Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

Wanna play Basketball ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Le No Man's Land
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Wanna play Basketball ? Dim 3 Jan - 19:24

 

Wanna play Basketball ?


L'Afrique était toujours aussi chaude, même après la guerre sanglante qui avait eu lieu durant ces cinq dernières années. Dans la grande caserne qui se dressait au milieu du désert, située entre ce qui étaient auparavant l'Egypte, la Libye et le Soudan, vivaient des enfants. Fils et filles de militaires ou de paysans, ils avaient trouvé refuge ici après la désertion des soldats. Les portes étaient assez solides pour empêcher les diverses armes biologiques d'y pénétrer, et la Communauté 3 n'était qu'à quelques kilomètres.

Leur chef, White Jackal - de son vrai nom Eliab - se prélassait dans la salle du commandant, tandis que ses "hommes" faisaient la ronde habituelle aux alentours. Une machette dans une main et une bouteille de bière dans l'autre, il tentait tant bien que mal de se détendre. Près de lui, posée sur le bureau délabré, se trouvait une conque qu'il avait trouvée sur le bord du Nil quelques mois auparavant. Ce beau coquillage blanc servait à rassembler ses soldats, il suffisait juste de souffler dedans pour que tout le monde entendent l'appel et se rassemblent.

La journée se  passa comme d'habitude, avec l'arrivée des vivres volées par les enfants, les quelques monstres qui se faisaient tuer ou capturer, les morts... Et Eliab se demandait de plus en plus ce qu'ils allaient tous devenir. Même s'il prétendait le contraire, leur petit baraquement ne tiendrait pas longtemps, et ils finiraient par se faire repérer par l'armée d'Alma. Surtout que lui-même était un ancien cobaye... il avait peur d'attirer les ennuis à ses hommes à cause de ce qu'il était: un monstre. Un toc-toc à sa porte le tira de sa rêverie.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

Sans aucune raison, son ton était énervé, mais c'était tout le temps comme ça, et les gosses avaient fini par s'y habituer et ne plus y faire attention.

"C'est à propos du feu..."

Il entra sans attentre l'ordre de son chef et referma la porte derrière lui. le White Jackal reconnu de suite son second, Bwerani, malgré la pénombre du soir qui tombait.

"Il va faire nuit, et tu n'as pas encore demandé le feu, alors j'ai donné l'ordre de l'allumer. Les gars ont peur la nuit."

Eliab se redressa sur son siège et posa un coude sur le bureau pour soutenir sa tête, dans un élan arrogant. Il demanda à Bwerani de sortir et se leva. Les gars avaient peur hein? Et ça ne s'arrêtera jamais... Il devrait peut-être songer à emmener tout le monde à la Communauté, mais ils mourraient de faim la-bas, alors qu'ici ils avaient leur propre chez-eux. Il soupira avant de sortir et de rejoindre tout le monde près du feu. Ce dernier était allumé tous les soirs dans la cheminée de la salle commune, et même si la fumée pouvait être vue de très loin par les armes biologiques, ils prenaient ce risque pour pouvoir s'éclairer la nuit depuis qu'il n'y avait plus l'électricité. Le petit Commandant monta sur la table où tout le monde mangeait pour pouvoir faire son annonce.

"Cette nuit je pars. J'ai besoin de voir par moi-même l'avancée des troupes de la Sorcière. Bwerani et Sarhaan, je vous confie la base. Nuaha, tu viens avec moi."

Le second: Bwerani, et son acolyte de toujours: Sarhaan, hochèrent la tête tout en mâchant leur viande sèche, tandis qu'une jeune fille qui devait avoir dix ans se leva. C'était Nuaha, la meilleure combattante de la caserne. Son père militaire lui avait appris beaucoup de choses sur les armes et l'auto-défense, et Eliab ne sortait presque jamais sans elle.

Quand ils furent tous les deux dehors, le blondinet et la petite brune s'éloignèrent silencieusement, armés de machettes et de cocktails Molotov fabriqués par leur soin. La nuit était chaude malgré l'hiver, mais au moins il faisait déjà plus frais que la nuit précédente. Au bout d'une ou deux heures de marche sans croiser un seul monstre, Eliab pointa du doigt un ancien village. Ils l'avaient déjà visité plusieurs fois à la recherche de vivres, mais ils savaient aussi qu'ils n'avaient pas encore fait un tour dans la bibliothèque et la pharmacie de garde. Sans se parler, les deux enfants savaient pourtant exactement quoi faire, et Nuaha s'empressa de partir à la recherche de médicaments et de désinfectants. Eliab, lui, marcha tranquillement en direction de la bibliothèque, qui pour lui était assez importante, puisqu'il y trouvait souvent des livres intéressants, comme la fabrication de plusieurs objets utiles, des guides de survie en milieu hostile ou des documents sur la façon de se soigner avec les plantes. Il passa près de l'ancienne mairie et tourna à gauche, longeant le terrain de basket en ruine. Il était passé par là des dizaines de fois, mais cette fois il entendait quelque chose... Ou plutôt quelqu'un.




Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10791
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Mar 5 Jan - 21:11


Wanna play Basketball?Featuring → Eliab Dawkins


Cela faisait combien de temps maintenant que Altair avec quitter le campement ? La dernière qu'il y avait vu, sa avait été Joey, il savait qu'il pouvait réellement lui faire confiance et qu'il pouvait avoir une discussion sérieuse... Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il avait fixer sa boussole toute la nuit... Quelques jours plus tôt elle avait été briser lors d'une chute quand il survivait face à un ABO... Putain... Il allait rentré comment, maintenant ? En plus, il ne savait pas du tout ou il avait finit par atterrir... Tout ce qu'il voulait s'était se rendre à Bagdad, sa ville natale... Comme s'il gardait l'espoir que ces parents étaient encore en vie depuis la catastrophe. Ces amis lui manquaient terriblement, s'était un fait et il espère qu'ils ne leur étaient rien arrivé durant son absence... Alty' avait besoin de partir, avec toutes ces pertes et surtout celui de son meilleur ami, le jeune homme ne savait plus du tout ou il en était et se trouvait tellement inutile. Peut-être que fuir vers l'Irak n'était pas la meilleur des solutions pour se sentir mieux, mais il avait trouver que ça en approchant doucement de la date d'anniversaire de sa mère. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se remettra en marche...

Depuis qu'il avait quitter le campement, il n'avait cesser de marcher, heureusement qu'il prenait le temps de se reposer de temps en temps... Mais le pauvre garçon avait finit par se perdre... Normal quand on avait une boussole casser entre les mains... Et puis son sens de l'orientation était médiocre... Le jeune homme finira par ... arrivé dans ce qui était une ville fantôme comme il y en avait la plupart du temps en vu du monde dans laquelle ils vivaient tous... Les pupilles du jeune homme se posera sur un terrain de basket... Ho purée... Sa faisait combien de temps qu'il n'en avait pas vu... Enfin... qui avait l'air encore en état d'être utiliser... Et les grilles qui l'entourant avait encore l'air de tenir... Il regardera autour de lui, avant de grimper et de passer de l'autre côté, alors qu'il s'approchera d'un ballon de basket pour le prendre en main doucement.

Ces pupilles fixeront longuement ce ballon, qu'il faisait sautiller dans ces mains avant de le faire tourner sur son index en affichant un mince sourire sur son visage. Putain... Sa lui en rappelait des souvenirs ça... Et ils étaient tous de sa vie de lycéen... Chacun de ces match, ces entraînements avec l'équipe, les battles avec des crétins... Il était le meilleur... Altaïr avait finit par se faire connaître grâce aux compétitions inter-scolaire... Et tout avait finit par s'effondrer alors qu'il commençait à peine à monter les échelons... Et maintenant, il faisait quoi ? Il devait survivre comme il pouvait dans un monde qu'il n'arrivait pas encore à accepter, encore moins toutes les pertes qu'il avait du supporter. Comme si on pouvait tenir le coup face à ce genre de chose ? Un soupire s’échappera de ces lèvres alors qu'il se mit à dribbler doucement, son visage se tournant vers le panier de basket... Il se mettre à courir et sauter, afin de mettre la balle dans le cercle... Point gagné... Il recommencera plusieurs fois... Son style... Lui venait de la rue, les règles de base il connaissait à peine... Mais là, il pouvait ce qu'il voulait...

Ce grand dadet de deux mètres de haut... Jouait au ballon... En oubliant presque l'apocalypse autour de lui... Il ne faisait même pas attention à ce qui l'entourait... Malgré son sabre qu'il avait finit par mettre dans son dos. What else ?

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Ven 8 Jan - 18:04

 

Wanna play Basketball ?


Eliab s’approcha lentement du grillage qui entourait l’ancien terrain, essayant de faire le moins de bruit possible. La noirceur de la nuit l’empêchait de voir clairement qui c’était, mais il y avait bien quelqu’un ici, la silhouette qui se détachait de l’ombre en était la preuve. Le gamin se demanda un instant s’il s’agissait d’une arme biologique ou d’un humain bien vivant, mais il se doutait bien que les zombies ou les monstres en tout genre ne jouaient pas au basket… Mais alors qu’est-ce qu’il foutait là, hors de la Communauté ? Il n’y avait qu’une seule façon de le savoir : lui demander.

Le grillage fit un bruit métallique quand le jeune Dawkins posa sa main sale dessus et entreprit de l’escalader. Il retomba de l’autre côté sur ses deux pieds, et renvoya en arrière sa frange blonde qui lui était tombée dans les yeux. Tenant sa machette ensanglantée dans sa main droite, il s’approcha de l’inconnu le menton haut, histoire d’impressionner … ce mec de plus de deux mètres. Le regard déterminé et sans peur, la machette prête à être utilisée, tout ça l’encourageait dans l’impression qu’il voulait donner : petit, oui, mais teigneux.

« Hey toi ! T’es qui ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Il avait parlé anglais par réflexe, ne sachant même pas de quelle origine pouvait être le jeune homme en face de lui. S’approchant encore, il distingua ses cheveux noirs et sa peau bronzée. Quoi de plus normal dans le désert, me diriez-vous ? C’était plutôt Eliab qui se détachait du décor avec ses cheveux clairs et sa peau à peine mate. C’était d’ailleurs la raison de son surnom : White Jackal, le Chacal Blanc, que lui avaient donné les autres enfants de sa petite communauté improvisée. D’ailleurs, il n’allait pas tarder à faire connaitre son nom, qui faisait régner la terreur parmi les voyageurs égarés qu’il assassinait de sang-froid.

« Je suis White Jackal ! Le Commandant de cette zone ! Et je ne permets pas qu’un étranger y pose les pieds sans mon consentement ! Dégage d’ici avant que je ne te tue ! »

Il pointa la lame de sa machette rouillée et souillée en direction de l’inconnu et de son ballon de basket, dans un genre de confrontation du regard, bien que celui du brun était beaucoup plus haut…





Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10791
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Lun 11 Jan - 7:41


Wanna play Basketball?Featuring → Eliab Dawkins


Un grand garçon de facilement deux mètres de haut... S'amusait avec un ballon de basket... Il courrait, sautait, faisait des paniers... Sans même se préoccuper de ce qui se passait autour de lui... Disons que s'était une façon pour lui de s'évader de toute cette situation. Il arrivait pas à... faire autre chose que de se morfondre. Entre Adrian qui était mort, de n'avoir aucune nouvelles de sa famille à Baghdad, et de se sentir tellement inutile, le pauvre garçon ne se sentait pas foncièrement bien face à toute cette situation. Pourtant cela faisait cinq ans maintenant... Il aurait put partir plus tôt, non ? Non... Comment aurait-il put abandonner les autres ? Et puis, tout était aller si vite, ce n'est qu'en restant à une place particulièrement, qu'il avait finit par se poser pas mal de questions et il avait finalement prit sa décision. Qu'aurait-il put faire d'autres ? Se dire que sa famille était morte et rester avec les autres ? Il avait réellement besoin de savoir, et c'était bien plus fort que lui.

Il aurait cru ne pas avoir de problème... Enfin, à part des zombies et de potentielle arme biologique... il s'attendait pas à entendre une voix venant de derrière lui... L'Irakien ne put que se retourner afin de voir de qui ou quoi il s'agissait... Il fallait avoué qu'il ne s'attendait pas vraiment à avoir un mioche... Qui s’avançait vers lui en lui demandant qui il était... Et ce qu'il foutait là... Non mais c'est quoi cette question ? Altair froncera doucement les sourcils en constatant  la machette dans la main du blond...

 « ... Moi ?... Je me fais un barbecue, ça se voit pas ? »

Non mais... Pour qui se prenait-il, l'arabe, à répondre de cette façon à un type armé... Bon à ces yeux sa ne restait qu'un gamin qui tentait de survivre tant bien que mal... mais tout de même... Ma fois... Alty' n'était plus un gamin, s'était un adulte maintenant... bien que mentalement s'était différent, il avait du répondant le grand dadet. Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il toisa le gamin du regard. Il faisait sombre, certes, mais à mieux y regarder, il avait pas l'air de l'arabe typique du coin... Un petit blondinet, tout simplement... Qu'est ce qu'il foutait ici tout seul ce con ? Bon, avec un peu de chance, il allait pouvoir l'aider, non ?

 « Fait gaffe avec ça, le gamin... Tu risquerais de te couper un doigt... »

Dit-il en pointant du doigt la machette qu'il tenait entre les mains, après avoir caler son ballon de basket sous le bras. De nouveau, Altair ne put s'empêcher de soupirer... Chacal Blanc, Ours Brun, Chat de Gouttière... Qu'est-ce qu'il pouvait en avoir à faire de son putain de nom ? Il était pas la pour s'attirer des ennuies, bien au contraire même... Sa boussole cassé, il avait aucun moyen de se rendre à Baghdad... Et il espérait qu'il ne s'était pas trop écarter de son chemin.. Sinon... il aurait l'air terriblement con...

 « Ouai, bon... le chaton blanc... Tu sais pas si je suis loin de Baghdad ou pas ? »

Altair avait parlé... D'une façon bien arrogante face à mioche de... oh il devait avoir douze ans... Quoi ? Il était pas douer pour donner un âge approximatif aux plus jeune que lui, surtout s'il regardait au niveau de la taille... Lui, faisant deux mètres... il était logique, pour lui en tout cas, qu'il est l'impression d'avoir affaire à des gamins d'à peine dix ans...Quel idiot cet Irakien... Mais c'est bien pour ça que ces amis l'adorait, non ? Allez savoir !

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Lun 11 Jan - 11:25

 

Wanna play Basketball?


Le grand dadet avait parlé. Un barbecue ? Un sourire en coin arrogant se dessina sur le visage d’Eliab. Ce gars-là avait de l’humour au moins. Enfin, jusqu’à ce qu’il lui dise de ne pas se couper un doigt avec la machette. Il le prenait pour qui ? Un gamin ? Ah, c’est vrai… Il avait 13 ans. Au fond de lui, Eliab se sentait tellement plus vieux, et il détestait son petit corps pour ce qu’il inspirait aux autres. Ils ne voyaient en lui qu’un gosse, mais il était pourtant le commandant ici. Que cette grande perche ne l’oublie pas !

« Ne m’appelle pas gamin ! Tu me prends pour qui ?! »

Il serra sa machette entre ses deux mains en entendant … Chaton blanc ? Chaton blanc ?! Et il voulait une réponse de sa part avec un tel manque de respect ?! Il parlait au grand White Jackal là ! Pas à un pauvre gamin égaré et sans défense ! Il cherchait Baghdad, il allait trouver une lame dans sa gorge !

« Je ne suis pas un chaton ! Les chatons je les bouffe ! »

Sur ces mots, un sourire sadique apparu sur le visage d’ange pour le transformer en démon aux yeux aciers, et le chacal blanc se jeta sur le basketteur avec une grande vitesse. Une vitesse surhumaine, même, car tel était sa capacité depuis sa naissance. Le démon dans un corps d’enfant sauta juste avant d’arriver sur sa cible, et posa ses maigres jambes sur les épaules de l’inconnu, ainsi que sa main gauche sur son front pour le repousser vers l’arrière avec une grande force conférée par la vitesse. Cela eu pour effet de les faire tomber tous les deux sur le béton encore chaud du terrain de basket. Eliab posa sa machette rouillée sur le cou de l’autre grande perche, le côté sensé être tranchant sur la jugulaire, et sa main restait sur le front pour qu’il garde la tête au sol, avec un de ses genoux sur son torse pour maintenir son corps à terre. Toujours souriant, le regard menaçant, il plongea ses yeux dans ceux de son adversaire à terre.

« Je ne suis ni un gamin, ni un chaton, tu m’entends ? Ne me manque plus de respect comme ça ! Je veux bien t’aider, mais ne joue pas avec moi… Et Baghdad c’est pas ici. »

Toujours sur son ennemi, Eliab attendait de voir un signe de soumission ou de faiblesse de sa part, sans quoi il ne le laisserait pas se relever vivant.





Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10791
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Lun 11 Jan - 18:03


Wanna play Basketball?Featuring → Eliab Dawkins


Pour qui... Altair ... prenait ce gosse... ? Bah pour ce qu'il était... un mioche d'une dizaine d'année qui jouait les adultes, tout simplement... mais quels gamins ne ferait pas ça en ces temps si difficile de toute façon ? Le grand monsieur a la chevelure noir haussera légèrement un sourcil avant de monter les yeux au ciel... Et il bouffe les chaton en plus... Bordel... Alty' en avait mâter pour moins que ça dans toute une vie... Il va le dresser ce gamin ! Quoi que... Altair avait l'impression de se revoir quand il était adolescent, à travers ce putain de gosse... Une grande gueule... Sur de lui... Alty était bien ce genre de gosse... Il l'était encore d'une certaine façon, enfin, quand on le connaissait suffisamment surtout, mais n'était pas bien méchant. Peut-être que s'était aussi le cas de ce gamin ? Qui sait ?

Le pauvre ex-basketteur ne put réagir, quand ce putain de gamin lui fonça dessus... A une vitesse... C'était humainement impossible d'aller aussi vite... Et en un rien de temps pour le dire, Altair finissait sur le sol, une machette sous la gorge... la tête plaqué contre le sol... Bordel... S'était quoi comme gamin ça ?! Le jeune homme serra les dents instinctivement, en toisant le mioche du regard. Non... il n'avait pas peur... Depuis le temps, il côtoyait la mort, il vivait avec, il savait qu'un jour il finirait par mourir... Sa devait se faire aujourd'hui ? Et bien... Si tel était le cas... Pourquoi pas ? C'est pas comme si... hein... ? D'ou lui venait ce genre de pensée, bordel ?! De nouveau il serra les dents, un peu plus fort, avant de littéralement soupirer, en fermant les yeux doucement...

 « ... Infecté... »

Murmurera-t-il inconsciemment... il savait que ce genre de chose qui n'était pas humain... Devait sûrement être du au fait d'être contaminé... Il le savait grâce à Misao, elle était aussi infecté, et pourtant, il avait l'air d'en avoir rien à foutre... Sa restait... des humains, non ? Le tout était de savoir s'il était passer par un laboratoire ou si s'était un accident... Il avait cru comprendre que les incidents aussi pouvait arriver pour ce genre de cas. Altair rouvrira lentement les yeux, avant de fixer le mioche... ouais ouais... le respect... Si sa vient d'un côté comme de l'autre parce que ce chaton... S'il continu de le prendre de haut comme ça, c'est pas sur que l'arabe accepterait de le respecter quoi !

 « Hey, Jackal ! Le respect, sa va dans les deux sens, je te rappel ! Commence déjà par me lâcher et après... maybe... je ferais un effort. »

Il a bien dit, peut-être oui... Il le ferait sûrement... Qui sait ? Non... il risquerait de finir par le faire, ce chaton à deux sous avait dit que Baghdad... S'était pas là... Et s'il voulait pouvoir se repérer, autant vous dire que ce mioche était sûrement la seul personne dans le coin qui accepterait de l'aider à retrouver son chemin... Si... la confiance régnait en tout cas. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il ne bougeait pas d'un pouce. Autant vous dire qu'avec une lame sous la gorge, qu'on évitait les gestes brusque. Bon, c'était pas le fait qu'il aurait pas su le dégager ce gamin, mais autant qu'il comprenne un minimum que Altair ne lui voulait pas de mal, hein ?

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Mar 12 Jan - 19:57

 

Wanna play Basketball ?


Toujours avec le genou sur le torse de ce grand inconnu et la lame qui menaçait sa jugulaire saillante, Eliab sourit, mais gardait les sourcils froncés sur son regard déterminé. Le respect fonctionne dans les deux sens… et le pire c’est qu’il avait raison. L’emprise du gamin se desserra un peu, sans toutefois retirer la machette de la gorge de son prisonnier. Avec son jeune âge, il n’avait pas fini d’apprendre, et les paroles des autres avaient souvent un impact sur lui, que ça vienne d’une bonne ou d’une mauvaise influence. Malheureusement, c’était le plus souvent les mauvaises, parce que faire le mal, c’est tellement plus facile…

Après avoir réfléchi quelques minutes, Eliab secoua sa tête vers l’arrière pour repousser ses mèches blondes et toisa l’inconnu de haut en souriant méchamment.

« Okay… Je te respecterais, grande gigue. C’est le devoir d’un commandant de relativiser, pas vrai? »

Il se releva, restant d’abord quelques secondes au-dessus du brun pour voir la petite blessure qu’il lui avait fait sur la gorge, puis s’éloigna en lui tournant le dos tout en accrochant sa machette à sa ceinture, comme un pirate. Il se retourna en soupirant et croisa ses bras sur sa poitrine, plantant ses yeux bleus dans ceux de son adversaire. Ils faisaient la paix, certes, mais ça ne l’empêchait pas de jouer les petits chefs, même en face d’un géant.

« Tu ne m’as pas dit ton nom. »

Il s’approcha du ballon et le ramassa, faisant quelques dribbles sur place. Il n’était pas un pro du basket, mais avait quelques fois joué avec ses gars dans la caserne. Enfin, c’était avant que leur stock de ballons ne se soient retrouvés crevés ou perdus. Ça faisait longtemps maintenant, et trouver un survivant en dehors de la Communauté l’avait rendu plus enthousiaste. Peut-être qu’Alma, la "Sorcière", comme les enfants avaient l’habitude de l’appeler, finirait par perdre face au courage de certains… Il l’espérait en tout cas.

« Alors comme ça tu cherches Baghdad ? Vu que tu m’as appris le respect aujourd’hui, je te laisse une chance. Tu n’es pas très doué pour le combat il faut croire, mais qu’en est-il du basket? »

Son sourire devint arrogant, mais toute méchanceté avait disparu de son visage. Il avait plutôt l’air heureux, en fait. Il s’amusait… ? Il n’avait pas connu l’amusement depuis tellement longtemps…

« Si tu me bats au basket, je te montrerais dans quelle direction aller pour rejoindre ta précieuse ville. Il fait noir, mais ça ne devrait pas te poser problème, d’après ce que j’ai vu. »

Le White Jackal s’approcha d’Altair et lui tendit le ballon, son visage et son corps blancs éclairés par la lumière de la lune.





Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10791
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Mer 13 Jan - 19:17


Wanna play Basketball?Featuring → Eliab Dawkins


Bordel... Mais s'était qui ce gamin ? Altair avait rien demander... Tout ce qu'il voulait s'était de trouver Baghdad et optionnellement... Avoir la confirmation que sa famille était morte ou pas... Sérieusement... Il avait jamais dit qu'il voulait se faire sauter dessus par le premier gamin qui passait ! Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il ne quittera pas ce White Jackal du regard... Qu'il le lâche... Il a pas envie de se battre... Il a pas envie de blesser qui que soit, et encore moins un mioche. Non... Ce Jackal survivait comme il le pouvait, comme Altair, ils avaient pas le choix de toute façon, les temps sont durent depuis que l'Empire d'Alma avait prit le contrôle de tout et visiblement, ici aussi s'était comme ça. Qu'est ce que le reste de la population mondiale allait finir par devenir ? A ce rythme, tout était perdu... Sans parler que ces foutu rebelles là... n'avait pas franchement l'air d'agir particulièrement à la situation ces derniers temps.

Le jeune homme blond finira par se relever, alors que... Alty en fera tout autant en se touchant la gorge doucement... Il y avait une petite plaie... Rien de bine mortel mais tout de même putain... Ce con l'avait blesser un peu et s'était franchement pas cool ! Les pupilles de l'Irakien se poseront sur Jackal avant de se masser la nuque doucement en passant une main dans ces cheveux. C'est vrai qu'il avait pas eut le temps de se présenter à ce con...

 « Altaïr... Altaïr Al-Baghdadi... »

Alty ne put s'empêcher de sourire doucement quand le mioche prit son ballon et se mit à dribbler... putain... Avoir un type avec un ballon en main lui rappelait tellement de souvenir... Peut-être trop de chose... mais sa faisait du bien de ce dire qu'au fond... le basket restait vivant... Même si les compétitions lui manquait terriblement... Il penchera la tête sur le côté en l'entendant dire qu'il avait pas l'air douer en combat... Ce mioche serait bien étonné s'il le voyait putain... Mais il lui proposait presque un match... bon sang... Ce petit con savait comment lui parler !

 « Je suis né là-bas en fait... Et je cherche à savoir si certains de ma famille sont encore en vie ou non. Je voudrais en être sur, sa m'évitera de me poser trop de questions et je pourrais me consacré pleinement à la sécurité de mes amis, rester en Russie. »

Ho... Ces potes... Putain... A tout les coups, Saemon était en panique... Ruslan lui en voulait sûrement et il allait l’accueillir à coup de poing... Joey... Il devait aussi s'inquiéter... Sans parler de Misao... Un soupire s'échappera de ces lèvres. Altaïr espérait qu'ils ne lui en voudront pas trop d'être partie si longtemps, mais il fallait aussi qu'ils comprennent un peu sa situation... Ruslan était là, ainsi que Joey... ils ne risquèrent rien, n'est-ce pas ? Un grand sourire finira très rapidement sur le visage de l'arabe, qui avait l'air tellement déterminer en vu de la lueur dans son regard... Ce type avait pas entendu parler de lui dans les journaux américain ? Cet adolescent de Los Angeles qui battait tout les record au basket... Qui avait été repérer par des professionnels... Il avait été le meilleur... Il le serait encore, surtout que sa lui permettrait de voir ou était Baghdad.

 « Va pour un match... mais pas de triche... je suis qu'un humain et ta vitesse d'infecté me mettrait à terre en deux secondes. On se la joue loyalement, parce que c'est ça.. le basket... »

Ce petit con... S'il trichait... Bordel... Altaïr le prendrait tellement mal... Il prendra doucement une grande inspiration avant de se mettre en position... Le basket, c'est comme le vélo... Sa s'oublie pas... !

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Dim 17 Jan - 13:20

 

Wanna play Basketball ?


Le blondinet fit face à cet Altair Al-Baghdadi en tenant toujours fermement le ballon entre ses mains. Alors comme ça, lui aussi se demandait si sa famille avait survécu à tous ces drames. Eliab lui-même s’était posé la même question concernant sa mère. Il ne l’avait jamais connu, mais avait déjà vu son visage en photo dans le laboratoire de son père, qu’il voyait surtout comme son créateur en fait. Elle était une de ses assistantes, qui avait servie de mère porteuse pour mettre au monde le garçon qu’était maintenant Eliab, mais cela l’avait en quelque sorte traumatisé de savoir que son enfant allait subir toutes sortes d’expériences et devenir un monstre, et elle démissionna. Eliab ne savait pas trop quoi penser d’elle, au final. Si elle l’avait aimé, elle l’aurait arraché des bras de son tortionnaire, mais si elle ne l’avait pas aimé, elle n’aurait pas subi ce traumatisme et ne serait pas partie comme ça… Mais ce n’était pas le moment de ressasser le passé. Le gamin fit face au géant et sourit.

« A la loyale ? Tu fais deux fois ma taille et tu connais les règles, toi au moins. Et tu me demandes de ne pas utiliser ma vitesse ? Tu sais, ce n’est pas de la triche, vu que je suis né avec, tout comme toi tu es né pour devenir grand… Mais bon, je vais la jouer réglo juste pour t’humilier ! »

Sur ces derniers mots, le chacal blanc se mit en position devant son adversaire, toujours avec ce même sourire sur les lèvres. Il resta dans cette position quelques instants, les yeux dans ceux d’Altair, et l’on put apercevoir sa langue passer sur sa lèvre inférieure pendant une fraction de seconde. Puis, il se décida enfin et lança le ballon en l‘air, entre lui et l’autre grande asperge, ce qui donna le signal de départ. Il prit appui sur ses deux pieds pour sauter, essayant de récupérer le ballon en premier, mais son adversaire était bien plus grand que lui et plus expérimenté. Voyant qu’Altair avait le ballon, Eliab fit un petit bruit de mécontentement avec sa langue et se mit à sa poursuite. L'obscurité des lieux ne le gênait pas trop, vu qu'il n'y avait aucune lumière électrique aux alentours, les étoiles et la lune éclairaient bien plus que dans les villes d'avant.

« Espèce de fils de pute ! »

Et c’était parti pour les injures. Que ce ça pour déconcentrer ses ennemis ou juste pour se motiver lui-même, Eliab était toujours bavard et méprisable pendant un affrontement.




Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10791
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Lun 18 Jan - 2:24


Wanna play Basketball?Featuring → Eliab Dawkins


Ce gamin... Altair ne savait rien de ce mioche... Il avait l'air plus mature que son âge lui donnait... Plus débrouillard... Il savait se défendre... S'était un infecté... L'arabe en venait même à ce demander si ce mioche était tout seul ou s'il était avec un groupe de survivants... Alty'... Il a un bien grand coeur derrière ces aires de salle gosse pour ne pas s'en foutre royalement de la situation d'un gamin. Mais... On avait fait la même chose pour lui au début de l'apocalypse... Il avait à peine 17 ans à ce moment là... Et on l'avait aider à survivre jusqu'à maintenant, malgré les pertes. Un soupire s'échappera de ces lèvres... Alors qu'il se mit à penser à Joey et Ruslan... Ces frères Leskov... Il faudra vraiment qu'il rentre, au fond, il avait très bien compris qu'en fait, c'était eux sa famille maintenant, même s'il voulait savoir pour ces parents... S'ils sont en vie, il rentrerait malgré tout, parce qu'il avait de toute façon à vivre sans eux depuis qu'ils l'ont envoyés en Amérique alors... C'était presque des inconnus maintenant, non ?

Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de pensé à ce genre de chose... le regard de l'Irakien finira dans celui de Jackal... Affichant un grand sourire sur ces lèvres. S'était... excitant de refaire une partie de basket, cela faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé et il ressentait encore toujours toute cette adrénaline qui l'envahissait à chaque début de match... Bordel... Pour le coup, il regrettait pas de s'être perdu ce con !

 « Fait gaffe, White... Tu risques d'être étonner... Je suis loin d'être un débutant. Le basket... C'est toute ma vie ! »

Le sourire de Altair s'aggrandira encore plus... Il se montrait si agressif dans le regard, si... impétueux... On dirait presque qu'il avait de nouveau ces 17 ans et qu'il se préparait à un match... Sa lui rappelait tellement de souvenir... Tellement de bon moment... Cette réputation qu'il s'était forger. Si rien de tout cela s'était produit, serait-il devenu un profession du basket ? Dites moi ? Sûrement, ce ne serait même pas étonnant !

Le regard de Alty suivra très rapidement la trajectoire du ballon... Avant de courir dans sa direction pour finir par faire un petit saut et de l'attraper entre ces mains, débutant alors son dribble, en courant vers le panier. Un Terrain de basket ne lui était pas inconnu, il avait passé sa vie dessus... Il avait l'habitude par le passé d'aller jouer quand il faisait nuit... Même rien que pour s'entraîner... Alors avoir que l'éclairage de la lune et des étoiles, s'était largement suffisant hein ? Le jeune homme ne perdra pas de vue le mioche, qui se mit à l'insulter, il passera rapidement le ballon dans son dos, pour l'attraper de sa main gauche et de sauter afin de faire un panier. Ce crétin jouait au street basket, ça... S'était son style... Dans la rue, y a pas de règles... Pour Alty', il y avait juste le respect de ces adversaires, la hargne de gagner, mais on la jouait toujours à la loyal... Toujours !

Le jeune homme rattrapera le ballon, gardant son sourire, avant de la faire rebondir en la poussant vers Eliab, le toisant du regard.

 « Point pour moi, l'nain... Fait moi voir ce que tu sais faire... le premier qui gagne trois points... A gagner... Sa marche ? »

L'homme a la chevelure corbeau sourira de plus belle, alors qu'il se mit de nouveau en position... Ne quittant pas du regard ce mioche une seul seconde, alors qu'il prenait une grande inspiration... près à bouger s'il bougeait... près à lui récupérer le ballon... Il était bien décidé à gagner... Complètement !

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Jeu 21 Jan - 10:00

 

Wanna play Basketball ?


Eliab recommença son tic de langue quand il entendit qu’Altair l’avait appelé « le nain ». Pour un Commandant, ce n’était pas vraiment le surnom idéal, et il fronça les sourcils, hurlant à l’intérieur de lui-même que s’il continuait il finirait par le tuer. Il faut croire que le gamin avait un grain dans sa tête, à vouloir tuer tout le monde comme ça. C’était pour lui toujours la meilleure décision à prendre : tuer. Ça résolvait toujours tout, et puis plus de problèmes.

« Okay, je vais te les faire moi, les trois points, tu vas voir ! »

Il se mit en position en bougeant les yeux tout autour de lui pour analyser la situation. Enfin, il n’avait qu’un seul adversaire, donc pas de quoi s’inquiéter des alentours, mais c’était comme une habitude. Vu qu’il n’avait pas le droit d’utiliser sa vitesse, il allait falloir faire sans. Pour la première fois de sa vie, il fallait qu’il agisse comme un être humain. Cette pensée le bloqua et il se redressa un peu, choqué par lui-même. Lui, un humain ? Il courut en dribblant et en évitant Altair. Il lui tournait le dos le plus possible parce qu’avec sa grande taille, il avait l’avantage pour les paniers, mais Eliab avait lui-aussi un avantage avec sa taille de nain, et c’était celle de pouvoir protéger le ballon avec son corps de façon à ce qu’on doive se baisser pour le lui prendre. Ça faisait perdre de la vitesse à l’adversaire. Utilisant cette technique, il se faufila vers le panier et sauta en lançant le ballon, mais il retomba à côté, rebondissant un peu plus loin. Le White Mamba se positionna devant son « ennemi » pour l’empêcher de récupérer le ballon, qu’il attrapa dans un rebond.

« Tu peux toujours attendre pour que je lâche ce ballon, tu m’entends ? »

Serrant les dents, il réfléchissait à toute vitesse. Avec le grand mec chiant devant lui, il n’avait pas le choix, et devait tirer d’ici. S’étirant de tout son long, Eliab lança le ballon, mais pas vers le haut. Au contraire, il le lança de toutes ses forces contre le sol devant le panier pour le faire rebondir. Après avoir heurté le sol violemment, le ballon remonta dans un rebond vers le panier et Eliab marqua son point. Par contre, lui-même ne retomba pas les pieds sur le sol, mais le corps entier sur Altair, qui tomba avec lui.

« Argh… »

Son menton avait cogné le sol, et il se le frotta avec la main pour enlever les bouts de graviers qui s’y étaient incrustés. Il se releva ensuite, sans faire attention à l’état d’Altair. Il espérait seulement que ce point comptait, mais il ne savait même pas si Altair l’avait vu, à cause de leur chute.




Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10791
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Jeu 21 Jan - 17:32


Wanna play Basketball?Featuring → Eliab Dawkins


Ce gamin avait l'air de pas être un type tout à fait normal... - Qui le serait?- mais... Altaïr le trouvait plutôt amusant... Un peu agressif, mais amusant. D'une certaine façon, ce gosse le faisait pensé à lui quand il était adolescent. C'est fout ce que sa pouvait lui rappeler comme souvenirs. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire, encore plus quand il vint à lui dire qu'il mettrait les trois points. Ho gamin... Alty' avait un point d'avance, fait gaffe ! Mohoho !

Aussitôt le mioche bougera, aussitôt... Alty le suivra, de près, de très près, carrément dans son dos en essayant d'attraper le ballon entre les mains de ce foutu gosse... mais il était putain de petit... S'était assez compliquer de lui attraper le ballon dans ces conditions... Mais Baghdadi finissait par se dire qu'il était pas réellement là pour gagner... Il avait un problème ce gosse... Et lui donner l'impression qu'il était simplement humain sa pouvait... l'aider d'une certaine façon ? Même inconsciemment ?  Ce foutu gamin était pas si mauvais au basket... Et il s'attendait pas du tout à la suite d'ailleurs, quand le gamin récupérera le ballon... Altair se remit en position, secouant doucement la tête avant de prendre une grande inspiration.

Alty ne s'attendait pas vraiment à cette façon de faire pour marqué un point... Il s'attendait encore moins à finir avec un gosse qui lui tombe sur la gueule d'ailleurs... Et c'est en un rien de temps qu'il ne faut pour le dire qu'il finissait sur le sol en grognant... Avec un putain de gamin sur lui... Putain... Heureusement que ce con finissait par se relever bordel... Parce qu'il suivra aussitôt le mouvement en se massant l'arrière du crâne qui avait finit par cogner le sol dans la chute, grognant de frustration, avant que ces pupilles ne finisse par remarquer une lueur qui brillait sur un bâtiment d'en face... Il se penchera légèrement sur le côté en plissant les yeux, avant de remarquer que sa visait Jackal... Et avant même que le tire ne se fasse, le géant finit par donner un coup de pied au gamin pour le pousser sur le côté, tout en posant  sa main sur la garde de son sabre dans son dos, en entendant aussitôt les cries de certains... humains ?!

Certains passèrent par dessus le grillage... d'autres avaient l'air de rester de l'autre côtés, comme s'ils attendaient quelque chose... Et les pupilles de l'arabe les toisera du regard, alors qu'un type arriva en fonçant sur lui, une machette à la main... Il avait presque l'impression de revoir certains cannibales de Russie... Il en avait croisé pas mal sur sa route... ils avaient tous ce regard de fou dans les yeux...

 « Je suppose... Qu'ils sont pas avec toi... ? »

Quel déduction, Baghdadi ! Quoi que... On pouvait bien se poser la question pour le coup... Le jeune serra les dents, avant de dégainer son sabre pour aller parer la lame de ce crétin de taré... Alors qu'il attrapera également le fourreau de son sabre pour aller frapper les côtes de ce con, avant de littéralement lui couper la tête... Alty' en avait rien à foutre qu'ils 'agissait d'humains... Dès le moment ou on essayait de le tué d'une quelconque façon qu'il soit... ils finissaient dans la même catégorie que les zombies... C'est bien ce que Ruslan lui avait apprit... En lui disant que sa servait à rien d'essayer de les convaincre, quand ils avaient perdu l'esprit... S'en était finit !

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Mar 26 Jan - 11:11

 

Wanna Play Basketball ?


Le ballon orange avait roulé jusqu’au vieux grillage qui entourait le terrain, et Eliab le cherchait du regard pour continuer le combat. Par combat, il pensait au match de basket bien sûr, mais pour lui, tant qu’il y avait un adversaire, il y avait un combat, même s’il ne se déroulait qu’à l’intérieur de lui. Tout à coup, il sentit un coup dans son dos et fut bousculé vers l’avant, manquant de tomber encore une fois. Pensant au début qu’Altair l’avait attaqué, il se retourna vers lui en dégainant sa machette dans un réflexe surhumain, mais s’aperçu très vite qu’il l’avait plutôt sauvé d’une balle qui se logea dans le sol à ses pieds. Le gamin leva la tête vers son sauveur avec un regard déconcerté, se demandant ce qu’il venait de se passer. Tout autour d’eux, des dizaines de personnes armées se rameutaient, certaines escaladant même le grillage pour encercler les deux joueurs de basket.

Eliab fronça les sourcils et serra les dents en levant sa machette pour trancher l’un d’eux, qui s’était approché trop près à son gout. Deux autres se ramenèrent vers lui en souriant comme des fous à lier, se léchant même les lèvres avec envie. La faim, la peur et le désespoir avaient transformé ces gens en des machines à tuer complètement tarées. D’habitude, ces gens-là ne trainaient pas par ici, tout simplement parce qu’il n’y avait rien à se mettre sous la dent. Soit c’était des nomades qui avaient perdu leur chemin, comme Altair, soit ils avaient été bannis de la Communauté qui se trouvait pas loin d’ici à cause de leur gout prononcé pour la chair humaine. Dans tous les cas, ils étaient très agressifs et les résonner ne servirait à rien. Le White Jackal ne se préoccupait pas de son nouvel allié, privilégiant sa survie plutôt que la sienne. Certes, il lui avait sauvé la vie quelques secondes plus tôt, mais lui n’était pas du genre à rendre la pareille. Enfin… sauf s’il s’agissait de vengeance. Altair demanda si les assaillants n’étaient pas avec Eliab, mais il devait bien se douter que s’ils lui avaient tiré dessus, la réponse était forcément négative.

« Sûrement pas ! J’les connais pas ces mecs-là ! »

Il s’avança pour découper les deux affamés devant lui, avec sa lame rouillée. Ce n’était pas des coupures nettes et précises, à cause de la vieillesse de la lame et de son manque d’entretien, mais plutôt des entailles déchirées et béantes, qui laissait la moitié de la chair encore accrochée au corps, donnant un aspect plus que macabre aux morts et aux blessés qu’Eliab laissaient derrière lui. Voyant qu’il était encerclé, il tenta de trouver une faille dans leur masse pour se sortir de ce piège mortel. Là, juste entre une vieille femme et un adolescent, il y avait un espace assez grand pour qu’il puisse s’y faufiler. Prenant son élan, Eliab usa de sa vitesse d’infecté pour se jeter vers ce vide, bousculant et tranchant tous ceux qui se trouvaient sur son chemin.

Il fut arrêté par le grillage, qu’il s’empressa de grimper, mais quelque chose le retenait. Une main lui tenait la cheville, enfonçant ses ongles dans sa jambe maigre. Grognant, le blondinet mit toutes ses forces pour trancher le bras de son agresseur et continua de grimper. Une fois en haut, il se laissa tomber de l’autre côté, déchirant des morceaux de sa chemise kaki qui s’étaient accrochés sur le haut du grillage. Bon, ça ne changeait pas grand-chose, vu qu’elle était déjà en lambeaux. Soufflant un peu, il se releva et vit qu’il y avait encore du monde en dehors du terrain, qui attendait. C’était une secte ou quoi ? Pourquoi ils ne se mangeaient pas entre eux s’ils avaient si faim que ça ?!

« Tsss… Vous voulez quoi à la fin ? Vous pensez vraiment qu’on va se laisser bouffer ? »

On ? Eliab se souvint soudainement qu’il n’était pas seul, et qu’Altair devait encore se trouver sur le terrain entre les grilles et la masse de gens qui s’y trouvaient. Enfin, s’il était encore en vie.





Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10791
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Ven 5 Fév - 21:27


Wanna play Basketball?Featuring → Eliab Dawkins


Comme si Altair avait besoin que des enfoirés finissent par le déranger... Lui qui prenait du plaisir à jouer au basket... Après autant de temps, bien que s'était contre un gamin, il s'en foutait pas mal, le principal était qu'il jouait contre quelqu'un et sa faisait plusieurs années que cela ne lui était pas arriver... Depuis le début de l'Apocalypse en vérité... Un peu plus de cinq ans sûrement, étant donné que Los Angeles avait finit infecté bien avant tout ce bordel.

Le jeune homme serra les dents, alors qu'il tenait fermement son sabre entre ces doigts, observant l'un après l'autre chaque type armés qui se mettait autour de lui... Et le gosse, il était partie ou ?! Bordel... s'il se barrait et le laissait dans la merde, il aura vite fait de finir avec un Irakien qui lui gueule dessus s'il remettait la main sur lui ! On fait pas chier un arabe putain ! Aussitôt les gars se mirent à le frapper de leurs hachette, machette, sabre... Alty les parerait à chaque fois l'un après l'autre, bougeant les pieds comme Ruslan le lui avait apprit... Précis... Rapide... Mortel... S'était ce qu'il lui avait dit lors d'un entraînement... Il ne devait pas hésiter à trancher si s'était pour sauver sa propre vie ou celle d'un de ces proches... Et il fallait éviter de faire confiance aux étrangers... Mais... le gamin restait un ado' comment pourrait-il le laisser dans sa merde ?

Alty' frappera par moment certains types du fourreau de son sabre qu'il tenait dans son autre main, avant de chercher à dégager un chemin quand il remarquera le gamin qui fut passer de l'autre côté de la grille et qui était face à quelques uns de leurs ennemis commun du jour... Ou plutôt du soir... Il serra les dents, avant de remettre le fourreau dans son dos, accrocher dans le holster fait pour ça et qu'il pouvait remettre facilement et de trancher un type devant lui dans gauche à droite, pour le couper en deux et se mettra à courir vers le grille derrière le gamin... Sérieux le mioche... Ils étaient bien trop nombreux pour finir par rester à les découpés un par un et Alty' ne restait qu'un humain, il finirait par s'épuiser bien trop rapidement.

L'homme a la chevelure noire découpera encore quelques types qui se mettait sur son passage, rapide... précis... mortel... Il ne cessait de les répétés dans sa tête bien que les réflexes lui venait automatiquement. Comme quoi il avait eut un excellent professeur... Mais il avait encore besoin de s'améliorer et apprendre pas mal de choses... Ruslan était occupé à cela mais... Alty' partie plus tôt. Il devait tellement lui en vouloir... Enfin, ce n'était pas le moment de pensée à ce genre de chose... Autant donner un coup de main au mioche et se barrer de là aussitôt, et c'est en prenant le manche de son sabre entre ces dents, qu'il se mettre à grimper rapidement la grille, avant d'aller couper la tête d'un type aux côtés de Eliab... Et de finir par donner un coup de pied à un autre pour l'éloigner, serrant les dents en grognant. Buter des gens... Sa n'avait pas l'air de lui faire quoi que se soit, depuis le temps, il s'y était habitué, mais jamais il ferait quoi que se soit à quelqu'un qui avait rien à voir avec ces fous.

 « White'! Il faut qu'on se barre, ils sont trop nombreux ! »

Sans parler des sniper sur le toit d'en face qui essayait de viser Altair, pour le coup, qui vint à se proteger en attrapant un type, en plantant son sabre dans son flanc pour le mettre devant lui et d'en faire un bouclier humain... Bah au moins... il était pas con pour le coup, hein ? Mais l'Irakien ne connaissait rien de cet endroit et les lieux ou ils pourraient se mettre à l'abri et surtout se cacher pour que ces enfoirés cherchent d'autres proies... Lui était totalement inconnu, contrairement d'en Russie, dans les alentours du campement ou il vivait normalement... Bordel... Quel idée d'être venu jusque là pour voir si de la famille était encore en vie... A tout les coups il allait rien trouver...

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Dim 7 Fév - 17:08

 

Wanna play Basketball ?


Eliab aperçu son nouveau coéquipier qui grimpait le grillage à son tour pour le rejoindre, tranchant la tête d’un type à côté de lui. Finalement, il savait se battre, ce type… Mais il suggéra de se barrer vite fait d’ici, et il avait bien raison. Le gamin ne lui répondit pas, mais il attrapa un truc dans son sac qui se révéla être une bouteille d’alcool dotée d’une mèche en tissus : un cocktail Molotov. Avec un briquet, il alluma la mèche et balança sa bombe mortelle sur un tas de gens en face d’eux. Certains s’étaient éloignés, tandis que les autres criaient en courant dans tous les sens, les vêtements et les cheveux enflammés par l’explosion. Eliab profita de ce moment pour courir dans la direction des flammes et sauta au-dessus pour rejoindre l’autre côté de la route. Il ne donnait aucun signe d’entraide à Altair, ne lui parlait même pas, et pourtant il n’utilisa pas sa vitesse pour s’enfuir. On ne sait jamais, ce mec était tellement faible qu’il s’en sortirait pas tout seul… C’était ce que se disait le gamin pour se convaincre lui-même. Une fois éloigné du groupe, le White Jackal se posa contre un mur pour reprendre on souffle.

"Je sais où serait en sécurité : dans les égouts. Mes hommes et moi, on a bouché toutes les entrées pour que personne ne s’en serve contre nous, mais il y en a une dans l’ancien commissariat qu’on a laissé en cas d’urgence. Elle rejoint une sortie en dehors de la ville…"

Il se tut pour continuer de respirer profondément. Ils n’avaient pas beaucoup de temps avant que leurs agresseurs de les retrouvent. Eliab pensa à Nuaha, sa coéquipière qui était partie en direction de la pharmacie. Ils n’auraient jamais dû se séparer... Un tir et des cris sortirent Eliab de ses pensées et il releva la tête rapidement, regardant Altair. Ils n’avaient pas une seconde à perdre. Le gamin se remit à courir, toujours sans utiliser sa capacité, se dirigeant vers le petit commissariat. Heureusement, il n’était pas loin, et les deux jeunes hommes y arrivèrent en quelques minutes. La porte était fermée, mais les vitres étaient toutes brisée et il était facile de se faufiler à l’intérieur du bâtiment. Le blond guida Altair vers les escaliers qui menaient au sous-sol, puis en direction de la bouche d’égout.

"Je ne sais pas trop comment ça s’ouvre, je l’ai encore jamais utilisée… Je sais seulement où elle va grâce aux plans qu’on a trouvés à la mairie l’année dernière."

Un bruit attira son attention, et il dégaina sa machette aussitôt, prêt à combattre. Une gamine fit son apparition dans l’ombre. Avec sa peau et ses cheveux noirs, il était difficile de la voir dans l’obscurité, mais Eliab la reconnue aussitôt. C’était Nuaha, la gamine la plus douée de sa petite communauté. Soupirant, le blond rangea son arme à sa ceinture, soulagé que Nuaha ai eu la même idée que lui et ne vienne aussi ici.

"Altair, je te présente Nuaha, elle est avec moi."

La dénommée Nuaha s’approcha. Elle était plus petite que son commandant, et vêtue elle aussi de vieux habits militaires bien trop grands pour elle. Elle leva le regard vers Altair, qui devait faire presque deux fois sa taille, et garda son air boudeur sans rien lui dire. Eliab sourit et posa sa main sur l’épaule de sa camarade, qui se tourna vers lui, avant de regarder Altair de nouveau. Sans rien dire, elle se dirigea vers la bouche d’égout et essaya de la soulever en vain. Eliab l’aida, mais il n’y avait rien à faire, c’était bien trop lourd pour les deux gosses. Au final, elle était peut-être soudée cette plaque…

Nuaha photo:
 




Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10791
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Mar 9 Fév - 14:55


Wanna play Basketball?Featuring → Eliab Dawkins


L'Irakien laissera le cadavre tomber au sol, avant que son regard finisse par se poser sur les autres... comment on pourrait bien les appelés ? Cannibales ? Brigand ? Il en savait foutrement rien et d'un côté, cela ne l'intéressait absolument pas, le tout était de se barrer de là... Et plus vite que ça avant de se faire canarder ou étriper d'une quelconque façon qu'il soit. Alty' était bien décidé à aller à Baghdad... Rien à foutre du temps qu'il mettrait... Il faudrait qu'il trouve une nouvelle boussole... Même si sa le faisait chier d'avoir casser celle de Joey... Putain, il espérait qu'il allait pas être en colère quand il rentrerait... Il manquerait plus qu'il fasse la gueule bordel !

Son regard se posera aussitôt sur un projectile lancer par Jackal... Ah... Cocktail Molotov... Bah tiens, c'est qu'il avait des trucs utile le mioche soit dit en passant... Baghdadi serra les dents, en le voyant filer entre les flammes... Quand à lui, il trancha un type qui tenta de le prendre à revers... heureusement qu'il avait toujours eut de bon réflexe notre Baghdadi. Il ne tardera pas à suivre le mouvement, s’élançant entre les flammes, après avoir trancher un autre enfoiré qui avait décidé de se mettre sur son chemin. Tout se bordel allait sûrement rameuter des zombies, Altair n'en serait même pas étonner... Et autant les laisser à ces connards pour les occupés un peu... Se serait pas mal si se serait une ABO quelconque aussi... Sa leur laisserait du temps pour filer. Mais... avec la chance de cocu qui lui collait aux fesses...

Le jeune homme courra à la suite du gamin, avant de se coller à un mur, dans la ruelle, reprenant son souffle doucement, alors qu'il vint à rengainer son sabre après avoir nettoyer la lame sur son pantalon... Eurk... Du sang... Merde à la fin, s'était habituel en vu de la situation mondiale, c'est pas comme si s'était la première fois que sa lui arrivait. N'empêche que... On lui avait bien apprit à bien nettoyer son sabre quand il en aurait le temps... S'est sûrement ce qu'il ferait dès qu'il aurait un moment pour se poser. Alty hochera doucement la tête, positif, à sa proposition, même s'il avait l'impression que finir dans des égouts, avec un risque de croisé des monstres.. S'était pas la meilleur des idées, mais si sa permettait d'être en sécurité et de pouvoir se cacher un petit temps... Allons-y.

Bien qu'il avait clairement entendu ces types qui se rapprochait de la zone ou ils s'étaient arrêter, le jeune Irakien ne broncha pas... Autant être rapide, discret... Et tout se passerait bien. Il avait apprit grace à l'autre taré de Junkie, sa allait pas être compliquer... avec un peu de chance. Enfin, il suivra le gamin... Pour une fois qu'il suivait un gosse tiens... Alors que sa devait être le contraire en toute logique. Il soupira doucement, Jackal avait l'air mature... Un peu... psychotique peut-être, mais mâture... Et s'était une bonne chose d'avoir cet air là en plus de donner l'impression d'être fort pour supporter les atrocité du monde. Altair ne put s'empêcher de sourire sur le moment... Sa lui rappelait... Lui... quand il était ado', fort, grande gueule, arrogant... Tout ce qui avait de plus frustrant... Il avait pas l'air bien différent depuis le temps. Huhu.

Le regard de Altair finira sur le bâtiment de ce qui avait été le commissariat... Puis sur le mioche... Avant de finir par le suivre en passant par les vitres... Autant éviter de se blesser... Sait-on jamais. Le jeune homme se massera la nuque doucement alors qu'il soupira, avant de se laisser guider par Jackal... Et il sourit face à ces mots... Ils savent pas comment sa s'ouvre... ? Tu m'étonnes avec leur bras frêle de mioche... Alty' aurait sûrement pas su non plus à l'époque... Quoi que... Il fouillera dans son sac à dos, qu'il laissait d'une lanière sur son épaule, tranquillement et en sortie une barre énergisante, qu'il lancera au gamin, avant de s'en mettre à en manger une, lui aussi. Avant de finir par se mettre en garde en entendant quelque chose et... Visiblement, il s'agissait d'une gamine... putain... Il y avait que des gosses ou quoi ?

 « ... Enchanté, Nuaha... Dit Jackal... Vous êtes un groupe de gamins ou y a des adultes avec vous quand même ? »

Dit-il en finissant sa barre énergisante, en les regardant galéré avec la bouche d'égout... Quoi ? Il pouvait bien en profiter un peu non ? Il secouera doucement la tête, avant de poser son sac sur le sol, en tendant une autre barre à la mioche et de regarder la bouche d'égout... Mouais... Avec le temps, il y avait sûrement les joins qui galérait à bouger, la poussière, les conneries de ce genre... La pluie qui s'infiltre... Sa avait vite fait de donner l'impression que s'était bien soudée... Il soupira doucement, avant de donner quelques coups sur la bouche d'égout, et de finir par s'accroupir, pour tenter de la soulever... Les muscles de ces bras se tendirent et le voilà qui forçait cette putain de chose de métal pour finir par la soulever comme il pouvait de la faire glisser sur le sol pour leur laisser une ouverture.

Alty soupira de soulagement avant de regarder à l'intérieur... Enfin, il tentait de voir quelque chose, sait-on jamais... Mais il faisait sombre... Et l'odeur le dégouttait assez... Il se relèvera en tirant la gueule, avant de chercher une lampe torche dans son sac et de vérifier si elle fonctionnait... Okay... Matériel en état, on pouvait y aller... Il fera signe au deux mioches de descendre, regardant en direction de la sortie... De part ou ils furent arrivés au cas ou un de ces enfoirés auraient réussit à les suivre... Non, sa va... Il n'avait plus qu'à descendre à la suite de ces deux mioches...

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Jeu 11 Fév - 17:08

 

Wanna play Basketball ?


Les enfants s’étaient jetés sur les barres énergisantes qu’Altair leur avait donné, comme s’ils n’avaient pas mangé depuis des semaines. Dans un sens, ils ne mangeaient que très peu depuis qu’ils étaient livrés à eux-mêmes dans ce monde apocalyptique. D’ailleurs, Eliab ne mangea que la moitié de sa barre et donna l’autre moitié à Nuaha. Il avait beau faire son fier, ses "hommes" passaient toujours avant lui.

« … Enchanté, Nuaha… Dit Jackal… vous êtes un groupe de gamins ou y’a des adultes avec vous quand même ? »

La gamine ne répondit rien, elle ne parlait jamais aux inconnus, mais elle hocha tout de même la tête pour le remercier à propos de la nourriture. Eliab, lui, soupira et s’arrêta de forcer sur la plaque d’égout un instant.

« On ne peut pas faire confiance aux adultes… Et on n’est pas des gamins, on sait se débrouiller, se battre… On a besoin de personne. »

Altait finit par aider les enfants qui galéraient avec cette lourde plaque, et sortit une lampe de son sac. Ça c’était utile, au moins. Eliab descendit en premier, suivi de Nuaha puis d’Altair. Avec la lumière de ce dernier, il scruta le tunnel en plissant des yeux dans l’obscurité, mais ne vit rien d’alarmant. Faisant signe aux deux autres de le suivre, il s’aventura dans le sombre et étroit tunnel. Etrangement, ça ne ressemblait pas à des égouts comme on pouvait les voir dans les films, il n’y avait pas de trottoirs et d’eau au milieu, c’était seulement un tunnel arrondit.

« J’espère qu’on ne croisera personne ici… On aura nulle part où s’enfuir si on est encerclé. »

Eliab continuait d’avancer, sa machette à la main au cas où. Après tout, il ne voyait pas grand-chose, vu qu’Altair était derrière lui avec la lampe. Le gamin claqua sa langue contre son palet, comme il le faisait à chaque fois qu’il était énervé, c’est-à-dire très souvent. Il se retourna et pris la lampe des mains de l’arabe, en le regardant sévèrement, sans rien dire. Puis, il éclaira le chemin devant lui en souriant. Maintenant qu’il voyait mieux, il pourrait avancer plus vite. A moins que…

« Vous avez entendu… ? »

Nuaha fit non de la tête, et Eliab se retourna vers Altair. Il avait clairement entendu un bruit, et espérait qu’il s’agissait seulement des cannibales qui les cherchaient sur le sol au-dessus de leur tête, plutôt que des armes biologiques qui se cacheraient dans ce tunnel. Il arriva à un croisement, et fouilla dans sa mémoire pour retrouver le chemin qui menait à la surface, en dehors de la ville. Il avait vu le plan, mais vu qu’il n’était jamais venu ici, il avait du mal à se rappeler. Il regarda à sa gauche, puis à sa droite, réfléchissant du mieux qu’il pouvait, en vain. Mais bien sûr, il n’allait pas montrer ses faiblesses devant un inconnu et fit mine de se souvenir, en tournant à gauche. La lampe éclaira alors quelque chose tout au bout. C’était comme… un alien ? Le White Jackal pensa tout de suite à un licker et se stoppa net, tournant son regard vers Altair. Le faisceau lumineux de sa lampe éclairait les deux yeux brillants du monstre qui les regardait.




Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10791
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Sam 13 Fév - 19:50


Wanna play Basketball?Featuring → Eliab Dawkins


Ces mioches avaient besoin de personnes ? C'est ce qu'il disait en tout cas et Altair n'y croyait pas une seul seconde. Après tout, dans une situation tel que l'apocalypse actuel, cette guerre entre les Rebelles et l'Empire... Les Survivants avaient besoin des autres afin de s'en sortir, seul on ne durait pas longtemps. Alty le savait parfaitement pour avoir survécu plus d'une fois à une ABO ou des morts-vivants ou même des humains devenu complètement fou, durant son voyage jusqu'ici. Il n'avait pas prit la peine de répondre... il avait juste soupirer et suivit le mouvement, refermant la plaque d'égout derrière lui, au cas ou... En la faisant glisser... Et le voilà qui regardera se tunnel... S'était pas censé être des égouts ?

Pour l'Irakien sa n'avait rien à voir avec des égouts et il avait bizarrement un mauvais pressentiment sur l'endroit ou il se trouvait maintenant. Il soupira doucement, alors qu'il se mit à éclairer quelques instant derrière lui, puis devant lui... Bordel, dans quel pétrin s'était-il fourrer sérieux ? Il restera prudent à chaque pas qu'il fera, son Ouïe fut aux aguets cherchant à détecter tout son qui pourrait lui paraître suspect... Jusqu'à ce que son attention finisse sur Jackal qui... il venait de lui prendre sa lampe torche, là, non ?

 « Ho ! Détend toi, Jack' »

Jackal... Jack... Jackou... Ouais, il risquait d'en trouver des surnoms cet Irakien... Enfin, il soupira doucement en laissant le mioche avec sa lampe torche, suivant le mouvement en restant tout de même prudent... Sa le rassurait pas franchement de finir dans un tunnel... Qui avait absolument pas l'air d'être des égouts et plus il avançait, plus il se disait... Ce n'est pas des égouts... Habituellement sa devait sentir mauvais, la sa sentait... Rien...

Et puis... Il y eut un bruit... Qu'il n'avait pas été le seul à entendre visiblement, le regard de Alty croisera celui du gamin et il hochera la tête, lui confirmant alors qu'il avait belle et bien entendu quelque chose. L'Arabe serra les dents, alors qu'il fronça les sourcils tout en avançant, restant proche des deux gosses tout de même... En temps qu'adulte... Il devait protéger les plus jeunes... C'est comme sa qu'on lui avait apprit à agir en tout cas, même s'il ne doutait pas que Jackal pouvait se protéger seul, c'est juste pour la gamine, qu'il se posait la question...

Le jeune homme a la chevelure ébène regardera à gauche... Puis à droite... le seul à pouvoir les guider s'était White... Et au goût de Altair, il prenait un peu trop de temps avant de se décider. Instinctivement, Alty aurait plutôt prit à droite, lui, par contre... Mais le gosse avait l'air de faire comme s'il s'y connaissait... Faisons confiance aux mioches pour une fois... S'il finissait par les perdre... Il allait le lui faire comprendre à sa façon... Il posera instinctivement sa main sur la garde de son sabre en regardant devant lui... Jusqu'à ce que la lampe finisse par éclairer quelques chose... Il verra clairement deux yeux... Et... ce fut le drame dans le cerveau de l'Arabe qui se mit à serrer les dents...

 « Je savais qu'on aurait du prendre à droite... Je le sentais... »

Cet abomination crée par les virus... Les fixait... Ho putain... Allez, pas de geste brusque... On fonce pas dans le tas, on s'appelle pas Ruslan après tout... Alty prendra une inspiration et s'approchera de Jackal sans quitter le monstre du regard... Devant lui... Et d'une de ces mains libre, il posera sa main sur la lampe pour la récupérer, faisant reculer le gamin d'un coup de coude dans les côtes... Léger tout de même...

 « Demi tour... Doucement... »

Autant éviter les geste brusque non... ? Ma fois, sa ne rassurait pas du tout Altair de voir cet créature qui les fixait, comme ça... Ce monstre allait les bouffer, il le savait, enfin, il essayerait en tout cas... D'ailleurs, sa ressemblait plutôt à un licker... mais celui-là avait l'air différent des autres qu'il avait put voir jusqu'à maintenant... Plus fin... Moins... recroqueviller à quatre pattes... Se serait la début de la mutation en Licker ? Qui sait ? Alty' n'y connaissait rien et ne voulait pas savoir de toute façon... Tout ce qu'il voulait savoir s'était de pouvoir se défendre et de buter ces trucs quand il était en danger... et pour le coup... Cette bestiole le mettrait en danger... Tout comme les deux mioches... Il froncera les sourcils, tout à coup tellement sérieux face à cette menace... Alors que la créature avait l'air de s'avancer dans leur direction, tout d'un coup... On ferait mieux de courir ? Tss... C'pour les faibles la fuite, ho !

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Sam 27 Fév - 14:16

 

Wanna play Basketball ?


Eliab, le grand White Jackal, Commandant de son unité... restait figé face à un tel monstre. Il en avait déjà rencontré lors de ses fouilles précédentes de villes fantôme, mais jamais il ne s'était retrouvé coincé avec l'un d'entre eux dans un étroit tunnel. Les yeux grands ouverts avec une expression de stupeur sur le visage, il avait peur. C'était rare, et pourtant ça arrivait quelques fois. Il sentit Altair se faufiler doucement derrière lui et lui prendre la lampe, puis son coude sur ses côtes. Ce geste le sorti de sa transe et il se recula pour laisser passer Altair. Lui, il préféra faire demi-tour direct et attrapa la main de Nuaha pour la trainer vers l'autre côté. Il entendit les griffes de la bête contre les paroies en béton du tunnel, mais il ne se retourna pas pour vérifier, préférant trottiner vers l'autre passage, à droite. Cet enfoiré d'adulte avait raison... il aurait mieux fallu prendre à droite. Eliab détestait quand les adultes gagnaient face à lui, mais il verrait ça plus tard...

"Nuaha, passe devant, je te suis."

Il chuchottait, au cas où, bien qu'il savait que le licker les avait vu. La gamine passa devant lui et continua sa route. Elle passa devant l'intersection où ils étaient tout à l'heure, et continua tout droit, empruntant le chemin de droite qu'ils auraient dû prendre dès le début. Mais quand Eliab arriva lui-aussi au carrefour, il s'arrêta net: là d'où ils venaient, il y avait maintenant les cannibales, et ils l'avaient vu aussi.

"Ils sont là!!! Venez!"

Nuaha se retourna, mais son commandant lui cria de courir, ce qu'elle n'hésita pas à faire. Lui, il fit demi-tour et se retrouva face à Altair, qu'il attrapa par le bras pour suivre le chemin de Nuaha. Le licker était juste derrière eux et se jeta sur les deux fugitifs, les plaquant au sol. Jackal senti une vive douleur dans son dos, tandis qu'il essayait de se relever, mais l'ABO était trop lourd. Altair était coincé lui aussi sous le poids du monstre, et le blond espérait qu'il n'avait pas été blessé. Ses pensées volèrent vers Nuaha, qu'il ne voyait plus, au moins elle avait pu s'enfuir... C'est alors que le licker mutant tourna la tête et vit les cannibales. Ces derniers s'arrêtèrent aussi à la vue du monstre, et se mirent à courir dans l'autre sens. Seuls deux étaient restés et tirèrent sur la bête avec un fusil à pompe. Cela ne lui plaisait pas, puisqu'elle leur sauta dessus en criant. Eliab en profita pour se relever et couru vers la sortie, sans utiliser sa vitesse pour ne pas semer Altair. Au bout du tunnel, il aperçu de la lumière, puis une échelle. Nuaha était en haut et lui cria de vite monter, ce qu'il fit.

Une fois en haut, il s'effondra sur le sol. Nuaha attendit qu'Altair monte aussi pour refermer l'entrée avec la plaque, qui était beaucoup moins lourde que l'autre... Essoufflé et le dos en sang, Eliab essayait de reprendre son souffle.

"J'y crois pas... Et dire que je me suis trompé de chemin..."




Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10791
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Mer 2 Mar - 13:32


Wanna play Basketball?Featuring → Eliab Dawkins


Mais qui était le con qui avait eut l'idée de passer par là ? Ha... Jackounet... Il avait presque oublié qu'il faisait que suivre ce gosse... Entre les cannibales... Et maintenant un Licker... S'était la pire partie de basket qu'il avait fait jusqu'à ce jour. Espérons qu'il allait pouvoir se rattraper un peu plus tard... Enfin, l'Arabe serra les dents en toisant ce mutant du regard, tout en marchant à reculons... Doucement... On va pas trop vite... C'est ce qu'il pensait sur le moment, jusqu'à ce que cette merde finisse par se mettre à galoper. Ho bordel. Et un Altaïr qui tourne les talons et qui se met à courir. Galope mon ami ! Court pour ta vie ! TU PARLES D'UNE VIE !

Le pauvre garçon continua de courir le plus vite possible... Heureusement qu'il avait toujours été très sportif le jeune Baghdadi. Sinon, il serait déjà mort, à coup sur. Il croisera de nouveau le blond.. . Qu'est-ce qu'il fout-... Et le voilà qui finissait tirer par le bras, part ce petit Jackal. Pourquoi ce con avait-il fait demi tour ?! Mais qu'il galope loin, bordel ! C'était assez énervant de voir que quand on voulait sécuriser des gens, des gamins qui plus est, qu'ils finissaient irrémédiablement par faire demi tour... Enfin, sa le frustrait jusqu'au moment ou il apercevra ces foutu cannibales. ha... Bonjour... Mais ils n'eurent pas le temps de faire quoi que se soit, que Altair finissait avec un putain Licker sur la gueule, tout comme son nouvel « ami » du jour. D'ailleurs, il s'était bien écorcher l'avant bras gauche, sur un bout de métal qui traînait sur le sol dans sa chute. Enfin écorché... Il avait beau l'air d'aller, en vérité l'adrénaline ne lui laissait pas le temps de se rendre compte de la vilaine plaie qu'il avait à l'avant bras.

Altair se mit à grogner... Mais il n'eut pas le temps de penser à sa blessure que des tire se fit entendre par les cannibales et sa leur donna une opportunité de se barrer. Équipe Alty/Jack, un point, Équipe Cannibales, zero. Le jeune homme ne se fera pas prier pour se relever aussitôt, avec White bien sur, fallait pas l'oublier ce petit con et de se mettre à galoper vers... vers un endroit que le pauvre Arabe n'avait aucune idée. La sortie de secours avec un coup de chance. Et vu la chance de cocu qu'il avait aujourd'hui... Enfin, pour l'heure il montera à l'échelle, à la suite de Jack' et finira par s'écrouler comme une masse quand il fut sortie de ces foutus égouts.

L'arabe se redressera ensuite doucement, pour finir assit et de soupirer de soulagement. Au moins, maintenant, ils auront plus de cannibales à leur trousse, du moins pour l'instant. Le jeune homme finira par grimacer en remarquant qu'il avant du sang sur la main, ha... Et sa blessure... ha... Et il soupira pour retirer son t-shirt et déchirer un morceau de tissu de celui-ci pour entourer son avant bras et éviter... que son sang ne coule trop. Il posera son regard sur le gamin avant de sourire et de lui tapoter la tête doucement de sa main droite.

 « Allez, Jackou', c'est pas si grave, au fond. On est sortie en un seul morceau, c'est le plus important. Maintenant... faudrait qu'on se trouve un abri pour le reste de la nuit...»

Et s'était bien le cas aux yeux de l'Arabe, qui sourit doucement, avant de regarder la gamine et de lui tendre une bouteille d'eau qu'il sortie de son sac, et une pour le gosse aussi. Il avait qu'à se trouver un coin tranquille, ou il pourrait soigner sa blessure au mieux. Et peut-être qu'il partagera du désinfectant avec le gosse s'il était blesser aussi.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Jeu 10 Mar - 11:54

 

Wanna play Basketball ?


L'eau de la bouteille était un peu chaude à cause de la température ambiante, mais Eliab avait tellement soif qu'il n'y prêta pas attention. Lui et Nuaha burent comme s'ils n'avaient jamais bu, de la même façon qu'ils avaient avalé les barres de céréales que leur avait donné Altair avant leur poursuite dans le tunnel. Il fallait dire que le groupe d'enfants manquait cuellement d'eau et de nourriture. Avant, au début de l'apocalypse, ils troquaient tout ça contre des services de mercenaires, mais étant des enfants, ils se faisaient vite avoir, car les membres de la communauté d'à côté n'avaient pas vraiment confiane en eux. C'est pour cette raison qu'Eliab changea de nom et se mit à attaquer sans vergogne les habitants de la comunauté pour leur voler leurs biens. C'était maintenant le seul moyen pour lui de nourrir et soigner les enfants de son groupe.

White Jackal se releva et fit face à Altair. Cet adulte là ne l'avait pas roulé, il ne s'était pas servi de lui. Ouais, il n'était pas comme les autres, peut-être parce qu'il se souvenait avoir été un enfant lui aussi? Les autres semblaient avoir oublié ce détail... qui pourtant était important aux yeux du gamin. Ce dernier rendit la bouteille à son propriétaire et enleva sa chemise à son tour. En voyant sa blessure au dos, Nuaha s'appocha de lui et posa ses mains sur sa peau. Eliab serra les dents car la douleur le lança au même moment, et la gamine versa de son eau pour nettoyer la blessure pleine de sable.

"Altair... Je t'avoue que je ne sais pas du tout où trouver un endroit sûr. Ces cannibales n'étaient pas dans cette ville avant, elle était sans danger. Je ne sais pas de quels autres endroits ils ont pu s'emparer..."

Il réfléchit un instant, sachant pertinemment que son QG était trop loin pour s'y rendre maintenant. Ils ne survivraient pas à une course-poursuite dans le désert. Nuaha s'approcha et lui dit quelque chose dans l'oreille.

"Tu as raison! J'avais oublié ce détail... Pas très loin il y a une sorte de cabane de chasseur, que les villageois utilisaient pour se défendre des animaux sauvages. Vu qu'elle se trouve au sommet d'une colline, on verrait n'importe quel ennemi arriver à plusieurs kilomètres à la ronde."

Jackal attrapa son sac, qu'il évita de mettre sur son dos et préféra le garder dans ses bras, et il se mit en route. Ils marchèrent quelques minutes avant d'apercevoir la cabane. Elle était en pierres de la même couleur que le sable, sans fenètres, mais avec de petite ouvertures tout le long des murs pour mettre des fusils ou simplement regarder aux alentours. D'ici, on avait la vue sur le village entier, et les quelques objets qui s'y trouvaient dataient d'avant la guerre. Eliab attrapa l'une des chaises et s'y assit à l'envers, pour éviter que son dos ne touche le dossier. A la place, il y croisa ses mains et y posa son menton, se balançant sur sa chaise comme un sale gosse en cours. Son regard se dirigea vers Altair.

"Tu devrais fouiller les placards, il y a peut-être de quoi se soigner."

Et le voilà qui se comportait encore comme un roi avec ses serviteurs. Nuaha avait l'habitude et soupira avant de regarder par les trous pour faire le guet au cas ou des emmerdeurs avaient envie de se pointer. Lui, il fouilla dans son sac pour en sortir une seringue assez sophistiquée, dont il remplaça la capsule vide par une nouvelle, et s'injecta le produit dans la cuisse.




Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10791
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Lun 14 Mar - 11:36


Wanna play Basketball?Featuring → Eliab Dawkins


Altaïr ne pouvait s'empêcher de sourire quand il vit les deux mioches, presque, vidés l'eau... Ils devaient cruellement manquer d'eau pour avoir soif à ce point, sans parler qu'ils avaient fait pareil avec la nourriture qu'il avait donner un peu plus tôt. Un soupire s'échappera de ces lèvres, ce demandant comment Joey et les autres pouvait s'en sortir. Se demandant si Ruslan avait encore cette manie de se shooté aux médicaments... Alty' était pas con, il avait bien remarqué qu'il y avait un souci chez son mentor. Et les autres ? Ils allaient bien ? On peut dire que depuis la guerre et l'infection... l'Arabe était un peu plus calme et sérieux, on avait plus le temps de jouer au gamin rebelle qui gueulait à chaque fois qu'il voyait quelque chose qui ne lui plaisait pas. Mais il oublierait pas cette période de sa vie. S'était bien... le seul moment ou il s'était réellement amusé.

Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de pensé à ce genre de chose... Il avait plus urgent à l'heure actuel... mettre tout le monde à l'abri pour passé la nuit. On ne sait jamais ce qu'il y a dehors en pleine nuit en plus des zombis et des cannibales... Autant avoir un abri et se mettre en sécurité. L'Arabe regardera sa blessure à son avant bras qu'il avait enrouler dans un morceau de son t-shirt... Il allait devoir nettoyer ça s'il ne voulait pas finir avec une putain d'infection... Son regard se posera sur les gamins, avant de se mettre à sourire doucement. Secouant légèrement la tête.

 « T'inquiète pas pour ça, Jackou'. Ils ont du voyagé, comme pas mal de groupes. Tout le monde cherche un endroit ou ils seront à l'abri et pourront vivre tranquillement sans avoir à toujours avoir peur de ce qu'il se trouve dehors. J'en ai vu pas mal depuis que j'ai quitter mon groupe. »

Quitter... le temps de se rendre à Baghdad en tout cas... Avec un peu de chance, il y trouverait quelques membres de sa famille... Il... reverrait sa mère qui s'était trouver un abri... Enfin, il ne se faisait pas de faux espoirs, mais il devait vérifier, en être sur, quitte à prendre trop de risque. Le jeune Arabe regardera un peu autour de lui, cherchant le meilleur endroit qui pourrait être un abri... Cette foutu ville était un cimetière... entre les morts, les cannibales, et sûrement d'autres merdes mutantes, se serait sûrement un miracle si des humains survivaient ici une seul nuit.

Son regard se posera rapidement sur les deux gosses... Entendant clairement Jackal... Il y aurait donc un endroit ou ils pourraient être en sécurité ? Sa fera sûrement l'affaire et Alty hochera doucement la tête, attrapant donc ces affaires, afin de suivres ces deux compagnons du jour. Ils avaient l'air si débrouillard pour des gamins... Altaïr était plutôt ravi de voir qu'il y avait des gamins encore dans ce foutu monde... Mais ils en perdaient sûrement toute leur innocence avec tous ces monstres et à force de devoir survivre, s'était assez... énervant... Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant que son regard finisse sur la cabane... Plutôt pas mal. Sa fera l'affaire et il finira par rentrer, regardant derrière lui si personnes n'avaient suivit. Son regard finira sur Whitounet... Nom de Dieu... Il faisait son petit chef maintenant, assis sur sa foutu chaise.

Altaïr secouera doucement la tête, sans rien dire, alors qu'il se mit à fouiller les placards, allez... une trousse de secours... Des bandages... de l'alcool... Il serra les dents, avant de tomber sur ce qui était des petits biscuits sec... et une trousse de secours... Voilà... Y a plus qu'à espérer qu'il y avait de quoi soigner à l'intérieur. Le jeune homme a la chevelure noire tendra les biscuits à la gosse en souriant, avant d'aller s'installer à une table, reculant la chaise et tendant les jambes pour mettre les pieds sur la dite table, ouvrant la trousse de secours, trouvant un bandage et un peu de désinfectant, ainsi que quelques compresse... Sa va, il aurait pas besoin de trouver de l'alcool pour ça et défoncer un t-shirt. Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant qu'il attrape quelques compresse, il se mettre à se soigner en désinfectant bien sa plaîe, mettant son bandage à son avant bras ensuite, après avoir légèrement recousu sa plaîe, qui fut assez profonde avec du fil et une aiguille qu'il avait desinfecter bien avant oui. Il soupira doucement de soulagement quand se fut finit, avant de poser son sabre sur ces jambes en lançant la trousse de secours vers le gamin.

 « Comment tu fais pour trouver ton Sérum dans un coin aussi paumé ? J'ai une amie... Elle doit se rendre à une communauté, je suppose que c'est un peu pareil pour toi, non ? »

Peut-être...  moins qu'il se débrouillait autrement ? En tout cas, ce gosse avait son caractère bien à lui et il valait mieux ne pas le faire chier. Un peu comme Altaïr si on regardait un peu plus dans sa foutu carapace. Il se massera doucement la nuque, avant de soupirer.  

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Mar 15 Mar - 11:35

 

Wanna play Basketball ?


Eliab était fier quand tout le monde faisait ce qu'il demandait, et ça se voyait sur son visage. Peut-être était-ce un complexe d'infériorité? Au fond, il se sentait tellement différent des autres, il était une arme, un monstre, et était né pour ça. Se montrer supérieur aux autres était pour lui un moyen de se trouver utile, utiliser ses compétences pour diriger et protéger. Et pourtant, ce mec, Altair, l'avait fait se sentir plus humain que n'importe qui aurait pu le faire. Il l'avait sorti du monde de la guerre avec ces quelques minutes de basket, et ça valait tout l'or du monde.

Il rangea son sérum dans son sac, qu'il posa près de la chaise, et regarda Altair soigner son bras, en espérant que ça ne soit pas une morsure ou une griffure d'infecté. Lui-même avait pris l'habitude de toujours faire attention quand il était blessé, pour ne pas infecter les autres, et c'est pourquoi il ne demanda aucune aide quand l'arabe lui jeta la trousse de secours. La blessure avait été nettoyée par Nuaha tout à l'heure, de toute façon. Jackal imbiba un bandage avec du désinfectant et se l'enroula autour du corps, tout en y mettant des tonnes de compresses pour être sûr que le sang ne transperce pas la bande. Il voulait à tout prix éviter de tomber une énième fois sur Altair alors qu'ils étaient tous les deux blessés, et l'infecter.

"Comment tu fais pour trouver ton Sérum dans un coin aussi paumé? J'ai une amie... Elle doit se rendre à une communauté, je suppose que c'est un peu pareil pour toi, non?"

Il avait une amie infectée? le regard d'Eliab changea, montrant plus d'expression que d'habitude. C'était assez rare de trouver quelqu'un qui acceptait les infectés comme il le faisait. En général, et surtout dans les Communautés, ils étaient traités de monstres, comme si tout ce qui arrivait était de leur faute. Eliab avait même été traité de traitre, une fois.

"Il y a un type dans la Communauté d'à côté qui peut m'en avoir. En échange, je fais des trucs pour lui, du style aller chercher des objets importants dans des endroits dangereux, ou même des trucs de cobayes, puisqu'il essaie de trouver des vaccins ou je sais pas quoi. Je lui sers de sujet de test."

Nuaha se retourna, surprise de voir son chef discuter avec un adulte de cette façon. D'habitude, il était tellement plus sauvage et agressif. Bien sûr, elle se repris très vite et continua de faire le guet. Après tout, ils étaient quand même poursuivis par des cannibales, alors il valait mieux ne pas relacher son attention.

"Je t'aiderais à aller à Bagdad. J'aimerais même venir avec toi, mais j'ai peur de manquer de sérum si je pars... Tu saurais m'aider à en trouver?"

Et pourtant, il allait devoir partir un jour ou l'autre s'il voulait retrouver sa mère. Il ne savait même pas si elle était encore en vie, à jouer les mères porteuses pour des enfants infectés. Peut-être était-elle morte parce que justement, ils n'avaient plus besoin d'elle...




Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10791
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Jeu 17 Mar - 12:37


Wanna play Basketball?Featuring → Eliab Dawkins


Alors... Ce gamin se démerdait comme il pouvait pour se trouver quelques sérums. Il est clair qu'il était assez débrouillard, il l'avait vu se battre et il savait très bien se défendre. Il en venait même à ce demander s'il était tout seul avec cette gamine ou s'il y en avait d'autres. Altair soupira doucement, avant de pencher légèrement la tête sur le côté pour regarder vers les ouvertures dans les murs. De nos jours, il semblerait qu'il fallait faire des choses qu'on ne pensait pas être capable de faire avant que toutes cette merde finisse par nous tomber dessus. Alty' le savait... à l'époque, il avait beau être un sale gosse, il aurait pas put tué quelqu'un comme ça, de sang froid. Mais tout avait changer maintenant, il devait protéger ces amis et les personnes qu'il aimait.

D'ailleurs, il espérait qu'ils allaient tous bien et qu'ils étaient surtout, en un seul morceau et belle et bien vivant. Le jeune homme baillera doucement avant de se relever, tout en écoutant Jackal lui dire qu'il l'aidera à aller à Baghdad, qu'il serait même près à l'accompagner si l'arabe aidait à ce qu'il mette la main sur des sérums. Il sourit doucement en lui jetant un coup d'oeil.

 « Je ferais ce que je peux pour t'aider à en trouver, gamin. C'est cool de ta part de vouloir m'aider à y aller. »

Le regard d'Altair se posera sur la gosse... Nuaha... Elle allait venir avec ? Sa risquait d'être dangereux, il se massera légèrement la nuque, avant de sourire un peu et de s'approcher des petites ouvertures dans le mur pour jeter un coup d'oeil attentif à l'extérieur.

 « Vous êtes combien de gamin à survivre comme ça, dit moi, White ? Enfin, vous avez l'air de plutôt bien vous débrouillez je dois t'avouer. Bien mieux que moi, quand tout avait commencer.»

Ho... Quand tout avait commencer... Sa avait été la merde de partout à Los Angeles... Enfin...la ville avait finit infecté... Puis Umbrella en a rajouter une couche en créant la situation actuelle après cette foutu guerre. Alty aurait voulu aider les soldats à combattre cette foutu Empire, mais il était bien trop préoccuper par la sécurité de son groupe pour partir à ce moment là. Et voilà que monsieur faisait un voyage vers Baghdad... Parce qu'il voulait voir s'il avait encore de la famille en vie. Pfff... Si sa avait été le cas, ils auraient sûrement fait quelque chose pour le retrouver, non ? Qui sait ?

Il préférait en avoir le coeur net, par lui même. Il verrait ensuite ce qu'il ferait. Ho, il comptait bien retourner auprès des autres, dans combien de temps ? On ne le saura sûrement pas. Enfin, pour l'heure, ils devaient tous se reposer et l'Arabe posera son regard sur les deux mioches, avant de reporter son attention vers l'extérieur.

 « Reposez-vous, je vais prendre le premier tour de garde. Je vous réveillerais si je vois quelque chose. »

Ce qu'il comptait bien faire s'ils finissaient par avoir des problèmes. Et puis, visiblement, ce gamin savait mieux se repérer ici que Alty'. Il avait besoin d'eux, comme ils auront sûrement besoin de lui. Il verrait bien ce qu'ils feront demain de toute façon. Autant qu'il laisse d'abord les gosses se reposer. Il sourit doucement en regardant dehors, quand il y pense, il n'aurait jamais fait une chose pareil pour des inconnus à l'époque. Comme quoi, il avait finit par grandir depuis le temps. 

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Lun 21 Mar - 11:58

 

Wanna play Basketball ?


Eliab était bien content qu'Altair l'autorise à l'accompagner jusqu'à Bagdad. Au moins, comme ça, ça lui ferait un point de départ pour commencer ses recherches, même si au fond il savait qu'il ne retrouverait pas sa mère là-bas. Le mieux à faire était de parcourir les différentes communautés pour y trouver des informations.

"Vous êtes combien de gamin à survivre comme ça, dit moi, White ? Enfin, vous avez l'air de plutôt bien vous débrouillez je dois t'avouer. Bien mieux que moi, quand tout avait commencer."

Cette question fit sourire Jackal. Il était plutôt fier d'avoir réussi à monter sa petite communauté personnelle, rien qu'avec des enfants, et il répondit avec un ton d'arogance dans la voix.

"On est pas mal. Assez pour tuer tout ce qui s'opposera à nous, en tout cas. Je dirais une trentaine."

Sans bouger de s chaise, il repensa à Bwerani, son second. Quand il quittera la base, ça sera à lui de prendre le commandement, secondé par son lieutenant Sarhaan. Eliab avait toute confiance en lui et en ses capacités de meneur. Et puis avec les connaissance de Nuaha en matière de combat, ils n'auraient rien à craindre.

"Reposez-vous, je vais prendre le premier tour de garde. Je vous réveillerais si je vois quelque chose."

A ces mots, Nuaha rejoignit les deux autres et s'allongea à même le sol. Le blondinet fit l'imita et se coucha sur le côté en grimaçant à cause de sa blessure. L'aube serait bientôt là de toute façon, dans quelques heures. Avant de fermer les yeux, il regarda Altair. Dieu, qu'il détestait les adultes, mais celui-là lui avait sauvé la vie. Et puis il fallait dire qu'il était pas si mauvais en combat, même si Eliab ne le reconnaîtra jamais. Enfin, pas en face de lui en tout cas.

***

Quand l'aube se leva, la lumière du soleil vint percer les nombreux trous sur les murs de la cabane, pour venir se poser directement sur le visage du gamin. Ce dernier plissa ses yeux encore fermés et grogna. Il faut croire qu'il était tout le temps énervé contre tout le monde, même le soleil. Il se releva avec le corps tout engourdi, n'ayant pas l'habitude de dormir par terre, et aperçu Altair. Il ne l'avait pas réveillé pour un tour de garde? Ou alors Jackal était trop fatigué et avait ignoré les tentatives de réveil qu'avait dû faire le brun. Ouais, ça devait être ça.

"On devrait filer au plus vite, ma planque n'est qu'à une heure et demi d'ici."

Il avait en tête de ramener Nuaha à la base, prendre ses affaires, et file au plus vite avec Altair vers Bagdad. Cette idée de voyager en liberté lui plaisait énormément. Si on oubliait les zombies, les monstres et les cannibales, ça serait une véritable promenade de santé. Il se leva et secoua sa guerrière pour la réveiller, puis s'étira. Du regard, il chercha son sac et sa machette pour s'en équiper au plus vite. Puis, il posa ses yeux sur Altair.

"J'avance, tu me suis."

Et oui, Eliab était une tornade de bon matin.




Every great dream begins with a dreamer.


Autres comptes: Joey Leskov & Aaron Mickhailovich

Fiche Personnage
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Argent ($) : 10791
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Etats-Unis
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wanna play Basketball ? Aujourd'hui à 15:03
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Wanna play Basketball ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Wanna play a game ?
» you wanna play ? I'm gonna play and you gonna lose. As always. (Aaron)
» Wanna play with me ?
» « Hi, I'm Chucky. Wanna play? »
» You wanna play ♔ Nale & Juyne [SAISON 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Le No Man's Land-
Sauter vers: