Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

Chat Box Résumés o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Flood Company :: Blabla Island
MessageSujet: Chat Box Résumés o/ Mer 25 Fév - 19:33
Edit d'Adrian: Ce topic sert à résumé l'énorme RPCB qu'on a fait pendant plusieurs jours et que certain ont du remarquer o/ Donc ceci n'a strictement aucun rapport avec ce qu'il se passe en RP. Voili voilou Wink






Aloooors, par où commencer… Je vais commencer d’ici. Note aux lecteurs : je m’excuses pour toutes erreurs des évènements ou de la chronologie, j’ai fais au mieux o/ Sinon, c’est le point de vue de Saemon qui est surtout représenté (donc évidemment...).

- Saemon connaît la véritable identité de Misao car celle-ci lui a demandé de l’aide pour retrouver son père. Elle a aussi fait la connaissance de Ryu et Naomi Kyodai à ce moment là. Le contacte c’est bien passé. Plus tard, lors d’un repas avec les Kyodai, elle fit la connaissance d’Akihiro et Kazuto. Entre Akihiro et Misao, le courant n’est pas vraiment passé, surtout que celui-ci a forcé à lui révéler sa nature d’infecté, en lui lançant un couteau dessus.

- Ruslan a fait la connaissance de Saemon. Le contacte ne s’est…pas très bien passé. Il lui a tiré dessus. Il rencontra aussi Ryu et Naomi, choqués que l’on tire sur leur cousin (même si ils ne l’apprécient pas trop), ainsi qu’Adrian. Finalement, par un élan de remord – et surtout par l’insistance de Misao – ils le déposèrent chez lui, Ruslan « l’opéra » à sa façon direct.  Adrian prévient Saemon : avec ou sans blessure, l’exposé devrait avancer !
(bon après je sais pu trop, je fais une ellipse )

- Adrian cherche à aider Saemon en relation social, néanmoins, ce n’est pas toujours très concluant, surtout au vu du caractère très bizarre de son binôme. Les filles ne semblent pas encore bien intégrer l’adolescent atypique. Il eu plusieurs essai infructueux de dragues.

- Adrian invita Saemon chez lui pour jouer à GTA, Saemon ni avait jamais joué mais se débrouille pas trop mal. Surtout pour fuir le FBI. Après une partie de jeu et une discussion gênante, Saemon tenta de retourner chez lui, accompagné d’Adrian, finalement ils allèrent en soirée. Perfect White le fit boire, trop boire. Le Zoku tient très mal l’alcool et se fit embrasser une fois, deux fois. Saemon voulu fuir, complètement bourré, et Adrian le retient plusieurs fois. Trois fois. Finalement, désespéré, Saemon appela Kieo, mais l’Allemand lui jeta son portable au loin. Heureusement, Misao arriva et assista à la scène, ce qui calma un peu l’intrépide pervers (citation « je le ferais de force si il le faut ! »). Finalement, Saemon tenta de s’échapper profitant de la distraction, et se cassa la figure, l’entreprenant l’ayant fait trébuché. Akihiro fini par arrivé (les autres s’étant caché dans l’ombre), et mit fin à tout cela, avec son arrogance habituelle. Il érafla même Adrian d’un lancé de couteau bien sentit. L’allemand paniqué, appela son père à la rescouuuuse.

Celui-ci arriva plus tard, homme froid et sévère, armé d’un flingue pour la dissuasion. Il ne cru pas la version des fait de Saemon et préféra celle édulcoré de son fils. Misao préféra ne rien dire, ne voulant pas envenimé les choses. Sur ce, ils se séparent en froid, Akihiro ayant décrété de ne pas aimer le paternel d’Adrian. C’est réciproque. Une enquête s’impose.

Cette même journée (avant la fête et pendant la partie de GTA) on peut noter qu’Elias et Misao se sont rencontré une nouvelle fois (ils se sont déjà rencontré de temps à autre avant, dont une fois avec Saemon qui n’apprécie pas du tout ce gars), lors d’une tentative de cookies. Elias a fini par avouer sa condition de clone, et compte tenter quelque chose pour faire sortir Athos.

- Saemon et Adrian se rencontrèrent le lendemain. Le Zoku l’ignora au début, lui faisant prendre des vents à chaque phrases. Après plusieurs minutes de se manège, dans un couloir il failli le frapper. Adrian entra dans un plaidoyer, sur quelqu’un qui voulait reconquérir, au début Saemon pensait que c’était lui (so flippant), mais en fait, ouf, Adrian parlait d’Andrew (même si il n’a pas prononcé son nom, alors Saemon sait toujours pas qui est cette personne). Révalatiiiion.

- Confrontation verbale entre Nathan et Adrian. Saemon et Misao préfèrent attendre que ça se passe. Le Zoku trouve ça plus drôle qu’autre chose. Finalement, celui-ci annonça les points. Adrian gagne de 0,5 point pour « le coup du téléphone. », c’est-à-dire quand Adrian ignora Nathan en envoyant des textos. Cela remonta le moral d’Adrian et agaça Nathan qui partit.

- Plan des filles pour éloigner Saemon d’Adrian. Sheryline se dévoue pour faire semblant de draguer Sae, lors du repas du midi. Tout ce passait pour le mieux. En arrière plan, Nathan balance de la nourriture sur Adrian, ce qui déclenche au final une bataille générale. Saemon se reçu même des takoyaki par Nathan ! Crime de lèse-majesté, il est retenu sur la liste d’ennemis potentielle ! Cela ne l’empêche pas de continuer à séduire Sheryline. Pendant ce temps, Nathan récidive avec du jus de fruit rouge sur le T-shirt d’Adrian. C’est le pompon. Saemon et Sheryline s’enfuir de la cantine, esquivant les projectiles, avant que les pions ne se pointe et prennent les autres sur le fait.

Aux toilettes, Saemon nettoit sa veste, tandis qu’Adrian enlève simplement son T-shirt et se balade torse-nu, sous les cries des fans-girls. Nathan se dirige vers les toilettes aussi. Immanquablement Saemon et lui finissent par se croiser. Nathan lui sort quelque gentillesse sur le fait que Sheryline est une ex d’Adrian entre autre. Malgré que Saemon s’éloigne, celui-ci continu de sortir plusieurs piques, ce qui fini par faire se retourner le Zoku. Démarrant une confrontation verbale, Adrian fini par les retrouver et cette fois, ce fut lui qui attendit que ça se passe avec Sheryline. Finalement, ayant autre chose à faire, Saemon laissa Nathan « gagner » - et puis bon Saemon étant bizarre, vers la fin ça l’amusait plus qu’autre chose, surtout le coup du « mon enfant » (oui, faut le frapper). Il emmena Sheryline dans la salle de musique pour lui faire une démonstration de guitare.

Ensuite ils allèrent au cinéma, séchant parfaitement les cours, puis discutèrent sur un banc. Au moment de l’embrasser, Sheryline se déroba, et avoua le plan des filles, qui voulaient Adrian pour elles toutes seule. Celui-ci, d’ailleurs, c’est fait collé et avoir un T-shirt d’emprun, pour éviter de se balader ainsi. Sheryline quitta Saemon, le laissant sur le banc.

Adrian vint aux nouvelles, et trouva Saemon tout seul. Rejoint par Misao. Malgré les dires de Saemon, faisant genre que tout va bien, ils ne le crurent pas, et entreprirent de le consoler, surtout Adrian se montrant très … collant en lui faisant un câlin. Il ré-invita Saemon chez lui pour rejouer à GTA. Ne pensant pas qu’on aurait l’audace de lui faire deux fois le même coup, Saemon accepta. Malheur à lui, Adrian avait foutu un calmant dans son verre pour le mettre de meilleurs humeur. Cela ne marcha pas exactement comme prévu. Ils firent leur devoir – Adrian découvrit par la même occasion que Saemon était bon en math et en français – puis discutèrent un peu. Trop bavard Saemon parla un peu de sa famille et lâcha le vrai prénom de Misao (qu’Adrian ignorait). L’allemand tenta d’avoir de nouveau un baisé, et se prit un sérieux refus. Ils s’engueulèrent et Saemon repartit d’où il venait par la fenêtre. Le soir venu il réalisa qu’il avait fait une bêtise en étant trop bavard et craignit qu’Adrian ne poste tout cela sur facebook en mode « la famille Haruhito est composé d’espion » et « Jennifer s’appelle Misao ». Il décida donc que le lendemain, il donnerait à Adrian ce qu’il veut afin qu’il ne fasse pas de bêtise.

- Le lendemain donc, Saemon fini par aller en cour. Au début il eu dû mal à s’approché d’Adrian qui lui faisait la gueule, puis fini par le trouver à la pause, en train de fumé dans l’escalier de secours. Il tenta d’y aller franco mais Adrian était carrément surprit, et recula. Saemon se dégonfla, mais une fois ses esprits retrouvé, Adrian le retint et l’embrassa (j’ai l’impression d’écrire un truc à l’eau de rose vous avez pas idée). Victory pour celui-ci, et puis c’est tout, Saemon fut assez certain qu’il n’irait pas plus loin, trop c’est trop. (ouf, fin xD).
Pour changer de sujet dans cette discussion gênante, Saemon proposa de mettre du datura dans le casier de Nathan, il lui a d’ailleurs trouvé un gentil surnom « French Killer ». Cherchez pas, c’est Sae. Soudainement, Adrian demanda où était Jenny, car il se pourrait que « peut être sans faire exprès » il aurait lâcher son vrai prénom à une personne d’Umbrella. Chouette. Saemon en fut assez choqué et ils se mirent en quête de Misao dans les couloirs, avant d’aller au secrétariat en désespoir de cause. Adrian réussi à faire dire au micro que Misao devait se rendre ici. Ce qu’elle fit. Ils discutèrent, Saemon et Misao tentèrent de comprendre ce qu’avait raconté Adrian au juste, et lui faire comprendre que celle-ci aurait de TRES GROS PROBLEME si Umbrella se rammenait. Un peu mal, Adrian proposa son aide pour arranger ça. Saemon prévint les cinq membres Zoku de la situation, Naomi se proposa de faire un faux compte facebook sous le nom de Misao, histoire de brouiller un peu les pistes. Saemon décida qu’ils devraient faire des préparations chez lui.

Ils arrivèrent donc chez les Kyodai (n’oublions pas qu’Adrian leur à faire une mauvaise impression), qui prirent moyennement bien la présence de l’allemand. Akihiro en tête, il proposa même de l’enfermer. Ceux-ci mirent des caméras dans la maison au qu’à où, aidé par Misao tandis que Saemon et Adrian se prenaient la tête avec Akihiro (de toute façon personne ne l’aime et il le rend bien). Saemon cru bien que ça finirait par dégénéré sévère quand Adrian évoqua le sujet de la drague, et préféra attiré l’attention sur les sandwichs, préparé par Misao, Naomi et Ryu. Il se faisait tard, Saemon proposa a Misao de dormir chez lui, Adrian s’incrusta et voulu y dormir aussi. Misao et Naomi partirent chercher des affaires pour Misao, chez les Leskov (Naomi n’entra pas), Kazuto installa des caméras vers ceux-ci.

Pendant ce temps, Adrian prit Saemon à part dans la chambre de celui-ci (je sais ce que vous pensez, mais non) afin de lui demander ses projets contre Umbrella. Oui, Adrian est grillé, ils le savent maintenant. Saemon expliqua qu’ils comptaient les empêcher de prendre Jenny. Adrian se fit plus insistant, iraient ils les chercher si Umbrella ne venait pas ? Le Zoku se fit assez évasif et répondit que non. Saemon voulu faire remarquer à Adrian illogisme de son état d’esprit, car si Umbrella transformait le monde en zombies, ils ne seraient pas épargnez. Adrian n’en démordit pas. Bon, soit. Misao revient, ils changèrent de sujet puis partir se coucher. Saemon dormit dans son lit, Misao avec Naomi, Adrian sur la banquette.

Mais Adrian ne comptait pas en rester là ! Il avait piquer la clef de la chambre à Saemon et voulu s’introduire dans le lit de celui-ci. Sauf que. Sa route croisa celle de Ryu qui allait aux toilettes. Celui-ci réveilla Saemon, qui du coup dormi sur la banquette et Adrian dans sa chambre. Oui, flemme de s’énerver pour le moment. Et la nuit se déroula sans encombre.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25481
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chat Box Résumés o/ Mer 25 Fév - 19:35
Pourquoi je passe pour un pervers sexuel ?....... oh wait haphap

Sérieusement Adri sera pas comme ca en RP



Oui j'ose mettre une musique comme ça 8D

Fiche Personnage
• Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Argent ($) : 29745
Date d'inscription : 11/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chat Box Résumés o/ Mer 25 Fév - 19:40
Adrian A.Schwartzenberger a écrit:
Pourquoi je passe pour un pervers sexuel ?....... oh wait haphap

Sérieusement Adri sera pas comme ca en RP

Saemon non plus.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25481
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chat Box Résumés o/ Jeu 26 Fév - 13:14
Oh my god, ce bordel xDDD


The most important thing is HOW you live ...



Autres comptes: Aaron Mickhailovich & Nolan Hawkins

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
-Little Soldier Boy-
-Little Soldier Boy-
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Argent ($) : 53679
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : No Man's Land
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chat Box Résumés o/ Dim 1 Mar - 0:03
Je me dois de le poster ici Sournois




Oui j'ose mettre une musique comme ça 8D

Fiche Personnage
• Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Argent ($) : 29745
Date d'inscription : 11/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chat Box Résumés o/ Jeu 5 Mar - 23:06
Et moi ceci, je pense que ça résume tout... ♥

[23:00:08] Ada Wong : CHRIS T'ES QU'UNE MERDE
[23:00:32] @ Nikolaï Mechtcherski : J'APPROUVE LES DIRES D'ADA
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chat Box Résumés o/ Ven 6 Mar - 0:38
Ceci est aussi un résumé de rpcb, qui ne reflète pas le rp /!\

Elias Sataka. Un prénom et un nom connu de peu de monde. Et bien sur, non reconnu par l'état. Néanmoins, Misao a été la première dans la confidence. Oui, Elias n'est pas Athos, non il n'est pas très humain. Dans un épisode précédent, Saemon avait déjà fait la connaissance d'Elias. Entre eux le courant ne passa pas du premier coup, mais rien de dramatique connaissant le caractère étrange de l'adolescent.

Récemment, Elias a eu la malchance de rencontrer Adrian, qui nota tout de suite chez lui une certaine ignorance du monde, même si l'Allemand ne sait pas encore la véritable nature de son interlocuteur. Il le laissa donc se débrouiller avec certains "témoins de Jéhovah", essayant de convertir Elias. Celui ci veut bien d'un monde meilleurs pour sa retraite, mais veut d'abord faire un tour de repérage, chose impossible, il parait que c'est "dans un autre monde". Il en conclu donc avoir à faire à la délégation extraterrestre. Que n'a t'il pas dit là ! S'enlisant de plus en plus sous l'œil moqueur d'Adrian, il fini par être considéré comme un démon par les "Témoins". Cela se fini par ceux ci lui balançant de l'eau bénite et lui.. sortant son flingue. Cela les fit bien fuir.

Adrian lui demanda si ils lui avaient balancé une sorte d'eau. Elias répondit que oui. Cela donna le loisir à l'Allemand de s'amuser d'autant plus. Il lui dit qu'il devait aller à l'hôpital, infecté par des spores implantés en lui pour le dévorer maintenant ! Ne voulant pas finir de cette manière, Elias se rendit à l'hôpital où il dit "excusez moi, je suis infecté par des spores extraterrestre, pourriez vous me l'enlever ?" évidemment, l'infirmière appela les urgences psychiatrique et deux infirmiers baraqués armés de seringues tranquillisantes débarquèrent. Un peu en doute face à l'aide qu'on lui proposait, Elias prit la fuite, poursuivi par les infirmiers et la police. Ben oui un fou parano dans les rues, c'est dangereux. Il rencontra de nouveau Adrian qui pris la fuite avec lui. Le clone monta sur un toit et sauta sur l'autre, ignorant la peur. Ce qui n'est pas le cas de l'allemand qui dû se cacher. Elias sema les poursuivants et la famille d'Athos dû expliquer aux policiers que celui ci avait  subit un traumatisme.

Elias rencontra Saemon quelques jours plus tard, il lui expliqua le coup des extraterrestres. Saemon, conciliant, lui révéla qu'Adrian avait mentit sur toute la ligne. D'ailleurs, le voilà qui arrive. Devant l'enchaînement de bourdes d'Elias, Saemon pense qu'il est temps de mettre Adrian dans la confidence afin de ne pas l'exclure du trio. Ceci fait, Adrian les invita à diner chez lui. Saemon pensait que ce n'était pas une bonne idée de base mais Elias accepta, pensant qu'un repas de famille ne serait pas dangereux. En route, Adrian demanda à Saemon si c'était grave qu'il ne revoit plus jamais Elias. Et là, c'est le début d'un conflit. Adrian veut "prélever" Elias afin de le passer à son père pour qu'il soit content, jugeant que comme c'est un clone ce n'est pas grave, les scientifiques en referont un autre. Saemon est contre cette idée, même si le clone en question n'est qu'une connaissance. Elias lui même n'est pas pour du tout et le fait comprendre en menaçant Adrian d'un coup d'électricité bien sentit.

Misao arrive et aperçoit le conflit. Saemon lui explique tout cela et celle ci est contre l'idée d'Adrian. Elias s'en va dormir à l'hôtel. Adrian énerver se barre aussi. Saemon rentra chez lui. Quand à Misao elle fini par rattraper Adrian (enfin l'auteur suppose) afin de continuer de discuter, ayant peur que son ami le dénonce aussi. Ils se réconcilièrent et Adrian céda au fait de ne pas mettre son idée en œuvre, du moins pour le moment.

Le lendemain, Adrian et Saemon séchèrent les cours, chacun pour leur raison. Mais le Zoku décida qu'il devait tout de même inspecter le lycée, vérifier qu'il n'y ai pas de présence d'Umbrella. Néanmoins il est un peu parano et sursaute quand l'une des filles de sa classe lui tapote l'épaules afin de demander des nouvelles d'Adrian. Et oui, Perfect White qui ne poste pas sur facebook, c'est suspect. Puis il entra dans le lycée vérifier les caméras, du moins, qu'il n'y en ai pas de nouvelle. Entre temps Adrian avait décidé de s'habillé incognito avec un sweet à capuche sur la terre et des lunettes de soleil sur ne nez. Bref, il faisait tellement type louche que Saemon l'a choper dans un couloir après une course poursuite le prenant pour un espion. Adrian dû bien tombé le masque une fois le couteau sous la gorge.

Ils discutèrent sur la terrasse improvisée, Adrian avoua ne rien avoir dit à son père puis l'embarqua chez lui afin de jouer de la trompette sous les oreilles agaçés de Saemon qui a horreur de ça et lui faire visiter... Le laboratoire secret de son père, voulant que ses amis le comprennent un peu mieux. L'allemand lui montra les photos des cobayes, le matériel et tout. Bien sur Saemon essaya de mémorisé tout cela au mieux. Surtout qu'après vérification, dans les cobayes, il a reconnu un angent Zoku n'étant jamais revenu de mission. Apparemment il ne serait pas mort, du moins, si les dossiers sont encore de vigueur. Bien sur, fort de ses expériences, Saemon ne dit rien de cela à Adrian. Ils sortirent de la pièce afin de se consacré à l'exposé. Saemon voulu prétexté d'aller chercher ses notes afin d'aller chez lui tranquille mais son ami collant voulu l'accompagner. Alors ils y allèrent ensemble et Saemon ne pu pas parler de tout cela à sa famille pour le moment. L'un des Zoku, Rokujiro (note : il fait 1m65 et a dans la vingtaine) avec un accent japonais prononcé quand il parle anglais rend visite aux Kyodai, il fit brièvement la connaissance d'Adrian.



Fiche Personnage
• Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Argent ($) : 29385
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ici et là
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chat Box Résumés o/ Ven 6 Mar - 0:56
C'est très sommaire, mais ça résume à peu près la chose ! 8D
Par contre Ada, je suis désolé de t'apprendre ça, mais tu as posté dans le mauvais topic, il y en a un second pour les petits messages non RPCB ~ ♥

Ici !



Oui j'ose mettre une musique comme ça 8D

Fiche Personnage
• Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Argent ($) : 29745
Date d'inscription : 11/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chat Box Résumés o/ Ven 6 Mar - 12:16
Adrian A.Schwartzenberger a écrit:

Par contre Ada, je suis désolé de t'apprendre ça, mais tu as posté dans le mauvais topic, il y en a un second pour les petits messages non RPCB ~ ♥

Ici !

Ah merde... Mais t'as fait la même chose juste au dessus de moi ! En plus c'est pour ça que j'ai posté ! xD. Bon bah merci pour le lien, je découvre xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chat Box Résumés o/ Ven 6 Mar - 12:28
OU'ai j'avais hésité à le poster plus haut, mais je trouvais que c'était dans le thème alors bon :'D



Oui j'ose mettre une musique comme ça 8D

Fiche Personnage
• Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Argent ($) : 29745
Date d'inscription : 11/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chat Box Résumés o/ Dim 8 Mar - 21:52
Néamoins cela ne tarda pas, une fois qu'Adrian rentra chez lui, Saemon pu allègrement mettre au courant sa famille qu'Umbrella retient Ian, l'un des Zoku. Celui ci à d'ailleurs une fiancée appelée Hisae, mais tout ceci, Perfect White l'ignore. Pendant ce temps, Misao craint que Saemon ai basculé du coté d'Umbrella. En effet, Adrian lui a dit que Saemon embrassait ses idéaux.

Le jour suivant, Adrian rendit visite à Saemon. Celui ci perdit une partie d'échec contre son cousin Ryu. L'allemand voulu joué et perdit aussi, ce qui le fit un peu rager. Ryu partit et Adrian révéla à Saemon que, ahahah, il avait inscrit celui ci sur meetic ! D'ailleurs, il a déjà une invitation, d'une certaine Evelyn. L'Allemand lui passe les codes de son compte et le presse de prendre un rendez-vous. Pour se faire, Saemon se rendit dans sa chambre et appela celle ci croit être Evelyn (en fait il s'agit d'une amie de celle ci ayant inscrite la jeune fille sur meetic) et donne un lieu et une heure de rendez-vous auquel il se rendit. Au départ suivi par Adrian curieux, qu'il reperd vite et l'enjoint de quitter les lieux. C'est stressant d'être observer ainsi.

Evelyn:
 

Adrian se rendit chez Saemon sans gêne et fouilla dans sa chambre, trouvant couteaux et drone. Il s'amusa alors à faire voler un drone dans le jardin, tranquillement. Une chance que personne ne soit là. Sauf qu'il le coinça dans l'arbre des voisins. Oups. Heureusement pour lui, Rokujiro arriva afin de rendre visite à la famille, sauf que ils ne sont pas encore là. Il voit Adrian embêter dans le jardin et récupère le drone en escaladant l'arbre ni vu ni connu.

Pendant ce temps, Saemon rencontra Evelyn, une timide jeune fille châtain à lunette. Il tomba sous le charme quasiment tout de suite et lui offrit une crêpe. Comme ils s'entendaient bien, Saemon l'invita à venir chez lui sauf qu'ils virent Adrian dans le jardin avec le drone. La jeune fille s'exclama qu'il s'agissait d'un modèle récent ! Adrian partit et ils restèrent à discuter un peu. Misao, inquiète face à ce que l'Allemand lui à dit sur le japonais rend visite à Saemon afin d’éclaircir les doutes. Evelyn reçu un message de sa mère disant que son père et son frère étaient arrivés. En effet, elle les voit peu souvent car ils font partit du BSAA, donc ils ne restent pas longtemps chez eux. Elle s'en alla donc les laissant discuter. Saemon pu expliquer le malentendu, et révéla le pourquoi du comment. Si Adrian pense qu'il est pour Umbrella, au final, autant ne pas le contredire... Qui sait, il lâchera peut être le lieu de garde des cobayes au bout d'un moment.

Le lendemain, Saemon rencontra de nouveau Evelyn et ils passèrent beaucoup de temps ensemble, tandis qu'Adrian, chez lui, se glorifiait sur facebook d'avoir trouvé une copine à l'asocial. Les deux jeunes gens passèrent du bon temps ensemble et se rapprochèrent. ( haphap ). Ensuite Saemon raccompagna Evelyn chez elle et croisa Adrian au retour qui lui posa des tas de questions très personnel auquel il préféra ne pas répondre. De plus, Adrian lui signala que si jamais il avait le coeur brisé à cause de la possible rupture, il sera là, et que les ruptures, ça arrive quasiment à tout les coups, et tout et tout. Saemon préféra s'en aller prétextant qu'il avait un drone à réparer.

Ce qui donna lieu le jour suivant à encore plus de questions. Adrian en déduit qu'il L'avait fait. Durant la récréation, Naomi (qui à intégré le lycée en même temps que Ryu pour le moment) déclencha une baston dans la cour, entre filles, en ayant marre d'entendre des trucs sur la mode, facebook, twitter et Adrian. Elle failli se recevoir une gifle, et, dans sa douceur habituelle, envoya un coup de poing. Le duo partit voir de quoi il retournait en entendant des cris. Adrian emmena des filles à l'infirmerie. Cela dégénéra, les filles appelant des amis/frères à la rescousse. Finalement c'est un du club de boxe qui failli donner du fil à retorde à Naomi quand... Les pions arrivèrent. Naomi et le boxeur écopèrent de quatre heures de colle et du droit de voir la directrice le lendemain. Chouette.

Misao s'enquit voir la situation et déclara à Naomi qu'elle ne devait pas déclencher des bagarres ainsi ! Quand à Adrian, il fut mis au courant du plan des filles vengeresse : un groupe facebook anti-Naomi. Dans leur déchaînement, ce fut tout les Haruhito qui pâtirait de la mauvaise réputation. Adrian tâcha de revenir voir Saemon, en passant il croisa Ryu, qui c'était fait abandonné de toutes ses connaissances. Il lui conseilla de changer de lycée mais Ryu répondit que ce n'était que temporaire, ils pouvaient bien survivre à ça. Puis Adrian retourna voir Saemon, le rassurant et pensant que c'était la pire chose qui puisse arriver pour un lycéen. Alors que le Zoku n'est pas plus ému que d'habitude. Ils partirent voir au casier, que l'une des filles s'appretait à vandaliser. Saemon se saisi du feutre et écrivit sur le casier de celle ci "j'aime taguer le casier des autres". Adrian prit la défense de la fille stressée pour sauver sa réputation et s'en alla brièvement. Cela laissa le temps à Ryu de rejoindre son cousin, il allait chercher un livre, de le rejoindre. Ryu prit le feutre et écrivit "Frappez ici" sur son propre casier, histoire de faire de l'humour. Adrian vit cela et désespéra, apparemment les Haruhito sont les champions des problèmes.

Quand à Naomi, point positif, le boxeur, se trouvant des points communs avec elle - notamment l'agacement d'entendre parler d'Adrian à tout va - il l'invita à rejoindre le club. Elle accepta et il l'entraîna donc dans les locaux pour découvrir le lieu d'entraînement.


(voui c'est très résumé)



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25481
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chat Box Résumés o/ Ven 13 Mar - 15:04
Mistuki ayant rejoint Elias pour le seconder dans sa mission précédemment, celui ci ne sait pas trop comment formuler ce qu'il ressent. En effet, la forte personnalité de la jeune femme ne le laisse pas indifférent, même si pour deviner ses pensés, ce n'est pas toujours simple. Il réussi pourtant, autour d'un verre de jus de pomme, a avouer qu'il voulait "s'approcher" d'elle. La formulation n'est pas parfaite, voir obscure, aussi Mitsuki demanda si il voulait qu'ils "sortent ensemble". Evidemment, Elias approuva : pourquoi ne pas faire un tour dehors, prendre l'air. Du coup il fallu que Mitsuki re-pose une autre question, à savoir si il voulait dire "être en couple". Finalement, celui ci approuva et après un silence, eu droit à la réponse "pourquoi pas". Il avoua aussi ne pas être sur d'arriver au terme de ce qu'on lui a demander, à savoir tuer Aramis. Ce serait un peu comme... Tuer un frère. "Si la vie était simple, on ne m'a pas prévenu." fit alors Mitsuki, qui lui fit un petit câlin (juste un câlin).

Au même moment, Misao, invité chez Saemon (elle devient une habituée des lieux) assista à la fin d'une partie d'échec Saemon versus Akihiro. L'adolescent abandonna la partie, sentant qu'il allait perdre. Misao proposa donc à Saemon une partie, qu'il accepta. Au début, sous-estimant son adversaire, Saemon fit n'importe quoi, avant de se rendre compte qu'il courrait à sa perte si il continuait. Il releva le niveau et gagna, en expliquant quelques trucs à Misao. Ensuite vint l'heure du repas, double steak pour la jeune fille, avec une nouvelle invité : Hisae, la fiancée de Ian, l'agent Zoku retenu par Umbrella (si il n'est pas déjà mort). Elle se fit remarquer par sa mauvaise humeur et son désespoir, voulant péter le labos à coup de grenade. Néanmoins ils se mirent d'accord que l'infiltration est l'option la meilleur, ils ne sont pas assez équipé et nombreux pour tout casser. Du coup Hisae ne participera pas à cela, son impulsivité risquerait de tout compromettre. Les adolescents sont évidemment écarté - au grand damne de Saemon - ainsi que les parents de celui ci et Kieo, car le père d'Adrian à déjà rencontrer le mercenaire. Voilà le plan.

Un autre jour, Mitsuki se rendit chez les Neowolf et croisa au détour d'un couloir 122, un autre clone fraîchement réveillé et créé dans un vague secret (disons qu'Elias ne le sait pas), qui visitait les lieux avec un des scientifiques. Contrairement à Elias, les scientifiques remarquèrent sans trop de mal que leur nouvelle créature était bavard, curieux, intarissable et d'une naïveté flagrante. 122 ce nomma arbitrairement Azael "parce qu'un truc en "z" ça sonne bien" à la place de "Bidule", le surnom dont il fut affabulé par l'un des scientifiques, qui fut d'ailleurs l'interlocuteur principal de Mitsuki. En cherchant à s'enfuir, Azael s'attira les foudres de scientifique qui le jugea idiot, et tout juste bon à être un cobaye. Il demanda à Mitsuki d'aller le chercher, mais la nouvelle expérience cour trop vite. Contrarié le scientifique fit appel par téléphone à un agent spécial du coin : Felice ( à prononcer en italien "Félitché"), pour le chopper.

Après s'être perdu dans les locaux, Azael fut acculé par le-dit Felice, un homme défiguré à droite et n'ayant plus qu'un seul bras. Néanmoins il manie de la main gauche une chaîne se terminant par une lame et est atteint du virus T (vitesse), le rendant tout à fait apte au combat. Mitsuki vit cela, un peu désolé pour Azael, l'expérience fini par obéir, sur les conseils de Felice, et se rendre dans le laboratoire à contre coeur, où il serait enfermé.]
(trop de puissance 'o')

Spoiler:
 



Fiche Personnage
• Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Argent ($) : 29385
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ici et là
Appartenance : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chat Box Résumés o/ Dim 15 Mar - 17:54
Etre invité par Adrian à manger une raclette ? Bon pourquoi pas. Et puis peut être que cela aiderait Saemon à récupérer des informations. Ou pas finalement. Un dîner à l'ambiance "conviviale", "chaleureuse" et "accueillante" comme qui dirait. Bizarrement, à chaque fois que le père est dans les parages, il casse l'ambiance rien que par sa présence. L'effet Wolfgang est fatale pour les repas de famille, tout le monde est à ses pieds. Ce qui étonne même Saemon parce que c'est très différent de chez lui. Il a même pris en pitié la pauvre mère d'Adrian, c'est pour dire. Il faut qu'elle rencontre sa mère, ça l'aidera peut être ? Enfin mis à part l'ambiance, le dîner ne s'est pas trop mal passé, chacun faisant de son mieux pour faire bonne figure. Hypocrisie quand tu nous tiens. Ok, Saemon n'a pas pu s'empêcher de sortir qu'il irait dans le BSAA plus grand. C'est une bêtise évidement (quoique qui sait... Il est bien partit quand on y pense) et ça re-jette un froid sur l'ambiance déjà... Joyeuse. Il enchaîne néanmoins en se marrant et en disant qu'il veut être guitariste en déployant ses plus grands talents d'acteurs (prenant exemple sur Perfect White). Il apprend par là que Wolfgang n'écoute pas de musique. Le père insista pour le raccompagner chez lui. Oh oui, parce que Wolfgang à mis une puce gps dans le portable de son fils. Confiance quand tu nous tiens...

Bref, du coup Wolfgang sait où habite la famille "Haruhito", ce qui déplaît fortement à Saemon. Wolfgang ne cache pas non plus sa totale désapprobation sur le fait qu'Adrian fréquente Saemon et Misao. Apparemment ça lé déconcentre de ses objectifs, et il veillera à ce que "cela ne se reproduise plus.". Autant dire que le jeune Zoku est en stress et pense qu'il va se faire descendre direct. Tant et tellement qu'une fois arrivé à bon port, quand le père prit un mentos de sa veste, Saemon lui sauta dessus armé de son couteau en croyant qu'il sortait un flingue. Cela eu tout le même le mérite de surprendre Wolfgang (omfg Saemon à SURPRIS le père d'Adrian, c'est énorme). Se rendant compte de son erreur, l'adolescent le relâcha. Wolfgang partit non sans un "toi et moi nous aurons une petite discussion très bientôt". Bizarrement, Saemon ne saute pas de joie à cette idée et rentre chez lui.

Ayant entendu le père dire qu'il allait infligé une correction à son fils, il s'empresse de prévenir celui ci par texto, en lui relatant brièvement les événements. Cela inquiéta l'allemand qui partit de chez lui illico en passant par la fenêtre, en embarquant son portable. Et il se réfugia... Chez les "Haruhito", évidemment. Logique. Saemon en fut assez étonné puisque c'est exactement le lieu où Wolfgang ne veut pas voir son fils. Bon, Saemon vérifia le téléphone et enleva la puce gps qu'il colla sur un avion en papier (il se trouva intelligent pour le coup) et dit par texto à Misao qu'il avait une grande nouvelle à lui annoncer.

Celle ci répondit à l'appel et entrepris de rejoindre la maison de Saemon à pied. Elle croisa Altair qui la suivit de loin, se demandant où elle se rendait comme ça. Saemon lança l'avion puis ouvrit la porte à Misao. Altair trouva cela fort suspect, surtout qu'il n'apprécie guère l'asocial. Il essaya donc de se cacher derrière un buisson mais dans sa hargne brisa un pot de fleur. Le japonais partit voir de quoi il retournait et vit donc le joueur de basket en planque. Au moins ce n'était pas un ennemis (oui parce que dans sa parano Saemon imaginait déjà Wolfgang se ramener avec une mitraillette.). Il dit à Misao qu'Adrian pouvait venir, car celui ci était caché derrière la banquette. Cela énerva encore plus Altair qui n'apprécie pas non plus Adrian. Pas de chance, les deux en même temps. Il failli faire un lancé de pot de fleur sur l'allemand mais se retient. Saemon envoya voler l'avion encore plus loin, sous les yeux étonné du basketteur : visiblement ce n'était pas une bonne fréquentation. Le zoku dit même à son cousin Akihiro qui arrivait de lancer l'objet en papier, et Adrian qui s'éloignait de l'avion comme si c'était un objet dangereux. Décidément, Altair pensa que ça n'allait pas bien dans leur tête. Misao non plus vu qu'elle n'était pas au courant pour la puce. Altair fini par partir, conseillant à Misao de faire plus attention à ses relations.

Saemon fit un bref debriefing de la situation après avoir finalement écrasé la puce, comme ça c'est fait. Adrian dit qu'il irait chez lui que le lendemain et insista pour dormir ici.  



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25481
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chat Box Résumés o/ Ven 20 Mar - 17:06
Invitée chez Saemon, Misao regardait celui ci réparer un drone. Ceci fait ils glandèrent un peu quand ils furent interrompu par une petite sonette d'une caméra, indiquant la présence d'individu autour de la maison Kyodai. Saemon regarda de quoi il retournait et aperçu Simeon (abrégé Sim) et un inconnu avec un haut de forme et des lunettes rondes sur le nez. Misao se proposa en reconnaissance afin de savoir ce qu'ils faisaient là tandis que Saemon regarderait grâce à la caméra.

Misao alla donc saluer Sim, qui semblait absolument terrifié par l'homme au chapeau, afin de tenter de savoir ce qu'y les amenaient ici. Elle apprit que Tristan Dagan, un français, était l'oncle de Simeon et qu'il a un caractère autoritaire et un poil cinglé, n'hésitant pas à menacer son neveu. Sim lui réclama le droit de rester avec Misao discuter, "juste une demi-heure fut la réponse". Tristan partit, laissant Simeon craqué. Après que Misao lui ai dit qu'elle pouvait contacté la police, il accepta d'avouer que Tristan cherchait à "récupérer" un homme blond aux yeux bleus, cheveux long pour un homme. Il ajouta que ce n'était pas une bonne chose que Tristan l'attrape et qu'il cherchait peut être une autre expérience.

De fil en aiguille il déballa, pleurant plusieurs fois, que Tristan était quelqu'un de dangereux, ayant possiblement tuer son propre frère et sa belle-soeur (les parents de Simeon donc) dans l'accident. Tristan admire un certain scientifique au nom imprononçable pour un français, un certain Swarzilnesaitplusquoi... Après cette entrevue Simeon partit en vitesse et Misao rentra chez Saemon en catastrophe lui annoncer qu'Elias était en danger. Saemon appela celui ci mais Elias lui apprit qu'il avait déjà croisé Tristan Dagan à une conférence d'Aramis. Le Zoku fut encore plus horrifié. Il s'agissait surement d'un piège, en effet, pourquoi mettre au courant quelqu'un d'aussi peu loyal que Sim ? Surement que la scène avait été espionné et que la loyauté du jeune homme avait été ainsi testé, et qu'ils savent à présent où habite Saemon. Une machination machiavélique...

Spoiler:
 





Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25481
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chat Box Résumés o/ Aujourd'hui à 21:00
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chat Box Résumés o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Résumé de l'intrigue
» Le petit chat m'aimait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: Flood Company :: Blabla Island-
Sauter vers: