Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

Contexte du forum ;; Version 1 & 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Survival Guide :: Contexte & Events
MessageSujet: Contexte du forum ;; Version 1 & 2 Mar 24 Nov - 15:06

→ Epilogue.

Durant les deux ans qui ont suivit les événements de Tall Oaks, en Amérique et de Liangshang, en Chine. La BSAA plus fort que jamais on réussit à mettre à terre l’Organisation d’Umbrella Corporation, qui fabriquait les virus et autres prototypes d’armes biologique. Pourtant, bien que la vie ait repris son court normal pour les citoyens du globe, les gouvernements ont changé, de nouveaux présidents ont été élu, par ci, par là et dorénavant le BSAA, la CIA, la Coalition Internationale et les Services Secret collaborent ensemble afin de protéger le monde entier des divers attaque biologique qui pourraient subvenir. De nombreuses base d’Umbrella ou des groupes terroristes ont été appréhender grâce à leurs collaboration. Beaucoup de personnes vint à devenir Mercenaire, travaillant pour le plus offrant et Umbrella Corporation se cache encore et toujours, travaillant sûrement sur de nouveau virus…Les ennuies ne font que commencer.

Juillet 2015:
Un attentat aura été signaler à Saint Pétersbourg, en Russie, par un agent de police lors de communication afin de demander des renforts après une forte explosion dans le centre ville, libérant un gaz suspect… Il ne se doutera pas qu’il s’agissait d’un virus, et beaucoup de personnes seront contaminer et finirent transformer en zombies, certains muteront d’ailleurs très rapidement afin de donner vie à des lickers. Des armes biologique seront également libérer dans la ville, une toute nouvelle race de Lickers fera son apparition, plus grand, plus dangereux et plus solide que leur prédécesseurs. La panique s’installe en ville, beaucoup tente de fuir ces monstres, mais pour certains, leur vie s’arrête la, dévorer, contaminer, démembré… beaucoup de morts, de sang… de cries… Et le policier Vladimir Bukoski meurt dévorer par plusieurs zombies. Quelques secondes après que l’incident ait été signaler au Q.G. de la police, les communications seront rompu, empêchant ainsi toute demande de secourt à l’extérieur de la ville. Les services secret et la CIA seront bien entendu au courant, après qu’un enregistrement ait été envoyé par mail à leur bureau et que bien entendu… Le président et force militaires de Russie leur confirmera l’attaque. Il n’y a plus aucun doute… L’attentat à eut lieu… Le BSAA est appeler sur la zone « rouge » afin de secourir le plus de personnes possible et également repousser, et enquêter sur ce qui sait passé.

Ce n’était qu’une question de temps avant que l’information d’un second attentat soit transmis, une heure après que Saint Pétersbourg ait été attaquer, se sera au tour de Londres, en Angleterre de subir la même attaque mais le procédé sera différent… Une explosion retentira dans le Q.G du BSAA, libérant ainsi les nombreux virus qui y était étudier pour trouver un vaccin et/ou un antidote. Les laboratoires détruites… le virus se propagea et contaminera pour commencer, les scientifiques… Puis quelques agents… Quelques minutes plus tard se sera le métro de la ville qui se verra subir une explosion, pareil que pour Saint Pétersbourg, libérant un gaz qui contaminera tout le monde. La situation s’aggrave, la panique est partout et des créatures sont libérer sur la ville, les mêmes qu’en Russie, beaucoup d’agent du BSAA meurt contaminer et plusieurs groupes d’Umbrella Corporation s’infiltre dans la ville, attendant que l’apocalypse fait rage pour débuter leur mission.

Après que la situation ait stagné à Londres et à Saint-Pétersbourg, pendant trop longtemps selon qui certains craignaient que la situation empire, les gouvernements ont finalement décidé du sort de ces deux villes :

Saint-Pétersbourg finira par être bombardé par des missiles, la ville a donc été totalement détruite, désormais remplacée par un immense terrain de ruines stériles. Quant à Londres, les autorités semblent garder espoir de récupérer la région puisqu’une équipe du BSAA, aidée par TerraSave et l’armée, a été envoyée sur le terrain pour sauver ce qui reste de la ville. La quarantaine est toujours de mise pendant que les agents sur place s’acharnent à éliminer toute trace de l’infection et de détruire toute arme biologique présente.

Malgré la situation qui semble s’améliorer petit à petit, de nouveaux problèmes inquiètent. Le virus commence à contaminer l’océan de façon alarmante. Des scientifiques de TerraSave, assistés par des spécialistes du BSAA chargés de les protéger, sont en train de travailler sur un potentiel antidote pour purifier l’eau pendant que la menace des agents d’Umbrella pèse constamment sur eux.

La Russie se retrouve aussi avec un nouveau problème de taille. Le monde était au courant qu’un nuage de virus dû aux gaz du Saint-Pétersbourg se déplaçait lentement vers le sud. Ce fut avec soulagement qu’on remarqua qu’au fur et à mesure du voyage, le nuage s’affaiblissait et ne causait pas réellement de dégât sur son passage, si bien qu’on le jugea quasi-inoffensif. Inoffensif à première vue, mais toujours présent. Il ne fallut que la situation s’y prête pour générer une nouvelle catastrophe.Jusqu'au jour ou une pluie violente persiste à s’abattre sur Moscou depuis plusieurs jours, et le nuage se retrouve en plein milieu. À forte d’exposition à une pluie légèrement infectée, plusieurs habitants finissent envoyés à l’hôpital, frappés par une étrange maladie qui finit par avoir raison d’eux… pour ensuite mieux les ramener à la vie peu après. Les infectés se sont rapidement mis à attaquer la population, le gouvernement a lancé l’alerte mais la crise échappe à tout contrôle. En ce moment, la pluie s’est finalement arrêtée, mais le mal est fait. Même les plus informés ne peuvent dire avec certitude ce qui adviendra de Moscou, le monde garde espoir qu’on pourra éventuellement récupérer la ville.

Septembre / Décembre 2015:
Alors que Moscou finit infecté par le virus depuis deux mois maintenant, et que les Gouvernements discutent entre elles afin de savoir ce qu'ils vont faire de cette ville, ainsi que de Londres, qui est toujours entre les mains de l'infection et des divers problèmes qui survient. Umbrella Corporation, dorénavant, dirigé par Alma Khai se prépare... Ils sont bien décidé à attaquer et ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne se produise. Ils finissent par rester dans l'ombre alors qu'il se préparent à contrôler NeoWolf Corporation en tentant de les attaqués et de leur prendre toutes leur recherchent... Il faudra deux moisa fin qu'ils se prépare à faire face à leur ennemi (NeoWolf Corporation à... Alors que les gouvernements tentent encore de combattre le virus et les divers atrocités qu'elles ont crée, ils finissent par très vite se rendre compte que discuter n'avancera à rien et que les pertes sont de plus en plus grandes... Nous passeront donc deux mois de plus, pour finir début Décembre... Les fêtes approches... mais visiblement personnes n'a réellement le coeur à vouloir passer quelques temps à fêter noël...

Une guerre fait rage dans les baffons du bioterrorisme... Dès Décembre, Umbrella se prépare à attaquer NeoWolf Corporation, sans même se soucier du nombres de morts qu'ils y feront, les deux président de ces organisations se battront et Alma réussira à avoir la peau du clone de Albert Wesker... Ils en profiteront afin de voler toutes les informations et travaux de la Corporation NeoWolf, afin de se les appropriés et continuer leur travail en prenant ce qu'il y avait de plus avantageux pour Umbrella Corporation. Leurs objectifs atteint, ils mettront encore plusieurs mois afin de préparer leur prochaine attaque...

→ Le cauchemars commence...

Peu de temps après son accession au poste de directrice, Alma décide de frapper un grand coup, après avoir créer son nouveau virus A qui lui sert à recréer "sa famille". De nombreuses cargaisons sont disséminées sur la côte Ouest des Etats Unis mais aussi en France, en Chine et également en Afrique. Des missiles sont ensuite tiré sur la capitale européenne., d'une base cachée de russie. Les autorités arrêtent très rapidement les tirs qui ne sont qu'une diversion car concentré sur ces tirs, il`s ne peuvent rien faire contre les caisses qui délivrent des créatures qui commencent à contaminer les gens.


Le BSAA se met alors en marche et Neowolf profite de la confussion pour frapper une des base d'Umbrella. Bien qu'Alma se soit fait connaître grâce à un message vidéo durant ces attentats, les attaques de Neowolf et la résistance d'Umbrella l'empêche d'instiller la peur dans les coeurs de l'humanité.


S'en suit alors une guerre acharnée entre Umbrella et Neowolf où le BSAA profite de cette lutte pour fermer des centres des deux groupes. Une année passe et la guerre fait souffrir aussi bien les civils que les deux organisations. Alma et Wesker savent très bien que cela ne se réglera que par la mort de l'un d'eux et le clone de l'ancien capitaine du STARS décide de tendre un piège à l'ancienne petite enfant en robe rouge.

Laissant filtrer quelques informations sur sa localisation en Amérique du Sud, Alma avec une équipe se dirige vers la base dans l'espoir de tout détruire et de mettre fin à la guerre. Cependant tout ne tourne pas aussi bien qu'Alma le voudrait...

Tuant le dernier soldat de ses propres mains, Alma est entourée de ses soldats qui tentent de chercher un indice sur la fuite de Wesker mais celui-ci apparaît alors et tue très rapidement les gardes de la directrice d'Umbrella. Celle-ci comprend très vite qu'elle est tombée dans un piège et utilise sa vitesse pour tuer les soldats ennemis et tenter de s'en prendre au clone de wesker qui avait osé la blessée lors de sa sortie du cocoon. Cependant il arrête le coup d'Alma et retire ses lunettes pour lui montrer des yeux d'un teint orangé...

Le clone de Wesker à décidé de suivre les traces de l'original et à suivi le même procédé même si cela avait entraîné la chute du premier Albert Wesker. Un combat s'en suit très vite entre les deux mutant. L'un pour Umbrella, l'autre pour Neowolf...L'une avec le virus Progenitor Type C, l'autre avec le virus experimental de Birkin . Le combat se déroule sur plusieurs niveaux, les combattants ne laissant pas une seule chance à l'autre. Alma est blessée au ventre tandis que Wesker est blessé au dos mais le combat continue avec une rage intense. Les débris pleuvent autour des adversaires, ne laissant aucun objet intact. Utilisant leur vitesse surhumaine pour prendre l'avantage sur l'autre mais là où Wesker possède des années d'entraînement, Alma possède la haine et fourberie. Ce n'est qu'après une heure de combat, qu'Alma décide de chanter pour utiliser son pouvoir cependant Wesker s'est renseigné sur son adversaire.

Il voit alors de multiple forme cauchemardesque mais aussi des personnes qu'il a connu mais rien ne le déroute de son objectif et très rapidement il finit par découvrir Alma et se jette sur elle tout en enfonçait son bras à l'intérieur du corps de sa victime. Souriant, il regarde le visage de sa proie mais celle-ci arbore un sourire et tout d'un coup, l'illusion disparait et il remarque qu'il à perforer le corps d'un de ses soldat. Ce qui laisse l'occassion à Alma d'attaquer et de lui enfoncer ses lames dans le dos telle une furie.

Wesker se retourne rapidement tentant de frapper Alma avec le corps mais celle-ci profite de sa blessure pour enfoncer ses lames dans son ventre et continuer pendant plusieurs minutes lacérant et enfonçant sa chair...

Ce n'est qu'une heure après qu'Alma sort de la base remplie de sang et manquant de tomber dans les vapes. Elle n'est sauvée que par ses troupes qui la soutienne et lui font regagner le bercail.

Neowolf est tombé, Umbrella devient plus puissante et Alma bien que ravie, a manquer de mourir...Elle décide de se venger sur le monde en organisant une guerre contre l'humanité et après des années de lutte, elle finit par vaincre et régner. Laissant ses fidèle la vénéré tandis qu'elle renomme maintenant cette terre "Son enfer " et que si l'humanité veut survivre ils devront se plier ou mourir...

A présent elle régnera sur le monde, le reste pourrira tandis que ses dignitaires démoniaques (gouverneurs) porteront sa parole et ses ordres parmi ceux qui ont décidé de suivre le vrai chemin de l'horreur.

Depuis lors... les gouvernements ont disparu, le BSAA n'existe plus... Plusieurs petites communautés principales ont vu le jour, mais bien sur, il existe des petits groupes qui ne cessent de bouger... On finit même par apprendre que certains groupes tuent et volent les autres, certains se permettent même de faire du cannibalisme... Au milieu de tout cet enfer... Un groupe fait son apparition, les Tawny Steel (poing d'argent), il semblerait qu'il s'agit d'un groupe de rebelles, décider à combattre Alma et ces troupes, leur chef se fait appeler Achior, mais on ne sait rien de son visage et de qui il est réellement...


The disconnect Is welling up, And good intentions are not enough.
Your words are weary, Their hearts are strained, And idle vows find the deepest pains.



Couleur paroles Alexsei: #305e4b
Couleur paroles PNJ/Autres: #ff9933
Akio saying in this color: #99cccc
Vodka! Le toutou de Alex'!:
 

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
« Alexandrin » By tonton
« Alexandrin » By tonton
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Argent ($) : 64626
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Styx - Chez cousin Mechtcherski <3
Appartenance : Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte du forum ;; Version 1 & 2 Mer 25 Nov - 23:14
Météo:
Decembre/Janvier 2020 → Hiver; Neige, gèle, brouillard, risque de tempête de neige dans les jours à venir.


Paroles Ruslan: #3B5F7F

Fiche Personnage
• Inventaire:
Little Samouraï ~ Don't Remember
Little Samouraï ~ Don't Remember
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Argent ($) : 42953
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Russie
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
Contexte du forum ;; Version 1 & 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 - Contexte et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: Administration :: Survival Guide :: Contexte & Events-
Sauter vers: