Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

Majini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Data Base :: Bestiaire des ABO :: ABO du parasite Las Plagas Type-2
MessageSujet: Majini Jeu 14 Mai - 17:33

Nom:Majini

Description: Le Majini est bien plus évolué que le Ganado. Pour cause, le parasite qu'il contient à été créer pour être bien plus manoeuvrable. La victime qui succombe devient alors une véritable marionnette au service de celui qui l'aura créer.Ils agissent comme les Ganados, mais peuvent infecter d'autres personnes en un laps de temps très court afin d'accroître leur nombre. Ils sont moins violents et moins puissants que les Ganados mais plus organisés et plus résistants.

Cause de la transformation:Humain ayant succombé à l'infestation du Plagas Type-2. Le parasite rentre dans la bouche de la victime et prend le contrôle si aucun sérum n'est donné pour le combattre.

Destruction: Détruire le parasite.

Transformation possible: Comme pour le Ganados on a pu observer plusieurs types de transformation du parasite ainsi que certaines mutation spéciale comme le bourreau ou le majini à la tronçonneuse.

Certains sont créé une fois la mort du majini, comme:

-Kipepeo : Après avoir tué un Majini, une créature volante sort de son corps. Cette chauve-souris mutante possède une pince tentaculaire, et attaque en tentant d'étrangler sa victime.

- Cephalo : sorte de centipède géant qui tient lieu et place de la tête de certains Majinis vaincus.

- Duvalia : la mutation la plus mortelle d'un Majini. Le haut du corps est remplacé par une gueule volumineuse, prolongée par une queue charnue
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Majini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: Administration :: Data Base :: Bestiaire des ABO :: ABO du parasite Las Plagas Type-2-
Sauter vers: