Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

Belote. Rebelote. [PV. Alexsei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Styx
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Dim 7 Fév - 0:23

Belote. Rebelote.
With Alexsei



Un scène surréaliste. Nikolaï et son subordonné resté sans voix. Non, Nikolaï était certainement le plus surprit des deux. Sa mâchoire s'était décroché à en tomber par terre. Mais que s'était-il passé ?!

Alors que le commandant des armées de l'air demander à Alexsei s'il avait apprecier. Le pilote du nouvel appareil lui avait sauté dessus. Il l'avait secoué, crié son nom et Alexsei... lui avait répondu ? Ce sourire au visage, il avait l'air d'avoir retrouvé un vieille ami.
Puis... coup de tête balayette, clé de bras. Tu parles d'un ami... quoi que. Nikolaï se mit à sourire de même. La camaraderie comme à l'armée... putain ça faisait du bien de voir ça.

Le jeune soldat, Misha, les saluas alors se rendant compte -enfin- de la présence de ses supérieurs. Nikolaï lui lança tout de même un regard en biais. Il ne voulait paraître trop amical. Il avait un statut de dignitaire démoniaque à entretenir après tout.

« -Alors comme ça tu connais mon cousin toi...

-Tu le connais de l'armée Misha ? Alors il a peut être été sous mes ordres !

-Bah oui ?
-L'armée ?! Alexsei, tu as fais partit de l'armée russe ?!

-Attend... tu savais même pas que ton cousin avait fait l'armée ?

-Bah..... jsuis resté ces cinq dernières année en antarctique ! C'est pas l'endroit le plus indiqué pour prendre des nouvelles de ses proches !

-Avec le temps que t'as passé sur Styx quand même...

-... J'suis pas du genre à... oh laisse tombé !

-Hm... C'est suspect. »


Son cousin avait fait l'armée et il n'avait pas été au courant ? Pas plus que pour le changement de nom. Il devrait lui en parler d'ailleurs, en connaitre la raison. Mais pour le moment, il était dans la merde. En effet, il avait peut-être parlé trop vite en exprimant son incompréhension. Ne pas savoir que son cousin avait fait l'armée... il était dignitaire démoniaque il était censé savoir le passé de leurs membres.

Oh et puis merde. C'est pas comme s'il devait se renseigner sur tout non plus. Bon, c'était son cousin donc raison de plus pour le faire mais...
Dans tout les cas, ça lui faisait plaisir de voir son cousin aussi heureux. Il avait donc un soutien de plus ici, à Styx. Un ami, quelqu'un sur qui compter. Cela lui ferait une raison de plus pour rester... Oui. Nikolaï comptait toujours le convertir, faire de lui un soldat de l'empire, un de ses soldats. Il avait trouvé un argument de plus.

« -Si ça continu tu vas avoir plus de contactes que moi dans l'empire. Décidément... »

Un phrase qui semblait anodine, mais en disait long pour Alexsei. Il voulait lui montrer par ses mots qu'il avait sa place ici et non ailleurs. Des soutiens, des amis, de la famille. Et puis... la vie n'était si mal que ça à Styx !
En témoigne tous ces rires, que l'on pouvait parfois entendre de la part des soldats ou de la population. Pas d'esclave, un toit, de la nourriture. De quoi vivre décemment bien que l'ancien monde rendra toujours nostalgique. Même pour lui alors qu'il vivait dans le luxe.

Bref. Son commandant l'interpela.

« -Sinon, parlons travail, viens donc dans mon bureau j'ai les inventaires que tu m'as demandé.
-Parfait. Et pour Alexsei ?

-Misha va donc lui faire une petite visite, il a l'air de vouloir se dégourdir les jambes. On a un parcours pas loin.

-Oui chef ! »


Il partir donc les deux de leur côté. Ce rescencement des tous les 'véhicules' disponibles était vital. Il comptait très bientôt faire une recherche poussée de cette mystérieuse base dans l'est européen. Bien que normalement ces territoires sont sous la juridiction de Luciféron, pas de Styx. Après tout, il était le bras armé de l'empire. Et c'est le cas de le dire...
Il les éliminerait tous, ces rebelles.

Pendant ce temps, laissons les deux jeunes s'amuser.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Dim 7 Fév - 1:45


Belote. Rebelote.Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Alexsei... avait l'air tellement plus détendu que précédemment... Cette zone était tellement différente... La camaraderie lui avait manqué, visiblement, il s'en rendait bien compte maintenant qu'il avait retrouver un ami et un frère d'armes. Sa lui rappelait quelques entraînements quand il était arrivé dans l'armée de terre Russe après avoir quitter Moscou pris au piège du virus. Il soupira doucement sous les mots de son cousin... Il... Savait pas... Mais il y avait tellement de chose qu'il ignorait ce con. Malgré cela, il ne pouvait s'empêcher de sourire, légèrement, alors que ces pupilles bleus se posèrent sur le Commandant... Sous ces ordres... ? Peut-être, il ne se souvenait plus de ce détails, il y avait pas mal de chose qui avait finit par disparaître de sa mémoire. Avec un peu de chance sa finirait par lui revenir, qui sait ?

 « ... Crétin de Mechtcherski... Il y a tellement de choses que tu ignores, Niko' »

Et vlan que je te rajoute une couche. Décidément ce jeune homme n'en manquait pas une pour faire chier le cousin... Sa allait peut-être se retourner contre lui à un moment donner mais... Il s'en foutait complètement, il se sentait... étrangement bien et avait même finit par oublié qu'il était dans Styx... Ville appartenant à l'Empire... Mais il en écartait pas le fait qu'il devait se faire passer pour l'un d'entre eux. Il voulait juste... être lui même malgré tout... Ou chercher à se souvenir de ce qu'il était auparavant en tout cas. - I don't know who I am, bro' – Ce que sa pouvait être compliquer.

Enfin, le jeune homme a la chevelure noire se massera doucement la nuque avant de regarde Nikolaï, puis le Commandant... Ce qu'on ferait de lui ? Il comptait pas lui mettre des emmerdes sur la gueule hein ?... Visiblement non... Dégourdir les jambes... Parcours... Quoi ? Il clignera des yeux avant que Misha finisse par le pousser en le tapotant dans le dos, ce crétin souriait... il avait l'air tellement ravi de revoir Alex'... Tout comme Junior l'était de revoir un ami. Sa faisait plaisir de savoir que certains de ces proches, même s'ils avaient fait partie de l'armée, était encore en vie à l'heure actuel. Il y avait qu'à espérer qu'aucun ennuies ne finisse par lui tomber au coin de la gueule.

Misha : « Allez vient, Alex ! Je veux voir si t'es encore le meilleur de notre unité ! »

Mechtcherski serra les dents avant de jeter un coup d'oeil vers son cousin qui s'éloignait... putain, il allait le laisser tout seul ? SERIEUX ?! Il lui faisait suffisamment confiance pour le laisser seul dans Styx ? Même avec un gars, bien qu'ami, de son armée de terre ? Il soupira doucement avant de se masser la nuque en grognant légèrement.

 « Pour qui tu me prends, bordel ? Je suis un Mechtcherski, bordel ! »

Misha ne put s'empêcher de rire, il avait pas l'air étonner des mots de Alexsei, qui se mettra à sourire doucement avant de finir par arrivé face à un parcours... ha bah ouais... Tout d'un coup, ça change tout... Il clignera doucement des yeux... God... Que sa lui rappelait quelques choses tout ça... Il verra quelques gars s’entraîner d'ailleurs... Et il en venait à se demander ce qu'il foutrait de son épée et de ces deux flingues tiens... S'il les pose quelques part, il était hors de question... que qui se y touche... Boh... avec un peu de chance... Misha en prendra soin, non ? A moins qu'il voulait faire la course ? Putain... Dans quel situation il venait de se fourrer ? Sérieux... Il était pas vraiment en condition physique pour ce genre de chose...

D'ailleurs, il croisera le regard de certains soldats... Qui n'avait pas l'air particulièrement ravi de sa présence... Ha... S'était pas forcément étonnant aux yeux de Alexsei sachant que... il semblerait qu'il y avait des rumeurs et que sa avait pousser son cousin à être plus sévère et qu'il avait péter un câble... mais tout de même... il détestait qu'on le regarde de cette façon... Déjà à l'armée il s'était pas mal fait réprimander pour avoir finit dans une bagarre parce que certains le cherchait. Mechtcherski se mettra à soupirer doucement, avant que Misha le pousse en avant en lui faisant un signe de tête pour aller sur le parcours... Batard...

Alexsei retirera son épée de son dos, qu'il plantera dans le sol et ces holster, toujours avec ces flingues dedans également, qu'il mettra sur son épée, signalant à Misha qu'il avait intérêt de garder un oeil sur ces affaires, après avoir retirer sa veste militaire pour finir en t-shirt qui allait avec la tenu que Niko' avait prêter. Autant ne pas s'encombrer... Et puis courir sa allait lui donner chaud alors bon... Sa va aller... Il faisait pas – 20 non plus quoi ! Il serra les dents, passant à côté d'un type, bien plus musclé que lui... un Russe de base quoi... Alors que le Mechtcherski s'étirera les bras et les jambes, encourager par Misha... Mais ta gueule putain, c'est pas un concours non plus !

Et le voilà qui se mettait à courir... passant par dessus des obstacles... grimpant à une échelle suspendu de cinq mètres de haut... redescendre... Continuer à courir... Passer au dessus d'un autre obstacle... Et puis... Ramper sous des barbellés... Il serra les dents... Au début sa avait l'air d'aller, mais il sentira très vite ces muscles s'épuiser, son corps ne suivait pas... Putain mais il faisait ça facilement avant ! Il devait sérieusement se remettre en condition... Et ces pas ces pompes et son footing qui allait finir par l'aider à retrouver sa condition physique de avant... Akio se marrait... Se foutait de sa gueule... Mais à cause de cela, Alexsei n'en démordait pas et puissait dans ces ressources... Franchissant les obstacles sans trop de difficulté en se poussant jusqu'à ces limites actuels.

S'il pouvait faire ça tout les jours, il pourrait facilement se remettre en forme, il le savait parfaitement, mais il était d'autant plus au courant, qu'il ne pouvait pas rester à Styx... Il n'était pas un soldat de l'Empire... Il était... un soldat... de Russie... Ni plus, ni moins... Et l'Empire n'avait rien à voir avec eux... Ils étaient la cause de toute cette merde dans le monde... la cause de ces souffrances... Junior serra un peu plus les dents avant de finir le parcours... Bien que Misha fut ravi... Il avait bien remarqué que son ami n'avait pas autant de forme qu'avant, mais il avait pas l'air de s'en préoccuper plus que ça, il se contentait de se marrer... Alors que Alexsei reprenait doucement sa respiration en posant ces mains sur ces jambes, avant de se redresser doucement, pour avancer de nouveau vers Misha... Qui lui faisait signe de revenir... Mais...

Un type finit par passer à côté de Alexsei et de le bousculer... avant de l'accuser de devoir faire attention... Leur regard se croisèrent et... Mechtcherski ne bougea pas d'un pousse... Il n'avait pas l'air de sourciller, alors que Misha arrivera... Il connaissait Alex' pour savoir que dans ce genre de moment... Sa risquait de partir en vrille... Le jeune Russe ne pouvait pas se permettre de faire une chose pareil... A tout les coups, son cousin risquerait de gueuler s'il faisait quoi que se soit... Et c'est en grognant qu'il se remettra à avancer en se craquant les articulations de ces doigts, un par un, qu'il avancera vers Misha... Un mètre... Deux mètres... Trois mètres... Cinq mètres...

 « C'est cela, baisse les yeux, fils de pute »

Quoi... ? Alex' avait parfaitement entendu ce que ce type venait de dire et pour le coup, il finira par s'arrêter... alors qu'un sourire finira par s'afficher sur son visage et qu'il tournera les talons... Misha aura bien tenter de le rattraper... Mais Junior était déjà partie en courant pour finir par sauter... Relevant les jambes pour finir par mettre ces jambes autour du cou de ce monsieur muscle... Et le voilà qui renversait ce type en se laissant aller en arrière... Dans son élan... Le type fit un rouler bouler et, Alexsei se redressera aussitôt, bien qu'il était prèt à cogner sur ce pauvre homme, qui avait l'air plutôt surpris sur le moment... Misha du le retenir pour de bon, aider par deux autres types qui l'éloignèrent de ce soldat qui se relevait doucement... On insulte pas... un Mechtcherski... encore moins Alexsei, surtout si sa touchait sa mère. Il serra les dents, alors qu'une petite foule finit par s'écarter...

Commandant : « Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?! »

Ha... Ils étaient revenu... ? Bon bah... Alexsei cessera de bouger, Misha le lâchera en soupirant de soulagement... Alors que le jeune Russe finit par prendre sur lui afin de tenter de se calmer... Trop d'adrénaline d'un coup... s'était pas bon pour les nerfs... Le jeune homme se contentera de grogner alors que son regard se posera sur le Commandant... et il tournera instinctivement la tête sur le côté quand il remarquera une chevelure verte s'approcher... Fuyant le regard de Nikolaï... A tout les coups, il risquait de s'en prendre plein la figure.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Dim 7 Fév - 14:01

Belote. Rebelote.
With Alexsei



L'une de ses griffes passait au peigne fin le registre au coté de son subordonné. Une carte était disposée où de nombreuses indications étaient griffonnées dessus. Le fait qu'Alexsei ne soit pas ici était une aubaine pour Nikolaï dans le sens où leur conversation relevait du confidentiel.
L'armée de l'air était également la section qui s'occuper des communications aériennes. Dont la radio, en témoigne l’immense tour en service. Et depuis que Nikolaï avait ordonné de rechercher cette citée mystère, ils s'employaient à intercepter toutes communications radio. Ce n'était pas une mince à faire d'autant que les messages étaient indéchiffrables. Ils pouvaient juste en capter quelques bribes ça et là.
Ils s'efforçaient de dessiner un périmètre plus précis afin de faire des reconnaissances aériennes. Nikolaï passa sa main sur son menton, pensif. Il tenait un marqueur rouge, entoura plusieurs zones.

« -Voici nos trois candidats potentiel. République tchèque, Slovaquie, Pologne.
-Concentrons-nous dans cette zone. On ne peut rien tenter dans un espace aussi grand. Il nous faut plus de temps.

-Je comprends. Je vais annoncer une réunion des commandants dans les jours qui suives. Il nous faut contacter Luciféron.

-Oui, c'est une bonne idée.

-On ne peut rien tenter tant que nous ne les avons pas trouvés. »


Ces maudits rebelles étaient bien caché. Cela faisait bien plus d'un mois qu'il leurs courraient après, sans pouvoir les localiser. Plusieurs signaux, plusieurs traces de vie. Tout semblait indiquer pour qu'une forte activité humaine y soit présent. Et pourtant... c'est comme s'ils n'avaient jamais vécu là. Ce casse-tête commençait à agacer Nikolaï. Il avait déjà eut la chance de recevoir des informations de Phobia sur l'ancienne communauté de l'Inde qu'ils avait annexés, mais il lui en fallait plus. A lui, à l'impératrice. S'il voulait garder son post, il devant s'en montrer digne. Éradiquer toutes forme de rébellion en ce monde. Servir l'empire.

Le commandant attrapa un cigare, qu'il alluma d'un air détaché. Elle était loin la plaisanterie du dimanche. Tous deux avaient un air sérieux, concis.

« -Cet hiver de malheur est bientôt finit.
-On va pouvoir reprendre nos recherches en Sibérie et délivrer enfin la Russie de ces hérétiques.

-Je l'espère, on est sur tout les fronts. Heureusement que nous sommes là... c'est pas comme si les autres villes se bougeaient.

-Hmm. »


D'un point de vu Russe, certes. En réalité les autres villes faisaient bel et bien leur travail. Elles n'étaient juste pas à la tête des armées, voilà tout. C'était eux qui désormais, fournissait la plupart des troupes aux quatre coins du monde.

[...]

Une petite heure plus tard, le débat entre les deux hauts gradés se termina. D'un accord commun, Nikolai leur laissait une semaine de plus pour affiner cette zone de suspicion. C'est donc ainsi qu'il sortir du bureau en compagnie de son subordonné. Le commandant et lui discutèrent de tout un tas de choses sur la ville tout en se dirigeant vers l'extérieur. Tranquillement.
Nikolaï se demandait s'il devait desserrait cette poigne de fer qu'il avait mit en place après cette trahison. Le fait que son cousin soit revenu le suspendait dans son jugement. Il devait d'abord voir comment les choses se passeraient à son départ. Le fait qu'Alexsei reste avait ses avantages comme ses défauts. Plus il restait, plus on risquait de découvrir qu'il ne fait pas partit de l'empire, mais s'il partait une fois de plus sans mission officielle, cela augmenterait les soupçons, déjà nombreux, à son égard. Le dignitaire démoniaque devait peser le pour et le contre.
L'idéal serait qu'il rejoigne officiellement l'empire, ainsi il pourrait user de son statut pour le lui faire intégrer sans passer par l'impératrice. Il pourrait toujours prétexter que le cousin hésitait depuis long à le faire. Mais le faire rejoindre... ce serait le faire partir. Il se doutait bien que l'empire n'aurait suffisamment pas confiance en lui pour le lui confier. Du moins, il devrait partir pour un temps, histoire de vérifier son allégeance. Nikolaï était face à un mur, il voulait sincèrement que son cousin rejoigne l'empire, mais il ne pouvait lui dire cette éventualité, au quel cas le jeune refuserait à coup sûr. Il fallait qu'il accepte et... partira à contre cœur, mais au moins, il pourra revenir en temps que membre officiel. Pas sous une pseudo couverture qu'ils s'efforçaient d'entretenir.

Ils arrivèrent donc au coin parcours que les soldats avaient aménagés pour pouvoir continuer de s'entraîner sur place. C'est évidemment un parcours du combattant miniature, pas aussi grand, pas aussi tordu que pouvait être celui de son armée de terre, mais suffisamment de difficulté pour maintenir un corps en forme.
Nikolaï haussa un sourcil devant la scène. Un attroupement de soldat, il y avait visiblement des choses intéressantes à voir. Les hommes se poussèrent rapidement à la vu de leur supérieur qui purent ainsi admirer le spectacle.
Un soldat à terre en train de se faire relever, Alexsei aux allures furieuses et son ami Misha qui tentait de le... dissuader ?

« -Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?! »

C'était le cas de le dire. Nikolaï sentit son cœur s’accélérer sous ce coup de stress. Et si... il avait tout révélé ? Non... il devait faire confiance en son cousin, jamais Alexsei ne mettrait sa famille en danger. Jamais.
Il était un Mechtcherski et il ne pouvait que trop connaitre leur caractère impatient et belliqueux. Bordel. Il le laissait un instant tout seul et le voilà qu'il se bagarrait déjà. Et de regard fuyant, digne d'un gosse qui aurait fait une bêtise. Nikolaï soupira, agacé. C'était pas à lui de faire l'éducation de son cousin, encore moins de s'occuper de querelles aussi futiles. Il était un dignitaire démoniaque, il avait d'autres préoccupations.
Tout en est-il que leur arrivé avait certainement stopper une bagarre imminente. Le soldat à peine relevé n'avait qu'une envie : Foutre une dérouiller à la frêle brindille qu'était Alexsei. Les Russes avaient l'habitude de se battre, pour un rien, dès qu'on les provocs, dès qu'on leur manque de respect que ce soit dans la rue, chez soit ou même sur les plateaux télés. Ils avaient une toute autre mentalité que ces chiens d'occidentaux réglant leur conflit par des paroles vide de sens. Le vert haussa ainsi ses épaules. Dépité, désespéré que son cousin soit aussi con pour se faire remarquer ainsi. Il fit un signe de la main désintéressé.

Ce n'était pas à lui d'arrêter le conflit. Les deux étaient des hommes, des russes des vrais. Ils regèleraient leurs différents tout seuls. Il espérait juste que son cousin se tienne à carreau la prochaine fois. Il ne pourrait pas le couvrir tout le temps et s'il l'aidait maintenant, il confirmerait alors les rumeurs comme quoi Alexsei serait un privilégié. Et il ne voulait pas de ça.

« -Réglez vos différents tant que vous ne vous brisez pas les os. Le reste, je m'en fou.
-Mais !

-Junior ne peut pas gagner face à mes soldats !

-'Junior' est un Mechtcherski, il va lui dérouiller sa face ! Pff. »


Nikolaï croisa les bras. Le message était clair. Son cousin avait intérêt à lui faire honneur. Il espérait qu'il soit en assez bonne condition physique pour battre un soldat entraîné, ainsi il pourrait asseoir son statut d' 'espion'. Dans le cas contraire, il se chargerait lui même de remettre à niveau son cousin. Voir perdre un Mechtcherski lui était insupportable.

« -Je mise une pièce de bœuf que mon soldat gagne.

-Je mise une bouteille de Jack Daniel sur Alexsei.

-Putain, c'est rare... j'espère que tu perdras !

-J'espère pas perdre. Ouai. »


Nikolaï semblait plaisanter, mais... il était furieux. Il fusillait son cousin du regard. Ce petit con allait devoir apprendre à se tenir. L'empire c'était pas chez les scoot et le moindre faux pas lui couterait la vie. S'il donnait une si mauvaise image de lui, il allait se mettre bien plus en danger qu'il ne l'était déjà.
Il jeta un coup d’œil vers le parcours du combattant.

« -Ce fait combien te temps que tu ne l'as pas fait ?

-Oh... je compte même plus.

-Tu veux tenter ?

-Tss... tu parles, déjà que j'étais pas trop mauvais, désormais ce serait de la triche. Je suis un sur-homme.

-Haha, même en t'imposant des défis ?

-Mouais, un bras en moins les yeux bandés, interdiction de sauter, peut-être que ce serait équitable... Non sans blague. J'ai pas le temps pour ces conneries. »


Le dignitaire démoniaque baissa les yeux vers la montre à son poignet. Bientôt midi, il commençait à avoir faim. Il releva les yeux vers Alexsei. Confiant.
Qui sait... peut-être que son cousin... perdra en fin de compte ?



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Dim 7 Fév - 20:44


Belote. Rebelote.Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Bon... Alexsei avait pas l'air de savoir ou se mettre en voyant son cousin arrivé... Et il avait pas l'air franchement ravi de voir dans quel situation « Junior » venait de se mettre... Alex' soupira doucement, avant de constater... Que... Attendez... ? Niko' venait bien de dire qu'ils allaient devoir régler ça ? SERIEUX ?! Le jeune Mechtcherski haussa un sourcil, avant de poser son regard sur son aîné... Puis sur le Commandant... Putain et en plus ils pariaient... Sérieusement... S'était quoi ces façons. Ce n'est pas comme si s'était un jeu bordel... Le jeune homme a la chevelure noire ne le sentait pas cette situation.. Bordel, il aurait mieux fait de se retenir... Mais comment aurait-il put ? On insulte pas sa famille... Ces proches... On ne les touchait même pas... Alors se retenir... C'était impossible pour un Mechtcherski, ou ce n'était que pour Alexsei ? Non...Cette famille avait bien trop de caractère pour réagir autrement.

Misha avait pas l'air très enchanté... Surtout qu'il avait clairement remarqué que Alexsei était pas au mieux de sa forme, contrairement à ce qu'il était il y a cinq ans. Le jeune Mechtcherski serra les dents alors qu'il croisera le regard de l'homme qui était... ravi, lui, de pouvoir se battre contre le jeune Russe. Comment sa ne l'étonnait même pas, pour le coup... Bordel... Dans quel merde venait-il de se fourrer... Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il lancera un regard vers son aîné, pour très vite concentrer son attention sur ce type, qui vint déjà à avancer vers lui, pour lui donner un coup de poing dans le visage... Coup de chance, Alexsei le verra du coin de l'oeil et il pivotera sur le côté, en le toisant du regard. Enfoiré...

Akio ne cessait de lui gueuler de le laisser prendra la place... Qu'il était pas capable de le battre... Qu'il ne se souvenait pas de ce qu'on lui avait apprit dans ces laboratoires et que sa servirait à rien qu'il tente quoi que se soit sans être « complet ». Ce qu'il était chiant... Alexsei ne comprenait pas quand il lui disait qu'il n'était pas complet... Qu'il n'était pas à cent pourcent de ces capacités, de ce qu'il était vraiment, qu'il ne faisait que se voiler la face sur ce qu'il désirait réellement... Pourquoi il lui parlait à chaque fois de façon à ne pas être clair.. S'était frustrant à la fin... Et le désire de sang qu'il avait n'arrangeait en rien la situation du jeune Russe. Qui... Concentrer sur le moment, sur son mal de tête du à Akio... Il se prendre de jolis coups dans le ventre, en pleine figure... Le nez en sang et la lèvre inférieur exploser, il serra les dents en toisant sombrement cet enfoiré.

Si cela ne tenait qu'à lui... Il l'aurait déjà buter ce con... Akio savait que sa ne tenait qu'à un fil pour que Alex' finisse par craquer du à son instabilité. Sans parler de cette impression de faiblesse qui l'envahissait... Il était faible... Il s'en rendait bien compte, et il sauverait aucun membres de sa famille en étant aussi faible et inutile... Pourtant, il ne se défendait pas si mal que ça... Du moins au début... Jusqu'à ce que ce soldat finisse par lever le pied pour lui donner un violent coup en pleine tête, qui mettra KO le jeune Russe, qui s'écroulera directement sur le sol. Il avait pas l'air particulièrement inconscient, il avait plutôt l'air... absent pour le coup.. Alors qu'il fermera doucement les yeux, en se redressant, bien qu'il restait sur le sol en se tenant la tête d'une main en grognant. Misha viendra le voir de plus près, alors que certains soldat iront félicité le gagnant...

Cette voix qui lui parlait ne cessait de le rabaisser de plus belle... Il riait... L'insultait... Lui démontrait toute cette honte qui envahissait le jeune Russe... Tout en lui disant qu'il allait devoir finir par l'accepter. Par accepter ce qui lui était arrivé pour espérer être plus fort et complet... Il arrivait pas à comprendre... A moins que Alexsei préférait croire qu'il ne comprenait rien ? Qui sait ?

 « ... Akio... »

Murmurera-t-il à peine Misha partira afin d'aller chercher de quoi boire au jeune Russe, alors que.. Alexsei serrait les dents avant de regarder entre ces doigts, un type.. Qu'il avait déjà vu... Il se relèvera doucement en plissant les yeux, jusqu'à ce qu'il finisse par toucher sa lèvre et de constater le sang... Le goût du sang dans sa bouche aussi... Au plus grand plaisir de Akio... Alexsei se léchera légèrement la lèvre par réflexe, instinctif ? Ou S'était cette part de lui qui lui donnait une certaine fascination pour le sang ? Son regard se posera sur le commandant, si fière de dire qu'il avait gagner... Puis sur son cousin... Avant de voir la personne un peu plus tôt... Qu'il reconnaissait... Sa avait été des soldats qu'il avait essayer de bouffer lorsqu'il était venu la première fois... Le jeune homme a la chevelure noire serra les dents, alors qu'il se retourna pour attraper ces affaires rapidement, se faufilant entre quelques soldats, le plus discrètement possible, afin de prendre la... fuite... Pour aller dehors en tout cas. Qu'il sorte de là... De tout ces gens, de cette honte qu'il ressentait... De revoir ce type qui aurait put être une énième victime de cet Akio...

Misha reviendra à l'endroit ou il était et... constatera qu'il y avait plus de Alexsei... Que ces affaires avaient disparu... Il haussera un sourcil avant d'aller voir le Commandant et BAAL...

Misha : « Heu... Je crois que Alexsei est partie... Vous l'avez pas vu ? »

Il n'était pas partie... Pas loin en tout cas... Alexsei était sortie du hangar, en remettant sa veste, son épée et ces armes sur lui... Il serra les dents avant de fouiller dans une poche de sa veste et d'en sortir son paquet de cigarette... Il l'avait pas oublié,lui. Il oublierait jamais ces clopes, du moins quand il en avait. Sa lui rappelait qu'il allait devoir retourné à la communauté 6 pour s'en procurer. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il s'éloignera de l'entrée en allumant sa cigarette, pour se mettre dans une petite ruelle, appuyer contre l'un des murs, il regardera les gens passés... Il y avait de la vie dans cette ville, malgré qu'elle appartenait à l'Empire...

Akio ne cessait de lui dire qu'il ferait mieux de rester ici... Qu'il pourrait s'entraîné avec les soldats, qu'il passerait du temps avec sa famille, et qu'il lui chercherait de la chaire fraîche... Urusei... Monstre de mes couilles ! Quand Alex' s'énervait... Il s'amusait tellement de la situation, mais il savait que d'en avoir parler, avant même que Alexsei le fasse lui même... Faisait en sorte qu'il vienne de toucher une corde sensible et qu'il faisait encore plus douter le jeune Russe... Il avait des responsabilité familial, certes, mais il pouvait pas non plus abandonné Saemon, qui était rester dehors... Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il fumait tranquillement, avant de mettre les mains dans les poches de sa veste, en posant son crâne contre le mur, relevant la tête pour regarder le ciel et... laisser les flocons de neige tomber sur son visage... Grognant d'ailleurs en repensant aux paroles de ce crétin de Akio. Et maintenant? Il devait faire quoi?



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Dim 7 Fév - 22:15

Belote. Rebelote.
With Alexsei



C'était l'effervescence parmi les soldats. Certains se poussaient, décrivant un cercles de spectateurs tandis que l'adversaire son cousin se craquer les phalanges. Prêt à en découdre. Les deux russes allaient ainsi régler leurs différents comme des hommes. C'était apparemment Alexsei qui avait provoqué le conflit bien qu'il ce n'était qu'une supposition. Cela ne surprenait pas Nikolaï, complètement dépité.
Au moins, si son cousin gagnait, il lui offrirait la pièce de bœuf afin qu'il mange. Ce petit était encore faible, il avait besoin de viande, de protéine. D'une alimentation descente. Une certaine tension parcourrait son dos. Nikolaï priait intérieurement pour son cousin. Une partie de lui était confiant, mais de l'autre... il appréhendait. Si les choses se passaient mal ? Si Alexsei perdait le contrôle de son virus ? Non. Impossible, s'il avait survécu tout ce temps, il devait avoir une bonne maîtrise. Et pourtant. Le cousin semblait distrait malgré tout.

C'est partit. Un premier coup de point fusa, de la part de l'adversaire. Ce russe n'y allait pas par quatre chemin. Sa garde était bonne, il se préparait à toutes contre attaque éventuel. un bon soldat de l'empire, entraîné, aguerrit. Alexsei l'esquiva, Nikolaï serra les points, un « -Oui ! » de victoire. Il était complètement prit dans le match, dans l'émotion, la tension, il supportait son cousin de toute son énergie.
Mais ce spectacle vira à l'horreur. Un violent coup dans le ventre fit plier en deux son cousin, son adversaire ne laissait pas passer sa chance. Et il avait bien raison. Il le fit reculer d'un coup au visage, se préparant à un coup de pied bien placé. Alexsei se défendit, mais ce n'était pas assez. Il avait de bons gestes, mais manquait cruellement d'entraînement et surtout : D'une condition physique potable. Son adversaire usa d'un high kick qui toucha en plein sa cible.
Le cousin s'écroula, les espoirs du dignitaires démoniaques avec.

Le combat était terminé. Alexsei Mechtcherski avait perdu. Son cousin était conscient, se relevant à moitié à terre soutenu par le jeune Misha. D'autres soldats sautèrent sur le vainqueur criant à la victoire. Nikolaï resta d'apparence impassible, bien qu'une violente colère était dirigé contre son cousin.
Comment avait-il pu perdre ? Comment un Mechtcherski pouvait perdre ?! Ce n'était pas qu'à lui qu'il foutait la honte, mais à toute la famille ! Il allait passer pour quoi maintenant ?! Son cousin était un faible ! Les faibles n'ont pas leurs places dans l'empire !
Il grinça des dents, tandis que la main du commandant de l'armée de l'air se posa sur son épaule. Le dignitaire démoniaque s'efforcer de garder une certaine contenance. Son statut lui obligeait. Il tourna la tête vers son subordonné.

« -Ma bouteille à notre prochaine partie.

-Sans faute... enfoiré.

-Ha ! Je te l'avais bien dit. C'est quand même étrange qu'un espion tel que lui ait perdu. Regarde le, il est pas bien épais.

-Il revient d'une mission en dehors des murs, il devait pas avoir beaucoup à bouffer, c'est tout.
-Si tu le dis... »


Maintenant qu'il le dit... Nikolaï posa ses yeux sur le corps d'Alexsei qui avait enlevé sa veste. Ses bras était frêle, un début de musculature commençait à ressortir, mais... rien de comparable à un soldat. Alexsei faisait pitié. La colère de Nikolaï montait en flèche. Il lui jeta un regard presque assassin. Il avait honte. Voilà tout. Honte de voir un Mechtcherski aussi pathétique. Il ne s'en remettait pas. Il devait faire quelque chose. Pas question de laisser son cousin repartir avant de le remettre en forme. Si ça continuait, il allait claquer à la première ABO qu'il croise. Et ça, il n'en était pas question.

Il laissa le perdant partir. Fuir tel un lâche. Ce comportement n'avait rien d'un russe. Pff. c'était un bâtard à moitié 'ricain après tout. Pas étonnant. Nikolaï s'avança, vers le vainqueur. Celui-ci se redressa alors, fier. Il savait qu'on ne pouvait le punir, il avait eut autorisation de se battre après tout.

« -Je suis fier de toi, soldat. Tu es bien entraîné. Continu comme ça.

-Merci commandant BAAL ! »


Il remarqua au passage une autre homme, à l'air ravis. Ce n'était autre que le soldat qui avait été envoyé à l’hôpital par Alexsei. Lorsqu'il avait attaqué ses hommes. Nikolaï le salua également, lui souhaitant un bon rétablissement. Ce n'était qu'une juste retour des choses pour lui. Après tout, ce soldat n'avait fait que son travail et s'était retrouvé blessé à cause de cela. Le dignitaire démoniaque ne lui en voulait pas. Il était même fier d'avoir de tels hommes à son service. Cela prouvait qu'ils étaient puissants. Que l'armée de Styx. Son armée, n'avait rien à envier. De plus, un humain venait de battre un infecté et ça. C'était une belle preuve que le travail pouvait payer.

« -Heu... Je crois que Alexsei est partit... Vous l'avez pas vu ? »


BAAL se retourna, toisa du regard Misha, puis le commandant. Certes, il avait vu Alexsei partir, mais n'avait pas noté sa direction. Ce con n'avait pas intérêt d'être partit voir son appartement seul. Oh que non, sinon il l'entendrait. Et ce serait ses poings qui parlerons.
Le dignitaire démoniaque se mit à grogner avec de cracher d'un air dédaigneux au sol.
Il congédia à leur poste les soldats et out ceux présents. Aller, la pause était terminée ! Il précisa également qu'il voulait aller le voir seul. Je cite : « -Ce petit con va m'entendre. S'il croit s'en tirer comme ça. »

C'est donc un Nikolaï furibond qui partit à la recherche de son cousin. Ses bottes s’enfonçaient avec force dans la neige. Son œil sillonnait à sa gauche, celui sur son bras à sa droite. Pratique pour chercher un lâche qui venait de se cacher.
Il allait lui dire ce qu'il pense. Alexsei était faible. Il n'avait pas le droit en temps que Mechtcherski et soit-disant espion de l'empire de rester ainsi. Il allait devoir travailler. Pas question de le laisser partir autrement. Qui à le séquestrer, qui à se faire détester de lui. Nikolaï ne voulait pas que son cousin meurt parce qu'il était trop faible.
De plus, le fait de gagner en puissance remonterait le peu de confiance en lui qu'il manifestait. Il serait donc plus à même de rejoindre l'empire ou de se débrouiller dans la nature. De combattre son virus et sait-on jamais... de se défendre de cet 'Akio'.

Il ne fallu pas vraiment longtemps à Nikolaï pour le trouver. Là, appuyer contre un mur à l'extérieur du hangar, fumant une clope comme si de rien n'était. Son sang ne fit qu'un tour. Il hurla aux passant de dégager de la zone militaire sous peine de se faire fusiller. Son autorité ne fut pas remise en cause.
Arriver à sa hauteur, il balaya d'un revers de la main la cigarette, attrapant fermement son cousin par le col de sa main humain. Sa main griffue quand à elle passa sur le visage d'Alexsei pour essuyer tout le sang. Il ne supportait pas de voir ça. Ses griffes causèrent au passages de nouvelles éraflures, peu profondes qui se refermèrent aussitôt. Son œil se planta dans son regard, furieux.

« -Je suis très déçu Alexsei Mikhailovich. Regarde toi ! C'est normal que tu es perdu ! » Il relâcha Alexsei pour empoigner l'un de ses bras, fin l'agitant devant son nez. « -Là ! T'as rien ! Les miens fond plus du double d'épaisseur ! C'est pas possible de survivre dans un monde comme ça ! T'as eut de la chance jusqu'à maintenant, car la première ABO que tu croises t'es mort ! » Il rejeta le bras le secouant comme un prunier. « -C'EST PAS DIGNE D'UN MECHTCHERSKI ! Qu'est-ce que ton père dirait en voyant ça ?! Qu'est-ce que le vient va dire ! Il faut faire quelque chose ce n'est plus possible ! Je vais te remettre en état je te le garantis ! Tu vas pas quitter Styx tant que tu seras aussi pathétique ! T'ES UN RUSSE ! PAS UN AMÉRICAIN ! » Il lui cracha même dessus, complètement aveuglé par sa colère. « -TU M'AS FAIT HONTE ALEXSEI ! HONTE ! TU SAIS CE QUE CA VEUT DIRE ? »

Nikolaï s'écarta brusquement. Il avait été à deux doigts de l'éventrer que ses griffes s'étaient déjà posées sur l'abdomen du jeune. Il déglutit avant de prendre une longue inspiration, les dents serrés au possible. Il fallait qu'il se calme. Avant de le traumatiser ou pire... le blesser.
Le vert lui lança un regard en biais qui en disait long. Accusateur. Déçu. Avant de se détourner, vérifiant une fois de plus l'heure. Son estomac réclamait.

« -On va manger maintenant. Et t'as intérêt de faire profil bas. Sinon je te botte le cul moi-même. »



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Dim 7 Fév - 23:11


Belote. Rebelote.Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Alexsei... restait dehors, à fumer... Il avait terriblement honte de cette défaite... Surtout face à son cousin... Putain... Il se sentait si faible... Un bon à rien... Akio profitait de ce qu'il ressentait pour encore l'emmerder... Se marrer... Bien qu'il lui disait des choses que même Alex' finissait par en avoir conscience... Mais, il ne pouvait pas, L'Empire avait fait trop de mal, ils étaient la cause de tout les malheurs et s'était... Umbrella... Ceux qui avait fait en sorte de faire de lui un tueur... Comment le scientifique avait finit par l'appeler... ? Hmm... ? Samael... Oui s'était bien ça, c'est qui aurait du être son nom de code dans cette unité spécial. Il tirera une nouvelle fois sur sa cigarette avant d'entendre la voix de son cousin... Ha... Il était l'heure de s'en prendre plein la gueule...

Le jeune homme a la chevelure ébène le regardera arrivé... Qu'il avait l'air tellement en colère... Il devait avoir tellement honte de son cousin... Alexsei avait fait la honte de la famille et s'était ce qui avait de plus pire pour lui... Sa clope finira par voler pour atterrir dans la neige, plus loin, alors qu'il se fera attraper par le col... Le jeune Russe ne bronchera pas, alors qu'il sentira cette main griffu sur son visage... Sa lui rappelait quand Nikolaï l'avait littéralement défigurer... Et sa avait été particulièrement douloureux... Enfin... Il sentira les griffures sur sa peau, du à ces griffes... Il préférerait que son cousin récupère son bras... Normal... Plutôt que de voir ça... mais combien de temps cela prendra ? Allez savoir...

Mechtcherski n'avait pas l'air d'exprimer quoi que se soit sur son visage... Soutenant le regard de son cousin... Sans montrer ce qu'il pouvait ressentir sur le moment... Il... encaissait, comme il avait l'habitude de le faire. Les mots de son cousin fit comme une bombe à ces oreilles... Il serra les dents un peu plus pour le coup... Et le fait qu'il l'appelle Mickailovitch était horrible... Sa faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas appeler comme ça, et il aurait voulu que cela ne se reproduise jamais. Après tout, il avait pas changé de nom pour rien... Il... était un Mechtcherski, c'est tout, ni plus, ni moins... Il était juste pas en bonne condition physique pour le prouver... Il finirait par y arrivé, non ? Combien de temps sa risquait de prendre ? Un moment... Il serra les dents, avant de littéralement détourner le regard face à ces paroles... Dur... Son cousin avait même finit par lui cracher dessus... Et Alex' avait clairement sentit sa main sur son abdomen... Boh... Il l'aurait blesser... Il aurait régénéré... S'est pas comme si ce n'était pas déjà arriver...

Ces pupilles se poseront sur son cousin... avant de soupirer doucement, alors qu'il mit ces mains dans les poches de sa veste... Serrant les dents, frustrer par sa propre faiblesse.

 « Je suis au courant !! Ne pense pas une seul seconde que je suis pas conscient de ça. J'ai perdu, c'est bon, tu vas pas me faire chier avec ça toute la journée, je me sens assez honteux comme ça ! Et... je t'interdis de parler de Papa... Il est mort, laisse le ou il est ! »

Mechtcherski Junior serra un peu plus les dents, alors que ces poings se crispèrent dans ces poches, il fallait... qu'il se calme... Qu'il... cesse d'être en colère contre lui-même et qu'il trouve un moyen pour devenir plus fort... Tiens... Il venait de repenser à ce que Niko' avait dit... Il allait pas le laisser quitter Styx avant qu'il soit en meilleur forme ? Attendez... Qu'est-ce que cela voulait dire ?! Il était sérieux ? Mais... Merde, Alex' ne pouvait pas rester longtemps dans cette foutu ville, Saemon allait finir par s'inquiéter, voir péter un câble... Putain... Et il pouvait pas en parler à son cousin non plus. Il grognera doucement, avant de sentir son estomac crier famine... Tout ça l'avait affamé... Sans parler de Akio qui profitait de la faim de Alexsei pour lui demander de la chaire fraîche et du sang, sous prétexte que cela lui ferait du bien. Mais qu'il ferme sa gueule ! Cela poussera le jeune Russe a grogner de nouveau.

 « ... Je... Sérieux, Niko'... Je voulais pas te faire honte, encore moins à la famille... J'ai jamais perdu un combat avant... »

Que se soit dans la rue, dans l'armée, peut importe l'endroit, Alexsei avait jamais perdu un combat comme ça... Sa lui était inconcevable de pouvoir perdre quoi que se soit... Enfin, dans ce domaine en tout cas. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il s'étira doucement, il avait beau avoir des bras moins épais que son cousin, il savait qu'il avait de la force, il devait juste... la retrouver... Récupérer ce qu'il avait perdu... Peut importe la façon dont il devrait le faire...  Il savait que cet Akio était au courant de pas mal de chose et il venait d'avoir l'idée de pactiser avec ce monstre pour arriver à en savoir plus et peut-être récupérer quelques souvenirs... Qui sait ?

Ces pupilles se poseront de nouveau sur son aîné avant qu'il finisse par faire la moue... Se tenir à carreau... Faire profil bas... Depuis le temps qu'il faisait le fantôme putain sa allait pas être bien compliquer.

 « Tss... Sa va... T'auras l'impression que j'ai jamais été là... »

A tout les coups... C'est ce que son cousin aurait préféré... Non... Il ne penserait pas ce genre de chose, hein ? Alexsei se massera doucement la nuque... Il avait beau vouloir garder pas mal de secret, il finira par se dire qu'il devrait un jour, peut-être, lui expliquer qui était vraiment Akio... Il avait l'impression que Nikolaï pensait qu'il s'agissait d'une autre personne... Alors que... Akio... était là, depuis le début, depuis qu'il était venu la première fois... Qu'il marchait à ces côtés... Enfin... pour l'heure, il avait l'impression de mourir de faim, Akio n'arrangeait en rien sa situation... Junior avait l'impression qu'il allait pouvoir manger pour dix... Il avait toujours eut un bon appétit en temps normal, est-ce que ça lui revenait petit à petit ? Peut-être, d'un côté, se serait plutôt une bonne nouvelle, non ? Enfin... Il avait plus qu'à suivre son cousin, en restant... calme... Plus facile à dire, qu'à faire, soit dit en passant.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Lun 8 Fév - 0:26

Belote. Rebelote.
With Alexsei



« -Je suis au courant !! Ne pense pas une seul seconde que je suis pas conscient de ça. J'ai perdu, c'est bon, tu vas pas me faire chier avec ça toute la journée, je me sens assez honteux comme ça ! Et... je t'interdis de parler de Papa... Il est mort, laisse le ou il est ! »

Il se sentait honteux... il avait intérêt ! Et il parlait de son père s'il le voulait. Être mort ne voulait pas dire ne pas pouvoir se retourner dans sa tombe. Connaissant son oncle, il n'aurait pas non plus été fier de voir son fils se faire battre à plat de couture. Il aurait voulu être fier de son fils. Malheureusement, il ne l'avait jamais vraiment été. Comment l'être face à un gamin qui renie sa propre famille ? Alexsei était un petit con. Il avait intérêt à prendre conscience qu'il devait se bouger. Montrer par ses actes et non ses paroles qu'il méritait son nom de famille.
Il allait le lui rabâcher jusqu'à ce que ça rentre dans son crâne. Oui monsieur.

« -... Je... Sérieux, Niko'... Je voulais pas te faire honte, encore moins à la famille... J'ai jamais perdu un combat avant... »

Nikolaï laissa vagabonder son regard au sol. Jamais perdu un combat, Alexsei avait l'habitude de se battre ? Ça se voyait, mais il n'avait pas pu gagner. Il prenait au moins conscience du préjudice qu'il leur avait apporté. Les Mechtcherski, son père, lui.
Il jeta un regard vers son cousin, s'étirer tranquillement. Pff. Il avait encore envie de le frapper. Et cet air impassible qu'il avait eut pendant qu'il l'engueulait. Il ne s'excusait même pas. Il l'engueulait même d'être en colère. Alexsei donnait tout sauf l'impression d'être réellement concerné par la situation. Nikolaï préférait lui octroyer le bénéfice du toute plutôt que de lui casser la gueule. Il avait intérêt à se tenir à carreau ce petit sinon, il n'hésiterait pas.
Un bon défouloir, une bonne éducation Ça ne faisait pas de mal.

« -Tss... Sa va... T'auras l'impression que j'ai jamais été là...
-Tien donc, ça me fera des vacances. »


Une réponse sèche. Assumée. Nikolaï était encore en colère et il pouvait se montrer aussi têtu que son père dans ces moments-là. Le moindre grabuge et c'était le pétage de durite assuré. Il avait le sang chaud le Mechtcherski. Il détestait encore plus le fait d'avoir perdu son pari devant tout ses subordonnés. Et sa bouteille de Jack Daniel... putain. Ça devenait si rare en temps d'apocalypse, il en pleurerait presque. Les pays de l'est avait l'habitude de fabriquer leur alcool chez eux, Styx n'en manquait donc pas. Mais l'alcool d'avant guerre avait prit une de ces fortunes. Rien que de penser au fait qu'il ne goutterait pas ce merveilleux whisky... bordel. Il allait faire une dépression. Vraiment.

Le dignitaire démoniaque se mit donc à réfléchir. Il avait faim, son cousin également. Mais où manger ? Il voulait qu'Alexsei se gave, qu'il prenne des forces même si ce petit con ne les méritait pas. Retourner donc au Kremlin semblait tout indiqué, mais bien trop loin. Il ne souhaitait pas prendre la voiture pour gâcher plus d’essence qu'il ne l'avait déjà fait.
Aller en ville sans escortes et juste pour bouffer serait mal venu. De toute façons, ils allaient bien y aller un moment ou à un autre. Chez l'ancienne résident de son cousin. Mais plus tard.
La cantine militaire était un bon choix. Oui. La nourriture y était passable, nourrissante surtout pour le besoin des soldats. Bon, pas à la hauteur de celle cuisiné au Kremlin, pour la crème de la crème de l'empire. Mais ils pourraient tout de même se resservir. Il lui en ferait bouffer quatre putains de bols. Sérieusement.

« -Direction la cantine militaire. Et je veux pas t'entendre râler. »

Nikolaï se dirigea ainsi vers l'arrière du hangar où un grand bâtiment faisait office de restauration. La nourriture y serait simple. Sans doute de la bonne soupe de patate russe bien chaude parce thermomètre en dessous du zéro. Et en plus, c'est pas cher à faire. Deux en un, super, non ?
Mais alors qu'il s'y dirigeait, il entendit quelques geignements provenant d'un buisson au pied d'un arbre. Intrigué, il fronça tout d'abord les sourcils. Des animaux ? Impossible... pas sauvage en tout cas. Il fit quelques pas. Ces geignements, ça ne pouvait pas être... il écarta le feuillage.

« -Bordel... des chiens... c'est interdit... »

En effet, les chiens étaient interdit en dehors du cadre militaire, en voir à l'état 'sauvage' était extrêmement rare. Des pantoufles, à la rigueur, mais des chiens de ce gabarit là...
Il y avait une mère étalé au sol au pelage sombre, sans doute une batarde. Elle grelottait, la neige commençait à la recouvrir, faible. Elle n'allait pas tarder à mourir de froid. Il y avait trois chiots, deux avaient déjà subit la morsure glacée, le troisième bougeait encore, parmi ses frères et sa mère, roulé en boule. Il geignait de douleur. Il semblait être de race husky sibérien. Mais à cet âge là, le froid ne faisait pas de cadeau.
Évidemment, la mère se mit à grogner. Nikolaï n'avait jamais été apprécié des animaux, mais c'était encore pire depuis qu'il avait le parasite en lui. Comme s'ils le pressentaient. Le plaga... un sourire se dessina sur son visage. Il venait de perdre un colmillos...mais il en avait trouvé un nouveau.

« -Alexsei, aide moi à déplacer ces chiens jusque dans la cantine. L'empire les réquisitionnes. »

Il s'accroupit et attrapa le jeune chiot entre ses griffes. Qui se mit à se débattre et aboyer, enfin, glapir. Le pauvre semblait terrorisé et pour cause. L'expression qu'affichait Nikolaï était tout sauf amicale. Son petit brun de folie était de retour.
Il tendit le chiot à son cousin. La mère tentait de se relever, grognant toujours. Mais en vain, elle était trop faible pour défendre son petit.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Lun 8 Fév - 14:04


Belote. Rebelote.Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Comment sa, sa va lui faire des vacances ?! Alexsei serra les dents sur le coup, avant de changer littéralement de tête pour avoir une petite moue, en laissant échapper un grognement. Quel con... Mais quel con... Qu'il lui dise tout de suite de se barrer alors s'il faisait si chier que ça ?! C'est bien ce que le jeune Russe pensait sur le moment, avant de tourner la tête sur le côté... Il avait pas eu suffisamment de vacance de sa « non présence » durant ces cinq dernières années ?! Ou bien avant ?! Tss... Pauvre crétin... Il se rendait pas compte qu'il pouvait être frustrant ou quoi ? Ma fois... Alex évitait de trop y faire attention... Il savait que trop bien que son cousin était une brute et quand il s'énervait... Parfois sa pouvait dépasser plus que ce qu'il pensait réellement... Enfin... n'est-ce pas ? Espérons-le, sait-on jamais.

Quand Nikolaï vint à dire qu'ils allaient mangés à la cantine militaire... La tête de Alexsei se déconfit d'un coup... Sérieux ?! Il grogna sur le moment... Ne pas se plaindre... Il était marrant lui, la bouffe de la cantine avait toujours été dégueulasse... Enfin... de ce qu'il se rappelait quand il était dans l'armée... Après sa devait sûrement être à cause de ce foutu cuisinier... Qui était extrêmement nul dans ce domaine... Comme quoi il avait rater sa vocation cet enfoiré. Combien de fois, Alexsei n'avait pas dit qu'il finirait par empoissonner tout les militaires présent avec cette bouffe horrible ? Ho... Tellement de fois, qu'il avait arrêter de compter après la centième, sûrement. Il avait plus qu'à espérer que le cuisto' de Styx... était plus douer... Avec un peu de chance, se serait le cas. Mais vu la chance de cocu qu'il se prenait en ce moment... A tout les coups, il pouvait continuer à rêver jusque la semaine prochaine.

Junior suivra donc son aîné sans dire un mot, ce contentant de... soupirer en tirant un peu la tronche, avant qu'il ne pose son regard sur son cousin qui vint à entendre quelque chose, visiblement... Alexsei finira par entendre également... Il ne savait pas de quoi il s'agissait, mais il préférait laisser Nikolaï faire... Tant qu'à se faire attaqué par une bestiole... Autant que l'aîné finisse par s'en prendre une en premier... Sa lui apprendra... Pourtant... Les mots du cousin étonnera Alexsei... Des chiens ? Sérieux ?! Ho ! Enfin... Deux chiots semblaient déjà ne plus être de ce monde et pour la mère et le dernier chiot.. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne subissent le même sort.

En un rien de temps qu'il ne fallait pour le dire... Alexsei finissait avec un chiot devant lui... Il regardera son cousin, qui avait... de nouveau se sourire, c'est fout ce que sa pouvait frustré le jeune Russe, qui ne pouvait s'empêcher de pensé à Akio... Qui souriait tout pareil... Voir peut-être un peu plus taré... Il ne savait pas trop... Enfin... Il se contentera de grogner et de prendre le chiot à bout de bras en le fixant de ces pupilles bleus... Le chien en faisait tout autant... Il était si mignon... Mais il était pas question que Mechtcherski Junior finisse par « craquer » pour un clébard qui finirait peut-être par mourir dans les jours à venir en dehors de ces murs... Mais ... Il ne pouvait pas non plus se résoudre à le laisser entre les mains de l'Empire... Après tout, ils seront bien capable de l'infecter à un virus ou à un parasite... Ou même de le donner en temps que hamburger pour une ABO quelconque... Ce petit chien avait les yeux bleus... le pelage gris...

 « Retire moi se sourire de ton visage, Niko' ! »

Ce chiot avait un air si triste, si apeuré... Il était tellement touchant... Le pauvre avait l'air perdu... Un soupire s'échappera des lèvres du jeune Mechtcherski, avant qu'il finisse par ouvrir sa veste et de mettre le petit chiot à l'intérieur, contre son torse, le refermant doucement, ne faisant que dépasser la tête du chien... Au moins, comme ça, il aurait un peu plus chaud... Le sourire de Niko' ne plaisait pas du tout à Junior, qui se décida de le laisser se démerder avec la mère du petit chien, alors que Alexsei tira littéralement la tronche quand le chien vint à renifler son menton... Et d'y donner des coups de langue... Ouais, comparer à Nikolaï... Il avait pas l'air d'avoir très peur de lui, au contraire même... Boh... Il faut dire que Alexsei avait toujours eu un bon contact avec les animaux, il en avait voulu un, de chien, avant, mais le boulot, le fait de vivre dans un appartement... Cela n'aurait pas été une vie très intéressante pour un clébard, surtout qu'il avait voulu un Husky. Et de finir d'ailleurs sur cette race de chien... le déroutait un peu. Genre... S'était un coup du destin ou un coup du hasard ? Allez savoir !

Alexsei gratouillera un peu la tête du chiot, tout en souriant, sans réellement s'en rendre compte d'ailleurs. Le petit chien avait l'air de se plaire la ou il était, de toute façon... Sa n'avait rien d'étrange, la chaleur humaine réchauffait toujours mieux qu'une couverture. Junior était bien décider à aller trouver de quoi manger pour ce petit animal... Le pauvre devait avoir faim... Il avait l'air particulièrement amaigrit pour un chiot de son âge... Tiens... Il pensait plus à la santé de l'animal qu'à la sienne... Boh... S'était dans le caractère de Junior, penser aux autres était plus important qu'à soi-même... Il faisait pareil maintenant en ayant retrouver sa famille... Tiens, comment il allait l'appeler ce chien ? Ah bah oui... Il était déjà en train d'y pensé, bien décidé en plus à tenter de convaincre Niko' de pouvoir le garder... Il serra les dents avant de poser son regard sur son aîné, avant de se mettre devant lui en souriant.

 « Niko'... Je pourrais le garder, dit... ? S'il te plaît... ?»

Le jeune Mechtcherski regardait son cousin, des étoiles plein les yeux... Tiens sa paraissait étrange sur le moment... Lui qui exprimait jamais rien, là... Il avait l'air bien décidé à vouloir garder ce chien et puis... Il serait bien mieux avec lui qu'à Styx ou dans un laboratoire !



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Lun 8 Fév - 20:39

Belote. Rebelote.
With Alexsei



« -Retire moi ce sourire de ton visage, Niko' ! »

Malheureusement Nikolaäi ne l'écoutait qu'à moitié, bien trop absorbé par les plans qu'il montait dans sa tête. Un nouveau Colmillos, un fidèle compagnon qui ne le trahirait jamais. Il fallait qu'il lui trouve un nom. Ainsi, en prenant un chien sauvage, il ne réquisitionnerait pas un chien déjà entraîné ou infecté. Il n'en avait pas besoin. Son plaga dominant lui donnait le pouvoir de plus ou moins les contrôler. Évidemment, ils pouvaient résister, mais pas désobéir. Tandis qu'un chien, peut toujours se retourner contre son maître. Et les dresser prennent du temps. D'autant que les animaux avaient peur de lui.

Il posa ainsi ses mains de part et d'autre du flanc de la chienne. Le grognement de l'animal s'intensifia, elle montrait les dents prête à mordre. Regardant dans le blanc des yeux Nikolaï. Le russe commença à la soulever, avec délicatesse. Elle se mit alors à geindre de douleur. Le vert découvrit avec horreur de la neige empourprée. Imbibée de sang. Elle avait dû se faire attaquer, il ne pouvait pas inspecter la blessure, mais sans doute avait-elle dû tenter de voler de la nourriture auprès de civils pour nourrir ses petits. Malheureusement...
Il la souleva, sans trop de difficulté, elle devait peser une peu plus d'une quinzaine de kilos. L'animal commença à se débattre, tentant parfois des coups de dents vers le visage de Nikolaï qui reculait sa tête au maximum. Il ne voulait pas la frapper pour la faire se calmer, il détestait la violence envers les animaux. Sauf quand il n'avait pas le choix.

D'un mouvement de pied, il recouvrit les cadavres de chiots par de la neige. Une tombe rudimentaire qui soulagera au moins sa conscience. Leur mère était faible. Elle ne survivrait sans doute pas longtemps. Pas sans chaleur.
Mais le fait qu'elle soit mourante avantagé Nikolaï. Il aurait moins de scrupule à la parasiter et pourra ainsi montrer à son cousin ce que signifiait le miracle de la vie.

Il se retourna alors et eut presque un hoquet de surprise en voyant la scène. Son cousin, le chiot dans ses vêtements lui léchouillant le menton. C'était... bordel c'était attendrissant. Le dignitaire démoniaque avait beau être froid il n'était pas un sans cœur.

« -Niko'... Je pourrais le garder, dit... ? S'il te plaît... ? »

Ce regard. Il lui faisait les yeux de chiens battus. Et ce foutu clébard juste en dessous la même. Nikolaï grommela. Hors de question de céder. Ses doigts se raffermirent d'avantage sur le pelage noir de la mère et il commença à avancer.

Les chiens étaient rares. Ce chiot était encore assez jeune pour se faire dresser. Il serait parfait pour son armée. Et puis qu'est-ce-que ferait Alexsei avec ? En dehors des murs, c'était la mort assuré. Un beau gâchis.
De plus, si son cousin s'attachait à ce chiot, il allait être dévaster lorsque le petit mourrait. Ce qui, en dehors des murs encore une fois, était quasi certain.

« -Hors de question, il va te clamser au bout de deux jours. Il appartient à l'empire. Si tu veux le garder, tu restes. »

Et bim. Une nouvelle raison pour son cousin de rejoindre l'empire. Nikolaï était machiavélique. Retourner la mignonnetée du chien contre lui. Alexsei avait tout pour rester : Sa famille, ses amis, une garantie de vie meilleur, une remise en forme, un chien. Tout pour reprendre une vie correcte et confortable. Styx était pour lui, la plus agréables des villes de l'empire. Bon ok, c'était sa ville, donc il ne devait pas être si objectif que ça, mais... il n'y avait pas d'esclaves ! C'est déjà bien, non ?

Décidément, cette chienne ne voulait pas se calmer, heureusement qu'il arrivait aux portes de la cantine. Il se retourna pour abaissée la poignée avec son coude et pousser la porte de son dos. La chaleur du couloir le fit soupirer d'aise. C'était bien mieux ici que dehors sous la neige. La chienne commençait à se calmer un peu, comprenant la situation. Tant mieux, car son bras humain commençait à fatiguer.

Nikolaï ne prit même pas la peine de déposer ses armes et sa chapka au vestiaire, il avait les bras chargé, ne voulait pas la lâcher de suite sous peine de la voir s'enfuir et en plus... c'était lui BAAL, il foutait ce qu'il voulait, il n'avait pas de supérieur présent.

Il ouvrit donc à son tour les portes de la cantine. La chaleur y était encore plus douce. De longues tables y étaient disposées. Elle commençait à se remplir et quelques soldats y étaient déjà présent, mangeant pour la plupart en groupé d'unité. Tous se levèrent et saluèrent leurs commandant suprême en voyant qui venait d'arriver.

Nikolaï ordonna à ce qu'on lui apporte deux bols et s’attabla en retrait dans un coin, vide, pour être seul à seul avec son cousin. Normalement, ils auraient dû faire la queue pour avoir de quoi manger, mais son autorité lui autorisait des passes-droits. Il déposa la chienne par terre, délicatement, elle n'arrivait toujours pas à se relever, mais le russe voyait bien que la bonne odeur de viande la faisait saliver.
Un cuistot arriva, apportant la bouffe.

« -C'est un honneur de vous revoir BAAL ! Et toi aussi Alexsei ! J'avais hâte de te refaire la cuisine !..... que s'est-il passé ?

-Nous avons trouvé ses chiens, ils sont affamés et au bord de la mort. Pourrais-tu nous emmener quelques os à rogner ?

-Tout de suite commandant ! »


Le cuistot s'activa. Bordel, Alexsei était aussi connu que lui ou quoi ?! FFF. Il avait réellement intérêt à se renseigner autant sur son passé que son séjour dans les labo. Bref. Le dignitaire démoniaque s'attabla, au menu, soupe de patate avec quelques morceaux de porcs.
Évidemment, il ne voulait pas que l'on donne de viande aux chiens. C'était un met bien trop précieux pour des animaux. Les restes d'os suffiraient amplement. Déjà que les os étaient utilisés pour la moelle... c'était un acte de bonté qu'il leur faisait. Normalement on essayait plutôt de nourrir les chiens avec les cadavres. Pas de la bonne viande fraîche.

Nikolaï entreprit alors de transvaser tout ses morceaux de viandes dans le bol de son cousin. Lui, il était assez nourrit et bien portant. La priorité était à sa famille, qui à crever de faim plus tard.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Lun 8 Fév - 22:23


Belote. Rebelote.Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Quoi ? Comment ça il devait rester pour avoir le chien ? Il se foutait de sa gueule ? S'était quoi cette sorte de chantage bon sang ? Alexsei se contentera de grogner alors qu'il suivait son cousin en tirant la tronche... Une main dans une de ces poches, l'autre qui grattouillait la tête du chien... Sérieux ce cousin en ratait pas une pour essayer de l'inciter à rejoindre l'Empire... Il pouvait toujours rêvé, il avait autre chose en tête et puis... Il était pas fait pour faire partie de ces gens, encore moins après ce qu'ils ont fait. Il serra les dents, finissant par rentrer, enfin, dans la cantine et.. constatera qu'il faisait bien chaud, contrairement à dehors... Il soupira doucement, avant d'ouvrir sa veste et de garder le petit chien dans ces bras en lui grattouillant le ventre doucement en souriant, avant de porter son attention sur la mère du pauvre chiot... Un soupire s'échappera de ces lèvres, la pauvre bête avait l'air blesser, il sentait clairement l'odeur du sang... Bordel comme il détestait cette odeur... Ou c'est ce qu'il essayait de se convaincre de croire ? Qui sait ? Il y avait pas mal de mystère qu'il faisait tourner autour de lui.

Le jeune Russe continuera d'avancer avant de finir par être bouche bée en constatant qu'il reconnaissait clairement le cuistot... Non... Sérieux.. ? Et en plus, il se souvenait de lui... Pas étonnant d'une certaine façon avec toutes les conneries qu'il avait fait et les blagues à ce pauvre homme... Sans parler le coup d'avoir voler quelques glaces pour son unité alors qu'ils étaient censés ne pas en recevoir ce jour là... Dire qu'il cuisinait comme ces pieds... Il en venait à ce demander comment Styx avait put finir par l'engager et le voilà qui tira la gueule avant de finir par aller s'installer en posant le chien à côté de lui qui ce mettait à lui gratter la jambe en happant... Soit discret le moucheron ! Junior le regardera doucement avant de finir par le poser sur ces genoux... Ouais... Ce chien allait rester à proximité.

Les pupilles bleus de Mechtcherski se poseront sur les bols... écartant le museau du chien qui cherchait à aller voir de plus près... On touche pas... Alexsei grogna doucement avant de regarder son cousin faire... Qu'est ce que... Et de finir par rapidement écarter sa main de son bol qui tentait de donner un dernier morceau de viande.

 « Ho ! Dégage tes salles pattes de mon bol, toi ! J'ai assez de viande ! Merde à la fin... je suis pas en train de crever de faim, Niko »

Sérieux... S'était quoi ces façons... Il regardera son bol... et tout ces morceaux de viande avant de finir par soupirer et de se mettre à manger. S'était... moins dégueulasse que dans ces souvenirs... Ce con de cuistot aurait prit des cours depuis le temps ? Tss... A tout les coups s'était juste Alexsei qui avait ces papilles gustatives plus à même d'aimer la viande peut importe si elle était cuite ou non. Il continuera à manger doucement, donnant des petits morceaux au chien quand même qui s'agitait sur ces genoux... Et il lancera un morceau un peu plus gros à la mère, histoire qu'elle ait quelques chose avant l'arriver des os... Quoi ? Il ne pouvait pas attendre que ces pauvres bêtes reçoivent leur pseudo bouffe d'os ! Il lui restait un coeur, derrières ces aires froid et inexpressif... Qui en aurait douter ? A part ceux qui ne le connaissait pas, huhu.

Le jeune homme a la chevelure noire continuera de manger, peut-être un peu trop rapidement, partageant certains morceau avec le petit chien qui avait l'air de se régaler tout autant que Junior, avant qu'il ne finisse par boire un peu de la soupe et de finir par poser son regard sur la mère du chiot... Il serra les dents et entre deux bouchés...

 « L'odeur du sang me pique les narines... Tu devrais la faire soigner... »

Sa lui « piquait » le nez ? Ouais... Sa excitait surtout Akio... Il soupira doucement, avant de retourner à l'attaque de son bol... qu'il dévorait rapidement... il avait l'air d'avoir tellement faim ce con derrière les apparences... mais après il avait fait un parcours plus tôt... il s'était battu... C'est que sa creusait l'estomac tout ça ! Le jeune Russe finira sa soupe, avant de s'essuyer la bouche d'un revers de la manche en reposant le bol sur la table. Pour le coup... Il irait bien en chercher un second tiens... Il serra les dents, avant de regarder en direction des cuisines... Il posera le chien sur le banc à côté de lui et attrapera son bol en signalant qu'il allait revenir, qu'il allait se servir de nouveau... Et... ne remarquant rien, le petit chien, sautera du banc pour se mettre à le suivre en sautillant.

Voilà que le jeune Russe arrivera devant le cuistot' qui se fit un plaisir de le servir, alors qu'Alexsei demanda un bol de plus... C'est qu'il avait l'air d'avoir faim le pauvre garçon... Il avait l'air, d'avoir plus d'appétit que d'habitude, sûrement la faute à cet atmosphère de militaires et de camaraderies qui était dans cette cantine. C'est que sa pouvait lui rappeler quelques souvenirs ça... Il se retourna pour aller vers la table, manquant de marcher sur le chien, et de renverser ces bols... Coups de chance, il y avait rien de casser et pas une goutte de sa soupe avait finit par toucher le sol... Et quand au chien... Il sautillait autour de Alexsei, qui le regardait d'un air blasé. Mais c'est que le petit chien avait l'air de bien l'aimer le Junior !

Enfin, il retournera à sa table tranquillement, suivit de près par le chien qui finira par tenter de sauter sur le banc... Louper le moucheron... il était trop petit... et Alexsei s'installera avant de l'attraper pour le poser à côté de lui, mais le chien décidera rapidement de finir sur ces genoux, et de se rouler en boule, alors que le jeune Russe se mettra à se régaler de sa soupe de patate et de viande de porc sans broncher. Malgré l'odeur du sang de la chienne... Akio qui voulait de nouveau du sang... Un mal de crâne qui débutait... Il avait pas l'air d'y faire attention, de toute façon... Dans tout les cas, s'il avait réellement mal le crâne il finirait par récupérer ces médoc' chez Niko' quand ils rentreront. D'ailleurs... Tonton allait bien hein ? Il ne faudra pas longtemps au jeune Russe pour finir ces deux bols et de les pousser un peu avant de croiser les bras en soupirant. C'est qu'il avait l'air d'avoir bien manger. Et... Sa avait l'air de lui faire du bien... Ouais... C'était bien le cas...

Mechtcherski grattouiller ale chien en souriant avant de regarder son cousin, étrangement sérieux avant de faire la moue.

 « Je veux le garder... Je veux garder Vodka avec moi... Sa me fera un compagnon de route... Je t'assure qu'il mourra pas. Je te demande jamais rien, tu peux au moins me faire ce... cadeau... »

Et puis... Sa n'allait pas être bientôt son anniversaire, d'ici quelques jours.. Dans... Deux semaines, non ? Il avait oublié, mais s'était bien le cas, à force de ne plus le fêter, et de ne plus faire attention aux dates, aux mois, aux saisons... Il finissait par oublier, sa faisait combien de temps qu'il n'avait pas fêter son anniversaire ? Cinq ans... Six ans... ? Boh... Sa faisait un bout de temps dis donc.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Mar 9 Fév - 0:17

Belote. Rebelote.
With Alexsei



« -Ho ! Dégage tes salles pattes de mon bol, toi ! J'ai assez de viande ! Merde à la fin... je suis pas en train de crever de faim, Niko »

Le bol des on cousin s'était écarté, bien trop tard. Le russe avait réussit à lui mettre au moins le trois quart de sa viande. Fier de lui. Alexsei ne crevait pas de faim ? Il en avait tout l'air ! Maigrichon comme il était, il ne devait plus autant manger qu'avant, ça se voyait !
Il observa donc, d'un air attentif, son cousin manger. Comme un père qui vérifiait bien que son fils mangeait ses légumes. Alexsei avait faim. Très faim. Il manquait de nourriture. Ça lui donnait un petit pincement au cœur de voir cela. Il fit la moue, portant une cuillère de patate et de bouille à sa bouche. La nourriture était chaude. Nikolaï n'avait jamais été un fin gourmet, il aimait tout. Tant que ça cale, tant que ça donne de l'énergie. Une bouteille de vodka en plus et ça aurais été parfait. Malheureusement, l'alcool était proscrit pendant le service. Et le dignitaire n'échappait pas à la règle.

Par contre, sur ce coup là, quand il vu son cousin donner de la VIANDE aux chiens, il en fut carrément outré. Des centaines de citoyens pleuraient pour un peu de viande et lui... il donnait des morceaux aux chiens, comme ça. Tu m’étonnes que les clébards apprécient ! Et heureusement que les soldats n'ont rien vu. S'en était presque un outrage.

 « -L'odeur du sang me pique les narines... Tu devrais la faire soigner... »

Nikolaï fronça les sourcils, reprenant quelques morceaux, il ne mangeait pas aussi vite que son cousin. Il n'était pas pressé. En revanche, il n'avait en aucunement sentit l'odeur de sang. Peut-être un peu en portant le chien, mais... en ce moment... pas de quoi piquer les narines. Son cousin saignait du nez ? Se faisait des illusions ? Ou alors, il avait le flair d'un chien de chasse...

Son cousin se remit à manger comme un clochard affamé. Nikolaï sourit en le voyant terminer sa soupe, d'un air satisfait se levant pour chercher du rab'. Tant mieux, qu'il se nourrisse ! Ça lui faisait plaisir de voir ça. Pus plaisir que de le voir se faire ratatiner en combat.
Il lâcha presque un petit rire en voyant le chiot le suivre, tout sautillant. Tu parles d'affection... il serait retourné auprès de sa mère si ce con ne lui avait pas donné des bout de viande. Les chiens excellaient dans le vautourisme. Il en voulait juste plus. Pas des calins. Et il usait de ses charmes pour ce faire.

Et même si Alexsei avait l'air de se foutre de ce chien... jamais au grand jamais, il ne lui aurait demandé de le ramener avec lui. Le vert n'était pas dupe. Il avait bien remarquée cette étincelle dans ses yeux de biches. Ce sourire lorsqu'il posait ses yeux dessus. Ce petit con était trop tendre, il s'était attaché en moins d'deux à l'animal. Espérons qu'il ne fasse pas
de même avec les humains... sinon il causerait sa perte.
Lui se foutait carrément de sa gueule lorsque le chiot n'arrivait pas à atteindre le banc.

Nikolaï porta son bol à ses lèvres, pensif. Comment faire ouvrir les yeux à son cousin ? Styx était désormais sa maison. Et une courte visite ne suffirait pas. Il avait eut une bonne idée en le forçant à rester pour l'entraînement. Il espérait qu'il s'attaque à cette ville, cette atmosphère. Malgré la face caché de ce semblant de vie 'normale'.
Son cousin avait finit son deuxième bol, repu. Le dignitaire démoniaque se mit à sourire. S'il croyait s'en arrêter là...

« -Je veux le garder... Je veux garder Vodka avec moi... Ça me fera un compagnon de route... Je t'assure qu'il mourra pas. Je te demande jamais rien, tu peux au moins me faire ce... cadeau... »

Un rire s'échappa au nom du chien. Il n'avait pu s'en empêcher. Vodka... un putain de beau nom ! Parfait pour un chien. Il aurait dû y penser avant pour son colsmillos... Vodka. C'était d'une évidence. Mais le fait qu'il le nomme, c'était le premier pas vers l'attachement. Il devait empêcher ça. Alexsei devait se faire à l'idée qu'il n'aura pas ce chien. Trop de risques, trop de peines. Et lui jurer qu'il ne mourra pas, ça ne suffisait pas. La vie en dehors des murs était tellement misérable... comment allait-il faire pour le nourrir, partager ce qu'il trouve ? Alexsei mangerait encore moins ? Hors de question !

-Qu'on lui apporte un troisième bol !

Lâcha Nikolaï avant de porter le sien à ses lèvres, finissant son repas. Son regard s'attardait sur le tout nouvellement baptisé 'Vodka'. Il pesait le pour et le contre. L'idée de faire plaisir à son cousin, pour une fois... n'était pas pour lui déplaire. Mais il l'avait tellement déçu que le lui en priver était une juste punition. D'autant qu'il n'avait aucun argument en faveur du chien.

Le cuisinier finit par apporter un troisième bol au jeune avant de lancer au sol un os de porc. La mère du chiot posa ses pattes dessus en signe de possessivité et se mit à le mâchouiller, le ronger sans relâche, avide. Si elle aurait pu, elle se serait jeté dessus.

Mais beaucoup de choses lui taraudait l'esprit, et s'il voulait les connaître, il allait devoir éviter que son cousin ne se braque à ses questions. Ce chien était un excellent moyen de pression. Esquiver sa proposition, sa promesse, changer de sujet, lui donner l'illusion qu'il l'aura PEUT-ÊTRE.
Il devait mettre l'ambiance en place.

-Je ne sens pas particulièrement d'odeur de sang... mais toi oui. Tu as le flair affuté, cousin.

Il déchira un peu de pain de mie qui traînait sur la table pour saucer le reste de son plat. Doucement, ne quittant pas son bol de l'oeil, comme s'il prenait un air détaché de la situation. Mais l'oeil sur sa main, lui, ne cessait de fixer Alexsei, accusateur.

-Je ne suis pas sûr que tu mérites ton chien. Tu m'attire des ennuis, tu apporte la honte sur ta famille. Tu n'oses pas te confier à moi...

Il releva son oeil vers lui, enfin, prenant une voix plus douce. Une voix qu'il n'avait pas souvent. D'habitude, il parlait plutôt fort, confiant, rêche, le ton sec. Là, il murmurait presque. Comme s'il souhaitait que personne n'entende ces mots. Un acte de faiblesse, un acte d'amour envers sa famille ?

-Tu peux te confier à moi... Alexsei. Sort tout ce que tu as sur le coeur. Cet Akio... qu'est-ce qu'il t'a fait ? Il était avec toi dans les laboratoires ?

Il ne lui demanderait pas son identité.
Pas encore.

Avançons petit à petit. Ça lui ferait du bien de soulager sa conscience.




© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Mar 9 Fév - 1:06


Belote. Rebelote.Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Quoi ? Il venait bien de presque esquiver sa demande, non ? Si... Il venait bien de le faire en demandant qu'on lui ramène un autre bol... putain, quel enfoiré... Alexsei serra les dents, alors que ces yeux finirent sur le bol qui vint à être poser devant lui... Ma fois, il ne se fera pas prier pour commencer à manger... Autant, qu'il en profite, il aura peut-être plus l'occasion de manger autant avant un bon moment quand il repartirait de Styx. Évitons tout de même qu'il finisse par trop manger et qu'il finisse malade hein !

Le jeune Mechtcherski finira par serrer les dents, baissant un peu plus la tête alors qu'il engloutira plusieurs morceaux de viande et de patates en bouche après que son aîné vint à lui dire qu'il avait un flair affûté à sentir le sang si facilement. Merde... Il aurait, peut-être du se taire ? Boh... il aurait finit par le savoir un jour ou l'autre, non ? De toute façon sa lui était utile... Il pouvait savoir s'il y avait quelqu'un de blesser ou même si une scène de massacre avait été commis lors de ces « voyages », ces allez et venu à l'extérieur... Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il fit craquer l'articulation de son majeur, par réflexe. S'était pas le genre de situation qu'il préférait, cela se voyait dans ces tics, quand ils lui revenaient.

 « ... Mouais... C'est l'habitude... »

C'est le cas de le dire, Junior ! Akio ne put s'empêcher de se marrer, alors que Alexsei se mit à boire sa soupe tranquillement, avant de poser son regard sur son cousin... Qui lui reprochait d'avoir mit là honte sur la famille, de lui attiré des ennuis, de... ne pas se confier à lui... Et, tout ça faisait qu'à son avis, il ne méritait pas Vodka... Le jeune Mechtcherski serra les dents en le toisant du regard avant que son regard finisse par se poser sur le petit chien... Ne pas... mérité un compagnon... Peut-être que s'était le cas, peut-être qu'il ne devrait pas prendre le risque que Akio finisse par le bouffer un jour ou l'autre, même s'il doutait fort que se soit le style de ce « monstre », après tout... ne cessait-il pas de répété qu'il préférait la chaire humaine, hein ? Naturellement !

Les pupilles bleus du Russe se poseront sur son cousin, surtout, sur son second oeil, avant qu'il ne finisse par grogner et de relever le regard vers le visage de Nikolaï... Il venait à lui parler de Akio... merde... Le jeune homme ne répondra pas directement, préférant, soudainement, s'intéresser au contenu de son bol, qu'il finira tranquillement, avant de le pousser au milieu de la table et de croiser les bras en toisant son regard un moment, avant de finir par détourner le regard instinctivement, sentant que cet Akio, justement, s'agitait alors face à cet interrogation... Que le cousin, lui semblait, si intéressant ! Aux yeux de Akio... Alexsei, lui, préférait garder le secret le plus longtemps possible. Seulement, Niko' avait l'air de finir par comprendre comment faire avec Junior et sa n’annonçait rien de bon pour le jeune Russe.

 « Tss... Il est jamais bien loin... »

Mechtcherski Junior reportera son attention sur le cousin, avant qu'il finisse par se mettre à grattouiller la tête du petit chien, avant de s'appuyer sur la table en serrant les dents, fixant son aîné... Pourquoi cela l'intéressait tant que ça ? Après tout ce n'était pas comme s'il allait pouvoir faire quoi que se soit concernant Akio. Il était là, resterait là, gâcherait la vie de Alexsei... S'il voulait réellement la paix, Alex pensait qu'il avait juste à mourir, à disparaître, personne ne pouvait réellement l'aider. S'était... à lui de devoir trouver la solution à ce problème et plus le temps passait, depuis qu'il avait retrouver sa famille, qu'il avait finit par tisser des liens avec Saemon, qu'il avait retrouver Miya... Alex' pensait sérieusement à devoir trouver une solution pour éviter de les mettre en danger, parce qu'il était incapable de réellement retenir ce « monstre », bien qu'il avait eut un coup de chance, un peu plus tôt. S'était à ce demander, s'il avait, même inconsciemment, finit par trouver un pilier à sa stabilisation.

 « Qu'est ce qu'il y a Niko' ? Pourquoi il t'intéresse à ce point ? »

Le jeune Russe soupira doucement, avant de s'enfoncer au fond de sa chaise et de finir par regarder une de ces mains... Il serrait le poing, puis le desserrait... Autant qu'il se concentre sur quelque chose d'autres que sur son mal de crâne. Akio voulait réellement sortir, il y avait bien trop de chaire fraîche dans le coin pour qu'il reste calme et sa avait l'air de l'exciter un peu trop aux goût du Russe. Ne pouvait-il pas être tranquille, tout simplement ? Alex' aurait voulu qu'il évite de lui en parler, qu'il évite de mentionner les laboratoires, cette période lui rappelait de bien trop mauvais souvenirs, qu'il préférait, non, il s'efforçait à tout oublier depuis ces cinq dernières années. Un jour, il finirait peut-être par y arrivé, qui sait?



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Mar 9 Fév - 21:16

Belote. Rebelote.
With Alexsei



Le voilà, ce sujet tabou. Mais Nikolaï n'en démordrait pas. Il ne quitta des yeux son cousin malgré que celui-ci préfère terminer son troisième bol. Les deux Mechtcherski étaient certes têtus, mais il avait une dizaine d'année passé à l'être plus que lui ! Et c'est pas du haut de ces vingt ans et quelques qu'il arriva à le faire céder ! Oh que non.
Le chanter avec le chien, le harceler... qui à se faire détester, Le russe voulait savoir. De plus, il n'aimait pas cette attitude fuyante qu'Alexsei se mettait à avoir à chaque fois que l'on abordait le sujet... Qu'est-ce que cet Akio lui avait fait, hein ?

« -Tss... Il est jamais bien loin... »

Nikolaï fronça les sourcils, se reculant presque avant de se retourner et se reretourner, comme s'il cherchait quelqu'un. C'est con, mais il ne pouvait pas le savoir, lui !
Comment ça ce Akio n'était pas loin ?! Il serra les gents et les poings, prêt à lui bondir dessus si jamais il venait à le trouver. Mais personne ne semblait suspect, tout le monde vaguait à ses occupations... à moins que... ce soit le cuisinier ?! Il semblait connaître son cousin... non. Alexsei n'aurait pas réagit comme cela, il avait l'air d'être terrorisé par cet homme mystérieux.

Il se remémora les paroles d'Alexsei. « -C'est... Un enfoiré... Un monstre... Il a tué des gens... Mangé leur chaires... Hommes, femmes, enfants... Il ne fait pas de différence... Il en a jamais fait, de toute façon... Tant qu'il bouffe, il est content... » Akio était donc cannibale. Fou. Psychopathe. Et il n'était pas loin ?! Alexsei et la population pourrait être en grand danger ! Il y avait beaucoup de fous depuis la guerre, mais ils restaient en dehors des murs. Le cannibalisme n'avait pas sa place à Styx puisque la population avait de quoi manger.
Qui pouvait-il être ? A tout les coups, il sortait du même laboratoire que son cousin. Ce qui ne l'étonnerait pas. Il devait réellement se renseigner sur ce séjour.
Dès ce soir.

« -Qu'est ce qu'il y a Niko' ? Pourquoi il t'intéresse à ce point ? »

Nikolaï fixait l'un des bols vide au milieu. Complètement plongé dans ses songes. Il avait sa main griffue sur son menton, tel le penseur. Restant de longues minutes silencieux, il repensait à tout ce qu'il s'était passé, devait tirer le maximum d'information du comportement de son cousin jusque ici.
Il n'était pas loin... ce Akio les avaient suivit. Impossible de s'introduire dans Styx... il devait faire partit de Styx. Mischa ? Non, trop insouciant et son cousin semblait l’apprécier. Certainement pas les commandants, là non plus Alexsei n'avait pas montré de peur à leur égard. Qui pouvait-il être ?...

Il passa ses griffes sur sa mâchoire, ce qui eut pour résultat de le faire saigner, ayant appuyé trop fort. Il émit un grognement, déconcentré pour rien au monde et les passa dans sa bouche, comme s'il voulait se ronger les ongles, en vain. L'oeil sur sa main fixait également le bol, signe de grande concentration de la part du dignitaire démoniaque.

Nikolaï Mechtcherski réfléchissait.
Il réfléchissait.
Oui. Il réfléchit.

N'arrivant pas à trouver un potentiel coupable et ayant ce mal de crâne qui commençait à pointer, il s'énerva. Sa patience était à ses limites et il n'aimait pas perdre son temps dans des théories plus farfelues les unes que les autres.
Ses réponses ? Il les obtiendrait de son cousin.
Il posa ses mains sur la table, se penchant vers lui, d'un air... qui se voulait rassurant, mais qui était en fait plus meurtrier qu'autre chose.

« -Écoute Alexsei... je peux t'aider, tu n'as qu'à me dire son nom. Je le ferais exécuter. Je le tuerais moi même s'il le faut. Tu es en sécurité ici. Je ne laisserais pas cet enfoiré te faire du mal. Je le broierais entres mes griffes. Alors dis le moi. Qui il est ? Où est-il ?

Où est Akio ? »


Il avait des envies de meurtres rien qu'à imaginer ce qu'un monstre comme lui pourrait faire à son cousin. On ne touche pas à un Mechtcherski, foi de Nikolaï. Il le torturerait, le ferait parler, lui ferait s'agenouiller devant ses victimes quémandant leurs excuses.
Et s'il avait osé se servir du pouvoir d'Alexsei pour avoir plus de chair... non, s'il avait touché un seul cheveux d'Alexsei, il était un homme mort.




© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Mar 9 Fév - 22:01


Belote. Rebelote.Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Il... était réellement en train de chercher quelqu'un... ? Sérieux ? Alexsei trouvait ça tellement idiot... Mais... Après tout, son cousin ne pouvait pas savoir que cet Akio, ce monstre comme il l'appelait était en face de lui. Un soupire s'échappera de ces lèvres et le voilà qui recevra un vent de son aîné... Il détestait cela... Mais il avait tellement l'air concentrer, même son second oeil avait l'air de l'être... Le regard du jeune Russe se posera sur le second oeil d'ailleurs... Tient, il lui planterait bien une fourchette pour voir... ouais, non... Autant qu'il se tienne à carreau, il avait fait suffisamment de connerie jusqu'à maintenant. Mais ce n'était pas de sa faute s'il ne supportait pas le fait que Nikolaï avait finit avec un parasite, qu'il devenait fou... Qu'il risquait gros à chaque fois qu'il pétait un câble... Sans parler de cette étrange fascination qu'il avait... On dirait presque... Alexsei/Akio face au sang...

Tiens, en parlant de cela... Il renifla légèrement l'air en sentant encore l'odeur du sang... remontant ces pupilles sur le visage de Nikolaï, avant de finir par serrer les dents... Et en plus ce crétin se blessait tout seul... Tss... Quel idiot... Le jeune homme clignera des yeux quand l'aîné des Mechtcherski finit par s'approcher de lui... Il eut un mouvement de recule instinctif... Après tout, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec ce crétin... Soit il était gentil, soit il pétait une durite, autant prendre une distance de sécurité... Il le fixera longuement d'ailleurs...

Alors, comme ça... Il serait près à buter Akio... ? Sa aurait été adorable s'il s'agissait d'une autre personnes... D'ailleurs ce monstre ne put s'empêcher de se marrer face aux paroles de Nikolaï... Alexsei restait silencieux un moment le toisant du regard, s'appuyant au fond de sa chaise avant de finir par serrer les dents en passant une main sur son propre visage, à cause de son mal de crâne qui se faisait plus fort. Il avait le choix... Soit révéler qui était Akio... Soit garder le silence... Et donc, faire comme si de rien était en prenant le risque qu'un jour son cousin finisse par le découvrir par lui même. Comment réagirait-il dans les deux cas ?

 « ... Devant toi... »

Dit-il alors... Rien que deux mots... Il était suffisamment intelligent pour comprendre, n'est-ce pas ? Son aîné avait compris, hein ? Il savait maintenant que Akio et Alexsei était une seul et même personne... Il allait comprendre maintenant pourquoi Alexsei était si... mal... ? Pourquoi il évitait de parler de ce qu'il s'était passé ? Et la raison de tellement de mystère ? Hein ? Rassurez-moi !

[color=#99cccc]Akio : *CONNARD ! Je t'avais dit de ne rien dire ! Je voulais qu'il te voit à l’œuvre putain ! Qu'il voit qui tu es vraiment ! Tu as beau m'insulter de monstre... T'aime autant le sang que moi, petit enfoiré !*

Mechtcherski Junior serra les dents... Cet enfoiré ne cessait de s'agiter... De dire des choses horribles... Il faisait en sorte qu'il se rappel de ce qu'il s'était passer il y un moment, quand il avait finit dans un groupe de survivants... Le jeune homme se mettra à grogner.

 « Alors... Tu comptes encore vouloir l'étriper  maintenant ? Ma fois... Tu pourrais très bien le faire, sa lui évitera de faire encore plus de mal. »

Ce qui signifierait la mort de Alexsei... Ce qui ne le dérangerait pas tant que sa d'une certaine façon, il avait chercher, inconsciemment, que la mort lui tombe au coin de la gueule depuis qu'il était sortie des laboratoires. Seulement, rien ne venait, il évitait les endroits bondés d'innocents, et il avait affaire qu'à des zombies... Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant de regarder un peu autour de lui et de finir par se relever. Il fallait qu'il sorte de la cantine, il y avait trop de monde à son goût, bien que sa donnait un festin plus important à Akio... Il préférait éviter les risques et de finir dehors.

 « Je t'attend dehors. J'ai besoin... de prendre l'air. »

Akio : *Il finira bien par voir, notre cher et tendre cousin ! Gniah ! Te braque pas, Alexou !*

Le jeune homme a la chevelure noire serra les dents de nouveau, esquivant quelques soldats qui passait pour retourner se servir... Gauche, droite...Droite...Gauche... Dès qu'il arrivera à la porte, il la poussera et sortira en attrapant son paquet de cigarette pour s'en allumer une nouvelle. Le petit chien l'avait pas suivit, il avait rejoins sa mère et dormait à ces côtés, partageant par moment un os qu'on leur avait ramener. Junior soupira doucement, en se massant la nuque doucement, sans réellement savoir ce que son cousin finirait par dire, il avait pas vraiment eut le temps de répondre, qu'il était déjà dehors et maintenant... Il regardait tout simplement la neige tomber, en craquant son index par moment. Il avait qu'une envie, se mutiler, se mordre à sang, se faire du mal pour espérer calmer les assauts de Akio qui se réveillait toujours plus... Mais il avait promit de plus le faire... Un grognement s'échappera de ces lèvres, alors que son regard parcourra la rue... Il y avait des survivants qui vivaient ici...

Akio avait l'air de tellement vouloir rester, sa lui faisait de la viande fraîche... Sa lui faisait une bonne excuse pour faire partie de l'Empire, soit disant parce qu'il avait été crée pour ça... L'Élite de l'Empire... De Umbrella... S'était le cas, mais Alexsei, bien qu'il commençait à douter de ce qu'il voulait faire... Restait une tête de mule et... ne voulait pas être un monstre au milieu des autres... Et puis, sa famille était bien plus importante, il réussirait à les sauver... avec un peu de chance ?



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Mar 9 Fév - 23:28

Belote. Rebelote.
With Alexsei



« ... Devant toi... »

Deux mots. Deux mots qui résonnaient. Deux mots qui avait tût le dignitaire démoniaque.
Akio. Un cannibale. Ayant bouffé femmes, enfants. Tué pour le plaisir, sans distinction. Plus proche de la bête que de l'homme. Une créature né du fruit de ces dernières années. Une chose ayant abandonné toute humanité.
Akio était devant lui.
Akio était Alexsei.

Nikolaï restait silencieux, comme si son âme s'était échappé de son corps, une statue. Que de révélation. Akio était Alexsei. Il n'arrivait pas à s'en remettre. Son cousin, lui qu'il considérait au même titre qu'un petit frère. L'imaginer dévorer ses propres congénères était une vision insupportable. Alexsei était Akio. Que faire ? Son cousin venait de lui révélait qu'il n'était autre qu'un monstre.
Un monstre parmi tant d'autre. Un monstre qui pourrait très bien appartenir à l'empire.
Un monstre comme lui.

Non, Nikolaï n'était pas dupe. Certes, au fond de lui, son esprit tentait de se rassurer, de redonner une image positive en la personne qu'était son cousin. Du cannibalisme ? Il n'avait peut-être pas eut le choix. Des tueries ? Il faut bien se défendre.
Mais Nikolaï était un soldat de l'empire, un au fonctionnaire de cette machinerie infernale. Il savait très bien comment briser un esprit, ce que toutes ces expériences donnent sur l'humain. Et Alexsei en avait subit l'insidieux revers.

Akio était Alexsei. Alexsei était Akio.

« Alors... Tu comptes encore vouloir l'étriper  maintenant ? Ma fois... Tu pourrais très bien le faire, sa lui évitera de faire encore plus de mal. »

L'étriper ? Nikolaï resta stoïque, il ne bougea pas plus qu'il n'avait bougé à la phrase précédente. Et la voilà, cette proposition. Il était tellement choqué, sur le cul qu'il n'arrivait même pas à déceler si cela était du sarcasme ou du sérieux. Son cousin voulait qu'il mette fin à ses jours, certainement pour toutes les horreurs qu'il avait commise. Il en était hors de question.

Il comprenait mieux, beaucoup mieux pourquoi son cousin s'était comporté ainsi. Évitant le sujet, se sentant mal à l'aise. Il n'assumait pas. Il n'assumerait jamais. Akio... ce sourire de la veille... il l'avait vu. Une fraction de seconde, un instant au travers du reflet des on miroirs. Akio. Son cousin, une autre partie de son cousin. Son nouveau cousin ?

Alexsei avait tant dû traverser. Cette part de folie le rongeait comme bon nombre d'infecté. A la différence qu'il n'était pas séduit par le pouvoir, mais ses pulsions. Il avait d'ailleurs souvenir des... atroces inconvénient que peut avoir le virus G sur un esprit saint.

« Je t'attend dehors. J'ai besoin... de prendre l'air. »

Nikolaï joint ses mains, posant sa tête dessus alors que son cousin partait. Fuyait. Ce lâche fuyait la confrontation. Après le lui avoir dit. Le lui avoir révélé. Nikolaï était furieux. Nikolaï venait d'apprendre que son cousin était un meurtrier, psychopathe à ses heures perdus. Qu'il n'assumait pas même ses actes, qu'il devait se prendre pour un monstre.
Pathétique.

Alexsei était un Mechtcherski, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, il n'avait pas à se dérober comme il le faisait. Nikolaï voulait s'expliquer. A quoi bon lui dire qu'il a commit des crimes, que c’est mal, qu'il ne recommencera plus ? Lui même était loin d'être blanc. Et qu'avait-il fait ? Il n'avait jamais abandonné. Il ne s'était jamais laissé abattre. Certes, il avait eut quelques moment de doute, mais il était humain lui aussi.
Toutes ces personnes qu'il avait tué, torturé, le regard de ces enfants, le regard des femmes qu'il avait violé. Le regard de son père face à ce qu'il était devenu. Sa remise en question. Ses amis qui l'ont trahit. Lorsque Ivan lui avait tout simplement dit que tout cela était une comédie.
La mort de sa mère.

Tant de choses qu'il avait regretté. Tant d'horreurs qu'il avait commise, tant de souffrance qu'il avait ressentit.
Et était-il devenu une loque humaine ? Baissait-il les yeux vers le sol quand on lui parlait d'un sujet délicat ?
Non.
Et il ne ferait jamais ça.

Son regard s'assombrit, tandis qu'il se leva. Lentement. Il empila la vaisselle et la rapporta au comptoir, seul. La mère du chiot s'était mise à grogner à son passage. Il lui lança un regard qui la fit taire.
S'adressant au cuisinier, il désigna les deux chiens.

« -Faite moi livrer ces chiens dans mes appartements. Traitez-les biens.
-Oui monsieur. »


Il lâcha un soupire rauque, se craquant le cou avant de prendre la porte. Il remit correctement son manteau, puis sa chapka couvrant ses oreilles froid glacial de l'extérieur. Mais ce froid n'était rien comparé à son attitude. Il bouillonnait de l'intérieur.
Ses soldats se poussèrent à son passage, par respect.
Rien n'allait se mettre entre lui et son cousin. Pas maintenant.

La morsure du froid ne lui fit rien, à peine sortit, ses yeux se rivèrent vers l'objet de ses attentions. Son cousin. Là. Debout, une cigarette au bec. Akio. Alexsei. Tartempion si ça l'amuse. Il l'attrapa par le colle de son bras le plus puissant. Mais ne s'arrêta pas pour autant. Trainant son cousin par la force, qu'importe qu'il tombe, qu'importe qu'il se bouffe de la neige. Il pourrait le trainer jusqu'en enfer.

« -On va à ton appartement. Directement. Tu conduis. »

Des phrases courtes, un ton sec qui avait le mérite d'être clair. Il le traina ainsi sur une centaine de mettre jusqu'à la Jeep. Et que pouvait faire son cousin ? Qu'il se débatte ! Ce petit salopard était un faible de toute façons. Il était un agneau face à un bœuf. Rien du tout. Un grain de poussière.

Arrivée devant la voiture, il le lâcha. D'un coup, sans prévenir et ouvrit la portière. S'installant les bras croisé. Son regard ne quitterait pas son cousin. Rien que pour lui montrer qu'il avait pas de couille. Ce faiblard.

« -Si tu crois qu'un peu de cannibalisme ça va m'impressionner. T'es loin du compte. C'est même gentillet comparé à certain soldat de l'empire. Pff. Comporte toi un peu en homme. T'es un Mechtcherski. T'es MON cousin. Pas une tafiole. »



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Mer 10 Fév - 0:32


Belote. Rebelote.Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Alexsei attendait... Patiemment... Il se contentait d'observer la vie de Styx et des habitants... Enfin... Il observait qu'à moitié, se perdant facilement dans ces pensés, dans ce que Akio pouvait bien lui dire... Se demandant ce que son cousin penserait de lui en découvrant qu'il était Akio... Devait-il juste... réagir comme il le faisait normalement ? Junior regrettait le temps ou il avait l'air tellement plus vivant, ou il était plus fort... Et un jour toute sa petite vie avait finit par s'écrouler... Il avait pas mal de regret, tellement de choses qu'il voulait rattraper... Et puis... Il voulait surtout rendre fière ce qu'il lui restait de famille... Il fallait qu'il cesse, ce qu'il faisait maintenant... Il fallait qu'il cesse... de se laisser bouffer par la peur et la honte...

Le jeune homme se mordra l'intérieur de la joue, à sang, bien que sa ne calma pas Akio, enfin, sa ne le calmait pas, il finira par tranquillement finir sa clope, avant de finir par... Sentir quelque chose l'attraper par le colle... Et de le traîner... Hein ?! Il relèvera le regard en suivant tant qu'il le pouvait son aîné, serrant les dents en le toisant du regard. Putain mais qu'est-ce qui lui arrivait là ?! Et le ton qu'il prenait... S'était insupportable... Il arrivait pas vraiment à savoir ce qu'il pouvait pensé de lui maintenant... Il savait juste... Qu'il avait honte de Junior depuis qu'il avait perdu un combat... peut-être qu'il avait encore plus honte maintenant ? Alexsei se posait pas mal de question... avant qu'il finisse par monter dans la Jeep, se mettant au volant en lançant un regard perplexe envers son aîné avant de se mettre à grogner face au fait qu'il ne le quittait pas du regard...

Et ces mots... Putain... Il... Le jeune homme serra les dents, le regardant du coin de l'oeil, faisant tout de même attention à ce qu'il faisait. Il était Russe certes, il conduisait comme un fou et plutôt rapidement... mais il faisait un minimum attention. Autant éviter de les crasher dans un coin quoi...

 « ... Je... J'ai pas envie qu'il prenne le dessus tout le temps... je veux être moi... Pas un cannibale... Niko... C'est pas moi ça... C'est... Autre chose... »

Le jeune homme a la chevelure noire soupira doucement, avant de secoué la tête, alors qu'il continuera sa route. La ville avait énormément changer depuis... Mais, il avait plutôt l'air de savoir s'orienter pour se rendre à son appartement... Il roulait aussi vite que tout à l'heure, des coups de volant à gauche... à droite... à chaque fois qu'il devait tourner... Bordel... Il pouvait que se l'avoué, conduire... lui avait manquer, même s'il y avait du monde par moment, sa ne l'empêchait pas de continué, il klaxonnait... Gueulait parfois pour faire dégager les gens... Mais il adorait conduire... S'il pouvait trouver quelques pièces de voitures, il était sur qu'il pourrait en réparer une en dehors des murs... Celle, qu'il avait dans un garage... Cette magnifique bécane putain... Sans parler de la moto... Il serra les dents, avant que son regard finisse sur un bâtiment en particulier... Sa avait l'air si différent... Pourtant, son regard finit sur un balcon en particulier... Comme s'il s'attendait presque à voir apparaître quelqu'un...

Junior donnera un coup d’accélérateur en plus, alors qu'il se dirigeait vers le bâtiment, avant de finir par... Littéralement tirer sur le frein à main en tournant le volant pour s'arrêter en plein... bah dans ce qui aurait put être une place de parking, entre deux... truc... Mohoho... Le véhicule était pas érafler, il n'avait rien, comme quoi... il était pas si mauvais. Enfin... Le jeune homme ne se fera pas prier pour sortir de la Jeep à toute vitesse, pour passer par dessus le capot de la voiture et de se diriger d'un pas rapide vers le bâtiment et de finir par monter les escaliers... S'était... Différent.. Mais s'était ici qu'il avait habité... Bon certains habitant de l'immeuble devait le regarder bizarrement, à presque courir dans les escaliers mais, il avait pas l'air de s'en préoccuper plus que ça. Et puis... Il arrivera face à la porte de son ancien appartement, ayant instinctivement poser la main sur la poignet comme s'il désirait juste rentrer... Comme il l'aurait fait avant.

Mais tout était différent maintenant... Encore plus alors qu'il entendait des voix venant de derrière la porte... Il soupira doucement, avant de faire un pas en arrière et relachant la poignet de porte, mettant ces mains dans ces poches en grognant, et... il frappait à la porte, à sa façon... A coup de pied... Pas trop fort, mais son pied droit fit tout... Tiens, il faisait sa aussi quand il était ado'... comme quoi, sa lui permettrait sûrement de se rappeler plus de chose et... de revivre un peu. Et c'est une jolie damoiselle d'à peine... dix-sept ans qui lui ouvrit... Suivit très rapidement par un homme plus âgé qui devait être le père... Mouais... Il détestait ce genre de situation... Et encore plus le regard de la damoiselle.

 « ... Salut... heu... Je voulais savoir si vous auriez pas... garder quelques trucs qui m'appartenait... Enfin... J'habitais ici avant tout ça et je voudrais en récupérer certains... m'voyez ? »

Le jeune homme n'aura pas l'air de recevoir une réponse... à part une porte qui se refermait aussitôt à son nez... Il serra les dents, avant de finir par donner de nouveau coups dans la porte en grommelant.

 « Ho !! C'est quoi ces façon, bordel ?! Je te demande pas de me filer du pognon, enfoiré ! Laisse moi au moins jeter un coup d'oeil ! »

Le jeune Russe s'énervait tout seul face à la porte, avant qu'elle finisse par se rouvrir et que la gonzesse vint à lui poser une boite en carton... plutôt lourde dans les bras... ha... Elle s'excusera d'ailleurs en lui parlant d'une guitare... Qu'ils auront vendu... QUOI ?! Bande d'enfoirés... Il hochera doucement la tête, négativement, avant de la regarder rentrer chez lui... enfin, non, chez elle... Un carton plutôt lourd dans les bras... Attendez il était ou le cousin ?! Rien à foutre, le jeune prendra rapidement la direction du toit avec sa boite en carton et ira se poser dans un coin en se mettant à fouiller à l'intérieur... Partitions... Lettres... Ouais... bon, rien de bien intéressant... jusqu'à ce qu'une photo finisse par glisser d'entre plusieurs papiers et se poser sur lui... Il la regardera fixement, avant de la prendre en main et de finir par constater que s'était une photo de famille... Ils étaient tous là... Mais il ne se souvenait plus des trois-quart... Il y avait Nikolaï... son Père... Tonton... Et les autres ? S'étaient qui déjà ? Il serra les dents avant de mettre sa main sur son visage en ressentait une douleur plus intense de son crâne. Bordel s'était pas le moment !



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Mer 10 Fév - 1:43

Belote. Rebelote.
With Alexsei



Les bras croisé, le regard braqué sur son cousin. Nikolaï ne bougeait point. Le visage du, les traits figés. Certes, le fixer avec tant d'insistance n'était peut-être pas une idée judicieuse pour celui qui prendrait le volant, mais... il s'en foutait. Si Alexsei abimait ne serait-ce qu'un centimètre de la jeep, il irait lui faire bouffer un mur en béton. L'encastrer telle une décoration de rue.
Les véhicules étaient précieux, il fallait en prendre soin.

La jeep démarra en trombe, une conduite brusque, rapide. Nikolaï n'avait pas peur, il pouvait faire confiance à son cousin là dessus. C'était un Russe et même si les Russes ne savent pas conduire... les Mechtcherski évitent toujours de se crever sur la route !

« -... Je... J'ai pas envie qu'il prenne le dessus tout le temps... je veux être moi... Pas un cannibale... Niko... C'est pas moi ça... C'est... Autre chose... »

Il ? Akio ? Nikolaï cru qu'il allait mourir de rire sur le coup. Mais il resta de marbre. Sérieusement, il se prenait pour deux ? Cette phrase était plutôt maladroite de sa part. Il avait beau se déchirer entre deux feux, deux envies contraires, il ne pouvait savoir ce qu'était réellement 'se faire contrôler'. Nikolaï était deux. Alexsei était juste deux dans sa tête.
Le russe n'était pas idiot. Si Alexsei se donnait un autre nom, c'est qu'il reniait ce qu'il avait fait, qu'il n'avait pas les couilles de l'assumer. Alors il remet ça sur un autre lui. Comme s'il y avait une deuxième personne, alors qu'il n'est qu'un. Lui et sa conscience de russe. S'il voulait réellement être tranquille, il allait devoir s'assumer comme il l'était vraiment. Il se protège lui même de son éthique qui volait en éclat. C'est tout.

Il devait s'écouter, mais écouter également sa raison. Alexsei était seul dans ses choix, il ne subissait aucune influence autre que celle de son esprit. Et s'il était dans un tel conflit intérieur, c'est qu'il devrait s'écouter un peu plus. Malheureusement, il n'y avait plus d’hôpitaux psychiatriques. Nikolaï lui aurait bien dit d'aller y faire un tour.
Lui, il était pas un psy. Et il était plutôt mal placé pour lui donner des conseils. Parce-que c'était un tout autre problème qui le touchait. Bien qu'il s'acceptait comme il l'était. Il devait réellement faire la part des chose entre ce qu'il voulait lui et ce que voulait le parasite, sinon, ce serait la fin. Il ferait alors comme les Ganados d'espagne. Rien que l'idée lui plaisait déjà. Ce qui prouvait à quel point il devait mesurer ses actes.

C'est alors que la voiture s’arrêta. Déjà ? Il avait tellement été préoccupé par ses pensées qu'il n'avait pas regardé le chemin ! ET CONNARD DES PNEUS CA S’ENTRETIENT ON MET LE FREIN A MAIN QU'UNE FOIS ARRÊTEZ PAS UN PLEIN CHENAUX. Il se reteint de hurler pour ne pas attirer l'attention sur lui. Il ne devait pas se faire remarquer. Mais à peine allait-il demander s'ils étaient arrivés à bon port que son cousin se jeta hors de la voiture, d'un dérapage sur le capot maîtrisé.
Le dignitaire démoniaque ne pu que supposer que c'était bien le cas. Il défit sa ceinture, prêt à le suivre. Et ce fut le drame.

Il passa ses mains sur son visage tout en s'insultant lui même.
Dans sa colère de tout à l'heure, il avait oublié d'emmener son escorte.

Il aurait bien suivit son cousin, mais... hors de question de laisser la voiture seule. Elle se ferait voler ses pneus en moins de deux. Il poussa un soupire rageur. Il allait devoir attendre le jeunot. Une minute... puis deux... le dignitaire démoniaque n'était pas patient.
Il jeta alors un regard sur la rue. Le peu de passant qu'il y avait à cette heure là -travail à Styx l'oblige- se retournaient sur le véhicule. Chose rare désormais. Voilà pourquoi il le surveillait. Certes, il aurait pu cacher son visage, rabaisser au maximum sa chapka. Mais honnêtement, Nikolaï n'était du genre à aller se cacher, LUI. Il affronta donc le regard des civils, surprit, peut-être horrifiés ? Aucune idée. Mais voir le dirigeant de la ville, BAAL en personne attendre seul, sans escortes dans une jeep au beau milieu de la rue ne les laissaient pas indifférents. De toute façons, personne n'oserait l'attaquer. Il était bien trop craint.

Commençant à se sentir impatient et ayant entendu un claquement de portes, Nikolaï se décida d'aller voir par lui même. Il reconnaissait le bâtiment. Il s'y était rendu... il y a longtemps. Dans des circonstances floue par l'alcool. Et des actes dont il n'était pas fiers.
Après tout, il avait eut une aventure avec un mineur, colocataire de son propre cousin dans le lit de celui-ci. Il n'y avait rien de glorieux à tout ça. Et Alexsei avait réagit de manière raisonné. Car s'il avait un jour surprit Ivan avec un autre, il aurait sortit le fusil directement. Il y aurait eut des morts.

Se levant ainsi de la jeep, il fixait les balcons. Quel étage déjà ? Ah. Oui, celui là. Il était largement atteignable, il ne lui faudrait que quelques secondes avant de retourner à la jeep. La surveiller. Attentif.
D'un bond, il se hissa sur le balcon. L'ancien balcon de son cousin. Il força la porte afin de rentrer, tombant né à né avec un homme furieux.

« -Encore des gens qui veulent soit disant récupérer leurs affaires ! Comme s'il pensait que j'allais lui ouv-...... OH MON DIEU !

-Qu'est ce qui a chéri ? HHHH!! »


Il se regardèrent en chien de faïence pendant quelques secondes alors que l'homme se jetait à ses pieds. Implorant son pardon. « -Je lui donnerais ce qu'il veut ! S'il vous plait épargnez moi et ma femme.... Bogdana va le lui donner ! » La femme se précipita dans une pièce. Nikolaï comprit qu'ils avaient dû refuser l'entrer au cousin, d'où cette porte claquée. Il hocha la tête en signe de remerciement, restant muet. Intimidant. Les yeux de l'homme allait et venait de son visage à son bras monstrueux, la sueur coulait de son front.
Ses citoyens le respectaient et avaient presque peur de lui. Parfait. La terreur était nécessaire pour maintenir une foule sous contrôle. Il refusa les diverses boissons que l'on lui reposait et recula direction le balcon. Son cousin allait avoir ce qu'il voulait. Tant mieux, ils pourraient ainsi continuer leur chemin.

Il sauta du balcon sous un hoquet de surprise des deux locataires. Évidemment, voir quelqu'un sauter du balcon pouvait surprendre, mais il atterrit sans une égratignure.
C'est ainsi que le héro du jour, sans le savoir, se mit à attendre comme un con en bas. Son cousin avait ce qu'il voulait... mais pourquoi ne revenait-il pas ? Il s'était quand même pas péter la gueule dans les escaliers ? Hein ?

« -OH LA CON DE TOI TU RAMÈNE TON CUL IMMÉDIATEMENT AVANT QUE JE T’ÉTRIPE. JE T'ATTENDS DEPUIS 130 ANS MOI ! ON A PAS QUE CA A FAIRE ! »


Oui, il avait hurlé. Passablement énervé. Il était pas un voiturier à disposition. Ils avaient encore à faire l'appartement de son oncle et continuer leur journée !



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Mer 10 Fév - 11:57


Belote. Rebelote.Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Alexsei avait l'air étrangement calme en fouillant le carton... Il retrouvait quelques photos... Pour le coup sa le faisait sourire... Il avait, de la chance, il avait trouver une photo de famille, une photo de lui seul avec son Père quand il était gamin... Une photo du groupe de Rock qu'il avait finit par monter avec Adam'... Et une photo de lui qui tenait sa guitare entre ces mains... Bordel... Il avait finit par l'oublier celle là... Il serra les dents, alors qu'il continuait à fouiller le carton, retrouvant que quelques babioles inutiles, les clés de sa moto... Mouais... Elle avait soit été détruite par la guerre, soit voler pour les pièces... Un grognement sortira d'entre ces lèvres, avant qu'il finisse par entendre son cousin gueulant... Tss... Alors lui...

Le jeune homme a la chevelure noire tira la gueule sur le moment, avant de regarder le carton... Et de sortir son briquet pour se mettre à la brûler... Sa n'avait pas besoin de rester là, c'était ces affaires à lui et Adam' et il pouvait parfaitement brûler le tout sans le regretter, il avait de toute façon des photos et s'était pas si mal. Non... S'était même très bien en vérité... Le jeune regardera la boite en carton se mettre à bruler, ainsi que tout le reste avant de soupirer, ranger les photos précieusement dans une des poches de sa veste. C'est con... Il avait pas de photo de lui avec sa tenu de militaire quand il était dans l'armée... Il aurait put le montrer à Tonton, il aurait été content. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors que... le briquet toujours en main après avoir cramer le carton... Le voilà qui s'allumait une cigarette, en toute tranquillité.

Le cousin allait attendre et puis c'est tout... Il était quand même pas à vingt minutes près hein ? Mechtcherski Junior regardera vers la porte pour redescendre... Il était prit d'une flemme soudaine de prendre les escaliers... Les mains dans les poches, il soupira... Autant faire chier le cousin jusqu'au bout, après, quand il repartirait, il risquait de plus vraiment le voir avant un moment... Et puis, sa lui permettrait de faire fonctionner ces muscles, non ? Tout est bon pour travailler sa forme, peut importe ou il était. Il se craquera doucement les articulations une par une , avant de finir par se percher sur le rebord du toit en posant son regard sur son cousin... On dirait une fourmi d'en bas... Huhu...

 « Ho ! Cesse de gueuler, crétin ! J'arrive, c'est bon ! »

Alors lui... Il avait aucune patience... S'était bien un Mechtcherski, sérieux... Même s'il savait que son cousin lui en voulait de pas mal de chose aujourd'hui... Il se sentait étrangement rassurer de lui avoir révéler la chose pour Akio... Enfin, pour ce dédoublement de personnalité. Il avait plus qu'à espérer qu'il ne le verrait jamais... Ou le plus tard possible... ? Il se massera doucement la nuque, se sentant plutôt bien pour le coup, il avait en plus de cela retrouver quelques photos, et il comptait bien les emmener avec lui. Ho... Il pourrait peut-être les montrer à Tonton, sa lui ferait peut-être plaisir ? Qui Sait ?

Enfin... Le jeune homme a la chevelure noire ne se fera pas attendre plus longtemps et il avancera un pied dans le vide, avant de se laisser tranquillement tomber, se rattrapant à un rebord d'un balcon... Puis à un autre... Sa tirait sur les muscles de se bras... mais sa avait l'air plutôt d'aller... Il s'amusera à jouer l'équilibriste sur le dernier balcon, sous le regard surpris des habitants de l'appartement, avant qu'il finisse par attraper une gouttière pour se laisser glisser et de finir les pieds sur le sol... Ce con se mit à ... rire doucement, il était sûrement le seul à être amusé de ce qu'il avait fait et le voilà qui se retournera vers son aîné, en souriant.

 « Niko' j'ai trouver des photos, c'est juste génial ! Bon... J'ai plus ma guitare par contre mais bon... Ils avaient peut-être besoin de la vendre pour de la bouffe ou quelque chose comme ça... »

Et dire qu'il avait du faire des putains d'économie à l'époque pour se l'acheter... Maintenant, qu'est ce qu'on faisait pour avoir une guitare ? Tu entrais dans un magasin, ou il y en aurait encore avec un peu de chance et tu la prend... Maintenant on se sert de partout... Ou on se contente d'échanger des trucs. Il soupira doucement, une guitare s'était pas important pour survivre mais... S'était quand même symbolique quoi... S'était... des souvenirs qu'il aurait put se remémorer et puis sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas jouer, comme sa faisait longtemps qu'il ne s'entretenait plus physiquement... Il sentait que s'il poussait trop sur son état physique actuel qu'il risquait de se faire mal... Il allait devoir sérieusement s'y mettre, les abdos et les pompes, s'était un bon début... mais sa l'aiderait pas à retrouver sa forme physique d'antan...



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Mer 10 Fév - 20:23

Belote. Rebelote.
With Alexsei



Voilà une bonne chose de faite. Gueuler se son cousin avait au moins le mérite de le détendre. Il devrait faire ça plus souvent tien. Lâchant un grognement, il s'étala de manière nonchalante sur son siège. Poussa un long bâillement. Une petite sieste ne serait pas de refus, mais elle était impossible. D'une part puisqu'une personne de son rang en ville et sans escorte n'était pas en sécurité. D'autre pas car il avait du travail.
Et le dignitaire démoniaque s'était emporté bien trop vite en ordonnant à son cousin d'aller récupérer ses affaires. Il avait encore une visite suivie de toute une série de paperasse à signer, ainsi que d'écouter les rapports de missions. Oui, de quoi l'endormir en somme.

Son cousin, le fait qu'il soit là, qu'il doive s'occuper de lui le tirait un peu de sa routine.Certes, il ne pourrait pas être tout le temps là. cela devait rester exceptionnel et puisqu'il comptait bien forcer Alexsei à rester à Styx, le jeune aurait des moments à passer seul. Ou à tenir compagnie au père, ça lui ferait du bien de voir son neveu. De voir des gens autres que par sa fenêtre. Que faisait-il d'ailleurs ? Il avait fermé le store du balcon... mais il était certain que ce con était allé dans la chambre pour observer l'extérieur, comme toujours.

« -Ho ! Cesse de gueuler, crétin ! J'arrive, c'est bon ! »


Le dignitaire démoniaque leva les yeux, gueulant un C'EST PAS TROP TÔT ! Son cousin était penché vers le vide ce qu'il ne lui plaisait guère. Il n'aimait pas le voir prendre des risques inutiles. Alexsei était jeune, encore insouciant, il ne devait pas compter sur sa régénération pour le tirer de tout ses mauvais pas.
Qu'est-ce qu'il foutait sur le toit d'ailleurs ? Nikolaï ne pouvait le voir de là où il était, c'était frustrant. Et ce serait con de monter maintenant alors qu'il lui demander de descendre.

Et là, ce fut le drame. Nikolaï cru faire un arrêt cardiaque, une syncope. Son cousin qui était alors là, sur le rebord de l'immeuble haut de quelques étages. Se... se jeta en bas. Carrément. On pu entendre des cris dans la rue, des passants qui crurent à un suicide. Nikolaï également, non... ça tenait plus du réflexe qu'autre chose. il se leva brusquement qui à se mettre debout sur les sièges. Ayant peur pour pour son cousin. Et... son visage horrifié se transforma en une mine déconfit alors qu'il le vu tranquillement descendre de balcon en balcon. Comme si de rien n'était.
Mais cet acte était extrêmement dangereux car il n'était pas rare qu'il y ait du gel et donc, que sa glisse. Lui n'avait pas des griffes pour faire accroche. Et s'il tomber, il allait se casser les jambes. Il n'avait aucun parasite pour le renforcer. Nikolaï ne savait pas combien de temps ses os mettrait pour se régénérer. Mais dans tout les cas, ce ptit con prenait d'énormes risques. Il serra les dents. Et le foudroya du regard alors que celui-ci lui souriait gaiment.

« -Niko' j'ai trouver des photos, c'est juste génial ! Bon... J'ai plus ma guitare par contre mais bon... Ils avaient peut-être besoin de la vendre pour de la bouffe ou quelque chose comme ça... »

Nikolaï fronça les sourcils, Alexsei n'avait rien ramené, pas le carton qu'il avait vu en tout cas... qu'en avait-il fait ? Et des photos... les photos sont si rare... témoin d'une époque. Certainement des photos de famille. Des gens qu'il ne pourrait plus revoir ! Un éclat traversa les yeux du vert qui se redresser et sauta hors de la voiture qui à manquer de se péter la gueule. Des photos ! Il n'en avait pas. Il n'avait jamais été très photo et de toute façons, la maison de son père avait brûlé tout comme Moscou.

Il accouru vers son cousin cherchant alors les photos, rodant autours de lui tel un requin. Il les vu alors dépasser d'une poche. Le fou, il allait les abimer comme ça ! Nikolaï pénétra la poche de son cousin avec sa main. Prenant de force les photos et lui fit brusquement dos, évitant à tout prix qu'il les lui reprenne. Lui aussi avait le droit d'en profiter !

« -... j'veux pas c'te merde... non... bordel c'est qui ces émo on dirait des gay... AH VOILA ! »

Sans surprise, Nikolaï avait éplucher les photos une par une, rejetant par derrière son épaules celles qui ne l’intéressaient pas, c'est à dire toutes sauf la photo de famille. Et au passage, il avait critiqué l'apparence de ce groupe de rock. Le groupe d'Alexsei lorsqu'il était encore plus gamin.

Il posa son regard sur la photo de famille, ils étaient presque tous là. Son grand-père : Igor. Sa grand-mère : Annushka. Son père, évidemment, mais aussi sa mère : Olga. Rurik, son oncle et le père d'Alexsei. La vraie femme de Rurik, pas la mère d'Alexsei. Et puis, leurs cousin germins. Les cousines : Borislava, Syuzanna, Yevpraksiya. Et les cousins : Isidor, Arkhip, Anatoliy, Yermolai... bordel. Que de souvenir, ces parties de cartes. Ces engueulades. Ces conneries faites quand il était gamin. Et Alexsei qui n'avait pas connu tout ça.
Lui, tirant la tronche au côté de son père, il portait son ancienne tenue de l'armée de terre et avait encore son œil gauche.

Mais un visage retenait plus son attention qu'autre chose. Celui de sa mère. Recroqueviller sur lui même, le nez dans la photo, il fit quelques pas vers la jeep. Elle souriait. Elle lui manquait tant. Il aurait aimé qu'elle voit tout ce qu'il avait construit, la ville qu'il avait érigée. Son nouveau mode de vie. Aurait-elle été du même avis que son père ?... certainement. Elle était si douce et gentille. L'empire aurait été une atrocité à ses yeux... elle ne l'aurait sans doute pas supportée.
Au moins, elle aurait emportée avec elle les souvenirs d'un fils moins 'dissident'. Un putain d'homo, certes... et encore... il ne l'était pas... mais au moins, elle ne l'aurait pas vu comme soldat de l'empire.

Autre fait amusant cette fois-ci : Absolument tous les Mechtcherski avaient les cheveux clair, châtain clair pour être plus précis. Tous, sauf Alexsei. Bon, ok, lui il se teintait les cheveux en vert... mais sous sa tignasse bleu, ce ptit bâtard était bien brun ! Son côté Américain sans doute... Pff. De toutes façons, il commençait à avoir les cheveux blanc avant l'heure. Manquait plus que la calvitie... Nikolaï se foutta de sa gueule au passage.
Il ouvrit la portière, toujours aussi concentré sur les visages, passant son doigt sur chacun deux. Et pour une fois, il faisait preuve d'une délicatesse insoupçonnée pour ne pas abimé le précieux papier de ses griffes. Il releva le visage.

« -Je la garde. Aller, on va chez ton père maintenant. »

Oui. Sans gène, il la glissa sous sa veste de dirigeant et son gros manteau de fourrure. Nikolaï serait intraitable là dessus. Il la voulait ! Il l'aurait ! Il n'était pas BAAL pour qu'on lui refuse quoi que ce soit !
Même s'il y aurait toujours moyen de la... photocopier... éventuellement.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Mer 10 Fév - 23:59


Belote. Rebelote.Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Haha ! Ce con avait eut peur ? Sa se voyait sur sa tête ! Et qu'il ne vienne surtout pas dire que s'était pas vrai... Alexsei n'en croirait pas un seul mot de toute façon. Il était peut-être fou, mais pas aveugle ! Par contre... Il ne s'était pas du tout attendu à ce que son aîné finisse par quitter la Jeep pour aller vers lui et... Qu'est ce qu'il foutait ce con ? Il rodait tel un animal, comme s'il cherchait quelque chose... Sur le coup, le jeune Russe s'interrogea sur la raison, avant qu'il sente une main dans sa poche.. HEIN ?! HO LA ! Il serra les dents en essayant de l'en empêcher mais... Louper... Se fut un drame pour Alexsei... S'était à lui, putain, il n'avait juste qu'à demander de les lui montrer... Le con... Un soupire s'échappera d'entre ces lèvres avant de serrer les dents face à l'attitude de son cousin... Il... lançait ces photos, comme ça... Et Junior fera en sorte de les rattraper au vol, histoire qu'ils ne finissent pas abîmer dans la neige s'ils finissaient par tomber.

 « Ho ! Fait attention, putain ! Et... ces Emo... S'était mes potes, connard... Je critique pas les tiens, alors fait pas chier tu veux ! »

Ces potes... Il serra les dents avant de baisser les yeux sur la dites photos... Adam, Dimitri, Lucrezia, Nick... Et bien sur il y avait Alexsei avec son éternel guitare... putain, pourquoi il critiquait cet enfoiré... Un soupire et il passera à la photo de lui avec son père, s'était bien la seul qu'il avait de son Père et Lui, seul, souriant. C'est fout ce qu'il était qu'un môme à ce moment là...

Enfin, il reportera très rapidement son attention sur son cousin... Qui... avait l'air si délicat avec cette photo... Junior serra les dents en le toisant du regard. Bien que cela lui faisait bizarre de le voir comme ça, n'empêche qu'il s'agissait là de SA photo et à personne d'autre et Alexsei s'offusqua quand son aîné vint à lui dire qu'il gardait la dite photo... SERIEUX ?! Mais Alex' était absolument contre ! Il en avait rien à faire qu'il en avait pas, s'était la seul photo de famille qu'il avait, depuis tout ce temps, qu'il avait toujours garder précieusement, encadré, dans sa chambre et il était hors de question qu'on la lui prenne.

 « QUOI ?! Mais il est hors de question que tu l'as garde ! C'est ma photo, c'est la seul que j'ai et elle ne te revient pas, t'avais qu'à en avoir avant, bordel ! »

Le pauvre garçon s'énervait sur place, alors qu'il posera ces yeux sur ces photos entre ces doigts, les remettant dans sa poche, mais la poche intérieur de sa veste cette fois, sa éviterait de les abîmer, elles avaient suffisamment subit le temps comme ça... Au fin fond d'un carton... mais quel bande de con putain, ils auraient put protéger les photos, merde !

Le jeune homme serra les dents en avançant vers le véhicule, se faisant pas chier pour monter sur le capot et marcher dessus pour finir du côté conducteur et de rentrer dans la Jeep, en le toisant du regard... C'est SA photo putain !

 « Tu as intérêt de me la rendre, 'foiré ! S'était dans mes affaires, vient pas me faire chier, cousin ! Et puis je vois pas du tout pourquoi tu l'as garderais, t'en a rien à foutre des gens ! BAAL de mes couilles... »

Le jeune homme a la chevelure noire avait réellement l'air remonter contre l'aîné... Mais... Ces photos étaient importantes pour lui, quel raison pourrait avoir Nikolaï pour décidé de la garder, hein ? Mais certains mots avait peut-être dépasser sa pensé ? Ce ne serait pas forcément étonnant d'ailleurs, parfois, Alexsei avait tendance à dire des choses qu'il ne penserait jamais en temps normal. Enfin... Le jeune ne se fit pas prier pour démarrer de nouveau la Jeep, dans une parfaite manipulation... Gueulant tel un Mechtcherski sur des passants... Qu'ils bougent avant de se faire écrasés, putain ! Sinon sa allait encore finir au coin de sa gueule !

Bon... Du coup... S'était par ou déjà... ? Il grognera instinctivement avant d'essayer de se repérer... Et de se mettre à accélérer également... Il avait toujours conduit rapidement, sa n'avait jamais déranger personne de toute façon et c'est pas maintenant qu'il changerait quoi que se soit... Gauche... Droite... Virage serrer... Les yeux sur la route... Ils finiront bien par se arriver à leur destination et sa prendra sûrement pas tant de temps que ça en vu de la vitesse qu'il prenait.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Sam 13 Fév - 20:11

Belote. Rebelote.
With Alexsei



« -QUOI ?! Mais il est hors de question que tu l'as garde ! C'est ma photo, c'est la seul que j'ai et elle ne te revient pas, t'avais qu'à en avoir avant, bordel ! »

Cause toujours. Alexsei en avait bien une de son père en plus. Pourquoi cette photo de famille l'intéresserait plus qu'à lui, hein ? Son cousin n'avait jamais été proche d'eux. Une bien bonne raison pour la lui prendre !
Nikolaï était déterminé à la garder, qui à le tabasser si l'autre il était pas content. Il grommela lorsqu'il le vu carrément marcher sur le capot. Petit con... aucun respect pour les véhicules.
Il soutenu le regard dédaigneux de son cousin, passant une main sur sa veste en fourrure, là où il avait caché la photo. D'un geste possessif.

« -Tu as intérêt de me la rendre, 'foiré ! S'était dans mes affaires, vient pas me faire chier, cousin ! Et puis je vois pas du tout pourquoi tu l'as garderais, t'en a rien à foutre des gens ! BAAL de mes couilles...»

La voiture démarra, une conduite maitrisée bien que le code de la route soit inexistant pour son cousin. M'enfin, ça restait pas pire que lui. Les citoyens aux alentours jouaient leurs vie à chaque instant, mieux valait ne pas traverser. De toute façons, personne n'en aurait envie alors que son cousin beuglait comme une chèvre.

Nikolaï en revanche était loin d'avoir peur. Il avait serré les points aux mots de son cousin, grommelant des insultes contre sa personne. En plus de s'être fait insulté d’égoïste insensible, son cousin venait d'insulter sa position. Son grade dans l'empire.
Et après tout ce qu'il avait pour lui. Cette insulte était déplacée, qu'importe s'il avait volé sa photo : C'était un pur affront. Un manque de respect certain. Nikolaï fusillait du regard le paysage qui défilait.

« -Non, j'en ai bien rien à foutre de mes citoyens, je vais établir l'esclave. Et ma famille également, papa sert à rien, autant le jeter par la fenêtre. Tant que j'y suis je vais te faire exécuter. L'empire te recherche ça fera d'une pierre deux coups pour mon augmentation. »

Nikolaï utilisait rarement l'ironie. Le russe préférait dire ce qu'il pensait, mais s'il le faisait. Il allait hurler sur son cousin. Et il n'avait pas envie de hurler qu'il était un homme bon se souciant de sa famille. Il n'avouerait pas cette faiblesse auprès de ses habitants voir des soldats patrouillant à chaque coins de rues. Alors autant le lui faire comprendre tout en restant plus ou moins calme. Il lui crachait ses mots presque.

Ferma doucement son œil, il émit un soupire. Cette photo lui remémorait tellement de souvenirs... lorsqu'il était enfant, toutes ses parties de cartes, ces jeux entre cousins germains. Lorsqu'il traumatisait les cousines avec des insectes. Sa famille lui manquait terriblement. Elle était son point faible, il le savait. Il devenait nostalgique du passé. S'il n'avait pas autant prit de recul par rapport à la situation, il aurait presque regretté de s'y être engagé. D'avoir mené la guerre, d'avoir battit ces murs.
Mais s'il n'aurait pas été là... un autre aurait prit sa place. Et qui sait ? Peut-être bien que la population souffrirait d'avantage. Non... ça en serait même sûr.

Cet endroit, il commençait à reconnaître le chemin. Ils arriverait bientôt à l'appartement de son oncle. Son regard se posa sur son cousin.

« -J'espère que ça ne t'a pas trop surprit, de voir des gens chez toi. Beaucoup de réfugiés ne viennent pas forcément de Moscou, nombres de bâtiments ont été détruits ou réquisitionné. Les gens sont venus s'installer où ils le peuvent. »

La Jeep finit par s'arrêter. Ils y étaient enfin. Cette maison... elle lui rappelait tant de souvenir. Lorsqu'il jouait à l'intérieur, elle lui semblait si immense aux travers de ses yeux d'enfants. Beaucoup moins avec le temps. Puis, il y passait de moins en moins, encore moins lorsqu'il était entré dans l'armée. Son oncle... l'idée qu'il soit mort lui aussi lui pinçait le cœur. Mais ça devait être encore pire pour son cousin. Dire qu'il ne savait même pas la cause de sa mort... il allait devoir lui demandait... tien, ce serait le moment parfait.

« -Va, rentre. Je te rejoins, je vais trouver quelqu'un pour garder la jeep. »

Nikolaï voulait sincèrement revisiter une dernière fois cette maison. Mais il ne pouvait pas. La sécurité du véhicule, d'un bien de Styx était prioritaire à ses sentiments et ses envies. Il savait très bien que ses soldats en seraient pas loin. Ce quartier était un quartier plutôt 'riche' de la ville. Mieux équipé, plus de confort, alors naturellement, les gens s'y était beaucoup plus entassés. Les patrouilles étaient renforcées pour éviter tout débordement ou complots.

Il attendit que son cousin disparaisse pour aller chercher l'un de ses soldats. Il ne lui fallu pas attendre longtemps qu'il en trouva un. Grand, les cheveux noir d'ébène. Il le salua.

« -Votre nom, soldat.
-Dimitri Djeniov, monsieur.

-Surveillez ce véhicule.

-Tout de suite, monsieur. »


Nikolaï fronça les sourcils, ça sentait l'alcool. La vodka. Et le dignitaire démoniaque avait un putain de flair pour ces choses là. Il n'aimait pas que ses soldats boivent pendant leur service. Pas du tout. Mais il n'en fit rien, il le lui ferait la remarquer plus tard. Il garderait son nom dans un coin de la tête. Pour l'heure, il avait une maison à visiter.
Et c'est ce qu'il fit. Il poussa les portes d'un endroit... ayant appartenu à son oncle.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Sam 13 Fév - 21:46


Belote. Rebelote.Featuring → Nikolaï Mechtcherski


Qu'est ce qu'il raconte... ? Il va ... Non... Il ferait pas ça... Il savait bien que son cousin ne pouvait pas en avoir rien à faire... Il... était pas comme ça, n'est-ce pas ? Alexsei serra les dents sans rien dire... Pour l'instant, autant qu'il ne dise rien, il était, pour l'heure, bien trop frustré qu'il lui vole sa photo, plutôt que de gentiment la lui demander. Il aurait finit par la lui donner de toute façon. Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il n'avait pas dit un mot durant tout le trajet... Et il ne faudra pas le lui dire deux fois pour sortir du véhicule et de se diriger vers cette maison, qui avait appartenu à son Père.

Il se doutait bien que des gens avaient du finir par y habitué... Mais il en avait rien à faire sur le moment, il voulait voir... Si sa avait changer... Sûrement, en autant de temps, ce ne serait pas étonnant que la maison avait changer... Et... Il finira par frapper à la porte, pour être ouvert par un vieux monsieur... Très vieux le monsieur d'ailleurs... Limite, il devait pas être loin d'être en fin de vie, le pauvre... Alexsei serra les dents sur le moment, avant de finir par expliquer, qu'il avait connu quelqu'un ici et qu'il voulait juste revoir la maison... Rien qu'une fois. Le vieux avait pas du tout l'air de comprendre ce qu'il lui disait, sûrement à moitié sourd, si pas complètement mais il le laissait entrée.. Ha... bah merci, c'est fort aimable.

Le jeune homme a la chevelure noire entrera donc, dans ce qui était le hall d'entrée... Il regardera le sol, et... il bloquera totalement... Il ne fera pas un pas de plus... Alors que le pauvre garçon vint à se rappeler, ce jour là... Il se revoyait avec cet arme entre les mains... Son Père qui avançait vers lui alors que Alex' avait visiter toute la maison avant qu'il ne... finisse par croiser son regard vide... Rurik avait été mordu à l'épaule... Il avait vu clairement la morsure... Mais il avait tué sa bonne après cela... Alex avait finit par voir le cadavre dans le bureau de son Père quand il avait finit par chercher après... Et... Alexsei avait finit par reculer jusqu'à la porte quand il avait vu son Père transformer en mort-vivant... Trois mètres... Deux mètres... Alexsei avait du tendre le bras et pointer son arme sur lui... Ce qu'il n'aurait jamais cru finir par faire à la base et pourtant... Un mètre... Il avançait, toujours plus vers Alexsei... Et... Le pauvre garçon n'avait pas put faire autrement que de se résoudre à mettre fin aux jours de son Père... N'était-il pas déjà mort de toute façon ?

Le regard bleus de ce pauvre Alexsei fixera un bon moment ce foutu sol... Il revoyait le corps de son Père... Qui se vidait de son sang après qu'il ai reçu cette balle en pleine tête... Instinctivement, Alexsei finira par s'appuyer contre le mur, avant de poser une main sur son visage, alors que sa tête lui faisait de nouveau atrocement mal... Comment il avait finit par en arrivé là ? Comment tout ça avait put réellement se passer ? Parfois, il aurait tellement que se soit qu'un cauchemars... De voir que son Père était réellement vivant... Qu'il allait bien... Pourtant... Ce n'était pas le cas... Et il était le monstre qui avait du le tué... Comment pouvait-il se pardonner ? Jamais cela n'arrivera, il culpabilisera toute sa vie, et s'en voudra tout autant...

Junior finissait par se demander s'il allait devoir refaire cela si un jour son cousin finissait par succomber face au parasite... Si sa devait arrivé... Il se le pardonnerait encore moins... Et si quelque chose arrivait à son oncle... ? Se serait pareil, peut importe le membre de sa famille que sa toucherait... Il s'en voudra encore plus... Alors, il ne se permettait pas d'échouer... Il se jura que cette fois se serait différent. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se redressera en prenant une grande inspiration, avant de voir le vieux le fixer bizarrement... Tss...Qu'il commence pas, lui !

Le jeune Russe partira instinctivement en direction des escaliers, alors qu'il entendait la porte s'ouvrir derrière lui... Sûrement Niko' qui était venu le rejoindre... Mais il ne s'en préoccupait pas, il fixait une porte en particulier et il s'y dirigera afin de l'ouvrir pour finir dans ce qui était l'ancien bureau de son Père... Dont il fut étonner de voir que son ancien bureau était encore debout... Il serra les dents avant de s'approcher et de finir par s'asseoir sur la chaise... Relevant les jambes pour poser ces pieds dessus et de fixer le plafond, avant de fermer les yeux doucement, en laissant pendre ces bras dans le vide de chaque côté de la chaise... Sa lui faisait bizarre d'être là... mais d'un côté, sa lui rappelait le peut de souvenir qu'il avait eut avec son vieux ;.. Et la plupart s'était quand il était gamin... Merde... Sa devenait bien trop émotionnel pour lui là...



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Dim 14 Fév - 15:36

Belote. Rebelote.
With Alexsei



Sa main se referma sur la poignée, qu'il tourna délicatement. Cette visite allait être important pour son cousin. Pour qu'il puisse faire le deuil de son père à tête reposée. Passant le pas de la porte, il tomba né à né avec une personne age. Cet homme lui rappelait son père qui se faisait de plus en plus vieux physiquement.
L'homme sembla le reconnaître, surprit de l'arrivée du grand BAAL. Rien d'étonnant. Nikolaï le salua avec respect. Bien se comporter en présence d'un ainé était important pour lui. Il retira sa chapka, essuyant ses bottes sur le tapis à défaut d'enlever ses chaussures.

« -Excusez-moi de vous déranger mon brave, je ne suis que de passage.
-F-faite comme vous le voulez monsieur BAAL...

-Ce sera court, je vous le promet.

-Vais-je... garder cette maison ?

-Évidemment, vous êtes chez vous ici monsieur.

-Merci beaucoup. »


Il baissa les yeux, constatant une trace de sang sous ses pieds, il fronça les sourcils. Elle avait virée au marron, il en déduisit qu'elle devait être ancienne... peut-être datait-elle d'il y a cinq ans qui sait ?... il constata également, de son œil attentif, que le hall était en mauvais état. La maison avait subit le contrecoup de l'âge et du manque d'entretien, ça en disait long sur le reste de la bâtisse.
Il s'avança, s'écartant pour ne pas que le vieil homme ait à le faire. En voilà un citoyen respectueux, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Enfin, il pensait avoir un taux de popularité plus que correcte par rapport aux autres dignitaires démoniaques.
Son œil regarda à sa droite, son bras à sa gauche, plus ou moins perdu dans la battisse. Où était partit son cousin ? La cuisine, le salon, les escaliers ? Bien qu'il reconnaissait à peine la maison, il devait avouer qu'elle lui faisait remonter nombres de souvenirs...

« -L'homme que vous cherchez est en haut.
-Ha. Merci ! »


C'est d'un pas plutôt pressé que le dignitaire démoniaque enjamba les escaliers deux par deux, comme s'il s'agissait d'une course. Il adorait faire ça mine de rien. Comme le footing et la musculation.
Il se hissa donc en haut des escaliers, instinctivement, il se dirigea vers la chambre d'Alexsei. Son cousin était sans doute... passé par ici pour retrouver une partie de son enfance ? Il ouvrit la porte. Constatant avec amusement la décoration de la pièce. Il se mit à rire devant ce papier peint aux couleurs criardes, cette ambiance pirate bien que les toiles d'araignées grimpantes avait envahit le lit. Il s'avança lentement, il y avait encore une petite peluche de chien qu'il prit. Elle sentait le moisit, avait prit l’humidité, mais cela restait tout de même un objet rare. Rare et sentimental. Il continua de scruter la pièce, il n'y avait pas grand chose d'autre. La maison de son oncle, bien que délabrée puait la richesse et le luxe. Foutu tonton, son père l'était beaucoup moins. Alexsei aurait pu finir pourrit gâté. Quoi que... n'était-ce déjà pas le cas ?

Prenant une grande inspiration, il quitta la chambre se dirigeant au hasard dans l'une des autres pièces. Cette chambre-ci devait appartenir à son oncle, elle n'avait pas été laissée à l'abandon, le nouveau propriétaire devait y dormir. Un décor plus sobre, plus adulte. La bâtisse frappait par son froid glacial. Les chauffages ne marchaient plus et les travaux d'une centrale électrique étaient encore à moitié achevé. Le dignitaire démoniaque espérait que d'ici l'année prochaine, ses citoyens pourraient jouir d'un meilleur confort.

Où pouvait bien être ce petit con ? Nikolaï continua de cherchait, ne préférant pas trop s'attarder dans chacune des pièces. Elles étaient trop emplit de souvenirs et il ne trouvait pas de photos. Il finit par entrer dans le bureau. Un grand bureau encore en état. Alexsei était là, assit les pieds sur la table. Oh le con. Nikolaï s'avança agacé tout d'abord par la posture nonchalante et irrespectueuse de son cousin, mais il se rendit bien vite compte que quelque chose clochait. Le plus jeune n'avait pas l'air bien, de la tristesse ? Certainement. Il avait dû se passer des choses dans cette maison il y a cinq ans.

Il s'avança alors plus doucement, penchant la tête sur le côté et posa une main sur l'épaule de son cousin. De son autre main, il lui tendit la peluche.


« -Tien, j'ai trouvé ça dans ta chambre... Ça va ? »

Le dignitaire démoniaque parlait d'une voix calme, rassurante. Il n'était pas idiot au point de gâcher ce moment pour son cousin. Il devait être là, faire acte de présence et le soutenir si jamais il venait à... Non. Alexsei était un Mechtcherski, il devait être fort.
C'est sous ses pensées qu'il décida de ne pas tourner autours du pot.

« -Qu'est-ce qu'il s'est passé il y a cinq ans ? J'aimerais le savoir. »





© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Dim 14 Fév - 16:09


Belote. Rebelote.Featuring → Nikolaï Mechtcherski


S'est fout ce que cet endroit avait l'air de lui rappeler pas mal de chose... Surtout le bureau de son Père... étrangement, il avait finit par oublier avec le temps qu'il passait pas mal de temps ici quand il était gamin... Maintenant... A revoir cette pièce... il se rappelait, tout ces souvenirs qui remontait... Sa lui faisait bizarre de se dire que pendant pas mal d'année il avait fait suffisamment le con pour finir par détester son Père pour le peut de fois qu'il était présent... Alors, qu'il travaillait... pour subvenir aux besoin de sa famille, à celle de son fils... Tss... Il avait été bien trop con et il regrettait tellement d'avoir agit de cette façon avec le vieux. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il observait doucement le bureau... Il venait à se souvenir qu'il avait apprit à lire ici, avec son père... Assit sur ces genoux... Il avait apprit à écrire aussi... Tss... S'était bien ces moment là qu'il avait, visiblement, envie de rattraper. S'il pouvait revivre chaque instant passer avec le vieux... Seulement s'était totalement impossible.

Alexsei sera très rapidement sortie de ces pensées par une main sur son épaule et... un peluche qui finit devant lui. Ho... merde... Instinctivement, il serra les dents en la regardant fixement avant de la prendre entre ces mains... S'était... son doudou, la peluche avec qui il dormait toute les nuits quand il était gamin. Bordel... Sa faisait bizarre de la revoir, bien qu'elle avait plus rien à voir avec ce qu'il arrivait à se souvenir, mais, s'était ce qu'il y a de plus important que son Père avait put lui offrir quand il était mioche. A l'interrogation de son aîné, il hocha doucement la tête, sa allait... Il allait pas pleurer, s'était pas un gamin... Et il avait suffisamment été faible jusqu'à maintenant. Il était pas question que cela se reproduise. Plus... Jamais...

Il ne put s'empêcher de soupirer, avant que... Il finisse par se braquer... Quand son cousin lui demanda ce qu'il s'était passé il y a cinq ans... Le jeune homme a la chevelure noire s'en rappelait comme si s'était hier... Ce genre de chose, on ne pouvait pas oublié... S'était impossible... Il n'avait jamais parler de ça... Même pas à Adam, qui ne l'avait pas accompagner dans la maison, sous la demande de Alexsei à l'époque. Il était rester à l'abri dans une petite maison un peu plus loin. Nikolaï avait bien le droit de savoir... Après tout, s'était la famille et il s'agissait de son oncle...

Le jeune Russe prendra une grande inspiration avant de littéralement détourner le regard alors qu'il serra la peluche plus fort entre ces doigts.

 « Après ton accident... J'ai décidé d'aller chercher papa tout seul... Mais... quand je suis arrivé, il avait été infecté et finit comme les autres... Un mort-vivant... J'ai pas eu le choix, Niko'... Je ne pouvais pas le laisser comme ça... Alors... »

Est-ce qu'il avait réellement besoin de le dire ? Ne pouvait-il pas tout simplement comprendre, là, qu'il avait du tué son père ? Non... Au fond, Junior avait besoin de le dire, n'est-ce pas ? S'était... le seul moyen qu'il ait de se soulager de se fardeau et peut-être qu'il culpabiliserait moins ? Non... Sa culpabiliser serait toujours aussi grande... Rien ni personne ne pourra y faire quoi que se soit.

 « J'ai prit la responsabilité de le tué une seconde fois... Comment j'aurais put le laisser comme ça ? Même si j'étais pas réellement proche de lui... Je sais très bien qu'il aurait voulu que je le fasse... Je suis arrivé en retard, Niko'... J'ai sauvé personne ce jour là... »

Il avait été inutile... Il avait juste été un... Mickhailovitch... Un demi Russe... Un bon à rien... Alexsei serra un peu plus les dents alors que son regard finit sur la peluche, il l'observera un moment, avant de la poser sur le bureau doucement, après s'être relever, laissant échapper un énième soupire. Se sentiment de ne rien avoir put faire... Que se soit pour son Père, son cousin, son oncle, sa tante... la plupart de sa famille... Même s'il n'avait jamais réellement chercher à les connaître, il comprenait un peu mieux maintenant ce que sa mère lui disait... Il n'avait pas à être en colère contre eux... S'était l'histoire de son père et s amère... Il devait profiter de leur présence avant qu'ils finissent par mourir... Sinon il le regretterait toute sa vie. Et s'était bien le cas... Tout ces regret, cette culpabilité, toutes cette haine envers lui même... Il arrivait pas à s'en débarrasser. Et sa avait été plus grand quand il avait finit en laboratoire.

Mechtcherski relèvera légèrement le visage, alors qu'il regardera du coin de l'oeil son aîné... Serrant les dents, il en vint même à se mordre l'intérieur de la joue, avant de soupirer.

 « ... S'est à cause de Moscou que j'ai décidé de m'engager dans l'armée... J'en avais marre d'être inutile et j’espérais que d’où était Papa, qu'il serait fière de moi, d'une certaine façon. »

Et là aussi, il avait l'impression d'être encore plus inutile... A l'heure actuel des choses, il avait réellement l'impression d'avoir échoué partout... Finir infecté, les laboratoires, les tortures, cet entraînement, le cannibalisme, Akio... Il y avait rien dans tout ça qui aurait rendu fière son Père... Bien au contraire même.



The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64566
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Dim 14 Fév - 21:03

Belote. Rebelote.
With Alexsei



L'ambiance était calme, le russe se voulait rassurant. Bienveillant à son égard. Certes, Nikolaï était un homme bourru, mais pour lui aussi, le fait de revoir la maison de son oncle défunt ne le laissait pas de marbre.
Contre toute attente, il vu bien son cousin détourner les yeux et serrer sa peluche, mais il ne s'offusqua pas par rapport à sa question.

« -Après ton accident... J'ai décidé d'aller chercher papa tout seul... Mais... quand je suis arrivé, il avait été infecté et finit comme les autres... Un mort-vivant... J'ai pas eu le choix, Niko'... Je ne pouvais pas le laisser comme ça... Alors...  J'ai prit la responsabilité de le tué une seconde fois... Comment j'aurais put le laisser comme ça ? Même si j'étais pas réellement proche de lui... Je sais très bien qu'il aurait voulu que je le fasse... Je suis arrivé en retard, Niko'... J'ai sauvé personne ce jour là... »

Trop tard. Alexsei était arrivé trop tard. Son père avait déjà succombé au virus. Alexsei avait dû tuer son propre père. C'était horrible. Tout bonnement horrible. Nikolaï affichait une mine sombre, il serra le poing qui ne tenait pas l'épaule d'Alexsei pour éviter de la lui broyer.
Qu'aurait-il fait à sa place ? Si son père devenait lui aussi un zombie ? Non, il ne préférait pas y penser. Il n'aurait jamais osé le... non, ça n'arrivera jamais.

Voilà pourquoi Alexsei avait dû en finir si affecter. On ne ressort pas sans séquelle d'une telle horreur. Et si cette trace de sang sur le rez de chaussée était ?
Tout avait été une question de temps. Si son cousin était arrivé plus tôt, rien de tout ceci ne serait arrivé. Tout était de sa faute. Sa faute à lui, alors qu'il était mercenaire. Il avait fait passé une court instant sa mission avant sa famille. Avait fait un détour vers le laboratoire avant d'aller sauver son oncle directement. Tout avait été une question de temps... C'était à cause de lui qu'Alexsei avait dû tuer son père. C'était à cause de lui qu'il n'avait pas eut le temps de sauver ses parents. Et sa mère... Son père par chance et par un grand instinct de survie avait réussit à s'échapper de Moscou tout seul. Il en avait dans le ventre le papa.
Un sentiment de culpabilité le prit.

« -... C'est à cause de Moscou que j'ai décidé de m'engager dans l'armée... J'en avais marre d'être inutile et j’espérais que d’où était Papa, qu'il serait fière de moi, d'une certaine façon. »

L'armée... le mystère était levé. La raison pour laquelle Alexsei avait rejoint l'armée avait été pour venger la mémoire de son père. Certainement avait-il prit le nom Mechtcherski à ce moment là. Il avait dû voir des vertes et des pas murs. S'il était passé par les laboratoires, sans doute avait-il été capturé au champ de bataille. Et s'ils... avaient été sur le même front ? Sans se remarquer ? Nikolaï avait brillé lors de la guerre, c'est ce qui lui avait permit d'atteindre les hautes sphères de l'empire. L'idée même qu'il avait pu tuer les propres camarades d'Alexsei lui était désagréable.

Il fit le tour du bureau, passant son regard le long de la pièce.

« -C'est de ma faute. Je t'avoue que j'avais fait un détour ce jour là. J'avais déjà quitté l'armée à ce moment pour devenir Mercenaire... et... j'avais une mission. Je suis désolé Alexsei. Il s'est passé bien des choses à Moscou. »

Oh que oui. D'un côté Alexsei avait perdu son père, de l'autre, il avait perdu sa mère. Son bras. Il avait retrouvé Ivan. Ivan lui avait introduit cet œuf de parasite. Il jeta un coup d’œil vers Alexsei. Ça n'avait moins dû en être horrible pour lui. Il avait dû bien plus souffrir.
Il se dirigea vers la porte.

« -J'ai bien cru que tu étais mort là bas. J'ai eut peur que le tyran ne te courre après. Mais tu t'en es sortit. Comme un Mechtcherski. T'as eut les couilles de faire ça. Je suis fier de toi Alexsei. »

Il resta dans l'encadrement, prêt à partir. Ne sachant pas vraiment si son cousin voulait s'éterniser ici ou non. Quoi qu'il en soit, il respecterait son choix.



© Moona Neko




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87913
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belote. Rebelote. [PV. Alexsei] Aujourd'hui à 15:04
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Belote. Rebelote. [PV. Alexsei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» CHARTE et REGLEMENT
» Règles belote & tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Styx-
Sauter vers: