Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ruslan Leskov - "why...?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Data Base :: Personal Files
MessageSujet: Ruslan Leskov - "why...?" Ruslan Leskov - "why...?" Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:42


Ruslan Leskov"On n'oublie rien... On ne fait qu'avancer..."


Nom: Leskov
Prénom: Ruslan
Pseudonyme: Nothing, for moment
Âge: 32 ans
Appartenance: Survivant
Particularité: /

☣ Ruslan est né sur un navire, en plein milieu de la mer indienne. Il passera la plupart de son enfance en voyage sur les océans et mer, ainsi qu’en Russie et en Irlande. Il a un frère jumeau, Joey.
☣ Lorsqu’il eut 15 ans, son père décédera en mission ( vu qu’il était agent des Services Secret ) et sa mère l’emmènera en Irlande, sans oublié son frère. Le chagrin étant trop grand, elle finira en hôpital psychiatrique et c’est son oncle, Boris, qui deviendra son tuteur à lui et son frère.
☣ Son frère partira faire son service militaire en Irlande, quand il eut l’âge de le faire, alors que Ruslan partira pour le Japon pour être la voix de son oncle au sein du Clan Yakuza dont Boris fut à la tête. Il deviendra un yakuza à son tour, apprendra même le maniement du sabre. Il se fera tatoué un poisson Koi, comme les autres du clan, à cette époque et commencera à tomber dans les méandres de la drogue.
☣ En 2015, son oncle décédera dans les incidents de Saint-Pétersbourg, alors qu’il apprendra ensuite que son frère partira pour Londres avec son unité des Forces de l’ordre. Ruslan décidera d’aller là-bas afin de le secourir et surtout s’assurer qu’il allait bien. Il finira par le retrouver, mais il constatera également « l’enlèvement » d’un gars de l’unité de son frère.
☣ Il fera la connaissance de Misao Maeda, une adolescente qu’il a tendance à appeler « gamine » dont il pense qu’elle a juste huit ans, à Londres. Son frère décidera de l’emmener avec lui et Ruslan suivra le mouvement, en étant pas d’accord tout de même, mais il se tut. Ils quittèrent donc Londres pour se rendre aux Etats-Unis.
☣ Plus le temps passait, plus Ruslan se liera d'amitié avec cette gamine, Misao, se prenant même au jeu de l'oncle protecteur. Quand à son frère, ils se rapprocheront d'avantage et seront encore plus lier qu'avant. Lorsque la guerre viendra, ils tenteront de survivre et il acceptera de protéger avec son frère les amis de Misao. Sa mère étant dans les parages à se moment la finira par mourir dans les bras de Ruslan
☣ Bien que c'est un Junkie depuis son adolescence, en vu de la situation il a du mal à trouver ces doses et parfois se contente de médicament qu'il trouve pour le calmer...

Ruslan Leskov
Ruslan Leskov

Fiche Personnage
Inventaire:
Little Samouraï ~ Don't Remember
Little Samouraï ~ Don't Remember
Messages : 99
Argent ($) : 122993
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Russie
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ruslan Leskov - "why...?" Ruslan Leskov - "why...?" Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:46

5 ans plus tôt...
This place in hell. ▬ PV Joey leskov & Misao Maeda; Terminer
La mode New-Yorkaise ▬ PV Chloé Al Massun; Terminer
Une journée de shopping ▬ Misao Maeda; Terminer


On this moment...
I hate... Winter ▬ feat. Joey Leskov & Leto Halleck; En cours
One man for two swords ▬ Ozuki Lindley & Joey Leskov
titre rp ▬ nom & prénom
titre rp ▬ nom & prénom
Ruslan Leskov
Ruslan Leskov

Fiche Personnage
Inventaire:
Little Samouraï ~ Don't Remember
Little Samouraï ~ Don't Remember
Messages : 99
Argent ($) : 122993
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Russie
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ruslan Leskov - "why...?" Ruslan Leskov - "why...?" Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:46

BORIS LESKOV: Boris... même si j'ai totalement conscience que tout ce que j'ai subis à cause de toi, fait que tu es un monstre... Au fond, tu es comme mon Père adoptif et tu me manques terriblement...
ASSLIN LESKOV: M'man... Je suis désolé, désolé de ne pas avoir put te sauvée, désolé d'avoir pleurer sur ton corps alors que je t'avais dans les bras, désolé... De n'avoir pas put empêché ça... On commençait à peine à se lier de nouveau... Je me rendais compte que malgré ce que Boris à fait de moi, tu m'aurais aimé de toute façon. Je t'aime, m'man. Pardonne moi.
RYUU: Tu es arrivé à Los Angeles alors que j'm'y attendais pas... Tu es mon meilleur ami et mon bras droit au sein du clan... Mais l'infection et cette guerre à finit par t'enlever à moi... Il y avait plus qu'une simple amitié, je le sais et je l'assume... Pauvre con, tu me manques.
Ruslan Leskov - "why...?" Tumblr_lx6qrjB0BO1qzxng8JOEY LESKOV
Joey... Mon frère... Le seul lien qu'il me reste avec notre famille... Je compte bien le suivre partout ou il ira. Ce con ne saurait pas se débrouiller sans moi de toute façon et il faut que je le protège... même si j'ai déjà échoué, par deux fois, il est hors de question que je le perde lui aussi.

Ruslan Leskov - "why...?" Herbskillz-tlou-ellie-59MISAO MAEDA
Putain la chieuse... T'es bien une des seule en qui j'ai réellement confiance et que je tiens le plus... Bon... D'accord je ne dis jamais à quel point je peux tenir à toi et que je veux te protéger, mais tu l'as parfaitement compris ça non?

Ruslan Leskov - "why...?" Mukuro-icon-mukuro-rokudo-20627661-100-100SAEMON KYODAI
Ce petit con... Bon... il me tape sur les nerfs c'est sur... mais il est pas bien méchant, au contraire même. J'ai l'impression qu'il est même capable de faire une crise de nerf d'un jour à l'autre. Il faudra que je garde un oeil sur lui aussi... je l'aime bien ce crétin...

Ruslan Leskov - "why...?" Tumblr_mca0udT2zl1r1z90hALTAIR AL-BAGHDADI
Ce mioche... je savais qu'il était très proche de ces gamins qu'on a finit par aider jusqu'à maintenant... Et j'ai très vite compris qu'il était très affecté par la mort de son ami et de Misao... Sa fait trois semaines qu'il a quitter le groupe, et je comprend pourquoi... J'espère juste qu'il va bien et qu'il ne lui soit rien arrivé... Je me suis attaché avec tout ces entraînements que je lui ai fait passé...

Ruslan Leskov - "why...?" Noctis_icon_02_by_nightmareprodigy-d3exehcNOM & PRENOM
Description du lien ici.

Ruslan Leskov - "why...?" Noctis_icon_02_by_nightmareprodigy-d3exehcNOM & PRENOM
Description du lien ici.

Ruslan Leskov - "why...?" Noctis_icon_02_by_nightmareprodigy-d3exehcNOM & PRENOM
Description du lien ici.
Ruslan Leskov
Ruslan Leskov

Fiche Personnage
Inventaire:
Little Samouraï ~ Don't Remember
Little Samouraï ~ Don't Remember
Messages : 99
Argent ($) : 122993
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Russie
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ruslan Leskov - "why...?" Ruslan Leskov - "why...?" Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:47
Ruslan Leskov - "why...?" Noctis_icon_02_by_nightmareprodigy-d3exehcNOM & PRENOM
Description du lien ici.

Ruslan Leskov - "why...?" Noctis_icon_02_by_nightmareprodigy-d3exehcNOM & PRENOM
Description du lien ici.

Ruslan Leskov - "why...?" Noctis_icon_02_by_nightmareprodigy-d3exehcNOM & PRENOM
Description du lien ici.

Ruslan Leskov - "why...?" Noctis_icon_02_by_nightmareprodigy-d3exehcNOM & PRENOM
Description du lien ici.
Ruslan Leskov
Ruslan Leskov

Fiche Personnage
Inventaire:
Little Samouraï ~ Don't Remember
Little Samouraï ~ Don't Remember
Messages : 99
Argent ($) : 122993
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Russie
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ruslan Leskov - "why...?" Ruslan Leskov - "why...?" Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Leskov - "why...?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ruslan Leskov ~ Civil ou Mercenaire [TAKEN]
» Ruslan Leskov ; Survivant || Yakuza Akaï Chô
» Joey Leskov
» There are day or... ;; PV Joey Leskov
» Ho ! Los Angeles et... Nous... [PV Joey Leskov & Misao Maeda ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: Administration :: Data Base :: Personal Files-
Sauter vers: