Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg

Saemon Kyodai. Ne regardez pas à l'intérieur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Data Base :: Personal Files
MessageSujet: Saemon Kyodai. Ne regardez pas à l'intérieur. Jeu 12 Fév - 0:08

Rencontres

Adrian A.Schwartzenberger

Comment vous le décrire ? Ce type au nom imprononçable est le Perfect Guy de l'école, toujours souriant, célèbre avec les filles, potes avec les garçons, en bref, le type irritant par excellence. Et devinez quoi ? Je suis son binôme de science. Génial. Lui et ses idées "so swaaag" (avec l'intonation débile que je ne vous imiterais pas) me tape sur le système. Et qu'est ce qu'il parle... Une vrai pipelette ! Passionné de zombie en plus. Je suis sur qu'il cache quelque chose, il ne veut pas qu'on aille chez lui. En conclusion, je ne l'apprécie pas, c'est réciproque.

Visiblement, Nathan ne l'apprécie pas non plus, et lui a fait comprendre de manière beaucoup moins subtile que moi. Je l'avais pourtant prévenu ! Bien fait pour lui.

5 ans plus tard

Putain ce con est mort lors de l'attaque de Los Angeles ! MORT ! J'en reviens toujours pas. On avait fini par devenir ami, certes on se chamaillait un peu, on se boudait parfois, mais... il me manque. Lui, ses selfies, ses snaptchats et son facebook. Parfois quand j'ai trop bu, il me semble encore entendre le son de sa voix, me disant qu'il publierait ma tête de déterré sur la toile et que ce ne serait pas swag.

Misao Maeda

Une adolescente plus jeune que moi, venant du collège. Nous avons secouru un Adrian ensanglanté ensemble. Elle est marrante, je pense que nous pourrions devenir amis malgré qu'elle soit au collège, mentalement elle semble assez mâture. Je l'ai recroisé en ville.

5 ans plus tard

En réalité Jennifer Leskov est Misao Maeda, une infectée qui avait eu un problème de croissance. Nous sommes devenus très bon amis, elle nous a sauvé la mise à plusieurs fois Misao. Je lui fait entièrement confiance. C'est peut être la plus forte d'entre nous aussi bien physiquement que mentalement.

 Altaïr Al-Bagdadi

5 ans plus tard

Un autre camarade de lycée, dans la même classe que Misao. Nous n'étions certes pas excessivement proche mais on se voyait souvent puisqu'il était déjà un ami de connaissances. Il a survécu lui aussi, et depuis Los Angeles, on a beaucoup traversé d’événements ensemble, ce qui a fini par nous rapprocher inévitablement. Quoi de mieux qu'une bonne destruction du monde pour créer des liens, n'est-ce pas ? Néanmoins j'ai l'impression qu'il s'éloigne de nous, il est plus froid et plus distant, pourtant j'ai envie qu'il reste, seul survivant de mes amis d'avant. Et puis un jour il s'en est vraiment aller. Je ne sais pas si s'est volontaire, ou si il s'agit d'un enlèvement. Va t'il bien ? Est il mort ? Comment ose t'il nous faire un coup comme ça ! Je suis tellement inquiet. Vais-je le perdre lui aussi ? Trop d'hypothèses me viennent à l'esprit... Je ne peux pas rester sans réponse, je devrais partir à sa recherche mais qui aiderait les jumeaux si je m'en vais à mon tour ? Bon... Il ne coûte rien d'explorer un peu les environs, n'est-ce-pas ?

Ruslan Leskov

Oncle adoptif de Misao. C'est un yakusa, si ce terme existe encore. Certes il peut être grognon voir carrément vulgaire et violent mais je sais qu'ils nous aiment bien. Enfin... il ne vaut mieux pas le pousser dans ses retranchements.

Joey Leskov

Frère jumeau de Ruslan et oncle adoptif de Misao. Prévenant, gentil et ancien policier, il est tout l'inverse de Ruslan au niveau du caractère. Je sais qu'il est digne de confiance. Sans les jumeaux, nous n'aurions surement pas survécu.

Kieo

Mon professeur de combat, et aussi un ami. Il nous a aider lors de l'attenta de Los Angeles puis avec Akihiro, Ryu, Kazuto et Naomi ils sont partit tenter de retrouver d'autres Kyodai pour nous rejoindre ensuite. Néanmoins, je ne les ai pas revu depuis. J'espères qu'ils vont bien. Après tout, il n'y a pas de raison qu'ils soient mort, non ? Ils savent se débrouiller...



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saemon Kyodai. Ne regardez pas à l'intérieur. Jeu 12 Fév - 0:11

Histoire

Rencontre d'un binôme. : Il y a des fins à tout. Y comprit à la tranquillité. Voilà que le prof a désigné Perfect White comme mon binôme de science. Ô joie. Il est partit tout seul sur un trip de zombie, alors on va le laisser dans son délire. Je l'ai prévenu que Nathan et ses sbires l'attendaient un certain jeudi mais... Il ne m'a pas cru.

Si parfait : Et ce certain jeudi le voici. Prit à partit par les sbires de Nathan (alias French Killer), il s'est fait défoncer en voulant aller aux toilettes ce crétin. Je ne le félicite pas. C'est Jenny, une collégienne, qui l'a trouvé agonisant dans un coin et traîné jusqu'à l'infirmerie. Quand à moi j'ai dû dépasser mon quota de bonne en action en allant chercher son sac dans la salle d'informatique.
Adrian appela son père à la rescousse - avec mon portable diantre - et celui ci ne tarda guère. Le géniteur de Perfect White ? Une horreur. Un psychopathe froid et hypocrite que j'ai détesté en une seconde chrono, lui et sa voiture de kidnappeur. Je suis sur que Kieo pense... A peu près la même chose.



Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saemon Kyodai. Ne regardez pas à l'intérieur. Lun 23 Nov - 16:52

Avez vous vu.... ?

Dès son entré, même si nous étions peu, chaque Zoku reçoit ou choisi, un mot lui étant propre et servant de code aux autres. Un peu comme un surnom. Mais pendant la guerre et vu l'état du monde, nous sommes surement peu, ou alors je suis le dernier, je ne sais pas. Alors je tag les murs où je passe en inscrivant une date, si jamais on me cherche. Je suppose que les autres font de même.


Les autres:
 




Fiche Personnage
• Inventaire:
♣ Espion en herbe ♠
♣ Espion en herbe ♠
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Argent ($) : 25421
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : en vadrouille
Appartenance : civil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saemon Kyodai. Ne regardez pas à l'intérieur. Aujourd'hui à 15:06
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Saemon Kyodai. Ne regardez pas à l'intérieur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» réglement intérieur
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3
» mon petit jardin d'intérieur
» Carte et Règlement intérieur de l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: Administration :: Data Base :: Personal Files-
Sauter vers: