Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

[Organisation, Carte, Loi] Styx, l'enfer Russe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Styx
MessageSujet: [Organisation, Carte, Loi] Styx, l'enfer Russe. Dim 20 Déc - 0:03

   
Affiche de propagande:
 

   
Marche ou péri.

   
   

   L'ancienne capitale Russe s'impose désormais comme LA force de l'empire. Des milliers de soldats circulent en permanence dans la ville, des armements plus dangereux les uns que les autres sortent des usines, des machines de guerre déchirent le ciel et les alentours ratissés à la recherches d'hérétiques et de rebelles à l'empire. L'air y est étouffant dans un fin mélange de sang et d'acier. Le froid est une douce morsure comparé aux sentences infligées à ceux qui ne se soumette pas.
   C'est ici que bon nombre de troupes d'élites sont formées pour être envoyées aux autres villes de l'empire. Chant Russe, propagandes et parades militaire y sont très courante.

   Bienvenu dans l'enfer gelé de Styx.
   
   

   
Organisation
   

   Styx est une dictature militaire dont le chef incontesté est Baal. La ville appartient à l’empire de l’impératrice Alma. L’armée y joue un rôle centrale dans la vie de la citée. Elle est prioritaire sur tout le reste.
   La langue officielle est le russe bien que les habitants, notamment les haut gradés de l’armée doivent suivre une formation pour acquérir des bases d’anglais. La langue commune de l’empire.

   Le pouvoir est répartit de façons pyramidale. « Baal » est le titre donné au général des armées. Il obéit directement à l’impératrice. Le Baal actuel et le premier est Nikolaï Mechtchserki. C’est lui qui dicte les lois et régit sa ville comme il l’entend. Il est celui qui a mis en place cette dictature et structuré la ville.
   Il dispose d’un traducteur qui le suit en permanence pour tout ce qui est des affaires et des papiers nécessitant l’anglais.
   Le pouvoir est secondé par deux généraux faisant office de conseillés.
   Le général des armées de terre et le général des armées de l’air. Sachant qu’il a quatre sous branche. Chaque section à une couleur et un blason [à venir] spécifique permettant de l’identifier.
   
   Vert :
Armée de terre.
   Rouge : Unités spécialisée dans les ABO [Arme Bio-Organique]
   Bleu : Armée de l’air.
   Noir : Troupes d’élite.

   Ces sections sont organisées suivant les grades standards.
   

   
Ville
   
Carte:
 
 

   La ville de Moscou a été rebaptisé Styx lors de sa prise par l’empire. Bien qu’en partie détruite, elle fut reconstruite de manière à en faire une forteresse imprenable. Des remparts ont étés érigés aux frontières de la ville ainsi qu’autours du centre-ville. Il y a donc un mur de rempart extérieur et un mur intérieur. Il n’y a que quatre entré, nord, sur, est, ouest.
   Les portes des remparts extérieurs sont gardées par deux tyrans chacune sans parler des soldats et des dispositifs anti-aériens.
   La ville a été divisée en quatre pôles d’activités. Plus l’on se rapproche du centre, moins il y a de civil et aucun n’est autorisé à circuler au sein des remparts intérieurs.

   L’armée terrestre étant celle qui prend le plus de place ainsi que le plus d’équipement, elle occupe toute la région sud. A l’intérieur de cette région existe une éventuelle sortie de secours pour les civils, un tunnel souterrain dont l’entrée est extrêmement contrôlée et peut être refermé grâce à des portes blindés. Cette porte ne s’ouvre jamais et mène quelques kilomètres plus loin dans les plaines russes. Elle Il s’agit de la seule sortie possible sans passer par les portes.
   C’est au sein de leur périmètre que la plupart des bâtiments contribuant au confort des civils sont maintenus, mais c’est également là que se trouve la prison et les camps de travaux.

   La zone Nord-Est est occupé par l’armée de l’air, de nombreuses pistes de lancement y sont présentes ainsi qu’une tour radio. Le parc a été entièrement rasé pour offrir aux engins aériens un espace et un confort optimal.

   La zone Nord-Ouest est quant à elle régit par des troupes spéciales, ce sont ici que les ABO sont stockés, entrainés, contrôlés. Ces troupes n’agissent que très peu de par le danger qu’elles peuvent représenter et les moyens mis en œuvre. Des bâtiments spéciaux y ont été aménagé afin d’y accueillir les ABO, mais aussi une prison dite « spéciale » pour les sujet à risque.

   Le centre-ville regroupe quant à lui toutes les infrastructures, les informations, les secrets de la ville. C’est une véritable fourmilière où des milliers de soldats circulent en permanence. Les troupes d’élites composés pour la plupart d’ancien agent d’Umbrella qui maintienne la sécurité et formes les soldats. La sélection est extrêmement rigoureuse pour ses dernières, seuls les meilleurs et les plus dociles y sont acceptés.
   Une statue de l’impératrice a été érigée sur la place rouge, signe de l’appartenance de cette ville à l’empire.
   

   
Lois.

   Chaque ville de l’empire se gérant comme elle l’entend, Nikolaï a repris des lois élémentaires. Mais la façon de vivre des citoyens drastiquement changée. A noté que Styx n’est clairement pas la pire des villes de l’empire. Il n’y a par exemple aucun esclave.
   Le code civil y est allégé, mais la fermeté est belle et bien là. C’est une vie stricte qui attend tout ceux vivant à l’intérieur de ces murs.
   

   Droits et devoirs du citoyen.

   

   Chaque personnes quelques soit son âge, son sexe, sa nationalité, son statut et sa condition (infecté ou non) sont égaux.
   
   Droits:


   -Droit de vie : Toutes personnes quel qu'elle soit a le droit de vivre tant qu'elle ne s'oppose pas à l'empire. Tous meurtre injustifié et mue par le seul désir de tuer sera punit de mort.
   -Vivres: L'eau et la nourriture seront distribués équitablement et gratuitement à chaque personne dans distinction.
   -Soin: Les soins, médicaments, sérum et cachets seront gratuits.
   -Transport: Tous civils a le droit de circuler librement dans la ville, hors zones militaires et centre-ville.
   -Protection: Tous citoyen sera protégé par l'armée tant que celui-ci ne commet pas de crimes.
   -Logement: Chaque famille sera logée en fonction du nombre quelle représente et de la section militaire à laquelle appartient ses membres.
   -Repos: Chacun aura droit à un jour de repos dans la semaine ainsi que deux semaines par ans.
   -Revenus: Un revenu équitable et en fonction de la pénibilité du travail sera remis à chacun directement par l'administration.
   -Vote: Toute personne quelle que soit son sexe et sa condition pourra voter une fois sa majorité atteinte. La majorité est de 18 ans. (NB: Des élections sont organisés pour des 'dirigeants' de quartier, ceux-ci n'appartiennent pas à l'armée, mais y obéissent directement. Ils ne sont juste que des portes paroles. Des votes et des référendum peuvent être organisés dans le but d'améliorer le quotidien et la qualité de vie. Évidemment, tout ce qui concerne l'armée n'est pas décidable par le peuple.)


   Infection (*) : Toutes personnes déclarée comme compatible sera réquisitionnée par l’armée et devra s'engager si son âge est compris entre 14 et 45 ans.
   
   Devoirs:


   -Servitude: Les citoyens doivent servir les intérêts de l’empire. Toutes tentatives de traîtrise aboutiront à une exécution de la famille et des collaborateurs soupçonnés.
   -Engagement: Les hommes et femmes en âges, ayant les conditions physiques et mentales requises devront s’engager dans l'armée.
   -Respect: Le respect s'applique à tout un chacun du moment que la personne appartient à l’empire et n’ai pas commis de méfaits.
   -Obéissance: L’empire est absolu. Respecter ses supérieurs est obligatoire.
   -Défense: Tous citoyens participera à la défense de la citée et dénoncera les traitres.
   -Travail: Le travail fait prospérer la citée, il est donc indispensable. Toutes personnes dérogeant à cette règle seront réquisitionnées.
   -Éducation: La culture et le savoir sont indispensables au peuple afin de conserver son autonomie. L’éducation est obligatoire jusqu’à 14ans.
   

   
L’armée et le quotidien.


    

   La vie est devenue beaucoup plus rude qu’avant la guerre. Une majorité de la population a été intégrée dans les rangs de l’armée. Notamment les hommes lorsque leurs conditions (poids, handicapes physiques et mentaux) ne constituaient une gêne. Seuls ceux ayant un métier utile (charpentier, etc…) n’ont pas été réquisitionné afin qu’il transmettre leurs savoirs.

   Tous les citoyens ont été fichés selon leurs compétences et leur ‘degré d’hostilité’ vis-à-vis de l’empire.
   La vie s’est peu à peu remise en place dans ce nouveau Moscou.
   Bien que la monnaie soit toujours présente, le troc est devenu plus courant, il n’est pas rare de voir un marché tous les dimanches matins.
   Une distillerie a été remise en état pour produire de la vodka, une partie des zones ‘rurales’ servent désormais à l’agriculture et l’élevage.

   Tout est fait pour que les habitants ne manquent de rien et effacer les inégalités dans un modèle très proche de celui du communisme. Le pouvoir central dirige tout, prend les récoltes, l’argent et se charge de redistribuer aux peuples. La plupart des services sont d’ailleurs gratuits.

   Mais cette gentillesse est limitée. La peine de mort est au goût du jour si ce n’est pire. Être envoyé dans les centres d’expérimentations en Afrique où forcé de travailler sur les chantiers. Des prisonniers sont des bouches inutiles à nourrir d’où le dépeuplement certain des prisons. Des cellules spéciales et un centre de confinement ont été dressés dans les quartiers de l’armée ABO à l’extérieur du centre-ville. Le bâtiment entier est équipé d’un système de gaz afin que rien ni personne, ne puisse s’échapper.

   Aucun citoyen n’a le droit de circuler après 22h. Un couvre-feu est mise en place afin que l’armée puisse circuler plus librement et « surveiller » la ville. Les militaires tirent à vue.
   Énormément d’affiches et de propagandes pour l’empire ont été mis en place, notamment les affiches aux teintes rouge et des symboles reconnaissables, celui et l’empire et celui du communisme. L’endoctrinement des jeunes a déjà commencé.

   En effet, dès leurs plus jeunes âges, les écoles enseignent l’histoire de l’empire, ainsi que tout ce qui est militaire et utile à la survie d’une communauté. Ils apprennent aux jeunes à être débrouillard, loyaux et sans pitié. Ils inculquent des valeurs militaires et une haine féroce envers les ennemis, les rebelles, les « hérétiques ».

   A partir de 14 ans une préformation de deux ans sur le fonctionnement d’une armée, les gestes à avoir en cas d’attaques et pour secourir les blessés. Beaucoup de sport. Elle orient clairement vers l’armée. Après ce cursus, l’école n’est légalement plus obligatoire. La majorité des jeunes sont cependant forcés de continuer pour entrer dans l’armée. Le reste se formera autrement, l’armée ne les prendra plus en charge.

   C’est à 16 ans que les jeunes décident de s’orienter, trois choix s’offre à eux, les forces terrestres, aériennes ou la spécialisation dans les ABO. C’est ainsi qu’à 18 ans, ils sont considérés comme opérationnel jusqu’à leurs quarante-cinq ans.
   Les enfants en plus de leur scolarité seront formés pour l'entretien de l'équipement et y participerons.

   Les femmes et hommes inapte à l'armée (poids non conforme, tare mentale) devront faire diverses tâches quotidiennes. (Ménage, boutiques, fonctionnement de la citée).




Nikolaï boit de la vodka en #339966
And now ?:
 

BOUBOULE le Colmillos:
 


Fiche Personnage
• Inventaire:
 Russian Military - Vodka Addict'
Russian Military - Vodka Addict'
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 602
Argent ($) : 87973
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Russie - Styx
Appartenance : Anciennement coalition internationale. Actuellement Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
[Organisation, Carte, Loi] Styx, l'enfer Russe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» bonne fete revolution russe
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Les Feux de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Styx-
Sauter vers: