Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
Resident Evil: Survival Instincts
Bienvenue sur « Resident Evil - Survival Instincts »!
Nous espérons que vous passerez de bon moment parmi nous, le staff est près à répondre à toutes vos questions si vous en avez, n’hésitez pas à les contactés!
Prenez le temps pour lire les règles et signer la « charte du forum » avant de commencer votre fiche de présentation!
Amicalement, les membres du staff!
The supremacy of the Human Being ends here.
Bienvenue sur « Resident Evil Survival Instinct », nous espérons que vous passerez de très bon moment parmi nous. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai. Mais surtout... Amusez-vous bien en rp ! ♥
ReglementVirus / CapacitésPrédéfinisPrésentationOrganigrammePartenariat
A savoir
# Welcome in Hell
# Seconde information rapide...
Contexte
2020, après la grande guerre d'Umbrella Corporation, contre le monde entier... Un Empire sera crée par la nouvelle présidente, Alma. Celle aura très vite fait de transformer le monde en un lieu de terreur et de sang. Quelques mois plus tard, elle finira par être tué, alors qu'à l'intérieur des rang de l'Empire une rébellion démarrera. Umbrella Corporation refera surface en héritant de ce que Alma aura laisser pour finir par prendre la tête du monde. Peut de personnes sont au courant, mais pas mal de questions se pose. Que va-t-il donc se passer maintenant ? Et qui est le nouveau chef de l'Umbrella Corporation ?
Evénements
Aucun événements actuellement
Blackout
everything is falling apart
Privilégiez les groupes de : Umbrella Corporation || Blitzkrieg
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dossier 22-81F: Arme Biologique répertoriées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Asmodian
MessageSujet: Dossier 22-81F: Arme Biologique répertoriées. Dossier 22-81F: Arme Biologique répertoriées.  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:15

Dans cette liste, vous verrez les créatures et armes biologique crée par « Umbrella Corporation ». Certaines de ces créatures seront également mise en vente au Marché Noir, ou vous pouvez y avoir accès en cliquant ici


ABO Type A

CERBÈRE: Les Cerbères sont des chiens infectés par le Virus T à des fins expérimentales. Ce sont les premières créatures infectées que l'on voit dans la saga : ils courent après les STARS dans l'introduction du premier Resident Evil. Ils ont l'aspect d'un Doberman en grande partie écorché. Ils sont très rapides, mais peu puissants. Le réel problème reste leur instinct : ils chassent toujours en meute.
CHIMÈRE: Les Chimères sont des êtres humanoïdes avec des membres griffus ressemblants à ceux des insectes. Ils ont été créés à partir d'une insertion de l'ADN d'une mouche et du Virus T dans un tissu humain. Les Chimères ont la capacité de grimper sur les murs et sur le plafond. Ces créatures ont été créées par une expérience dans le laboratoire Arklay.
ELIMINATOR: Ce sont d'énormes singes présents dans Resident Evil 0. Ils ont une fourrure blanche mais leurs muscles traversent leur peau par endroits.
→ Le Virus "Précurseur" a été associé à de l’ADN cellulaire de singe, c'est ainsi que la fertilité s’est accrue, que les jeunes ont montré une plus grande agressivité. Leurs capacités mentales se sont accrues; les sujets sont atteints de cécité, mais leurs capacités auditives se sont développées pour contrebalancer cet inconvénient.
→ Le Virus T a été inoculé aux singes et ceux-ci font preuves d'une très grande agressivité, ce qui est à la fois une caractéristique intéressante mais également une tare pour une possible ABO.
HUNTER: Les Hunters ont été créés à partir d'un croisement génétique entre humain et reptile, le Virus T ayant servi à stabiliser et améliorer le résultat. Ce sont de petits humanoïdes d'environ 1,10 m~1,20 m, recouverts d'écailles avec de larges griffes. On les découvre, pour la première fois dans le premier Resident Evil. Ils ont été créés pour avoir une très bonne endurance et posséder une force et une rapidité hors du commun. Ils peuvent tuer un humain d'un coup en faisant un bond en avant avec un coup de griffe latérale.
→ Les Hunters Beta sont une évolution de la première génération modifiée en fonction des données recueillies lors de l'affrontement contre les S.T.A.R.S.. Quelques spécimens seront acheminés vers Raccoon City lors de la contamination de la ville par le Virus T, pour tester leurs capacités avant la production de masse. Leur aspect est relativement semblable à la première génération excepté deux choses :

    – la tête et les épaules sont recouvertes d'excroissances rouges ;– le bras gauche est nettement plus développé que le bras droit.

Ils sont plus rapides que les premiers Hunters et tout aussi mortels. Néanmoins, ils sont destinés à être les créatures produites en masse les plus puissantes d'Umbrella et se doivent donc d'être particulièrement redoutables. Bien que déjà très bons, les tests ne sont pas entièrement concluants et le programme d'amélioration des Hunters se poursuit.
→ Les Hunters Gamma sont une expérience parallèle aux Hunters précédents. Tandis que les premiers sont reptiliens, cette variante est amphibienne et ressemble à une grenouille humanoïde. Leurs capacités de combat, bien que supérieures à la moyenne, sont médiocres pour des Hunters. Ils sont moins rapides que les autres et leur attaque est limitée par leurs griffes réduites. Ils peuvent néanmoins avaler leur proie entière, seule attaque réellement redoutable.
De plus, leur nature amphibienne les rend très sensible aux conditions externes telle la température ou l'humidité. Cette branche des recherches fut abandonnée à la suite de ses résultats décevants en concentrant les efforts sur les Hunters classiques. On peut les croiser dans Resident Evil 3 et Resident Evil Outbreak mais ils présentent de légère différence entre l'un et l'autre jeux (ils possèdent des griffes et sont trapus dans Resident Evil 3, alors qu'ils ont des doigts et une peau lisse et qu'ils se tiennent bien plus droit dans Resident Evil Outbreak).
→ Pour encore plus de précision on retrouvera dans Resident Evil: Code Veronica une réplique du Hunter dont les couleurs ont changé. Il peut empoisonner ses victimes. Précision Staff du forum: Nous les appellerons ici les Hunters Terca.
LICKER: Après le Zombie et le Regis Licker (stade intermédiaire entre le Crimson Head et le Licker), un humain atteint du Virus T se transformera en Licker. La mutation a donné comme résultat une créature humanoïde à la peau écorchée sur tout le corps dont les bras se terminent par des pattes avec d'énormes griffes. La tête n'a plus grand chose d'humaine. Les yeux et le nez ont disparu et la cervelle dépasse du crâne, ce qui en fait son principal point faible. Il est aveugle, dès lors il ne réagira qu'aux sons.

Le Licker se déplace en rampant très rapidement et peut marcher sur les murs et les plafonds grâce à ses pattes adhésives. Mis à part le danger évident que représentent ses griffes, le Licker possède une langue extensible dont il se sert comme d'un fouet (d'où son nom de Licker qui signifie « lécheur » en anglais).
Le Licker β qui apparaît dans Resident Evil 5 est le fruit d'études plus poussées sur le Licker par la firme Tricell. Si le Licker Beta souffre toujours de cécité, son ouïe et son odorat se sont considérablement développés. Une fois la victime repérée, il la poursuit sans relâche. De plus, ils peuvent se reproduire et se servent non plus de leur langue pour fouetter mais pour transpercer la victime. En outre, il est beaucoup plus résistant mais en contrepartie moins rapide.
PLANTE 43 & 42:  Également appelées Ivy, les Plantes 43 sont des reproductions moins imposantes, et à plus grande échelle, de la Plante 42. Elles apparaissent pour la première fois dans Resident Evil 2, et on les retrouve aussi dans Resident Evil: The Umbrella Chronicles, Resident Evil: Survivor et Resident Evil: The Darkside Chronicles. Elles ont une taille humaine, possèdent des tentacules sortant des bras et ont comme faiblesse leur bouche.
TYRAN:  Les Tyrans sont les boss «classiques» de la série. Ils apparaissent dans Resident Evil 0, 1, 2, Gun Survivor, Gun Survivor 2, Outbreak, Outbreak 2, Code Veronica et Dead Aim. Il s'agit du modèle principal d'Arme Bio-Organique (ABO) d'Umbrella. D'un jeu à l'autre, on retrouve généralement un modèle de Tyran différent.
Il en existe plusieurs :
Modèle 001 (Proto-Tyran): est le premier modèle d'ABO (Arme Bio-Organique) créé par l'équipe de Birkin dans le cadre du projet Tyran. Cet adversaire redoutable est rencontré dans Resident Evil 0. Il s'agit d'une version très semblable à son jeune frère, le Tyran-002 (Resident Evil 1), mais qui semble toutefois moins stable au niveau génétique2,9.
Modèle 002: est une évolution à part du Proto-Tyran grâce au Virus T. Les protagonistes affrontent ce modèle à deux reprises dans Resident Evil 1, la seconde fois en tant que boss final du jeu. Il arbore une forme humanoïde, soit celle d'un homme d'environ 8 pieds (2,44 m) à la peau gris-bleuâtre. Plusieurs veines semblent circuler à la surface de son épiderme, ainsi qu'un organe étant apparemment son cœur. Son bras gauche est rallongé d'énormes griffes, dont il se sert pour infliger des dégâts considérables10. Il est considéré comme la forme de vie suprême par Albert Wesker qui le libère pour impressionner Jill Valentine et Chris Redfield. Mais le T-002 plante rapidement Wesker avec ses griffes, le laisse pour mort (sauf que Wesker n'en meurt pas, au contraire) et tente de s'échapper mais les deux héros le tue avant l'explosion du manoir.
Modèle 103 (Mister X): est la première version du Tyran à avoir été développé en masse. C'est également le premier à pouvoir recevoir une certaine forme de programmation (Nemesis le suivra sur cette voie). Il a de plus une forme relativement humaine. Ces trois éléments font penser qu'Umbrella projetait d'utiliser ces Tyran pour des missions demandant une certaine discrétion. Néanmoins après avoir reçu des dommages critiques, il mute, augmentant sa masse musculaire et développant les griffes caractéristiques. On découvre, dans Resident Evil Gun Survivor, que Sheena Island est le lieu de production des Mr.X.
Prototype T-0400-TP: variation du T-103 classique, il possède des implants cybernétiques qui doivent permette de le reprogrammer facilement afin de lui donner diverses missions. Il est libéré par Carter, un scientifique d'Umbrella, pour les protéger et débarrasser le complexe de recherche des nombreux Hunters qui s'y baladent. Carter a au préalable placer une bombe dans son ventre afin de l'éliminer en cas de rébellion. Le Tyran T-0400-TP se montrera donc docile à première vue, mais il profitera d'un moment d’inattention pour tuer Carter. Plus tard, il mutera, augmentant ainsi sa masse corporelle et changeant d'aspect physique. Il attaquera les survivants qui viendront à bout de lui (mais ne le tueront pas). Ensuite, il se réveille et se balade sur l'autoroute, où il rencontra Ada et sera encore battu, puis se relèvera peu de temps après pour repartir à la recherche des survivants et se faire absorber par Nyx.
Modèle 078: contrairement à ce que son numéro sous-entend, le modèle 078 est le dernier modèle de Tyran créé par Umbrella, son ABO ultime, que l'on affronte dans Resident Evil : Code Veronica et Resident Evil Gun Survivor 2. Le modèle ressemble encore à ses précédents, mis à part qu'il semble définitivement plus complet. La couleur de sa peau s'est assombrie, on voit de moins en moins de veines extérieures et pour une fois, son cœur semble bien protégé, à l'intérieur de son corps. Ses mains sont devenues des sortes de masses avec des pointes, d'où peut s'extraire une pointe plus longue que les autres. Son visage ressemble davantage à celui d'un humain, sinon qu'il n'affiche toujours aucune expression. En combat, ce modèle est beaucoup plus rapide et résistant que les précédents et représente donc un ennemi plus farouche.
Modèle 091: ce modèle auquel les protagonistes confrontés dans Resident Evil Dead Aim se distingue des autres par sa constitution génétique qui a été influencée, en plus du Virus T, par le Virus G également. Sa physionomie y a perdu beaucoup de son « humanité », et il ressemble davantage à un monstre qu'à un homme, particulièrement en raison de ses deux bras munis de plusieurs tentacules, Il semble également avoir perdu un peu de stabilité au niveau de sa génétique et n'est apparemment pas complètement formé.
Hypnos: C'est un Tyran créé et développé sur Sheena Island. En lui réside le gène-H (pour Hypnos), qui a pour objectif de purger l'organisme des cellules faibles et de ne laisser subsister que les cellules fortes et résistantes. Il fut élaboré par le docteur Klein. Hypnos mourra par un missile d'hélicoptère auquel il était accroché.
Ivan: C'est un Tyran (en fait un duo de Tyrans) du type T-103, qui a été modifié pour juguler son instinct et ainsi l'empêcher de muter intempestivement. Il présente une peau de couleur gris clair voire blanche, est équipé d'un manteau de protection et de lunettes de soleil renfermant un micro-ordinateur. Il est utilisé comme garde du corps et bras droit par Sergeï Vladimir. Il constitue le boss de fin des missions "Débuts 2" et "Sombre héritage 1" du jeu Resident Evil: The Umbrella Chronicles. Ce Tyran fait par ailleurs une apparition dans la mission "Cauchemar 2" où on voit Sergeï Vladimir et Ivan quitter le manoir Spencer, portant un paquet bleu. On apprend plus tard que ce paquet n'est autre que le T.A.L.O.S.
Morpheus: Morpheus D. Duvall travaillait pour le département de développement et de recherche viral d'Umbrella. Très passionné par le Virus T et voyant son potentiel, il décida de le voler, avant de s'enfuir sur un croiseur d'Umbrella, le Spencer Rain, avec un groupe de disciples. Il mutera, en utilisant le virus T/G, en un Tyran de sexe féminin, mais conserve toute sa raison. Après avoir affronté Bruce McGivern, il se changera en une masse informe. Il finira par se faire tuer par ce dernier, dans un centre de recherches situé sur une île privée. Personnage issu de Resident Evil: Dead Aim.
T.A.L.O.S. ou (Tyrant Armored Lethal Organic System) est une arme biologique du même type que le Nemesis, même s'il demeure de la lignée des Tyran. Il apparaît dans Resident Evil: The Umbrella Chronicles. Le Talos a été fabriqué dans le laboratoire d'Arklay et il est considéré par Umbrella comme leur arme ultime. Lors de l'incident du laboratoire d'Arklay, le Talos a été récupéré par Sergei Vladimir et amené dans les laboratoires de recherche en Russie. Il est terminé cinq ans après les incidents de Raccoon City et il affronte Chris (ou Jill) dans un combat final qui causera la fin définitive d'Umbrella. Durant le combat, on le verra sous deux formes. La première où il est humanoïde et armé de son lance-roquettes et la seconde où, juste après l'avoir battu, sa colonne vertébrale sortira de son corps pour s'accrocher au plafond. Le monstre sera ainsi suspendu en l'air. Il dispose également de ses deux bras munis de quatre doigts griffus avec lesquels il attaquera. Des tentacules sortent également du plafond pour lancer des morceaux de rocs.
Thanatos: est un Tyran créé par Greg Muller, un ancien chercheur d'Umbrella. Il erre dans le campus universitaire, et après sa destruction, il mutera pour revêtir sa forme Reborn pour devenir le boss final de Resident Evil: Outbreak

ADJULE: Les Cerbères de Resident Evil 5, appelés Adjules, sont infectés par un plaga de type 2. De plus, il ne s'agit pas uniquement de chiens (Rhodesian Ridgeback cette fois-ci et non pas Doberman), mais également de hyènes de taille démesurée (à peu près la taille d'un lion). Très vifs, les Adjules renversent leur proie et lui sautent dessus pour la mordre. Les Adjules sont redoutables une fois qu'ils ont muté : ils sont en effet capables de frapper à distance leur proie à l'aide de tentacules; de plus, leur tête s'ouvre et la morsure peut être fatale si la proie ne se dégage pas rapidement de leur étreinte.
COLMILLOS: Les Cerbères de Resident Evil 4, appelés Colmillos, se distinguent cependant des autres. Puisque leur infection ne vient pas d'un virus synthétique, mais du parasite Las Plagas directement, des tentacules sortent de leur dos et s'agitent dans tous les sens. Ils peuvent également attaquer avec ces tentacules. Les Colmillos apparaissent dans Resident Evil 4. Ils ressemblent à des loups ordinaires, quoique très agressifs. Une fois blessés, leur parasite devient clairement visible.
DOCTOR SALVADOR (Chainsaw): Le Docteur Salvador est un Ganado beaucoup plus résistant qui est coiffé d'un sac de toile cachant entièrement son visage et qui combat à l'aide d'une tronçonneuse. Cette dernière tue instantanément le personnage si elle le touche lorsque ce dernier en est trop proche et donne lieu à une mini-scène de décapitation. Il y a aussi les Sœurs Bella, qui arrivent par deux, qui possèdent une apparence et une voix différente d'un Docteur Salvador.
GANADO: Le Ganado est l'ennemi de base de Resident Evil 4, l'équivalent du Zombie des autres éléments de la série. C'est le premier adversaire rencontré et on en verra évidemment tout le long du jeu. Il s'agit d'un homme infecté par Las Plagas, ce qui ne le distingue que par un caractère agressif et une lueur ardente dans les yeux qui semble bien peu naturelle. Un Ganado peut résister à plusieurs coups de fusil (même dans la tête) et peut manier, voire lancer plusieurs types d'armes. Plus loin dans le jeu, des parasites de Las Plagas peuvent sortir de sa tête (en la faisant exploser) et attaquer Leon. Lorsque Ashley est avec Leon, les Ganados sans arme vont tenter de s'en emparer et de fuir avec elle.
Il existe en tout trois types de Ganados :
Villageois: c'est le type le plus faible de Ganado. On les rencontre dès le début du jeu et principalement dans le village. Ils sont la représentation du paysan type, ils portent des tenus sobres aux couleurs beiges ou brunes et, s'ils n'ont pas encore conscience de la présence de Leon, semblent s'occuper des travaux agricoles du village. Ils sont souvent en groupes et alertent leurs compatriotes en lançant plusieurs cris en Espagnol dès qu'ils aperçoivent Leon. Ils peuvent combattre à mains nues, avec des couteaux, des haches, des faucilles, une fourche, une torche, des bâtons de dynamite, des cocktails Molotov ou encore des tronçonneuses (Dr Salvador).
Fanatiques: on croise pour la première fois des fanatiques dans le village, mais à part cette exception, on les retrouve uniquement dans le château. Ces moines sont vêtus de toques noires (ou rouges, dans le cas des prêtres) et ont tous une peau très blanche, ce qui contraste avec les sortes de peintures ou tatouages rituels rouges qui leur strient le visage. S'ils n'ont pas aperçu Leon, ils se déplacent lentement en psalmodiant des espèces de prières en espagnol « Quiero matar » ou « Morir es vivir » (« Je veux tuer » ou « Mourir c'est vivre ») entre autres. On peut parfois croiser des prêtres arborant un crâne de vache, des fanatiques revêtant un masque de métal en forme de tête de mort et des fanatiques armés d'un bouclier. Ils peuvent attaquer à mains nues, avec un fléau, une faux, une arbalète, des boucliers pointus, des bâtons de dynamite, des lance-roquettes et à une seule reprise avec une mitraillette.
Militaires: Ils sont situés sur la base militaire. Ils sont semblables aux villageois, à l'exception qu'ils portent des tenues militaires et parfois des masques à gaz, bandanas ou autre. Ils respectent généralement les mêmes caractéristiques que les autres Ganados, sinon qu'ils donnent l'impression d'être mieux organisés, préparant souvent des embuscades et utilisant même à quelques reprises des armes à feu lourdes. Ils peuvent se battre à mains nues, avec une hache, un fléau, une arbalète, des bâtons de dynamite, des matraques électriques, des énormes marteaux pointus, des lance-roquettes et à quelques reprises avec des mitrailleuses rotatives (Gatling Gun) stationnaires.
Il existe également trois types de parasites :
Premier type rencontré: le parasite forme une sorte d'excroissance d'où s'élance un tentacule d'environ deux mètres au bout de laquelle se trouve une lame. Le tentacule se déplace aléatoirement, effectuant souvent des cercles rapides qui peuvent faucher Leon facilement s'il s'approche trop.
Deuxième type rencontré: ce parasite donne vaguement l'impression d'être un long cou au bout duquel se trouve une gueule. Le parasite n'attaque que si Leon (ou Ashley) se trouve à sa portée et ce, pendant quelques secondes. Il s'élance alors rapidement et lui arrache la tête.
Troisième type rencontré: le dernier type de parasite a la particularité de se détacher du corps de l'hôte. Attachée au corps de l'hôte, elle projette de l'acide. La créature ressemble vaguement à un croisement entre un scorpion et une araignée et tentera de sauter au visage de Leon pour le piquer à l'aide de ses pattes minces et pointues.
GARRADOR: Le Garrador est un ennemi de Resident Evil 4, c'est un Ganado possédant un plaga qui se trouve à l'extérieur du corps (sur le dos). Des griffes en métal lui ont été greffées et ses yeux ont été cousus le rendant totalement aveugle. Il est très sensible au bruit et peut détecter Leon si celui-ci court ou tire avec son arme. Néanmoins, on peut le distraire en tirant dans de petites cloches situées sur les murs.
MAJINI: Le Majini est l'ennemi de base de Resident Evil 5. Il s'agit d'un homme infecté par Las Plagas de type 2, version évoluée du parasite de l'épisode 4. Ils agissent comme les Ganados, mais peuvent infecter d'autres personnes en un laps de temps très court afin d'accroître leur nombre. Ils sont moins violents et moins puissants que les Ganados mais plus organisés et plus résistants.
LE BOURREAU (Executionner): Premier semi-boss rencontré dans Resident Evil 5. Ce Majini est vêtu d'un tablier noir tacheté de sang, porte un sac en toile sur la tête, et manie une immense masse possédant une face incurvée comme une hache8. Il peut détruire n'importe quoi, et si par malheur, il arrive à vous faire tomber par terre, il se fera une joie de vous éventrer. Capable de détruire certains édifices du paysage, tels que les murs des maisons ou les portes. Il est redoutable et incroyablement résistant.
KIPEPEO: Après avoir tué un Majini, une créature volante sort de son corps. Cette chauve-souris mutante possède une pince tentaculaire, et attaque en tentant d'étrangler sa victime.
CEPHALO: sorte de centipède géant qui tient lieu et place de la tête de certains Majinis vaincus.
DUVALIA: la mutation la plus mortelle d'un Majini. Le haut du corps est remplacé par une gueule volumineuse, prolongée par une queue charnue.
REGENERADOR:  Les Regeneradores sont des ennemis coriaces de Resident Evil 4 que l'on rencontre exclusivement sur la base militaire. Ils sont le fruit d'expériences génétiques plus poussées sur l'application de Las Plagas. Leur code génétique est si sévèrement transformé qu'ils ne conservent de leur humanité qu'une approximative ressemblance. Leur peau est grisâtre et leurs traits n'ont plus rien d'humain, affichant une sorte de rictus inquiétant et une série de dents anormalement acérées. Leur nom vient de leur capacité à se régénérer. En réalité, Las Plagas provoque chez eux une instabilité génétique telle que tout leur corps semble en constant changement. Ils tenteront de sauter sur Leon et de le mordre, ce à quoi ils sont très efficaces même s'ils n'ont plus de jambes, ils guériront toutes leurs blessures, même les membres arrachés.
Il existe également une variante du Regenerador de base appelée Iron Maiden, ou la Vierge de fer, en référence à l'engin de torture du même nom. Il est identique au Regenerador original, sinon qu'il est aveugle et recouvert de pointes qu'il utilise pour attaquer Leon, rajoutant ainsi à son efficacité.

BRZAK: Ressemblant à un requin ayant horriblement muté sous l'emprise du Virus C, c'est une créature aquatique quasiment sourde et aveugle qui se sert donc des mouvements cinétiques de l'eau pour chasser ses proies.
J’AVO: Les J'avos sont des créatures de Resident Evil 6, créés par le Virus C. Ils sont plus dangereux que les Zombies classiques en raison de leur intelligence supérieure, de leur haut pouvoir de régénération et de leur capacité à développer rapidement des mutations utiles. En effet, en raison du Virus C, un J'avo blessé est susceptible de se transformer de façon imprévisible. Il peut également se revêtir d'une chrysalide qui lui permettra de prendre la forme d'un monstre encore plus redoutable. Ils peuvent se battre avec des couteaux, une machette, un TMP, une mitraillette ou un lance-roquettes. Le Virus C fut utilisé au cours de diverses attaques bioterroristes en 2012, toutes causant la création de plusieurs J'avos.
LEPOTITSA: C'est une victime du Virus C qui a atteint un stade extrême. Ironiquement, Lepotitsa signifie femme d'une grande beauté en serbe. Le corps de cette créature est couvert de pores géants secrétant un gaz mortel qui transforme les victimes en zombies. Les émanations de ces gaz peuvent atteindre jusqu'à 5 kilomètres de diamètre.
GNEZDO: Mutation d'un J'avo dans un chrysalide. Petites créatures ressemblant a des guêpes qui forment un essaim ressemblant à une forme humaine. Les insectes ont une intelligence collective et chaque créature à son propre rôle à accomplir. La reine beaucoup plus grande (la taille d'une main environ), ne sert pas à se reproduire mais donne des ordres a l'essaim, les perceptions sensorielles étant partagés entre la reine et les Gnezdos. Si la reine meurt, l'essaim se disperse.
MESETS: J'avo sorti d'un chrysalide, il ressemble à un corbeau de taille humaine qui possède le don de voler pour poursuivre sa proie. Cependant, c'est un charognard préférant les corps morts aux organismes vivants, il mange donc rarement sa proie après l'avoir capturé : Il la relâche depuis les airs pour la tuer et ensuite picorer sa chair à coups de bec. Le Mesets est l'une des rares créatures à pouvoir utiliser des objets, pouvant en faire tomber depuis les airs quand il chasse des proies.
NAPAD: J'avo ayant muté dans une chrysalide, le Napad est un monstre imposant possédant une lourde carapace qui peut-être explosée, ainsi qu'une puissante musculature. Il se sert de sa puissante constitution pour envoyer valser ou broyer ses proies. Lorsqu'il est excité, il frappe sa poitrine et charge. La température corporelle du Napad est anormalement élevée et donc son corps dégage constamment de la vapeur pour maintenir un niveau de température interne non-létal. Le mécanisme utilisé pour dégager autant de vapeur sans se déshydrater est inconnu. Sous sa coquille, dans son dos, il y a un nerf central qui, une fois endommagé, tue le Napad sur le coup.
OGROMAN: Arme biologique ressemblant à El Gigante. Il est gigantesque et est utilisé en Edonie et en Chine. C'est une des plus grandes armes biologiques connues et sa force est colossale, son point faible se situant dans son dos. Dénués d'intelligence, ils suivent les ordres sans hésitation.
RASKLAPANJE:  Se rapprochant du Regenerador de Resident Evil 4, cette créature doit certainement pondre un œuf ou une forme avancée du virus C dans ses victimes car lorsqu'il attaque une proie, un second Rasklapanje en sort presque immédiatement. C'est un monstre sans véritable ossature et est donc flexible ce qui lui permet de passer par d'étroite ouverture (bouche d’égouts, conduit de ventilation). De plus, le Rasklapanje dispose d'une très grande capacité de récupération. Si une partie de son corps est détachée, celle-ci se mettra à traquer la proie pour faire un piège ou bien même se rattacher au corps. Il est possible d'éliminer un Rasklapanje en lui infligeant une grande quantité de dégâts en une courte période, ses parties se détacheront mais tenteront de se rassembler. Il faudra donc continuer à infliger des dégâts aux parties détachées jusqu'à ce qu'elles deviennent blanches. Une méthode plus simple consiste à brûler le Rasklapanje, très sensible aux chaleurs intenses.

ABO Type B

HAOS:  Haos est une arme biologique gigantesque, et l'arme ultime créée par Neo-Umbrella dans sa base sous-marine. Son nom est basé sur le virus C et sa capacité à détruire le monde, (Virus C+Haos= CHAOS). Cette créature a une peau translucide qui révèle sa structure osseuse humanoide et ses oragnes internes. Elle est capable de libérer un gaz qui peut transformer les humains en zombies, la concentration de ce gaz est estimée à mille fois supérieur à celle du Lepotitsa. Si jamais il atteignait la surface, il se multiplierait jusqu'à envahir la planète entière en quelques jours seulement. La mort éventuelle de Carla Radames, leader de Neo-Umbrella, n'empêcherait en aucun cas la libération du Haos, mais cela pourrait alors s'accomplir à un stade encore incomplet de son développement.
NEMESIS:  Nemesis est une arme biologique, envoyée à Raccoon City par Umbrella Europe (il a été créé dans les laboratoires français d'Umbrella) afin d'éliminer les S.T.A.R.S et contrôler la crise. Il est différent des créatures de type Tyran car il peut parler, exécuter des ordres ou encore utiliser des armes lourdes (le lance-roquettes par exemple). Il apparaît dans le troisième volet de la série Resident Evil ainsi que dans Resident Evil: The Umbrella Chronicles (et plus brièvement dans Resident Evil Gun Survivor 2 où il tient le rôle de boss). Jill doit l'affronter sous trois formes. La première est celle où il porte son costume noir. C'est sous cette forme qu'il ne cessera de suivre Jill et Brad durant une grande partie du jeu. La seconde forme est visible dans la passerelle de la station d'épuration. Elle est semblable à la première à quelques différences près. Il est désormais torse nu, laissant apparaître les multiples cicatrices dues aux diverses opérations qu'il a subies par Umbrella et son bras droit portant plusieurs tentacules qu'il utilisera comme fouet. Sous cette forme, il n'a plus comme objectif de suivre les ordres mais se comporte comme tout Tyran : son seul objectif est d'éliminer tout être vivant qui le croise. Cette « régression » vient sans doute des dégâts qu'il a subis jusqu'ici.
La dernière mutation est totalement différente des deux précédentes et apparaît à la toute fin du jeu, dans l'usine à côté du laser. Il ressemble à une créature informe se traînant à quatre pattes. Ses côtes ressortent sur son dos bulbeux et sa gueule ressemble davantage à des crochets d'insecte. Il dispose également d'un énorme tentacule servant de fouet et pour couronner le tout, il peut cracher de l'acide.
Il se métamorphose ainsi après avoir été à moitié détruit par un liquide corrosif dont le but est d'éliminer les matières organiques. Le reste de son corps, toujours animé par le parasite NE-Alpha et le Virus T, se retrouve sur la dépouille d'un Tyran (ressemblant à Mister X en dernière transformation) dont il se nourrit pour se régénérer. Mais au vu de ses blessures, la régénération provoque de lourdes mutations incontrôlées. On peut penser qu'il y a plusieurs Nemesis car dans le mode mercenaire, on en affronte plusieurs dans la même zone. Il fait également partie des films Resident Evil. Dans le premier, on voit Matt (Eric Mabius) se faire emmener par les agents d'Umbrella pour l'inclure dans le programme Nemesis. Dans le second, Matt est devenu Nemesis. Comme dans le jeu, il est envoyé pour détruire les STARS et les derniers survivants. Umbrella organisera un combat entre lui et Alice à la fin du film mais contrairement au jeu, des souvenirs de son amitié avec Alice resurgiront et il l'aidera à se débarrasser des soldats d'Umbrella avant de se faire écraser par un hélicoptère qu'il a abattu. Les différences entre le Nemesis du film et du jeu ne s'arrêtent pas là. Dans le film, Nemesis est équipé d'une Gatling, arme qu'il ne possède pas dans le jeu — mais qu'il possédera plus tard dans le jeu Resident Evil: Operation Raccoon City qui est l'une de ses dernières apparitions.
NYX:  Boss du scénario "End Of The Road", et boss final de Resident Evil Outbreak File 2. Une ABO expérimentale créée pour incorporer et assimiler d'autres organismes afin de grandir et de se développer. Elle se serait échappée de son caisson qui était transporté par un hélicoptère. Elle tuera et absorbera d'abord l'équipe d'UBCS sur place, puis un Tyran (T-0400-TP).
REINE SANGSUE: La Reine sangsue est le boss final de Resident Evil 0. Elle est la première créature sur qui James Marcus a testé le Virus "Progenitor". C'est en modifiant génétiquement des Sangsues que le docteur Marcus a réussi à la créer. Ce sont des centaines de Sangsues réunies en une seule et unique créature. De plus, ces Sangsues se réunissent pour recréer l'enveloppe corporelle de Marcus. Elle craint le soleil.
Il existe une autre Reine Sangsue qui vit dans les égouts en dessous de l’hôpital de Raccoon City, c'est le boss du scénario "La Ruche" de Resident Evil Outbreak. Cependant, cette Reine Sangsue n'est pas la même que celle créée par James Marcus puisqu'il s'agit d'une seule Sangsue, mais de taille gigantesque et à l’apparence toute différente des autres Sangsues.

UROBOROS:  Il s'agit d'une évolution du Virus Progenitor, dont l'ADN a été combiné à celui du Las Plagas, qui apparaît dans Resident Evil 5. Seuls quatre individus dans la continuité du jeu ont été contaminés, trois d'entre eux étant incompatibles. Il y a deux possibilités de métamorphose:

    1-Si l'hôte est incompatible, il ne parvient pas à contrôler le virus et se transforme en une masse de tentacules dont le corps déformé est vaguement humanoïde. Ce monstre craint le feu et n'a plus rien d'humain6. Chris Redfield et Sheva Alomar affrontent trois de ces monstres durant le jeu ; Excella Gionne se transformera en la troisième créature.
    2-Albert Wesker possédait un ADN compatible avec le virus Uroboros. Il utilisa cette dernière ressource pour tenter de tuer son ennemi ultime, Chris Redfield, mais il échoua. Il est difficile de savoir si la transformation de Wesker est commune à tous les hôtes compatibles, car Wesker était déjà préalablement contaminé par un autre virus. Ce virus allait permettre à Albert Wesker de créer un monde où celui-ci serait le dieu.


U3:  U3 est un homme qui a été contaminé par Las Plagas. Il ressemble à un croisement entre un scorpion et quelques reptiles. Une fois qu'il est blessé, un parasite lui sort du dos et a la particularité de couper Leon en deux.
U8: U8 est une arme biologique géante présente dans Resident Evil 5. Il s'agit également d'une forme évoluée de U3, créé à partir d'un Plaga de Type 2. Il a l'apparence d'un gros crabe pouvant cracher des bestioles volantes. Son point faible se situe sous sa cuirasse.

UBISTVO: C'est un humanoïde, mais sa colonne vertébrale, sa cage thoracique ainsi que son cœur sont localisés dans sa main droite, qui ressemble elle-même a une monstrueuse tronçonneuse organique avec laquelle il déchiquette ses proies. Le cœur dans sa main alimente la tronçonneuse mais aussi le Ubistvo. Malgré son apparence fragile, il est puissant et est difficile à blesser. Lorsqu'il traque une proie, il ne s'en détournera pas avant de l'avoir tuée. Celui qui poursuit Jake et Sherry se fera finalement hacher par les hélices d'un hélicoptère.
USTANAK: Crée pour être l'arme biologique ultime. Ce fût avant un homme qui s'injecte librement le Virus C, mais sa forme finale est le résultat des scientifiques de Neo-Umbrella. Même si c'est une arme biologique, toutes ses facultés humaines sont restées intactes ce qui lui donne une capacité de pensée logique. Il mène des missions principalement en solitaire, la dernière étant de capturer Jake Muller qu'il traquera longtemps. Le virus a augmenté son intelligence et il est capable d'utiliser des machines et équipement complexes après les avoirs ramassés comme différentes armes pour son bras droit mécanique. Il succombera enfin de la main de Jake et Sherry, brûlé atrocement dans une éruption volcanique. Il est aveugle et se sert de petits monstres volants mais inoffensifs qu'il déploie pour lui servir d'yeux. La mutation lui a fait perdre le bras droit, cependant il compense en se servant d'outils poussés qu'il « insère » dans son moignon pour s'en servir d'arme (boulets de démolition, pince rétractable...).

Les Incidents

ZOMBIES: Les Zombies sont des humains contaminés par le Virus T, C ou autres.
Il y a plusieurs types de Zombies:
→ Les Zombies de base sont des victimes du Virus, leur corps ont subis une décomposition avancée à cause de la nécrose créée par le virus en recréant des cellules mortes ayant pour effet de nécroser les vivantes. Ces Zombies, en stade entre la vie et la mort, ne sont plus considérés comme être vivants et n'ont plus de conscience. Le cerveau est encore conscient sur le plan de la marche et de l'analyse de données comme par exemple : la détection de nourriture et recherche de passage (couloirs, portes, escaliers) mais leur capacité intellectuelle est hautement réduite, réduisant leur analyse du monde à ces deux facteurs. À noter qu'une fois que le Virus a « tué » la personne, même une injection d'anti-virus ne ferait rien si ce n'est détruire le Zombie.
→ Les Crimson Head sont une évolution du Virus autrement plus dangereuse. Lorsque les victimes infectées par le Virus  sont abattues et que le corps meurt physiquement, le virus continue à régénérer les cellules mortes et prend le contrôle moteur du cadavre. Ils sont bien plus agressifs que les Zombies normaux et ils sont maintenant capables de courir, probablement grâce à une régénération des tissus musculaires. Le seul moyen d'empêcher les Zombies de se régénérer est de détruire leur tête ou de les brûler. Ces créatures n'ont plus rien d'humaines et constituent une véritable incarnation du virus.
→ Les Zombies Verts sont des créatures filiformes rencontrés dans Outbreak. Ce sont des Zombies infectés par une plante parasite. Ils peuvent attaquer avec leurs tentacules et cracher des spores, empoisonnant ainsi ceux qui les respirent.
ARAIGNÉES GÉANTES: On retrouve des Araignées géantes dans quelques jeux de la série. Elles résident généralement dans les souterrains ou les endroits humides. Elles se promènent sur les murs et au plafond et lancent des jets de venin si le personnage s'attarde trop à leur proximité. Il ne s'agit pas d'un ennemi extrêmement dangereux, mais son venin peut empoisonner.
CHAUVE-SOURIS:  On ne retrouve des Chauves-souris que dans Resident Evil 0, Resident Evil : Code Veronica X, Resident Evil: The Darkside Chronicles, Resident Evil 4 et Resident Evil: The Umbrella Chronicles. Elles présentent exactement les mêmes caractéristiques que les Corbeaux, si ce n'est bien entendu leur apparence. Comme ces derniers, elles sont contaminées par le Virus T. Il existe aussi une Chauve-souris géante qui est le troisième boss de Resident Evil 0.
CORBEAUX: Les Corbeaux sont présents dans tous les Resident Evil. Il s'agit d'un ennemi très faible, mais qui peut toutefois être agaçant s'il est présent en grand nombre. Notez que dans Resident Evil 4, les Corbeaux n'attaquent pas (et ne semblent pas être contaminés par Las Plagas) mais les tuer rapporte de l'argent, ainsi que des munitions ou des grenades.
DRAIN DEIMO: Les Drain Deimos sont des créatures ayant muté accidentellement après avoir ingéré des animaux infectés par le Virus T. Ce dernier a augmenté leur force et leur taille de manière spectaculaire et rapide, si bien que leur peau s'est déchirée, donnant un aspect écorché à la créature.
Les Drain Deimos peuvent grimper aux murs et foncer droit sur leur proie pour la lacérer, la projeter ou l'immobiliser afin de sucer son cerveau, à la manière du Brain Sucker.
PUCES: Les Puces sont des ennemies que l'on rencontre dans le métro de Raccoon City (Resident Evil Outbreak File 2). Il y a trois sorte de Puces, en plus de Gigabyte qui en le boss de ce niveau.
Puce brune : Les Puces de couleurs brunes sont les Puces le plus « communes ». Elles poursuivent les humains en tentant de s'agripper à eux dans le but de leur sucer du sang.
Une fois qu'une Puce brune a absorbé suffisamment de sang, elle mute, grossissant d'un coup et prenant une couleur rougeâtre.
Puce bleue: Elles agissent de la même manière que la Puce brune, si ce n'est qu'elles ne mutent pas après avoir absorbées du sang, mais sa victime est empoisonnée.
Puce Rouge ou Mega Bite: Il s'agit d'une Puce brune ayant bu suffisamment de sang. Ces Puces sont bien plus grosses et plus fortes que les deux autres. Elles n'attaquent plus les humains en s'agrippant à eux mais à l'aide de leur griffe ou en sautant dessus, ce qui renverse sa cible à terre. Elles ont pour objectif de servir la Giga Bite dont ils sont les descendants, en la protégeant ou en lui ramenant des proies.
REAPER: Les Reapers sont des créatures semblables à la Chimère, mais plus puissants et plus stables au niveau génétique. Leurs mandibules et leurs appendices sont mortels et ils peuvent cracher de l'acide. Ces créatures sont présentes dans Resident Evil 5. Ils sont issus de la contamination accidentelle de cafards par le Virus Uroboros.

James K. Lindley
James K. Lindley

Fiche Personnage
Inventaire:
• Inventaire:
Messages : 580
Argent ($) : 241275
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Communauté 6 - QG des Tawny Steel
Appartenance : Tawny Steel - Chef des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Dossier 22-81F: Arme Biologique répertoriées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier 88-79A: Effectifs d'Umbrella (par branche)
» Dossier 67-10A: Tera Save
» Dossier 32-66A: Échantillons de virus & parasites
» Dossier 32-66A: Virus & Parasites existant.
» Dossier 32-66B: Virus & parasites en création.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Survival Instincts :: It's time to role play! :: Zone impérial :: Asmodian-
Sauter vers: