimes, ni donner de réel coup de pieds, car il ne pouvait plus déplacer son centre de gravité. Il était complètement obsolète. C'était le but de son cousin.
Nikolaï l'avait entendu crier, lorsqu'il lui avait cassé les bras. Il avait fait souffrir son propre cousin. Et bien qu'il soit un soldat entraîné à la guerre, ce son lui avait déchiré les oreilles, vrillés les tympans, fendus le cœur. Mais il restait impassible. Il se le devait. Une obligation vitale.

Qu'était-il arrivé à Alexsei ? Il n'était plus le même. S'appelait de deux manières différentes, parlait de lui à la troisième personne. Tout comme une expérience ratée de lavage de cerveau. Alexsei n'était pas comme ça avant. Umbrella, l'empire l'avait rendu fou.
Nikolaï ferma les yeux, lentement, il prit une longue inspiration et relâcha tout ses muscles. Son cousin ne pouvait s'échapper, il avait cent kilos de muscle sur le dos et aucuns bras pour faire appui.

L'adrénaline parcourrait son corps, son bras frémissait sous chacun de ses mouvements. Mais il gardait le contrôle. Il ne se laisserait plus jamais aveugler par la colère. Il devait se montrer ferme intransigeant. Ses nombreuses années passées auprès d'Umbrella lui avaient enseigné beaucoup de choses. Sur les virus, mais aussi l'esprit humain, la torture, s'imposer face aux autres.
Son cousin voulait faire la loi. Qu'il soit Alexsei ou Akio, il allait lui imposer le respect. L'un comme l'autre, ils allaient marchés au pas devant lui.

« -Fils de chien !! Je vais te bouffer, bâtard ! Tout ça, c'est rien comparé à ce qu'Ils ont fait ! LÂCHE MOI ! »

Ils ? Ce qu'il lui a fait n'est rien comparé aux autres ? Osait prétendre qu'il allait le bouffer ce manchot ? Cet Akio était d'une arrogance. Il se croyait tout puissant alors qu'il n'était rien. C'est une des plus grandes faiblesses qu'un homme peut-avoir : Sous-estimer ses adversaires. Et on le lui avait enseigné très tôt. Nikolaï savait pertinemment qu'il avait trop de confiance en lui. Raison supplémentaire lorsque l'on devient fou. On ne mesure plus les dangers extérieurs. Jusqu'à ce que l'on se prenne une bonne grosse claque dans la gueule.

Nikolaï se mit à sourire, un sourire qui ne présageait rien de bon tandis qu'il appuyait de plus en plus sur le dos de son cousin.

« -Oh, mais je suis très différent de ce que a affronté, cousin. Je ne vais pas te torturer pour te faire souffrir. Je vais te torturer pour t'humilier. Nuance. »

Il joint ses mains, faisant claquer chacune de ses articulations. Puis, d'une lenteur calculée, sa main pourvue de griffes glissa le long du crâne d'Alexsei jusqu'à son visage. Il allait jouer le jeu, l'appeler Akio bien qu'il reniait ce prénom. Mais ainsi, il aurait certainement plus d'impact sur l'esprit de son cousin.

« -Mon chère Akio. Tu vas apprendre ce qu'est le mot humilité. Exprime donc ta folie avec les autres, mais avec moi... tu vas te tenir à carreau. Car je vais te faire subir bien pire que la mort. »

Les griffes continuèrent de glissés, à quelques millimètre de lui crever les yeux, mais elles avaient un objectif tout autre. Elles agrippèrent le palet de son cousin et d'un coup sec, arrachèrent une bonne partie des dents supérieurs.
Faire subir cela à son cousin n'était pas une partie de plaisir, il était à deux doigts de se laisser submergé lui aussi par la violence. Il leva son cul de son dossier improvisé pour le retourné et mieux s'asseoir sur son ventre, là où il lui avait donné ce coup de genoux dévastateur.
Il lança alors un sourire digne d'Akio à ce-dit Akio. Simple ironie de sa part.

« -Un requin sans dents, ça ne peut plus mordre ni se nourrir. Pathétique. »

Le dignitaire démoniaque agrippa le reste des dents inférieurs et les arrachas dans des éclaboussures de sang. « -Compte. » Bien-sur, il en restait, mais plus pour longtemps, puis il les retira une par une qui à lui bousiller ses gencives avec ses griffes acérés. Prenant le temps de bien le faire souffrir pour lui montrer à quel point il était impuissant face à lui.
Le sang coulait à flot dans la gorge de son cousin. C'était horrible, cette vision d'un Alexsei édenté. Mais se sentir ainsi supérieur, quel bonheur. Quelle délectation.
Ill savait qu'elles repousseraient. Au même titre que les os, cela mettrait quelques jours, mais... bordel.

Un léger rire sortit de sa gorge tandis qu'il passait sa main en sang sur son visage et dans ses cheveux pour les plaqués en arrière. Il se releva laissant ainsi son cousin le loisir de se relevait s'il le souhaitait.
Mais à quoi bon ? Sans bras, sans dents. Il ne pouvait plus dévorer personne. Il lui lança un regard emplit de menaces.

« -Akio. Tu vas maintenant te relever, marcher vers cette jeep, t'asseoir et m'écouter bien gentiment. Au moindre faux pas, au moindre signe d'utilisation de ton virus. Et croit moi qu'en tant que dignitaire démoniaque, je sais exactement comment le virus G fonctionne. Je te condamne la mâchoire à vie. Je te laisse t'étouffer dans ton propre sang, une mort atrocement douloureuse. Et si tu crois que je n'oserais pas. Ohoh... tu viens de tomber sur un plus gros poisson que toi. »

Il lui fit un grand sourire. Prêt à le trainer par les cheveux s'il le faut. Il savait que dans cet état son cousin n'irait pas bien loin. Il ne pouvait ni l'attaquer ni attaquer qui que ce soit. Il était humilier. Totalement.
Le dignitaire démoniaque avait gagné. Ses menaces ? Qui sait s'il ne les appliquerait pas. Nikolaï était un homme aveuglé par le pouvoir. Il le savait. Il l'avait comprit en prenant tellement de plaisir à écraser les autres. Mais il mesurait avec prudence les capacités du virus G. Il savait que son cousin pouvait se régénérer. Muter, cracher des extensions de son corps. Mais au moindre signe, il lui refermerait la gueule, ne disposant pas de muselière à disposition.
Il se baisse et attrapa par le col Alexsei. Le souleva aisément pour le remettre sur ses jambes.

« -Avance sous merde. »

Sous merde. Un mort fort. Mais comment considéré autrement une personne ne pouvant contrôler sa folie, s'abandonnant à ses instincts. Oubliant toute notion du respect ? Un sous merde, voilà comment Nikolaï le considérait à cet instant précis. Un chien, un clébard, une bête écervelée. Il ne lui montrerait du respect qu'une fois calmé.
Son cousin allait le détester.
Des remords ? Pas maintenant.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87973
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Lun 15 Fév - 16:57


Belote. Rebelote.Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Il avait beau souffrir de ces os et de ces organes qui se régénérait... On dirait bien que Akio ne pouvait s'empêcher de se marrer... Espèce de dégénéré... Tomber aussi bas en un temps records... S'était quand la dernière fois ? Pas si longtemps que ça tout compte fait et encore... Ces enfoiré de Styx l'avait assommer avec leur calmant de merde... Et là ? Il y en avait pas et il allait pouvoir s'éclater. C'est ce qu'il pensait en tout cas... Et il avait tout faut sur la situation, se foutant pas mal de se mettre en danger... Le mioche voulait clamser ? Bah il allait avoir ce qu'il voulait à force de faire le con et ne pas accepter ce dur travail fait par Umbrella. Il allait devoir faire avec... Finir par accepté ce qu'il était réellement, sa ne le rendrait que plus fort...

Un grognement sortit de la bouche de ce dégénéré en sentant l'aîné s'appuyer bien plus sur lui... Et que sa faisait un mal de chien... Entre ces bras qui n'en pouvait plus... Ces organes qui avait prit un sacré coup quelques temps plus tôt... S'était douloureux... Il serra les dents en toisant du coin de l'oeil ce cousin aux cheveux vert. Putain d'alien. Insulte à deux sous , oui je sais.

Autant le pauvre Russe s'attendait à prendre des coups... Autant, il ne se serait jamais douter de la suite des événements... Cette mains griffus sur son visage... Cette violence dans les mots qui ne fit qu'une explosion dans la tête de Alexsei... Son coeur se détruisit en un headshot... Les dents qui finit par être arraché. Certes sa l'empêchera de mordre... Certes Akio se fait humilié... Mais cela touchait également ce pauvre Alexsei qui en voulait terriblement à son aîné de lui faire une chose pareil... Et sa enrageait encore plus, Junior... Que l'unique mot... « compte » le fit se rappeler de ces tortures... Comment pouvait-il faire ça ? Oui, il ne pouvait pas être au courant de ce qu'il s'était passé... mais tout de même.

Quel humiliation... Quel sentiment si désagréable... Le pauvre garçon avait pas l'air si calmer que ça... mais il se résignait, tel un animal sauvage qui venait de se faire dompter... La soumission d'un animal face à un homme... Quel décadence... Humiliation... Et rien que ça, rendait le pauvre Alexsei encore plus mal... Plus rien ne s'exprimait sur le visage du jeune Russe, à part cette lueur de folie dans le regard. Il avait faim... Et il pouvait plus bouffer à cause de ce bâtard... Il ferait comment maintenant ? De la soupe ? Plutôt crever ! Le regard de Alex' croisera celui de son aîné quand celui-ci vint à le relever... Avant de littéralement le faire lâcher prise en dégageant sa main et de se diriger vers la Jeep... Il finirait bien par se venger un jour.. Son corps lui faisait atrocement mal et pourtant... il forçait sur ces jambes pour avancer, grognant à chacun des pas qu'il faisait...

Que ces os, ces dents, peut importe quel organe ou partie de son corps, finisse par se régénéré... Lui était insupportable d'une certaine façon... Cette douleur... Sentir ces os se « réparer » si lentement... Mechtcherski n'en pouvait plus de cette douleur insupportable... Cette souffrance... Et il savait pertinemment qu'il allait devoir supporter ça pendant une semaine... Horrible... Atroce... C'est humainement impossible qu'il puisse tenir... Il allait finir plus fou qu'il ne l'était déjà... Lui qui faisait en sorte d'éviter ce genre de situation, il finissait par devoir faire face à son aîné, dans une position fort inconfortable... Il ne put s'empêcher de grogner, alors qu'il finit par s'arrêter... Il ne lui restait que deux mètres pour parvenir à cette putain de Jeep...

 « ... En...foiré... Je te hais... »

Mais comme je t'aime de m'avoir empêcher de faire une connerie... Autant vous dire que cette partie, il gardera pour lui, alors qu'il posera un genou sur le sol... Plus rien ne suivait... Son cerveau bugait littéralement sur la douleur qui lui parcourait le corps, n'arrivant même plus à avancer... bien qu'il forçait sur ces jambes pour tenter de se relever. Allez quoi... Sa doit pas être bien compliquer, il y a que deux mètres à faire...

Il se redressera en grognant... avant de se laisser tomber dans la Jeep... sur le fauteuil arrière et de se mettre à gémir de douleur, en se mettant sur le dos... Cette Jeep est pas du tout confortable... Tuez moi... Qu'on en finisse...



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64626
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Aujourd'hui à 3:01
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Belote. Rebelote. [PV. Alexsei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» CHARTE et REGLEMENT
» Règles belote & tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Styx-
Sauter vers: