Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

"Don't forget to where you came" || Solo ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Communautés Principales :: Communauté 6
MessageSujet: "Don't forget to where you came" || Solo ♠ Jeu 24 Déc - 22:23


"Don't forget to where you came"RP Solo || Quelques jours plus tôt...


Un homme était assis... Recroqueviller sur lui même dans un coin d'une pièce... Il s'agissait là de James Kurtis Lindley... L'homme qui avait finit par perdre sa couleur rougeoyante sur sa chevelure en bataille ne bougeait pas... Il restait assis à fixer un point de la pièce, toute la journée, toute la nuit... Ces derniers temps, il avait beaucoup de difficulté à contrôler ces pulsions meurtrières... Quelques mois plus tôt, il avait faillit tué Aiji en le tenant par la gorge... Pourtant, ce gamin ne lui en voulait pas... Il avait très vite comprit que tous les événements passé avait provoquer ces moments de folie que s'emparait de James... Sa colère, sa rage, ou plutôt sa haine à l'encontre d'Umbrella et sa Présidente devenait de plus en plus grande au fur et à mesure que le temps passait... Et il était bien décidé à se venger... mais pour cela, il faut qu'il puisse être Maître de lui même et surtout être certains qu'il ne ferait pas de mal à ces proches lors d'une de ces « crises ».

Le regard de James, qui avait finit par très vite finir par se faire appeler Achior au sein de son groupe de Rebelles, balaya la pièce ou il se trouvait... Il fallait avoué que sa avait besoin d'un bon coup de ménage... Tout était retourné, la plupart du peu de meuble qu'il s'était réquisitionner avait été briser, voir parfois même brûler par certains endroit... Ce pauvre garçon avait finit par devenir si violent, qu'il avait même finit par s'enfermer dans sa propre chambre pour éviter tout les risques possible...  Mais il n'allait pas pouvoir faire cela éternellement, malgré l'amertume de ces échecs, il savait parfaitement que le peu qui restait de sa famille avait besoin de loin... Ozuki... Qu'est ce qu'il faisait depuis que son aîné avait finit par s'enfermer ? Il ne pouvait malheureusement pas le savoir... Mais il pouvait douter du fait qu'il devait sûrement se montré fort face aux autres pour que personnes ne tentent de se rebeller ou encore de douter de leur chef, Achior, ou plutôt James Kurtis Lindley.

On viendra frapper à la porte de sa chambre... Les pupilles sanguine de Lindley se relèveront alors... Et fixera le bois de la porte, dont la poignet ce mit à bouger à plusieurs reprise alors qu'il entendit une voix venant de l'autre côté :

Aiji : « James... Je t'en pris, ouvre la porte, sa fait trois jours que tu n'as rien manger... Tu nous manques... Revient... »

Le jeune garçon était âgé de vingt-et-un ans à ce moment là... Et James le connaissait depuis toujours... Lindley se mordra la lèvre supérieur, alors qu'il entendra le gamin poser quelques choses sur le sol avant de repartir d'ou il venait alors que l'aîné ne répondait pas à ces paroles... A chaque fois c'était le même rituel... Aiji venait... Il disait quelques mots... Puis repartait en posant un plateau de nourriture qu'il avait spécialement préparer pour lui... Il fallait sérieusement que Lindley finisse par se réveiller et qu'il se rende surtout compte qu'ils avaient besoin de lui plus que personnes d'autres. L'homme a la chevelure, dorénavant, noire finira par se lever pour s'approcher de la porte doucement, il la regardera un moment avant de soupirer et de la déverrouiller afin de prendre le plateau repas et de retourner dans sa chambre... Il s'appuiera contre la porte... Avant de se laisser glisser pour finir par s'asseoir et de fixer la nourriture doucement, remarquant un petit morceau de papier, il le prendra en main avant de voir un seul mot : « Itadakimasu, James-sama » joliment décorer d'un petit coeur à côté... Un soupire sortira de ces lèvres, Aiji n'en ratait pas une.

Le regard poser sur le plateau... Il remarquera un sandwish, une petite bouteille d'eau, mais surtout... Il y avait surtout... Ce dessert japonais des Dango... Ou est-ce que ce petit con avait finit par préparer ça ? James finit par sourire doucement alors qu'il se mettra à manger... Il avait pas vraiment d'appétit mais... Aiji l'avait demander, les autres devaient sûrement s'inquiéter également, mais tant qu'il était en vie c'était une bonne chose, non ? Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il se mettra à déguster les Dango, se demandant toujours à quel moment ce gamin avait put cuisiner ça... C'est Hawk et Ozuki qui devait être content... Enfin... Il l'espérait en tout cas. Aiji était pas un mauvais cuisinier, bien au contraire même, il arrivait à faire quelque chose avec très peu, c'était un de ces talens... qui faisait que Lindley restait énormément attaché à ce gamin qui lui rappelait Emi quand elle cuisinait... Rien que de pensée à elle, il se mettra à serrer les dents... Elle était morte... par la faute à qui ? Lui-même... S'il avait agit autrement, ils auraient jamais apprit son existence, ils ne l'auraient pas infecté et cette putain aurait jamais mis la main sur elle... Tout ce qui était arrivé était de sa faute et il fallait qu'il porte l'entière responsabilité de ces fautes...

James culpabilisait réellement et il était très rare de le voir dans cet état... Trop rare, lui qui avait toujours assumé chacun de ces actes, chacunes de ces décisions... Mais avant... il n'avait pas vraiment à se poser de questions, il suivait les ordres... et ces dernières années, il avait finit par être chef d'un groupe de Mercenaires pour rapidement finir à la tête d'une armée de rebelles qui désirait reverser l'Empire... Et la perte de ces proches avaient finit par le brisé de l'intérieur... Davon, Lydia, le mastodonte, Takeru, Lee... Ils étaient tous partie... Et ils étaient tous mort du à des décisions qu'il avait prises et qu'il avait pensé bonne pour la protection de sa famille... Il avait fait que des erreurs, des fautes impardonnables et quand bien même on lui disait qu'on ne lui en voulait pas, sa n'empêcherait pas son coeur de devenir plus sombre, plus... déchirés... On ne répare pas un coeur brisé... Tout le monde le savait non ?

Lindley finira son repas, tranquillement, avant de laisser échapper un nouveau soupire d'entre ces lèvres alors qu'il finira par s'allumer une cigarette... Il se relèvera doucement en s'étirant... Il ressentait quelques courbatures dans ces muscles, a tout les coups s'étaient à cause de ces crises... Il grognera doucement, en oubliant de verrouiller la porte... D'ailleurs, il l'entendra s'ouvrir, pour se refermer aussitôt... Le jeune homme se retournera aussitôt, alors qu'il vit un homme, de dos, qui verrouillait visiblement la dites porte, avant de finir par se retourner et de fixer longuement James, qui ne put que écarquillé les yeux en restant bouche bée... Il arrivait pas à croire ces yeux...

 « Impossible... Tu... Tu es censé être mort... C'est pas possible... Je rêve... C'est un cauchemars... Je vais me réveillé... »

Il avait beau dire ça... Il savait parfaitement qu'il était belle et bien réveillé... Et... Ce type... Le lui rappela alors en avançant dans sa direction et de lui donner un violent coup de poing dans le ventre, qui fera s'écrouler James sur les genoux en se tenant l'estomac...

Kurtis : « ... Acceuil ton père mieux que ça, Lindley ! ... »

Quel douce confirmation que s'était que d'avoir ce mot en plein figure... En plus d'un coup... Il ne pouvait que reconnaître cette voix... Et ces coups... Il les connaissait que trop bien pour savoir qu'il s'agissait belle et bien de son père... Qu'il croyait mort depuis toutes ces années... Comment avait-il finit par le retrouvé ? S'était impossible... Lui... Là... Devant lui... A quelques centimètres... James se tenait encore le ventre alors qu'une de ces mains vint à se poser sur la cheville de son père, serrant le tissu entre ces doigts... Comment pouvait-il être vivant ? Il y avait tellement de questions qui fusait dans la tête de l'aîné... Kurtis toisa son fils du regard alors qu'il vint à lui donner un coup de pied, encore plus violent, en pleine figure, qui fera s'éjecter le garçon en arrière pour finir par s'écraser contre le mur, avant de finir de nouveau par s'étaler sur le sol en se tenant le visage... Pourquoi... ? POURQUOI ?!





Thème Song Tawny Steel

Code couleur James: #A32424
Code couleur PNJ: #91CC93

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 580
Argent ($) : 160335
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Don't forget to where you came" || Solo ♠ Jeu 24 Déc - 23:55


"Don't forget to where you came"RP Solo || Quelques jours plus tôt...


Quand bien même, il n'aurait pas voulu y croire, James ne pouvait pas faire autrement, il avait la vérité en face de lui... Son Père était en vie et il frappait... étrangement fort... Sa lui rappelait Davon, dont il avait finit par apprendre que lui aussi avait été infecté au Virus... Il commençait à croire que son Père avait finit également infecté... Et sa confirmera encore plus à l'aîné que sa famille avec réellement un sang spéciale... Ce génome qui pouvait faire d'eux des monstres, des armes, un pouvoir de destruction pour l'ennemie... Ozuki aussi était infecté... James avait finit par l'apprendre aux côtés de Lee quand il avait fait des examens au sujet de cet étrange médicament qu'il devait prendre... Il s'agissait du sérum... Et Ozuki avait finit infecté au virus T... De quel façon ? Pour le moment il l'ignorait... Mais il avait une petite idée sur le sujet... Ce qui ne l'étonnerait pas si on la lui confirmait... Enfin... il avait toujours garder le secret, jamais il avait dit quoi que se soit à Ozuki, il voulait... le préserver de cette nouvelle... Et puis... Pour le moment, il n'avait pas l'air réellement près à savoir quoi que se soit de toute façon.

Le jeune homme a la chevelure noire finira par se relever doucement... Il serra les dents... Alors que son père vint à fondre de nouveau sur lui pour lui donner un coup de pied en pleine figure, qui fera valser de nouveau James qui se prendra un canapé détruit quelques temps plus tôt... Kurtis continuera d'avancer vers l'aîné, bien décidé de lui en faire voir de toute les couleurs... Bien décidé à ce qu'il se défende... Pour l'heure... James n'avait pas l'air de franchement vouloir faire quoi que se soit... Bien trop instable sentimentalement, bien trop surpris, il avait l'air d'avoir baissé les bras depuis un moment maintenant... Combien de temps en vérité ? Davon lui avait déjà une donner une bonne leçon un nombre incalculable de fois... Visiblement s'était au tour de son père de faire quelques chose aujourd'hui... James s'appuiera sur le canapé défoncer afin de se relever... De nouveau, il se prendra des coups... Plus violent, plus fort, plus... intense... Kurtis ne lâchera pas son fils d'une seule seconde alors qu'il était en train de le cogner littéralement en plein visage à plusieurs reprise.

James se contentera d'encaisser... Jusqu'à ce que son père finisse par le frapper, du plat de sa main, dans le thorax... La même technique que son oncle... Qu'il avait apprit à James... Lindley crachera du sang alors que son regard finit par se poser sur le plafond... la tête légèrement pencher en arrière... Il se prendra un coup de pied retourner en plein dans le visage et finira de nouveau par rentrer en contact avec le mur... Ces lèvres en sang... Il crachera de nouveau du sang... Alors qu'il serra les poings en tentant de se relever... de se remettre sur ces pieds... Il finira par y arriver malgré tout, les bras pendant le long de son corps, alors qu'il tenait tant bien que mal sur ces jambes... Kurtis n'y allait pas de main morte... Il le défonçait littéralement sans même se poser plus de questions que ça... Mais il s'agissait véritablement de son père... Cet enfoiré avait disparut depuis toutes ces années et n'avait jamais donner signe de vie... Pourtant, James n'avait pas l'air de lui en vouloir... En vérité, il n'y arrivait pas... Sa restait son père et il avait encore tellement de bon souvenir avec lui...

Kurtis finira par de nouveau donner un coup de poing à son fils... Mais celui-ci en fera tout autant et leur poing frapperont l'un contre l'autre, alors que James serra les dents en toisant son père du regard, il avait l'air tellement en colère... Toute sa frustration ressortait d'un coup et cela fit sourire Kurtis, qui n'attendait que ça... Qu'il extériorise tout afin de mieux réfléchir... Mieux se préparer à la suite... Les deux hommes se mettront à se battre... l'un frappait l'autre, le second enchérissait comme il le pouvait... mais Kurtis gardait toujours le dessus sur James, même s'il se prenait des coups... La lutte durera plusieurs heures... Sa aurait put continuer un long moment comme ça, si James n'avait pas finit par s'écrouler... Entre les coups... la fatigue de ces plusieurs jours à dormir très peu... Il n'avait pas put tenir plus longtemps... Kurtis le toisera du regard avant de se mettre à sourire et de l'attraper par le col pour finir par le poser contre un mur en mettant sa veste sur lui... Ce garçon était incorrigible et à chaque fois qu'il posait les yeux sur James... Il voyait tellement son frère... Davon... Qu'il savait mort depuis.

Le père Lindley veillera sur son fils tout le temps ou il dormira, en étant assit contre le mur juste à côté de lui... James, qui dormait... Finira par poser sa tête sur l'épaule de son père... Alors que celui-ci posera une main sur sa tête... Le jeune homme finira tout de même par se réveiller... Il ouvrira doucement les yeux... Son regard était embrumer, et il grimacera quand il fera un mouvement... Putain il avait mal partout... Il baissera les yeux sur la veste qu'il avait sur lui, avant de finir par se rappeler ce qu'il s'était passer et son regard finira par aussitôt se poser sur son père qui avait finit par se remettre debout quelques minutes plus tôt et de se contenter d'observer son garçon. Les pupilles sanguines de James fixeront un long moment son père... Il avait encore du mal à y croire... Et pourtant il était là... Il serra les dents alors que l'émotion lui montait aux yeux, sous le regard de son paternel, qui souriant bien plus tendrement.

James ne pouvait pas rester la sans bouger et s'est en forçant sur ces muscles qu'il finira par se relever rapidement pour finir par se jeter dans les bras de son père et il... finira par pleurer, tout simplement pleurer... Il avait beau toujours faire les dures, se comporter comme l'enfoiré de première, sa ne restait pas moins un humain... Et quand on revoyait quelqu'un qu'on a finit par croire mort toutes ces années, qu'il revient à un moment critique de sa vie, comment voulez-vous qu'il fasse pour se comporter comme il le faisait d'habitude ? Il se lâchait littéralement en serrant le haut de son père entre ces doigts, celui-ci ne pouvait que l'enlacer, sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu son fils, et il lui avait énormément manqué, il était désolé de n'avoir pas été là... Tout comme il n'avait pas été présent dans la vie de Ozuki. Kurtis pouvait comprendre ce que sa faisait de connaître un père qui a finit par disparaître et se faire passer pour mort... Sa avait du être terrible pour James... Sa l'avait été... Et sa avait finit par le faire chavirer sur une route qui ne lui était pas destiné.

Mais on peut dire qu'il s'était plutôt bien rattraper depuis le temps. Kurtis caressera les cheveux de son fils aîné... Comme il le faisait quand James était gamin.. Un père aimant, doux, mais qui pouvait tellement se montrer sévère et violent... S'était la base même de son éducation... Maintenant qu'il le revoyait... Il avait l'impression qu'une part de lui vivait de nouveau, qu'une partie de son coeur brisé et noirci par la haine se construisait de nouveau... mais combien de temps sa allait durer avant qu'il finisse par se briser de nouveau, hein ?





Thème Song Tawny Steel

Code couleur James: #A32424
Code couleur PNJ: #91CC93

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 580
Argent ($) : 160335
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Don't forget to where you came" || Solo ♠ Lun 18 Jan - 15:04


"Don't forget to where you came"RP Solo || Quelques jours plus tôt...


Kurtis : « James... Il faut qu'on parle tout les deux... »

Voilà les mots qui résonnèrent plusieurs fois dans la tête de James, alors qu'il s'écarta doucement, tentant de reprendre un semblant de sérieux... Il passera ces mains sur son visage, avant de prendre une grande inspiration et d'aller s'appuyer contre une table, qui avait survécu à tout ce bordel... Les pupilles de l'aîné Lindley se poseront sur son père, doucement, alors qu'il se mit à serrer les dents...

 « Parler de quoi ? De ma soudaine descente en enfer ou tu veux savoir ce qui en ait de l'état d'esprit de ton plus jeune fils... Papa...? »

Kurtis ne put s'empêcher de soupirer face aux paroles de James... Ce ton qu'il employait... Cette soudaine arrogance... Ce mioche n'avait pas vraiment changer et plus il le regardait, plus il ressemblait à Davon, le frère de Kurtis. Il mettra ces mains dans ces poches doucement, sortant un paquet de clope pour finir par s'en allumer une. Le même paquet finira dans les mains de son fils... Qui remarquera clairement qu'il s'agissait là de la même marque que fumait son oncle... James serra de nouveau les dents, avant de s'en prendre une et de se l'allumer tranquillement... Qu'il était bon de sentir cette odeur... James tira dessus plusieurs fois, avant de pencher la tête en en arrière et de recracher la fumer. Putain... Pourquoi sa lui arrivait maintenant ?

Kurtis : « Commence par me parler de Ozuki... Comment il va ? »

James baissera les yeux sur son Père, avant de tourner la tête sur le côté en grognant. Ce vieux se faisait réellement du souci pour le cadet... Autant que James s'inquiétait pour lui... Cette famille... Putain...

 « ... Ozu'... Il ne va pas très bien depuis qu'il fut prisonnier dans un laboratoire de NeoWolf Corporation... Je pensais avoir réussit à mâter son dédoublement de personnalité... Visiblement, il a réussit à reprendre le dessus sur Ozuki et il est plutôt instable... »

Kurtis s'approchera doucement de son fils aîné pour finir par s'appuyer sur la table à côté de lui. Laissant échapper un soupire d'entre ces lèvres, tout en continuant à fumer sa clope.

Kurtis : « James, tu n'y pour rien dans tout ce qui est arrivé... C'est pas de ta faute, les événements ont fait que sa à du se finir ainsi. Tu ne peux pas éternellement culpabiliser sur ce qui est arrivé à ton frère, encore moins pour la mort de tes gars et de Davon. »

Le regard du fils aîné se posera sur son père... Il avait l'air tellement au courant de tout ce qui s'était passé, comme s'il avait toujours été là... Rien que cette idée... Lindley comprit très rapidement en vérité... Bien qu'ils ne le voyait pas... Bien qu'il ne les contactait pas... Son Père avait toujours garder un oeil sur Ozuki, autant que Davon avant un oeil sur James... Les deux vieux avaient toujours eut une longueur d'avance sur les deux frères... Putain... Il aurait du s'en douter... Il aurait du se rendre compte que lorsqu'ils furent à la tombe de la mère de Ozuki, que la silhouette qu'il avait vu n'était autre que son Père... Il l'avait toujours cacher à son frère, parce qu'il n'était tout simplement pas sur de lui, ou qu'il ne voulait pas y croire, tout simplement.

James ne put s'empêcher de rire doucement, avant de se redresser et de se mettre face à son père... Le toisant alors du regard...

« Tu... En fait, t'étais jamais très loin de Ozuki, n'est-ce pas ? Tout comme Davon, vous gardiez tout les deux un oeil sur nous... Putain, P'pa...Pourquoi tu ne l'as pas tout simplement dit ? Tu aurais put m'envoyé des signe, bordel, s'était pas compliquer ! »

Kurtis ne put s'empêcher de sourire... Il avait comprit... James était peut-être le portrait cracher de Davon, mais il était tout autant intelligent et il avait une déduction plutôt rapide... Ce n'était pas pour rien que son frère avait finit à la CIA... Si James avait pas fait n'importe quoi, peut-être qu'il aurait put finir là-bas aussi... Mais sa vie en avait été tout autrement, au plus grand malheur du Père.

Kurtis : « S'était bien trop risquer. Autant je te m'étais en danger, autant s'était également le cas pour Ozuki. Je ne pouvais rien faire à part vous surveillez... Et laisser des indices sur notre famille. Ce que tu as très bien suivit jusqu'à maintenant, James. Je suis fière de toi. Mais tu as encore quelques choses à apprendre... Même beaucoup... Mais à l'heure actuel des choses... Il faut que tu reprennes en main ton groupe... Ozuki ne peut pas tout porter sur ces épaules, tu le sais très bien. Alors cesse de faire ta fillette et remue toi le cul, bon sang ! »

James ne put s'empêcher de soupirer sous les mots de son Père... Après autant de temps, il se permettait de presque lui faire une leçon... Sérieusement ?! L'aîné Lindley se grattera l'arrière du crâne... Avant de finir par afficher un grand sourire sur son visage.

« Je vais revenir... Si tu restes à nos côtés... Autant te le dire directement, l'vieux... Ozuki à besoin que tu sois là... Je peux pas, à moi seul, l'aider avec ce « darkounet »... Il faut qu'on le défonce tout les deux si on veut que Ozuki évite des pétage de plomb. »

Kurtis haussera doucement un sourcil, avant de sourire... James pensait trop à la sécurité des siens qu'à sa propre sécurité... Et depuis le temps, il avait remarquer que l'aîné serait près à mettre sa vie en jeu, juste pour protéger Ozuki... Comme... Davon l'avait toujours fait.

Kurtis : « N'oublie pas que tu dois aussi te protéger toi même, gamin... Autant t'es un danger pour toi même, autant tu l'es pour les autres, fils... J'apparaîtrais quand je le déciderais... Je te laisserais quelques temps afin de récupérer et surtout... De t'arranger un peu... Fait moi le plaisir de bien te nourrir et te remettre en forme... Et prend surtout soin du sabre de Davon, il te revient et tu devras l'utiliser. »

James se mit à afficher un grand sourire sur son visage, avant de secouer la tête doucement... D'ou il s'inquiétait ? Non... S'était normal... Mais il ne voulait pas que son Père se fasse du souci pour lui, qu'il se tracasse bien plus pour Ozuki... Le cadet avait besoin de lui... Comme il avait besoin de James... Et comme James avait besoin de son petit frère... Maintenant qu'il avait revu son Père, on peut dire qu'il se sentait un peu mieux, et il promettait de plus s'enfermer... Du moins pas avant sa prochaine crise... Il essayerait de l'éviter le plus possible mais il était connu pour être un enfoiré, un tueur... Il allait pas changer son état d'esprit et son comportement pour des hommes qui lui devront obéissance complète...

Plusieurs heures de discussions entre le fils et le Père... James avait l'impression de rattraper le temps perdu... Il fera un pacte avec son Père... Tout comme la promesse de sortir de cette pièce... Et le vieux finira par de nouveau disparaître... Sous le regard de James, mais cette fois, il savait parfaitement qu'il allait revenir... Il avait eut sa parole... Et un Lindley répondait toujours aux promesses. Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant de se mettre à sourire... James Lindley... Il était temps de revenir sur le devant de la scène... Il était temps de soulager ton petit frère de quelques responsabilité...





Thème Song Tawny Steel

Code couleur James: #A32424
Code couleur PNJ: #91CC93

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 580
Argent ($) : 160335
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Don't forget to where you came" || Solo ♠ Aujourd'hui à 15:05
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"Don't forget to where you came" || Solo ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» présentation Bob Solo [Validée]
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Un petit passage vers la jolie mer bleu[Solo]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Communautés Principales :: Communauté 6-
Sauter vers: