Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

Wanna play Basketball ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Le No Man's Land
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Sam 26 Mar - 12:41


Wanna play Basketball?Featuring → Eliab Dawkins


Ce gamin était d'une arrogance... S'était incroyable... Il lui faisait pensé à... Lui quand il était un adolescent. Alty avait sûrement pas tant changer que ça depuis ces dernières années, mais on peut dire qu'il s'était tout de même calmé un peu et qu'il devenait plus mature. Sûrement du à la situation... Non... S'en était sur. En tout cas ce gosse avait des gens sur qui compter, même si le fait que ce soit que des gosses ne lui plaisait pas vraiment. Après tout, Altair était assez protecteur... Et même s'il n'avait jamais été très douer avec les gosses, il aurait voulu pouvoir sauver son « demi-frère » de sa famille d'acceuil. Est-ce qu'il aurait put ? Qui sait ? Sa avait été tellement rapide.

Enfin... l'Irakien prendra le premier tour de garde du coup... Jettant quelques coups d'oeil aux deux mioches qui finirent par dormir. Quand à lui... Il ne fermera pas l'oeil de la nuit, appuyer contre le mur, il regardera dehors, surveillera tout mouvement suspect. Il avait vu deux ou trois zombies passé mais ils ne s'étaient pas approcher alors... Il n'avait pas à s'inquiéter pour l'instant. La nuit fut longue... trop longue à son goût... il avait manquer de s'endormir certes, mais il n'en avait pas le droit. Il pensait que les gamins avaient besoin de se reposer un peu. Ils pouvaient bien... avoir l'impression de compter sur un adulte, pour une fois, non ?

En tout cas, le soleil finira par montrer le bout de son nez et il faisait déjà bon dès le matin... Contrairement à la Russie ou il se les gelait toute la nuit, comme toute la journée. Si Baghdad était sécurisé et s'ils pouvaient y survivre sans trop de problèmes, peut-être que Altair en parlerait au groupe. S'ils pouvaient avoir chaud et un meilleur endroit se serait pas si mal, non ? Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il entendra un grognement derrière lui... Il tournera légèrement la tête et verra Jackalou se réveiller. Alty ne put s'empêcher de sourire, avant de se masser la nuque et de faire craquer un peu ces articulations.

 « Je te suis, White... Mais mange quand même quelque chose, bon sang. »

L'arabe attrapera son sac à dos, et fouillera dedans un moment, pour en sortir quelques barre de céréales. Il en avait trouver pas mal et avait tout fourrer dans son sac alors... il povuait bien partager avec ces gosses. De plus ils avaient l'air d'avoir faim... Vu comment ils s'étaient jeter sur la barre qu'il avait donner la veille. Alty en tendra une à la gamine, tout en souriant, avant de s'approcher de nouveau de son nouvel « ami » du moment pour en lui donner une également. Et bien sur il se mettra à manger une barre aussi. Autant avoir quelque chose dans l'estomac. On sait jamais sur quoi on pouvait tomber et ils leur faudrait de l'énergie pour résister à une attaque ou autres. Enfin pour l'heure, il ne se passait pas grand chose alors... Autant qu'Alty profite un peu du paysage en regardant autour de lui. Comment était Baghdad maintenant ? Il était bien curieux de le savoir.

Altair suivra le jeune White sans rien dire, donnant parfois de l'eau au deux gamins quand il jugeait bon de donner à boire... Autant éviter que ces gosses finissent mal en point... Ne serait-ce pas un peu son côté protecteur et attentionné qui ressortait ? Ouai... se serait pas étonnant, il se comportait comme ça aussi avec la naine. 

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Mer 30 Mar - 11:53

 

Wanna play Basketball ?


Eliab et Nuaha mangèrent rapidement leur barre de céréales, tout en continuant à marcher. Le gamin avançait avec conviction et le sourire aux lèvres, car il savait qu'il allait enfin pouvoir quitter ce pays en compagnie d'Altair. Bien sûr, ses hommes lui manqueraient, mais il savait qu'ils se débrouilleraient très bien sans lui. Le voyage se passa sans autre attaque, juste quelques zombies par-ci par-là, sur lesquels Eliab trouva d'ailleurs un paquet de cigarettes. C'était devenu rare maintenant, et il pourrait sûrement l'échanger contre un service s'il croisait un fumeur. A moins qu'Altair en soit un?

"Tu fumes? Tu veux une cigarette?"

Il montra le paquet et sortit une cigarette en bon état, contrairement à son ancien propriétaire. Il utilisa le briquet qui lui servait normalement à allumer ses cocktails molotov, et alluma une cigarette. Ca lui était déjà arrivé de fumer quelques fois, et il trouvait qu'aujourd'hui était un bon jour pour le faire.

Après une bonne heure de marche, le petit groupe arriva en vue de la base militaire d'Eliab. Elle était en retrait des villes fantômes, et pas loin de la communauté, ce qui en faisait un abris idéal, une fois nettoyé des zombies qui le polluait auparavent. Eliab s'avança vers le grillage qui entourait les lieux. C'était un grillage haut de cinq mètres avec des barbelés sur le sommet qui se trouvait déjà là quand les enfants y avaient emménagé. Un enfant d'à peu près dix ans s'avança vers le groupe, et leur ouvrit le portail quand il reconnu son commandant et la guerrière. Par contre, il regarda Altair avec haine et dégoût, comme s'il s'agissait d'un prisonnier. Il referma derrière eux, et Jackal emmena son invité adulte en direction d'un grand bâtiment, où se trouvait son bureau. Nuaha s'en alla, les laissant tous les deux seuls. Eliab s'installa sur son "trône", une chaise en plastique, et invita Altair à s'assoir.

"On part vers Bagdad quand tu veux, j'ai pas d'affaires à prendre. Tu peux aussi rester ici quelque temps si tu veux, mais pas trop parce qu'on aime pas les adultes par ici."

Il resta silencieux un moment, fouillant dans son bureau à la recherche de quelque chose. Ne trouvant rien, il se leva et se dirigea vers une porte au fond de la salle, qu'il ouvrit. Il s'y trouvait une grande bibliothèque à deux étages, où se trouvaient énormément de livres en tous genres.

"Si tu veux une information, tu n'as qu'à demnder. On a rassemblé ici tous les livres utiles qu'on a trouvé dans les villes ou échangés dans la communauté. Des essais scientifiques ur les monstres qui nous ont attaqués au cours de ces cinq dernières années, des documents sur la faune et la flore, sur la medecine..."

Il s'arrêta de parler pour attraper une grande valise qu'il jeta par terre. La poussière générée par ce geste s'engouffra dans l'air et retomba en quelques secondes. Eliab l'ouvrit, dévoilant des dizaines de cartes.

"J'ai une carte de l'Afrique entière, ou alors des autres pays. Il y en a sûrement une de Bagdad et ses alentours."

En effet, il trouva la carte qu'il cherchait et la déplia sur le sol, se mettant à genoux pour mieux voir.

"Regarde. Nous on est ici, et Bagdad c'est là. Il faut passer par le Caire, puis Jérusalem, et on arrive à Bagdad."

Il parlait en traçant un trait de leur itinéraire avec un feutre rouge sur la carte.




Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10791
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Mer 13 Avr - 14:27


Wanna play Basketball?Featuring → Eliab Dawkins


Combien de temps avaient-ils marché pour arrivé jusque là ? Une heure ? Tout au plus ? Qui sait ? Altair ne se préoccupait pas vraiment du temps qu'ils avaient mit, tant que le danger s'éloignait d'eux à chaque pas qu'ils faisaient. Le jeune homme a la chevelure noire regardera un peu autour de lui. Il avait refuser la cigarette proposer quelques temps plus tôt par le gamin... Il avait les siennes de toute façon, au fond de son sac, mais fumait rarement ces derniers temps. Peut-être parce qu'il avait trop fumer de clopes dès que l'infection avait commencer à Los Angeles et tout le stresse qu'il avait ressentit... Autant garder une bonne condition, la clope pouvait le tué s'il finissait essouffler un peu trop rapidement. Enfin. La n'était pas la question.

L'arabe posera son regard sur cette base militaire, ces grillages qui l'entourait... Ce gosse était pas con, et avait bien fait de se mettre à l'abri dans ce genre d'endroit. C'est ce que son groupe aurait bien besoin, un endroit bien plus en sécurité. Il soupira doucement en s'approchant, aux côtés des deux gosses, avant que ces pupilles ne se posent sur le gosse qui leur ouvrit... Alors là... Okay... Les adultes n'avaient pas l'air les bienvenus dans leur petit nid, c'est certains. Mais peut-être qu'ils donneront sa chance à Alty, qui sait ? L'aîné du groupe se massera un peu la nuque, suivant le mouvement sans broncher. Habituellement, Alty' aurait été le genre à répliquer sechement à ce genre de regard mais... on dirait bien qu'avec le temps, il avait suffisament murit pour éviter de s'attirer des emmerdes pour rien. Il se contentera de suivre Jackal dans son bureau, tout en regardant autour de lui, assez curieux de savoir comment des gosses pouvaient survivre ici, sans adulte pour les protéger. Est-ce qu'ils avaient fait de mauvaises rencontrer pour ne plus apprécier les audltes et ne plus avoir confiance en eux ?

Ces pupilles se poseront sur White à cette pensé... S'était assez normal de ne plus vouloir des adultes auprès de soi quand on a finit infecté. Un soupire s'échappera de ces lèvres. Ce gosse était mature pour son âge en vu de ce qu'il faisait pour ces gosses... mais s'était aussi une belle tête à claque. Sa lui rappelait presque sona dolescence... Alty' était à peut près pareil... Et ca avait sûrement empirer quand il était arrivé en Amérique et qu'il avait commencer à être connu dans l'univers du basket. Enfin, dorénavant s'était finit cette joli petite vie ou il aurait put êtr eun joueur professionnel. Pfff. « On aime pas trop les adultes par ici » ... Sans blague ? Altair l'avait bien remarquer, pourtant il se contentait de sourire doucement, avant de regarder autour de lui.

 « C'est ce que j'ai cru comprendre... Pourquoi les adultes ne sont-ils pas la bienvenu ici ? Certains sont pas des salauds, tu sais. Enfin. Après sa vous regarde, la plupart ne se souviennent plus qu'ils ont été des gamins depuis cet foutu apocalypse. »

Il se contentera de hausser les épaules... Il en avait déjà vu devenir complètement fou... Avoir oublié ce qu'ils avaient été... Comme ces cannibales par exemple. Tous autant aliéné les uns que les autres... Altair préférait éviter de finir comme ces enfoirés, alors, il faisait en sorte de suivre son instinc, de survivre comme il pouvait et surtout ne jamais oublier ce qu'il y avait auparavant et ce qu'il avait été. Alty suivra du regard Eliab... qui se dirigeait vers une bibliotèque... Informations... Essais scientifiques... Le jeune homme serra les dents... C'était le genre de document qu'il détestait lire, parce que la plupart disaient assez bien ce qu'il s'était passer... Surtout quand sa concernait leur cobaye humain qu'ils infectaient au virus. Bande d'enfoirés. Pfff. Il hochera négativement la tête.

 « Sa ira, merci. Je te le dirais si j'ai besoin de quelque chose. »

Le jeune homme a la chevelure ébène s'avancera vers Jackou quand il prendra les cartes et se mettra à croupie en observant la tracer... Ouais... Pour le coup, Alty' se sentait bien con, il s'était éloigner un peu trop de sa route. Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant que son regard finisse sur une carte de la Russie... Les gars... Il ne cessait de se demander comment ils pouvaient bien aller et surtout... s'ils étaient encore vivant. Alty serra les dents face à cette pensé... Bien sur qu'ils sont vivant quel question... Avec Ruslan et Joey avec eux, ils ne risquaient rien. PFFF. Ces pupilles se poseront sur Eliab, avant de se mettre à sourire et de lui ébouriffer les cheveux avant de se relever.

 « Tu n'aurais pas une boussole ? J'ai casser celle de Joey pendant mon voyage... Que veux-tu aller faire à Bagdad d'ailleurs, Jackou ? Tu cherches de la famille aussi ? »

Aussi ? Il allait finir par balancer qu'il chercher ces frères et ces parents à ce rythme. Mais il le pouvait n'est-ce pas ? Ce gosse avait pas l'air bien méchant, il... il avait juste l'air d'un adulte qui s'occupe de gamins. Même si Alty préférait que les gosses évitent de finir avec trop de responsabilité sur les épaules dans ce genre de moment. C'était pour ça qu'il y avait des adultes... Parce qu'ils sont là pour les responsabilités. Tss.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Aujourd'hui à 15:03
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Wanna play Basketball ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Wanna play a game ?
» you wanna play ? I'm gonna play and you gonna lose. As always. (Aaron)
» Wanna play with me ?
» « Hi, I'm Chucky. Wanna play? »
» You wanna play ♔ Nale & Juyne [SAISON 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Le No Man's Land-
Sauter vers: