Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lindley's Family: Who you are? EN COURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Styx :: Very Big Families
MessageSujet: Lindley's Family: Who you are? EN COURS Lindley's Family: Who you are? EN COURS Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:01
Lindley's Family: Who you are? EN COURS Symbol10

Lindley’s Family

« Un Lindley n'abandonne jamais. »

La famille Lindley est connu depuis des générations entière au Japon, mais depuis la période du grand père de James & Ozuki, la famille aura vécu un long moment à l’écart et bien sur « inconito ». De nombreuses légende tournent autour de la famille, surtout celle d’une malédiction frappant les fils de chacune des générations.

La famille Lindley naîtra réellement au temps des samouraïs, au 12e siècle. L’histoire de cette famille commencera réellement après la mort du chef de la famille, le vieux Tagara Lindley, qui aura servit durant de longues années l’empereur du Japon, celui-ci donnera sa place à son fils cadet,  Naotaka Lindley, qui sera le plus apte à pouvoir dirigé la famille, ainsi que de suivre la légende de son père en tant que garde du corps de la famille royale japonaise. En temps normal c’est l’aîné qui doit succédé, mais celui-ci, Ryuuji Lindley, deviendra fou très rapidement, et commettra de nombreux assassinat en ville, et ailleurs, passant son temps sur les routes, à voyager, rentrant très peu au domaine familial.

Au fil du temps, Naotaka deviendra une véritable légende au sein des Samouraïs et son parcours et ces prouesses au maniement du sabre deviendra une véritable légende et beaucoup désireront apprendre à ces côtés, mais étant d’une famille des plus mystérieuse et cachant un art martial bien à eux, il refusera toujours. L’empereur sera ravie de ces prouesses et de son travail en tant que Garde du Corps, mais il sera également en colère face à cette légende, celui de ce Démon qui séjourne dans le pays et commet plusieurs meurtres un peu partout. Il ne va pas sans savoir qu’il s’agissait de l’aîné, Ryuuji, qui plus le temps passait, plus il perdait le contrôle de lui-même, dénigrant totalement sa famille et cela à cause de sa mère qui voyait en lui, depuis sa naissance qu’un gamin non désiré qui méritait juste de mourir. Chaque personne l’ayant combattu finira par mourir et il attendra qu’un unique combattant puisse le tué.

L’empereur ordonnera à Naotaka de poursuivre ce « chien », comme il l’appelait, et de lui ramené sa tête, le cadet acceptera, malgré qu’il connaissait parfaitement les agissements de son aîné, dont il n’avait pas encore trouvé de moyen pour l’arrêté dans sa descente en enfer. Il partira alors à la recherche de se frère, avec une escadron de six hommes de confiance. Ils parcourront le pays, jusqu’à ce qu’ils tombe sur un temple au beau milieu d’une immense foret, ce temple était diriger par des moines, dont ceux-ci avait appris de nombreuses choses à leur père Tagara et leurs ancêtres bien avant eux, en leur enseignant cet art martial si étrange. Les moines signaleront au chef de famille Naotaka, que son frère était dans le temple, qu’ils avaient réussit à l’enfermé dans une cellule, enchaîné comme une simple bête, comme un lion en cage il grognait et ne cessait de crié à chaque fois qu’il le pouvait, jurant de tous les tués quand il sortira de la.

Les moines expliqueront au cadet, que le seul moyen de sauvé le frère, était d’utilisé une sorte de mixture spécial, avec des prières et de lui apposé un sceau, chose fort difficile et très épuisant. Pourtant Naotaka acceptera, pour l’amour de son frère, il était près à risquer la chose et de vouloir le sauvé, les moines lui apprendront ce qu’il fallait pour préparer cette « cérémonie », cela durera six mois exactement… Et c’est au début de l’hiver que la cérémonie sera préparer.

L’hiver était rude, il y faisait très froid, il y avait déjà pas mal de centimètre de neige, pourtant les moines avaient l’air de ne pas être tant affecté par la température. Ils avaient autre chose à penser, c’est certains. Naotaka sera préparer pour la cérémonie, alors que Ryuuji restait enfermé dans sa cage, enchaîné comme une bête, jusqu’à ce que le cadet et quelques moines arrivent, priant, prononçant des paroles incompréhensible pour l’aîné qui se questionnait sur ce qu’il se passait, jurant qu’il leur arracherait le cœur à main nu quand il sortira de la. La cérémonie durera une semaine, entre crie et prière, la tension fut intense, et les lancer de « potion » étrange sur l’aîné, qui lui brûlera étrangement la peau, finira par le faire s’évanouir d’épuisement. Beaucoup se demandait si sa avait marché et le seul moyen de le savoir, c’était de libérer l’aîné… Il sera inconscient mais qu’à moitié et à peine ces chaînes défait et cette cage ouverte, il se jettera sur ces moines, les tuant sans aucun remord.

Le cadet rejoindra le combat avec son sabre à la lame rougeoyante, si spécial… alors que l’aîné récupèrera sa lance à la lame doré… Pas de doute sur le fait que les deux frères allaient combattre, leur cérémonie avait échoué… Ils allaient devoir combattre et un seul en sortira vainqueur… le combat sera difficile, tout deux était très fort, tout deux blessait l’un et puis l’autre… Un combat ou la neige blanche et pure sera recouverte de sang… et puis, la lame du cadet transpercera la poitrine de l’aîné. Ryuuji, malgré sa folie, remerciera étrangement son frère pour l’avoir enfin libéré de sa souffrance… Naokata pleurera son grand frère malgré tout, il pleurera sur le cadavre de l’aîné, ces mains recouverte du sang de son frère, il subira un traumatisme à cause du fait d’avoir tué la seul personne qui pouvait le comprendre quand ils parlèrent tout les deux. Les moines prendront en charge la dépouille de l’aîné, préparant une cérémonie pour lui, demandant au Dieu de pardonné ces pêchés.

Naokata retournera chez lui quelques semaines plus tard, signalant à l’empereur que le « Démon » était mort, quittant également sa fonction de garde du corps, il retournera au domaine familial, ou il racontera tout à sa mère, qui ne pouvait qu’être ravie de la mort de ce fils déchu, Ryuuji, dont le cadet sera stupéfait par la réaction aussi épanouit de sa mère à la mort de son propre fils. Les années passèrent, et il se mariera, avec une magnifique fille d’une famille de paysan, ils auront deux fils. La tradition se perpétuera, mais Naotaka remarquera l’étrange ressemblance avec son frère aîné et cette folie qu’il lisait dans son regard… Punition des Dieux pour avoir tué un frère? Ou étrange malédiction de la famille Lindley dont tout le monde parlait depuis tant de génération?  On pouvait se poser la question, mais il fera de son mieux pour que l’histoire ne se répète pas, que la mort d’un des frères, des mains de l’autres ne soit pas commis, priant les Dieux de le pardonné… Il décèdera bien plus tard, quand ces fils furent majeur et près à se marié, l’aîné sera le premier à se marié à une magnifique jeune femme… Jusqu’à plusieurs génération plus tard, la « malédiction » se répétant… encore et encore.

Plusieurs années après qu’un des Lindley ait pris la décision de fuir le Japon, afin de vivre inconito et espérer que cette nouvelle, d’un génome des plus spécial, ne viennent aux oreilles de personnes mal attentionné… Il semblerait que se soit aux Etats-Unis qu’ils ait pris la décision d’aller vivre. Dans une petite banlieue de Houston, un homme à acheter une maison, et y vivrait avec sa femme d’origine Américaine quand à elle. Ils auraient eux deux enfants, Kurtis et Davon. Ces deux frères sont liés par le sang, mais ils le sont également par cette légende sur la famille, le Démon Davon a donné des signes d’une certaine folie dès son adolescence et c’est peut-être bien le tout premier de la famille qui arrive à contrôler cette partie de lui, quand à Kurtis, le plus sage et le cadet, il ne pose aucun souci à la famille. Les deux frères étant né en Amérique, ils auront tout deux le désir de faire partie de l’US Army, Davon pour pouvoir tué des gens sans avoir à ce préoccupé de la loi, Kurtis, tous simplement parce qu’il veut servir son pays. Il se passe plusieurs années avant qu’une maladie frappe le père, et il décèdera dans d’atroces souffrance, sa mère, par désespoir de ne plus avoir l’homme qu’elle aime à ces côtés… Se suicidera un mois après la mort de son mari laissant derrière elle deux jeunes garçons, Davon, à peine âgé de 17 ans, et séchant déjà les cours, se mettra en quête d’un travail pour subvenir aux besoin de son petit frère.

Quelques temps plus tard, quand les deux frères sont majeurs, ils s’engageront tout les deux dans l’US Army, leur compétence feront d’eux les meilleurs de leur unité et ils monteront très rapidement en grade. Davon et Kurtis finiront d’ailleurs dans une unité des forces spécial, ils se sauveront l’un à l’autre la vie, leur mission seront un succès. Kurtis sera le premier à rencontré la femme de sa vie… Samantha Weiss, avec qui il se marirera et aura un fils, James Kurtis Lindley. Malheureusement Samantha décèdera en couche et fera promettre à sa sœur d’élevé son fils comme si s’était le sien, ce qui se produira, malgré la tension qu’il y aura entre les deux personnes. Neuf ans après la naissance de James, lors d’un voyage au Japon, Kurtis tombera de nouveau sur l’amour… Et il aura un fils, Ozuki, avec une magnifique jeune femme. Il cachera néanmoins la vérité à James, le dévoilant qu’à son frère Davon, ainsi qu’à Lydia, la sœur de Samantha sa précédente femme.

Au fil des années, James grandira… Ozuki également… Et Kurtis ne dira rien… Gardant le silence, apprenant qu’il tombera malade, il sèmera des indices un peu partout chez lui, dans certains papiers, même dans le domaine familial au japon, dont il aura donner la demeure à son frère Davon, qui aura pour but de le donné à James quand il lui sera prêt. Énormément de mystère tourne autour de cette famille et les aînés ne font pas d’effort afin que les réponses aux nombreuses questions que ce pose James et Ozuki actuellement, leur parviennent. On découvre néanmoins que Davon et James se ressemble et on cette folie dans le sang, alors que Kurtis et Ozuki se ressemblent également, chacun ayant une partie de leur ancêtre Ryuuji et Naotaka. Qu’adviendra-t-il de cette famille?

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241905
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Lindley's Family: Who you are? EN COURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kyodai's Family
» Clan Akaï Cho - Yakuza (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Styx :: Very Big Families-
Sauter vers: